Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+39
Frédéric
Panisse
c.isme
paralleye
AldousOrwell
wiilwaal
Aurelien
yacine
al_ankabout
Trax-Tadaa
+Ace+
ziril
mr saf
patatracaca
Solstice
stg45
nonwo
lorelianeGTQ
Bardamu
nikemsi
Druide
Tete Chercheuse
MaGIkKriS
nex
penseur
Pierre
Azerty
skwet
antipropagande
thetruthwillsetufree
Mister Hope
mars72
Paulu
sarooman
kacheli
rfid
GarfieldLove
UdKblink
f4t4l
43 participants

    Actualités - Iran

    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    attentat - Actualités - Iran - Page 4 Empty Re: Actualités - Iran

    Message  nonwo 12/2/2012, 21:03

    Entendons nous bien, il est nullement question d'adhérer au dogme chiite qui est très éloigné de ma conception de l'islam (mais ceci est mon avis personnel )
    Ce forum n'a pas pour vocation la théologie comparée, il regroupe différents croyants tout au mieux nous pouvons faire partager nos convictions à d'autres sans jamais attaquer les leurs.

    Aussi, ne serait-ce pas plus efficace de se focaliser sur les véritables assassins. Pour le reste DIEU jugera.

    PS: mon ennemi est l'oppresseur injuste qui tue mes frères et sœurs en humanité.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    attentat - Actualités - Iran - Page 4 Empty Re: Actualités - Iran

    Message  Bardamu 12/2/2012, 21:44

    Loreliane, tes craintes sont fondées mais étant donné que tu as déjà prouvé être capable de dépasser le cadre strict de ta croyance personnelle pour en laisser s'exprimer d'autres, je laisse le soin aux autres admins de gérer le problème.

    Concernant AldousOrwell, étant donné la teneur de son dernier message qui ne laisse aucune ambiguïté quand au fait qu'il partage l'avis que ce forum est à tendance pro-chiite et complètement noyauté par eux, aux vues également de certains de ses posts qui ne laissent aucun doute sur sa volonté de semer la division sur le forum, notamment ses provocations subtiles adressées aux chrétiens (voir l'ensemble de ses messages), étant donné également son refus explicite de se soumettre aux règles de fonctionnement du forum en termes d'union : Pas de propagande religieuse quelle qu’elle soit, ce serait tomber dans un piège vraiment vulgaire et inextricable. Spiritualité, religiosité oui mais le souci premier est l’Union et non l’inverse, je prends la décision de son bannissement.

    Bien entendu, les autres admins du forum, absents de cette décision que j'aurais préférée commune, peuvent la remettre en question.


    Dernière édition par Bardamu le 16/2/2012, 11:34, édité 1 fois


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    attentat - Actualités - Iran - Page 4 Empty Re: Actualités - Iran

    Message  lorelianeGTQ 12/2/2012, 22:58

    Bien sur, il faut se concentré sur les véritables assassins, pour te reprendre nonwo, je ne sais pas avec certitude si Ahmadinejad est sincère, si son "exhortation" équivaut à une pensée, ou idée plus saine que sa formule peut le laisser ressentir, surtout pour nous autres.

    En ma connaissance du chiisme, et de beaucoup d'intrigues liés au gouvernorat d'Iran depuis 1 demi siècle, ce que je tenais à soulever, c'est d'être prudent avec des choses qui peuvent nous dépassé.

    Ceci dit, le président iranien s'est montré courageux et combattif depuis ces dernière années, et c'est louable, de la à dire que c'est une stratégie de provocation, ou de retour de provocation en vue d'un plan global de chaos, il est vrai que c'est poussé, rien n'indique sérieusement aux vues des apparences de devoir prendre de telles position, c'est certain, même si personnellement je n’exclue pas cette possibilité, tant le dessein du malin peut-être vicieux.

    Bref : fin de polémique pour un moment, j’espère Smile

    Sur le bannisement de AldousOrwell, la relance du sujet qu'il avait lancé à eu raison de lui.. What a Face

    A bientôt.
    wiilwaal
    wiilwaal


    Nombre de messages : 327
    Age : 40
    Localisation : Points vitaux
    Date d'inscription : 06/06/2011

    attentat - Actualités - Iran - Page 4 Empty Re: Actualités - Iran

    Message  wiilwaal 13/2/2012, 04:33

    Explication

    lorelianeGTQ a écrit:L'Imam caché, le Mahdi? ou autre chose?

    il faudrait poser cette question à un chiite.

    lorelianeGTQ a écrit:Faut-il rappeler que selon Al-Kafi, le Coran compiler par Zayd, que Dieu l’agrée, n'est pas authentique? Contrairement au mot de Dieu qui nous soulage du fait qu'il soit complet? "


    Faut-il rappeler les origines du chiisme?

    J'ai apporté un éclairage sur des propos et je n'ai jamais dit que j'adhérais à ces derniers, forcément je suis sunnite mais là n'est pas la question.

    La question n'est pas de savoir si l'on est pour ou contre le dogme chiite mais plutôt nous interroger sur les éléments dont nous disposons sur Ahmadinejad et son pays.

    A part un carton pâte , deux trois photos dont on ignore l'authenticité et quelques interprétations alarmistes sur son "Nouvel Ordre Mondial" iranien . Je n'ai rien de sérieux qui me permette d'affirmer qu'il participe consciemment au complot mondial.

    Sinon , personne n'a dit qu'Ahmadinejad était au dessus de tous soupçons.


    Enfin , je pense que la propagande s'adapte à tous public:

    Pour le non-musulman: L'iran = Islamiste fanatique

    Pour le sunnite : l'iran = Sectaire idolâtre

    Pour l'iranien : Sunnites = Saoudo-sionistes

    ...etc Les manipulateurs n'ont plus qu'a s'installer confortablement pour savourer le chaos.


    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    attentat - Actualités - Iran - Page 4 Empty Re: Actualités - Iran

    Message  Aurelien 13/2/2012, 13:52

    L’Iran promet d’attaquer tout pays d’où il sera agressé.

    attentat - Actualités - Iran - Page 4 How-Israel-can-strike-Iran-


    L’Iran attaquera tout pays dont le territoire sera utilisé pour une intervention militaire contre la République islamique, a déclaré dimanche Hossein Salami, commandant adjoint du Corps des Gardiens de la révolution islamique, cité par les médias occidentaux.

    “Tout territoire utilisé par l’ennemi pour des opérations contre la République islamique sera attaqué par nos forces armées”, a annoncé le général Salami.

    La tension monte entre Téhéran et plusieurs pays occidentaux, Etats-Unis en tête, sur fond de divergences concernant le programme nucléaire iranien.

    L’Occident soupçonne l’Iran de chercher à se doter de l’arme atomique sous couvert de son programme nucléaire civil, ce que Téhéran dément.

    Face à la poursuite des activités nucléaires iraniennes, l’Union européenne, deuxième client pétrolier de l’Iran derrière la Chine, a récemment gelé ses importations de pétrole iranien, se joignant aux Etats-Unis pour frapper au cœur de l’économie de la République islamique.
    L’Iran a à son tour menacé de fermer le détroit d’Ormuz au transit de pétrole.
    novosti
    Source: http://fr.rian.ru/world/20120205/193275702.html


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    al_ankabout
    al_ankabout


    Nombre de messages : 379
    Localisation : Médine
    Date d'inscription : 19/05/2009

    attentat - Actualités - Iran - Page 4 Empty Re: Actualités - Iran

    Message  al_ankabout 13/2/2012, 14:13

    Les Etats-Unis admettent qu'Israël arme et entraine un groupe terroriste contre l'Iran



    Petit "complément" pour alimenter la réflexion :
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    attentat - Actualités - Iran - Page 4 Empty Re: Actualités - Iran

    Message  ziril 16/2/2012, 14:21

    Message aux membres et ceux qui nous lisent:


    Une accusation de soutien, de noyautage voir d'appartenance à la mouvance Chiite se fait à l'encontre du forum redondante.

    Nous ne savons pas encore pour quelle raison et sur quels éléments de preuve l'accusation se base ? Étant un forum public, les intervenants sont libre* (A préciser) d'exprimer leur attrait ou leur rejet, ou leur compréhension du système "Hégélien" mis en place en Iran dans le cadre de l'avancée du plan mondialiste. (Communisme/Capitalisme, Sionisme/Chiisme).


    Ne soyons pas dupe, le forum est un outil de communication alternatif qui intéresse certaines franges identifiables dans ce contexte de guerre à basse/moyenne intensité.

    L'axe sioniste: Infiltrer et neutraliser ce forum (et les autres) qui dénonce la politique génocidaire sioniste. Qui expose le mensonge historique protégé par la "loi" et qui révèle le réseau sioniste le plus largement possible.
    Manipuler ce forum (et les autres) dans le cadre de la création de la tension sociale prérequise à la guerre civile. (Vecteur: conflit de civilisation)

    L'axe Chiite: Infiltrer et manipuler ce forum (et les autres) dissident en contexte de hautes tensions géopolitiques afin de réduire par l'information orientée, le soutien populaire aux gouvernements impérialistes. A terme, via leur parti politique le PAS (Parti Anti Sioniste) créer de la crise politique (Pour affaiblir la partie adverse).


    Il y en à d'autre, comme les théologiens du petro/dollar ou encore les bellicistes industriels j'en passe et des meilleurs...



    Sachant cela, et prenant en compte une structure ouverte (forum), il est indéniable que ces influences agissent plus ou moins visiblement et sont plus ou moins contrôlables. (C'est ici que l'esprit critique et la connaissance permettent le discernement).


    Néanmoins, l'administration du forum est totalement libre et insoumise à quelques formes d'influences que ce soit.
    Notre seul objectif est et reste la Vérité! (Aussi dure et déchirante soit elle).



    Je reviens sur la "liberté d'expression" sur ce forum.

    Elle n'est pas totale et je vous engage a lire ses règles: https://novusordoseclorum.1fr1.net/f4-regles-de-ce-forum


    Pour le Chiisme, je reconnais que nous entrons en contradiction:


    Premièrement, nous recherchons afin de lutter contre le diviseur le plus d’unité possible. C'est pour cela que nous limitons les attaques des Musulmans contre les Chrétiens et inversement.

    Au sein de ces religions, des scissions furent provoquées et toujours dans le cadre de la recherche d'unité, nous interdisons à nos membres de développer certains sujets propice aux divisions. (Il y aurait tant a dire sur le Chiisme).



    Je reconnais donc publiquement, qu'ici apparait une contradiction. "Recherche de la vérité" en confrontation avec "recherche de l'unité". Difficile de tout concilier...


    De la à nous accuser de faire le jeu des Chiites, il y à un pont...







    Merci pour votre attention.


    Bonne journée à tous. Smile




    PS: Pas de réponse à ce message dans le fil de discussion présent. MP seulement. Merci.

    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    attentat - Actualités - Iran - Page 4 Empty Re: Actualités - Iran

    Message  lorelianeGTQ 17/2/2012, 16:23

    President Urges Unity among Regional States against West's Plots

    attentat - Actualités - Iran - Page 4 A1122710

    18:13 | 2012-02-17
    Spoiler:

    http://english.farsnews.com/newstext.php?nn=9010175136

    EDIT Bardamu
    Merci de poster en français de préférence...
    Traduction Google perfectible (mais je n'ai pas que ça à faire !)

    Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad lors d'une conférence de presse conjointe avec son homologue pakistanais et afghans à Islamabad a souligné la nécessité de l'unité entre les Etats de la Région pour désamorcer les projetss ennemis de division.

    Elles (les puissances hégémoniques) cherchent à créer des divisions et des tensions entre les pays de la région. Ils ne veulent pas que nous progressions », a déclaré vendredi le président Ahmadinejad.

    Nous devrions être les uns avec les autres dans l'unité et la solidarité afin de faire progresser et de réaliser nos objectifs », at-il ajouté.


    Il a également souligné la nécessité de trouver des solutions régionales aux problèmes de la région.

    Le président Ahmadinejad a ajouté que la troisième réunion trilatérale entre l'Iran, le Pakistan et l'Afghanistan a été destinée à discuter des moyens de refuser aux puissances étrangères toute chance de s'ingérer dans les affaires internes des pays de la région.

    Le président pakistanais Asif Ali Zardari et le président afghan Hamid Karzaï ont également souligné l'unité face à des défis mondiaux.

    Dans quelques remarques pertinentes plus tôt ce mois-ci, le chef suprême de la révolution islamique l'ayatollah Seyed Ali Khamenei a souligné que l'unité est une nécessité impérieuse pour les pays musulmans, et a exhorté les Etats musulmans à répondre aux opportunités créées par le réveil islamique.

    L'ayatollah Khamenei a déclaré que les développements régionaux et les révolutions, les retraits répétés des États-Unis et des puissances hégémoniques et la faiblesse croissante du régime israélien sont des occasions uniques pour les nations musulmanes qui doivent être utilisés complètement, il s'adressait à de hauts responsables iraniens participants à la 25e Conférence internationale islamique et à des ambassadeurs des pays musulmans à Téhéran.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    attentat - Actualités - Iran - Page 4 Empty Re: Actualités - Iran

    Message  paralleye 21/2/2012, 23:16

    En ce qui concerne cette farce médiatique Israël/Iran

    La "République (chercher l'erreur :.) d'Iran" est une création des Rothschilds, aussi il faut se poser la question du pourquoi tant de juifs talmudiques millénaristes sont si bien vus (et si nombreux) en Iran ?


    Qu'attendent et que veulent ces talmudistes là-bas avec le soutien des Mollahs complices, si ce n'est mettre en place le plan kabbaliste luciférien pour l'avènement du Dajjal-Antéchrist,exactement comme le veulent leurs ennemis de Sion.


    Croyez-vous vraiment que,notez bien ce terme, les "élites" sionistes et les "élites" chiites iraniennes (toutes les deux maçonniques et donc au service du "Plan Global") qui feignent de se taper sur la gueule en public pour donner le change au peuple (un peu comme l'UMPS dans la "république" française) sont ennemis en coulisses et en loges ?

    Ils vénèrent tous le même dieu "Satan ou le Grand Architecte de l'Univers" comme ils l'appellent, donc ne mettent-ils pas plutôt en œuvre quelque chose comme le "Plan Pike" (lui même un kabbaliste de très haut vol, de son vrai nom kabbaliste "Limoude Ainchoff"), donc le "Plan Rothschild" en définitive, qui était de mèche avec celui-ci, et a financé le Palladisme à l'époque.
    (Rothschild possède 80% du territoire sioniste il me semble, et il est à l'origine de la création de cette entité génocidaire, donc à dans ses mains les deux côtés, l'Iran/Israël, où l'Iransraël si vous préférez).

    Ce sont les financiers internationaux qui dirigent le cours de ces évènements (du moins de manière visible, car derrière eux il y a les mages lucifériens et kabbalistes qui inspirent le tout, ne pas être dupe.)

    Revenons-en à l'Israël et à l'Iran.

    Ces élites des deux côtés ne sont-elles pas tout simplement en train de préparer le grand plan et le grand sacrifice humain, la grande boucherie de la Troisième Guerre Mondiale qui approche, en offrande à leur "Dieu" et pour l'avènement de son fils l'Antéchrist ?

    Où alors, tout en étant ennemis, quel est le principe supérieur qui les unis ?






    La spiritualité (synthèse) qui les unit :

    attentat - Actualités - Iran - Page 4 Ahmadi10

    attentat - Actualités - Iran - Page 4 Bill-c10

    attentat - Actualités - Iran - Page 4 I-has-10

    attentat - Actualités - Iran - Page 4 Bush_s10

    attentat - Actualités - Iran - Page 4 Rabbi_10
    Même leurs parlements/courts suprêmes sont identiques quand à la symbolique maçonnique et luciférienne, quelle coïncidence !





    Court suprême du Sionistan :

    attentat - Actualités - Iran - Page 4 Israel10

    attentat - Actualités - Iran - Page 4 Suprem10


    Parlement Iranien :

    attentat - Actualités - Iran - Page 4 20109510

    attentat - Actualités - Iran - Page 4 Parlem10
    Ça fait beaucoup de hasards quand même, vous ne trouvez pas ?








    Dans le même genre,les bienfaiteurs de l'humanité,et maîtres des deux côtés :

    attentat - Actualités - Iran - Page 4 Rothsc10

    attentat - Actualités - Iran - Page 4 Rothcs10
    Donc voici les liens qui unissent l'Iran et l'Israël (du moins leurs élites, prêtes à sacrifier les peuples, dans une guerre mondiale), au delà de ce qu'ils disent, et ce sont des satanistes tout les deux, c'est la synthèse qui réunit la thèse et l'antithèse, représentée par le Baphomet et son Caducée, du kabbaliste Eliphas Lévy, dont Pike lui-même s'est inspiré :






    attentat - Actualités - Iran - Page 4 Baphom10
    Pourquoi Ahmadinejad (qui n'est qu'une vitrine,le pouvoir en Iran est dans les mains des "Ayatollahs", et ces derniers sont des agents des Rothschilds et mis en place par eux, l'Ayatollah Khomeini à été hébergé "au domicile" de Giscard d'Estain, agent direct des Rotschilds,avant d'aller faire "sa" révolution en Iran avec l'argent et le soutien des financiers internationaux et de la CIA), pourquoi ce type donc fait des "saluts de reconnaissance sataniques", appelle au Nouvel Ordre Mondial et à la Révolution mondiale, exactement comme toute la cabale américano-sioniste ?

    N'est-ce pas exactement ce que veulent les Rothschilds-Rockefeller là-aussi ?

    N'est-ce pas exactement le plan du Mouvement Révolutionnaire Mondial qui est en train d'être mis en place, autant du côté de l'axe américano-sioniste, que de l'autre par le cercle Iran-Russie-Chine, thèse vs antithèse = Synthèse ? (rappelez-vous Medvedev le larbin de Poutine qui appelle lui aussi à un Nouvel Ordre Mondial et qui présente un prototype de monnaie mondiale, le "Phénix", symbole hautement maçonnique de l'Ordo Ab Chaos.)

    Ceux qui appellent au "Nouvel Ordre Mondial" savent très bien le sens occulte et luciférien de ce terme, il n'y a pas de "hasard" dans ce monde, que des serviteurs du Prince de ce monde.

    Ces gens-là sont tous dans le coup, il n'y a pas de gentils ni de méchants, ils sont tous satanistes !

    Ce n'est rien d'autre que le plan Pike/Rothschild adapté à l'évolution de la situation actuelle.

    Des satanistes qu'ils soient sionistes ou antisionistes, restent des satanistes, et personnellement je n'ai pas envie de servir les plans des ennemis de l'humanité et de Dieu.

    De plus, Ahmadinejad qui semble perçu par de nombreux anti-nom mal renseignés (ou peut-être refusent-ils de voir ?) comme du bon côté, développe l'énergie nucléaire dans son pays (au passage l'industrie du nucléaire est sous le contrôle du "syndicat des Rothschilds", eh oui, encore eux comme par hasard !), donc il est tout simplement en train d'empoisonner et de faire crever à petit feu son peuple,c'est sympa.

    Voir ce lien concernant la face cachée du nucléaire :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t2134-uranium-de-guerre-la-fin-d-un-monde-uranium-appauvri-guerre-nucleaire#51012

    Autre évènement pour le moins douteux, à l'adresse de ceux qui s'imagineraient encore après ça qu'Ahmadinejad est un gentil parce qu'il combat les sionistes, thèse développée par les antisionistes, paradigme à vue courte (alors qu'en réalité il accomplit le plan luciférien de destruction de l'humanité au même titre que les sionistes), qui peut expliquer la contradiction due au fait qu'Ahmadinejad à la permission de faire des speechs contre les sionistes...à l'ONU, c'est à dire au QG des internationalistes Khazars Rockefeller & compagnie !!! attentat - Actualités - Iran - Page 4 941127344 ?

    Ahmadinejad qui fut également invité au CFR à une certaine époque.

    Croyez-vous encore au hasard dans ce monde ?

    Tout croyant sincère, qu'il soit chrétien ou musulman, peut-il nier cela ?

    La grande farce est en train de se mettre en place.

    Et ce "Nouvel Ordre Mondial", que toutes les marionnettes politiques qui défilent sur la scène (le "miroir au alouettes" cachant les coulisses,la Haute-Maçonnerie et la Haute-Finance, qui dirigent tout) appellent de leurs vœux les plus chers, de Bush à Sarkozy, de Chavez (autre laquais dégénéré pseudo-résistant qui appelle au NWO lui aussi, et déjà impliqué dans l'UNASUR) à Ahmadinejad, De Brown à Obama, de quelle essence est-il, si ce n'est d'essence luciférienne ?

    Nous sommes ici, derrière les apparences, dans une guerre à mort contre la spiritualité vraie et contre la Tradition, une guerre de religion dirigée contre l'homme et contre Dieu.

    Il n'y a pas de hasard, et à ce niveau là ces initiés des loges qui feignent de se quereller devant les peuples ébahis et abrutis quotidiennement par les mass-médias, savent tous très bien ce que ce terme "Nouvel Ordre Mondial" signifie en langage occulte, et vers quoi il mène en définitive.

    Ce Nouvel Ordre Mondial, que David Rockefeller (Haute Finance), appelle lui aussi de ses vœux, de quelle spiritualité est-il fait, et donc de quel Dieu se réclame-t'il ?






    attentat - Actualités - Iran - Page 4 One_do10

    IN GOD WE TRUST - EN DIEU NOUS CROYONS
    De quel Dieu s'agit-il donc ?

    Laissons parler un initié de la Haute Loge, qui va nous donner la réponse :

    Albert Pike, le 14 juillet 1889, lors du centenaire de la Révolution Française (dont il glorifie la réussite dans "Morales et Dogmes"), prononça ces termes lors d'un discours (bien sûr en langage maçonnique, donc en langage de séduction et de tromperie absolue, car il est bien dit que "Satan se change en ange de lumière" pour mieux tromper) :

    " Ce que nous devons dire au vulgaire c'est ceci : Nous adorons un Dieu, mais c'est le Dieu qu'on adore sans superstition.

    A vous, Souverains Grands Instructeurs Généraux, nous disons ceci pour que vous le répétiez aux Frères des 32è,31è et 30è degrés : La religion maçonnique devrait être maintenue dans la pureté de la doctrine luciférienne par nous tous, initiés des hauts degrés.
    "


    Pour que ce Nouvel Ordre Mondial tant espéré par cette élite satanique et leurs serviteurs des "deux camps opposés" puisse émerger, une combinaison de crise économique mondiale et de guerre mondiale est mise en place en ce moment même, le tout saupoudré par des révolutions multiples et ayant pour but final d'envoyer tout le monde au tapis et d'enserrer l'humanité en esclavage.

    Piqure de rappel,cette remarquable introduction de Johan Livernette :






    La chose la plus importante, c'est de percevoir et de comprendre que nous sommes avant tout ici dans un clivage divin-luciférien, que tout part de là, et que de cela découle tout le reste.

    Notre ennemi le sait, et il s'efforce par tout les moyen de le faire oublier à l'homme.

    Cette conspiration a pour but non seulement de détruire l'homme, de l'asservir physiquement, mais surtout et véritablement, en dernier lieu, son but réel et ultime est l'asservissement total et absolu de l'être humain,corps âme et esprit.


    Dernière édition par paralleye le 29/2/2012, 23:29, édité 4 fois
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    attentat - Actualités - Iran - Page 4 Empty Re: Actualités - Iran

    Message  Aurelien 22/2/2012, 05:01

    Ces élites des deux côtés ne sont-elles pas tout simplement en train de préparer le grand plan et le grand sacrifice humain, la grande boucherie de la Troisième Guerre Mondiale qui approche, en offrande à leur "Dieu" et pour l'avènement de son fils l'Antéchrist ?

    Où alors, tout en étant ennemis, quels sont les principes supérieurs qui les unis ?

    Ils sont ennemis (du moins pour l'instant) mais un principe supérieur les unit : La destruction du vrai islam. Quand Israel va lancer son attaque en survolant l'espace aerien de l'arabie séoudite, il y aura bien une guerre fratricide entre chiites et sunnites.
    Les iraniens l'ont annoncé et cela arrivera, cela fait partie d'un plan programmé depuis des siécles en face duquel les hommes sont peu de choses.


    Mis à part ça, les iraniens eux aussi, ils aiment bien les pyramides :

    attentat - Actualités - Iran - Page 4 Majles10


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    wiilwaal
    wiilwaal


    Nombre de messages : 327
    Age : 40
    Localisation : Points vitaux
    Date d'inscription : 06/06/2011

    attentat - Actualités - Iran - Page 4 Empty Re: Actualités - Iran

    Message  wiilwaal 22/2/2012, 05:26

    @ Paralleye

    Salut,

    j'ai déjà lu pas mal d'hypothèses de ce genre sur Ahmadinejad mais jamais aucunes preuves de sa participation consciente aux projets mondialistes.

    Les photos du parlement iranien sont clairement maçonniques avec sa pyramide déséquilibrée. Mais quel pays aujourdhui échappe à ce type de constructions?

    Tous les pays sont touchés par ce fleau et l'iran n'y échappe pas malgré sa révolution islamique. Je doute tous les maçons se soient tous volatilisés même si la maçonnerie est devenue hors-la-loi Pareil pour l'Arabie-Saoudite , le Pakistan ...etc

    rc : http://abstractairanica.revues.org/document2903.html

    src : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jafar_Sharif-Emami

    Pour en revenir au chef d'état , il n'y a pas grand chose à reprocher a Ahmadinejad en particulier contrairement au clergé qui à laissé un Mohammed Khatami (le sois-disant modéré ) soutenir les invasions des pays voisins au nom du rapprochement avec les états-unis.


    Pour la photo certainement photoshopée , j'aimerais avoir des sources , ou même un document vidéo ou l'on voit Ahmadinejad faire le signe satanique. On nous ressort toujours la même sans la dater et elle commence à se faire vieille.

    Pour l'invitation d'Ahmadinejad au CFR, c'est dans le tempérament du président iranien de s'exprimer en toutes occasions et n'importe ou . C'est dans la logique du personnage, il envois des lettres aux chefs d'états à priori ennemis et répond à toute invitation. D'après ce que j'ai pu lire à ce sujet rien ne s'est produit comme de coutume dans la réunion. Que ce soit le lieu de la réunion , les échanges musclés , boycott de l'invité...etc


    Juifs d'Iran , raisons historiques :

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_des_Juifs_en_Iran


    Pour comprendre l'idéologie du gouvernement et du clergé iranien , je vous invite à regarder ce doc . Ils y critiquent les franc-mac au passage (à 23:20). Je ne jure pas de son authenticité puisqu'il aurait été saisi par un ex-agent de la C.I.A qui aurait infiltré le corps des Gardiens de la révolution islamique . Son nom est Reza Kahlili.


    3 hommes y sont décrits dans les sources chiites comme étant les préparateurs du Règne du Mahdi: Yamani, Khorassani et Shoeib Ibn Saleh, comme étant Hassan Nasrallah, le chef du Hezbollah, Ali Khamenei, le Guide Suprême Iranien et Mahmoud Ahmadinejad, l'actuel président de la République Islamique d'Iran.


    Encore une fois , je tiens à préciser que je ne souscris pas aux thèses développées dans ce doc mais il est intéressant car il contredit toutes les rumeurs accusant Ahmadinejad de vouloir crée un ordre mondial maçonnique. On pourrait lui reprocher le projet nouvel ordre mondial iranien à la rigueur mais les autres accusations sans aucun fondement , pour le moment.
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    attentat - Actualités - Iran - Page 4 Empty Re: Actualités - Iran

    Message  c.isme 23/2/2012, 21:28

    Micro-trottoir sur l'Iran janvier 2011

    Iran, qui dit quoi ? - Part 1 : Paroles urbaines



    Iran, qui dit quoi ? - Part 2 : Paroles officielles

    wiilwaal
    wiilwaal


    Nombre de messages : 327
    Age : 40
    Localisation : Points vitaux
    Date d'inscription : 06/06/2011

    attentat - Actualités - Iran - Page 4 Empty Re: Actualités - Iran

    Message  wiilwaal 24/2/2012, 00:40

    La partie 1 est assez rassurante , les gens sont plus nuancés qu'on ne pourrais l'imaginer. C'est quand même autre chose que la réalité déformée qui nous est renvoyée tous les jours par nos médias.

    La partie 3 (bonus track) est super intéressante ( 1:00:56)
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    attentat - Actualités - Iran - Page 4 Empty Re: Actualités - Iran

    Message  c.isme 24/2/2012, 05:31

    Au lieu de mettre un plus à wiilwaal autant dévellopper à ma sauce quitte à reflèter ce qui a déjà été écrit.


    Pourquoi Ahmadinejad (qui n'est qu'une vitrine,le pouvoir en Iran est dans les mains des "Ayatollahs", et ces derniers sont des agents des Rothschilds et mis en place par eux, l'Ayatollah Khomeini à été hébergé "au domicile" de Giscard d'Estain, agent direct des Rotschilds,avant d'aller faire "sa" révolution en Iran avec l'argent et le soutien des financiers internationaux et de la CIA), pourquoi ce type donc fait des "saluts de reconnaissance sataniques", appelle au Nouvel Ordre Mondial et à la Révolution mondiale, exactement comme toute la cabale américano-sioniste ?

    N'est-ce pas exactement ce que veulent les Rothschilds-Rockefeller là-aussi ?

    N'est-ce pas exactement le plan du Mouvement Révolutionnaire Mondial qui est en train d'être mis en place, autant du côté de l'axe américano-sioniste, que de l'autre par le cercle Iran-Russie-Chine, thèse vs antithèse = Synthèse ?

    Puisque le texte est utilisé 2 fois je vais pour deux fois essayer d'y apporter une critique.
    Cette fois j'ai un peu plus de temps à y consacrer.
    La thèse de Georg Wilhelm Friedrich Hegel qui est souvent reprise devrait déjà être recontextualiser correctement mais c'est un travail trop long pour moi. Donc je vais faire comme paralleye et ne pas donner de liens sur les faits cités, comme sur Khomeini chez Giscard le cafard (un vrai agent on a pas besoin de le faire chanter avec des photographies de lui à poil dans un coffre dixit une vidéo de LLP mais je ne sais plus laquelle.)
    Je ne peux pas savoir qui est un vrai agent et qui est un esclave cerf vil. Pour le "saluts de reconnaissance sataniques" on peut j'imagine faire la même chose que l'AFP avec Chavez fusionné avec Silvio Berlusconi (dans une vidéo il fait faire le cornuto à une douzaine de filles juste pour se foutre des gens qui lui reproche de le faire à d'autres occasions.) c'est à dire soit déformer une image ou le personnage joue un rôle soit carrément truquer les images.
    Bref on pourrait presque croire que la meilleur façon d'être sataniste serait d'être un bourgeois anglais toujours avec le petit doigt en l'air. Ne pensez vous pas qu'aujourd'hui il existe des signes bien plus discret chez les satanistes ? Repensez à la pyramide maçonnique du dollar incrusté dans le point d'une fin de phrase (je rechercherais la vidéo*) sur un document soviétique. Pour la pyramide vous savez tous que tout le monde reprend le triangle. Là pour le coup c'est DIDIER BOURDON « On peut plus rien dire » mais ça serait en architecture. Donc on peut plus rien faire.

    Sur le chiisme j'ai lu très peu de chose, c'est donc très grave que je puisse évacuer une théorie satanique sur l'élite iranienne en si peu de temps. J'ai essayé de pousser dailycensorship à venir ici pour poster ces videos et ces connaissances en la matière. Puisque que j'ai plus ou moins découvert le sujet grâce à elle. Sur la cabbale je connaissais déjà. Elle c'est inscrite mais ne donne pas de signe de vie, c'est dommage car j'attends que ça. Voir une critique du chiisme ou du sunnisme (on joue pas au tennis tout seul) dans des débats loyales avec argumentations. Il va falloir que j'attende Sheikh Imran Hossein en parler pour avoir de la matière ?

    En toute amitié paralleye. Il faut comprendre les autres. On ne fait pas de la connaissance et de la conscience qu'avec la certitude que tout joue contre nous.
    Ce qui est en italique est une citation de qui ou de quoi ? Je sais bien que l'ennemi est rusé et que le NOM est un plan très patient mais qui sait quand il se terminera ?
    Si je peux paraître salop c'est uniquement parce j'ai faim à la fin de ton texte, ça ne m'a pas nourri ni soulagé. Sur le chiisme il faudrait être anti, mais alors balancé du lourd.
    Je sais bien que l'on ne peut, nous, faire de voyage ou de reportage en Iran ou ailleurs où il y aurait du chiisme à croquer pour se faire un avis.
    Je dis pas que c'est facile.

    Sur Hegel je me demande si il ne serait pas un génie à la Pasteur (= un escroc )

    attentat - Actualités - Iran - Page 4 Platon_thumb_fr

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_de_la_connaissance
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Platon

    C'est pas dur de faire du concept si ça existe déjà alors que tout est fractal et répétitif.
    Soral n'est pas un génie mais sait mettre en forme et de plus il a certainement été comme il le dit aidé par la fin de la période des « café à philosophes ». C'est sur que ma génération à moi à plutôt été éduqué par la télévision, enfin ulysse 31 c'était pas trop mal, c'était au moins franco-japonnais.
    Je dérive passons. En tout cas l'Islam se veut être la religion du milieu (…....de la cible, faudrait pas s'en étonner alors lol....Détendons nous un coup.) à ce que j'en est entendu.
    Pourquoi le milieu ? Le bon sens me pousserait à dire « A cause du juste milieu ».
    Donc pour la mesure voilà le deuxième lien pour savoir si Hegel et sa théorie sont utile.

    rasoir d’Occam
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_d%27Ockham
    Oui ce truc est génial pour couper court.

    Et puisque tout n'est que répétition je ferais juste remarquer que la théorie de paralleye ressemble à la théorie de Asselineau sur le FN. Bref le FN est coupable de la propagande anti FN des autres.
    A quand le raccourci CHIISME = NAZI ?

    Sinon je l'avoue j'ai de fort doute sur le chiisme mais je n'ai aucun arguments (faits et sources) pour en dire du mal et même du bien. Au fond le chiisme est moderniste, car face aux armes de l'ennemi il a fallu qu'il s'en achète lui aussi. Mais est ce Hegel qui à inventé la légitime défense ?

    J'espère que vous la verrez ce truc est historique.
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7197-edward-bernays-propaganda#76899

    Et aussi sachez que je ne suis pas indécis dans ma foi, de chrétin (qui est particulière) comme le disent les rathée, mais je me permets le doute sur mes connaissance car je sais que je ne suis qu'un petit bonhomme qui pousse longuement, un bonzai si vous voulez. (j'utilise trop wikimerdia oui je sais, je vais essayer de réduire.) Misère d'internaute quand tu nous tiens.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Taqiya

    *On la retrouve ici
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7551-actualites-russie
    wiilwaal
    wiilwaal


    Nombre de messages : 327
    Age : 40
    Localisation : Points vitaux
    Date d'inscription : 06/06/2011

    attentat - Actualités - Iran - Page 4 Empty Re: Actualités - Iran

    Message  wiilwaal 25/2/2012, 18:42

    c.isme a écrit:Sur le chiisme j'ai lu très peu de chose, c'est donc très grave que je puisse évacuer une théorie satanique sur l'élite iranienne en si peu de temps. J'ai essayé de pousser dailycensorship à venir ici pour poster ces videos et ces connaissances en la matière. Puisque que j'ai plus ou moins découvert le sujet grâce à elle. Sur la cabbale je connaissais déjà. Elle c'est inscrite mais ne donne pas de signe de vie, c'est dommage car j'attends que ça. Voir une critique du chiisme ou du sunnisme (on joue pas au tennis tout seul) dans des débats loyales avec argumentations. Il va falloir que j'attende Sheikh Imran Hossein en parler pour avoir de la matière ?



    Personnellement , j'aurais trouvé ça très instructif en présence des deux parties mais il semble que c'est interdit dans le forum


    ziril a écrit:Au sein de ces religions, des scissions furent provoquées et toujours dans le cadre de la recherche d'unité, nous interdisons à nos membres de développer certains sujets propice aux divisions. (Il y aurait tant a dire sur le Chiisme).


    Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression qu'une bonne partie de cette tension (chiite-sunnite) est inconsciemment redirigée contre Ahmadinejad . D'ou les critiques qui fusent de tous part sur ce chef d'état qui je le rappelle n'est qu'un pion dans un système , il n'en est pas le maître. Ça fausse un peu le débat.

    Rappel important :

    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    attentat - Actualités - Iran - Page 4 Empty Re: Actualités - Iran

    Message  Aurelien 27/2/2012, 18:32

    Cette info ne concerne évidement pas les centrales nucléaires iraniennes mais plutôt les sabotages de Novembre dernier.

    ------------------------------------------------------------------------------------------

    Dans la nuit du 27 février, des millions de document de la société américiane Stratfor ont été révélés par Wikileaks. Stratfor fournit des renseignements stratégiques sur les affaires mondiales, économiques, de sécurité et des affaires géopolitiques.


    Ceux-ci sont analysés par toutes les bonnes âmes qui cherchent à en
    savoir plus sur ce qu'il se passe. Depuis cette révélation, des
    informations d'une haute importance nous ont été cachées pendant que
    d'autres ont été mises en avant pour nous distraire (classique vous me direz...)





    attentat - Actualités - Iran - Page 4 Wikileaks-4-7f9fc-2674d


    Alors que Wikileaks lutte pour sa survie après 450 jours de blocage
    bancaire (sans procès). Voilà que notre révélateur de vérité (notamment
    la bavure des caméramans de Reuters, les tortures des prisons d'Abou
    Grahib...), cherche à garantir sa survie. A l'image de ce document
    crypté de 64 GO, téléchargable en Torrent et crypté tant que Wikileaks
    n'a pas de problème. Wikileaks tente donc de garantir sa survie en
    disséminant des documents accessibles à tous. La clé de cryptage sera
    envoyée sur Internet si Wikileaks a des problèmes.


    Mais pour le moment, nous nous arrêterons sur cet échange de mail datant de novembre 2011, de l'agence Stratfor. Où il est littéralement écrit :


    "Les Israéliens ont déjà détruit toute l'infrastructure nucléaire iranienne au sol, il y a des semaines. La campagne actuelle : "Allons bombarder l'Iran " a été ordonnée par les dirigeants de l'Union Européenne pour détourner l'attention du public de leurs propres problèmes financiers. Ce qui est aussi juste pour les États-Unis avec le Pakistan, la Russie et la Corée du Nord qui sont mentionnées dans le rapport. Le résultat de cette campagne sera d'attaquer massivement Gaza et de frapper le Hezbollah au Liban et en Syrie. " Source



    Vous laissant apprécier par vous-même la teneur de cette phrase.


    De nombreux mails sont en cours d'analyse.
    Nous comprenons bien que certaines personnes risquent d'avoir leurs
    repères changés. Mais évoluer dans un mensonge pour faire détourner le
    regard des citoyens n'est qu'un moyen de maintenir la conspiration
    oligarchique qui a pris place il y a longtemps.


    Veritas Liberabit Nos



    http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/wikileaks-israel-a-deja-detruit-111298


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    Panisse
    Panisse


    Nombre de messages : 144
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 25/05/2011

    attentat - Actualités - Iran - Page 4 Empty Re: Actualités - Iran

    Message  Panisse 1/3/2012, 00:11

    paralleye a écrit:En ce qui concerne cette farce médiatique Israël/Iran

    Il n'y a pas d'arguments digne de ce nom dans ton post, tout au plus des extrapolations en série plus ou moins douteuses.
    Quand tu mets un coquillage à ton oreille, tu entends le bruit de la mer. Est-ce que, pour autant, tu te trouves à la plage ?
    wiilwaal
    wiilwaal


    Nombre de messages : 327
    Age : 40
    Localisation : Points vitaux
    Date d'inscription : 06/06/2011

    attentat - Actualités - Iran - Page 4 Empty Re: Actualités - Iran

    Message  wiilwaal 2/3/2012, 06:29

    paralleye a écrit:En ce qui concerne cette farce médiatique Israël/Iran

    Iran et Israël font des affaires, pas la guerre


    En dépit des menaces de conflit, des entreprises israéliennes font du business avec la République islamique.

    attentat - Actualités - Iran - Page 4 Khamenei-netanyahusommaire-501258-jpg_342832

    Les relations secrètes entre Israël et l'Iran totaliseraient des dizaines de millions de dollars par an.

    Les meilleurs ennemis du monde cachent parfois de bien curieux secrets. Tandis que l'implication d'Israël dans l'assassinat de scientifiques nucléaires iraniens a été confirmée jeudi par plusieurs responsables américains, Bloomberg News révèle que plusieurs sociétés et hommes d'affaires israéliens commercent indirectement avec la République islamique d'Iran. D'après le site d'information économique, la société israélienne Allot Communications aurait vendu à l'Iran des équipements de surveillance et de filtrage d'Internet pendant cinq ans, par l'intermédiaire d'un distributeur danois. Une révélation embarrassante, les autorités de Téhéran ayant utilisé ces systèmes pour persécuter leurs opposants.

    Le matériel était envoyé au Danemark, où des employés se chargeaient d'enlever les étiquettes, avant de remballer le produit pour en cacher l'origine. Interrogés par Bloomberg, trois employés de l'entreprise israélienne ont avoué que la destination finale demeurait un "secret de Polichinelle". "Il est interdit de parler de ces choses-là", déclare au quotidien israélien Ha'aretz Dan Catarivas, qui dirige la division des relations internationales et du commerce extérieur de l'Association des industriels d'Israël. Et pour cause : ces contrats violent la législation israélienne, qui interdit à toute entreprise d'investir plus de dix millions de dollars dans des compagnies internationales commerçant avec l'Iran.

    Embargo violé

    Or Allot Communations est loin d'être la seule entité israélienne à profiter de l'aubaine. En mai 2011, les États-Unis ont décidé de placer sur leur liste noire le groupe israélien Ofer Brothers Group et sa filiale Tanker Pacific, basée à Singapour. Leur crime, ils se seraient livrés en septembre 2010 à la vente d'un bateau-citerne pour 8,6 millions de dollars à la compagnie maritime iranienne IRISL (Islamic Republic of Iran Shipping Lines), violant ainsi l'embargo international frappant Téhéran pour ses activités nucléaires controversées.

    Dans un premier temps, le groupe des frères Ofer a démenti ces accusations, affirmant qu'il s'agissait d'un malentendu. C'est alors que la télévision publique israélienne a révélé qu'au moins treize pétroliers de la compagnie avaient mouillé dans les ports iraniens de Bandar Abbas et de l'île de Kharg (sud de l'Iran), au cours des dix dernières années. Pour se justifier, des sources proches de la famille Ofer ont laissé entendre que ces opérations commerciales avaient obtenu l'aval du bureau du Premier ministre Benyamin Netanyahou. Autrement dit, que le groupe pétrolier se livrait à des missions d'espionnage, afin de favoriser la sécurité d'Israël, appelé, selon Mahmoud Ahmadinejad, à "disparaître des pages du temps".

    Des dizaines de millions de dollars par an

    Mais ce n'est pas tout. L'aviation civile israélienne a acheté en 2011 pour 30 millions d'euros d'équipements à l'allemand Siemens, très présent en Iran, notamment dans le système d'écoutes de la population, a affirmé, en mai dernier, Ha'Aretz. De son côté, la compagnie israélienne d'électricité a conclu un contrat de 100 millions d'euros avec la firme danoise Haldor Topsoe pour des filtres antipollution, bien que celle-ci soit en train de construire en Iran des raffineries pour un montant dépassant le milliard de dollars.

    D'après le quotidien, au moins 200 compagnies internationales opérant en Israël entretiendraient de vastes liens commerciaux avec l'Iran, y compris avec son industrie énergétique, qui représente la principale source de revenus de la République islamique et sert à financer le développement de son programme nucléaire et de son armement. "Malgré ce qui est perçu en surface, les relations secrètes avec l'Iran totalisent des dizaines de millions de dollars par an", affirmait, en mai au quotidien israélien Yedioth Ahronoth, Yehoshua Meiri, directeur de l'Israeli-Arab Friendship Association. "Même lorsque de sévères déclarations sont prononcées des deux côtés, les échanges prospèrent. Les relations avec les collègues iraniens sont excellentes, et les déclarations politiques ignorées."

    Un responsable iranien à Tel-Aviv

    Point d'orgue de la relation interdite, la visite à Tel-Aviv en novembre 2000 d'un adjoint du ministre iranien de l'Agriculture souhaitant acquérir de la technologie agricole israélienne. Douze ans plus tard, l'essentiel des exportations israéliennes vers l'Iran concerne des produits liés à l'agriculture : engrais, tuyaux d'irrigation et diverses technologies agricoles. Mais l'Iran exporte lui aussi en Israël, principalement des pistaches, des noix de cajou et du marbre, une des plus grandes industries de la République islamique.

    Ce n'est pas la première fois qu'un scandale commercial éclabousse les deux meilleurs ennemis de la planète. En 1986, en pleine guerre Iran-Irak, Israël a servi d'intermédiaire pour les États-Unis, qui soutenaient alors Saddam Hussein, pour vendre illégalement des armes à la République islamique : l'"Irangate" était dévoilé.

    src: http://www.lepoint.fr/monde/iran-et-israel-font-des-affaires-pas-la-guerre-10-02-2012-1430097_24.php

    10/02/2012
    stg45
    stg45


    Nombre de messages : 375
    Date d'inscription : 22/04/2010

    attentat - Actualités - Iran - Page 4 Empty Re: Actualités - Iran

    Message  stg45 3/3/2012, 10:48

    au fait l'iran a fabriqué des armes pour l'union soviétique a une époque (des ppsh43) et ils leurs auraient vendu du pétrole.

    j'ai trouvé ca, pourim c'est le 8 mars:


    http://islamic-intelligence.blogspot.com/2012/02/israel-coupera-linternet-avec-son-faux.html


    Le 8 Mars 2012 (jour de Purim pour les talmudistes), le DHS et le FBI 'changeront' les serveurs DNS pour lutter contre des 'malwares' officiellement. La derniere fois que le FBI a coupé massivement des sites, c'était 3 jours avant le 11 Septembre 2001.

    Il faut donc se preparer pour ceux qui ne l'ont pas fait a monter des sites 'mirror' et blogs 'mirror' ailleurs qu'aux Etats-Unis, Europe, Australie. L'objet de ce post est que les lecteurs fournissent des adresses de blogs, ou hebergements surs en Asie, Amerique du sud, Afrique, puis Russie ou Chine (en dernier recourt) et transferent massivement leurs sites hors occident, une espece 'd'internet run', a la maniere des 'bank run'.

    L'Europe, l'Australie, et l'Amerique du Nord ne sont que des dictatures sionistes, ils meneront une guerre totale contre toute dissidence Musulmane ou non-Musulmane en occident, absolument tous les pays européens sont compromis, meme la Suede ou la Norvege, le chaos est maintenant a nos portes avec la sortie de la Grece de l'union européene.

    Cette liste doit permettre a tout a chacun de se preparer a faire face car la guerre se gagne sur le net comme vous le savez tous et les reseaux internet ont prouvé leur efficacité a lutter contres les gouvernements sionistes en occident en sabotant leurs operations de communications pour genocide de masses!
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    attentat - Actualités - Iran - Page 4 Empty Re: Actualités - Iran

    Message  c.isme 15/3/2012, 23:27


    RT. L'Inde menacée de sanctions par les USA S/T


    En complément.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Programme_nucl%C3%A9aire_de_l%27Inde

    avatar
    Frédéric


    Nombre de messages : 12
    Age : 44
    Localisation : Dans le désert
    Date d'inscription : 02/05/2012

    attentat - Actualités - Iran - Page 4 Empty La guerre d'Iran aura bien lieu

    Message  Frédéric 2/5/2012, 14:34

    Pour tous ceux qui doutent que la guerre d'Iran arrivera, je vais glisser ces quelques lignes destiné à tous ceux qui seront lire le message de Dieu :

    9.13 Le sixième ange sonna de la trompette. Et j'entendis une voix venant des quatre cornes de l'autel d'or
    qui est devant Dieu,
    9.14 et disant au sixième ange qui avait la trompette: Délie les quatre anges qui sont liés sur le grand
    fleuve d'Euphrate.

    9.15 Et les quatre anges qui étaient prêts pour l'heure, le jour, le mois et l'année, furent déliés afin qu'ils
    tuassent le tiers des hommes.
    9.16 Le nombre des cavaliers de l'armée était de deux myriades de myriades: j'en entendis le nombre.

    9.17 Et ainsi je vis les chevaux dans la vision, et ceux qui les montaient, ayant des cuirasses couleur de
    feu, d'hyacinthe, et de soufre. Les têtes des chevaux étaient comme des têtes de lions; et de leurs
    bouches il sortait du feu, de la fumée, et du soufre.
    9.18 Le tiers des hommes fut tué par ces trois fléaux, par le feu, par la fumée, et par le soufre, qui sortaient
    de leurs bouches.
    9.19 Car le pouvoir des chevaux était dans leurs bouches et dans leurs queues; leurs queues étaient
    semblables à des serpents ayant des têtes, et c'est avec elles qu'ils faisaient du mal.
    9.20 Les autres hommes qui ne furent pas tués par ces fléaux ne se repentirent pas des oeuvres de leurs
    mains, de manière à ne point adorer les démons, et les idoles d'or, d'argent, d'airain, de pierre et de
    bois, qui ne peuvent ni voir, ni entendre, ni marcher;
    9.21 et ils ne se repentirent pas de leurs meurtres, ni de leurs enchantements, ni de leur impudicité ni de
    leurs vols.


    N'oubliez pas que cette évènement est l'avant dernière trompette (la sixième). Le temps de la révélation est proche !
    Quand la septième trompette sonnera, le prophète apparaitra :

    Apocalypse 10
    10.1 Je vis un autre ange puissant, qui descendait du ciel, enveloppé d'une nuée; au-dessus de sa tête
    était l'arc-en-ciel, et son visage était comme le soleil, et ses pieds comme des colonnes de feu.
    10.2 Il tenait dans sa main un petit livre ouvert. Il posa son pied droit sur la mer, et son pied gauche sur la
    terre;
    10.3 et il cria d'une voix forte, comme rugit un lion. Quand il cria, les sept tonnerres firent entendre leurs
    voix.
    10.4 Et quand les sept tonnerres eurent fait entendre leurs voix, j'allais écrire; et j'entendis du ciel une voix
    qui disait: Scelle ce qu'ont dit les sept tonnerres, et ne l'écris pas.
    10.5 Et l'ange, que je voyais debout sur la mer et sur la terre, leva sa main droite vers le ciel,
    10.6 et jura par celui qui vit aux siècles des siècles, qui a créé le ciel et les choses qui y sont, la terre et les
    choses qui y sont, et la mer et les choses qui y sont, qu'il n'y aurait plus de temps,
    10.7 mais qu'aux jours de la voix du septième ange, quand il sonnerait de la trompette, le mystère de Dieu
    s'accomplirait, comme il l'a annoncé à ses serviteurs, les prophètes.
    10.8 Et la voix, que j'avais entendue du ciel, me parla de nouveau, et dit: Va, prends le petit livre ouvert
    dans la main de l'ange qui se tient debout sur la mer et sur la terre.
    10.9 Et j'allai vers l'ange, en lui disant de me donner le petit livre. Et il me dit: Prends-le, et avale-le; il sera
    amer à tes entrailles, mais dans ta bouche il sera doux comme du miel.
    10.10 Je pris le petit livre de la main de l'ange, et je l'avalai; il fut dans ma bouche doux comme du miel,
    mais quand je l'eus avalé, mes entrailles furent remplies d'amertume.
    10.11 Puis on me dit: Il faut que tu prophétises de nouveau sur beaucoup de peuples, de nations, de
    langues, et de rois.


    Soyez attentif aux signes mes frères.
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    attentat - Actualités - Iran - Page 4 Empty Dan Méridor admet qu'Ahmadinejad n'a jamais dit qu'Israël devrait être "rayé de la carte"

    Message  c.isme 17/5/2012, 16:21


    "Pour tous ceux qui doutent que la guerre d'Iran arrivera"

    Personne ne doute ici que certains fanatiques kabbalistique veullent la guerre là-bas pour faire venir leur "messie" plus vite.
    Ni que d'autres la veullent pour des intérêts d'argent de pouvoir de conquête etc.
    Ni que d'autres encore la veuillent pour après faire croire qu'ils auraient réussi à l'empêcher.

    Ici on doute surtout des raisons invoquées qui la justifierait, en cella la justice et la bonne foi nous fait dire ici que toutes les guerres ne peuvent être avalisées par dieu. Si les prophéties existent il se peut tout de même qu'elles soient là pour nous prévenir et nous assagir donc d'empêcher ces événements.

    Je considère qu'être fataliste est déjà la marque d'une défaite mentale. D'autres dirons peut être que le réalisme et la logique signe d'emblée cette défaite.

    Tout dépend du point de vue des hommes qui eux restent tout de même des esprits faible face à dieu. Qui vivra verra. Notre temps est celui de la tromperie mais aussi celui des révélations. Une guerre psychique très dure.

    Dan Méridor admet qu'Ahmadinejad n'a jamais dit qu'Israël devrait être "rayé de la carte"

    avatar
    DesEspoirs2


    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 20/04/2012

    attentat - Actualités - Iran - Page 4 Empty Re: Actualités - Iran

    Message  DesEspoirs2 17/5/2012, 16:34

    Il y a un truck qui m'étonne.
    Alors que un peu partout se répand la nouvelle de cette "mauvaise traduction" de la fameuse phrase de Mahmoud Ahmadinejad, j'ai entendu sur BFMTV il y a quelques jour, un "journaliste" dire (concernent le nucléaire Iranien) que le président Iranien n'a jamais caché son projet de destruction de l'état d’Israël...

    Donc malgré le démenti le mensonge reste comme une vérité.

    "Répétez un mensonge assez fort et assez longtemps et les gens le croieront."
    Rectif Bardamu : Adolf Hitler Joseph Goebbels Wink
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    attentat - Actualités - Iran - Page 4 Empty Re: Actualités - Iran

    Message  c.isme 18/5/2012, 11:18


    C'est clair le rétropédalage va encore être long, c'est comme un mouvement de foule les premiers à aller à contre sens ou a faire du sur place se font piétiner sans concession. Tout est une histoire de temps

    Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence.

    http://www.voltairenet.org/Netanyahou-trompe-le-monde-declare

    La contre propagande est quand même bien amorcée mais oui il restera toujours une trace mentale de cette arnaque de traduction. C'est triste mais c'est comme ça.

    Pour la citation je crois que Joseph Goebbels l'avait lui même piquée ailleurs mais j'ai un trou de mémoire.
    avatar
    DesEspoirs2


    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 20/04/2012

    attentat - Actualités - Iran - Page 4 Empty Re: Actualités - Iran

    Message  DesEspoirs2 30/5/2012, 22:15

    Flame : un virus développé en Israël pour attaquer l’Iran ?


    Le virus découvert par Kaspersky au Proche-Orient est considéré comme le plus puissant de l’histoire du cyber-espionnage.

    Lors de la découverte du virus, considéré comme extrêmement puissant, Kaspersky avait souligné la complexité inédite du programme, laissant entendre que seul un État ou un groupe d’États pouvaient être à l’origine de sa création.

    « Il est peu vraisemblable qu’un individu ou même une compagnie privée puisse investir autant de temps et d’argent dans une telle initiative. Ce doit être l’œuvre d’un gouvernement » a ainsi précisé Ilan Froimovitch, ingénieur de Kaspersky en Israël, à l’AFP.

    Une dépêche AFP semble accréditer cette thèse. Elle rapporte les propos de Moshé Yaalon, ministre israélien des Affaires stratégiques et vice-premier ministre : « Il est justifié, pour quiconque considère la menace iranienne comme une menace significative, de prendre différentes mesures, y compris [Flame], pour la stopper ».

    Ces propos, tenus au micro de la radio militaire israélienne, attisent sur la toile les nombreuses spéculations qui font d’Israël l’instigateur du virus afin de combattre les ambitions nucléaires de l’Iran.

    Rappelons que Kaspersky vient en effet de mettre à jour au Proche-Orient un virus considéré comme la troisième arme informatique la plus sophistiquée après "Stuxnet" qui avait attaqué les installations nucléaire iraniennes en 2010.

    Baptisé Flame, il serait en activité depuis plus de cinq ans dans plusieurs milliers de PC Windows de la région, notamment en Iran et dans la région israélo-palestinienne et dans quelques machines en Amérique du Nord.

    Cyberguerre

    L’éditeur de sécurité russe souligne que le malware est extrêmement complexe et que son objectif reste inconnu. Il contiendrait 20 fois plus de lignes de code que Stuxnet, responsable de la panne de centrifugeuses nucléaires iraniennes, et 100 fois plus que n’importe quel logiciel pirate classique conçu pour subtiliser des données financières.

    Le virus a plusieurs cordes à son arc : il est capable de collecter des données à distance, d’intervenir sur les réglages d’un ordinateur, d’activer le micro d’un PC, d’enregistrer une conversation, de faire des captures d’écran ou encore de se connecter à des messageries instantanées... Il exploiterait les mêmes failles Windows (pourtant corrigées) que Stuxnet.

    Plus de 600 cibles auraient été attaquées parmi lesquelles des particuliers, des entreprises, des administrations et diverses institutions. "On peut dire que Flame redéfinit la notion de cyberguerre et de cyberespionnage", avance l’éditeur.

    Le virus "est actuellement utilisé comme une cyber-arme dans une série de pays", ajoute-t-il.

    Roel Schouwenberg, chercheur en sécurité, ajoute que plusieurs indices laissent à penser qu’il émane des mêmes autorités que les commanditaires de Stuxnet et Duqu. "Si Flame a progressé dans l’ombre pendant cinq ans, la seule conclusion logique est qu’il y a d’autres opérations en cours dont nous ne savons rien", explique-t-il.

    "La chose la plus effrayante pour moi est que si c’est ce dont ils étaient capables il y a cinq ans, je peine à imaginer ce qu’ils conçoivent maintenant", estime pour sa part Mohan Koo, directeur de la société de sécurité informatique britannique Dtex Systems.

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Flame-un-virus-developpe-en-Israel-pour-attaquer-l-Iran-12127.html

    A mettre dans d'autres sujets peut être.

    Contenu sponsorisé


    attentat - Actualités - Iran - Page 4 Empty Re: Actualités - Iran

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 6/5/2024, 19:35