machine de guerre prête
Assez étonnante, lorsque le 9-11 s'est passé, les principaux instigateurs juifs étaient tous en place dans l'administration de George W. Bush.
Richard Perle est apparue comme "Président du George Bush's Defense Policy Board Advisory Committee".
Douglas Feith est apparue comme sous-secrétaire de la Défense et du conseiller en politique du pentagone, et la liste des pro sioniste poussant en faveur de la guerre avec l'Iraq ont augmenté soudainement de façon importantes.
George Tenet, chef de la CIA. Tenet fabriqués tous les fatras de mensonges, de demi-vérités et de déceptions au sujet de Saddam Hussein et de l'Irak.
Utilisation de l'attaque du 9-11 (menées par des extrémistes musulmans en réponse directe à l'Amérique du soutien à Israël contre les Etats arabes) comme une excuse, les sionistes de l'administration Bush y ont vu leur chance: pour utiliser les médias et creer un barrage de mensonges à l'opinion publique américaine pour soutenir une guerre contre l'Irak.
Iraq un ennemi d'Al-Qaida
L'Iraq n'a rien à voir avec le 9-11. En fait, Saddam Hussein a été un ennemi d'Al-Qaida . Saddam était, de par les normes musulmane, laïque, et avait été déclaré personnellement un "infidèle" qui devait être tué par nul autre que Oussama Ben Laden lui-même, dans une cassette audio qui a été diffusé aux médias.
Ce fait, sur la base de la CIA fourni ces informations, l'Iraq n'a pas été accusé d' héberger et de former Al-Qaida, mais de stockage et de construction des redoutable «Les armes de destruction massive" qui allaient être utilisés contre l'Amérique en particulier.
Maintenant que même la Maison Blanche a été forcé d'admettre qu'il n'y avait pas d'armes de destruction massive, il est trop facile d'oublier l'énormité des mensonges qui a été dit. Un bref examen d'entre eux vient à point nommé, et sert a rappeller que Adolf Hitler la mise en garde que les Juifs.
L'essentiel "se trouve figurent dans le rapport de la CIA intitulé« Iraq's Weapons of Mass Destruction Programs, "(Central Intelligence Agency, Octobre 2002). Selon Tenet, l'Irak prépare:
* Le renouvellement de la "production d'agents de guerre chimique, y compris probablement moutarde, sarin, cyclosarin, et l'agent VX. Tous les aspects-clé de R & D, de production et de militarisation de l'Iraq plus avancées qu'elles ne l'étaient avant la guerre du Golfe.
* «L'Irak n'a pas représenté 15000 roquettes d'artillerie qui, dans le passé étaient ses moyens préférés pour la prestation des agents neurotoxiques, pas plus qu'elle n'a représenté environ 550 obus d'artillerie remplis de gaz moutarde agent."
* «L'Iraq a probablement un stock de moins de 100 tonnes d'explosif et peut-être autant que 500 tonnes d'agents chimiques."
Tout cela, selon le ficheir de Tenet (CIA)
En outre, le malheureux Hussein a été accusé àl'ONU par Colin Powell, en utilisant également par Tenet , d'avoir au moins "sept laboratoires de fabrication d'armes biologiques montés sur des remorques et des wagons de chemin de fer.
Ces installations permettent de produire, dans un mois, un agent biologique comme l'anthrax ou la toxine botulique à tuer des milliers de personnes », a déclaré Powell. La réalité est que toutes ces demandes étaient des mensonges, comme le montre après la guerre.
Un rapport totalement fabriqué a été cité par George W. Bush qui a déclaré que l'Iraq était au point de mettre fabriquée une bombe nucléaire. "Je ne sais pas ce que davantage de preuves dont nous avons besoin», a ajouté Bush.
L'internationale de l'énergie atomique a indiqué toutefois que ce rapport "n'a jamais existé."
Toujours en s'appuyant sur les dire de Tenet, Bush a affirmé en outre que l'Iraq possédait "les missiles balistiques d'une portée probable de centaines de kilomètres-assez loin de grève en Arabie saoudite, Israël, la Turquie et d'autres nations dans une région où plus de 135000 civils américains et les membres vivent et travaillent. "La réalité est que la recherche d'armes de destruction massive a permis de relever un peu de missiles Al Samoud-2 qui peuvent voyager à moins de 200 milles, pas assez loin d'atteindre ces objectifs...
Un satellite espiona été utilisés par Powell à l'ONU pour "montrer" des bunkers nucléaires iraquiennes, sites de recherche et des laboratoires mobiles. Rien de tel n'a jamais été trouvée, et le seule claironné "laboratoire mobile" camion s'est avéré être un camion Britannique météorologiques.
Les britanniques jouer un rôle :
Dans son fameux Février 2003 Discours devant l'ONU, Powell a également cité le Gouvernement britannique sur le "Dossier" de l'Irak.
Ce dossier plagié, et bourré de fautes de frappe, est une publication en ligne d' un étudiant diplômé de Californie qui se réfère exclusivement aux armes de destruction massive détenues par l'Iraq avant la guerre du Golfe de 1991 - armes qui ont, ironiquement, été fournis à l'Iraq en partie par l'intermédiaire des bureaux du gouvernement américain, qui a soutenu l'Irak contre l'Iran dans les années 1980 la guerre entre ces deux pays. Seuls trois des 103 notes de bas de page ont été citées .
Ce n' est évidemment pas une surprise d'apprendre que les britanniques étaient à l'origine de cette mosaïque.
Ce trouve ainsi: Un ancien combattant membre de l'aile gauche de la Grande-Bretagne la Chambre des communes, Tam Dalyell, a déclaré en Mai 2003 que Tony Blair avait été lui-même entouré d'une "cabale de conseillers "qui, dit-il, sont de fausser la politique étrangère britannique sur le Moyen-Orient en faveur du Gouvernement israélien."
Dalyell a poursuivi en disant que Tony Blair a été «indûment influencé" par des chiffres, y compris Lord Levy, du travail en chef de la collecte de fonds et Blair a envoyé au Moyen-Orient, un membre du cabinet Peter Mandelson et le secretaire Jack Straw.
"Une cabale sioniste ont eu sur le gouvernement des États-Unis et ont formé une alliance impie avec les fondamentalistes chrétiens. , at-il dit. Comme d'habitude les accusations de "d'antisémitisme" ont été lancées sur Dalyell, mais il a refusé de rétracter ou s'excuser pour dire la vérité.
Nucléaire
Saddam a également été accusé d'avoir tenté d'acquérir des tubes d'aluminium anodisé à développer des armes nucléaires. Les inspecteurs de l'ONU - à peine impartiale eux-mêmes - a mis en garde que c'était un non-sens, une revendication, qui depuis, s'avère juste.
Tenet avec Bush ont fourni des documents qui «prouvée» que Saddam tenté d'acquérir 500 tonnes d'uranium du Niger.
Ils ont été exposés en publique, comme la fabrication de faux documents par l'International Atomic Energy Agency.
Ce fut le plus éhonté exemple de mensonge dans l'Administration Bush, et son auteur, Tenet, a finalement gracieusement pris sa retraite après.
ben Laden
Saddam a été accusé d'héberger, de formation et d'avoir des liens avec Oussama ben Laden, et d'être directement impliqués dans les événements de 9-11. Une fois de plus, Tenet, Powell a déclaré à l'Organisation des Nations Unies en Février 2003, Le sinistre lien entre l'Iraq et Al-Qaida, un lien qui associe les organisations terroristes classiques et les méthodes modernes d'assassinat. Iraq abrite aujourd'hui un réseau terroriste meurtrier dirigé par Abou Moussab al-Zarqaoui un associé et collaborateur d'Oussama ben Laden et son Al-Qaida lieutenants. "
La réalité, une fois de plus, est que le seul réseau Al-Qaida en Iraq à ce moment-là était basé à l'extrême nord de ce pays au Kurdistan, dans la zone d'exclusion aérienne imposées par les États-Unis et sur laquelle le gouvernement de Hussein avait aucun contrôle. L'ironie de cette spirale infernale mensonge est encore plus évidente si l'on considère que depuis la chute de Saddam, Al-Qaida a en effet réussi à mettre en place des cellules en Iraq, et sont un facteur majeur de décès américains dans ce pays.
Le Halajba
Enfin, Saddam a été accusé de 'en utilisant des armes chimiques contre des civils kurdes en Mars 1988 qui a tué près de 5000 personnes.
Toutefois, l' analyste politique principal au cours de cette guerre, Stephen C. Pelletiere (CIA), avait depuis longtemps signalé à son patron que les Iraniens, et non les Irakiens, étaient responsables du massacre que les produits chimiques utilisés sur les lieux ont été iranien. Pelletiere l'a même publié dans le New York Times du 31 Janvier 2003. Ca n'a pas empêché Tenet de propager le mensonge que l'Iraq avait été responsable.
La suprématie sioniste
L'influence sioniste en Amérique à faire la guerre est largement connu dans les couloirs du pouvoir à Washington DC. Le sénateur américain Ernest Hollings a déclaré en Mai 2004 que les États-Unis ont envahi l'Iraq »pour garantir Israël" et "tout le monde le sait.
" Hollings a également souligné la réticence de ses collègues du Congrès à reconnaître le rôle des sionistes dans la guerre, en disant que «personne n'est prêts à se lever et dire ce qui se passe. "En raison de" la pression politique ", at-il dit, les membres du Congrès soutiennent Israël sans esprit critique et de ses politiques." (Congressional Record - Sénat, Mai 20, 2004, pages-S5921 S5925.)
En août 2002, a pris sa retraite, le général quatre étoiles US Army de l'OTAN et ancien commandant suprême des forces alliées Wesley Clark a également révélé la vérité dans une interview dans le journal The Guardian de Londres: "Ceux qui favorisent cette attaque [par les États-Unis contre l'Irak] sera maintenant vous dire franchement, et en privé, qu'il est probablement vrai que Saddam Hussein ne soit menace pour les États-Unis. Mais ils ont peur à un moment donné, il pourrait décider s'il avait une arme nucléaire de l'utiliser contre Israël. "
Un autre Congrèssiste américain, Jim Moran, a rompu les rangs de son asservissement pro-Israël, en reconnaissant publiquement que Israël était à l'origine de la guerre en Irak. "Si ce n'était pas pour le ferme appui a la communauté Israeliene pour cette guerre avec l'Iraq, nous ne serions pas aller faire cela». Il a marqué traté «d'anti-sémite» et forcé de faire des excuses pour avoir oser dire la vérité en public.
Les Israeliens n'ont pas besoin de subterfuges entre eux: ils sont très ouverts sur les véritables raisons de la guerre. Un document du Israël National News, commenté : Que la vérité appartenant journaux américains ne seraient jamais d'imprimer, Sa ne serait pas "convenable" pour les eux.
"Bien sûr, cette guerre contre l'Irak et Saddam Hussein est pour nous".
. S'arrêter et à réfléchir un instant :
La dernière guerre du Golfe en 1991 a pris fin Erev-juste avant - Purim. Cette guerre du Golfe a commencé motzei - juste après - Shushan Purim. Obtenir l'image? Lire l'histoire de Pourim Megilat [livres de l'Ancien Testament] Esther? Haman, le proto-type anti-sémite, les plans de masse meurtre des Juifs et en fin de paie de sa vie, la vie de ses dix [innocents] fils - tous pendu - et les Juifs tuer 75800 membres de la antisémites -- c'est-à-dire nazi - partie du temps. "(Ariel Natan Pasko, Arutz Sheva, Israël Broadcasting Network,« Cette guerre est pour nous "Mars 26, 2003).
Un autre quotidien israélien, Ha'aretz ( «Juifs») a publié comme suit: "La guerre en Iraq a été conçu par des intellectuels néo-25, nous avons pousser le président Bush à changer le cours de l'histoire." (Ari Shavit, «White Man's Burden," Ha'aretz, avril 2003).
Syrie ou l'Iran Suivant
Israël a maintenant tourné son attention vers la Syrie et l'Iran, son prochain deux grands ennemis dans la région. Le ministre de la Défense israélien, Shaul Mofaz a déclaré au journal de Tel-Aviv Maariv: «Nous avons une longue liste de questions que nous pensons d'exiger des Syriens, et il serait préférable de le laisser faire par les Américains."
La BBC, dans un article daté d'avril 2003, cité des sources anonymes syrien: «La Syrie elle-même voit la main d'Israël derrière l'attitude américaine et des suspects que les États-Unis reprennent maintenant hors les ennemis d'Israël un par un. Dr. Shaaban Buthamiah du ministère des Affaires étrangères syrien a déclaré que les États-Unis contre la Syrie des accusations émanent d'Israël, qu'elle a décrit comme le "principal instigateur" dans nuire Unis-syrien relations.
[
Assez étonnante, lorsque le 9-11 s'est passé, les principaux instigateurs juifs étaient tous en place dans l'administration de George W. Bush.
Richard Perle est apparue comme "Président du George Bush's Defense Policy Board Advisory Committee".
Douglas Feith est apparue comme sous-secrétaire de la Défense et du conseiller en politique du pentagone, et la liste des pro sioniste poussant en faveur de la guerre avec l'Iraq ont augmenté soudainement de façon importantes.
George Tenet, chef de la CIA. Tenet fabriqués tous les fatras de mensonges, de demi-vérités et de déceptions au sujet de Saddam Hussein et de l'Irak.
Utilisation de l'attaque du 9-11 (menées par des extrémistes musulmans en réponse directe à l'Amérique du soutien à Israël contre les Etats arabes) comme une excuse, les sionistes de l'administration Bush y ont vu leur chance: pour utiliser les médias et creer un barrage de mensonges à l'opinion publique américaine pour soutenir une guerre contre l'Irak.
Iraq un ennemi d'Al-Qaida
L'Iraq n'a rien à voir avec le 9-11. En fait, Saddam Hussein a été un ennemi d'Al-Qaida . Saddam était, de par les normes musulmane, laïque, et avait été déclaré personnellement un "infidèle" qui devait être tué par nul autre que Oussama Ben Laden lui-même, dans une cassette audio qui a été diffusé aux médias.
Ce fait, sur la base de la CIA fourni ces informations, l'Iraq n'a pas été accusé d' héberger et de former Al-Qaida, mais de stockage et de construction des redoutable «Les armes de destruction massive" qui allaient être utilisés contre l'Amérique en particulier.
Maintenant que même la Maison Blanche a été forcé d'admettre qu'il n'y avait pas d'armes de destruction massive, il est trop facile d'oublier l'énormité des mensonges qui a été dit. Un bref examen d'entre eux vient à point nommé, et sert a rappeller que Adolf Hitler la mise en garde que les Juifs.
L'essentiel "se trouve figurent dans le rapport de la CIA intitulé« Iraq's Weapons of Mass Destruction Programs, "(Central Intelligence Agency, Octobre 2002). Selon Tenet, l'Irak prépare:
* Le renouvellement de la "production d'agents de guerre chimique, y compris probablement moutarde, sarin, cyclosarin, et l'agent VX. Tous les aspects-clé de R & D, de production et de militarisation de l'Iraq plus avancées qu'elles ne l'étaient avant la guerre du Golfe.
* «L'Irak n'a pas représenté 15000 roquettes d'artillerie qui, dans le passé étaient ses moyens préférés pour la prestation des agents neurotoxiques, pas plus qu'elle n'a représenté environ 550 obus d'artillerie remplis de gaz moutarde agent."
* «L'Iraq a probablement un stock de moins de 100 tonnes d'explosif et peut-être autant que 500 tonnes d'agents chimiques."
Tout cela, selon le ficheir de Tenet (CIA)
En outre, le malheureux Hussein a été accusé àl'ONU par Colin Powell, en utilisant également par Tenet , d'avoir au moins "sept laboratoires de fabrication d'armes biologiques montés sur des remorques et des wagons de chemin de fer.
Ces installations permettent de produire, dans un mois, un agent biologique comme l'anthrax ou la toxine botulique à tuer des milliers de personnes », a déclaré Powell. La réalité est que toutes ces demandes étaient des mensonges, comme le montre après la guerre.
Un rapport totalement fabriqué a été cité par George W. Bush qui a déclaré que l'Iraq était au point de mettre fabriquée une bombe nucléaire. "Je ne sais pas ce que davantage de preuves dont nous avons besoin», a ajouté Bush.
L'internationale de l'énergie atomique a indiqué toutefois que ce rapport "n'a jamais existé."
Toujours en s'appuyant sur les dire de Tenet, Bush a affirmé en outre que l'Iraq possédait "les missiles balistiques d'une portée probable de centaines de kilomètres-assez loin de grève en Arabie saoudite, Israël, la Turquie et d'autres nations dans une région où plus de 135000 civils américains et les membres vivent et travaillent. "La réalité est que la recherche d'armes de destruction massive a permis de relever un peu de missiles Al Samoud-2 qui peuvent voyager à moins de 200 milles, pas assez loin d'atteindre ces objectifs...
Un satellite espiona été utilisés par Powell à l'ONU pour "montrer" des bunkers nucléaires iraquiennes, sites de recherche et des laboratoires mobiles. Rien de tel n'a jamais été trouvée, et le seule claironné "laboratoire mobile" camion s'est avéré être un camion Britannique météorologiques.
Les britanniques jouer un rôle :
Dans son fameux Février 2003 Discours devant l'ONU, Powell a également cité le Gouvernement britannique sur le "Dossier" de l'Irak.
Ce dossier plagié, et bourré de fautes de frappe, est une publication en ligne d' un étudiant diplômé de Californie qui se réfère exclusivement aux armes de destruction massive détenues par l'Iraq avant la guerre du Golfe de 1991 - armes qui ont, ironiquement, été fournis à l'Iraq en partie par l'intermédiaire des bureaux du gouvernement américain, qui a soutenu l'Irak contre l'Iran dans les années 1980 la guerre entre ces deux pays. Seuls trois des 103 notes de bas de page ont été citées .
Ce n' est évidemment pas une surprise d'apprendre que les britanniques étaient à l'origine de cette mosaïque.
Ce trouve ainsi: Un ancien combattant membre de l'aile gauche de la Grande-Bretagne la Chambre des communes, Tam Dalyell, a déclaré en Mai 2003 que Tony Blair avait été lui-même entouré d'une "cabale de conseillers "qui, dit-il, sont de fausser la politique étrangère britannique sur le Moyen-Orient en faveur du Gouvernement israélien."
Dalyell a poursuivi en disant que Tony Blair a été «indûment influencé" par des chiffres, y compris Lord Levy, du travail en chef de la collecte de fonds et Blair a envoyé au Moyen-Orient, un membre du cabinet Peter Mandelson et le secretaire Jack Straw.
"Une cabale sioniste ont eu sur le gouvernement des États-Unis et ont formé une alliance impie avec les fondamentalistes chrétiens. , at-il dit. Comme d'habitude les accusations de "d'antisémitisme" ont été lancées sur Dalyell, mais il a refusé de rétracter ou s'excuser pour dire la vérité.
Nucléaire
Saddam a également été accusé d'avoir tenté d'acquérir des tubes d'aluminium anodisé à développer des armes nucléaires. Les inspecteurs de l'ONU - à peine impartiale eux-mêmes - a mis en garde que c'était un non-sens, une revendication, qui depuis, s'avère juste.
Tenet avec Bush ont fourni des documents qui «prouvée» que Saddam tenté d'acquérir 500 tonnes d'uranium du Niger.
Ils ont été exposés en publique, comme la fabrication de faux documents par l'International Atomic Energy Agency.
Ce fut le plus éhonté exemple de mensonge dans l'Administration Bush, et son auteur, Tenet, a finalement gracieusement pris sa retraite après.
ben Laden
Saddam a été accusé d'héberger, de formation et d'avoir des liens avec Oussama ben Laden, et d'être directement impliqués dans les événements de 9-11. Une fois de plus, Tenet, Powell a déclaré à l'Organisation des Nations Unies en Février 2003, Le sinistre lien entre l'Iraq et Al-Qaida, un lien qui associe les organisations terroristes classiques et les méthodes modernes d'assassinat. Iraq abrite aujourd'hui un réseau terroriste meurtrier dirigé par Abou Moussab al-Zarqaoui un associé et collaborateur d'Oussama ben Laden et son Al-Qaida lieutenants. "
La réalité, une fois de plus, est que le seul réseau Al-Qaida en Iraq à ce moment-là était basé à l'extrême nord de ce pays au Kurdistan, dans la zone d'exclusion aérienne imposées par les États-Unis et sur laquelle le gouvernement de Hussein avait aucun contrôle. L'ironie de cette spirale infernale mensonge est encore plus évidente si l'on considère que depuis la chute de Saddam, Al-Qaida a en effet réussi à mettre en place des cellules en Iraq, et sont un facteur majeur de décès américains dans ce pays.
Le Halajba
Enfin, Saddam a été accusé de 'en utilisant des armes chimiques contre des civils kurdes en Mars 1988 qui a tué près de 5000 personnes.
Toutefois, l' analyste politique principal au cours de cette guerre, Stephen C. Pelletiere (CIA), avait depuis longtemps signalé à son patron que les Iraniens, et non les Irakiens, étaient responsables du massacre que les produits chimiques utilisés sur les lieux ont été iranien. Pelletiere l'a même publié dans le New York Times du 31 Janvier 2003. Ca n'a pas empêché Tenet de propager le mensonge que l'Iraq avait été responsable.
La suprématie sioniste
L'influence sioniste en Amérique à faire la guerre est largement connu dans les couloirs du pouvoir à Washington DC. Le sénateur américain Ernest Hollings a déclaré en Mai 2004 que les États-Unis ont envahi l'Iraq »pour garantir Israël" et "tout le monde le sait.
" Hollings a également souligné la réticence de ses collègues du Congrès à reconnaître le rôle des sionistes dans la guerre, en disant que «personne n'est prêts à se lever et dire ce qui se passe. "En raison de" la pression politique ", at-il dit, les membres du Congrès soutiennent Israël sans esprit critique et de ses politiques." (Congressional Record - Sénat, Mai 20, 2004, pages-S5921 S5925.)
En août 2002, a pris sa retraite, le général quatre étoiles US Army de l'OTAN et ancien commandant suprême des forces alliées Wesley Clark a également révélé la vérité dans une interview dans le journal The Guardian de Londres: "Ceux qui favorisent cette attaque [par les États-Unis contre l'Irak] sera maintenant vous dire franchement, et en privé, qu'il est probablement vrai que Saddam Hussein ne soit menace pour les États-Unis. Mais ils ont peur à un moment donné, il pourrait décider s'il avait une arme nucléaire de l'utiliser contre Israël. "
Un autre Congrèssiste américain, Jim Moran, a rompu les rangs de son asservissement pro-Israël, en reconnaissant publiquement que Israël était à l'origine de la guerre en Irak. "Si ce n'était pas pour le ferme appui a la communauté Israeliene pour cette guerre avec l'Iraq, nous ne serions pas aller faire cela». Il a marqué traté «d'anti-sémite» et forcé de faire des excuses pour avoir oser dire la vérité en public.
Les Israeliens n'ont pas besoin de subterfuges entre eux: ils sont très ouverts sur les véritables raisons de la guerre. Un document du Israël National News, commenté : Que la vérité appartenant journaux américains ne seraient jamais d'imprimer, Sa ne serait pas "convenable" pour les eux.
"Bien sûr, cette guerre contre l'Irak et Saddam Hussein est pour nous".
. S'arrêter et à réfléchir un instant :
La dernière guerre du Golfe en 1991 a pris fin Erev-juste avant - Purim. Cette guerre du Golfe a commencé motzei - juste après - Shushan Purim. Obtenir l'image? Lire l'histoire de Pourim Megilat [livres de l'Ancien Testament] Esther? Haman, le proto-type anti-sémite, les plans de masse meurtre des Juifs et en fin de paie de sa vie, la vie de ses dix [innocents] fils - tous pendu - et les Juifs tuer 75800 membres de la antisémites -- c'est-à-dire nazi - partie du temps. "(Ariel Natan Pasko, Arutz Sheva, Israël Broadcasting Network,« Cette guerre est pour nous "Mars 26, 2003).
Un autre quotidien israélien, Ha'aretz ( «Juifs») a publié comme suit: "La guerre en Iraq a été conçu par des intellectuels néo-25, nous avons pousser le président Bush à changer le cours de l'histoire." (Ari Shavit, «White Man's Burden," Ha'aretz, avril 2003).
Syrie ou l'Iran Suivant
Israël a maintenant tourné son attention vers la Syrie et l'Iran, son prochain deux grands ennemis dans la région. Le ministre de la Défense israélien, Shaul Mofaz a déclaré au journal de Tel-Aviv Maariv: «Nous avons une longue liste de questions que nous pensons d'exiger des Syriens, et il serait préférable de le laisser faire par les Américains."
La BBC, dans un article daté d'avril 2003, cité des sources anonymes syrien: «La Syrie elle-même voit la main d'Israël derrière l'attitude américaine et des suspects que les États-Unis reprennent maintenant hors les ennemis d'Israël un par un. Dr. Shaaban Buthamiah du ministère des Affaires étrangères syrien a déclaré que les États-Unis contre la Syrie des accusations émanent d'Israël, qu'elle a décrit comme le "principal instigateur" dans nuire Unis-syrien relations.
[