Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Avertir les gens... L'effet boule de neige...

Killuminati
    Killuminati

Avertir les gens... L'effet boule de neige... Empty Avertir les gens... L'effet boule de neige...

Message  Killuminati 21/6/2008, 02:14

Après la fabuleuse opération d'information de 2000 personnes et/ou organismes par Armes Silencieuses...

Après reflexion, il me semble que nous pouvons tous faire comme lui, bien sur a petite échelle pour ceux qui ont moins de temps et de moyens, comme moi.

Il existe un concept dans les grandes villes comme Paris, je ne sais plus comment cela s'appelle, mais ça consiste à laisser un livre avec un autocollant "Livre à partager" sur la couverture, quelque part dans un commerce de proximité comme une boulangerie, un bar ect...

Les gens le prenne, le lise, et le rapporte la où ils l'ont trouvé ou dans un autre endroit qui participe au concept. Ils connaissent le principe et le respectent.

L'idée c'est que nous pouvons faire pareil avec un CD/DVD d'informations qui contiendrait des documentaires majeurs, des pages internet, ect..
    Je stocke toutes les vidéos que j'ai trouvées sur DM et autres et qui me semblent importantes sur le sujet..
    Faites pareil... On ne sais pas combien de temps elles resteront là... la censure s'accélère.

Le laisser là où il y a des "Livres à partager" pour qu'il circule, sinon ailleurs dans un endroit stratégique (cafetérias de Lycées, parcs, Stations de métro,ect).
    Si vous habitez un immeuble pas trop guindé pourquoi ne pas scotcher sur un coté de boites aux lettres ou sur une porte, visible mais discret, une pochette plastique contenant le CD/DVD avec une étiquette collée dessus "Prenez le, Regardez le, et Ramenez le".
    L'avantage sur le livre c'est que les gens pourront le copier et le redistribuer.

C'est anonyme et efficace...
    1 CD + 1 étiquette = accessible a tous.
    Je vais le faire dans mon immeuble (gens cool et jeunes)...

La date/heure actuelle est 22/11/2024, 15:04