Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    Osama fille de Marauan et meurtres

    Moa
    Moa


    Nombre de messages : 191
    Age : 36
    Date d'inscription : 27/07/2010

    Osama fille de Marauan et meurtres Empty Osama fille de Marauan et meurtres

    Message  Moa 12/10/2010, 19:19

    Bonjour.

    Dans le livre de Mark. A Gabriel il est dit que Muhammad a ordonné de tuer une femme, Osama, parce qu'elle écrivait des poèmes qui condamnaient Muhammad et ses enseignements.

    Il est aussi écrit cette chose :

    "Un jour, on lui a demandé s'il était juste de tuer les femmes et les enfants des polythéistes ou des infidèles. Il a répondu "Je les considère au même titre que leurs parents" En d'autre terme, les les parents sont des infidèles, il est permis de tuer leurs enfants."

    Extrait du livre Islam et terrorisme.

    Qu'en pensez vous ? Je viens juste pour me renseigné parce que ce livre m'interpèle, il avance des choses qui me paraissent bizarre. Surtout que je trouve aucuns documents sérieux.

    Merci.
    Shabbaz
    Shabbaz


    Nombre de messages : 252
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Osama fille de Marauan et meurtres Empty Re: Osama fille de Marauan et meurtres

    Message  Shabbaz 14/10/2010, 00:29

    Alors d'une Osama est un nom d'homme.
    De deux l'auteur est un évangéliste donc un sionniste déguisé.
    Troisièmement, tu crois que l'Homme qui n'as même pas répondu aux jets de pierre aurais fait ça ?

    Laisse moi plutôt te raconter une histoire :
    Il y'a fort longtemps vivait dans un désert une femme fort âgée qui devait transporter seule une charge assez lourde sous un soleil brûlant. Un homme se proposa de l'aider en portant la charge à sa place et en lui tenant compagnie, chose qu'elle accepta avec joie.
    Elle lui dit :"Ça serait un plaisir de vous voir m'accompagner. J'accepte votre offre généreuse offre de gentillesse et de compagnie".
    C'était une vieille dame fort bavarde mais l'homme ne souhaitait pas pour autant l'interrompre et l'a laissa plutôt poursuivre la discussion :
    "Je n'ai qu'une seule requête jeune homme. Durant ce trajet que nous effectuerons ensemble je te prie de ne pas me parler de Muhammad. A cause de lui sont nés les troubles et mon esprit n'est plus en paix. Alors ne me parle vraiment pas de Muhammad et ce trajet que nous ferons ensemble se passera dans la bonne humeur"
    Elle poursuivi :
    " Cet homme m'insupporte au plus haut point, bien plus que tu ne peux l'imaginer. J'entends son nom et ses actions où que j'aille et bien que sa famille ainsi que son clan l'ont un jour connu comme étant un homme juste, il est entrain de nous diviser avec son histoire de Dieu unique !"

    " Il donne de faux espoirs aux faibles, pauvres et esclaves qui pensent avoir trouvé une richesse spirituelle en suivant ses préceptes stupides " ajouta-t-elle.

    " Il a même corrompu nos jeunes avec sa vision tordue de la vérité. Alors n'osent même pas me parler de ce Muhammad"

    Ils arrivèrent à destination et l'homme aida la vieille dame à décharger ses biens. Elle le gratifia d'un large sourire plein de reconnaissance et lui dit : "Je te remercie jeune homme. Ta générosité et ton sourire sont des qualités rares. Mais laisse moi te donner un dernier conseil. Écarte toi de ce Muhammad, n'écoute pas ses paroles et n'applique pas ses préceptes! Car si tu le fais, tu ne seras plus en paix et tu n'y trouveras que des problèmes."

    "Mais avant que nos chemins ne se séparent. Puis je te demander ton nom ?" demanda-t-elle.

    "Excuse moi jeune homme mais je pense avoir mal entendu. Tu viens de dire que ton nom est Muhammad ?"

    ...


    Je n'ai pas besoin de te raconter la suite de cette histoire car l'essentiel y est. Tu vois quel est le comportement du sceau de la prophétie, paix et salut sur lui, face à l’adversité et nous montre l'exemple à suivre.

    Penses tu réellement que la vérité se trouve dans les centaines de site et de livres qui calomnient les dires du prophètes en espérant profiter du manque de science qui existe chez les non musulmans comme chez les pseudo musulmans d'aujourd'hui ?!

    Des milliards de personnes depuis plus de quatorze siècles aurait-elles suivit les préceptes de ce messager de Dieu si il prônait la violence et le meurtre ?


    Moa
    Moa


    Nombre de messages : 191
    Age : 36
    Date d'inscription : 27/07/2010

    Osama fille de Marauan et meurtres Empty Re: Osama fille de Marauan et meurtres

    Message  Moa 14/10/2010, 17:56

    Je te remercie pour ta réponse.

    Contenu sponsorisé


    Osama fille de Marauan et meurtres Empty Re: Osama fille de Marauan et meurtres

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 27/4/2024, 19:48