Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

4 participants

Film positiviste : LE SECRET

GarfieldLove
    GarfieldLove

Film positiviste : LE SECRET Empty Film positiviste : LE SECRET

Message  GarfieldLove 17/6/2008, 15:34

je viens de tomber sur sa :

http://leweb2zero.tv/video/hugues2_054839e6c8e4fd7

on interprete comme on le veut, mais ya pas de mal a appliquer une philosophie positive, (les bonnes vibrations), par exemple essayer d'etre de bonne humeur avec son entourage, on a toujours un retour !

surtout faire confiance a son instinct, c'est fondamentale, ecoutez vous !

un site aussi interressant a eplucher :

http://www.lespacearcenciel.com/

bonne lecture et bonne continuation !

flower
    Fleurb
    Fleurb

Film positiviste : LE SECRET Empty Re: Film positiviste : LE SECRET

Message  Fleurb 18/6/2008, 18:42

Je suis désolé mais cette vidéo de la Loi d'attraction est d'une horreur absolue. J'ai arrêté de regarder dés les 10 premières minutes tellement ça sent le faux et le matérialisme a plein nez.

De plus il faut des sacrés moyens pour faire une vidéo de ce genre ce qui me conforte encore plus dans mon idée.
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 18/6/2008, 19:08

Je suis d'accord avec toi ! comme je dit t'en fait ce que tu veux, sa fait compte de fée de bistro.
    comme disait ma mére : aide toi, le ciel t'aideras !
    Pikoo17

Message  Pikoo17 19/6/2008, 13:11

Fleurb a écrit:Je suis désolé mais cette vidéo de la Loi d'attraction est d'une horreur absolue. J'ai arrêté de regarder dés les 10 premières minutes tellement ça sent le faux et le matérialisme a plein nez.

De plus il faut des sacrés moyens pour faire une vidéo de ce genre ce qui me conforte encore plus dans mon idée.

On ne peut pas être autant à côté de la plaque, s'il y a une philosophie anti-matérialiste, c'est bien celle là, mais bon la vidéo est pourrite, je préfére ecouter le physicien garnier mallet.
    jm1974

Message  jm1974 26/6/2008, 19:46

Fleurb a écrit:Je suis désolé mais cette vidéo de la Loi d'attraction est d'une horreur absolue. J'ai arrêté de regarder dés les 10 premières minutes tellement ça sent le faux et le matérialisme a plein nez.

Comment peut -on dire que la pensee positive est une connerie absolue sans avoir a l'avance tester le pourquoi du comment ???,je suppose aussi comme beaucoup d'autre sur la toile que les conferences de jean pierre garnier mallet sont elles aussi une connerie absolue mais qui je comprends peut rebuté certains

Essayer avant de parler ou de juger et alors vous pourrez faire votre opinion!!!!!!!!!,oui aide toi le ciel t'aideras ,pour moi c'est clair .je te conseille de lire le double comment ca marche essaye et alors apres seulement tu verras et tu donneras ton opinion.il y'a des personnes qui se sont fait trancher la tete parce qu'il disaient que la terre etait ronde!!!!!!

je peut te dire qu'aujourd'hui que les pensees negatives me pourisse la vie et que la pensee positive m'arrange la vie,en pensant tres fort a quelque chose que je veut et bien ces choses la elle arrive(en se donnant de la peine)ou en etant tres positif,il m'arrive que des choses bien .Je peut te dire que la force des pensee positive est tres puissante et qu'aujourd'hui que je ne crois plus au hasard par rapport aux miracles qui me sont arrivé recemment .
    Fleurb
    Fleurb

Message  Fleurb 26/6/2008, 22:10

Désolé mais j'ai critiqué la forme au fond. Ce genre de vidéo dans le plus pur style américain ne me plait pas du tout et pour ta gouverne, sache que j'ai reçu les deux livres de Jean paul Garnier Malet hier que j'ai commandé sur le net.

Une vidéo comme ça , faite avec autant de moyen ne m'inspire pas confiance du tout.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 22/11/2024, 06:27