Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    C'est ce qu'ils veulent.... Notre futur proche.

    Killuminati
    Killuminati


    Nombre de messages : 89
    Date d'inscription : 11/06/2008

    C'est ce qu'ils veulent.... Notre futur proche. Empty C'est ce qu'ils veulent.... Notre futur proche.

    Message  Killuminati 20/6/2008, 17:37

    Un ptit film d'un futur trés proche. (7mn)

    https://www.dailymotion.com/relevance/search/nwo%2Ble%2Bfilm/video/x5al9o_nouvel-ordre-mondial-le-film_webcam

    Si c'est ce qu'ils veulent, je suis prêt...

    RESISTANCE.
    avatar
    Invité
    Invité


    C'est ce qu'ils veulent.... Notre futur proche. Empty Re: C'est ce qu'ils veulent.... Notre futur proche.

    Message  Invité 20/6/2008, 18:51

    Impressionnant. De toute façon, ils nous préparent déjà psychologiquement avec des films du style "Je suis une légende" ou "Phénomènes", mais les gens prendront ça pour une fiction.. Rolling Eyes

    Il faut apprendre à accepter ce futur proche de guerilla urbaine, car j'ai bien peur qu'il ne soit inévitable.

    Aller un point positif: on s'ennuiera pas une seconde lol!

    Quel est le titre du film avec les séquences de 2027?
    avatar
    Invité
    Invité


    C'est ce qu'ils veulent.... Notre futur proche. Empty Re: C'est ce qu'ils veulent.... Notre futur proche.

    Message  Invité 20/6/2008, 19:02

    Shocked


    Dernière édition par Juliandématus le 26/6/2008, 02:06, édité 1 fois
    Killuminati
    Killuminati


    Nombre de messages : 89
    Date d'inscription : 11/06/2008

    C'est ce qu'ils veulent.... Notre futur proche. Empty Re: C'est ce qu'ils veulent.... Notre futur proche.

    Message  Killuminati 20/6/2008, 19:07

    Conspi comme nous... ???

    Suis pas un Conspirateur... tu as du mal t'exprimer...
    avatar
    Invité
    Invité


    C'est ce qu'ils veulent.... Notre futur proche. Empty Re: C'est ce qu'ils veulent.... Notre futur proche.

    Message  Invité 20/6/2008, 19:14

    Juliandématus a écrit:children of men et le réalisateur et un conspi comme nous pirat

    Génial je me jette dessus de suite Laughing

    Killuminati a écrit:Conspi comme nous... ???

    Suis pas un Conspirateur... tu as du mal t'exprimer...

    Je pense qu'il à voulu dire Conspirationniste.
    avatar
    Invité
    Invité


    C'est ce qu'ils veulent.... Notre futur proche. Empty Re: C'est ce qu'ils veulent.... Notre futur proche.

    Message  Invité 20/6/2008, 19:17

    Shocked


    Dernière édition par Juliandématus le 26/6/2008, 02:08, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    C'est ce qu'ils veulent.... Notre futur proche. Empty Re: C'est ce qu'ils veulent.... Notre futur proche.

    Message  Invité 20/6/2008, 19:21

    Juliandématus a écrit:on dit de quelqu'un qui croit en la théorie du complots un conspirateurs?NON? pirat
    OUI CONSPIRATIONISTE Arrow

    CONSPIRATEUR: Celui qui crée une conspiration

    CONSPIRATIONNISTE: Celui qui dénonce une conspiration

    Si tu es un conspirateur, je ne donne pas cher de ta peau sur ce forum Twisted Evil
    avatar
    Invité
    Invité


    C'est ce qu'ils veulent.... Notre futur proche. Empty Re: C'est ce qu'ils veulent.... Notre futur proche.

    Message  Invité 24/6/2008, 11:22

    C'est clair que... ça fait très peur.
    On sera mort avant rassurez moi??!
    Killuminati
    Killuminati


    Nombre de messages : 89
    Date d'inscription : 11/06/2008

    C'est ce qu'ils veulent.... Notre futur proche. Empty Re: C'est ce qu'ils veulent.... Notre futur proche.

    Message  Killuminati 24/6/2008, 15:22

    Je crois que non...

    Et comme souvent ça démarrera aux U.S.A.
    Tout laisse à croire que le Gouvernement Américain c'est préparé a cette éventuelle guerre civile... Quand tu te renseigne.


    - Camps de concentration de la F.E.M.A (600 aux Etats-Unis sont déja construits)
    - Création et mise à disposition de nouvelles armes folles et inhumaines dont une appellée "Rayon de la Douleur" pour une utilisation domestique, donc civile. (Voir DOC : Star Wars in Irak)
    - Préparation de la mise en place de la loi Martial
    - Création de R.E.X une sorte de "loi d'urgence" qui comporte 4 "articles" donnant les pleins pouvoirs au Président SEUL concernant la population, les biens, les services publiques ect..

    Pour tout ça entre autres, je crains que ça n'arrive assez rapidement.

    Va falloir faire avec cette éventualité Kadcom...
    avatar
    Invité
    Invité


    C'est ce qu'ils veulent.... Notre futur proche. Empty Re: C'est ce qu'ils veulent.... Notre futur proche.

    Message  Invité 24/6/2008, 15:37

    fo partir avant qu'un déluge nous vienne partir sur les montagne c sérieux !
    avatar
    sheyan


    Nombre de messages : 37
    Date d'inscription : 15/02/2008

    C'est ce qu'ils veulent.... Notre futur proche. Empty Re: C'est ce qu'ils veulent.... Notre futur proche.

    Message  sheyan 24/6/2008, 16:12

    si je comprends bien ceux la seront ceux qui ne seront pas pucer on dirait car, l'armée n'auront strictement pas de mal a retrouver les gens pucés.
    Voyant ce personnage fuir évitant les balles je crois que ca ne peux etre ( par exemple ) que les personnes qui ont refusé d'entrer dans la societé pucés.. en voyant ces images on se dit que tout a commencé par une bombes atomique qui entraine des guerres non-stop .
    souhaitons ne pas en arriver a la
    Killuminati
    Killuminati


    Nombre de messages : 89
    Date d'inscription : 11/06/2008

    C'est ce qu'ils veulent.... Notre futur proche. Empty Re: C'est ce qu'ils veulent.... Notre futur proche.

    Message  Killuminati 28/6/2008, 01:05

    Suis pessimiste....

    Contenu sponsorisé


    C'est ce qu'ils veulent.... Notre futur proche. Empty Re: C'est ce qu'ils veulent.... Notre futur proche.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 29/4/2024, 13:52