Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

2 participants

Interrogations?

Mehdi18

Interrogations? Empty Interrogations?

Message  Mehdi18 10/9/2010, 05:58

Bonjour, je viens juste de m'inscrire apres avoir decouvert ce forum.

Apres avoir visionne beaucoup de video de LLP, et beaucoup d'autres personnes, evidemment je suis parfaitement d'accord avec le fait de l'arrivee du nouvel ordre mondial prepare par certaines personnes.

Apres avoir regarde beaucoup de video de Pierre GIlbert, j'ai quand meme hallucine quand il a sortie des conneries plus grosse que lui comme quoi le symbole du taiji, c'est a dire celui du Yin-yang etait sataniste, faut quand meme pas deconne la. L'origine de ce symbole est tres ancienne, et dans le taoisme, je rappelle que Guenon a ecrit un livre sur le taoisme et le soufisme, meme si je doute de ces connaissances a la matiere (en ce qui concerne le taoisme). Dans le taoisme ou meme dans la pensee extreme-orientale il y a pas cette notion de bien et de mal, le symbole n'est pas un symbole du bien et du mal, mais des opposes complementaires, pourquoi vouloir juger avec le paradigme typique europeen, je ne comprends pas, et on peut rajouter aussi que le taoisme pure n'a pas de deite mais est juste une philosophie bien qu'apres il se soit scinde en deux courants, philosophique et religieux, ce dernier devenant un syncretisme des coyances precendentes et du taoisme.

Enfin ce qui en decoule c'est que bien que je suis d'accord en majeure partie avec les idees developpees sur le fait que certains luciferiens comploteraient. Mais pourquoi mettre tout le monde dans le meme sac il semblerait que comme Pierre Gilbert qui donne l'impression qu'a part les judeo-chretiens toutes les autres croyances sont plus ou moins enemies donc satanques ou comme dans certains cas LLP qui en gros laisserait penser qu'a part les monotheisme en gros les religions de l'ecrit, et peut etre les religions indiennes tout le reste serait de la merde et serait de ce fait sataniques aussi.

J'aimerais aussi rajouter le fait qu'a mon avis il y a les satanistes de pacotille qui ne sont pas en fait des vrais sataniste, ils y croient plus ou moins, mais ne sont pas des gens qui font des sacrifices ou autres, en quelques sortes les idiots utilles des autres satanistes, c'est a dire des vrais qui eux sont sacrifient, violent des enfants... c'est dommage de ne pas faire la difference.

C;est dommage je trouve ca contre-productif, beaucoup de personne peuvent s'ecarter de la lutte a cause de ca.

Donc mon but ici n'est pas de faire de la provoc' a deux balles, et c'est des questions que je me pose en ce qui concerne la deuxieme partie de ce post a propos du LLP, et non des certitudes, merci d'eclairer ma lanterne.

P.S.: si ce post n'est pas au bon endroit, deplacez le a l'endroit convenu, je suis encore nouveau geek
    Digipirate

Interrogations? Empty Re: Interrogations?

Message  Digipirate 10/9/2010, 10:53

Ce qui serait contre productif ce serait de s'arrêter a des details que l'on conteste . Il y a des athés qui combattent le nouvel ordre mondial et qui écoutent LLP .Autant dire que les histoires de satanisme n'ont aucune prise sur eux .Même si le spirituel semble avoir une place importante dans ce merdier .Mais c'est un autre débat .
    Quand a ceux qui rejetteraient tout en bloc par sa vision de la religion ils sont tout simplement incapables de prendre le meilleur d'une personne
    Prends ce qui te semble le plus pertinent et avance avec ça .
    C'est mon conseil .

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 10:24