Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Censure...13 concerts annulés pour Sexion d'Assaut

    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Censure...13 concerts annulés pour Sexion d'Assaut Empty Censure...13 concerts annulés pour Sexion d'Assaut

    Message  jayabs 7/10/2010, 00:43

    Dans la soirée, Charles Gautier, sénateur-maire de Saint-Herblain, où le groupe devait se produire le 15 octobre, a indiqué que, «face à l'échec du dialogue», la ville n'entendait pas «que soient mis en danger les spectateurs de ce concert du fait des troubles à l'ordre public qui pourraient advenir».

    Le groupe avait pourtant fait amende honorable lors d'une conférence de presse à Nantes, à laquelle les associations de défense des homosexuels avaient refusé d'assister. «J'ai utilisé un mot très lourd, très grave que je ne maîtrisais pas, a déclaré Lefa. J'ai vu que cela signifiait la haine et l'agressivité envers les homosexuels et je peux vous dire que ni moi ni aucun autre membre de Sexion d'assaut n'est homophobe». «Ce que je voulais dire (dans l'interview polémique, ndlr), a-t-il poursuivi, c'est que nous étions 100% hétéros. L'homosexualité, ce n'est pas quelque chose sur lequel nous avons été amenés à réfléchir dans nos familles».


    Même si je suis pas forcément fan de ce qu'ils font...on leur mène la vie dur a ce groupe de Rap..Le succès de leur chanson "désolééé" n'a pas plu a tout le monde

    Fais pas bon être artiste et musulman en France...


    Article complet ici
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Censure...13 concerts annulés pour Sexion d'Assaut Empty Re: Censure...13 concerts annulés pour Sexion d'Assaut

    Message  paralleye 7/10/2010, 01:21



    Vidéo posté par le frère de lutte "Illhumanity",dont je vous invite à allez regarder ses vidéos toutes très intéressantes à ce lien :
    https://www.dailymotion.com/illhumanity

    PS : il en avait fait d'autres,mais dailymotion l'a censuré entre temps.

      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 19:06