Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Me dite pas que vous croyez aux OVNIS par les temps qui courent

    Don nimmin
    Don nimmin


    Nombre de messages : 206
    Date d'inscription : 05/02/2008

    Me dite pas que vous croyez aux OVNIS par les temps qui courent Empty Me dite pas que vous croyez aux OVNIS par les temps qui courent

    Message  Don nimmin 16/6/2008, 23:59

    bonsoir à tous,

    je viens de tomber sur une perle de vidéo qui valide ma pensée concernant les fameux UFO que l'on nous a abreuvé durant 100 ans de film, série, bd, dessins animés, livre pour enfant, astrologie, etc... et les fameuses rumeurs

    Je dois avouer que je ne suis pas de ceux qui croit aujourd'hui aux OVNI, pourquoi ?

    D'abord, technologiquement, nous avons pu crée des choses dignes des films Spaciale et cela nous entoure comme si !!! : portable à la Star Trek, avions de chasse dignes des croiseurs de star wars, des gadgets sortie du film "retour vers le futur", du laser et des ondes qui peuvent nous rappeler les livres de SF d'ailleurs bd et livres SF remplissent les étales des "hélàs" dernières bibliothèques modernes. Tout cela c'est du bien joli, mais en ce moment le monde dérive alors poussons plus loin le raisonnement...........

    Puis ne confondons pas OVNI et Entités extra- terrestre car le phénomène me dépasse. Cobra, Albatore, Goldorak, Casimir, E.T, les sos fantomes, merci Will Smith pour Indépance Day et autres films catastrophique paranoïaque, et puis les sympatoches créateurs de Alien (la reine mère FOURMI ressemble à la reine mère) Chapeau pour aller si loin, heureusement que Benjamin Gates et Indianan Jones vont endin nous apporter la VERITE absolue sur les mystères qui nous manipulent, ahhhhhhhhh ouiiiiiiii liberez-nous !!!!!!!!!!!!

    ........ ou je me fais peur, j'ai l'impression de dégueuler ce plan immonde, pourtant au fond de moi je les TRIPE GRAVE mais bon, faut se réveiller à ce plat servis aux enfants des civilisations modernes...la musique se meurt........

    Et enfin, le globalisme, le mondialisme attend les nombreuses voies chaotiques pour s'imposer :

    PROBLEME-----REACTION------SOLUTION
    leitmotiv des illuminati

    certains disent que l'instauration du N.O.M se fera par une crise alimentaire donc Solution Globale
    puis il y a ceux qui disent qu'elle se fera par un choc pétrolier ravageur pour le propre quotidien de chacun donc Solution Globale
    certains aussi disent qu'elle se fera par une un déclenchement de forces environnementale, tsunami, tremblement T., saisons, chemtrails, projet Haarp donc Solution Globale
    et ceux qui pensent qu'elle se fera par des guerres multi frontière a base d'explosions nucléaire, bactériologique donc Solution Globale


    et puis moi je dis que l'on peux appliquer aux F.P.N.E, Fameux Phénomène Non Expliqué, ce mode opératoire de ceux qui veulent que notre voisin devienne notre ennemis, l'homme est foncièrement bon si il est entouré de sa famille, ayant les besoins simples de la survie pour devenir un homme fort. Qui nous crée des ENNEMIS de partout, extra ou intra Terrestre, ne voyons nous pas que tout cela n'est que MASCARADE, ILLUSION, PRISON

    Regardez cette VIDEO qui explique ce qui est déjà bien connu de la science "l'Energie Libre" toujours étudié car c'est con comme bonjour !!!!!!!!!!
    explication dixit un Foromeur

    "Alors pour la petite explication de cette aimant.
    On a ici un exemple de mouvement mécanique de type rotation sans frottement, sans perte d'energie. Ce qui implique que si il n'y a rien pour empecher la toupie de tourner, la toupie tournera éternellement."

    alors me dite pas après avoir vu cette essai-vidéo fait par un gamin des Temps Moderne, vous penserez pas que nos gouvernements depuis des années se préparent à nous faire envahir de soucoupes de ma grand mère et d'images hologramique dans le ciel comme les fameuses vidéos de témoignages en direct sur FOX NEWS Smile))))
    Et ceci quand le chaos sera installé, car le choc sera presque traumatisant pour beaucoup, du faible degré de libre arbitre des hommes et femmes de notre époque...

    **************Voici le lien :*******************

    https://www.dailymotion.com/relevance/search/extraterrestre/video/x5fs3p_ovni-de-salon_tech


    Bon je vais devoir aussi couper consoles de jeux, TV, Internet, BD, Musique, RADIO car je repars tout simplement CHEZ MOI lol!
    Paulu
    Paulu


    Nombre de messages : 174
    Age : 33
    Date d'inscription : 18/05/2008

    Me dite pas que vous croyez aux OVNIS par les temps qui courent Empty Re: Me dite pas que vous croyez aux OVNIS par les temps qui courent

    Message  Paulu 17/6/2008, 10:21

    Dans la désinformation , il y a encore la désinformation , la vérité est toujours là où ne la croit pas. Je sais qu'il y a trop d'OVNI vus dans le ciel , beaucoup d'entre eux sont l'oeuvres de militaires ou image holographique... maintenant j'ai fait suffisament de recherches pour savoir que les ETS existent et y'en a qui sont sur Terre, après seulement quelques OVNIS vus sont à eux...


    Je comprends ta méfiance!

    Mais le NOM a bien un rapport avec les ETS! En effet si vous réécoutez plusieurs discours politique, un mot d'ordre revient souvent : "unité". En effet le NOM a pour but aussi de rendre la planète comme un seul bloc, ainsi pour "s'élever" aussi bien dimensionnellement que technologiquement, et rejoindre les autres gouvernements intersidéraux qui forment déja " une unité".
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Me dite pas que vous croyez aux OVNIS par les temps qui courent Empty Re: Me dite pas que vous croyez aux OVNIS par les temps qui courent

    Message  GarfieldLove 17/6/2008, 14:02

    une reponse :

    https://www.youtube.com/watch?v=nPusHeDlBxQ&feature=related

    regean sous titré en français a la 2 eme minute

    confused
    avatar
    Invité
    Invité


    Me dite pas que vous croyez aux OVNIS par les temps qui courent Empty Re: Me dite pas que vous croyez aux OVNIS par les temps qui courent

    Message  Invité 26/7/2009, 06:54

    une autre hypothèse !

    https://www.dailymotion.com/playlist/x10mak_gnose-84_the-sign/video/x9jdxc_new-world-order-plan3-the-sign-ep11_webcam

    Contenu sponsorisé


    Me dite pas que vous croyez aux OVNIS par les temps qui courent Empty Re: Me dite pas que vous croyez aux OVNIS par les temps qui courent

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 11/5/2024, 07:23