Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

2 participants

Nouvel Ordre Mondial : Un Plan Illuminati !

J-Cee

Nouvel Ordre Mondial : Un Plan Illuminati ! Empty Nouvel Ordre Mondial : Un Plan Illuminati !

Message  J-Cee 30/11/2010, 23:27

Salut a tous !

Je suis content de voir que sur internet y a des forums comme celui-ci qui transmettent l'information... Puis j'ai déjà regarder quelques vidéos de LLP et j'ai assez aimé le message...

Puis voyant qu'il y avait beaucoup de gens qui n'étaient pas au courant de ce qui se trame dans le monde, j'ai décidé de rassembler toute les vidéos interessantes qu'on trouve sur internet pour faire une série de vidéo qui résumerai en gros toute l'affaire sur les Illuminatis :

Si ça en intéressent certains voilà le lien : http://www.wat.tv/J-Cee

1ère partie : Décris en quelques mot qui sont les illuminatis et parlent du nouvel ordre mondial... C'est a dire les cercueils poubelles, les puces RFID, et l'histoire de la banque mondiale

2ème partie : Parle encore du nouvel ordre mondial plus précisément du Sida, des vaccins de la grippe porcine et de la grippe A, du projet Haarp et de l'Améro

3ème partie : Parle du complot du 11 septembre...

4ème partie : Parle de la manipulation de la guerre contre le terrorisme, de 2012 et de l'imposture de la lune

5ème partie : Parle de de la manipulation de la télévision, des medias, des magazine et du boycotage de certaines musiques qui ne rentrent pas dans la norme que ceux qui gouvernent le monde voudraient...

Voilà, bon visionnage, en espérant que vous allez appréciez le travail... je suis disponible si certains veulent les sources que j'ai utilisés... Smile

J-Cee.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Nouvel Ordre Mondial : Un Plan Illuminati ! Empty Re: Nouvel Ordre Mondial : Un Plan Illuminati !

Message  Bardamu 30/11/2010, 23:51

Bienvenu sur le forum J-Cee Smile On est heureux de pouvoir t'offrir cet espace promotionnel Wink

Je crois que tu retrouveras ici pas mal de sujets que tu abordes dans tes montages vidéos mais sous une forme différente car pour tout ceux qui fréquentent ce site depuis un certain temps, les compilations de cette nature sont quelquefois plaisantes sur la forme mais sur le fond sont quasiment toujours sujettes au pire à caution, au mieux à améliorations.
    Malgré tout, félicitations pour ton travail en espérant que tu trouveras ici des éléments qui t'aideront à réaliser des vidéos encore plus réalistes et percutantes...

Nouvel Ordre Mondial : Un Plan Illuminati ! Empty Re: Nouvel Ordre Mondial : Un Plan Illuminati !

Message  J-Cee 30/11/2010, 23:56

Merci de l'accueille Smile

Sinon oui, c'est sûr que pour quelqu'un qui connait déjà un maximum de choses sur le sujet, ça ne va pas lui apprendre grand choses... Mais à la base j'ai fais ces vidéos pour un public qui en a entendu vaguement ou bien qui en a tous simplement jamais entendu parlé...

J'ai quand même aussi de traité divers sujet que l'on traite pas toujours sur les vidéo que l'on retrouve sur you tube
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 1/12/2010, 00:09

J'avais bien compris et le travail de compilation que tu as fourni est remarquable, ça a du te prendre un sacré moment pour créer ces 5 vidéos. Je serais incapable d'en faire autant Embarassed

Je t'avoue que justement pour la raison que tu donnes (l'objectif est d'éveiller le zombie lambda abonné aux sitcoms de TF1), je ne les visionnerais pas intégralement mais tu peux être sûr que tu n'as pas travaillé en vain et je te souhaite d'avoir des commentaires encourageants.

Ah oui, je vais faire ma petite pub opportuniste... A l'occaz, n'hésites pas à orienter ceux qui manifesterons un intérêt pour tes vidéos vers notre forum, juste un rendu pour un prêté ou l'inverse, fais comme tu le sens Smile

Message  J-Cee 1/12/2010, 00:13

Merci ^^

Arf ben tu sais, c'est toujours assez compliqué d'éveiller l'esprit des zombies lambda abonné au sitcom de TF1 comme tu dit... la plus part décroche vite après 5 minutes de vidéo... :s

Je vais peut être essayé une fois que j'aurai fini (car je dois encore en faire 2 sur les messages subliminaux, c'est tous de même important !) et puis j'essaierai de résumé toute mes vidéo en une de 15 min en essayant de faire un truc "moins documentaire" et plus large a un grand public, évidemment je vais devoir sacrifier des détails important...

Enfin pour ceux qui aurait des propositions ou autre je suis prennant Smile

Sinon oui t'inquiet pas, j'ai déjà passé le lien du site a quelqu'un qui s'interessent beaucoups à toute ces choses la Smile

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 24/11/2024, 20:30