Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3 participants

    Ils disent : " J'AI VENDU MON ÂME AU DIABLE "

    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Ils disent : " J'AI VENDU MON ÂME AU DIABLE " Empty Ils disent : " J'AI VENDU MON ÂME AU DIABLE "

    Message  ziril 11/11/2010, 10:50

    Ils disent : " J'AI VENDU MON ÂME AU DIABLE "




    source: https://www.dailymotion.com/video/xfle2m_ils-disent-j-ai-vendu-mon-ame-au-diable_news


    PS: Dormez braves gens. Satan n'existe pas! Ni Dieu bien sure... Quand le corps meurt, après, c'est tout noir. La seule chose vraie, c'est ce monde matériel dans lequel nous baignons! Twisted Evil (mode ironique, je précise).
    avatar
    Invité
    Invité


    Ils disent : " J'AI VENDU MON ÂME AU DIABLE " Empty Re: Ils disent : " J'AI VENDU MON ÂME AU DIABLE "

    Message  Invité 11/11/2010, 13:31

    Michel Sardou!

    Je ne l'ai jamais senti ce type...
    avatar
    Invitée


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 30/08/2010

    Ils disent : " J'AI VENDU MON ÂME AU DIABLE " Empty Re: Ils disent : " J'AI VENDU MON ÂME AU DIABLE "

    Message  Invitée 11/11/2010, 14:29

    Vous pensez que c'est conscient comme démarche ? Je demande ça parce que ça ressemble plus à une espèce d'orchestration d'artistes naïfs (naïfs au début de la carrière en tous cas).
    En fait c'est un sujet qui me travaille beaucoup. Je gravitais dans un milieu artistique, et aujourd'hui avec le recul, je me rends compte que le milieu de la création (surtout celle qui rapporte du pognon), et bien à plus ou moins grand degré, il a une forme d'allégeance, de pensée unique et de fierté de se sentir subversif et de faire tout ce qu'on veut. On prône pas mal la liberté (toute sorte de libertés...). Et quand on gravit les échelons, et bin on peut finir par collaborer sans sans rendre compte (voir mon post sur Despicable me). Vous vous rendez pas compte ce que c'est pour quelqu'un qui est en admiration devant des "maîtres" que se soit en musique ou en animation, et de s'apercevoir qu'on ne se retrouve plus à sa place dans le milieu, presque du jour au lendemain. Le pire c'est qu'au début, on attribue ce phénomène seulement aux productions les plus bas de gamme, mais en fin de compte tout est comme ça, y compris pour les oeuvres de qualité... c'est vraiment ça qui est destabilisant. Moi qui me suit tournée vers la création en réaction au monde des affaires en pensant me retrouver dans un milieu bon enfant cyclops
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Ils disent : " J'AI VENDU MON ÂME AU DIABLE " Empty Re: Ils disent : " J'AI VENDU MON ÂME AU DIABLE "

    Message  Solstice 11/11/2010, 14:30

    certaines des scènes sont reprises de cet excellent documentaire de 50 minutes en 7 parties. A VOIR
    http://www.wakeupproject.fr/the-music-industry-exposed.html

    Contenu sponsorisé


    Ils disent : " J'AI VENDU MON ÂME AU DIABLE " Empty Re: Ils disent : " J'AI VENDU MON ÂME AU DIABLE "

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 29/4/2024, 01:32