Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    Tout savoir sur le cracking de mots de passe

    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Tout savoir sur le cracking de mots de passe Empty Tout savoir sur le cracking de mots de passe

    Message  GarfieldLove 9/9/2010, 09:39

    Voici un guide PDF qui passe en revue les différents type de mots de passe et les techniques pour les trouver ou passer outre… C’est assez technique et pas mal théorique mais si vous vous intéressez un peu à la sécurité, ça devrait vous plaire. Evidemment, si vous mettez en pratique certaines choses, faites le à des fins éducatives sur vos propres mots de passe et sur votre propre ordinateur.

    En tout cas, que ce soit un bête mot de passe Windows ou Linux, une clé WEP, un routeur, un PDF ou un fichier zip protégé… tous sont crackables sans trop de problème… Reste ensuite la question du temps. Plus le mot de passe est long et tordu, plus il sera difficile de le cracker.


    si qq pouvez le télécharger et en faire un lien megaupload , je serais preneur !

    http://www.scribd.com/doc/34203684/Cracking-Passwords-Guide
    lemartien
    lemartien


    Nombre de messages : 26
    Date d'inscription : 18/11/2009

    Tout savoir sur le cracking de mots de passe Empty Re: Tout savoir sur le cracking de mots de passe

    Message  lemartien 9/9/2010, 11:19

    Bonjour ,

    Je viens de le télécharger sur megaupload , il est ici :

    http://www.megaupload.com/?d=IF3ZYKI2

    Bonne lecture !
    lemartien
    lemartien


    Nombre de messages : 26
    Date d'inscription : 18/11/2009

    Tout savoir sur le cracking de mots de passe Empty Re: Tout savoir sur le cracking de mots de passe

    Message  lemartien 9/9/2010, 12:49

    Je viens aussi de uploader l'interview de Roger Polaco de Menasque par Nenky sur tacticalfm .

    Version entièrement remastérisée par mes soins , j'ai tout retravaillé les niveaux , l'enregistrement est tellement mal normalisé que cela m'a pris une journée de boulot , certains morceaux sont repris secondes par secondes .

    J'ai aussi supprimé les pubs et transitions des animateurs un peu lourdes , seule la fin de l'émission sans intérêt est d'origine .

    J'espère que vous apprécierez , bonne écoute !

    http://www.megaupload.com/?d=Y3TD0V9N
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Tout savoir sur le cracking de mots de passe Empty Re: Tout savoir sur le cracking de mots de passe

    Message  GarfieldLove 9/9/2010, 13:31

    T'es un chef ! cheers cheers cheers cheers
    Kyushi
    Kyushi


    Nombre de messages : 141
    Date d'inscription : 30/08/2010

    Tout savoir sur le cracking de mots de passe Empty Re: Tout savoir sur le cracking de mots de passe

    Message  Kyushi 9/9/2010, 14:51

    Merci Moby pour ce partage ^^
    je m'attend a ce que ca soit instructif.
    lemartien
    lemartien


    Nombre de messages : 26
    Date d'inscription : 18/11/2009

    Tout savoir sur le cracking de mots de passe Empty Re: Tout savoir sur le cracking de mots de passe

    Message  lemartien 9/9/2010, 15:41

    Mille pardons , me suis trompé de fichier (l'interview de Roger Polaco de Menasque par Nenky sur tactikalfm ), celui que j'ai mis en ligne est incomplet et non finalisé , il s'agit d'une ébauche de travail , le vrai fichier finalisé est ici , la qualité est optimum .

    #http://www.megaupload.com/?d=SFZWGOOM

    Celui de Mobby31 est ok.


    Moderation ziril: N'oubliez pas de mettre un code devant chaque liens car un script hostile à contaminé le forum et renvoie vers des pages spams . #
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Tout savoir sur le cracking de mots de passe Empty Re: Tout savoir sur le cracking de mots de passe

    Message  GarfieldLove 9/9/2010, 20:14

    ton lien repond : fichier indisponible
    lemartien
    lemartien


    Nombre de messages : 26
    Date d'inscription : 18/11/2009

    Tout savoir sur le cracking de mots de passe Empty Re: Tout savoir sur le cracking de mots de passe

    Message  lemartien 10/9/2010, 07:05

    Je viens de tester , tout est ok . Cool

    Contenu sponsorisé


    Tout savoir sur le cracking de mots de passe Empty Re: Tout savoir sur le cracking de mots de passe

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 12/5/2024, 03:25