4 participants
La réalité du terrorisme international !!!
Bardamu- Admin
- Message n°1
La réalité du terrorisme international !!!
- Message n°3
Re: La réalité du terrorisme international !!!
"LA GUERRE C'EST LA PAIX"
Orwell -1984-
Ce qui prouve qu'il ne faut jamais se fier aux apparences. c'est une des premières leçons de la vie ! non ?
On est manipulé par nos 5 sens, donc surtout le principal : la vue !
Éteindre la TV !
Faire attention a ce que l'on lit.
Manipulation par ce que l'on écoute, Radio, meeting etc ...
Orwell -1984-
Ce qui prouve qu'il ne faut jamais se fier aux apparences. c'est une des premières leçons de la vie ! non ?
On est manipulé par nos 5 sens, donc surtout le principal : la vue !
Éteindre la TV !
Faire attention a ce que l'on lit.
Manipulation par ce que l'on écoute, Radio, meeting etc ...
Bardamu- Admin
- Message n°4
Exact Moby, et la manipulation ne s'arrête pas là puisque qu'elle va même jusque dans la nourriture qu'on veut nous imposer (OGM et autres destinés à réduire de façon drastique la population mondiale) , les soins (même visées par l'affaiblissement de nos défenses immunitaires par les vaccins et l'antibiothérapie à outrance), l'environnement (destruction planifiée de la Nature) et j'en passe et des meilleures !
Seules armes contre cela : notre cerveau et notre cœur ! Comprendre et agir !
Seules armes contre cela : notre cerveau et notre cœur ! Comprendre et agir !
- Message n°5
Je suis tombé sur ce commentaire lisant un article sur ER :
Un document qui peut être intéressent pour ceux qui n'ont pas trop glander comme moi aux cours d'anglais .
Le 14 novembre à 20:25 par Cyrus
Bonsoir à toute et à tous,
Je me permet de diffuser l’info ci-après ici, en espérant qu’E&R la diffusera, vous en remerciant par avance.
Tous les terroristes sont musulmans, excepté les 99.6% qui ne le sont pas !
Chiffres à l’appui, un rapport d’Europol, le très sérieux office européen de police criminelle intergouvernemental, implanté à La Haye, l’assène de manière irréfutable : 99,6% des attentats terroristes perpétrés en Europe sont le fait de groupuscules non-musulmans !
Une photographie claire et nette du paysage séditieux européen, dénuée de tout trucage, qui met à mal la rhétorique islamophobe diffusée en boucle de part et d’autre du Vieux Continent, tuant le mythe du musulman, terroriste dans l’âme.
Dissipant les zones d’ombre qu’une vaste manipulation de l’opinion a instillées dans l’inconscient collectif européen, Europol attribue 84.8% des attentats à des groupes séparatistes qui n’ont aucun lien, ni de près, ni de loin, avec l’islam, évaluant, entre 2007 et 2009, à seulement 0.4% les attentats qui porteraient la marque de groupes islamistes radicaux.
Des résultats bruts et indiscutables, par trop dérangeants pour les nombreux esprits chagrins, qui se prennent là une claque magistrale ! Revers de la médaille : des résultats bien trop édifiants pour bénéficier d’une couverture médiatique, large et objective, qui se révélerait pourtant d’utilité publique...
Un document qui peut être intéressent pour ceux qui n'ont pas trop glander comme moi aux cours d'anglais .
c.isme- Nombre de messages : 2501
- Message n°6
c.isme- Nombre de messages : 2501
- Message n°7
Vérités sur le Terrorisme
(Corbett Report - en VF)
par ReOpen911
Date de publication : 26/11/2010 - 9 147 vues
L’Histoire fourmille d’exemples d’attentats organisés par des gouvernements et conçus pour apparaître comme provenant d'autres entités. Un type d’attentat communément appelé « attentat sous fausse bannière » ou « attentat sous faux pavillon » (false flag en anglais).
Dans cette vidéo doublée en français par ReOpen911, le journaliste américain James Corbett dresse une liste éloquente d’attentats qui après enquête se sont révélés être des actes sous fausse bannière, ou pour lesquels il y a de fortes présomptions que ce soit le cas.
PLUS D'INFO sur www.reopen911.info
Le site français sur les attentats du 11 Septembre
|
|