Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+20
bengarno
Matrix
nonwo
paralleye
DesEspoirs
Don nimmin
fleurdesprés
Mr.alsaba
nemandi
Aurelien
nex
Solstice
AldousOrwell
MaGIkKriS
c.isme
nabil1414
Bardamu
undercontrolimpossible
lorelianeGTQ
ziril
24 participants

    Actualités sur le 11 Septembre 2001

    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    11 septembre) - Actualités sur le 11 Septembre 2001 - Page 3 Empty Re: Actualités sur le 11 Septembre 2001

    Message  lorelianeGTQ 3/10/2011, 23:50

    Il est vrai qu'un bâtiment ayant subit les empreintes de l’avions comme ta seconde photo l'indique est difficilement explicable par des hologrammes. C'est d'ailleurs une arrière réflexion que j'avais eu..

    Comment HMV expliquerait-il cela dans ces affirmations? Je vais essayer de le contacter

    PS: La discutions à déjà eu lieu visiblement :

    http://www.forum-convergences.com/t553-hubert-marty-vrayance-11-septembre-hologrammes
    Wink

    PS2: Il faut que HMV rende des compte à cette question sinon sa démarche semble décrédibilisatrice... Cette théorie serait-elle soutenue dans le livre ’’Le 11 septembre n’a pas eu lieu’’?

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/_Hubert-Marty-Vrayance_.html


    Dernière édition par lorelianeGTQ le 4/10/2011, 00:04, édité 1 fois
    avatar
    DesEspoirs


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 06/06/2011

    11 septembre) - Actualités sur le 11 Septembre 2001 - Page 3 Empty Re: Actualités sur le 11 Septembre 2001

    Message  DesEspoirs 4/10/2011, 00:03

    lorelianeGTQ a écrit:
    PS: La discutions à déjà eu lieu visiblement :

    http://www.forum-convergences.com/t553-hubert-marty-vrayance-11-septembre-hologrammes

    Wink

    Exacte Wink je participe au forum de la Dissidence depuis quelques mois.

    Un mouvement assez ambitieux avec des gens motivés au passage. Very Happy
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    11 septembre) - Actualités sur le 11 Septembre 2001 - Page 3 Empty Re: Actualités sur le 11 Septembre 2001

    Message  ziril 4/10/2011, 00:13

    lorelianeGTQ a écrit:
    Comment ce fait-il que LLP donne antenne à une personne -sachant ce qu'il va dire - qui dirait n'importe quoi,

    Il faudrait lui demander.

    lorelianeGTQ a écrit:
    il s'agit quand même d'un ancien haut fonctionnaire des renseignements généraux?

    Ceci n'est pas un argument. Il pourrait etre le pere Noel que je n'en deconnecterai pas pour autant mon esprit critique. (Conseillant au passage a chacun d'en faire autant).




    lorelianeGTQ a écrit:
    Et il est vrai que cette thèse complique les choses.
    Elle ne complique rien, elle ridiculise... (Du moins traitée de la sorte).



    lorelianeGTQ a écrit:
    Ce que je tiens aussi à souligner et le fait que HMV déclare que les 2 vols de New-York sont inexistant sur les registre officiel de la navigation US.
    Donc si je comprends bien, le fait supposé que les registres officiels de la navigation US ne mentionnent pas deux avions, validerait la "these" des hologrammes?!...
    Leger n'est il pas?



    Le probleme, n'est pas de savoir si des avions ou des hologrammes ont percutés les tours. Le probleme dans ce domaine, c'est la credibilité.
    Lorsqu'une these sort de nul part (pardon d'un ancien haut fonctionnaire des renseignements généraux). Donc lorsqu'une these sort, pour etre credible il faut que sa base soit solide.

    Ici, qu'avons nous?

    L'observation de l'evenement que tout le monde a vu, mais avec une innovation dans le commentaire:
    "Non, ce ne sont pas des avions, mais des hologrammes, la preuve:
    _Les registres des deux avions sont introuvables.
    _Quand les avions percutent les tours, ca ne fait pas comme ca devrait faire..."



    Je reste ouvert à l'idée. Mais il y a un mais: Va falloir revenir avec des preuves ou faits plus solides. Car dans l'etat des choses, cette these n'a qu'un seul effet: Ridiculiser tout le travail serieux effectué jusque'ici.

    Une derniere chose importante: Traitement de cette these "folklorique" à cette adresse:
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7109-theorie-de-dimitri-khalezov-sur-le-11-septembre?highlight=11+septembre

    Ce fil de discussion doit rester autant que faire se peut un minimum serieux.
    Cette these y a aura peut etre ca place, mais lorsqu'elle aura un substrat de preuves plus solides... La ca reste trop marecageux.



    Merci pour la comprehension.


    PS: J'y vois aussi un autre interet non negligeable: "Nous faire perdre un temps precieux en considerations fallacieuses".
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    11 septembre) - Actualités sur le 11 Septembre 2001 - Page 3 Empty Re: Actualités sur le 11 Septembre 2001

    Message  lorelianeGTQ 4/10/2011, 00:29

    Je comprend parfaitement Ziril, est tu as bien raison de réagir de la sorte surtout qu'après ce très petit examen la question semble être close. Depuis le début cette histoire me trouble, je n'avais même pas songer à faire le lien les photographies (le 11 septembre c'est pas ma branche Smile )

    Ce qui m'inquiète d'avantage c'est le discrédit que cela porte sur le co-ouvrage de LLP dans lequel cette thèse semble bien être soutenu..

    Voici un commentaire qui viens de E&R sous la préface d'Alain Soral là dessus :

    biff a écrit:Le livre m’avait l’air interessant mais quand j’ai entendu à la conference l’histoire des hologrammes,j’ai trouvé que cela decridibilisait totalement celui-ci.J’ai vu beaucoup de videos et je ne suis pas du tout convaincu.Déjà je trouve cela trop irrealiste ,trop compliqué a mettre en place niveau timing,mise en oeuvre et ensuite pourquoi voit-on des avions de couleur foncée alors qu’il aurait été normal qu’ils soient la replique exacte des avions de ligne si cela avait été des hologrammes .
    https://www.youtube.com/watch?v=TJOwttgBpzE&feature=related.
    (wtc eclairé en blanc et avion reste sombre). Ensuite on voit bien que les debris sont projetés vers l’interieur avant l’explosion donc il y a forcement eu impact de l’exterieur. quand à la soit disante aile qui disparait
    https://www.youtube.com/watch?v=BztotD5hXw0&feature=player_embedded#!
    vu la qualité de la video,c’est normal,d’ailleurs même les oiseaux disparaissent en premier plan(sont ils des hologrammes ?).ensuite ici,l’auteur d’une précedente video avoue s’etre trompé sur la non presence d’un avion car la video etait de trop basse resolution. https://www.youtube.com/watch?v=BztotD5hXw0&feature=player_embedded#! Et bien sur il y a une foule de temoins.Donc svp restons serieux et ne décridibilisons pas nous meme notre mouvement de recherche de la verité.

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/10-ans-apres-le-11-septembre-8168.html


    http://www.agoravox.tv/actualites/technologies/article/debat-scientifique-sur-le-11-31691#pagination_forums

    Ziril : pour le post pourrait tu donc le faire le transfère? Et dessoler du dérangement.
    AldousOrwell
    AldousOrwell


    Nombre de messages : 483
    Date d'inscription : 30/03/2011

    11 septembre) - Actualités sur le 11 Septembre 2001 - Page 3 Empty Re: Actualités sur le 11 Septembre 2001

    Message  AldousOrwell 4/10/2011, 01:16

    Lors de la dernière conférence à Paris, LLP lui a dit (à HMV) que c'était du délire sa thèse des hologramme. Je précise juste que le livre collectif ne parle pas d'une seule voix....chacun expose sa vision, aucune hiérarchie, c'est une juxtapositions de réflexions individuelles. Entre cette thèse sans fondements et Kropotkine l'enfumeur, ce livre à du plomb dans l'aile.
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    11 septembre) - Actualités sur le 11 Septembre 2001 - Page 3 Empty Re: Actualités sur le 11 Septembre 2001

    Message  lorelianeGTQ 4/10/2011, 02:13

    Ok Aldous Orwell, bonne nouvelle car après avoir écouter les ce qu'il s'est dit sur RIM..

    http://www.agoravox.tv/actualites/technologies/article/debat-scientifique-sur-le-11-31691#pagination_forums

    Il est juste que les opinions d'une personne n'en engage pas une autre même si il commettent une œuvres collective.
    avatar
    DesEspoirs


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 06/06/2011

    11 septembre) - Actualités sur le 11 Septembre 2001 - Page 3 Empty Re: Actualités sur le 11 Septembre 2001

    Message  DesEspoirs 4/10/2011, 02:23

    AldousOrwell a écrit:Lors de la dernière conférence à Paris, LLP lui a dit (à HMV) que c'était du délire sa thèse des hologramme. Je précise juste que le livre collectif ne parle pas d'une seule voix....chacun expose sa vision, aucune hiérarchie, c'est une juxtapositions de réflexions individuelles. Entre cette thèse sans fondements et Kropotkine l'enfumeur, ce livre à du plomb dans l'aile.
    C'est claire que ça le fait moyen, un livre avec des thèses ou aucunes vont dans le même sens (j’exagère un peut), pour l’anniversaire des 10 ans on avance pas des masse je trouve, on rajoute à ça des prise de tête entre les protagonistes. Rolling Eyes
    Niveau crédibilité c'est pas top.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    11 septembre) - Actualités sur le 11 Septembre 2001 - Page 3 Empty Re: Actualités sur le 11 Septembre 2001

    Message  paralleye 4/10/2011, 02:30

    J'ai regardé la conférence ou intervient ce personnage intitulé "Hubert Marty Vrayance",et celui-ci ne m'a pas du tout convaincu,mais alors là pas du tout,son raisonnement me semble extrêmement retors et malsain,bref une belle agentur je pense.

    En fait il semble que les agenturs liés au divers gouvernements sont friands de cette thèse des hologrammes,voyez cette vidéo du "Projet Camelot" (une organisation extrêmement suspecte là-aussi,plus d'info à ce lien : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t852-projet-camelot-avalon-l-anti-nwo-a-la-sauce-newage?highlight=camelot ) d'un certain "John Lear",qui débite à peu près les mêmes âneries que Vrayance,la résistance est complètement infiltrée :



    Ils ont même anticipé le coup à partir de la minute quatre,ceux qui sont pas d'accord avec leurs théories c'est "parce qu'ils ont peur que cela fasse du tort au mouvement 11 septembre".

    Bien joué.

    LOL comme si ce mouvement 11 septembre n'était pas déjà complètement infiltré de partout par des agenturs...comme lui-même ou Vrayance par exemple !

    Bref toute une mise en scène pour vous mettre en confiance que cela.

    A partir de la seizième minute le masque tombe complètement derrière le but final de toutes ces théories,écoutez bien ce qu'il va dire c'est génial,le troll nous sort les coupables de son paquet-magique,c'est kinder surprise et les coupables c'est...eh oui c'est "les méchants Nazi NASA" lol! !!!11 septembre) - Actualités sur le 11 Septembre 2001 - Page 3 1454155691 11 septembre) - Actualités sur le 11 Septembre 2001 - Page 3 1454155691 11 septembre) - Actualités sur le 11 Septembre 2001 - Page 3 1454155691

    Ça en dit long à mon avis sur qui sont cachés derrière ces nouvelles théories holographiques,armes spatiales et le sensationnalisme qu'ils essayent de faire avaler aux gens avec tout ça,alors que l'on a nullement besoin de ces nouvelles fausses preuves à la noix concernant cet attentat,pour faire les connexions nécéssaires,et vrais preuves à l'appui ce coup-ci,non pas avec les "nazis de l'espace" de John Lear et ses hologrames,mais bien avec les juifs-sionistes et la Haute-Banque internationale,dont il ne parle jamais bien sûr !

    Et comme par hasard,en faisant des recherches sur John Lear,sur quoi on tombe,sur le fait que celui-ci a travaillé pour le compte de la CIA,donc pour les services secrets américain,et inutile de rappeler les liens de ceux-ci avec les groupes apatrides talmudistes mentionnés juste au-dessus.

    Un exemple ici de ses liens avec la CIA,mais il y en a d'autres :

    http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=2366.0

    Quelles coïncidences,tout ces promoteurs de nouvelles théories holographiques et autres nouvelles thèses liées,sont comme par hasard tous en lien avec les services secrets,et autres organismes reliés.

    John Lear avec la CIA, Hubert Marty Vrayance avec les RG, Dimitri Khalezov déjà évoqué à ce lien https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7109-theorie-de-dimitri-khalezov-sur-le-11-septembre?highlight=11+septembre avec les services secrets russes,etc...

    Alors on n'a pas de preuves définitives sur leurs corruptions,mais je pense que l'esprit critique,l'intuition et le bon sens devraient suffire pour flairer l'arnaque geek !
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    11 septembre) - Actualités sur le 11 Septembre 2001 - Page 3 Empty Re: Actualités sur le 11 Septembre 2001

    Message  lorelianeGTQ 4/10/2011, 02:51

    Bien jouer pour la mise au point paralleye, c'est claire ça sens l’infiltration à plein tube, sur RIM HMV n'a même pas l'aire de connaitre le sujet, même pour moi qui suis pas un grand expert, d'ailleurs cette émissio est vraiment impressionnante, ont à l'impression de nager dans un champ de méduse.

    Il y avait a vidéo dont tu fait mention sur le lien plus haut, les nazi de la nasa, mais la ont touche le fond, il vous reste une balle Mr, bien vous savez comment l'utiliser!
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    11 septembre) - Actualités sur le 11 Septembre 2001 - Page 3 Empty Re: Actualités sur le 11 Septembre 2001

    Message  Solstice 5/10/2011, 14:28

    Le mystère du WT7
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    11 septembre) - Actualités sur le 11 Septembre 2001 - Page 3 Empty Re: Actualités sur le 11 Septembre 2001

    Message  Bardamu 7/10/2011, 08:16

    Epouvantails, autruches et perroquets
    10 ans de journalisme sur le 11-Septembre

    Une enquête passionnante et édifiante du journaliste Olivier Taymans sur le naufrage médiatique du 11-Septembre.

    Le documentaire analyse la façon dont les grands médias ont eu tendance à occulter les zones d’ombre et les remises en question sérieuses de la version officielle des attentats, tout en dénigrant ceux qui osent douter. Quiconque se permet de douter est qualifié de conspirationniste, d’antiaméricain, voire d’antisémite ou de négationniste, autant d’épouvantails destinés à verrouiller la parole.

    Pourtant, les remises en question de la version officielle des attentats du 11-Septembre sont portées par de nombreux experts qualifiés, parmi lesquels des physiciens, des ingénieurs du génie civil, des pilotes professionnels, des officiers militaires et du renseigment, des leaders politiques ... mais vous ne les avez jamais vus à la télévision.

    Une enquête sur cet étrange tabou médiatique.


    Pour plus d'info, http://www.reopen911.info/
    Le site français sur les attentats du 11 Septembre.

    http://surfacelibre.blogspot.com/2011/10/epouvantails-autruches-et-perroquets-10.html


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    11 septembre) - Actualités sur le 11 Septembre 2001 - Page 3 Empty Re: Actualités sur le 11 Septembre 2001

    Message  Solstice 20/10/2011, 12:55

    DU LOURD! 11 SEPTEMBRE et IRAN
    LES PARTISANS DE LA VERSION OFFICIELLE SE PRENNENT UNE VOLEE DE BOIS VERT:


    Définition: se prendre une volée de bois vert:
    Si la 'volée'
    désigne d'abord, au XIIe siècle et assez logiquement vu la signification
    du verbe 'voler', le fait de s'élever en l'air, c'est un siècle plus
    tard que le mot prend aussi le sens de "mouvement rapide et violent" par
    allusion à la rapidité de l'envol des oiseaux effarouchés.

    Il faudra toutefois attendre le XVIIe pour que, toujours avec la signification de "mouvement vif", mais répété, cette fois, apparaisse la locution "une volée de coups" qui, raccourcie, a donné "donner / recevoir une volée", les coups étant implicites.

    C'est à la fin du XVIIIe qu'on y rajoute parfois "de bois vert", toujours au sens propre, la volée de coups pouvant être assénés avec un bâton de bois vert, histoire de faire bien mal, car ce bois est souple et non cassant comme le serait du bois sec.


    Un général américain 4 étoiles parle de coup d’état à propos du 11-Septembre



    Lors d’une conférence donnée à San Francisco le 3 octobre 2007, Wesley Clark, général 4 étoiles retraité des Forces armées des Etats-Unis, affirme que dix jours après le 11-Septembre, les invasions de l’Irak, de la Libye, et de plusieurs autres pays du Moyen-Orient avaient déjà été planifiées.

    Vidéo du Général US Wesley Clark


    Reste l’IRAN:
    Mais sur ce point, cela fait plus de dix ans qu’un ami très proche du Gal Wesley Clark et source de LIESI, nous a solennellement avertis que l’attaque de l’Iran serait suivie d’une troisième conflagration mondiale. Cette source a toujours précisé que cela interviendrait dans une période où les banques feraient faillite et que l’Europe deviendrait « ROUGE ».

    [Voir le numéro 240 de LIESI.] En outre, les armes bactériologiques seraient employées… A la lumière de ce que nous voyons s’esquisser ces derniers mois, nous ne nous posons pas la moindre question sur ce que les médias serviles appellent encore: un « complot ».

    Qui arrêtera ces fous qui imposent leur plan pervers avec la complicité de nos dirigeants qui ne seraient rien sans l’immense foule qui refuse de voir et comprendre le drame qui se joue sous nos yeux ?

    http://liesidotorg.wordpress.com/2011/10/20/un-general-americain-parle-de-coup-detat-a-propos-du-11-septembre/
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    11 septembre) - Actualités sur le 11 Septembre 2001 - Page 3 Empty Re: Actualités sur le 11 Septembre 2001

    Message  c.isme 24/10/2011, 20:11

    Ce n'est pas vraiment de l'actualité mais bon. J'aime bien cet article.

    18 octobre, 2010 by GeantVert

    Anomalies dans la chronologie du 11-Septembre : les signaux de détresse indiquent que les avions se sont écrasés plusieurs minutes AVANT que les Vols 11 et 175 ne percutent le World Trade Center

    http://www.reopen911.info/News/2010/10/18/anomalies-dans-la-chronologie-du-11-septembre-les-signaux-de-detresse-indiquent-que-les-avions-se-sont-ecrases-plusieurs-minutes-avant-que-les-vols-11-et-175-ne-percutent-le-world-trade-center/

    _____Petite chose surprenante sur les secondes du temps d'impact.

    Le vol 11 d’American Airlines a heurté la Tour Nord du World Trade Center à 8h46 et 40 secondes
    (selon 9/11 Commission, The 9/11 Commission Report: Final Report of the National Commission on Terrorist Attacks Upon the United States. New York: W. W. Norton & Company, 2004, p. 7.)

    Le vol 175 d’United Airlines a heurté la Tour Sud du World Trade Center à 9h03 et 11 secondes.
    (9/11 Commission, The 9/11 Commission Report, p huit )

    www.911commission.gov/report/911Report.pdf

    Pourtant voilà l'heure sur le 2ième "crash" (troublanc lol)

    Crash WTC2 : 09:02:59 - 09:03:00

    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    11 septembre) - Actualités sur le 11 Septembre 2001 - Page 3 Empty Re: Actualités sur le 11 Septembre 2001

    Message  Bardamu 4/11/2011, 11:55


    Aymeric Chauprade analyse le "mythe fondateur" du 11-Septembre


    Aymeric Chauprade s’apprête à publier la nouvelle version de son ouvrage Chronique du choc des civilisations, qui s’annonce détonante. Le géopolitologue paraît avoir affermi ses convictions sur l’événement fondateur du XXIe siècle : le 11-Septembre. Dans un récent passage radiophonique, il a pu développer quelques-unes de ses idées fortes : le terrorisme international fabriqué, le rôle de l’Etat profond aux Etats-Unis, la guerre de l’information, la faillite des oligarchies mondialistes... Géopolitiquement incorrect ! Rarement un intellectuel de ce niveau aura lâché autant de bombes d’une telle intensité en l’espace d’une seule émission.



    Aymeric Chauprade, né le 13 janvier 1969, est un écrivain, politologue et géopoliticien français. Élève et disciple de François Thual, il se rattache comme lui au courant réaliste. Suite à la publication de la première édition de son ouvrageChronique du choc des civilisations, il fut limogé sans ménagement de l’Ecole de guerre : un article de Jean Guisnel dans Le Point dénonça son chapitre introductif sur le 11-Septembre, trop complaisant avec les thèses "complotistes", et Hervé Morin, alors ministre de la Défense, le fit virer sur-le-champ. C’était en février 2009.

    11 septembre) - Actualités sur le 11 Septembre 2001 - Page 3 Chaupradelivrephotobrun

    Aymeric Chauprade était le 24 août 2011 l’invité d’Emmanuel Ratier sur Radio Courtoisie, à l’occasion de la réédition (très augmentée, à 60% !) de son best-seller de géopolitique, déjà vendu à près de 20.000 exemplaires.

    Petit balisage de cet entretien absolument passionnant

    Après quelques minutes d’introduction, où il revient sur ses différentes fonctions professorales, puis les raisons de son éviction (9e-12e min), Chauprade s’exprime longuement sur le 11-Septembre et le "mythe" qui l’accompagne.

    13e min : Il dit pourquoi le doute qu’il a exprimé est à ce point intolérable : "A partir du moment où on doute de la version officielle donnée par les autorités américaines, tout ce qui découle de cette version, de ce nouveau mythe fondateur, est invalidé."

    14e min : Chauprade fustige le livre nullissime que Nicole Bacharan vient de sortir sur ce sujet, et plus généralement la mobilisation de l’émotion au détriment du raisonnement, dont les médias se rendent coupables lorsqu’ils parlent du 11-Septembre : "C’est la construction d’un mythe fondé sur l’émotion pour effacer la raison, pour effacer le raisonnement".

    Remarque pertinente : les sceptiques usent bien souvent de leur raison, alors que les autres se cantonnent presque toujours dans le registre de l’émotion, ce qui rend le combat inégal :

    "Ce sujet est très compliqué, car nous sommes à armes inégales : ceux qui cherchent à défendre - qu’ils aient tort ou raison - une autre interprétation d’une version officielle, établie, dominante, portée par les mass media, sont sur le registre de l’analyse ; ils analysent, essaient d’être dans la réfutation d’une thèse, au sens scientifique, en apportant des éléments fondés sur l’analyse rationnelle. En face, c’est le rouleau compresseur de l’émotion, qui écrase la raison..."


    16e min : Chauprade nous livre la raison profonde de son combat, pourtant si rude, et peut-être perdu d’avance : "Il m’est absolument impossible de me respecter moi-même si je développe des raisonnements à partir de postulats que je considère comme faux."

    20e min : Il insiste très pertinemment sur le fait que toute la géopolitique mondiale dépend aujourd’hui de l’interprétation que l’on fait du 11-Septembre. Pour les tenants de la version officielle, le monde est bipartite, scindé entre le camp du Bien, autour des Etats-Unis, et le camp du Mal, celui du terrorisme islamiste international, qui s’est substitué à l’Union soviétique.

    Chauprade a une vision nuancée des relations internationales. Il ne nie aucunement l’existence de l’islamisme et "sa dimension jihadique inhérente, propre, autonome", mais il affirme qu’il a été "monté en puissance du fait du jeu de la CIA en particulier, et des outils du renseignement américain pendant la Guerre froide, et plus encore après la Guerre froide". "Le terrorisme, poursuit-il, est une fabrication essentiellement étatique, qui est exécuté par des opérateurs, des agents, souvent non-étatiques, mais qui est pensé, initié, piloté par des services de renseignement, quels qu’ils soient". Et de citer l’ISI, les services pakistanais, pour leurs opérations dans le Cachemire, ou la CIA pour sa stratégie de la tension en Italie dans les années 1970 et 1980 avec les réseaux Gladio.

    25e min : Chauprade explique comment cette fabrication du terrorisme se passe pratiquement :

    "Vous avez 2 ou 3 agents de la CIA, en l’occurrence, qui vont créer une cellule dans un milieu idéologique connu, qu’il soit d’extrême droite, d’extrême gauche... Ils s’infiltrent dans ces milieux, ils se font accepter tout en se faisant passer pour des militants idéologiques, et ils commencent à recruter des militants qui, eux, sont sincèrement des militants idéologiques, sur leur psychologie, pensant qu’ils peuvent les manipuler, et ils développent des cellules à l’intérieur desquelles les véritables militants idéologiques, d’extrême gauche, d’extrême droite ou islamistes, pensent sincèrement agir pour une cause de manière radicale, et ils vont aller poser des bombes, s’exposer eux-mêmes, alors que les initiateurs, le jour où la police arrête les exécutants, ont disparu dans la nature, et c’est exactement ce qui s’est passé avec les exécutants de l’attentat de Bologne..."


    Le géopolitologue parle ensuite de "l’utilisation qui a été pensée, validée au plus haut niveau, depuis très longtemps, de l’islamisme comme un outil de guerre contre tous les compétiteurs géopolitiques des Etats-Unis, l’URSS durant la Guerre froide, mais aussi d’autres adversaires. Ça, c’était une politique officielle, validée au plus haut niveau, avec des services alliés comme les services pakistanais, les services saoudiens, et donc pendant la Guerre froide on s’appuyait sur ces cellules. Maintenant il faut distinguer cette politique de celle que j’appelle de l’Etat profond, c’est-à-dire un Etat dans l’Etat, qui s’est créé - à mon avis, c’est la thèse que je défends - dans l’appareil d’Etat américain."


    27e min : Chauprade évoque ce thème mis en lumière par Peter Dale Scott dans La Route vers le nouveau désordre mondial, celui de l’Etat profond : "Dans l’Etat et les structures officielles, des réseaux se sont développés à travers le temps et sont passés en roue libre, de plus en plus, en commettant des actions qui n’étaient pas forcément validées par la chaîne hiérarchique jusqu’au plus haut niveau politique... On ne peut pas se représenter ce qui s’est passé si on ne comprend pas le concept d’Etat profond dans l’Etat officiel". Chauprade loue le travail "remarquable" de Peter Dale Scott.

    29e min : Le géopolitologue considère ainsi qu’il est simpliste de dire que c’est la CIA - en tant qu’organisation officielle - qui commet des attentats ; il s’agirait plutôt d’une organisation dans l’organisation officielle...

    Pour illustrer son propos, il remarque que lors des différents attentats qui ont touché l’Occident (le 11-Septembre, Londres...), des exercices anti-terroristes de grande ampleur menés par les structures officielles de renseignement et de sécurité étaient en cours :

    "Dans le virtuel s’est lové le réel, et le réel a pu se produire parce qu’il y a des taupes dans l’Etat officiel, des réseaux organisés qui utilisent les moyens et qui jouent avec les exercices virtuels et les rendent en partie réels."


    Et Chauprade de livrer l’exemple du 11-Septembre... rappelant que durant cette matinée, les contrôleurs aériens ont compté jusqu’à 21 avions détournés, ce à quoi plus personne ne comprenait rien : on ne savait plus distinguer le réel du virtuel, le vrai du faux.

    Le 11-Septembre est ensuite replacé dans une perspective géopolitique plus vaste : il s’agirait, pour Chauprade, d’une tentative pour les Américains de reprendre la main sur une Histoire qui leur échappe.

    31e min : Selon lui, les Etats-Unis, confrontés depuis la chute de l’URSS à la perspective d’un monde multipolaire, synonyme d’une perte mécanique de leur suprématie, ont accéléré leur stratégie d’unipolarité, de contrôle du monde et d’endiguement de leurs principaux adversaires géopolitiques (Chine, Russie), et de tout adversaire, y compris régional (comme le Vénézuela), qui pouvaient mettre un frein à leur stratégie de puissance, et ce par l’utilisation du terrorisme :

    "Ces événements catastrophiques participent d’une volonté d’inversion de l’Histoire. On perd la main sur l’Histoire, on cherche à reprendre la main sur l’Histoire, en provoquant des catastrophes, qui permettent de réorienter l’Histoire, de reprendre la main dessus. On le fait notamment en frappant les consciences, par l’émotion, parce que les Américains contrôlent un outil essentiel, qui est celui de la guerre de l’information".


    Les Américains disposent, non pas seulement du "hard power" (c’est-à-dire la puissance économique avec le dollar, et le pouvoir militaire avec la moitié du budget militaire mondial), mais aussi du "soft power" (le pouvoir de la culture), qui fabrique l’ennemi, façon Hollywood, le "bon" et le "méchant" (Milosevic, Kadhafi, Saddam Hussein...), toujours avec les mêmes grosses ficelles (les armes destruction massive, un peuple tout entier qui se dresse contre son dictateur...), et modèle les consciences.

    Le terrorisme international serait utilisé, d’une part, comme un outil de "neutralisation des raisons, du raisonnement", et, d’autre part, comme "une arme de coalition" des alliés.

    Dans la suite de l’émission, Chauprade évoque la crise financière, louant au passage le livre de Pierre Jovanovic sur Blythe Masters, et fustige l’oligarchie mondialiste.

    "Les régimes sont quasiment tous oligarchiques, et les Etats-Unis sont gouvernés par une oligarchie WASP, d’autres origines dans les milieux de la finance... et cette oligarchie on peut l’opposer au peuple américain, qui travaille... Nous sommes en train de vivre la faillite de ce monde euro-atlantique, dominé par des oligarchies financières, mondialistes, la faillite des deux monnaies, dollar et euro : dollar parce que politique folle, euro car construction totalement artificielle. Cette faillite se produit au moment où la multipolarité géopolitique du monde s’installe, avec des puissances émergentes, la multipolarité monétaire, bref nous sommes dans un véritable changement du monde... Pour moi c’est la fin d’un monde."


    Selon Chauprade, la mort de Ben Laden (sur laquelle il ne se prononce pas) signe la fin d’un cycle et probablement le début d’un autre, avec la possible création d’un nouvel ennemi à l’origine d’une nouvelle catastrophe (mais ce n’est qu’une hypothèse sur laquelle il reste prudent).

    50e min : "La privatisation de la guerre est un point essentiel, qui nous ramène à ce que je disais à propos de la compréhension fine de ce que peut être le 11-Septembre. Si on ne prend pas en compte l’interaction profonde entre le privé et l’Etat officiel, entre l’aspect militaire privé et l’Etat officiel, on ne peut pas comprendre la substance de ce qu’est le terrorisme international aujourd’hui".

    Comment Chauprade voit-il l’avenir ?

    D’abord, "un épouvantail se prépare, parce qu’il a une importante fonction de mobilisation, coalisatrice autour des Etats-Unis". Ensuite, "je crois que les Etats-Unis, dans le cadre d’une stratégie visant à ruiner la multipolarité, et en particulier le rétablissement de la Russie et la croissance de la Chine, vont accélérer leur prise de contrôle des périphéries faibles, comme le monde arabe, les périphéries du monde russe et européen, là où il y a du pétrole, de l’énergie, et essayer, comme pendant la Guerre froide, où il y avait cette guerre par délégation dans le Tiers Monde entre l’URSS et les Etats-Unis, de la même façon les Américains, je crois, sont en train d’accélérer, par le changement de régime, la prise de contrôle des élites de demain des pays du Tiers Monde, pour éviter que ces élites puissent se tourner vers la Russie, la Chine, l’Inde, etc. Et ça, c’est un point capital. Ce qui est en train de se passer, les révolutions, le printemps arabe, comme dans toutes le révolutions, il y a une dimension spontanée, il y a de la frustration, il y a la fatigue des régimes, je ne suis pas en train de dire que les peuples soutenaient nécessairement les régimes en place, pas du tout, ce que je dis c’est qu’il y avait la fatigue, l’usure des régimes, et il y a les logiques qui ont allumé la mèche, et ce qui allume la mèche, c’est comme pour les révolutions colorées en 2003 en Géorgie, 2004 en Ukraine... je pense qu’il y a une dimension de révolution colorée en Tunisie, en Egypte, et dans la fabrication du soulèvement libyen à l’est..."

    Autre enjeu essentiel de la géopolitique actuelle : le totalitarisme technologique des Etats-Unis

    55e min : "On a de jeunes générations qui sont un peu tendues vers cet idéal, qui est une utopie, de la liberté totale par les nouvelles technologies à l’occidental, qui sont en réalité un leurre de totalitarisme, parce qu’ils sont en train de rentrer dans la gueule du loup : ils croient adhérer à la démocratie, mais ils sont en train d’entrer dans le totalitarisme invisible et mou du tout technologique, celui qui vous géolocalise à tout moment, à toute heure, vous réduit au rôle de numéro, et ça, c’est un enjeu essentiel de la géopolitique actuelle et qui, moi, me tient à coeur, parce qu’une des raisons fondamentales, au-delà de mon attachement à la civilisation européenne, à l’identité française et européenne, une des raisons fondamentales qui fait que je me battrai jusqu’au bout pour ce que je crois vrai, c’est que je pense qu’il y a vraiment un problème de totalitarisme, qui est le plus efficace parce qu’il n’est pas explicite, pas visible, qui est en train de s’installer à travers le pouvoir technologique des Etats-Unis."

    "On est maintenant tracé, il y a une traçabilité des personnes, pas seulement des viandes congelées, c’est d’abord la traçabilité des personnes. Officiellement on fait des guerres pour exporter la démocratie et soi-disant libérer les peuples, et en réalité on est en train de participer à l’établissement d’un totalitarisme fondé sur la technologie, c’est un national-technologisme, concept sur lequel on devrait réfléchir... Heureusement qu’il y a les forces de la multipolarité pour lutter contre ça. Et même si ces forces me sont parfois étrangères en terme d’idéologie, moi je n’ai pas de sympathie particulière pour Chavez ou d’autres, mais ce qui est sain, c’est qu’il y ait une levée venant d’horizons idéologiques différents, de droite, de gauche, des forces multipolaires qui refusent cette unipolarité, parce que ça c’est la pire chose dans laquelle nous commençons à être encagés."

    59e min : on interroge Chauprade sur Pearl Harbor et sa proximité avec le 11-Septembre. Il reste prudent, rappelant qu’il n’existe pas de consensus parmi les historiens sur le "laisser-faire" américain à Pearl Harbor. "Pour y avoir vraiment travaillé, j’ai une conviction très profonde sur le 11-Septembre, mais je n’ai pas suffisamment travaillé sur Pearl Harbor en tant qu’historien..." Il ne constate guère qu’une étrange régularité statistique, "une sorte de constante dans l’histoire américaine, où il y a un événement, une agression, et ensuite on déclenche une guerre..."

    1h03 : Chauprade est interrogé sur la Russie, et considère que "l’élection de Poutine est au moins aussi importante que le 11-Septembre", car elle indique que nous prenons - sans doute irrémédiablement, quoi que fassent les Etats-Unis - la direction de la multipolarité.

    1h07 : Chauprade considère que la phénomène géopolitique majeur auquel est confrontée l’Europe est la substitution de sa population.

    1h09 : Quelques minutes sur la Chine... Si les Etats-Unis veulent contrôler les réserves mondiales de pétrole, ce n’est pas tant pour leur consommation, que pour contrôler celle des Chinois.

    1h15 : Chauprade aborde le cas sensible de la Corée du Nord et de son arsenal nucléaire.

    1h17 : Retour à la problématique de la "substitution de population en Europe de l’ouest", qui peut mener à "la fin de l’Europe". Chauprade espère un sursaut des Européens, mais avoue son pessimisme, tout en disant finalement croire à une réaction.

    1h19 : Evocation du conflit libyen, de l’or, du gaz et du pétrole libyens, et de leur futur partage entre les puissances en guerre. Selon Chauprade, "c’est la guerre de Sarkozy" dont il compte tirer profit sur le plan intérieur. Il rappelle aussi que Sarkozy a rompu avec la tradition de la construction de l’Europe autour du couple franco-allemand, pour se rapprocher de l’Angleterre et faire primer la relation transatlantique.








    ***


    Chauprade ne sait pas si ses analyses sont justes, il le pense mais n’en est pas sûr, il n’est pas un dogmatique. Je ne sais pas non plus si ce qu’il dit est juste. Mais ses analyses sont passionnantes, elles ont de quoi emporter la conviction, elles paraissent fondées, et méritent en tout cas d’être connues et débattues - loin de l’odieuse pensée unique qui règne sans partage dans notre microcosme politico-médiatique.

    A écouter en complément : une autre récente intervention d’Aymeric Chauprade sur Radio Courtoisie, relayée par Hieronymus sur AgoraVox TV, également très riche, même si l’on y parle moins du 11-Septembre.
    http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/aymeric-chauprade-invite-du-libre-31385


    http://surfacelibre.blogspot.com/2011/09/aymeric-chauprade-analyse-le-mythe.html


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    Invité
    Invité


    11 septembre) - Actualités sur le 11 Septembre 2001 - Page 3 Empty Re: Actualités sur le 11 Septembre 2001

    Message  Invité 10/12/2011, 20:20

    Archives – Dick Cheney admet avoir abattu le Vol 93 des attentats du 11 Septembre 2001


    Dès le 16 Septembre 2001, quelques jours après les attentats du 11 Septembre, le Vice-Président US Dick Cheney, de sinistre mémoire, a reconnu publiquement sur NBC avoir donné l’ordre d’abattre le Vol 93 (sans le nommer précisément) qui se dirigeait vers des zones habitées, lors d’une émission de la NBC présentée par feu Tim Russert.

    Mais curieusement, cette information avait été censurée par la plupart des médias alignés.

    Rebelotte le 4 Septembre 2011, Dick CHeney réaffirme publiquement avoir transmis l’ordre d’abattre le Vol 93, et de nouveau les grands médias alignés censurent cette information de première importance :

    Le Vol 93 avait en effet disparu des radars près de Shanksville en Pennsylvanie, avant d’exploser en vol, disséminant des débris dans un rayon de plusieurs kilomètres…

    Pourtant, l’aveu initial et à peine voilé de Dick Cheney concernant la destruction du Vol 93, 5 jours seulement après les attentats du 11 Septembre 2001, allait rapidement passer à la trappe des médias…

    Officiellement, c’est une version bien plus héroïque qui était alors propagée par les élites néo-conservatrices, émettant l’hypothèse que de valeureux passagers auraient réussi (on ne sait trop comment) à faire face aux terroristes et à projeter l’avion au sol en s’emparant du manche, se sacrifiant pour l’Amérique et formant un cratère assez improbable sur lequel aucun reste humain n’a été retrouvé, selon les témoignages le jour de l’accident…

    La machine de propagande hollywoodienne a scellé ce scénario ultra-patriotique du clan Bush et de ses nombreux relais, sous la forme d’un film à grand spectacle projeté complaisamment partout dans le monde et sobrement intitulé « Vol 93″…

    Concernant cette déclaration de Dick Cheney, les relais pro-NWO déclarent que l’intéressé parlait du principe d’abattre un avion qui se dirigerait vers une zone peuplée, et non pas de l’ordre lui-même…

    Or il se trouve que justement ce jour-là, un 4ème avion se dirigeait vers les zones habitées après les 3 premiers avions clairement énoncés par Disck Cheney dans cette vidéo, et que ce 4e avion, le Vol 93, n’a jamais pu atteindre sa cible contrairement aux 3 autres !

    Une énième coïncidence sans doute…

    http://911nwo.info/2011/12/10/archives-dick-cheney-admet-avoir-abattu-le-vol-93-des-attentats-du-11-septembre-2001/
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    11 septembre) - Actualités sur le 11 Septembre 2001 - Page 3 Empty Re: Actualités sur le 11 Septembre 2001

    Message  ziril 11/12/2011, 12:58

    Tonino a écrit:Archives – Dick Cheney admet avoir abattu le Vol 93 des attentats du 11 Septembre 2001



    Ce mensonge, permet de faire croire, qu'un avion, numéro 93 aurait été véritablement détourné par une équipe de kamikazes. Ce qui crédibilise le reste de l'histoire abracadabrantesque, des trois autres avions finissant dans des tours et dans un pentagone.

    Avions qui pour rappel, auraient été détournés par des terroristes ne sachant ni décoller, ni atterrir avec un petit monomoteur à hélices, mais paradoxalement, en mesure de piloter comme personne, des avions de type 737/757 de Boeing. (Le rase motte sur le pentagone, étant la manœuvre d'approche, la plus complexe et improbable, que ces "terroristes" réalisèrent avec maestro. Taper les tours jumelles n’étant pas des plus aisé non plus).


    Bref, ces monstres froids sans conscience nous servent encore une soupe à la sauce Hollywoodienne, pour se disculper.
    Un Dick Cheney ayant plus de chance de s'en sortir avec les honneurs d'un procès avec comme seul accusation celle d'avoir abattu un avion civil détourné par des terroristes.
    Le procès pour avoir organisé depuis longue date, avec ses complices une fausse attaque terroriste sur le sol américain, étant largement plus pénible à justifier.


    De mon coté, j’appellerai ceci: "un mensonge dans le mensonge pour crédibiliser le tout".



    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    11 septembre) - Actualités sur le 11 Septembre 2001 - Page 3 Empty Re: Actualités sur le 11 Septembre 2001

    Message  Bardamu 5/1/2012, 19:21

    L'ex-Agent de la CIA, Susan Lindauer peut désormais témoigner sur le 11 Septembre 2001

    Susan Lindauer ex-agent de la CIA a été poursuivi en vertu du Patriot Act. Après 10 ans de silence, elle témoigne à propos du 11 Septembre: les services de renseignement savaient. Mohammed Atta était un agent gouvernemental US. D'étranges camionnettes sont venues chaque nuit dans le WTC avant l'attentat.




    http://www.planete-revelations.com/t9865-l-ex-agent-de-la-cia-susan-lindauer-peut-desormais-temoigner-sur-le-11-septembre-2001#82479


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    11 septembre) - Actualités sur le 11 Septembre 2001 - Page 3 Empty Re: Actualités sur le 11 Septembre 2001

    Message  nonwo 5/1/2012, 20:01

    Merci Bardamu Génial2 , ça c'est du lourd, de la nano termite en somme.


    La suite...


    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    11 septembre) - Actualités sur le 11 Septembre 2001 - Page 3 Empty Re: Actualités sur le 11 Septembre 2001

    Message  Bardamu 6/1/2012, 11:38

    Merci pour la suite Nonwo Bien

    Je reposte ici la vidéo trouvée par Solstice, remarquable !!! Elle complète parfaitement les révélations faîtes par Susan Lindauer... Bien évidemment il manque toujours les éléments qui permettraient de lever le voile sur l'implication de l'entité sioniste dans la logistique de ces attentats !

    Solstice a écrit:



    Un général américain 4 étoiles parle de coup d’état à propos du 11-Septembre



    Lors d’une conférence donnée à San Francisco le 3 octobre 2007, Wesley Clark, général 4 étoiles retraité des Forces armées des Etats-Unis, affirme que dix jours après le 11-Septembre, les invasions de l’Irak, de la Libye, et de plusieurs autres pays du Moyen-Orient avaient déjà été planifiées.

    Vidéo du Général US Wesley Clark




    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    11 septembre) - Actualités sur le 11 Septembre 2001 - Page 3 Empty Re: Actualités sur le 11 Septembre 2001

    Message  Bardamu 13/1/2012, 15:35

    Les attentats du 9/11/01

    "En 5 minutes 11 secondes"





    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    Matrix


    Nombre de messages : 39
    Age : 34
    Date d'inscription : 17/12/2011

    11 septembre) - Actualités sur le 11 Septembre 2001 - Page 3 Empty zapping 10 ans du 11 septembre dans les médias

    Message  Matrix 8/2/2012, 13:05

    Zapping 11 Septembre 2001


    Partie 1




    Partie 2



    Dernière édition par Matrix le 12/2/2012, 23:36, édité 1 fois
    avatar
    Matrix


    Nombre de messages : 39
    Age : 34
    Date d'inscription : 17/12/2011

    11 septembre) - Actualités sur le 11 Septembre 2001 - Page 3 Empty Re: Actualités sur le 11 Septembre 2001

    Message  Matrix 9/2/2012, 15:11

    France 3 lève le voile sur les attentats du 11 septembre 2001


    "L'opinion publique est la clé. Avec l'opinion publique, rien ne peut faillir. Sans lui, rien ne peut réussir. Celui qui manipule les opinions est plus important que celui qui applique les lois."
    Abraham Lincoln (1809-1865), 16e président américain
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    11 septembre) - Actualités sur le 11 Septembre 2001 - Page 3 Empty Re: Actualités sur le 11 Septembre 2001

    Message  Bardamu 12/2/2012, 17:54

    Hasard total ou preuve de l'aspect satanique des évènements ?

    Un mantra récité par des enfants quelques secondes avant que les avions frappent les deux tours ?

    George W. Bush se trouvait dans une école primaire de Floride lorsqu'il a été informé qu'une attaque venait tout juste de se produire à New York, le 11 septembre 2001. Dans la vidéo ci-dessous, on peut voir Bush qui observe les enfants réciter des mots en anglais.

    L'enseignante nomme des mots en anglais qui doivent ensuite être répétés en coeur par les enfants. Les derniers mots de la série sont KITE-HIT-STEEL-PLANE-MUST. En français, ces mots se traduisent par CERF-VOLANT-FRAPPER-ACIER-AVION-DOIT. Bien sûr, on peut croire que ces mots ont été choisis par hasard. Toutefois, que ces mots soient récités au même moment que deux avions en acier percutent les tours du World Trade Center, là ça frôle le délire ! Sans compter que pendant la récitation, Bush a déjà été informé du premier impact. Il a même poursuivi la lecture qu'il faisait au groupe pendant 7 minutes après avoir été averti qu'un deuxième avion venait de percuter les tours! L'Amérique vient d'être attaquée et le Président continue de lire l'histoire "The Pet Goat"...



    L'histoire "The Pet Goat" raconte le récit d'un bouc qui mange tout sur son passage..

    Ici, la vidéo où nous voyons différentes scènes de George Bush dans cette école de Floride, son arrivée jusqu'à son adresse à la nation:
    http://www.buzzflash.com/analysis/2002/06/scsb.bush.mov

    http://www.conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/02/un-mantra-recite-par-des-enfants.html


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    bengarno
    bengarno


    Nombre de messages : 10
    Localisation : La ville de Québec
    Date d'inscription : 19/12/2011

    11 septembre) - Actualités sur le 11 Septembre 2001 - Page 3 Empty Re: Actualités sur le 11 Septembre 2001

    Message  bengarno 13/2/2012, 02:18

    Bardamu a écrit: KITE-HIT-STEEL-PLANE-MUST. ...CERF-VOLANT-FRAPPER-ACIER-AVION-DOIT.

    En fait, KITE PLANE est une expression signifiant un avion sans pilote, télécommandé.

    Et si on met les mots dans un ordre logique pour faire une phrase, on aurait
    "l'avion télécommandé doit frapper le métal"
    (ou l'acier, si on préfère)

    Je doute que ce soit l'institutrice qui aie choisi les mots que les jeunes répètent.
    Probablement que c'est GW qui a suggéré ces mots.
    Une enseignante aurait choisi des mots en rapport avec les tout-petits, comme ours - miel - forêt ...
    bom
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    11 septembre) - Actualités sur le 11 Septembre 2001 - Page 3 Empty Re: Actualités sur le 11 Septembre 2001

    Message  Aurelien 13/2/2012, 04:07

    Bon à savoir, merci du tuyau Bengarno Bien


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.

    Contenu sponsorisé


    11 septembre) - Actualités sur le 11 Septembre 2001 - Page 3 Empty Re: Actualités sur le 11 Septembre 2001

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2/5/2024, 02:58