Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    Le nouveau générique des simpsons.

    avatar
    Invité
    Invité


    Le nouveau générique des simpsons. Empty Le nouveau générique des simpsons.

    Message  Invité 11/10/2010, 18:15

    A voir,et à vous de juger....Cela préfigure bien les ambitions de certains je pense.

    https://www.youtube.com/watch?v=DX1iplQQJTo&feature=player_embedded
    Mech
    Mech


    Nombre de messages : 695
    Age : 41
    Localisation : Bourgogne
    Date d'inscription : 05/08/2009

    Le nouveau générique des simpsons. Empty Re: Le nouveau générique des simpsons.

    Message  Mech 12/10/2010, 03:31



    La century fox doit pouvoir y trouver son compte pour laisser passer ce genre de générique .
    A moins qu'ils ne ce rendent aux évidences , (ou ce qu'ils veulent faire paraitre du moins) .
    En tout cas ce n'est pas un mal de dénoncer , mais le plus dérengent dans cette histoire c'est que c'est les memes qui formatent d'un coté , pour sortir une info propagande de l'autre coté .

    La question serait plutot : Banksy a-t'il été utilisé , ou a t'il pu avoir libre choix du générique sans contestation de la century fox ???? (la 2eme me parait tout de meme difficile à croire)

    Le site de Banksy
    http://www.banksy-art.com/
    avatar
    undercontrolimpossible


    Nombre de messages : 289
    Age : 41
    Localisation : amsterdam
    Date d'inscription : 14/07/2009

    Le nouveau générique des simpsons. Empty Re: Le nouveau générique des simpsons.

    Message  undercontrolimpossible 13/10/2010, 00:45

    http://fr.tv.yahoo.com/101011/24/5juy0.html
    avatar
    Abba


    Nombre de messages : 4
    Age : 43
    Date d'inscription : 05/10/2009

    Le nouveau générique des simpsons. Empty Re: Le nouveau générique des simpsons.

    Message  Abba 13/10/2010, 00:51

    tu m a devancer under (bien vu^^) je le trouve 1000 x plus parlant celui la (beuuurk)
    avatar
    Abba


    Nombre de messages : 4
    Age : 43
    Date d'inscription : 05/10/2009

    Le nouveau générique des simpsons. Empty Re: Le nouveau générique des simpsons.

    Message  Abba 13/10/2010, 00:57

    j'ai été trop vite déso mech merci vous deux je l ai mater 2x et il me fait autant froid dans le dos que la vraie vie.
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Le nouveau générique des simpsons. Empty Re: Le nouveau générique des simpsons.

    Message  c.isme 29/10/2011, 19:40

    Le coup de la licorne est pas mal. Je l'avais jamais encore vu. On a beau dire cette série à eu du succès par qu'elle est le reflet de beaucoup de chose réelle. Par contre ça fait longtemps que je ne la regarde plus.

    futurama-tv.fr/ep.php

    Contenu sponsorisé


    Le nouveau générique des simpsons. Empty Re: Le nouveau générique des simpsons.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 17:22