Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

5 participants

    Chrétien et musulman sioniste

    Moa
    Moa


    Nombre de messages : 191
    Age : 36
    Date d'inscription : 27/07/2010

    Chrétien et musulman sioniste Empty Chrétien et musulman sioniste

    Message  Moa 13/11/2010, 15:01

    J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de chrétiens qui se disent sioniste, qui trouvent l'état d'Israel légitime, parfois avec des textes bibliques à l'appuient.
    Pareil pour les musulmans. J'ai récemment découvert un blog "Arabe pour Israel", bon je me doute que la source soit sioniste mais j'essaie d'être le plus neutre possible, je vous propose de jeter un coup d'oeil sur ce blog :

    http://arabespourisrael.unblog.fr/2010/03/02/le-sionisme-musulman-par-abdelkader-amlou/

    Voila ce qu'on y trouve :


    Abdelkader Amlou, écrivain et poète marocain, nous livre une curieuse mais intéressante statistique: sur les 6258 versets coraniques 670 versets, soit plus de 10 %, nous racontent l’histoire des Fils d’Israël. Ces versets sont dispersés dans près de 26 sourates sur 114 soit 23 % du Coran.

    La plupart de ces versets peuvent être qualifiés de sionistes dans la mesure où ils retracent l’histoire d’Israël selon un plan divin bien défini: l’entrée de Jacob et ses fils en Egypte, la naissance de la nation avec Moïse, la fondation du royaume et le règne de David et Salomon.

    Mieux encore, ces versets insistent sur la nécessité pour les Bnei Israël de prendre possession, sans faiblir, de la terre qui leur a été promise par dieu-Allah : Versets 20 et 21 de la sourate 5 : “Souvenez-vous lorsque Moïse dit à son peuple : O, mon peuple, rappelez-vous le bienfait d’Allah sur vous, lorsqu’il a désigné parmi vous des prophètes. Et Il a fait de vous des rois. Et Il vous a donné ce qu’il n’avait donné à nul autre aux mondes. O, mon peuple, entrez dans la terre sainte qu’Allah vous prescrite. Et ne revenez point sur vos pas [en refusant de combattre] car vous retourneriez perdants “.

    Comment doit on interpréter ces passages là ?
    Moi je le vois comme ça, c'est que la lecture figée dans le temps est mauvaise et il faut comprendre qu'avec la réalité actuelle la résistance palestinienne est justifiée sur tout les plans.

    Le plus gros problème je pense c'est que les gens n'ont pas compris le rôle de cet Israël là, le sionisme athée.
    Quel est votre avis là dessus ?

    Pour revenir sur les chrétiens-sionistes ils vous citerons ceci :

    « En ce jour-là, Il protégera les habitants de Jérusalem, Et le faible parmi eux sera dans ce jour comme David; La maison de David sera comme Dieu, Comme l’ange de Yahveh devant eux. 9 En ce jour-là, Je m’efforcerai de détruire toutes les nations Qui viendront contre Jérusalem. » Zacharie 12 :8-9

    « Ainsi parle Yahveh des armées: En ces jours-là, dix hommes de toutes les langues des nations saisiront un Juif par le pan de son vêtement et diront: Nous irons avec vous, car nous avons appris que Dieu est avec vous. » Zacharie 8:23

    « Pour l’amour de Sion je ne me tairai point, Pour l’amour de Jérusalem je ne prendrai point de repos, Jusqu’à ce que son salut paraisse, comme l’aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s’allume. » Esaïe 62:1

    à eux, et sera ajouté à la maison de Jacob.
    7 C’est pourquoi, voici, des jours viennent, dit l’Eternel, où l’on ne dira plus, L’Eternel est vivant, qui a fait monter les fils d’Israël du pays d’Egypte, mais,
    8 L’Eternel est vivant, qui a fait monter et qui a ramené la semence de la maison d’Israël du pays du nord, et de tous les pays où je les avais chassés; et ils habiteront en leur terre
    30: 3 Car voici, les jours viennent, dit l’Eternel, où je rétablirai les captifs de mon peuple Israël et Juda, dit l’Eternel; et je les ferai retourner au pays que j’ai donné à leurs pères, et ils le posséderont. Jérémie 23:7-8 ; 30:3

    Et je vous prendrai d’entre les nations, et je vous rassemblerai de tous les pays, et je vous amènerai sur votre terre; Ezéchiel 36:24

    Et dis-leur, Ainsi dit le Seigneur, l’Eternel, Voici, je prendrai les fils d’Israël d’entre les nations où ils sont allés, et je les rassemblerai de toutes parts, et je les ferai entrer dans leur terre; Ezéchiel 37:21

    10 Réjouissez-vous avec Jérusalem, soyez dans l’allégresse à cause d’elle, vous tous qui l’aimez! Réjouissez-vous avec elle d’une grande joie, vous tous qui pleuriez sur elle! 11 Afin que vous soyez allaités et rassasiés du lait de ses consolations; afin que vous buviez avec délices de sa glorieuse abondance. 12 Car ainsi a dit l’Éternel: Voici, je vais faire couler vers elle la paix comme un fleuve, et la gloire des nations comme un torrent débordé; et vous serez allaités, vous serez portés sur les bras, et caressés sur les genoux. 13 Je vous consolerai comme une mère console son fils, et vous serez consolés dans Jérusalem. 14 Vous le verrez, et votre cœur se réjouira, et vos os reprendront vigueur comme l’herbe. Et la main de l’Éternel se fera connaître pour ses serviteurs, et sa colère contre ses ennemis. Esaïe 66:10-14

    1 Car l’Eternel aura compassion de Jacob et choisira encore Israël, et les établira en repos sur leur terre; et l’étranger se joindra à eux, et sera ajouté à la maison de Jacob. Esaïe 14:1-2

    « Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem Un esprit de grâce et de supplication, Et ils tourneront les regards vers moi, celui qu’ ont a percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, Ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né. » Zacharie 12 :10

    Etc...

    Qu'en pensez vous ? study
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Chrétien et musulman sioniste Empty Re: Chrétien et musulman sioniste

    Message  Bardamu 13/11/2010, 15:53

    Ne connaissant quasiment rien à ces questions, je me bornerais à attirer ton attention sur le fait que les textes que tu cites sont extraits de l'Ancien Testament.
    Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ancien_Testament

    Dans le christianisme, on appelle Ancien Testament, Alliance[1], ou Ancienne Alliance l'ensemble des écrits de la Bible hébraïque, textes hébreux antérieurs à la vie de Jésus, laquelle est relatée dans le Nouveau Testament (en grec : Ἡ Παλαιὰ Διαθήκη / Hê Palaià Diathếkê). Le mot testament vient du mot grec διαθήκη / diathếkê : testament, contrat, convention) traduit en latin par testamentum (testament ; témoignage). Le mot grec a un sens plus large (celui de contrat) que le mot latin, aussi certains préfèrent le traduire par « Alliance ».

    Les chrétiens considèrent que la Bible se compose de l'Ancien Testament et du Nouveau Testament.

    L'Ancien Testament comprend les livres de la Bible hébraïque : Torah (Pentateuque), Nevi'im (Prophètes) et Ketouvim (Autres Écrits) ; pour le catholicisme, les livres deutérocanoniques s'ajoutent à la Bible hébraïque.


    Pour le reste je suis incapable de te répondre. La seule chose que je peux te dire, c'est qu'aucun écrit antérieur à la création de l'état israélien ne me fera changer d'avis sur la nature foncièrement raciste et criminelle de sa politique de colonisation et l'absence totale de légitimité de cette entité malfaisante. La souffrance du Peuple Palestinien ne saurait être minimisée et encore moins légitimée par les écrits des Prophètes. Il s'agit là à mon avis d'une interprétation d'essence purement sioniste.
    Encore une fois je suis ignorant de tout cela, mon approche de la Bible se limite au Nouveau Testament.


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    Invité
    Invité


    Chrétien et musulman sioniste Empty Re: Chrétien et musulman sioniste

    Message  Invité 13/11/2010, 16:17

    Les Protestants Évangélistes ce réclame de l'intégralité de la Bible.

    Pour eux l'ancien Testament vaut autant que le nouveau.

    Alors que pour nous Catholiques Jesus-Christ dans les Évangiles est venue abolir l'ancienne loi des Juifs.

    Donc leur préceptes et leurs croyances ne valent plus rien car Jésus a définitivement etablit l' alliance nouvelle et éternelle .

    Depuis la venue du Messie et son rejet par les autorité Juives du moment qui ne l'ont pas reconnu,nous sommes tous le peuple elu.


    Dernière édition par Tonino le 13/11/2010, 22:42, édité 1 fois
    avatar
    Invitée


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 30/08/2010

    Chrétien et musulman sioniste Empty Re: Chrétien et musulman sioniste

    Message  Invitée 13/11/2010, 18:05

    Complètement d'accord avec Bardamu !
    Ras le bol de toutes ces connneries de groupes ou de gens qui voient dans l'établissement de certains évènements des révélations prophétiques et "nécessaires". Ras le bol des illuminés qui trouvent toujours le moyen de légitimer des actes de barbarie au nom d'une idéologie, au nom de la paix universelle, au nom de la race pure, au nom de la marche inébranlable de l'Evolution de la conscience humaine ou de la technologie et bientôt des extra-terrestres tant qu'on y est. Je reprends un passage de Manatthan - Kaboul de Renaud et Axel Red pour illustrer mes propos :

    "Les dieux, les religions,
    Les guerres de civilisation,
    Les armes, les drapeaux, les patries, les nations,
    Font toujours de nous de la chair à canon

    Deux étrangers au bout du monde, si différents
    Deux inconnus, deux anonymes, mais pourtant,
    Pulvérisés, sur l’autel, de la violence éternelle"

    rien d'autre à ajouter.
    Moa
    Moa


    Nombre de messages : 191
    Age : 36
    Date d'inscription : 27/07/2010

    Chrétien et musulman sioniste Empty Re: Chrétien et musulman sioniste

    Message  Moa 13/11/2010, 18:32

    Tonino a écrit:Les Protestants Évangélistes ce réclame de l'intégralité de la Bible.

    Pour eux l'ancien Testament vaut autant que le nouveau.

    Alors que pour nous Catholiques Jesus-Christ dans les Evangiles est venue abolir l'ancienne loi des Juifs.

    Donc leur préceptes et leurs croyances ne valent plus rien car Jésus nous a définitivement etablit la nouvelle alliance nouvelle et éternelle .

    Depuis la venue du Messie et son rejet par les autorité Juives du moment qui ne l'ont pas reconnu,nous sommes tous le peuple elu.

    Non en étant jeune protestant on m'a toujours dit que pour comprendre le NT il faut comprendre l'AT.
    Après oui Jésus est venu abolir la loi des juifs c'est pour ça par exemple qu'on a pas d'interdit alimentaire alors que Moise en avait lui.
    avatar
    Invité
    Invité


    Chrétien et musulman sioniste Empty Re: Chrétien et musulman sioniste

    Message  Invité 13/11/2010, 18:49

    Après oui Jésus est venu abolir la loi des juifs c'est pour ça par exemple qu'on a pas d'interdit alimentaire alors que Moise en avait lui.

    Donc c'est également pour ca que les Chrétiens n'ont strictement rien a voir avec cette notion de "terre promise" au Juifs dans l'ancienne loi mozaique.

    Accipite, et bibite ex eo omnes.
    HIC EST ENIM CALIX SANGUINIS MEI,
    NOVI ET AETERNI TESTAMENTI :
    MYTERIUM FIDEI :
    QUI PRO VOBIS ET PRO MULTIS EFFUNDETUR
    IN REMISSIONEM PECCATORUM.

    C'est-à-dire :

    Prenez et buvez-en tous,
    CAR CECI EST LE CALICE DE MON SANG,
    LE SANG DE L’ALLIANCE NOUVELLE ET ÉTERNELLE :
    LE MYSTÈRE DE LA FOI :
    QUI SERA VERSÉ POUR VOUS ET POUR UNE MULTITUDE
    EN RÉMISSION DES PÉCHÉS.

    Et c’est bien pour ca que les prêtres du temple, condamnèrent Notre Seigneur Jesus Christ à mort pour blasphème et imposture.
    Moa
    Moa


    Nombre de messages : 191
    Age : 36
    Date d'inscription : 27/07/2010

    Chrétien et musulman sioniste Empty Re: Chrétien et musulman sioniste

    Message  Moa 13/11/2010, 18:58

    Donc en fait, pour revenir à Israël d'aujourd'hui, tout dépend de l'intérêt qu'on porte à l'AT ?
    En tant qu'humain on peut pas justifier ou trouver des excuses aux crimes d'Israël.
    La réalité d'aujourd'hui fait qu'on est obligé de prendre position sur ces injustices et barbaries.

    Finalement qu'est ce que ça veut dire chrétien-sioniste pour Israël ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Chrétien et musulman sioniste Empty Re: Chrétien et musulman sioniste

    Message  Invité 13/11/2010, 19:08

    Moana a écrit:Donc en fait, pour revenir à Israël d'aujourd'hui, tout dépend de l'intérêt qu'on porte à l'AT ?

    Les lois et les préceptes de l'AT ne valent plus pour les Chrétiens point barre.

    Mais rien ne t'empêche de l'étudier bien au contraire.

    Moana a écrit:
    En tant qu'humain on peut pas justifier ou trouver des excuses aux crimes d'Israël.
    La réalité d'aujourd'hui fait qu'on est obligé de prendre position sur ces injustices et barbaries.

    Bien sur que la politique d'Israël est injustifiable mais il ne faut pas non plus penser que tous les Juifs la soutiennent.

    Moana a écrit:
    Finalement qu'est ce que ça veut dire chrétien-sioniste pour Israël ?

    Ca veut dire des Chrétiens manipulé dans des histoires dans lesquels ils n'ont rien a voir.

    Je rappel que la religion Juive ne reconnais pas Jesus-Christ comme le Messie et encore moins comme le fils de Dieu.


    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Chrétien et musulman sioniste Empty Re: Chrétien et musulman sioniste

    Message  Bardamu 13/11/2010, 20:18

    Tonino a écrit:Les Protestants Évangélistes ce réclame de l'intégralité de la Bible.

    Pour eux l'ancien Testament vaut autant que le nouveau.

    Alors que pour nous Catholiques Jesus-Christ dans les Evangiles est venue abolir l'ancienne loi des Juifs.

    Donc leur préceptes et leurs croyances ne valent plus rien car Jésus nous a définitivement etablit la nouvelle alliance nouvelle et éternelle .

    Depuis la venue du Messie et son rejet par les autorité Juives du moment qui ne l'ont pas reconnu,nous sommes tous le peuple elu.

    Tonino, merci du rappel de ces fondamentaux que je devrais savoir exprimer Embarassed


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Chrétien et musulman sioniste Empty Re: Chrétien et musulman sioniste

    Message  lorelianeGTQ 14/11/2010, 09:47

    Moana, me repondrais -tu sans mensonge (honnètement) si je te disait que je te soupçonne d'être un sioniste essayant de voir si ont est pas de gros cons qui allons nous esclaffer "Mais oui, le sionisme et validé par le Coran et les Evangiles! Vive les sions" ?

    Tes arguments ne valent rien.

    Si je fait de la paranoia, excuse mes doutes, je repondrais à tes questions de façon claire en ce qui concerne l'Islam.

    Surprised
    Moa
    Moa


    Nombre de messages : 191
    Age : 36
    Date d'inscription : 27/07/2010

    Chrétien et musulman sioniste Empty Re: Chrétien et musulman sioniste

    Message  Moa 14/11/2010, 12:01

    Laughing

    Je demande juste des explications, voilà, apparemment il y a plusieurs sionismes, j'ai même entendu parlé du sionisme noir.

    Suspect

    Ces passages n'ont interpellé, ce blog aussi, au départ j'ai cherché des explications auprès de mon entourage, mais rien...
    Si je met ça ici c'est pour dire que certains se disent sioniste et en accord avec le Coran ou la Bible.

    Bref, je suis pas un infiltré ou je sais pas quoi...
    avatar
    Invité
    Invité


    Chrétien et musulman sioniste Empty Re: Chrétien et musulman sioniste

    Message  Invité 14/11/2010, 16:08

    Lis ca et tu va tout comprendre:

    http://www.virgo-maria.org/articles/2010/VM-2010-06-21-A-00-Lustiger-Notre-Dame.pdf


    Smile
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Chrétien et musulman sioniste Empty Re: Chrétien et musulman sioniste

    Message  lorelianeGTQ 14/11/2010, 17:45

    Moana.

    Je vais donc te repondre, et surtout à cette bande de crapules sionistes du site que tu as posté.

    Le sionisme c'est pas n'importe quoi, c'est une chose précise, il n'y à pas plusieurs, mais un seul, le sionisme biblico-politique.

    Le mot sionisme vient du mot Sion, car dans la bible hébaique, Jérusalem est désigner comme Sion.

    Le sionisme trouve donc ses racine idéologique dans la Bible AT..

    Les juifs subirent une punitions divine, et Dieu décréta que les juifs serrait dispérsé sur la terre, la diaspora, thèse démentie par Douglas Reed dans "la controverse de Sion", (mais en même temps il réfute aussi l'existence de Moise..)..et plus recement par, entre beaucoup d'autres, Yechaouh Leibovitz, Shlomo Sand (dans sont livre "Comment le peuple juif fût inventer")....


    Car diaspora, il n'y a jamais eu, en effet, il y eu des événements au cours du temps, mais en gros les juifs seraphades sont toujours resté en Palestine, ancienne province du Califat Ottoman, et autrefois appeller Philistine, ou Canaan, en communauté, vivant plus ou moins harmonieusement dans le pays des trois Religions abrahamique.

    Par contre, une certaine minorité messianique, les talmudistes et kabbalistes surtout, tel Sabtai Tsevi le faux prophète, ou bien d'autre, le prophète du Yemen sont arriver à former des kabbale pour incité les juifs en tant que communauté religieuse (non d'une race hebraique qui n'existe pas) à prôner le retour à Sion, un sionisme primitif, puis par la suite, l'affaire du congré de Bâle, d'ou les juifs sionistes avait, grace à l'argent de Rothschild et à la faiblesse du monde Catholique ainsi que du Califat à la fin du 19e (dut à l'infiltration de 1789), sont parvenu à acheter des terre en Palestine pour oganiser leurs rêves sabbatique par le biais du bon samaritain athée Herzl Théodore.

    La situation des juifs en Europe justifiées, pour certains sionistes, le retour des juifs en Terre Sainte, mais ce ne put se faire, car le mandat anglais l'interdissait, jusqu'en 1917, ou Lord Balfour autorisa Rothschid à créer des colonies et à deporté massivement des juif ashkenazis (Allemand) en Palestine, ce qui créa également de grand troubles dans la region. Puis la concrétisation que juistifia la "shoa" pour créer israel, car "les juifs ne serrait plus en sécurité en Europe..."(voir aussi le mensonge des 6 millions du 2 avril 1919..)

    Voila en peu de mots, et en très court résumer le sionisme.

    Le sionisme se défini donc par un retour forcé des juifs du monde en terre de Palestine, afin de volé la terre de ses occupants légitimes, et ancestraux par une volonté politique basé sur un mensonge historique appuyer par de fausse interprétations volontaire de la Bible AT.

    Pour comprendre plus profondement ceci, lire le livre de Charles-André Gilis, La profanation d'Israel selon le droit sacré :

    #http://www.multiupload.com/STQ2PGGX2T

    Maintenant, l'état d'israel, selon sa constitution se défini, "état des juifs" et non "état des hébreux", comme veulent nous le faire croire par manipulation les médias sionistes laissant entendre que le judaisme se défini par une race.

    En cela les sioniste noirs, voir jaunes, blancs..existent (des manipulés), même si ont leurs refuse souvent le pelerinage en Terre Sainte Razz



    Pour ce qui serrait des "musulman(e)s" sionistes, cela ne veut rien dire absolument rien.

    Jerusalem est une terre de pélerinage en Islam, la mosquée al-Aqsa (la plus éloigner), dont une prière équivaudrait à mille dans un autre endroit par ses bienfait et Le dôme du Rocher, ou mosquée d'Umar, qui n'est pas une veritable mosquée, mais un lieu de culte cirqumenbulatoire, la lieu ou Abraham paix et bénédition de Dieu soit sur lui, à sacrifié la bête à Dieu. Ces lieu font parties du grand Hajj, grand pélerinage musulman. Autant que pour les chrétien, Saint Suplice, et le mont des olivier et un lieu de receuillement, Ou les loubavitch (ou les Djamal Debouz (coucher)) à pleurnicher sur le mur de l'ancien temple de Salomon, paix sur lui.

    Le termes Sion, étant un termes juif, il n'à rien à faire dans l'Islam, ni dans le Christianisme. Le sionisme étant un concept juif erroné de retour à Sion, d'ou il ne sont jamais parti, n'est qu'une vil invention colonialiste moderne.


    sioniste manipulateur a écrit:Mieux encore, ces versets insistent sur la nécessité pour les Bnei Israël de prendre possession, sans faiblir, de la terre qui leur a été promise par dieu-Allah :

    Versets 20 et 21 de la sourate 5 : “Souvenez-vous lorsque Moïse dit à son peuple : O, mon peuple, rappelez-vous le bienfait d’Allah sur vous, lorsqu’il a désigné parmi vous des prophètes. Et Il a fait de vous des rois. Et Il vous a donné ce qu’il n’avait donné à nul autre aux mondes. O, mon peuple, entrez dans la terre sainte qu’Allah vous prescrite. Et ne revenez point sur vos pas [en refusant de combattre] car vous retourneriez perdants “.

    Bon, lisons le Sourate en entière :

    http://oumma.com/coran/afficher.php?NumSourate=5

    Donc nous voyons que ces sionistes très mauvais manipule comme il l'ont fait de leurs livres afin de tromper le naif.

    Quelle est la méthode? très mauvaise à vrai dire, de prendre des versets ou Dieu, l'Eternel Raconte l'Histoire de Mousa (Moise), et lui Dit d'aller en Palestine (pays d'alors Cananéens) puis de s'y établir. Ces Versets sont une narration par Allah de ses ordre à Moise, tout simplement, et datant de milliers d'années.

    Et donc ses sionards très mauvais essayent de faire croire aux ignorants (il faut vraiment peu de bon sens pour ne pas s'en rendre compte), que le Coran recommande au musulmans de promouvoir le retour des juifs en Palestine.

    C'est tellement ridicule comme astuces, mais il faut croire que cela fonctionne, pour preuve, Moana, qui post ça sans reflechire, alors qu'il n'y a rien à reflechire, c'est claire, c'est de la basse astuce sioniste.

    Comme quoi les pro de l'astuce, du mensonge de la tromperie sont toujours les même, ils usent de touts les stratagèmes les plus farfelus, il n'ont pas de honte, pas d'honneur, que de la fourberie (desoler si je parrait en colère, pas du tout . Cool )

    Déjà confondre, appeler un site arabe et sioniste, en sous entendant "musulman et sioniste" c'est tout vu...de la sionistite pure Laughing

    Les musulmans qui se revendiquerait du sionisme ne sont pas musulmans, combattez les car il sont machiavelique. Comme les Saouds, ses apostat wahhabites qui ont aidé au financement de l'israel pendant l'opération pomb durci...

    http://www.voltairenet.org/article159017.html

    Les musulman(e)s dignes de ce nom se doivent de combattre les sionistes, car ils ont volé la terre de leurs frères et soeurs, les ont deportés par centaines de milliers en Egypte, Jordanie, Transjordanie, Syrie.. les ont massacrés avec leurs enfants, ont détruit leurs arbres, leurs maisons, ont polluer leurs pays, physiquement et moralement, empeche leurs grands pelerinage, pratique la segrégation...Pour tout ça il faut les combattre.

    J'èspère que ce fût claire...Alors reflechissez avant de posté des truc dans ce genre là, c'est pas serieux. flower

    Documentation sur la Palestine aux 20e siècle, et l'histoire du sionisme :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/archivisme-f20/les-collections-de-l-histoire-israel-palestine-t5603.htm?highlight=collection+histoire


    Dernière édition par lorelianeGTQ le 14/11/2010, 19:50, édité 1 fois
    Moa
    Moa


    Nombre de messages : 191
    Age : 36
    Date d'inscription : 27/07/2010

    Chrétien et musulman sioniste Empty Re: Chrétien et musulman sioniste

    Message  Moa 14/11/2010, 18:49

    Merci pour la petite leçon, je te dois combien ?

    J'ai jamais dit que la vérité était sur ce blog, c'est la première fois que je vois un truc pareil "Arabe pour Israel" et il s'avère que peu de musulmans savent l'expliquer correctement comme toi, je voulais juste une précision, pas la peine de prendre les autres pour des manipulés abrutis parce qu'ils demandent quelque chose qui peut paraitre simple pour toi, c'est pas le cas de tout le monde et notamment de tes coreligionnaires...
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Chrétien et musulman sioniste Empty Re: Chrétien et musulman sioniste

    Message  lorelianeGTQ 14/11/2010, 19:24

    Moana.

    Le Coran est pourtant un livre claire, sans anbiguité..il t'aurait suffit de lire attentivement les versets pour avoir les réponses aux questions que tu te posés.

    C'est pour toi que je dit ça, pour que tu t'efforce à comprendre ce qui devrait être simple, et si tu trouve ça violent, rend toi compte de ce que j'ai à subir comme absurdité sans arrêt, fatiguant..

    Petite leçon? pas si petite je trouve Wink

    Moana a écrit:J'ai jamais dit que la vérité était sur ce blog, c'est la première fois que je vois un truc pareil "Arabe pour Israel" et il s'avère que peu de musulmans savent l'expliquer correctement comme toi, je voulais juste une précision, pas la peine de prendre les autres pour des manipulés abrutis parce qu'ils demandent quelque chose qui peut paraitre simple pour toi, c'est pas le cas de tout le monde et notamment de tes coreligionnaires...

    Oui, trop peu, au grand nombres des musulmans (ou qui se prétendent), qui devrait s'en soucié son capable d'expliquer l'explicable, c'est bien dommage, et la preuve de notre faiblesse fasse à cette ennemi acharné.

    Si tu veut m'être redevable Moana, essaye de propager la vérité, ce sera une grande recompense pour moi.
    Moa
    Moa


    Nombre de messages : 191
    Age : 36
    Date d'inscription : 27/07/2010

    Chrétien et musulman sioniste Empty Re: Chrétien et musulman sioniste

    Message  Moa 15/11/2010, 04:02

    Je m'en servirais, c'est sur ! Wink
    Moa
    Moa


    Nombre de messages : 191
    Age : 36
    Date d'inscription : 27/07/2010

    Chrétien et musulman sioniste Empty Re: Chrétien et musulman sioniste

    Message  Moa 20/11/2010, 08:25

    Voici ce que j'ai trouvé sur un forum sioniste ou ils font des prières pour le Tsahal etc... Sleep

    Il y a une partie consacré aux sionisme biblique et donc voici leur référence :


    Psaume 129:5
    Qu'ils soient confondus et qu'ils reculent, Tous ceux qui haïssent Sion!

    Psaume 132:11 à 18
    L'Éternel a juré la vérité à David, Il n'en reviendra pas; Je mettrai sur ton trône un fruit de tes entrailles.
    Si tes fils observent mon alliance Et mes préceptes que je leur enseigne, Leurs fils aussi pour toujours Seront assis sur ton trône.
    Oui, l'Éternel a choisi Sion, Il l'a désirée pour sa demeure:
    C'est mon lieu de repos à toujours; J'y habiterai, car je l'ai désirée.
    Je bénirai sa nourriture, Je rassasierai de pain ses indigents;
    Je revêtirai de salut ses sacrificateurs, Et ses fidèles pousseront des cris de joie.
    Là j'élèverai la puissance de David, Je préparerai une lampe à mon oint,
    Je revêtirai de honte ses ennemis, Et sur lui brillera sa couronne.

    Honnêtement ça me fait chier de voir des tarés prendre des paroles de la Bible pour justifier une barbarie.
    Comment doit on interpréter cela ?
    Voilà je pause juste la question j'espère qu'on va pas m'insulter de sioniste reptilien... Laughing
    Moa
    Moa


    Nombre de messages : 191
    Age : 36
    Date d'inscription : 27/07/2010

    Chrétien et musulman sioniste Empty Re: Chrétien et musulman sioniste

    Message  Moa 20/11/2010, 13:34

    « Bénis soient les bâtisseurs de paix ils seront appelés les enfants de Dieu » Mathieu (5:9)

    Le sionisme chrétien est un mouvement politique théologique moderne qui adopte les positions idéologiques les plus extrêmes du sionisme, nuisant ainsi à l’établissement d’une paix juste entre la Palestine et Israël. Le programme chrétien sioniste fournit une vue mondiale où l’Évangile est identifié avec l’idéologie de l’empire, du colonialisme et du militarisme. Dans sa forme extrême, il met l’accent sur des évènements apocalyptiques conduisant à la fin de l’histoire plutôt qu’au vécu actuel de l’amour du Christ et de la justice.

    Nous rejetons catégoriquement les doctrines chrétiennes sionistes comme des enseignements faux qui corrompent le message biblique de paix, de justice et de réconciliation.

    De plus, nous rejetons l’alliance contemporaine des dirigeants chrétiens sionistes et d’organisations qui ont des éléments dans le gouvernements d’Israël et des États-Unis qui imposent actuellement leurs projets de frontières établies de manière préventives et unilatérales et de domination de la Palestine. Ceci conduit inévitablement à des cycles de violence sans fin qui sapent la sécurité des peuples du Moyen-Orient et du reste du monde.

    Nous rejetons les enseignements du sionisme chrétien qui facilite et soutient ces politiques comme elles prônent l’exclusivité raciale et la guerre perpétuelle plutôt que l’évangile de l’amour universel, de la rédemption et de la réconciliation enseignée par Jésus-Christ. Plutôt que de condamner le monde au destin d’Armageddon, nous appelons chacun à se libérer de ces idéologies du militarisme, de l’occupation. Au lieu de cela, qu’ils poursuivent le salut des nations !

    Nous appelons tous les chrétiens de toutes les Églises sur chaque continent à prier pour les peuples palestinien et israélien, tous deux souffrant comme victimes de l’occupation et du militarisme. Ces actions discriminantes transforment la Palestine en ghettos paupérisés entourés de colonies exclusivement israéliennes. L’établissement des colonies illégales et la construction du mur de séparation sur des terres palestiniennes confisquées réduit la viabilité d’un État palestinien de même que la paix et la sécurité de toute la région.

    Nous appelons toutes les Églises qui restent silencieuses, à rompre leur silence et parler de réconciliation avec justice en Terre sainte.

    Par conséquent, nous nous engageons à suivre les principes suivants comme voie alternative :

    Nous affirmons que toutes les personnes ont été crées à l’image de Dieu. Elles doivent à leur tour honorer la dignité de chaque être humain et respecter ses droits inaliénables.

    Nous affirmons que les Israéliens et les Palestiniens peuvent vivre ensemble en paix, justice, et sécurité.

    Nous affirmons que les Palestiniens sont un seul peuple, à la fois musulman et chrétien. Nous rejetons toutes les tentatives pour subvertir et fragmenter leur unité.

    Nous appelons tous les personnes à rejeter les vues étroites du sionisme chrétien et d’autres idéologies qui privilégient un peuple aux dépends des autres.

    Nous nous engageons dans la résistance non-violente comme le moyen le plus efficace de mettre fin à l’occupation illégale pour obtenir une paix juste et durable.

    Nous mettons en garde dans l’urgence sur le fait que le sionisme chrétien et ses alliances justifient la colonisation, l’apartheid et la construction d’un empire.

    Dieu demande que justice soit faite. Aucune paix durable, sécurité ou réconciliation n’est possible sans une base de justice. Les demandes pour la justice ne vont pas disparaître. Le combat pour la justice doit être poursuivi de manière diligente, et avec persistance, mais de façon non-violente.

    « Homme, on t’a dit ce qui est bien, ce que le Seigneur demande de toi : rien que de pratiquer la justice, d’aimer la bonté et de marcher humblement avec ton Dieu « Michée 6:8

    C’est là que nous puisons notre position. Nous réclamons la justice. Nous ne pouvons rien faire d’autre. La justice seule garantit la paix qui conduira à la réconciliation avec une vie de sécurité et de prospérité pour tous les peuples de notre terre. En se tenant au côté de la justice, nous nous ouvrons au travail de paix – et travailler pour la paix fait de nous des enfants de Dieu.

    Source : http://www.voltairenet.org/article143427.html
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    Chrétien et musulman sioniste Empty Re: Chrétien et musulman sioniste

    Message  nonwo 21/11/2010, 09:47

    Le patron de la boite fait parti de la maison. farao

    Chrétien et musulman sioniste 2010-110
    avatar
    Invité
    Invité


    Chrétien et musulman sioniste Empty Re: Chrétien et musulman sioniste

    Message  Invité 21/11/2010, 12:03

    nonwo a écrit:Le patron de la boite fait parti de la maison. farao

    http://resistance-catholique.org/documents/2009/RC_2009-12-01_Benoit-XVI-promoteur-de-la-religion-mondiale-noachide.pdf
    Moa
    Moa


    Nombre de messages : 191
    Age : 36
    Date d'inscription : 27/07/2010

    Chrétien et musulman sioniste Empty Re: Chrétien et musulman sioniste

    Message  Moa 22/11/2010, 01:38

    Justement la "Déclaration de Jérusalem sur le sionisme chrétien" est clairement contre le sionisme chrétien.

    C'est la position de L'Église catholique, l'Église orthodoxe, l'Église épiscopale, et l'Église évangélique luthérienne...
    avatar
    Invité
    Invité


    Chrétien et musulman sioniste Empty Re: Chrétien et musulman sioniste

    Message  Invité 22/11/2010, 10:13

    La position de l'Eglise Catholique?

    De quel Église parle tu puisque ca fait 50 ans qu'il n'y a plus d'autorité légitimes pour nous gouverner?
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Chrétien et musulman sioniste Empty Re: Chrétien et musulman sioniste

    Message  Bardamu 22/11/2010, 12:06

    Déclaration de Jérusalem sur le sionisme chrétien


    par Sa Béatitude Mgr Michel Sabbah*, Mgr Swerios Malki Mourad*, Mgr Riah Abu El-Assal*, Sa Grâce Mgr Munib Younan*



    22 août 2006

    Depuis
    Al Quods/Jérusalem (Palestine/Israël)




    Thèmes
    Églises et sociétés secrètes
    Néoconservatisme, racisme
    CentCom : Contrôle du « Grand Moyen-Orient »


    « Bénis soient les bâtisseurs de paix ils seront appelés les enfants de Dieu » Mathieu (5:9)

    Le sionisme chrétien est un mouvement politique théologique moderne qui adopte les positions idéologiques les plus extrêmes du sionisme, nuisant ainsi à l’établissement d’une paix juste entre la Palestine et Israël. Le programme chrétien sioniste fournit une vue mondiale où l’Évangile est identifié avec l’idéologie de l’empire, du colonialisme et du militarisme. Dans sa forme extrême, il met l’accent sur des évènements apocalyptiques conduisant à la fin de l’histoire plutôt qu’au vécu actuel de l’amour du Christ et de la justice.

    Nous rejetons catégoriquement les doctrines chrétiennes sionistes comme des enseignements faux qui corrompent le message biblique de paix, de justice et de réconciliation.

    De plus, nous rejetons l’alliance contemporaine des dirigeants chrétiens sionistes et d’organisations qui ont des éléments dans le gouvernements d’Israël et des États-Unis qui imposent actuellement leurs projets de frontières établies de manière préventives et unilatérales et de domination de la Palestine. Ceci conduit inévitablement à des cycles de violence sans fin qui sapent la sécurité des peuples du Moyen-Orient et du reste du monde.

    Nous rejetons les enseignements du sionisme chrétien qui facilite et soutient ces politiques comme elles prônent l’exclusivité raciale et la guerre perpétuelle plutôt que l’évangile de l’amour universel, de la rédemption et de la réconciliation enseignée par Jésus-Christ. Plutôt que de condamner le monde au destin d’Armageddon, nous appelons chacun à se libérer de ces idéologies du militarisme, de l’occupation. Au lieu de cela, qu’ils poursuivent le salut des nations !

    Nous appelons tous les chrétiens de toutes les Églises sur chaque continent à prier pour les peuples palestinien et israélien, tous deux souffrant comme victimes de l’occupation et du militarisme. Ces actions discriminantes transforment la Palestine en ghettos paupérisés entourés de colonies exclusivement israéliennes. L’établissement des colonies illégales et la construction du mur de séparation sur des terres palestiniennes confisquées réduit la viabilité d’un État palestinien de même que la paix et la sécurité de toute la région.

    Nous appelons toutes les Églises qui restent silencieuses, à rompre leur silence et parler de réconciliation avec justice en Terre sainte.

    Par conséquent, nous nous engageons à suivre les principes suivants comme voie alternative :

    Nous affirmons que toutes les personnes ont été crées à l’image de Dieu. Elles doivent à leur tour honorer la dignité de chaque être humain et respecter ses droits inaliénables.

    Nous affirmons que les Israéliens et les Palestiniens peuvent vivre ensemble en paix, justice, et sécurité.

    Nous affirmons que les Palestiniens sont un seul peuple, à la fois musulman et chrétien. Nous rejetons toutes les tentatives pour subvertir et fragmenter leur unité.

    Nous appelons tous les personnes à rejeter les vues étroites du sionisme chrétien et d’autres idéologies qui privilégient un peuple aux dépends des autres.

    Nous nous engageons dans la résistance non-violente comme le moyen le plus efficace de mettre fin à l’occupation illégale pour obtenir une paix juste et durable.

    Nous mettons en garde dans l’urgence sur le fait que le sionisme chrétien et ses alliances justifient la colonisation, l’apartheid et la construction d’un empire.

    Dieu demande que justice soit faite. Aucune paix durable, sécurité ou réconciliation n’est possible sans une base de justice. Les demandes pour la justice ne vont pas disparaître. Le combat pour la justice doit être poursuivi de manière diligente, et avec persistance, mais de façon non-violente.

    « Homme, on t’a dit ce qui est bien, ce que le Seigneur demande de toi : rien que de pratiquer la justice, d’aimer la bonté et de marcher humblement avec ton Dieu « Michée 6:8

    C’est là que nous puisons notre position. Nous réclamons la justice. Nous ne pouvons rien faire d’autre. La justice seule garantit la paix qui conduira à la réconciliation avec une vie de sécurité et de prospérité pour tous les peuples de notre terre. En se tenant au côté de la justice, nous nous ouvrons au travail de paix – et travailler pour la paix fait de nous des enfants de Dieu.



    Sa Béatitude Mgr Michel Sabbah

    Patriarche latin de Jérusalem (1987-2008). Président de Pax Christi International (1999-2007). Grand Prieur de l’Ordre du Saint-Sépulcre de Jérusalem.

    Source : http://www.voltairenet.org/article143427.html

    Moana, as-tu des références précises concernant la position de l'Eglise Catholique sur ce sujet précis ? Merci d'avance Smile


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Moa
    Moa


    Nombre de messages : 191
    Age : 36
    Date d'inscription : 27/07/2010

    Chrétien et musulman sioniste Empty Re: Chrétien et musulman sioniste

    Message  Moa 22/11/2010, 17:58

    Euh...Pour vous dire la vérité.
    J'ai trouvé le lien de cet article sur la page Wikipédia à propos de "Chrétien Sioniste".

    Pas plus de précision que ça mis à par l'article lui même.
    Le sionisme chrétien c'est loin d'être l'avis de tous les chrétiens, ce que je voulais comprendre c'est comment peut on être chrétien ou musulman et soutenir Israël, cet Israël là.

    Même à la boutique chrétienne ou j'achète quelques livres parfois j'ai vu qu'il y a avait des livres sur Israël, bon à première vu c'est loin d'être de la propagande sioniste, mais bon....

    Me concernant, je suis 100% antisioniste. cat
    Moa
    Moa


    Nombre de messages : 191
    Age : 36
    Date d'inscription : 27/07/2010

    Chrétien et musulman sioniste Empty Re: Chrétien et musulman sioniste

    Message  Moa 24/12/2010, 04:40

    lorelianeGTQ a écrit:

    Par contre, une certaine minorité messianique, les talmudistes et kabbalistes surtout, tel Sabtai Tsevi le faux prophète, ou bien d'autre, le prophète du Yemen sont arriver à former des kabbale pour incité les juifs en tant que communauté religieuse (non d'une race hebraique qui n'existe pas) à prôner le retour à Sion, un sionisme primitif, puis par la suite, l'affaire du congré de Bâle, d'ou les juifs sionistes avait, grace à l'argent de Rothschild et à la faiblesse du monde Catholique ainsi que du Califat à la fin du 19e (dut à l'infiltration de 1789), sont parvenu à acheter des terre en Palestine pour oganiser leurs rêves sabbatique par le biais du bon samaritain athée Herzl Théodore.

    La situation des juifs en Europe justifiées, pour certains sionistes, le retour des juifs en Terre Sainte, mais ce ne put se faire, car le mandat anglais l'interdissait, jusqu'en 1917, ou Lord Balfour autorisa Rothschid à créer des colonies et à deporté massivement des juif ashkenazis (Allemand) en Palestine, ce qui créa également de grand troubles dans la region. Puis la concrétisation que juistifia la "shoa" pour créer israel, car "les juifs ne serrait plus en sécurité en Europe..."(voir aussi le mensonge des 6 millions du 2 avril 1919..)

    Voila en peu de mots, et en très court résumer le sionisme.

    Je reviens juste sur ça, parce que c'est un sujet très intéressant.
    Tu as des documents qui prouvent/démontre l'implication Rothschid dans la déportation des juifs en Palestine ?
    Aussi est ce que tu as des documents sérieux sur le lien entre la famille Rothschild et Hitler ?

    C'est pas forcement facile de recoller tous les morceaux, en prenant en compte la religion, l'histoire, la morale, etc...
    Ce qu'il faut c'est savoir articuler le tout.

    Merci.

    Quelques documents sympa que j'ai découvert cette semaine :

    http://www.aaargh.codoh.info/blog/revifr/2009/06/02/les-rasions-theologiques-de-lantisionisme-chretien/

    http://www.lepost.fr/article/2010/04/21/2042223_le-secret-d-adolf-jacob-hitler.html

    Contenu sponsorisé


    Chrétien et musulman sioniste Empty Re: Chrétien et musulman sioniste

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2/5/2024, 22:09