Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+9
MonOeil
Amoros Agapè
neofeel
Crossmaglen
la_force
hildegarde von b
Shabbaz
Moa
Bardamu
13 participants

    Jésus est né le 25 décembre

    Amoros Agapè
    Amoros Agapè


    Nombre de messages : 186
    Date d'inscription : 10/07/2009

    jesus - Jésus est né le 25 décembre  - Page 2 Empty Re: Jésus est né le 25 décembre

    Message  Amoros Agapè 23/2/2011, 02:04



    Il faut s'instruire par nous même et ne pas écouter les suppôts de satan qui par leurs tromperies veulent nous faire haïr la vérité.

    La haine de Dieu n'est pas un sentiment humain, seul les démons et leurs chefs peuvent l'avoir .

    Tonino

    Je ne te permet pas de m'insulté et d'insulté ceux qui ne pense pas comme toi

    Il n'y a jamais de haine dans mes propos

    Et j'argumente sans faire uniquement des copié-collé

    Fais donc de même sinon ce n'est pas Dieu ou Jésus sur qui tu prend exemple

    Parle donc avec ton coeur et essaye de rechercher la vérité par la bible et non par les traditions

    La vérité s'acquière par la connaissance et on apprend chaque jours jusqu'à sa mort

    Alors mon frère ne gâche pas ton temps puérilité

    Merci
    Amoros Agapè
    Amoros Agapè


    Nombre de messages : 186
    Date d'inscription : 10/07/2009

    jesus - Jésus est né le 25 décembre  - Page 2 Empty Re: Jésus est né le 25 décembre

    Message  Amoros Agapè 23/2/2011, 02:20

    Pour les recherches un aspect important étant le climat

    LA BIBLE ne précise pas quand Jésus est né. Cependant, elle donne de bonnes raisons de penser qu’il n’a pas pu naître en décembre.

    Réfléchissez au temps qu’il faisait à Bethléhem, la ville natale de Jésus, à cette époque de l’année. Le mois juif de Kislev (qui correspond à novembre-décembre) était froid et pluvieux. Le mois suivant était Tébeth (décembre-janvier). Il enregistrait les températures les plus basses de l’année et les hauteurs se recouvraient parfois de neige. Voyez ce que la Bible révèle sur le climat de la région.

    Ezra, un des rédacteurs de la Bible, montre que Kislev était effectivement froid et pluvieux. Après avoir déclaré qu’une foule s’était rassemblée à Jérusalem “ au neuvième mois [Kislev], le vingtième jour du mois, ” il rapporte que le peuple ‘ frissonnait à cause des averses ’. À propos des conditions climatiques à cette saison, le peuple rassemblé a dit lui-même : “ C’est la saison des averses ; il n’est pas possible de se tenir dehors. ” (Ezra 10:9, 13 ; Jérémie 36:22). On comprend pourquoi les bergers de la région s’arrangeaient, à l’approche de décembre, pour ne plus être dehors la nuit avec leurs troupeaux !

    Lorsque Jésus est né, des bergers et leurs troupeaux étaient dehors, la nuit.
    Or, la Bible indique que la nuit où Jésus est né des bergers gardaient leurs troupeaux dans la campagne. Luc précise même que des bergers ‘ vivaient en plein air et, la nuit, passaient les veilles à surveiller leurs troupeaux ’ près de Bethléhem (Luc 2:8-12). Remarquez que les bergers vivaient en plein air ; ils ne faisaient pas seulement des sorties durant la journée. Leurs troupeaux étaient à l’extérieur la nuit. Ces indications sont-elles compatibles avec le temps froid et pluvieux qu’il faisait à Bethléhem en décembre ? Certainement pas. Ainsi, les circonstances qui ont entouré la naissance de Jésus prouvent qu’il n’est pas né en décembre*.

    La Parole de Dieu dit précisément quand Jésus est mort, mais elle donne peu de renseignements sur la date de sa naissance. Cela rappelle les paroles du roi Salomon : “ Un nom vaut mieux qu’une bonne huile, et le jour de la mort que le jour de sa naissance. ” (Ecclésiaste 7:1). Il n’est dès lors pas surprenant que la Bible renferme de nombreux détails sur le ministère et sur la mort de Jésus, mais peu sur le moment de sa naissance.
    avatar
    Invité
    Invité


    jesus - Jésus est né le 25 décembre  - Page 2 Empty Re: Jésus est né le 25 décembre

    Message  Invité 23/2/2011, 07:21

    Je ne suis pas théologien et je n'ai pas pour mission d' enseigner la foi.

    Mon opinion personnel n'a aucune importance ce qui compte c'est ce que nous enseigne l'Eglise de Dieu.

    Des que j'ai un temps je te ramènerais d'autres preuves de la date de naissance de Jésus-Christ notre sauveur.

    avatar
    Invité
    Invité


    jesus - Jésus est né le 25 décembre  - Page 2 Empty Re: Jésus est né le 25 décembre

    Message  Invité 23/2/2011, 07:27

    Amoros Agapè a écrit:

    Et pour complément selon Lavey, le plus important jour saint de la religion satanique et celle de sa propre naissance.


    Le satanisme lavey n'a rien inventé il n'a fait qu'inversé la doctrine Chrétienne.

    Si la nativité n'était qu'une fable pourquoi s'en est t'il servit pour inverser le culte de la naissance du fils de Dieu ?

    Maréchalisime
    Maréchalisime


    Nombre de messages : 106
    Localisation : quelque part en Terre impie
    Date d'inscription : 13/12/2010

    jesus - Jésus est né le 25 décembre  - Page 2 Empty Re: Jésus est né le 25 décembre

    Message  Maréchalisime 23/2/2011, 13:02

    Paix sur vous amis résistants,
    J'ai une idée simple : Ni mon Coran, ni ma Sunna ne disent que Issa (Paix Sur Lui) n'est pas né le 25 Décembre. De plus, dans la tradition islamique, Issa n'est qu'un prophète comme Moïse, il n'a été envoyé que pour confirmer une parole pour un SEUL peuple ( tout comme le reste de autres précédents prophètes, pour le peuple juif). C'est ainsi qu'on les distingue de Muhammad (Paix Sur Lui) qui a été envoyé pour toute l'humanité et pour rappeler aux Juifs qui détestent Hagar et Ismaël que Allah (Le Puissant ,le Sage, L'Unique ) est toujours le Tout-Puissant Qui Surveille, Qu'il Surveille les juifs qui a l'époque était très orgueilleux (ire l'histoire du possible antéchrist de Sayf Ibn Sayyad).
    Jésus est peu être né le 25 Décembre mais , c'est un prophétie et un homme comme les autres, nous n'avons pas à le vénérer en le fêtant, enfin ,c'est la conception monothéiste de l'Islam , et c'est en cela qu'elle différe des chrétiens !
    Amoros Agapè
    Amoros Agapè


    Nombre de messages : 186
    Date d'inscription : 10/07/2009

    jesus - Jésus est né le 25 décembre  - Page 2 Empty Re: Jésus est né le 25 décembre

    Message  Amoros Agapè 23/2/2011, 16:06

    "nous n'avons pas à le vénérer en le fêtant" sur ce point Maréchalisme nous somme d'accord avec le point de vue de jésus ce que je voulais démontrer c'est qu'il voulais que l'on fêtes son sacifice et non sa naissance mais ce n'est pas le prophète d'un peuple mais de l'humanité pour qui il s'est sacrifié. Jésus ne parlait jamais d'un peuple en particulier mais toujours de l'avenir de l'humanité.

    "Mon opinion personnel n'a aucune importance ce qui compte c'est ce que nous enseigne l'Eglise de Dieu" donc pour toi tonino peut importe ce qu'a dit jésus ou la bible ce qui prime c'est ce que raconte l'église est-tu vraiment chrétien?
    avatar
    enone01


    Nombre de messages : 36
    Date d'inscription : 25/05/2009

    jesus - Jésus est né le 25 décembre  - Page 2 Empty Re: Jésus est né le 25 décembre

    Message  enone01 23/2/2011, 18:06

    dans le koran il est dis sourate19 marie verset25"secoue vers toi le tronc du palmier:il fera tomber sur toi des dattes fraiche et mures"

    chercher a quel moment en palestine les dattes sont fraiches et mures
    Amoros Agapè
    Amoros Agapè


    Nombre de messages : 186
    Date d'inscription : 10/07/2009

    jesus - Jésus est né le 25 décembre  - Page 2 Empty Re: Jésus est né le 25 décembre

    Message  Amoros Agapè 23/2/2011, 20:20

    A l'automne?
    Maréchalisime
    Maréchalisime


    Nombre de messages : 106
    Localisation : quelque part en Terre impie
    Date d'inscription : 13/12/2010

    jesus - Jésus est né le 25 décembre  - Page 2 Empty Re: Jésus est né le 25 décembre

    Message  Maréchalisime 23/2/2011, 22:30

    Pais sur vous , amis resistants,

    @enone01 : Ai-je le droit de dire" +1 "?
    @Tonino : Attention ! Tu disais que ton opinion personnelle ne t'importait pas! Je pense que tu as une grande foi envers la religion (et je l'ai bien vu dans tes post) mais tu dois garder un minimum la tête froide, sinon tu va finir par devenir ces chevaliers des templiers, ou ces extrémistes wahabites qui frappent les femmes dans les rues et qui se sont consumés dans leur foi ! Mais , ta défense de l'Église est légitime et je sens que tu t'abandonne entièrement à ton devoir de "djihadiste chrétien", ce qui me semble noble (djihad au sens "guerre intérieure". Enfin , ce n'est qu'un conseil d'un musulman qui a faillit basculer dans le côté obscur ... de la lumière (il fallait la sortir celle-là !).
    avatar
    Invité
    Invité


    jesus - Jésus est né le 25 décembre  - Page 2 Empty Re: Jésus est né le 25 décembre

    Message  Invité 25/2/2011, 18:56

    La saison des Dattes ?

    D'après ce lien:

    http://fr.ekopedia.org/Fruits_et_l%C3%A9gumes_de_saison

    Novembre - Décembre

    D'après cet autre lien:

    http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/encyclopedie/fiche_composant/213/datte.shtml

    Octobre - Novembre - Décembre

    Le coran semble donc confirmer ici La Vérité, à savoir que Notre-Seigneur Jésus-Christ est né le 25 décembre.

    Quant à savoir pourquoi Noel est une fête pour nous (pourquoi la naissance du Sauveur n'en serait-elle pas une ? ) etc... c'est à l'Eglise du Christ d'en décider.

    (Merci JCMD)


    Dernière édition par Tonino le 25/2/2011, 19:03, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    jesus - Jésus est né le 25 décembre  - Page 2 Empty Re: Jésus est né le 25 décembre

    Message  Invité 25/2/2011, 18:59

    La date de la naissance de Notre Seigneur Jesus Christ , Dieu fait homme pour notre rédemption a tous, le 25 décembre est prouvé scientifiquement ici:

    http://v.i.v.free.fr/pvkto/jesus-ne-le-25-decembre.html

    Smile
    Amoros Agapè
    Amoros Agapè


    Nombre de messages : 186
    Date d'inscription : 10/07/2009

    jesus - Jésus est né le 25 décembre  - Page 2 Empty Re: Jésus est né le 25 décembre

    Message  Amoros Agapè 25/2/2011, 19:10

    avec des "si" et des "supposons" ont arrive toujours a faire dire ce qu'on veut aux chiffres lol
    avatar
    yhato


    Nombre de messages : 185
    Age : 41
    Localisation : 38
    Date d'inscription : 25/02/2011

    jesus - Jésus est né le 25 décembre  - Page 2 Empty Re: Jésus est né le 25 décembre

    Message  yhato 25/2/2011, 22:31

    apparemment Noel ou son equivalent etait deja fete avant la naissance du Christ
    http://www.linternaute.com/histoire/magazine/dossier/06/noel/25-decembre.shtml
    apres je pense qu'il ne faut pas blamer les gens qui croyent et prient la naissance du christ le25/12 ,meme si personnelement je n'adhere pas , mais qu'il ne faut pas blamer non plus ceux qui pense que le Christ n'est pas né le 25/12.
    je pense meme que la date en elle meme n'a aucune importance du moment que tu crois en ce que tu pries et que tu commemores sa venu que se soit le 25 ou non
    Apres n'est il pas dit dans la bible que satan imite l'oeuvre de Dieu , hors si Jesus Christ etait né un 25/12 cela voudrait dire que c'est Dieu qui aurait imiter satan vu qu'a la base s'etait une fete paienne qui venerait le renouveau du soleil (ou de satan), apres je suis pas un pro de la Bible et je m'exuse d'avance aupres de tout les gens que je pourrais choquer en disant cela.
    Amoros Agapè
    Amoros Agapè


    Nombre de messages : 186
    Date d'inscription : 10/07/2009

    jesus - Jésus est né le 25 décembre  - Page 2 Empty Re: Jésus est né le 25 décembre

    Message  Amoros Agapè 25/2/2011, 23:34

    non non t'inquiète mes postes antérieur prouve d'après la bible que le christ ne voulais pas que l'on fête sa naissance mais plutôt sa mort or les gens font tout l'inverse bizarrement car ce n'est pas sa naissance qui nous a libéré du péché originel mais sa mort (voir plus haut)
    pétale
    pétale


    Nombre de messages : 232
    Localisation : planète terre
    Date d'inscription : 17/03/2011

    jesus - Jésus est né le 25 décembre  - Page 2 Empty Re: Jésus est né le 25 décembre

    Message  pétale 30/4/2011, 23:35

    Merci amoros agapé de tes précisions avec lesquelles je reste d'accord.

    25 decembre date du soleil invaincu

    La Vérité n'est jamais bien reçu

    Contenu sponsorisé


    jesus - Jésus est né le 25 décembre  - Page 2 Empty Re: Jésus est né le 25 décembre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 26/4/2024, 13:55