Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

    Foreclosure Gate une nouvelle bombe sur les machés? (info)

    avatar
    macrosoft'


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 14/05/2010

    Foreclosure Gate une nouvelle bombe sur les machés? (info) Empty Foreclosure Gate une nouvelle bombe sur les machés? (info)

    Message  macrosoft' 21/10/2010, 12:03

    Macrosoft :" enfin une bonne nouvelle":

    texte..."
    Vous avez entendu parler du dernier scandale qui vient de tomber ? », m’a demandé Simone Wapler vendredi dernier en déboulant dans mon bureau. « C’est le ‘Foreclosure Gate’… et c’est tout simplement incroyable ! ».

    Renseignements pris, effectivement, ce nouveau scandale a tout d’une bombe capable de souffler les marchés.

    Ce qui est en train de se passer aujourd’hui aux Etats-Unis est un choc si puissant que le fragile équilibre économique si chèrement construit par la Fed au cours de ces derniers mois pourrait ne pas y résister. Bernanke promettait de nouvelles mesures en cas d’aggravation de la situation : nous y sommes.

    Plongeons dans les méandres de l’administration américaine et dans les fosses septiques des grandes banques.

    Qu’est-ce que le Foreclosure Gate ?

    Pour résumer très rapidement ce Foreclosure Gate – scandale des saisies – de très nombreuses procédures de saisies immobilières aux Etats-Unis viennent de s’avérer complètement illégales. Cela peut sembler peu de chose au départ. Un épiphénomène qui ne concerne pas le reste de l’économie américaine, et encore moins le reste du monde. Mais vous vous rappelez la dernière fois qu’on a entendu parler d’un petit problème prétendument « local » sur le marché immobilier américain ? Oui, les fameux subprime…

    Le Foreclosure Gate = 700 milliards de dollars de pertes supplémentaires possibles + 750 milliards de dollars de dommages et intérêts + 60 milliards de dollars d’arriérés de taxe

    Que se passe-t-il cette fois ? Eh bien une sombre histoire d’hypothèques, de titrisation et de saisies indues. Pour saisir un bien, et entamer la fameuse foreclosure, il faut une créance et une hypothèque."

    Pour lire la suite

    http://www.futurquantique.org/?p=13195

      La date/heure actuelle est 23/11/2024, 04:41