Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

+7
aryo-romain
Bardamu
lorelianeGTQ
neo2010
Invitée
nex
thierry
11 participants

    J'aimerai comprendre

    avatar
    thierry


    Nombre de messages : 5
    Age : 66
    Localisation : alsace
    Date d'inscription : 09/11/2010

    J'aimerai comprendre Empty J'aimerai comprendre

    Message  thierry 10/11/2010, 17:00

    Bonjour a toutes et a tous.

    Tout nouveau parmi vous (depuis hier seulement), j'ai passé plusieurs heures a lire des sujets, des réponses... voir des vidéos... des articles de presse...des photos...

    Il y a des dizaines de sujets, tous aussi intéressant les uns que les autres et poutant tout me parait flou et quelques fois même sans rapport avec le NOM.

    Un complot? des complots? une extermination? des illuminati? satan? 21 12 2012?
    une résistance? des partisans?

    J'ai l'impression d'avoir des centaines de réponses à mes questions (centaines plus cohérentes que d'autres) mais toutes en même temps et dans un désordre complet pour mes neuronnes.

    Je pense avoir un certain (petit) degré d'intelligence qui me permet de classer toutes ces informations en même temps et pourtant je n'y arrive pas.

    Je suis comme dans un film, où j'aurai raté la première moitié primordiale à la compréhension du scénario.

    Qui veut bien m'éclairer.

    Thierry
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    J'aimerai comprendre Empty Re: J'aimerai comprendre

    Message  nex 10/11/2010, 17:54

    Thierry dit
    J'ai l'impression d'avoir des centaines de réponses à mes questions (centaines plus cohérentes que d'autres) mais toutes en même temps et dans un désordre complet pour mes neurones.


    ça s'appelle internet. Une quantité phénoménale d'informations plus ou moins fiables. Des vérités qu'on ne trouve nulle part dans les médias alignés mais également de la désinformation parfois alléchante.

    Si tu viens juste de découvrir qu'il se pourrait bien que l'on nous mente à longueur de temps sur notre histoire, nos valeurs, nos centres d'intérêts, nos priorités, le bien, le mal, les méchants, les gentils... etc... alors, il est vrai que la quantité d'informations peut submerger la conscience. La question est pourquoi tant d'informations sur ce sujet ???

    A l'heure actuelle, beaucoup de choses sont révélées et pas seulement sur le net, regarde à la TV, toutes ces affaires de corruptions et autres qui sortent au grand jour. Pourquoi les gens ne poussent pas un peu plus loin, pourquoi ne cherchent ils pas à savoir ce qu'il y a derrière le rideau ? certains s'y intéressent, comme toi, et se retrouvent sur internet avec certaines infos qui peuvent être choquantes car tout cela remet en question la totalité de notre existence, non pas de notre Vie mais de sur quoi elle prenait appui...

    Ce genre de forum cumul évidemment énormément d'informations et ses modérateurs font en sorte qu'il n'y ait pas de choses trop farfelues (sauf dans "débats"). Toutes ces informations sont normalement suivies d'un lien vers une source, à chacun d'y aller, de creuser le sujet qui l'intéresse, de recouper de l'info à droite à gauche et se faire sa propre opinion et vision globale du monde qui l'entoure qui est bien loin d'un 13Heure de JPP.

    Peut-être que commencer par s'informer sur l'historique du mouvement mondialiste, les différents groupes qui l'ont fait avancer, la philosophie qui se cache derrière tout cela.
    Il y a aussi toutes les anecdotes de malhonnêteté qui jalonnent l'histoire de la politique et de l'industrie pour fortifié la croyance que ces deux organes du monde qui nous gouvernent n'en ont que faire de notre bien-être, de celui de la planète et qu'ils poursuivent un objectif similaire: celui d'une domination totale de l'humain.

    Bien évidemment, il ne faut pas complètement se mettre en position de victime car les humains ont une grande part de responsabilité dans leur situation actuelle d'asservissement. Et ils n'ont pas l'air de se questionner plus que ça...

    Un réveil de conscience pour 2012 ? Laughing

    Au rythme ou vont les choses, l'éveil des conscience (autre que ce soit-disant réveil écologique gentillet) ne suit pas le rythme d'un agenda qui verrouille les portes de plus en plus rapidement. Les organismes baignent dans une pollution incroyable et l'on nous fait croire que l'espérance de vie augmente... foutaise. Les gens changent-ils de mode de vie pour autant ??? tout doucement, tout doucement... soyons optimistes !

    à ce rythme là, je ne vois qu'un châtiment d'ordre Divin pour secouer les puces aux humains ! Quand je dit châtiment, point de vengeance ni quoi que ce soit de ce genre... simplement un juste retour à l'ordre naturel des choses.

    Que les choses s'éclaire pour toi Thierry, n'enchaine pas 36 sujets à la suite, prend ton temps et écoute ton intuition.



    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    avatar
    Invitée


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 30/08/2010

    J'aimerai comprendre Empty Re: J'aimerai comprendre

    Message  Invitée 10/11/2010, 22:16

    Salut Thierry, je tiens juste à te saluer, et je te félicite pour ton courage. On le dit jamais ça, mais c'est pas facile de se dire qu'on a attéri là, sur ce genre de forum par exemple, et qu'on lit toutes ces choses derrière un support aussi froid que celui d'un écran d'ordi. Enfin ce n'est que mon avis évidemment, y'en a peut être que le sujet passionne simplement. Pour ma part ça fait un an pile et le plongeon dans l'autre monde a été radical et ça n'a pas été simple à gérer...

    Tu es dans la phase complètment perdu et tu as l'impression que ton cerveau est une pastèque prête à exploser, non ? Désolée pour la métaphore ^^.
    En plus c'est un forum d'informations uniquement, ou de débats et tu verras que même réunis autour d'un sujet aussi grave, et bien on arrive toujours pas à se mettre d'accord... Il n'y a pas non plus de cellule de crise psychologique ici, mais cependant, tu auras affaire à des gens de qualité. (enfin c'est l'idée que je m'en suis faite en lisant certains topics), à commencer par les modos.

    Bon ça, c'était pour la forme.

    Pour le fond, t'éclairer moi j'aurais du mal... Je peux simplement te donner un exemple de mon cheminement si ça t'intéresse.
    Tu penses avoir louper le début d'un film, c'est exactement ça, comme tout le monde tu débarques, et c'est toujours comme ça que ça se passe. Il aurait probablement fallu que tu sois immortel pour avoir vu le début, donc cherche pas. Il y a deux sortes de gens sur Terre, il y a ceux qui savent, et ceux qui ne savent pas, et parmis ceux qui savent, il y a les grands génies du mal et ceux qui vivent à genoux pour protéger le cul bénis des ignorants. Et ça fait un bout de temps que ça dure.

    Je dirais comme nex commence par la politique mondialiste et à comprendre ses fondements et ses implications pour le monde.
    En fonction de ton intuition, détermine tout ce qui te semble injuste au niveau social, économique... Intéresse toi aux conséquences impliquées par les choix de certains. Petit à petit on comprend qu'il y a des origines, des chaperons orchestrent à plus ou moins long termes des évènements, et que derrière ce la il y a des raisons d'ordre idéologique. C'est là que ça se corce... cyclops
    mon énorme conseil : EXIT LE NEWAGE et débrouille toi pour le reconnaître quelque soit sa forme. Tu gagneras du temps sur ta compréhension des choses si d'emblée tu es clean vis à vis de ça. Et ce n'est pas une mince affaire je te le dis. Au final tu verras que d'être un peu pragmatique ce n'est pas si mal.
    bien à toi Thierry
    neo2010
    neo2010


    Nombre de messages : 17
    Date d'inscription : 10/11/2010

    J'aimerai comprendre Empty Re: J'aimerai comprendre

    Message  neo2010 10/11/2010, 23:19

    Bonjour,
    Je suis nouveau aussi,mais certains sujets j'en ai eu vent ou j'en ai la conviction,les autres je découvre,mais c'est un forum tres intérréssant.
    Ceux qui ont l'habitude de s'informer chez sorciers des temps modernes (le système )...je dirais...Bienvenus hors la matrice .accrochez vous !!!,mais je pense que ce forum ne vous offre que la vérité qu'on vous cache,aussi amère soit elle...effectivement tout porte a croire que nous sommes a deux doigts du cataclysmes,au moins ne mourrons pas idiots.....courage,vous vous y ferez,car les preuves sont la...suivez le lapin blanc...!
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    J'aimerai comprendre Empty Re: J'aimerai comprendre

    Message  lorelianeGTQ 11/11/2010, 01:30

    Bonjour bonsoir,

    Si vous voulez comprendre quoi que ce soit au puzzle il va vous falloir énorment de temps, de lectures, de sens critiques, de travaille sur soit.

    Ce forum traite des milliers de sujet, et est débatu par des gens relativement pointue et instuit. L'étude des sujet présent vous permettra, après beaucoup d'effort et de temps, au risque de me répété, de mieux, voir bien comprendre les choses.

    Bonne études flower
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    J'aimerai comprendre Empty Re: J'aimerai comprendre

    Message  Bardamu 11/11/2010, 08:57

    Patrick et Neo2010, bienvenue sur le forum... Rien à rajouter aux excellents conseils qui vous ont été donnés. Je rajoute juste un copié collé d'une réponse faite sur une autre sujet What a Face car il me semble essentiel que nos prises de conscience s'accompagnent d'actes concrets dans nos vies.

    Éteindre définitivement sa TV, ne plus écouter les radios débilitantes, refuser de lire la presse vendue, ou alors le faire avec recul, conscience et esprit critique (Et à doses homéopathiques).
    Les médias officiels sont l'arme la plus efficace dont dispose l'élite pour nous assujettir. Les rejeter en bloc autant que possible, les discréditer dès que possible, dénoncer leurs manipulations, privilégier les médias alternatifs, sont des prérequis ou des actions indispensables.

    Employer le temps libre qu'offre la mort de son téléviseur à cultiver sa liberté de penser, réapprendre le bonheur de lire et celui d'écrire, réapprendre à créer du lien avec notre famille, dialoguer de façon constructive avec ses proches puis élargir cet échange autant que possible chaque fois que c'est possible en cercles concentriques de plus en plus larges passant par les collègues de travail, les voisins, les autres en général, le Net fait de chacun de nous un citoyen du Monde, profitons-en.

    Sur un plan matériel, apprendre à se détacher, à s'alléger, à faire de l'acte d'acheter une arme par le biais du boycott et le choix raisonné, donner du sens à ce geste que nous pouvons encore accomplir quand c'est un problème pour plus des trois quarts des habitants de cette Terre.
    Refuser de jouer le jeu des banksters, refuser le crédit et l'usure sous toutes leurs formes, privilégier l'économie locale au maximum ou à défaut, quand c'est impossible, favoriser autant que possible le commerce équitable.
    Prendre soin de soi et de ceux qui dépendent de nous, ne pas négliger le corps en lui offrant une nourriture et des soins qui privilégient le bon sens, le respect de la Nature et de ses cycles. Apprendre patiemment mais avec constance à sortir des systèmes pensés et mis en place pour le seul profit de l'élite.

    Prendre soin de son âme, chercher à comprendre le lien indéfectible et pourtant si fragile qui relie chacun de nous à une dimension spirituelle que ces âmes noires salissent ou nous cachent de toutes les façons possibles. Ne pas tomber dans le piège des schismes et des intégrismes qu'ils génèrent pour nous éloigner de l'essentiel qui est de se réapproprier une relation directe au Divin. Prendre conscience que le communautarisme est une arme redoutable aux mains du pouvoir et que nous devons le combattre de toutes les manières possibles.

    Réapprendre à prier, à s'accorder quotidiennement un moment hors ou plutôt au dessus du fracas de ce monde et des contingences voulues par les psychopathes qui président à sa destinée.


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    aryo-romain


    Nombre de messages : 83
    Date d'inscription : 23/05/2009

    J'aimerai comprendre Empty Re: J'aimerai comprendre

    Message  aryo-romain 11/11/2010, 12:46

    Sans doute faut il considérer toutes ces informations et complots comme des "signes des temps" , révélateurs de l'Age de Fer dans lequel nous survivons . Et les replacer dans une perspective doctrinale Traditionnelle telle qu'exprimée par René Guénon .
    Comme l'a fait fort justement notre ami Le Libre Penseur , l'on ne saurait trop conseiller aux nouveaux sympathisants de ce forum de se pencher sur l'oeuvre "providentielle" de Guénon , et notament "la crise du monde moderne" et "le règne de la quantité et les signes des temps" .
    Il y comprendront la nature antitraditionnelle et "satanique" du NOM ,son caractère parodique d'une véritable universalité basée sur les Principes Traditionnels .

    mariem
    mariem


    Nombre de messages : 20
    Localisation : France
    Date d'inscription : 10/11/2010

    J'aimerai comprendre Empty Re: J'aimerai comprendre

    Message  mariem 11/11/2010, 13:18

    Bonjour,

    Je suis nouvelle aussi, je tiens à remercier tout le monde pour leurs conseils, ce poste est très interessant. Smile
    Pour le momment j'étudie sujet après sujet, je ne m'éparpille pas, j'étend mes connaissances. study
    Faites le bon choix de pilules. Wink

    que Dieu nous guide
    neo2010
    neo2010


    Nombre de messages : 17
    Date d'inscription : 10/11/2010

    J'aimerai comprendre Empty Re: J'aimerai comprendre

    Message  neo2010 11/11/2010, 13:42

    bonjour,
    Tu as dis quelque chose de tres important,ce qui dois nous unir,a défaut de la foi en Dieu,une vraie foi,pas celle pondue par les manipulateurs et cadrée a des fins inavouées,la morale universelle est la,nous sommes tous freres et soeurs,on a interet a s'unir car notre ennemi ne fera pas de différence quand il frappera,ce qui ne saurait tarder d'apres les signes,....nous sommes a la phase finale,on sera tous réduits a l'esclavage ou laminés,sans distinction de race ou de religion...
    Ya t il plus beau qu'un chrétien devienne ami intime d'un musulman,d'un juif,d'un athé,d'un doudhiste...juste sur la base de la droiture et de la sincérité......
    Oais diront certains,les veridiques ont en eux une lumière pour se reconnaitre,levons les obstacles dréssées entre nous,ouvrons nos esprits et nos coeurs...ces enfoirés ne nous auront pas...on est qui nous ???!!!!....DES HOMMES LIBRES QUI MOURRONT LIBRES...plutot casser que plier !!!!!!

    Merci a ce forum d'offrrir l'alternative et le cadre.longue vie !!!!du moins jusqu'a ce qu'ils coupent le net,...vous etes conscient que ca aussi ,ca va arriver ???....YA INTERET A UNIR LES COEURS LES AMIS.ca ils ne peuvent pas le couper...surtout un lien tissé par les mains du tout puissant ...bon courage !!!
    avatar
    Invitée


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 30/08/2010

    J'aimerai comprendre Empty Re: J'aimerai comprendre

    Message  Invitée 11/11/2010, 13:51

    neo2010 a écrit:le lapin blanc...!

    Alors bienvenue à toi aussi neo..., par contre no no no, ne suivez surtout pas le lapin blanc, les licornes roses... c'est dangereux ces bêtes là.

    mariem a écrit:Bonjour,

    Je suis nouvelle aussi, je tiens à remercier tout le monde pour leurs conseils, ce poste est très interessant. Smile
    Pour le momment j'étudie sujet après sujet, je ne m'éparpille pas, j'étend mes connaissances. study
    Faites le bon choix de pilules. Wink

    que Dieu nous guide

    Bienvenue mariem (évite les pillues, quelles soient bleues ou rouges)
    mariem
    mariem


    Nombre de messages : 20
    Localisation : France
    Date d'inscription : 10/11/2010

    J'aimerai comprendre Empty Re: J'aimerai comprendre

    Message  mariem 11/11/2010, 13:59

    Bienvenue mariem (évite les pillues, quelles soient bleues ou rouges)

    Bonjour,

    Merci Smile
    Tu as raison, mais c'est un choix à faire.
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    J'aimerai comprendre Empty Re: J'aimerai comprendre

    Message  Solstice 11/11/2010, 16:39

    salut et bienvenue Thierry,

    je comprends ton désarroi si tu découvres toutes ces choses "cachées", l'histoire de l'homme a été falsifié afin de servir les puissants. j'ai mis quelques temps à assimiler cette vérité et a en comprendre le fil des evenements, mais si ta curiosité est grande, tu trouvera beaucoup de réponses à tes questions sur ce forum, l'information est précise et étayé, quoique un peu dilué par un moteur de recherche par toujours pratique.

    Pour commencer, je te conseillerai une conférence très longue mais absolument passionnante en 9 parties qui concerne justement l'ouverture de la conscience humaine sur tous ces "évènements cachées". le clou étant les révélations faite dans les dernieres parties du document.

    bonne lecture:
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/videos-importantes-f13/le-calendrier-maya-ian-xel-lungold-t2486.htm?highlight=maya

    avatar
    undercontrolimpossible


    Nombre de messages : 289
    Age : 41
    Localisation : amsterdam
    Date d'inscription : 14/07/2009

    J'aimerai comprendre Empty Re: J'aimerai comprendre

    Message  undercontrolimpossible 7/12/2010, 02:04

    "Je suis comme dans un film, où j'aurai raté la première moitié primordiale à la compréhension du scénario."

    Avec ce forum sa sera moins floue pour les jours avenir.

    Les élitistes on bossé pendant des siècles pour nous mind-control et je les soupçones d'avoir utilisé des moyen subliminales depuis que les nouvelles technologie ont étaient dans leurs mains.

    C'est déjà un 1er pas et une prise de conscience + un détournement de la pensé unique que tu as commencé, maintenant il y a que toi qui peu te faire avancé dans ta quête de la connaissance du paradigme créer qui t'entoure .


    Moa
    Moa


    Nombre de messages : 191
    Age : 36
    Date d'inscription : 27/07/2010

    J'aimerai comprendre Empty Re: J'aimerai comprendre

    Message  Moa 8/12/2010, 14:03

    Ca serait bien, je pense, d'avoir quelque chose comme des documents de formation que ce soit des livres, des vidéos, des photos ou autre, sans tomber dans le formatage, mais juste quelques éléments qui permettrons aux gens de les amener à une réflexion personnelle et un diagnostique juste sur le monde tout simplement.

    C'est vrai que beaucoup ne savent pas se qu'il se passe et quand ils s'intéressent à ça, tout est en désordre, les illuminatis, les sionistes, les satanistes, la religion, les politiques, etc...

    EDIT : Sur le site E.R par exemple il y a une partie "Formation" avec des petites vidéos. Surprised

    Contenu sponsorisé


    J'aimerai comprendre Empty Re: J'aimerai comprendre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 21/9/2024, 23:33