Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

2 participants

Eid Mubarak !

nikemsi

Eid Mubarak ! Empty Eid Mubarak !

Message  nikemsi 10/9/2010, 04:37

Eid Mubarak de La Réunion mes frères et sœurs de France et du Monde entier !

Qu'Allah sub'ana wa taala nous aide à rester sur le chemin que nous avons emprunté durant tout ce mois : celui de la piété, de la soumission, du contrôle de soi et du rejet des futilités et du vice. InchAllah !

Qu'Allah vous protège mes frères et sœurs, le Monde n'ira pas en s'arrangeant, mais inchAllah notre fardeau sera allégé et si nous mourront, inchAllah nous mourront musulmans et si nous vivons, inchAllah nous avanceront toujours plus vers la piété et sauront trouver les solutions efficaces pour changer le mal en bien.

Qu'Allah sub'ana wa taalah envoie sa bénédiction sur les croyants les plus oppressés en cette du Monde. InchAllah, qu'Allah sub'ana wa taala nous envoie Al Mahdi et Issa (as) afin de chasser les pervers de cette magnifique planète et d'y instaurer la paix et la religion de droiture.

Qu'Allah sub'ana wa taalah nous aide à nous comporter de la meilleur des façons avec nos mères, nos pères, notre famille, nos coreligionnaires, nos voisins, nos concitoyens, nos plantes, nos animaux, et tous les éléments de la création d'Allah sub'ana wa taala.

+++

Nikemsi "Abdullah"
    nikemsi

Eid Mubarak ! Empty Re: Eid Mubarak !

Message  nikemsi 11/9/2010, 12:44

Voici quelques belles photos de ce Ramadan 2010 : http://www.boston.com/bigpicture/2010/08/ramadan_2010.html

+++

Nikemsi
    antipropagande

Message  antipropagande 12/9/2010, 20:43

Amine. Aid mabrouk à toi Nikemsi

J'aime bien la photo qui est dans ton lien, à l'ancienne c'est pas le top?:

Eid Mubarak ! R22_24644021

Quand je dis le top, je parle du repas familial à l'ancienne pris à meme le sol et cette famille qui a l'air uni, après vivre dans des tantes ne doit pas etre le must.

Signes de l'heure du jugement dernier:

"Quand les liens de sang seront rompus…" (Ibn Abi Chayba)

"… (quand) l'homme obéira à sa femme et se montrera irrespectueux à l'égard de sa mère, quand il favorisera son ami et éloignera son père…"

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 09:31