Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

4 participants

Air Beauf one

GarfieldLove
    GarfieldLove

Air Beauf one  Empty Air Beauf one

Message  GarfieldLove 16/11/2010, 19:12

Suppression de 240 millions d’aide au logement pour financer les 280 millions de l’avion de Sarkozy ?

En douce, le National Sarkozysme vient de supprimer 240 millions d’aide au logement. Alors que lorsqu’on faisait une demande d’aide au logement (APL, ALS, ALF), on pouvait avoir l’aide rétroactivement jusqu’à 3 mois, l’aide au logement ne sera donnée dorénavant que le mois suivant le dépôt de dossier (sans qu’on sache ce qui se passera si le dossier est incomplet..)

Le gouvernement national sarkozyste justifie ce changement par une économie de 240 millions d’ euros, au nom du rabotage des dépenses.

Le peuple français appréciera qu’une fois de plus les pauvres dans le besoin soient visés alors que le complexé de l’Élysée se paie sur les deniers publics un avion à 280 millions d’euros… (voir Sarkozy se paie un avion à 280 millions ! ).

240 millions pris aux pauvres pour payer 280 millions un avion joujou pour riches avec four à pizza et machine à café choisie par Carla…. On se croirait dans Robin des Bois….

Mais on n’a pas fini de voir des aides supprimées pour financer l’envoi en l’air du Sarkozy puisqu’il faudra trouver 49 millions par an,
    Le rapport annuel du budget de l’armée (car l’avion de Sarkozy est payé par le budget de l’armée pour que ce soit plus facile à planquer), indique que pour entretenir l’avion de Sarkozy,cela coutera 49 millions d’ euros par an ! pendant 3 ans donc au minimum 147 millions d’euros !!!

Faites tourner !

http://www.conspipedia.fr/
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ

Air Beauf one  Empty Re: Air Beauf one

Message  lorelianeGTQ 16/11/2010, 19:48

Il l'ont fait alors!!!

Oui, il faut faire tourner, je m'en charge de mon coté

pale
    Mech
    Mech

Message  Mech 17/11/2010, 00:28

Le joujou du sarko en question.
    http://www.renovatiotv.com/blog,air-sarko-one,411865.html
    indiscretion
    indiscretion

Message  indiscretion 17/11/2010, 00:46

En gros c'est ça... tongue

Les jours se ressemblent et putain que c'est triste à mourir quand on a rien pour soi, que le chèque de fin d'mois, la télé, le canapé et le crédit à payer.

D. Saez "pilule"
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ

Message  lorelianeGTQ 21/11/2010, 14:44

Sénat/PLFSS : maintien de la rétroactivité des APL pour les établissements sociaux

Les sénateurs ont maintenu mardi, dans le cadre de l'examen du budget de la Sécu pour 2011, la rétroactivité de trois mois des aides personnalisées au logement (APL) pour les demandeurs accueillis en établissements sociaux ou médico-sociaux.

Ils ont adopté un amendement d'Alain Milon (UMP) en ce sens contre l'avis de Roselyne Bachelot, ex-ministre de la Santé, revenue dans l'hémicyle du Sénat qu'elle avait quitté samedi soir avec la démission du gouvernement, au titre de ses nouvelles fonctions de ministre des Solidarités et de la Cohésion sociale.

Auparavant M. Milon avait déposé, en vain, un amendement de suppression de l'article 54 du projet de loi de financement de la sécurité sociale (PLFSS 2011) qui prévoit la fin de la rétroactivité des aides au logement. Son amendement avait été rejeté par sa propre majorité tout comme des amendements identiques déposés par le CRC-SPG (Communiste et parti de gauche) et par le PS.

"L'APL aide à remplir un besoin primaire, indispensable à la survie, ce sont encore les plus modestes qui sont visés pour des économies dérisoires" a protesté Raymonde Le Texier (PS).

Guy Fischer (CRC-SPG) a dénoncé la "dureté de la politique de ce gouvernement vis à vis des familles modestes".

Mme Bachelot a assuré qu'il n'y avait "pas de risque de pénalisation car c'est la date de dépôt du dossier qui fait foi" soulignant que la mesure devait "rapporter 240 millions d'euros".

Auparavant, les sénateurs avaient adopté un amendement de Gérard Dériot (UMP) visant à harmoniser les modalités de prise en charge de l'Acaata, une allocation de cessation anticipée d'activité qui permet une préretraite dans certains secteurs pour les travailleurs exposés à l'amiante.

Le médiateur de la République Jean-Paul Delevoye avait souhaité l'adoption de cet amendement, jugeant ce système de pré-retraite inéquitable.

L'examen du PLFSS devrait se terminer mardi soir.

http://www.boursorama.com/international/detail_actu_intern.phtml?num=cf5e8d8e49ddea0f4bf7c49baa3c5ff8

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 27/11/2024, 04:09