Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

2 participants

    Germany must Perish !

    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Germany must Perish ! Empty Germany must Perish !

    Message  GarfieldLove 12/12/2010, 19:21



    Germany must perish !


    by Theodore N. Kaufman par Theodore N. Kaufman

    Newark, NJ, Argyle press Newark, NJ, appuyez sur Argyle

    Copyright 1941 Copyright 1941

    Library of Congress Call No.: DD222.K3 Bibliothèque du Congrès n ° d'appel: DD222.K3


    L'ALLEMAGNE DOIT PÉRIR, PAR THEODORE KAUFMAN. À L'ORIGINE PUBLIÉ EN JUILLET 1941, CINQ mois AVANT que les Etats-Unis NE SOIENT ENTRÉS À LA DEUXIÈME GUERRE MONDIALE ET PLUS de 1 an AVANT QUE L'ALLEMAGNE N'AIT AMORCÉ LA DÉPORTATION DES JUIFS Pour RISQUES DE SÉCURITÉ. CE LIVRE EST UN PLAN DE GÉNOCIDE DÉTAILLÉ POUR L'EXTERMINATION TOTALE DES ALLEMANDS PAR LA STÉRILISATION MASSIVE OBLIGATOIRE de 48 millions d'ALLEMANDS. AU TEMPS SON LIVRE A ÉTÉ À L'ORIGINE PUBLIÉ, 4 JOURNAUX AMÉRICAINS MAJEURS (NEW-YORK TIMES, LE WASHINGTON POST, LE TIMES MAGAZINE ET LE RAPPORT(RECORD) DE PHILADELPHIE) A AVEC ENTHOUSIASME APPROUVÉ CE PLAN POUR LE GÉNOCIDE MASSIF DES ALLEMANDS. CE LIVRE MIS JOSEPH GOEBBELS SI EN COLÈRE , QU'IL LE FAIT TRADUIRE EN ALLEMAND ET A IMPRIMÉ PLUS D'UN MILLION DE COPIES PUIS DISTRIBUER AUX SOLDATS ALLEMANDS.

    "Germany must perish...Est le titre d'un livre écrit par Theodore N. Kaufman et auto-publié en 1941, qui préconise la stérilisation de tous les Allemands , et le démembrement territorial de l'Allemagne . Kaufman était un Juif né à Manhattan, si son plaidoyer en faveur d'une telle idée a suscité une grande attention. La propagande nazie a dénoncé le livre comme une "orgie de haine juive" et a accusé le président Franklin D. Roosevelt de l'avoir inspiré ... "

    http://en.wikisource.org/wiki/Germany_Must_Perish

    Germany must Perish ! Gernma10

    Source : http://www.amazon.fr/dp/B001D7CDBI?tag=viaouest-21&link_code=as3&creativeASIN=B001D7CDBI&creative=9474&camp=2522




    en edition libre ici :
    http://www.archive.org/details/GermanyMustPerish



    Dernière édition par MOBY37 le 13/12/2010, 17:52, édité 6 fois
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Germany must Perish ! Empty Re: Germany must Perish !

    Message  lorelianeGTQ 12/12/2010, 20:24

    Enorme ton info MOBY, ça fait froid dans le dos...à se demander à qui prêté des intentions génocidaire, sans tomber bien sur sous le coup de certaine lois libérticide.. affraid
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Germany must Perish ! Empty Re: Germany must Perish !

    Message  GarfieldLove 13/12/2010, 08:39

    L'ALLEMAGNE DOIT PÉRIR est l'exemple principal du sentiment anti-allemand qui était propagé aux États-Unis avant la Deuxième Guerre mondiale. L'auteur était un membre du Congrès juif américain.

    Ce livre soulève des questions inquiétantes. Il pourrait être le sujet de recherche historique qui mettrait la WW II sous une lumière nouvelle et différente.

    L'auteur appelle à la stérilisation massive de tous les hommes allemands de moins de soixante ans et toutes les femmes de quarante-cinq ans dans la vengeance de l'Allemagne des guerres de départ partout dans son histoire.

    En 1941 la presse Américaine en disait ceci :
    - "Une idée sensationnelle!" Par Time magazine
    - "Une théorie Provocatrice présenté de façon intéressante " par Washington Post
    - "Un plan pour une paix permanente parmi les nations raffinées(civilisées)!" Par Le New-York Times
    ...


    Dans le même style, en 1944, n'oublions pas d'autres documents comme "le Plan de Morgenthau" .
    Franklin D. Roosevelt : « Il faut faire sentir aux Allemands que les méthodes de guerre sans pitié de l'Allemagne et la résistance fanatique nazie ont détruit l'économie allemande et rendu inévitable le chaos et la souffrance et qu'ils ne peuvent fuir les conséquences d'actes dont ils sont responsables. L'Allemagne n'est pas occupée dans le but d'être libérée, mais en tant que nation ennemie. Elle devra être désarmée, dénazifiée et décentralisée. La fraternisation entre occupants et occupés sera fortement découragée. Les principales industries seront contrôlées ou supprimées... »


    study study scratch scratch scratch
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Germany must Perish ! Empty DRANCY : LA MEMOIRE HEMIPLEGIQUE

    Message  GarfieldLove 14/12/2010, 08:16



    ...Le camp de Drancy, Ouvert en 1941, autogéré par les Juifs. Servait de base de transfert dans le cadre de la Solution Finale (déportation des Juifs en Pologne suite à la publication par Theodore Kaufman d’un livre exigeant le génocide des Allemands : GERMANY MUST PERISH).
    Sur 67.000 Juifs qui y transitèrent, seuls 8.500 étaient Français. Ce camp eut sept dirigeants : Asken, Max Blanor, François Montel, Georges Kohn, Robert Félix Blum, Georges Schmidt, Oscar Reich et Emmanuel Langberg.
    Le 24 octobre 1942, une police interne est créée, surnommée la « Gestapolak » en raison de son recrutement ashkénaze. Parlons d’Abraham Drucker (père de Michel), médecin chef qui assista Brunner dans sa rafle des Juifs de l’ancienne zone libre. Parlons de Jankel Jouffa, père de Yves Jouffa de la Ligue des Droits de l’Homme, qui participa à cette « police » comme chef d’escalier...



    http://geocities.ws/henridefersan/pub/lf01.html



    Contenu sponsorisé


    Germany must Perish ! Empty Re: Germany must Perish !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 23/11/2024, 12:19