Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+39
Frédéric
Panisse
c.isme
paralleye
AldousOrwell
wiilwaal
Aurelien
yacine
al_ankabout
Trax-Tadaa
+Ace+
ziril
mr saf
patatracaca
Solstice
stg45
nonwo
lorelianeGTQ
Bardamu
nikemsi
Druide
Tete Chercheuse
MaGIkKriS
nex
penseur
Pierre
Azerty
skwet
antipropagande
thetruthwillsetufree
Mister Hope
mars72
Paulu
sarooman
kacheli
rfid
GarfieldLove
UdKblink
f4t4l
43 participants

    Actualités - Iran

    Trax-Tadaa
    Trax-Tadaa


    Nombre de messages : 45
    Localisation : Devine
    Date d'inscription : 04/05/2011

    Actualités - Iran - Page 3 Empty Re: Actualités Iran

    Message  Trax-Tadaa 8/2/2012, 03:17

    Salam

    Concernant la Syrie, je crois que parmi les objectifs premiers qui consistent à mettre le feu, puis arriver à contrôler ce pays de la façon la plus barbare, qui fait aussi croire qu'ils (Europe-Usa-Israel) iront reproduire les mêmes événements qui ont eu lieu en Libye, c'est tout d'abord pour éviter de laisser à l'Iran une ouverture qui lui donner la possibilité de frappe militaire vers le Nord-Est Israelien, cela dit, dans le territoire frontalier de la Syrie avec Israel.

    Actualités - Iran - Page 3 46192013

    PS: Cette déduction est totalement théorique, donc à ne pas trop prendre en considération. Merci


    Dernière édition par Trax-Tadaa le 8/2/2012, 14:24, édité 1 fois
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Actualités - Iran - Page 3 Empty Re: Actualités - Iran

    Message  Bardamu 8/2/2012, 03:29

    Aurelien a écrit:Ahmadinejad ne dirige pas l'Iran, il ne fait que la représenter dans les médias ou les instances internationnales.

    Le vrai pouvoir est détenu par les ayatollah et eux il leur manque vraiment une case.

    Par exemple, ces jours ci, il parait que Khomeini en personne est venu faire une visite de courtoisie aux Iraniens (le fait qu'il soit mort depuis plus de 20 ans ne semble pas lui poser de probléme).

    La preuve en images :

    Là il débarque de l'avion, il y a même une haie d'honneur pour l'accueillir.

    Actualités - Iran - Page 3 02thel10


    Là; il préside une réunion dans son ancien QG, de hauts fonctionnaires ainsi que le ministre de l'éducation y assistent également.
    Actualités - Iran - Page 3 75094010


    D'accord c'est rigolo, mais d'un point de vue occulte c'est une autre histoire. D'ailleurs l'inimité entre les ayatollah iraniens et les sionistes obeit également à une logique occulte par définition cachée.
    Et c'est pourquoi elle plus difficile à démontrer.


    Salut Aurélien Smile

    Je pense que donner la source de ces images serait instructif. Merci d'avance.

    Désolé réponse tardive mais je suis en mode maintenance sur le forum...


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Actualités - Iran - Page 3 Empty Re: Actualités - Iran

    Message  Bardamu 8/2/2012, 12:41

    Hollywoodisme 2012

    Quenelle

    Actualités - Iran - Page 3 Mahmoudrf19f2bq

    le professeur Faurisson recevant son prix des mains du président Ahmadinejad.




    ETTÉLAT (Informations), 4 février 2012, p. 3 : "Le Dr. Mahmoud Ahmadinejad à la conférence internationale Hollywoodisme et cinéma : "De telles conférences sont une bonne occasion de se trouver pour aller vers la justice, la vérité et l'amour"." (Sur la photo, Mahmoud Ahmadinejad, Robert Faurisson et Marie, représentante de Vincent Reynouard).

    Actualités - Iran - Page 3 Rfmahmoudthran


    D'autres photos de l’évènement ici :

    http://blanrue.blogspot.com/2012/02/ouverture-de-la-conference-sur.html


    Dernière édition par Bardamu le 9/2/2012, 18:10, édité 1 fois


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Actualités - Iran - Page 3 Empty Re: Actualités - Iran

    Message  Aurelien 8/2/2012, 18:12

    @ Bardamu

    khomeiny + carton sur google =


    http://www.courrierinternational.com/article/2012/02/07/le-retour-triomphal-de-khomeyni

    http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=2365

    http://www.republiquedebananes.com/en-manchette/iran-le-retour-triomphal-de-khomeiny-en-carton.html


    Et :

    Cette mise en scène en carton pâte est très amusante d'ailleurs les iraniens ne se sont pas privés de rire, mais l'explication l'est moins puisque nous avons tout bonnement affaire à une pratique qui relève de l'idolâtrie.

    Le fait de rendre des honneurs et d'adorer une image est une pratique qui relève de l'occulte et qui est strictement interdite en islam.

    Les mollah chiites ont fait de l'Iran une théocratie islamique factice alors qu'en vérité leur idéologie est orienté vers l'occulte.

    Dans ces conditions on ne sera pas étonné d'apprendre qu'Ahmadinejad s'est souvent prononcé en faveur du nouvel ordre mondial, qu'il a été reçu par le CFR, qu'il fait des cornutos comme des tas d'autres présidents.

    La seule différence, c'est qu'il pense que le NOM doit être dirigé par le Mahdi, un personnage eschatologique islamique.
    De leur côté, les sionistes veulent un messie juif, dés lors on comprend mieux pourquoi ces 2 pays sont destinés à s'affronter.

    http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2012/02/layatollah-khomeyni-est-revenu-dentre.html


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    wiilwaal
    wiilwaal


    Nombre de messages : 327
    Age : 40
    Localisation : Points vitaux
    Date d'inscription : 06/06/2011

    Actualités - Iran - Page 3 Empty Re: Actualités - Iran

    Message  wiilwaal 12/2/2012, 05:03

    Évidemment , le fait de donner tant d'honneur à une image n'est pas une pratique islamique (en tous cas ce n'est pas une pratique sunnite) mais parler d'adoration et d'occultisme.... c'est s'aventurer un peu loin. Il me semble que sur les images ils ne s'adonnent pas à un rituel satanique en petit comité (présence des médias).

    Les médias occidentaux ont sans doute tous repris cette info (synchros) pour souligner le caractère fanatique du gouvernement iranien qui leur rappelle le cuisant échec de 1979 (D'ailleurs ils fêtaient aujourd’hui les 33ans de la révolution islamique bounce ).

    Ensuite , pour le nouvel ordre mondial je pense juste que c'est un contre-projet Il fait certainement référence à l'ordre du khalifa destiné aux pays musulmans de part le monde. C'est l'union des pays musulmans avec l'islam comme fondement (à des années lumières des clivages chiites-sunnites) , rien à voir donc avec le nouvel ordre mondial prôné par les élites franc-mac.

    Enfin cette bizarrerie du carton me semble trop faible pour condamner intégralement Ahmadinejad et son gouvernement. Nono

    Je pense plutôt qu'il s'agit d'une propagande basique.


    Dernière édition par wiilwaal le 14/2/2012, 20:09, édité 1 fois
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Actualités - Iran - Page 3 Empty Re: Actualités - Iran

    Message  Aurelien 12/2/2012, 13:44

    Ahmadinejad est clair, il s'agit de réunir les peuples du monde entier sous la banniére du Mahdi et de proclamer la paix universelle sous le régne de la justice blah blah...

    Ce qui est contraire au commandements du Coran qui stipule bien que les différentes communautés, peuples et religions doivent rester divisés jusqu'au dernier jour.


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Actualités - Iran - Page 3 Empty Re: Actualités - Iran

    Message  Bardamu 12/2/2012, 17:28

    Ce que suggère ce post (avec au passage une vision extrêmement simpliste d'un point de vue coranique), tout comme LorelianeGTQ qui poste page précédente : "Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad appelle au Nouvel Ordre Mondial", c'est que Mahmoud Ahmadinejad est un agent du Nouvel Ordre Mondial (au même titre que Sarkozy, Obama et consors).

    C'est quoi l'étape suivante ? Essayer de nous convaincre qu'en raison de son communisme et de ses liens d'amitié avec le président iranien, Chavez est lui aussi un agentur de la haute finance cosmopolite ?


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    Actualités - Iran - Page 3 Empty Re: Actualités - Iran

    Message  nonwo 12/2/2012, 17:39

    Ce qui est extraordinaire avec aurelien, c'est qu'il prend ses délires pour des réalités, il nous gratifie parfois de ses affirmations fracassantes, sans référence sans source comme sorties de nulle part, c'est bien faut persévérer bientôt le doctorat es islam.
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Actualités - Iran - Page 3 Empty Re: Actualités - Iran

    Message  lorelianeGTQ 12/2/2012, 18:00

    Bardamu a écrit:Ce que suggère ce post (avec au passage une vision extrêmement simpliste d'un point de vue coranique), tout comme LorelianeGTQ qui poste page précédente : "Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad appelle au Nouvel Ordre Mondial", c'est que Mahmoud Ahmadinejad est un agent du Nouvel Ordre Mondial (au même titre que Sarkozy, Obama et consors).

    C'est quoi l'étape suivante ? Essayer de nous convaincre qu'en raison de son communisme et de ses liens d'amitié avec le président iranien, Chavez est lui aussi un agentur de la haute finance cosmopolite ?

    De cet article de l'Agence de Presse de la République d'Iran.

    lorelianeGTQ a écrit:Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad appelle au Nouvel Ordre Mondial.

    Téhéran.Irna.02 Février 2012.

    Le président iranien, Mahmoud Ahmadinejad, a appelé jeudi à la création d'un nouvel ordre mondial, avec la participation des nations éprises de justice.

    Prononçant un discours lors de la cérémonie d'ouverture de la Conférence internationale sur Hollywood et le Cinéma dans la capitale iranienne, il a déclaré que "l'établissement d'un nouvel ordre mondial avec la participation des nations éprises de justice est une nécessité ."

    Le président Ahmadinejad en rappelant l'écroulement du système marxisme a souligné que le libéralisme était également sur le point de s'effondrer.


    La conférence internationale a débuté ce matin avec la participation de plusieurs cinéastes nationaux et étrangers, acteurs, actrices et critiques universitaires des politiques d’ Hollywood.


    Les participants à cette conférence de trois jours sont venus d'Amérique, d'Asie, et des Etats européens et africains.


    L’américain Sean Stone (fils du cinéaste célèbre américain, Oliver Stone), Isabel Pisano constituent Quelques uns des célèbres invités de la conférence.

    Source : http://www2.irna.ir/fr/news/view/line-97/1202023123223558.htm

    Oui, j'ai volontairement changer le titre de l'article.

    Il est temps de classifier les Nouvel Ordre Mondial : Combien de Nouvel Ordre Mondial existe-il?

    Nouvel Ordre Mondial est une formule très précise, et à mon sens il n'y en a qu'un : l'Ordre babylonien, sorti de la bouche du président iranien comme cité sur la source ci-dessus.

    Je demande de bien vouloir me définir le "Nouvel Ordre Mondial" de Mahmoud Ahmadinejad

    ***

    Concérnant Chavez, je n'ai rien contre sa personne, mais parlant de communisme, et de Republicanisme, lorsque l'ont participe à une doctrine, on est forcement un peu agent de cette doctrine.

    Aussi, il faudrait sans aucun doute, prendre plus de mesure avec des personnes dont on ne sais pas tout.

    Ce forum serait-il le fer de lance aveugle de la République Iranienne Chiite?
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Actualités - Iran - Page 3 Empty Re: Actualités - Iran

    Message  Bardamu 12/2/2012, 18:45

    Il n' y a aucun aveuglement à transmettre de l'information alternative à la propagande grossière des médias (et criminelle parce que porteuse de l'idée d'une guerre qui est clairement en cours de préparation sur le terrain). Démonter ces mensonges, comme celui de l'AFP au sujet de la rencontre Hugo/Mahmoud à Caracas, c'est juste rendre compte d'une réalité, ça ne constitue pas une adhésion à tout ce que représentent ou croient ces deux hommes.

    Tu écris : Oui, j'ai volontairement changé le titre de l'article. Pourquoi ?

    La raison de ce changement loin d'être innocent, tu dois la chercher dans une forme d'intolérance et de rejet qu'effectivement nous ne prônons pas sur ce forum.




    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    wiilwaal
    wiilwaal


    Nombre de messages : 327
    Age : 40
    Localisation : Points vitaux
    Date d'inscription : 06/06/2011

    Actualités - Iran - Page 3 Empty Re: Actualités - Iran

    Message  wiilwaal 12/2/2012, 19:45

    Aurelien a écrit:Ahmadinejad est clair, il s'agit de réunir les peuples du monde entier sous la banniére du Mahdi et de proclamer la paix universelle sous le régne de la justice blah blah...

    Voici quelques citations pour éclairer les propos d'Ahmadinejad . Ces citations sont clairement inspirées du dogme chiite mais je ne vois pas en quoi elles rejoignent les mondialistes sataniques. Il s'agit bien d'un contre-projet.

    "Nous devons nous tenir éveillés, en alerte, si nous ne préparons pas nous-mêmes le nouvel ordre du monde, ce sont les héritiers des esclavagistes et les capitalistes qui nous imposeront un nouveau système".

    http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=45406&cid=13&fromval=1


    Sur fond de déclin des Etats-Unis, le monde a besoin d'un nouvel ordre qui repose sur les valeurs de la révolution islamique et que seul peuple iranien est en mesure d'établir, a annoncé le président iranien Mahmoud Ahmadinejad.

    http://fr.rian.ru/world/20091223/185723688.html


    « Le mouvement final a commencé », a-t-il affirmé. « Nous sommes au milieu d’une révolution mondiale », dans une allusion à l’Imam Mahdi (ou « imam caché »), 12eme et dernier imam de l’Islam chiite. (1)

    http://www.mecanopolis.org/?p=21970


    Aurelien a écrit:Ce qui est contraire au commandements du Coran qui stipule bien que les différentes communautés, peuples et religions doivent rester divisés jusqu'au dernier jour.

    Je crois que tu confonds prophéties et commandements. Tu devrais chercher du côté des hadiths et non du Coran.

    AldousOrwell
    AldousOrwell


    Nombre de messages : 483
    Date d'inscription : 30/03/2011

    Actualités - Iran - Page 3 Empty Re: Actualités - Iran

    Message  AldousOrwell 12/2/2012, 20:06

    Que l'Iran entreprenne de bonnes choses, que ce pays fasse l'objet de désinformation etc ...ça ne fait aucun doute et là n'est pas la question....



    Cependant,

    Il faudrait vraiment cesser de tourner autour du pot sur l'Iran sous prétexte d'union, car il ne saurait y avoir d'union entre les musulmans et les chiites. Désolé, je suis pour l'union la plus large possible mais cette union doit être cohérente et basée sur des principes saints, car on ne construit pas un édifice sur des fondations pourries tout en venant ensuite s’étonner de l'écroulement ! C'est d'ailleurs ce que font nos ennemis. Ils construisent une tour de Babel sur la corruption, le vice, le mensonge, l'erreur et le chaos.

    Ça n'est pas parce que nous frappons tous dans la même direction temporairement que nous le feront toujours et pour les mêmes raisons. Il ne viendrai à l'idée de personne de dire à un catholique traditionaliste sédévacantiste de s'unir avec un protestant libéral à tendance new-age ! ...Alors pourquoi le demander aux musulmans souhaitant pratiquer leur religion dans l’orthodoxie la plus pure, sur la base du Coran suivant la tradition du Prophète (saws) et l'exemple des pieux prédécesseurs (Qu'Allah les agrées).

    Hélas, il n'est que trop évident que beaucoup se font le relai de "quelque chose" sans en connaitre la portée et les implications à long terme. Nous le voyons à divers niveau dans la sphère "conspirationniste" où des gens comme Jordan Maxwell ou David Icke sont relayés stupidement parce qu’ils dénoncent le N.O.M mais pour nous ramener ensuite à des histoires de reptiliens et de petits gris. Idem pour Jovanovic qui prétend lutter contre la Banque tout en restant béat devant la Révolution Française et la scélérate déclaration des droits de l'homme, etc etc...

    La stratégie de "l'ennemi de mon ennemi est mon ami" n'a aucun sens. On l'a vu avec Kadhafi qui est devenu un "saint" pour certains sous prétexte que les maitres de ce monde voulaient lui régler son compte. Et en ce moment même, nous pouvons noter la même attitude avec Bachar Al-Assad le laïque, qui massacre les musulmans voulant établir un état islamique, être soutenu par certains "dissidents" dont les intérêts sont d'un tout ordre que le rétablissement de la spiritualité vraie sur cette terre.

    Il y a, concernant l'Iran, des enjeux qui passent au dessus de la tête de ceux qui sont obsédé par le Nouvel Ordre Mondial, qu'ils conçoivent d'une manière simpliste, matérialiste (malgré leurs prétentions pseudo-spirituelles se résumant souvent une vague religiosité, une morale flottante, et la recherche d'un petit bonheur terrestre).



    Ceci est directement lié à ce qui a été relevé dans ce topic:
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7518-pour-une-ethique-de-la-resistance-intellectuelle-debat#76445

    Et ayant lu la moitié du fichier en question , je ne peux que constater que ses auteurs ont raison (pour ce que j'ai lu). Je crois qu'il faudrait en profiter pour se remettre un peu en question et ne pas en faire une affaire d'égo en rejetant d'un revers de la main une critique aussi construite et pertinente.


    Je sais que si l'on veut enfin créer un mouvement anti-Nouvel Ordre Mondial solide et crédible, il faudrait faire un peu monter le niveau, clarifier les bases du combat parce que à ce moment là je ne voit pas où l'on pourrait placer la limite de cette nébuleuse "Union". En effet si l'on veut juste lutter "vaguement" contre un N.O.M devenu presque folklorique et fantasmé sur Internet, on peut ouvrir la porte à Zeitgeit, aux new-agers, aux indignés niais démocrateux et laïcistes, les communistes etc etc


    Allah est Le Savant Absolu.
    Que la paix soit sur vous.



    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Actualités - Iran - Page 3 Empty Re: Actualités - Iran

    Message  lorelianeGTQ 12/2/2012, 20:07

    Bardamu a écrit:Tu écris : Oui, j'ai volontairement changé le titre de l'article. Pourquoi ?

    La raison de ce changement loin d'être innocent, tu dois la chercher dans une forme d'intolérance et de rejet qu'effectivement nous ne prônons pas sur ce forum.

    La raison pour laquelle j'ai changer le titre n'est pas innocente effectivement si elle s'avère volontaire, quand à une forme d'intolérence et de rejet, je ne vois pas en quoi donc.

    En réalité cette raison se trouve justement dans l'article cité de l'Agence de Presse de la République d'Iran, et semble être claire, puisque, quand bien même le titre serait différent du titre Le président iranien exhorte à un nouvel ordre mondial avec la participation des nations éprises de justice, il n'en fait pas un titre biaisé, l'exhortation étant lui même un appel, un encouragement, une incitation, et si il y a mise au singulier de la formule "nouvel ordre mondial", c'est que, comme d'ailleurs inscrit sur le fronton du forum, le nouvel ordre mondial ne peut se prendre qu'ainsi (ou alors : Combien de Nouvel Ordre Mondial existerait-il?)

    Maintenant je serais bien le dernier sur terre à ne pas savoir se qui se trame au niveau géopolitique entre l'Iran et ce que nous appellerions "axe du bien" pour se mettre dans le contexte linguistique le la planification ennemi.

    Pour en revenir au questionnements, pourquoi donc Mahmoud Saborjian Ahmadinejad, appel, ou exorte, au, à un (?), nouvel ordre mondial.

    Je crois qu'une approche de cette question soulèverait beaucoup d'autre questions et fait, notamment religieux, dont l'aboutissement sur ce forum m'est inconnu. Mon bannissement semble à envisagé si j'en juge par ta dernière phrase Bardamu?

    Il est très possible que Mahmoud Ahmadinejad "soit dans le coup", pour reprendre les mots de Ziril, ne pas l'oublier.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Actualités - Iran - Page 3 Empty Re: Actualités - Iran

    Message  Bardamu 12/2/2012, 20:07

    Merci pour ces apports concrets au débat Wiilwaal. Il est clair qu'en regard d'une lecture eschatologique du Coran, telle que celle proposée par Sheikh Imran Hossein ou encore celle du Dr Yûsuf al-Wâbil dans son livre "Les signes de la fin des temps", les propos tenus par Mahmoud Ahmadinejad prennent tout leur sens.

    Ceci dit, nul n'est tenu d'adhérer à son point de vue personnel sur un plan dogmatique quand il déclare que seul le peuple iranien est en mesure d'établir un nouvel ordre qui repose sur les valeurs de la révolution islamique, parce que sur ce point précis il est dans une forme d'aveuglement sectaire.

    Ces valeurs n'appartiennent pas aux seuls musulmans chiites d'Iran et on peut aller plus loin, en restant respectueux du Coran, en affirmant que certaines de ces valeurs (amour justice et vérité) sont partagées par des hommes et des femmes qui ne sont pas musulmans.


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Actualités - Iran - Page 3 Empty Re: Actualités - Iran

    Message  lorelianeGTQ 12/2/2012, 20:21

    wiilwaal a écrit:« Le mouvement final a commencé », a-t-il affirmé. « Nous sommes au milieu d’une révolution mondiale », dans une allusion à l’Imam Mahdi (ou « imam caché »), 12eme et dernier imam de l’Islam chiite. (1)

    http://www.mecanopolis.org/?p=21970

    L'Imam caché, le Mahdi? ou autre chose?

    Faut-il rappeler que selon Al-Kafi, le Coran compiler par Zayd, que Dieu l’agrée, n'est pas authentique? Contrairement au mot de Dieu qui nous soulage du fait qu'il soit complet?

    Faut-il rappeler les origines du chiisme?
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    Actualités - Iran - Page 3 Empty Re: Actualités - Iran

    Message  nonwo 12/2/2012, 21:03

    Entendons nous bien, il est nullement question d'adhérer au dogme chiite qui est très éloigné de ma conception de l'islam (mais ceci est mon avis personnel )
    Ce forum n'a pas pour vocation la théologie comparée, il regroupe différents croyants tout au mieux nous pouvons faire partager nos convictions à d'autres sans jamais attaquer les leurs.

    Aussi, ne serait-ce pas plus efficace de se focaliser sur les véritables assassins. Pour le reste DIEU jugera.

    PS: mon ennemi est l'oppresseur injuste qui tue mes frères et sœurs en humanité.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Actualités - Iran - Page 3 Empty Re: Actualités - Iran

    Message  Bardamu 12/2/2012, 21:44

    Loreliane, tes craintes sont fondées mais étant donné que tu as déjà prouvé être capable de dépasser le cadre strict de ta croyance personnelle pour en laisser s'exprimer d'autres, je laisse le soin aux autres admins de gérer le problème.

    Concernant AldousOrwell, étant donné la teneur de son dernier message qui ne laisse aucune ambiguïté quand au fait qu'il partage l'avis que ce forum est à tendance pro-chiite et complètement noyauté par eux, aux vues également de certains de ses posts qui ne laissent aucun doute sur sa volonté de semer la division sur le forum, notamment ses provocations subtiles adressées aux chrétiens (voir l'ensemble de ses messages), étant donné également son refus explicite de se soumettre aux règles de fonctionnement du forum en termes d'union : Pas de propagande religieuse quelle qu’elle soit, ce serait tomber dans un piège vraiment vulgaire et inextricable. Spiritualité, religiosité oui mais le souci premier est l’Union et non l’inverse, je prends la décision de son bannissement.

    Bien entendu, les autres admins du forum, absents de cette décision que j'aurais préférée commune, peuvent la remettre en question.


    Dernière édition par Bardamu le 16/2/2012, 11:34, édité 1 fois


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Actualités - Iran - Page 3 Empty Re: Actualités - Iran

    Message  lorelianeGTQ 12/2/2012, 22:58

    Bien sur, il faut se concentré sur les véritables assassins, pour te reprendre nonwo, je ne sais pas avec certitude si Ahmadinejad est sincère, si son "exhortation" équivaut à une pensée, ou idée plus saine que sa formule peut le laisser ressentir, surtout pour nous autres.

    En ma connaissance du chiisme, et de beaucoup d'intrigues liés au gouvernorat d'Iran depuis 1 demi siècle, ce que je tenais à soulever, c'est d'être prudent avec des choses qui peuvent nous dépassé.

    Ceci dit, le président iranien s'est montré courageux et combattif depuis ces dernière années, et c'est louable, de la à dire que c'est une stratégie de provocation, ou de retour de provocation en vue d'un plan global de chaos, il est vrai que c'est poussé, rien n'indique sérieusement aux vues des apparences de devoir prendre de telles position, c'est certain, même si personnellement je n’exclue pas cette possibilité, tant le dessein du malin peut-être vicieux.

    Bref : fin de polémique pour un moment, j’espère Smile

    Sur le bannisement de AldousOrwell, la relance du sujet qu'il avait lancé à eu raison de lui.. What a Face

    A bientôt.
    wiilwaal
    wiilwaal


    Nombre de messages : 327
    Age : 40
    Localisation : Points vitaux
    Date d'inscription : 06/06/2011

    Actualités - Iran - Page 3 Empty Re: Actualités - Iran

    Message  wiilwaal 13/2/2012, 04:33

    Explication

    lorelianeGTQ a écrit:L'Imam caché, le Mahdi? ou autre chose?

    il faudrait poser cette question à un chiite.

    lorelianeGTQ a écrit:Faut-il rappeler que selon Al-Kafi, le Coran compiler par Zayd, que Dieu l’agrée, n'est pas authentique? Contrairement au mot de Dieu qui nous soulage du fait qu'il soit complet? "


    Faut-il rappeler les origines du chiisme?

    J'ai apporté un éclairage sur des propos et je n'ai jamais dit que j'adhérais à ces derniers, forcément je suis sunnite mais là n'est pas la question.

    La question n'est pas de savoir si l'on est pour ou contre le dogme chiite mais plutôt nous interroger sur les éléments dont nous disposons sur Ahmadinejad et son pays.

    A part un carton pâte , deux trois photos dont on ignore l'authenticité et quelques interprétations alarmistes sur son "Nouvel Ordre Mondial" iranien . Je n'ai rien de sérieux qui me permette d'affirmer qu'il participe consciemment au complot mondial.

    Sinon , personne n'a dit qu'Ahmadinejad était au dessus de tous soupçons.


    Enfin , je pense que la propagande s'adapte à tous public:

    Pour le non-musulman: L'iran = Islamiste fanatique

    Pour le sunnite : l'iran = Sectaire idolâtre

    Pour l'iranien : Sunnites = Saoudo-sionistes

    ...etc Les manipulateurs n'ont plus qu'a s'installer confortablement pour savourer le chaos.


    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Actualités - Iran - Page 3 Empty Re: Actualités - Iran

    Message  Aurelien 13/2/2012, 13:52

    L’Iran promet d’attaquer tout pays d’où il sera agressé.

    Actualités - Iran - Page 3 How-Israel-can-strike-Iran-


    L’Iran attaquera tout pays dont le territoire sera utilisé pour une intervention militaire contre la République islamique, a déclaré dimanche Hossein Salami, commandant adjoint du Corps des Gardiens de la révolution islamique, cité par les médias occidentaux.

    “Tout territoire utilisé par l’ennemi pour des opérations contre la République islamique sera attaqué par nos forces armées”, a annoncé le général Salami.

    La tension monte entre Téhéran et plusieurs pays occidentaux, Etats-Unis en tête, sur fond de divergences concernant le programme nucléaire iranien.

    L’Occident soupçonne l’Iran de chercher à se doter de l’arme atomique sous couvert de son programme nucléaire civil, ce que Téhéran dément.

    Face à la poursuite des activités nucléaires iraniennes, l’Union européenne, deuxième client pétrolier de l’Iran derrière la Chine, a récemment gelé ses importations de pétrole iranien, se joignant aux Etats-Unis pour frapper au cœur de l’économie de la République islamique.
    L’Iran a à son tour menacé de fermer le détroit d’Ormuz au transit de pétrole.
    novosti
    Source: http://fr.rian.ru/world/20120205/193275702.html


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    al_ankabout
    al_ankabout


    Nombre de messages : 379
    Localisation : Médine
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Actualités - Iran - Page 3 Empty Re: Actualités - Iran

    Message  al_ankabout 13/2/2012, 14:13

    Les Etats-Unis admettent qu'Israël arme et entraine un groupe terroriste contre l'Iran



    Petit "complément" pour alimenter la réflexion :
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Actualités - Iran - Page 3 Empty Re: Actualités - Iran

    Message  ziril 16/2/2012, 14:21

    Message aux membres et ceux qui nous lisent:


    Une accusation de soutien, de noyautage voir d'appartenance à la mouvance Chiite se fait à l'encontre du forum redondante.

    Nous ne savons pas encore pour quelle raison et sur quels éléments de preuve l'accusation se base ? Étant un forum public, les intervenants sont libre* (A préciser) d'exprimer leur attrait ou leur rejet, ou leur compréhension du système "Hégélien" mis en place en Iran dans le cadre de l'avancée du plan mondialiste. (Communisme/Capitalisme, Sionisme/Chiisme).


    Ne soyons pas dupe, le forum est un outil de communication alternatif qui intéresse certaines franges identifiables dans ce contexte de guerre à basse/moyenne intensité.

    L'axe sioniste: Infiltrer et neutraliser ce forum (et les autres) qui dénonce la politique génocidaire sioniste. Qui expose le mensonge historique protégé par la "loi" et qui révèle le réseau sioniste le plus largement possible.
    Manipuler ce forum (et les autres) dans le cadre de la création de la tension sociale prérequise à la guerre civile. (Vecteur: conflit de civilisation)

    L'axe Chiite: Infiltrer et manipuler ce forum (et les autres) dissident en contexte de hautes tensions géopolitiques afin de réduire par l'information orientée, le soutien populaire aux gouvernements impérialistes. A terme, via leur parti politique le PAS (Parti Anti Sioniste) créer de la crise politique (Pour affaiblir la partie adverse).


    Il y en à d'autre, comme les théologiens du petro/dollar ou encore les bellicistes industriels j'en passe et des meilleurs...



    Sachant cela, et prenant en compte une structure ouverte (forum), il est indéniable que ces influences agissent plus ou moins visiblement et sont plus ou moins contrôlables. (C'est ici que l'esprit critique et la connaissance permettent le discernement).


    Néanmoins, l'administration du forum est totalement libre et insoumise à quelques formes d'influences que ce soit.
    Notre seul objectif est et reste la Vérité! (Aussi dure et déchirante soit elle).



    Je reviens sur la "liberté d'expression" sur ce forum.

    Elle n'est pas totale et je vous engage a lire ses règles: https://novusordoseclorum.1fr1.net/f4-regles-de-ce-forum


    Pour le Chiisme, je reconnais que nous entrons en contradiction:


    Premièrement, nous recherchons afin de lutter contre le diviseur le plus d’unité possible. C'est pour cela que nous limitons les attaques des Musulmans contre les Chrétiens et inversement.

    Au sein de ces religions, des scissions furent provoquées et toujours dans le cadre de la recherche d'unité, nous interdisons à nos membres de développer certains sujets propice aux divisions. (Il y aurait tant a dire sur le Chiisme).



    Je reconnais donc publiquement, qu'ici apparait une contradiction. "Recherche de la vérité" en confrontation avec "recherche de l'unité". Difficile de tout concilier...


    De la à nous accuser de faire le jeu des Chiites, il y à un pont...







    Merci pour votre attention.


    Bonne journée à tous. Smile




    PS: Pas de réponse à ce message dans le fil de discussion présent. MP seulement. Merci.

    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Actualités - Iran - Page 3 Empty Re: Actualités - Iran

    Message  lorelianeGTQ 17/2/2012, 16:23

    President Urges Unity among Regional States against West's Plots

    Actualités - Iran - Page 3 A1122710

    18:13 | 2012-02-17
    Spoiler:

    http://english.farsnews.com/newstext.php?nn=9010175136

    EDIT Bardamu
    Merci de poster en français de préférence...
    Traduction Google perfectible (mais je n'ai pas que ça à faire !)

    Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad lors d'une conférence de presse conjointe avec son homologue pakistanais et afghans à Islamabad a souligné la nécessité de l'unité entre les Etats de la Région pour désamorcer les projetss ennemis de division.

    Elles (les puissances hégémoniques) cherchent à créer des divisions et des tensions entre les pays de la région. Ils ne veulent pas que nous progressions », a déclaré vendredi le président Ahmadinejad.

    Nous devrions être les uns avec les autres dans l'unité et la solidarité afin de faire progresser et de réaliser nos objectifs », at-il ajouté.


    Il a également souligné la nécessité de trouver des solutions régionales aux problèmes de la région.

    Le président Ahmadinejad a ajouté que la troisième réunion trilatérale entre l'Iran, le Pakistan et l'Afghanistan a été destinée à discuter des moyens de refuser aux puissances étrangères toute chance de s'ingérer dans les affaires internes des pays de la région.

    Le président pakistanais Asif Ali Zardari et le président afghan Hamid Karzaï ont également souligné l'unité face à des défis mondiaux.

    Dans quelques remarques pertinentes plus tôt ce mois-ci, le chef suprême de la révolution islamique l'ayatollah Seyed Ali Khamenei a souligné que l'unité est une nécessité impérieuse pour les pays musulmans, et a exhorté les Etats musulmans à répondre aux opportunités créées par le réveil islamique.

    L'ayatollah Khamenei a déclaré que les développements régionaux et les révolutions, les retraits répétés des États-Unis et des puissances hégémoniques et la faiblesse croissante du régime israélien sont des occasions uniques pour les nations musulmanes qui doivent être utilisés complètement, il s'adressait à de hauts responsables iraniens participants à la 25e Conférence internationale islamique et à des ambassadeurs des pays musulmans à Téhéran.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Actualités - Iran - Page 3 Empty Re: Actualités - Iran

    Message  paralleye 21/2/2012, 23:16

    En ce qui concerne cette farce médiatique Israël/Iran

    La "République (chercher l'erreur :.) d'Iran" est une création des Rothschilds, aussi il faut se poser la question du pourquoi tant de juifs talmudiques millénaristes sont si bien vus (et si nombreux) en Iran ?


    Qu'attendent et que veulent ces talmudistes là-bas avec le soutien des Mollahs complices, si ce n'est mettre en place le plan kabbaliste luciférien pour l'avènement du Dajjal-Antéchrist,exactement comme le veulent leurs ennemis de Sion.


    Croyez-vous vraiment que,notez bien ce terme, les "élites" sionistes et les "élites" chiites iraniennes (toutes les deux maçonniques et donc au service du "Plan Global") qui feignent de se taper sur la gueule en public pour donner le change au peuple (un peu comme l'UMPS dans la "république" française) sont ennemis en coulisses et en loges ?

    Ils vénèrent tous le même dieu "Satan ou le Grand Architecte de l'Univers" comme ils l'appellent, donc ne mettent-ils pas plutôt en œuvre quelque chose comme le "Plan Pike" (lui même un kabbaliste de très haut vol, de son vrai nom kabbaliste "Limoude Ainchoff"), donc le "Plan Rothschild" en définitive, qui était de mèche avec celui-ci, et a financé le Palladisme à l'époque.
    (Rothschild possède 80% du territoire sioniste il me semble, et il est à l'origine de la création de cette entité génocidaire, donc à dans ses mains les deux côtés, l'Iran/Israël, où l'Iransraël si vous préférez).

    Ce sont les financiers internationaux qui dirigent le cours de ces évènements (du moins de manière visible, car derrière eux il y a les mages lucifériens et kabbalistes qui inspirent le tout, ne pas être dupe.)

    Revenons-en à l'Israël et à l'Iran.

    Ces élites des deux côtés ne sont-elles pas tout simplement en train de préparer le grand plan et le grand sacrifice humain, la grande boucherie de la Troisième Guerre Mondiale qui approche, en offrande à leur "Dieu" et pour l'avènement de son fils l'Antéchrist ?

    Où alors, tout en étant ennemis, quel est le principe supérieur qui les unis ?






    La spiritualité (synthèse) qui les unit :

    Actualités - Iran - Page 3 Ahmadi10

    Actualités - Iran - Page 3 Bill-c10

    Actualités - Iran - Page 3 I-has-10

    Actualités - Iran - Page 3 Bush_s10

    Actualités - Iran - Page 3 Rabbi_10
    Même leurs parlements/courts suprêmes sont identiques quand à la symbolique maçonnique et luciférienne, quelle coïncidence !





    Court suprême du Sionistan :

    Actualités - Iran - Page 3 Israel10

    Actualités - Iran - Page 3 Suprem10


    Parlement Iranien :

    Actualités - Iran - Page 3 20109510

    Actualités - Iran - Page 3 Parlem10
    Ça fait beaucoup de hasards quand même, vous ne trouvez pas ?








    Dans le même genre,les bienfaiteurs de l'humanité,et maîtres des deux côtés :

    Actualités - Iran - Page 3 Rothsc10

    Actualités - Iran - Page 3 Rothcs10
    Donc voici les liens qui unissent l'Iran et l'Israël (du moins leurs élites, prêtes à sacrifier les peuples, dans une guerre mondiale), au delà de ce qu'ils disent, et ce sont des satanistes tout les deux, c'est la synthèse qui réunit la thèse et l'antithèse, représentée par le Baphomet et son Caducée, du kabbaliste Eliphas Lévy, dont Pike lui-même s'est inspiré :






    Actualités - Iran - Page 3 Baphom10
    Pourquoi Ahmadinejad (qui n'est qu'une vitrine,le pouvoir en Iran est dans les mains des "Ayatollahs", et ces derniers sont des agents des Rothschilds et mis en place par eux, l'Ayatollah Khomeini à été hébergé "au domicile" de Giscard d'Estain, agent direct des Rotschilds,avant d'aller faire "sa" révolution en Iran avec l'argent et le soutien des financiers internationaux et de la CIA), pourquoi ce type donc fait des "saluts de reconnaissance sataniques", appelle au Nouvel Ordre Mondial et à la Révolution mondiale, exactement comme toute la cabale américano-sioniste ?

    N'est-ce pas exactement ce que veulent les Rothschilds-Rockefeller là-aussi ?

    N'est-ce pas exactement le plan du Mouvement Révolutionnaire Mondial qui est en train d'être mis en place, autant du côté de l'axe américano-sioniste, que de l'autre par le cercle Iran-Russie-Chine, thèse vs antithèse = Synthèse ? (rappelez-vous Medvedev le larbin de Poutine qui appelle lui aussi à un Nouvel Ordre Mondial et qui présente un prototype de monnaie mondiale, le "Phénix", symbole hautement maçonnique de l'Ordo Ab Chaos.)

    Ceux qui appellent au "Nouvel Ordre Mondial" savent très bien le sens occulte et luciférien de ce terme, il n'y a pas de "hasard" dans ce monde, que des serviteurs du Prince de ce monde.

    Ces gens-là sont tous dans le coup, il n'y a pas de gentils ni de méchants, ils sont tous satanistes !

    Ce n'est rien d'autre que le plan Pike/Rothschild adapté à l'évolution de la situation actuelle.

    Des satanistes qu'ils soient sionistes ou antisionistes, restent des satanistes, et personnellement je n'ai pas envie de servir les plans des ennemis de l'humanité et de Dieu.

    De plus, Ahmadinejad qui semble perçu par de nombreux anti-nom mal renseignés (ou peut-être refusent-ils de voir ?) comme du bon côté, développe l'énergie nucléaire dans son pays (au passage l'industrie du nucléaire est sous le contrôle du "syndicat des Rothschilds", eh oui, encore eux comme par hasard !), donc il est tout simplement en train d'empoisonner et de faire crever à petit feu son peuple,c'est sympa.

    Voir ce lien concernant la face cachée du nucléaire :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t2134-uranium-de-guerre-la-fin-d-un-monde-uranium-appauvri-guerre-nucleaire#51012

    Autre évènement pour le moins douteux, à l'adresse de ceux qui s'imagineraient encore après ça qu'Ahmadinejad est un gentil parce qu'il combat les sionistes, thèse développée par les antisionistes, paradigme à vue courte (alors qu'en réalité il accomplit le plan luciférien de destruction de l'humanité au même titre que les sionistes), qui peut expliquer la contradiction due au fait qu'Ahmadinejad à la permission de faire des speechs contre les sionistes...à l'ONU, c'est à dire au QG des internationalistes Khazars Rockefeller & compagnie !!! Actualités - Iran - Page 3 941127344 ?

    Ahmadinejad qui fut également invité au CFR à une certaine époque.

    Croyez-vous encore au hasard dans ce monde ?

    Tout croyant sincère, qu'il soit chrétien ou musulman, peut-il nier cela ?

    La grande farce est en train de se mettre en place.

    Et ce "Nouvel Ordre Mondial", que toutes les marionnettes politiques qui défilent sur la scène (le "miroir au alouettes" cachant les coulisses,la Haute-Maçonnerie et la Haute-Finance, qui dirigent tout) appellent de leurs vœux les plus chers, de Bush à Sarkozy, de Chavez (autre laquais dégénéré pseudo-résistant qui appelle au NWO lui aussi, et déjà impliqué dans l'UNASUR) à Ahmadinejad, De Brown à Obama, de quelle essence est-il, si ce n'est d'essence luciférienne ?

    Nous sommes ici, derrière les apparences, dans une guerre à mort contre la spiritualité vraie et contre la Tradition, une guerre de religion dirigée contre l'homme et contre Dieu.

    Il n'y a pas de hasard, et à ce niveau là ces initiés des loges qui feignent de se quereller devant les peuples ébahis et abrutis quotidiennement par les mass-médias, savent tous très bien ce que ce terme "Nouvel Ordre Mondial" signifie en langage occulte, et vers quoi il mène en définitive.

    Ce Nouvel Ordre Mondial, que David Rockefeller (Haute Finance), appelle lui aussi de ses vœux, de quelle spiritualité est-il fait, et donc de quel Dieu se réclame-t'il ?






    Actualités - Iran - Page 3 One_do10

    IN GOD WE TRUST - EN DIEU NOUS CROYONS
    De quel Dieu s'agit-il donc ?

    Laissons parler un initié de la Haute Loge, qui va nous donner la réponse :

    Albert Pike, le 14 juillet 1889, lors du centenaire de la Révolution Française (dont il glorifie la réussite dans "Morales et Dogmes"), prononça ces termes lors d'un discours (bien sûr en langage maçonnique, donc en langage de séduction et de tromperie absolue, car il est bien dit que "Satan se change en ange de lumière" pour mieux tromper) :

    " Ce que nous devons dire au vulgaire c'est ceci : Nous adorons un Dieu, mais c'est le Dieu qu'on adore sans superstition.

    A vous, Souverains Grands Instructeurs Généraux, nous disons ceci pour que vous le répétiez aux Frères des 32è,31è et 30è degrés : La religion maçonnique devrait être maintenue dans la pureté de la doctrine luciférienne par nous tous, initiés des hauts degrés.
    "


    Pour que ce Nouvel Ordre Mondial tant espéré par cette élite satanique et leurs serviteurs des "deux camps opposés" puisse émerger, une combinaison de crise économique mondiale et de guerre mondiale est mise en place en ce moment même, le tout saupoudré par des révolutions multiples et ayant pour but final d'envoyer tout le monde au tapis et d'enserrer l'humanité en esclavage.

    Piqure de rappel,cette remarquable introduction de Johan Livernette :






    La chose la plus importante, c'est de percevoir et de comprendre que nous sommes avant tout ici dans un clivage divin-luciférien, que tout part de là, et que de cela découle tout le reste.

    Notre ennemi le sait, et il s'efforce par tout les moyen de le faire oublier à l'homme.

    Cette conspiration a pour but non seulement de détruire l'homme, de l'asservir physiquement, mais surtout et véritablement, en dernier lieu, son but réel et ultime est l'asservissement total et absolu de l'être humain,corps âme et esprit.


    Dernière édition par paralleye le 29/2/2012, 23:29, édité 4 fois
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Actualités - Iran - Page 3 Empty Re: Actualités - Iran

    Message  Aurelien 22/2/2012, 05:01

    Ces élites des deux côtés ne sont-elles pas tout simplement en train de préparer le grand plan et le grand sacrifice humain, la grande boucherie de la Troisième Guerre Mondiale qui approche, en offrande à leur "Dieu" et pour l'avènement de son fils l'Antéchrist ?

    Où alors, tout en étant ennemis, quels sont les principes supérieurs qui les unis ?

    Ils sont ennemis (du moins pour l'instant) mais un principe supérieur les unit : La destruction du vrai islam. Quand Israel va lancer son attaque en survolant l'espace aerien de l'arabie séoudite, il y aura bien une guerre fratricide entre chiites et sunnites.
    Les iraniens l'ont annoncé et cela arrivera, cela fait partie d'un plan programmé depuis des siécles en face duquel les hommes sont peu de choses.


    Mis à part ça, les iraniens eux aussi, ils aiment bien les pyramides :

    Actualités - Iran - Page 3 Majles10


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.

    Contenu sponsorisé


    Actualités - Iran - Page 3 Empty Re: Actualités - Iran

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 11/5/2024, 16:43