Suppression de 240 millions d’aide au logement pour financer les 280 millions de l’avion de Sarkozy ?
En douce, le National Sarkozysme vient de supprimer 240 millions d’aide au logement. Alors que lorsqu’on faisait une demande d’aide au logement (APL, ALS, ALF), on pouvait avoir l’aide rétroactivement jusqu’à 3 mois, l’aide au logement ne sera donnée dorénavant que le mois suivant le dépôt de dossier (sans qu’on sache ce qui se passera si le dossier est incomplet..)
Le gouvernement national sarkozyste justifie ce changement par une économie de 240 millions d’ euros, au nom du rabotage des dépenses.
Le peuple français appréciera qu’une fois de plus les pauvres dans le besoin soient visés alors que le complexé de l’Élysée se paie sur les deniers publics un avion à 280 millions d’euros… (voir Sarkozy se paie un avion à 280 millions ! ).
240 millions pris aux pauvres pour payer 280 millions un avion joujou pour riches avec four à pizza et machine à café choisie par Carla…. On se croirait dans Robin des Bois….
Mais on n’a pas fini de voir des aides supprimées pour financer l’envoi en l’air du Sarkozy puisqu’il faudra trouver 49 millions par an,
Le rapport annuel du budget de l’armée (car l’avion de Sarkozy est payé par le budget de l’armée pour que ce soit plus facile à planquer), indique que pour entretenir l’avion de Sarkozy,cela coutera 49 millions d’ euros par an ! pendant 3 ans donc au minimum 147 millions d’euros !!!
Faites tourner !
http://www.conspipedia.fr/