Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+39
Frédéric
Panisse
c.isme
paralleye
AldousOrwell
wiilwaal
Aurelien
yacine
al_ankabout
Trax-Tadaa
+Ace+
ziril
mr saf
patatracaca
Solstice
stg45
nonwo
lorelianeGTQ
Bardamu
nikemsi
Druide
Tete Chercheuse
MaGIkKriS
nex
penseur
Pierre
Azerty
skwet
antipropagande
thetruthwillsetufree
Mister Hope
mars72
Paulu
sarooman
kacheli
rfid
GarfieldLove
UdKblink
f4t4l
43 participants

    Actualités - Iran

    yacine
    yacine


    Nombre de messages : 21
    Age : 36
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 19/12/2011

    attentat - Actualités - Iran - Page 3 Empty Re: Actualités - Iran

    Message  yacine 4/2/2012, 14:22

    lorelianeGTQ a écrit:Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad appel au Nouvel Ordre Mondial.

    Téhéran.Irna.02 Février 2012.

    Le président iranien, Mahmoud Ahmadinejad, a appelé jeudi à la création d'un nouvel ordre mondial, avec la participation des nations éprises de justice.

    Prononçant un discours lors de la cérémonie d'ouverture de la Conférence internationale sur Hollywood et le Cinéma dans la capitale iranienne, il a déclaré que "l'établissement d'un nouvel ordre mondial avec la participation des nations éprises de justice est une nécessité ."

    Le président Ahmadinejad en rappelant l'écroulement du système marxisme a souligné que le libéralisme était également sur le point de s'effondrer.


    La conférence internationale a débuté ce matin avec la participation de plusieurs cinéastes nationaux et étrangers, acteurs, actrices et critiques universitaires des politiques d’ Hollywood.


    Les participants à cette conférence de trois jours sont venus d'Amérique, d'Asie, et des Etats européens et africains.


    L’américain Sean Stone (fils du cinéaste célèbre américain, Oliver Stone), Isabel Pisano constituent Quelques uns des célèbres invités de la conférence.

    Source : http://www2.irna.ir/fr/news/view/line-97/1202023123223558.htm

    Salam aleikoum wa rahmatoulah wa barakathou,

    J'ai du mal à saisir cette information.

    Le président iranien voudrait d'un gouvernement mondiale ?

    Pouvez-vous m'expliquer svp.

    Merci d'avance pour la réponse.

    Paix sur vous et toute votre famille.
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    attentat - Actualités - Iran - Page 3 Empty Re: Actualités - Iran

    Message  ziril 4/2/2012, 14:38

    Trois options possible: (De mon point de vu).

    1) Il est dans le coup. (Rouhollah Khomeini prenant la place du Shas à dessein).
    2) C'est une manoeuvre politique...
    3) Il utilise la même rhétorique que l'axe americano-sioniste, mais parle d'autre chose. (Un nouvel ordre mondial "multipolaire").

    Nous saurons bien assez tôt, ce que cache cette contradiction. (Si Dieu veut).

    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    attentat - Actualités - Iran - Page 3 Empty Re: Actualités - Iran

    Message  ziril 6/2/2012, 22:03

    Parade aéronavale Us face à l’Iran!



    attentat - Actualités - Iran - Page 3 6628aad145f0079c8d2e189d5f6eca98_L


    IRIB-N’ayant ses « entrées » dans aucun service de renseignement, Comaguer se contente simplement de recouper des informations libres d’accès dans la presse internationale. Celles concernant les navires de guerre de surface sont assez faciles à trouver pour la bonne raison qu’il s’agit d’objets de grosse ou très grosse taille visibles depuis la terre dès qu’ils s’approchent des côtes ou depuis des navires de commerce dans des zones de fort trafic maritime comme le Moyen-Orient. Il n’en va évidemment pas de même pour les sous-marins ou les petits véhicules amphibies pouvant aborder nuitamment des rivages étrangers.

    Parade aéronavale Us face à l’Iran

    Pour s’en tenir donc aux forces navales de surface, il se confirme que les Etats-Unis ont déjà disposé 3 de leurs 11 porte-avions, les USS Lincoln, USS Stennis et USS Carl-Vinson, ainsi que le porte-hélicoptères USS Ponce à proximité ou dans le Golfe Persique.

    Cette énorme parade aéronavale est au premier chef destinée à impressionner l’adversaire désigné : l’Iran. Bien sûr si on calcule la capacité de destruction de cette armada dans l’hypothèse où elle utiliserait toute sa puissance de feu, on parvient à des résultats proprement hallucinants : des dizaines de millions de morts, des pays ravagés, les eaux les terres et les airs pollués sur des millions de kilomètres carrés et pour des décennies.

    Pour s’en tenir à une analyse qui exclut la démence d’un des décideurs, une nouvelle question vient de surgir : pourquoi les Etats-Unis viennent-ils d’envoyer un quatrième porte-avions l’USS Enterprise dans le Golfe Persique ?

    Qu’en penser ? L’USS Enterprise est le plus âgé des porte-avions US. Mis en service en 1961, il devrait en être retiré en 2013, c’est-à-dire mis à la ferraille. Pourquoi donc cet ultime voyage a-t-il été annoncé en grande pompe par le Secrétaire d’Etat à la Défense US Leon Panetta venu lui-même à bord ? Une des hypothèses est que ce navire à bout de bord et dont le remplaçant l’USS Gerald Ford est en construction pourrait servir à une opération sous fausse bannière (« false flag operation » en langage militaire) ou à une fausse attaque, provocations que les Etats-Unis ont, de façon avérée, déjà expérimentées plusieurs fois (affaire du cuirassé Maine à La Havane en 1898, « incidents » du Golfe du Tonkin en 1964). L’USS Enterprise subirait par exemple dans le détroit d’Ormuz, destination précise annoncée par Panetta lui-même, une grave attaque non revendiquée. Celle-ci serait immédiatement attribuée à l’Iran, ce qui justifierait une riposte massive et instantanée des Etats-Unis et le porte-avions partirait à la ferraille simplement quelques mois plus tôt que prévu.

    Quant à l’auteur probable de l’attaque, il n’aurait rien à craindre, le précédent de l’USS Liberty, attaqué à la torpille par Israël le 8 Juin 1967 en Méditerranée Orientale, montrant que ce pays jouit de l’impunité même quand il tue des soldats US en service sur un navire très peu armé car destiné à des tâches d’écoute des télécommunications, comme ce fut le cas de l’USS Liberty (photos ci-dessous).

    Source : Comaguer



    Source: http://french.irib.ir/analyses/articles/item/168396-parade-a%C3%A9ronavale-us-face-%C3%A0-l%E2%80%99iran
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    attentat - Actualités - Iran - Page 3 Empty Re: Actualités - Iran

    Message  Bardamu 6/2/2012, 23:03

    Excellent article ! Le risque de False Flag est à son maximum, c'est clair !

    Quelques liens en rapport :

    affaire du cuirassé Maine à La Havane en 1898
    http://www.herodote.net/histoire/evenement.php?jour=18980215
    http://www.monde-diplomatique.fr/2003/07/RAMONET/10193

    incidents du Golfe du Tonkin en 1964
    http://www.reopen911.info/News/2010/07/20/operations-sous-fausse-banniere-le-senat-americain-declassifie-les-debats-sur-lincident-du-golfe-du-tonkin-le-4-aout-1964/
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Incidents_du_golfe_du_Tonkin

    Ne pas oublier également Pearl Harbour ou encore l'affaire Northwood !


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    attentat - Actualités - Iran - Page 3 Empty Re: Actualités - Iran

    Message  Aurelien 6/2/2012, 23:18

    ziril a écrit:Trois options possible: (De mon point de vu).

    1) Il est dans le coup. (Rouhollah Khomeini prenant la place du Shas à dessein).
    2) C'est une manoeuvre politique...
    3) Il utilise la même rhétorique que l'axe americano-sioniste, mais parle d'autre chose. (Un nouvel ordre mondial "multipolaire").

    Nous saurons bien assez tôt, ce que cache cette contradiction. (Si Dieu veut).



    Il y a des fois où l'ennemi de mon ennemi n'est pas forcément mon ami cyclops


    attentat - Actualités - Iran - Page 3 Ahmadi10


    Ps : j'essaierai de dévelloper dés que j'aurais plus de temps.


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    attentat - Actualités - Iran - Page 3 Empty Re: Actualités - Iran

    Message  ziril 6/2/2012, 23:37

    Aurelien a écrit:
    Il y a des fois où l'ennemi de mon ennemi n'est pas forcément mon ami cyclops

    Ho je ne suis pas dupe Aurelien, mais plutôt fainéant...


    C'est pour cela que je suis bien content de te voir écrire:
    Aurelien a écrit: j'essaierai de dévelloper dés que j'aurais plus de temps.
    cheers cheers
    Courage d'avance, ça ne va pas être chose aisée. What a Face
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    attentat - Actualités - Iran - Page 3 Empty Re: Actualités - Iran

    Message  Aurelien 7/2/2012, 01:40

    Courage d'avance, ça ne va pas être chose aisée

    Le vrai probléme sera de trouver des sources mais j'y travaille, enfin presque ! Sleep


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    attentat - Actualités - Iran - Page 3 Empty Re: Actualités - Iran

    Message  ziril 7/2/2012, 12:05

    L’Iran s’organise contre l’embargo de l’U.E. sur son pétrole





    L’Union Européenne a déclaré un embargo sur le pétrole iranien. Une belle opportunité pour les pays voisins comme l’Inde, la Chine et la Russie de récupérer ce pétrole avec, en prime, un paiement en or ou en monnaie locale.
    Le résultat escompté par l’UE sera l’inverse avec une hausse du prix du pétrole, une hausse du prix de l’or et une dévaluation du dollar.
    Finalement, l’Iran pourrait être le grand gagnant...


    PS: Personnellement, la question que je me pose est: "Ne sont ils pas en train de tenter de faire d'une pierre deux coups?".
    Lorsque l'Iran sera attaquée et conquise par l'axe americano-sioniste, celui ci disposera de pétrole et de grande quantité d'or. D'une pierre (pétrole), deux coups (pétrole + or). (Il est malin le malin...)

    yacine
    yacine


    Nombre de messages : 21
    Age : 36
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 19/12/2011

    attentat - Actualités - Iran - Page 3 Empty Re: Actualités - Iran

    Message  yacine 7/2/2012, 13:03

    Aurelien a écrit:
    Courage d'avance, ça ne va pas être chose aisée

    Le vrai probléme sera de trouver des sources mais j'y travaille, enfin presque ! Sleep

    Salam aleikoum wa rahmatoulah wa brakatou,

    Je très troublé car pour moi ahmadinejad n'est certe pas un ange mais de la a dire qu'il est un satanique conscient de l'être, ça me laisse perplexe.

    J'attends ton explication Aurelien

    Paix sur toi et toute ta famille.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    attentat - Actualités - Iran - Page 3 Empty Re: Actualités - Iran

    Message  Aurelien 7/2/2012, 18:11

    Ahmadinejad ne dirige pas l'Iran, il ne fait que la représenter dans les médias ou les instances internationnales.

    Le vrai pouvoir est détenu par les ayatollah et eux il leur manque vraiment une case.

    Par exemple, ces jours ci, il parait que Khomeini en personne est venu faire une visite de courtoisie aux Iraniens (le fait qu'il soit mort depuis plus de 20 ans ne semble pas lui poser de probléme).

    La preuve en images :

    Là il débarque de l'avion, il y a même une haie d'honneur pour l'accueillir.

    attentat - Actualités - Iran - Page 3 02thel10


    Là; il préside une réunion dans son ancien QG, de hauts fonctionnaires ainsi que le ministre de l'éducation y assistent également.
    attentat - Actualités - Iran - Page 3 75094010


    D'accord c'est rigolo, mais d'un point de vue occulte c'est une autre histoire. D'ailleurs l'inimité entre les ayatollah iraniens et les sionistes obeit également à une logique occulte par définition cachée.
    Et c'est pourquoi elle plus difficile à démontrer.


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    Trax-Tadaa
    Trax-Tadaa


    Nombre de messages : 45
    Localisation : Devine
    Date d'inscription : 04/05/2011

    attentat - Actualités - Iran - Page 3 Empty Re: Actualités Iran

    Message  Trax-Tadaa 8/2/2012, 03:17

    Salam

    Concernant la Syrie, je crois que parmi les objectifs premiers qui consistent à mettre le feu, puis arriver à contrôler ce pays de la façon la plus barbare, qui fait aussi croire qu'ils (Europe-Usa-Israel) iront reproduire les mêmes événements qui ont eu lieu en Libye, c'est tout d'abord pour éviter de laisser à l'Iran une ouverture qui lui donner la possibilité de frappe militaire vers le Nord-Est Israelien, cela dit, dans le territoire frontalier de la Syrie avec Israel.

    attentat - Actualités - Iran - Page 3 46192013

    PS: Cette déduction est totalement théorique, donc à ne pas trop prendre en considération. Merci


    Dernière édition par Trax-Tadaa le 8/2/2012, 14:24, édité 1 fois
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    attentat - Actualités - Iran - Page 3 Empty Re: Actualités - Iran

    Message  Bardamu 8/2/2012, 03:29

    Aurelien a écrit:Ahmadinejad ne dirige pas l'Iran, il ne fait que la représenter dans les médias ou les instances internationnales.

    Le vrai pouvoir est détenu par les ayatollah et eux il leur manque vraiment une case.

    Par exemple, ces jours ci, il parait que Khomeini en personne est venu faire une visite de courtoisie aux Iraniens (le fait qu'il soit mort depuis plus de 20 ans ne semble pas lui poser de probléme).

    La preuve en images :

    Là il débarque de l'avion, il y a même une haie d'honneur pour l'accueillir.

    attentat - Actualités - Iran - Page 3 02thel10


    Là; il préside une réunion dans son ancien QG, de hauts fonctionnaires ainsi que le ministre de l'éducation y assistent également.
    attentat - Actualités - Iran - Page 3 75094010


    D'accord c'est rigolo, mais d'un point de vue occulte c'est une autre histoire. D'ailleurs l'inimité entre les ayatollah iraniens et les sionistes obeit également à une logique occulte par définition cachée.
    Et c'est pourquoi elle plus difficile à démontrer.


    Salut Aurélien Smile

    Je pense que donner la source de ces images serait instructif. Merci d'avance.

    Désolé réponse tardive mais je suis en mode maintenance sur le forum...


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    attentat - Actualités - Iran - Page 3 Empty Re: Actualités - Iran

    Message  Bardamu 8/2/2012, 12:41

    Hollywoodisme 2012

    Quenelle

    attentat - Actualités - Iran - Page 3 Mahmoudrf19f2bq

    le professeur Faurisson recevant son prix des mains du président Ahmadinejad.




    ETTÉLAT (Informations), 4 février 2012, p. 3 : "Le Dr. Mahmoud Ahmadinejad à la conférence internationale Hollywoodisme et cinéma : "De telles conférences sont une bonne occasion de se trouver pour aller vers la justice, la vérité et l'amour"." (Sur la photo, Mahmoud Ahmadinejad, Robert Faurisson et Marie, représentante de Vincent Reynouard).

    attentat - Actualités - Iran - Page 3 Rfmahmoudthran


    D'autres photos de l’évènement ici :

    http://blanrue.blogspot.com/2012/02/ouverture-de-la-conference-sur.html


    Dernière édition par Bardamu le 9/2/2012, 18:10, édité 1 fois


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    attentat - Actualités - Iran - Page 3 Empty Re: Actualités - Iran

    Message  Aurelien 8/2/2012, 18:12

    @ Bardamu

    khomeiny + carton sur google =


    http://www.courrierinternational.com/article/2012/02/07/le-retour-triomphal-de-khomeyni

    http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=2365

    http://www.republiquedebananes.com/en-manchette/iran-le-retour-triomphal-de-khomeiny-en-carton.html


    Et :

    Cette mise en scène en carton pâte est très amusante d'ailleurs les iraniens ne se sont pas privés de rire, mais l'explication l'est moins puisque nous avons tout bonnement affaire à une pratique qui relève de l'idolâtrie.

    Le fait de rendre des honneurs et d'adorer une image est une pratique qui relève de l'occulte et qui est strictement interdite en islam.

    Les mollah chiites ont fait de l'Iran une théocratie islamique factice alors qu'en vérité leur idéologie est orienté vers l'occulte.

    Dans ces conditions on ne sera pas étonné d'apprendre qu'Ahmadinejad s'est souvent prononcé en faveur du nouvel ordre mondial, qu'il a été reçu par le CFR, qu'il fait des cornutos comme des tas d'autres présidents.

    La seule différence, c'est qu'il pense que le NOM doit être dirigé par le Mahdi, un personnage eschatologique islamique.
    De leur côté, les sionistes veulent un messie juif, dés lors on comprend mieux pourquoi ces 2 pays sont destinés à s'affronter.

    http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2012/02/layatollah-khomeyni-est-revenu-dentre.html


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    wiilwaal
    wiilwaal


    Nombre de messages : 327
    Age : 40
    Localisation : Points vitaux
    Date d'inscription : 06/06/2011

    attentat - Actualités - Iran - Page 3 Empty Re: Actualités - Iran

    Message  wiilwaal 12/2/2012, 05:03

    Évidemment , le fait de donner tant d'honneur à une image n'est pas une pratique islamique (en tous cas ce n'est pas une pratique sunnite) mais parler d'adoration et d'occultisme.... c'est s'aventurer un peu loin. Il me semble que sur les images ils ne s'adonnent pas à un rituel satanique en petit comité (présence des médias).

    Les médias occidentaux ont sans doute tous repris cette info (synchros) pour souligner le caractère fanatique du gouvernement iranien qui leur rappelle le cuisant échec de 1979 (D'ailleurs ils fêtaient aujourd’hui les 33ans de la révolution islamique bounce ).

    Ensuite , pour le nouvel ordre mondial je pense juste que c'est un contre-projet Il fait certainement référence à l'ordre du khalifa destiné aux pays musulmans de part le monde. C'est l'union des pays musulmans avec l'islam comme fondement (à des années lumières des clivages chiites-sunnites) , rien à voir donc avec le nouvel ordre mondial prôné par les élites franc-mac.

    Enfin cette bizarrerie du carton me semble trop faible pour condamner intégralement Ahmadinejad et son gouvernement. Nono

    Je pense plutôt qu'il s'agit d'une propagande basique.


    Dernière édition par wiilwaal le 14/2/2012, 20:09, édité 1 fois
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    attentat - Actualités - Iran - Page 3 Empty Re: Actualités - Iran

    Message  Aurelien 12/2/2012, 13:44

    Ahmadinejad est clair, il s'agit de réunir les peuples du monde entier sous la banniére du Mahdi et de proclamer la paix universelle sous le régne de la justice blah blah...

    Ce qui est contraire au commandements du Coran qui stipule bien que les différentes communautés, peuples et religions doivent rester divisés jusqu'au dernier jour.


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    attentat - Actualités - Iran - Page 3 Empty Re: Actualités - Iran

    Message  Bardamu 12/2/2012, 17:28

    Ce que suggère ce post (avec au passage une vision extrêmement simpliste d'un point de vue coranique), tout comme LorelianeGTQ qui poste page précédente : "Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad appelle au Nouvel Ordre Mondial", c'est que Mahmoud Ahmadinejad est un agent du Nouvel Ordre Mondial (au même titre que Sarkozy, Obama et consors).

    C'est quoi l'étape suivante ? Essayer de nous convaincre qu'en raison de son communisme et de ses liens d'amitié avec le président iranien, Chavez est lui aussi un agentur de la haute finance cosmopolite ?


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    attentat - Actualités - Iran - Page 3 Empty Re: Actualités - Iran

    Message  nonwo 12/2/2012, 17:39

    Ce qui est extraordinaire avec aurelien, c'est qu'il prend ses délires pour des réalités, il nous gratifie parfois de ses affirmations fracassantes, sans référence sans source comme sorties de nulle part, c'est bien faut persévérer bientôt le doctorat es islam.
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    attentat - Actualités - Iran - Page 3 Empty Re: Actualités - Iran

    Message  lorelianeGTQ 12/2/2012, 18:00

    Bardamu a écrit:Ce que suggère ce post (avec au passage une vision extrêmement simpliste d'un point de vue coranique), tout comme LorelianeGTQ qui poste page précédente : "Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad appelle au Nouvel Ordre Mondial", c'est que Mahmoud Ahmadinejad est un agent du Nouvel Ordre Mondial (au même titre que Sarkozy, Obama et consors).

    C'est quoi l'étape suivante ? Essayer de nous convaincre qu'en raison de son communisme et de ses liens d'amitié avec le président iranien, Chavez est lui aussi un agentur de la haute finance cosmopolite ?

    De cet article de l'Agence de Presse de la République d'Iran.

    lorelianeGTQ a écrit:Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad appelle au Nouvel Ordre Mondial.

    Téhéran.Irna.02 Février 2012.

    Le président iranien, Mahmoud Ahmadinejad, a appelé jeudi à la création d'un nouvel ordre mondial, avec la participation des nations éprises de justice.

    Prononçant un discours lors de la cérémonie d'ouverture de la Conférence internationale sur Hollywood et le Cinéma dans la capitale iranienne, il a déclaré que "l'établissement d'un nouvel ordre mondial avec la participation des nations éprises de justice est une nécessité ."

    Le président Ahmadinejad en rappelant l'écroulement du système marxisme a souligné que le libéralisme était également sur le point de s'effondrer.


    La conférence internationale a débuté ce matin avec la participation de plusieurs cinéastes nationaux et étrangers, acteurs, actrices et critiques universitaires des politiques d’ Hollywood.


    Les participants à cette conférence de trois jours sont venus d'Amérique, d'Asie, et des Etats européens et africains.


    L’américain Sean Stone (fils du cinéaste célèbre américain, Oliver Stone), Isabel Pisano constituent Quelques uns des célèbres invités de la conférence.

    Source : http://www2.irna.ir/fr/news/view/line-97/1202023123223558.htm

    Oui, j'ai volontairement changer le titre de l'article.

    Il est temps de classifier les Nouvel Ordre Mondial : Combien de Nouvel Ordre Mondial existe-il?

    Nouvel Ordre Mondial est une formule très précise, et à mon sens il n'y en a qu'un : l'Ordre babylonien, sorti de la bouche du président iranien comme cité sur la source ci-dessus.

    Je demande de bien vouloir me définir le "Nouvel Ordre Mondial" de Mahmoud Ahmadinejad

    ***

    Concérnant Chavez, je n'ai rien contre sa personne, mais parlant de communisme, et de Republicanisme, lorsque l'ont participe à une doctrine, on est forcement un peu agent de cette doctrine.

    Aussi, il faudrait sans aucun doute, prendre plus de mesure avec des personnes dont on ne sais pas tout.

    Ce forum serait-il le fer de lance aveugle de la République Iranienne Chiite?
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    attentat - Actualités - Iran - Page 3 Empty Re: Actualités - Iran

    Message  Bardamu 12/2/2012, 18:45

    Il n' y a aucun aveuglement à transmettre de l'information alternative à la propagande grossière des médias (et criminelle parce que porteuse de l'idée d'une guerre qui est clairement en cours de préparation sur le terrain). Démonter ces mensonges, comme celui de l'AFP au sujet de la rencontre Hugo/Mahmoud à Caracas, c'est juste rendre compte d'une réalité, ça ne constitue pas une adhésion à tout ce que représentent ou croient ces deux hommes.

    Tu écris : Oui, j'ai volontairement changé le titre de l'article. Pourquoi ?

    La raison de ce changement loin d'être innocent, tu dois la chercher dans une forme d'intolérance et de rejet qu'effectivement nous ne prônons pas sur ce forum.




    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    wiilwaal
    wiilwaal


    Nombre de messages : 327
    Age : 40
    Localisation : Points vitaux
    Date d'inscription : 06/06/2011

    attentat - Actualités - Iran - Page 3 Empty Re: Actualités - Iran

    Message  wiilwaal 12/2/2012, 19:45

    Aurelien a écrit:Ahmadinejad est clair, il s'agit de réunir les peuples du monde entier sous la banniére du Mahdi et de proclamer la paix universelle sous le régne de la justice blah blah...

    Voici quelques citations pour éclairer les propos d'Ahmadinejad . Ces citations sont clairement inspirées du dogme chiite mais je ne vois pas en quoi elles rejoignent les mondialistes sataniques. Il s'agit bien d'un contre-projet.

    "Nous devons nous tenir éveillés, en alerte, si nous ne préparons pas nous-mêmes le nouvel ordre du monde, ce sont les héritiers des esclavagistes et les capitalistes qui nous imposeront un nouveau système".

    http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=45406&cid=13&fromval=1


    Sur fond de déclin des Etats-Unis, le monde a besoin d'un nouvel ordre qui repose sur les valeurs de la révolution islamique et que seul peuple iranien est en mesure d'établir, a annoncé le président iranien Mahmoud Ahmadinejad.

    http://fr.rian.ru/world/20091223/185723688.html


    « Le mouvement final a commencé », a-t-il affirmé. « Nous sommes au milieu d’une révolution mondiale », dans une allusion à l’Imam Mahdi (ou « imam caché »), 12eme et dernier imam de l’Islam chiite. (1)

    http://www.mecanopolis.org/?p=21970


    Aurelien a écrit:Ce qui est contraire au commandements du Coran qui stipule bien que les différentes communautés, peuples et religions doivent rester divisés jusqu'au dernier jour.

    Je crois que tu confonds prophéties et commandements. Tu devrais chercher du côté des hadiths et non du Coran.

    AldousOrwell
    AldousOrwell


    Nombre de messages : 483
    Date d'inscription : 30/03/2011

    attentat - Actualités - Iran - Page 3 Empty Re: Actualités - Iran

    Message  AldousOrwell 12/2/2012, 20:06

    Que l'Iran entreprenne de bonnes choses, que ce pays fasse l'objet de désinformation etc ...ça ne fait aucun doute et là n'est pas la question....



    Cependant,

    Il faudrait vraiment cesser de tourner autour du pot sur l'Iran sous prétexte d'union, car il ne saurait y avoir d'union entre les musulmans et les chiites. Désolé, je suis pour l'union la plus large possible mais cette union doit être cohérente et basée sur des principes saints, car on ne construit pas un édifice sur des fondations pourries tout en venant ensuite s’étonner de l'écroulement ! C'est d'ailleurs ce que font nos ennemis. Ils construisent une tour de Babel sur la corruption, le vice, le mensonge, l'erreur et le chaos.

    Ça n'est pas parce que nous frappons tous dans la même direction temporairement que nous le feront toujours et pour les mêmes raisons. Il ne viendrai à l'idée de personne de dire à un catholique traditionaliste sédévacantiste de s'unir avec un protestant libéral à tendance new-age ! ...Alors pourquoi le demander aux musulmans souhaitant pratiquer leur religion dans l’orthodoxie la plus pure, sur la base du Coran suivant la tradition du Prophète (saws) et l'exemple des pieux prédécesseurs (Qu'Allah les agrées).

    Hélas, il n'est que trop évident que beaucoup se font le relai de "quelque chose" sans en connaitre la portée et les implications à long terme. Nous le voyons à divers niveau dans la sphère "conspirationniste" où des gens comme Jordan Maxwell ou David Icke sont relayés stupidement parce qu’ils dénoncent le N.O.M mais pour nous ramener ensuite à des histoires de reptiliens et de petits gris. Idem pour Jovanovic qui prétend lutter contre la Banque tout en restant béat devant la Révolution Française et la scélérate déclaration des droits de l'homme, etc etc...

    La stratégie de "l'ennemi de mon ennemi est mon ami" n'a aucun sens. On l'a vu avec Kadhafi qui est devenu un "saint" pour certains sous prétexte que les maitres de ce monde voulaient lui régler son compte. Et en ce moment même, nous pouvons noter la même attitude avec Bachar Al-Assad le laïque, qui massacre les musulmans voulant établir un état islamique, être soutenu par certains "dissidents" dont les intérêts sont d'un tout ordre que le rétablissement de la spiritualité vraie sur cette terre.

    Il y a, concernant l'Iran, des enjeux qui passent au dessus de la tête de ceux qui sont obsédé par le Nouvel Ordre Mondial, qu'ils conçoivent d'une manière simpliste, matérialiste (malgré leurs prétentions pseudo-spirituelles se résumant souvent une vague religiosité, une morale flottante, et la recherche d'un petit bonheur terrestre).



    Ceci est directement lié à ce qui a été relevé dans ce topic:
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7518-pour-une-ethique-de-la-resistance-intellectuelle-debat#76445

    Et ayant lu la moitié du fichier en question , je ne peux que constater que ses auteurs ont raison (pour ce que j'ai lu). Je crois qu'il faudrait en profiter pour se remettre un peu en question et ne pas en faire une affaire d'égo en rejetant d'un revers de la main une critique aussi construite et pertinente.


    Je sais que si l'on veut enfin créer un mouvement anti-Nouvel Ordre Mondial solide et crédible, il faudrait faire un peu monter le niveau, clarifier les bases du combat parce que à ce moment là je ne voit pas où l'on pourrait placer la limite de cette nébuleuse "Union". En effet si l'on veut juste lutter "vaguement" contre un N.O.M devenu presque folklorique et fantasmé sur Internet, on peut ouvrir la porte à Zeitgeit, aux new-agers, aux indignés niais démocrateux et laïcistes, les communistes etc etc


    Allah est Le Savant Absolu.
    Que la paix soit sur vous.



    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    attentat - Actualités - Iran - Page 3 Empty Re: Actualités - Iran

    Message  lorelianeGTQ 12/2/2012, 20:07

    Bardamu a écrit:Tu écris : Oui, j'ai volontairement changé le titre de l'article. Pourquoi ?

    La raison de ce changement loin d'être innocent, tu dois la chercher dans une forme d'intolérance et de rejet qu'effectivement nous ne prônons pas sur ce forum.

    La raison pour laquelle j'ai changer le titre n'est pas innocente effectivement si elle s'avère volontaire, quand à une forme d'intolérence et de rejet, je ne vois pas en quoi donc.

    En réalité cette raison se trouve justement dans l'article cité de l'Agence de Presse de la République d'Iran, et semble être claire, puisque, quand bien même le titre serait différent du titre Le président iranien exhorte à un nouvel ordre mondial avec la participation des nations éprises de justice, il n'en fait pas un titre biaisé, l'exhortation étant lui même un appel, un encouragement, une incitation, et si il y a mise au singulier de la formule "nouvel ordre mondial", c'est que, comme d'ailleurs inscrit sur le fronton du forum, le nouvel ordre mondial ne peut se prendre qu'ainsi (ou alors : Combien de Nouvel Ordre Mondial existerait-il?)

    Maintenant je serais bien le dernier sur terre à ne pas savoir se qui se trame au niveau géopolitique entre l'Iran et ce que nous appellerions "axe du bien" pour se mettre dans le contexte linguistique le la planification ennemi.

    Pour en revenir au questionnements, pourquoi donc Mahmoud Saborjian Ahmadinejad, appel, ou exorte, au, à un (?), nouvel ordre mondial.

    Je crois qu'une approche de cette question soulèverait beaucoup d'autre questions et fait, notamment religieux, dont l'aboutissement sur ce forum m'est inconnu. Mon bannissement semble à envisagé si j'en juge par ta dernière phrase Bardamu?

    Il est très possible que Mahmoud Ahmadinejad "soit dans le coup", pour reprendre les mots de Ziril, ne pas l'oublier.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    attentat - Actualités - Iran - Page 3 Empty Re: Actualités - Iran

    Message  Bardamu 12/2/2012, 20:07

    Merci pour ces apports concrets au débat Wiilwaal. Il est clair qu'en regard d'une lecture eschatologique du Coran, telle que celle proposée par Sheikh Imran Hossein ou encore celle du Dr Yûsuf al-Wâbil dans son livre "Les signes de la fin des temps", les propos tenus par Mahmoud Ahmadinejad prennent tout leur sens.

    Ceci dit, nul n'est tenu d'adhérer à son point de vue personnel sur un plan dogmatique quand il déclare que seul le peuple iranien est en mesure d'établir un nouvel ordre qui repose sur les valeurs de la révolution islamique, parce que sur ce point précis il est dans une forme d'aveuglement sectaire.

    Ces valeurs n'appartiennent pas aux seuls musulmans chiites d'Iran et on peut aller plus loin, en restant respectueux du Coran, en affirmant que certaines de ces valeurs (amour justice et vérité) sont partagées par des hommes et des femmes qui ne sont pas musulmans.


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    attentat - Actualités - Iran - Page 3 Empty Re: Actualités - Iran

    Message  lorelianeGTQ 12/2/2012, 20:21

    wiilwaal a écrit:« Le mouvement final a commencé », a-t-il affirmé. « Nous sommes au milieu d’une révolution mondiale », dans une allusion à l’Imam Mahdi (ou « imam caché »), 12eme et dernier imam de l’Islam chiite. (1)

    http://www.mecanopolis.org/?p=21970

    L'Imam caché, le Mahdi? ou autre chose?

    Faut-il rappeler que selon Al-Kafi, le Coran compiler par Zayd, que Dieu l’agrée, n'est pas authentique? Contrairement au mot de Dieu qui nous soulage du fait qu'il soit complet?

    Faut-il rappeler les origines du chiisme?

    Contenu sponsorisé


    attentat - Actualités - Iran - Page 3 Empty Re: Actualités - Iran

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 6/5/2024, 13:29