Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

+4
la_force
neofeel
Aurelien
Moa
8 participants

    APOCALYPSE 16; 3-6 référence au Danube ?

    Moa
    Moa


    Nombre de messages : 191
    Age : 36
    Date d'inscription : 27/07/2010

    APOCALYPSE 16; 3-6 référence au Danube ? Empty APOCALYPSE 16; 3-6 référence au Danube ?

    Message  Moa 12/10/2010, 18:31



    APOCALYPSE 16; 3-6
    " Le second versa sa coupe dans la mer. Et elle devint du sang, comme celui d'un mort; et tout être vivant mourut, tout ce qui était dans la mer.
    Le troisième versa sa coupe dans les fleuves et dans les sources d'eaux. Et ils devinrent du sang.
    Et j'entendis l'ange des eaux qui disait: Tu es juste, toi qui es, et qui étais; tu es saint, parce que tu as exercé ce jugement.
    Car ils ont versé le sang des saints et des prophètes, et tu leur as donné du sang à boire: ils en sont dignes. "

    Qu'est ce que vous en pensez les amis ? Surprised
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    APOCALYPSE 16; 3-6 référence au Danube ? Empty Re: APOCALYPSE 16; 3-6 référence au Danube ?

    Message  Aurelien 12/10/2010, 21:09

    Chapitre 16

    Désolé mais ça marche pas comme ça, il faut pas qu'il y ait de la couleur rouge ou des eaux empoisonnées quelque part pour déclarer qu l'Apocalypse est en route.

    c'est d'ailleurs pour cela que la CATA du golfe du Méxique n'est pas un signe avant coureur de la fin des temps contrairement à ce que certains tentent de vous faire croire.


    Avant que les eaux soient changées en sang il faut tout d'abord que des hommes adorent la bête et son image et portent sa marque, sous l'autorité d'un faux prophéte et qu'ils soient ensuite frappées d'un ulcére malin.

    Il y a un ordre chronologique et une logique sous jacente dérriére le texte de l'Apocalypse.

    A chacun de de s'éfforcer de découvrir laquelle

    Les sept coupes de la colère de DIEU

    1 et j'entendis une voix forte qui venait du temple, et qui disait aux sept anges: Allez, et versez sur la terre les sept coupes de la colère de Dieu.

    2 Le premier alla, et il versa sa coupe sur la terre. Et un ulcère malin et douloureux frappa les hommes qui avaient la marque de la bête et qui adoraient son image.

    3 Le second versa sa coupe dans la mer. Et elle devint du sang, comme celui d'un mort; et tout être vivant mourut, tout ce qui était dans la mer.

    4 Le troisième versa sa coupe dans les fleuves et dans les sources d'eaux. Et ils devinrent du sang.

    5 et j'entendis l'ange des eaux qui disait: tu es juste, toi qui es, et qui étais; tu es saint, parce que tu as exercé ce jugement.

    6 Car ils ont versé le sang des saints et des prophètes, et tu leur as donné du sang à boire: ils en sont dignes.


    Si c'est pas assez clair, il suffit de lire le chapitre 8

    Les six premières trompettes

    6 et les sept anges qui avaient les sept trompettes se préparèrent à en sonner.

    7 Le premier sonna de la trompette. Et il y eut de la grêle et du feu mêlés de sang, qui furent jetés sur la terre; et le tiers de la terre fut brûlé, et le tiers des arbres fut brûlé, et toute herbe verte fut brûlée.

    8 Le second ange sonna de la trompette. Et quelque chose comme une grande montagne embrasée par le feu fut jeté dans la mer; et le tiers de la mer devint du sang,

    9 et le tiers des créatures qui étaient dans la mer et qui avaient vie mourut, et le tiers des navires périt.

    10 Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.

    11 Le nom de cette étoile est Absinthe; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d'hommes moururent par les eaux, parce qu'elles étaient devenues amères.

    12 Le quatrième ange sonna de la trompette. Et le tiers du soleil fut frappé, et le tiers de la lune, et le tiers des étoiles, afin que le tiers en fût obscurci, et que le jour perdît un tiers de sa clarté, et la nuit de même.

    13 je regardai, et j'entendis un aigle qui volait au milieu du ciel, disant d'une voix forte: Malheur, malheur, malheur aux habitants de la terre, à cause des autres sons de la trompette des trois anges qui vont sonner!


    Le chapitre 8 (trompéttes) se déroule parallelement au chapitre 16 (fleaux).
    Cela veut dire que chaque fléau est annoncé par un coup trompétte.

    On retrouve les eaux changées en sang et devenues empoisonnées mais avant cela il faut que de la gréle mélée à du sang tombe du ciel, puis il faut qu'une grande montagne embrasée tombe dans la mer, puis enfin qu'une grande étoile ardente tombe sur les fleuves et les empoisonne.

    Aprés cela les jours et les nuits perdent 30% de leur clarté, cela veut dire que l'atmosphére est envahie par de la fumée.

    Il n'existe qu'une seule explication logique à tous les fléaux décrits dans l'Apocalypse.


    Dernière édition par aurelien1818 le 13/10/2010, 20:14, édité 1 fois
    avatar
    neofeel


    Nombre de messages : 304
    Age : 46
    Localisation : ici et là
    Date d'inscription : 07/05/2008

    APOCALYPSE 16; 3-6 référence au Danube ? Empty Re: APOCALYPSE 16; 3-6 référence au Danube ?

    Message  neofeel 13/10/2010, 14:38


    +1 aurélien, il y a un ordre dans les signes de la fin des temps.

    Maintenant on peut débattre sur le fait que déjà la majorité des gens adore la bête (argent, télé, etc). Egoïsme et profit de l'homme par l'homme, sont des signes qui ne faut pas mettre de côté.

    De plus si l'on recoupe avec les signes musulmans : l'homme s'habillera en femme, et le père couchera avec la fille, sont des signes déjà bien présent dans notre monde.

    Vaste sujet qui pose un réel débat.
    Personnellement je pense que nous n'avons jamais été aussi proche du temps des révélation (pour ne pas dire apocalypse).
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    APOCALYPSE 16; 3-6 référence au Danube ? Empty Re: APOCALYPSE 16; 3-6 référence au Danube ?

    Message  la_force 14/10/2010, 11:32

    je vais être très simple.

    Apocalypse: D'après Monsieur Philippe de LYON

    "L'apocalypse est un texte prophétique dont tous les événements qui y sont rapportés se sont déjà produit seul quelques initiés et sage le savent"

    Personnellement la marque de la bête nous l'avons tous nous payons avec la main droite guidée par le cerveau gauche (le matérialisme) et qu'est ce qui est au centre des préoccupations des gens donc au milieu du front : Le pognon vendre acheter etc........

    soit le premier 6 d'après Monsieur Philippe qui je le rappel suivait la voix du Christ et guérissait les gens instantanément le nombre de l'Homme est 9 ne dit on pas que l'homme marche sur la tête ? le 9 devient 6

    Donc se qui va se passer c'est autre chose c'est l'incarnation d'Arhiman via les vices et les technologies de bien être et de confort enfin tout ce qui est Antéchristique le fameux deuxième 6 dont parle Rudof Steiner? 66 et après?..............

    Il faut donc développer les énergies libres interne à l'homme par l'épreuve le Christ a montré la voix "je suis le chemin"

    Donc foi et espérance dans les épreuves Dieu c'est le boss et ceux qui suivent Lucifer et Satan ne savent pas se qu'ils font pour la plupart mais le mal est nécessaire comme les épreuves pour comprendre notre présence sur terre l'enfer est ici bas.

    ps:La puce par les vaccins n'est pas assez intelligente pour venir se mettre dans la main droite ou au milieu du front ils imitent en ce moment l'Apocalypse à méditer.....
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    APOCALYPSE 16; 3-6 référence au Danube ? Empty Re: APOCALYPSE 16; 3-6 référence au Danube ?

    Message  Aurelien 14/10/2010, 22:10

    "L'apocalypse est un texte prophétique dont tous les événements qui y sont rapportés se sont déjà produit seul quelques initiés et sage le savent"

    Comment expliquer l'apparente contradiction dans cette phrase ?
    Les prophéties concernant des événements à venir comment peuvent ils s'être déja produits ?

    A méditer....


    Sinon, le maitre Phillipe de Lyon suit peut être la voie du Christ, mais il aurait du fermer sa bouche au lieu de proférer des bétises sur l'Apocalypse.
    Crossmaglen
    Crossmaglen


    Nombre de messages : 125
    Date d'inscription : 09/05/2010

    APOCALYPSE 16; 3-6 référence au Danube ? Empty Re: APOCALYPSE 16; 3-6 référence au Danube ?

    Message  Crossmaglen 14/10/2010, 22:28

    Vaste sujet qui pose un réel débat.
    Personnellement je pense que nous n'avons jamais été aussi proche du temps des révélation (pour ne pas dire apocalypse).

    Attention, ca fait 1900 ans que les chrétiens le pensent, et ca n'est toujours pas arriver. Il faut se méfier des prophécies auto-réalisatrices.
    leoleo
    leoleo


    Nombre de messages : 56
    Localisation : france
    Date d'inscription : 21/12/2010

    APOCALYPSE 16; 3-6 référence au Danube ? Empty Re: APOCALYPSE 16; 3-6 référence au Danube ?

    Message  leoleo 21/12/2010, 20:29

    Oui ça fait 1900 ans qu'on attend c'est vrai et sa pourrait dé-crédibiliser la prophétie mais quand on la met sous le jour des thèmes récurrents de l'ancien testament on s'aperçoit de plusieurs choses:

    1) La fondation même du peuple juif est une prophétie faite à Abraham d'avoir une postérité et que par elle se béniront assurément toutes les nations de la terre.

    Code:
    [color=darkred]15 Alors, des cieux, l’ange de Yahovah appela Abraham pour la deuxième fois 16 et dit : “ ‘ Oui, je jure par moi-même ’, c’est là ce que déclare Yahovah, ‘ que, puisque tu as fait cette chose et que tu n’as pas refusé ton fils, ton unique, 17 je te bénirai à coup sûr et je multiplierai à coup sûr ta semence comme les étoiles des cieux et comme les grains de sable qui sont sur le bord de la mer ; et ta semence prendra possession de la porte de ses ennemis. 18 Et par le moyen de ta semence se béniront à coup sûr toutes les nations de la terre, parce que tu as écouté ma voix. ’ ” [/color]

    Ce peuple crée par un seul homme doit bénir toutes les nations de la terre, là on comprend pas ce qui a pu arriver à ce peuple compte tenu des bénédictions déversée sur la terre en ce moment.

    En fait la seule bénédiction dont parle l'auteur de ce récit est l'arrivée de Jésus qui selon les évangiles avait manifestement une origine suprahumaine et un message à remettre aux juifs de son époque.

    Les juifs et aussi les autres habitants de la région connaissaient la prophétie annonçant l'arrivée du Grand Roi et Prêtre, des copistes réécrivaient sans relâche les prophéties chacun son morceau qu'il connaissait par coeur depuis leur captivité à Babylone et la destruction du temple de Jérusalem.

    Hérode le roi d'Israël, roi pantin sous la gouvernance de Rome attendait furieusement ce roi prophétique qui, pensait-il sûrement allait le foutre dehors et il cherchait à le tuer.
    Il avait fait venir les rois mage par un artifice magique, une étoile qui les guidait afin qu'il puisse savoir où était l'enfant mais ceux-ci se jouèrent de lui et prirent un chemin détourné.
    Par dépit Hérode ordonna de tuer tous les enfants de Betlehem cette année. Notez bien cette année et pas une autre!

    Et le peuple asservi et raquetté par le joug romain, nostalgique de l'ère Salomon et ses grandes conquêtes attendait aussi avidement un roi libérateur à la Che Guevara.

    Mais quand Jésus à commencé son oeuvre évangélique il a déplu aux chef religieux qui étaient déjà corrompu en ce temps, ils avaient conclu des accords avec les religions babylonienne car elles avaient une grande puissance et de grands magiciens, c'est ainsi que certains chefs spirituels juifs au lieu d'attendre le Messie ont mis en place des pensées grecques et des pratiques magiques comme la Kabbal.

    Combien de temps s'est il passé entre la promesse à Abraham et l'accomplissement de la promesse? Ben fait le compte de - 1800 ans environ jusqu'à l'an 33.
    Donc tu vois 1900 ans on est dans le délai normal pour une prophétie.

    Tu rajoutes à ça la prophétie de Daniel aussi délirante que l'Apocalypse qui explique que depuis la parole de l'ordre de rebatir Jérusalem en - 607 il y aura sept temps fixé pour les nations soit sept années ce qui donne 2520 jours, vu qu'il ne s'est rien passé de particulier en - 600 on essaye avec des années à la place des jours et là ça devient interessant, ça nous donne
    1913 si y a une année zero mais comme y en a pas eu (parce qu'on a pas commencer à compter en "apres JC" tout de suite à sa naissance mais plusieurs siècles apres avec Constantin) ça nous donne 1914.

    Alors bien sûr il y a eu notre bonne révolution française et là il y aurait un rayon à dire sur les pions qui se sont joués à ce moment là, mais comme disait Georges Brassens : "Moi mon colon celle que j'préfère, c'est la guerre de 14/18"

    Ces éléments et d'autres m'ont permis d'echaffauder une théorie sur cette prophétie de l'Apocalypse en la faisant débuter chronologiquement au début du siècle dernier après le remaniement des pouvoirs et la ruine financière des puissants du système féodal.

    Une déchirure profonde et irréparable s'est produite dans ces années du début du XXème siècle entre l'ancien monde et celui des perspectives passionnantes qui s'ouvraient aux hommes par la science et l'industrie.

    Comme si on nous avait tout donné d'un coup! De l'électricité au moteur à explosion en passant par la radio et le téléphone.

    Le projet d'une humanité universellement transversale n'a jamais été autant réalisable qu'aujourd'hui!

    Comme les symptômes d'une maladie, pupille dilatée, céphalée, vomissement, anémie, etc on peut déduire et identifier à qui et à quoi on a à faire.

    On peut discerner même sans la Bible que nous vivons à découvert sur le compte des générations futures, qu'il y a une crise spirituelle et que les dogmes nouveaux censés nous libérer enfin du poids de Dieu et de la culpabilité nous ont amené vers une société sans foi ni loi , qu'on est manipulé par des gens au moins autant égaré mentalement qu'ils égarent eux-même les peuples et que malgré toute la bonne volonté de certains seuls ceux qui ont une "marque", juif ou pas peuvent agir sur le système, les autres ne peuvent que subir.

    Toute ces observations se cumulent dans le message de l'Apocalypse, les "quatre vents des cieux" seront lachés, les pestes et les famines, etc

    Mais de loin le plus percutant à mettre en perspective dans notre époque est le passage suivant de Paul dans la lettre qu'il ecrivit à Timothée:


    Code:
    1 Mais sache ceci : que dans les derniers jours des temps critiques, difficiles à supporter, seront là. 2 Car les hommes seront amis d’eux-mêmes, amis de l’argent, arrogants, orgueilleux, blasphémateurs, désobéissants à l’égard de [leurs] parents, ingrats, sans fidélité, 3 sans affection naturelle, sans esprit d’entente, calomniateurs, sans maîtrise de soi, cruels, sans amour du bien, 4 traîtres, entêtés, gonflés [d’orgueil], amis des plaisirs plutôt qu’amis de Dieu, 5 ayant une forme d’attachement à Dieu, mais trahissant sa puissance ; et de ceux-là détourne-toi. 6 Car parmi ceux-là il y a ces hommes qui s’insinuent dans les maisonnées et emmènent captives de faibles femmes chargées de péchés, conduites par divers désirs, 7 [et] qui apprennent toujours mais ne sont jamais capables de parvenir à une connaissance exacte de la vérité.
    avatar
    Invité
    Invité


    APOCALYPSE 16; 3-6 référence au Danube ? Empty Re: APOCALYPSE 16; 3-6 référence au Danube ?

    Message  Invité 21/12/2010, 21:41

    Comment expliquer l'apparente contradiction dans cette phrase ?
    Les prophéties concernant des événements à venir comment peuvent ils s'être déja produits ?

    oui

    il en va de même pour le Coran

    sur le plan de la temporalité sur ce forum
    j'avais d'ailleurs ecris pot mortem a tort et a raison pour une sourate du pré hégire

    et ceci aussi
    L'islam a commencé esseulé et finira esseulé

    nous revivons le Coran a l'envers

    non seulement sur le plan historique, mais egalement au niveau de l'ensemble de la création depuis le début

    Donc se qui va se passer c'est autre chose c'est l'incarnation d'Arhiman via les vices et les technologies de bien être et de confort enfin tout ce qui est Antéchristique le fameux deuxième 6 dont parle Rudof Steiner? 66 et après?..............

    oui
    en fait suite a la fin des engendrés la création continuera avec des perfusion artificiel ,complètement déshumanisé alors que la terre sera sterile et en dégénérescence pour le basic qui nous est commun
    aujourd'hui

    la nouvelle communauté est ailleurs dans son unité , elle ne fait qu'un et ce qu'Il en fera , s'est mystère et boule de gomme
    hildegarde von b
    hildegarde von b


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 01/03/2010

    APOCALYPSE 16; 3-6 référence au Danube ? Empty Re: APOCALYPSE 16; 3-6 référence au Danube ?

    Message  hildegarde von b 22/12/2010, 03:10

    il y a assez longtemps de ça une personne connaissant le russe m'avait dit que la traduction d'absinthe s'écrivait tchernobyl .....
    j'ai pas de raison de douter d'elle
    avatar
    Invité
    Invité


    APOCALYPSE 16; 3-6 référence au Danube ? Empty Re: APOCALYPSE 16; 3-6 référence au Danube ?

    Message  Invité 22/12/2010, 10:23

    nous en revenons a cette singularité du temps lié au "Temps mort" de 40 jours du djahal (traversée du désert) ou "seul" la présence nous permettra de garder la corde qui nous relie a dieu

    « les cordes de l’Islam seront défaites l’une après l’autre et chaque fois qu’une corde sera défaite, les gens s’accrocheront à celle qui la suit ; la première à être défaite sera la gouvernement et la dernière la prière ».

    «Anas rapporte ces propos du Prophète (saws) « L’Heure n’aura pas lieu tant que le temps ne se sera pas contracté, au point que l’année passera comme un mois, le mois comme une semaine, la semaine comme un jour, le jour comme une heure et l’heure s’écoulera aussi vite qu’un tison enflammé (ne met de temps à se consumer)» (At-Titmidhî)

    dans le même ordre d'idée
    « …aussi sombres que la pénombre d’une nuit noire…. » « ..celui qui est assis sera meilleur que celui qui est debout, celui qui est debout, meilleur que celui qui marche, celui qui marche, meilleur que celui qui court.. » Il sera alors préférable de s’occuper de ses affaires et de briser son sabre contre une pierre.


    « Par Celui Qui tient mon âme! L'heure ne se produira pas avant que les gens ne vivent un jour où le meurtrier ne saura pas pourquoi il a assassiné, ni l'assassiné pourquoi il a été tué. » (Muslim)


    en faite nous en arrivons a ce point , au pacte primordial
    La prière de sa propre évocation ... alors que l'humanité est parti en sucette mentale dans une sorte de mémoire tampon ,mémoire historique


    172. Et quand ton Seigneur tira une descendance des reins des fils d'Adam et les fit témoigner sur eux-mêmes : "Ne suis-Je pas votre Seigneur ?" Ils répondirent : "Mais si, nous en témoignons..."

    cet instant nous ne l'avions d'ailleurs jamais quitté , d'autant plus que je le lis dans vos échanges , ou il y a le serviteur et le seigneur ou la présence (hadra) s'organise






    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    APOCALYPSE 16; 3-6 référence au Danube ? Empty Re: APOCALYPSE 16; 3-6 référence au Danube ?

    Message  Bardamu 22/12/2010, 10:40

    Pour Hildegarde von b

    Étymologie de Tchernobyl

    * tcherno vient de l'adjectif чëрное = noir
    * byl vient probablement de былинка = plante, herbe
    * byl pourrait aussi venir de l'adjectif белое = blanc, à cause de la neige qui la recouvre en hiver

    Le nom signifie aussi armoise ((ru)полынь), qui est le nom du genre dont la plante d’absinthe fait partie (d'où la prophétie biblique sujette à caution décrite à absinthe) .


    Source wikipédia
    hildegarde von b
    hildegarde von b


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 01/03/2010

    APOCALYPSE 16; 3-6 référence au Danube ? Empty Re: APOCALYPSE 16; 3-6 référence au Danube ?

    Message  hildegarde von b 23/12/2010, 00:41

    merci ; ça semble bien coller .....
    avatar
    Invité
    Invité


    APOCALYPSE 16; 3-6 référence au Danube ? Empty Re: APOCALYPSE 16; 3-6 référence au Danube ?

    Message  Invité 23/12/2010, 08:12

    .....

    oui
    mais sans s'endormir sur cette apocalypse

    maintenant il faudrait rechercher ce qui ne colle pas

    POUR RELANCER LA DYNAMIQUE

    Contenu sponsorisé


    APOCALYPSE 16; 3-6 référence au Danube ? Empty Re: APOCALYPSE 16; 3-6 référence au Danube ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 17/5/2024, 07:37