Merci d'avoir accèpté l'invitation ConspirationTV.
Tout d'abord, je précise que je n'ai pas l'intention de perdre du temps dans ce topic. Il a été ouvert pour un dialogue et une mise au point ou tout le monde pourra se faire un avis.
Pour ReOpenDutroux (ROD), qui est pointé du doigt dans la vidéo 8, la méthode de conspitvconsiste à explorer les liens, ensuite les liens des liens.... etc etc. Il découvre donc des choses pas clair, rien d'étonnant quand on fouille dans les assos de protection de l'enfance, bourrée de "paratonnerres".
C'est une bonne chose de les exposer.
Mais l'art et la manière d'incorporé ROD dans cette vidéo intitulée "influence maçonnique" est plutôt vicieuse. Tout d'abord ROD est amalgamé avec l'armée d'Israel, il apparait à la suite du logo "military industry" sans aucune transition..... ou explication (à 11:50). Ensuite, la capture d'écran est trafiquée pour que le lien "enfancedanger" apparaisse deux fois, comme si il fallait en rajouté, trois flèches rouges pour un lien
mais c'est un détail.
Ensuite un rappel à l'ordre sur nos sois-disant "partenaires". Tu aura beau chercher pendant des heures un seul lien vers ReOpenDutroux dans tout les sites que tu expose, jamais tu n'en verra un, bien évidemment.... donc parler de partenariat, c'est faux. Le partenariat consistant à l'échange mutuelle des bannières avec une communication.
Il suffit d'ouvrir le sommaire du blog Reopendutroux pour se faire une idée de son intention et ce sommaire se suffit à lui même pour rééquilibré ta tentative de diffamation .
Voilà pour la forme.
Pour le fond:
Ton intention est bien de nuire et diviser car nous sommes en contact sur Dailymotion et je n'ai jamais reçus aucun message privé de ta part pour mexpliquer tout cela. C'est à dire me donné dans les détails ce que tu a détaillé en loooongueur dans ta vidéo 8.
Tu est simplement venu faire le malin sur le tchat public de pedopolis en mettant en garde sur des liens éventuellement louches..... tout en restant très évasif et ne disant pas clairement de quels liens il s'agit. Avant de balancer un blog dans une vidéo sur les réseaux maçonnique, on expose ce que l'on a découvert à la personne surtout quand on est en lien. C'est la moindre des choses. Tu sait très bien ce que tu fait......
Pour finir, je constate que la chaîne ConspirationTV n'a jamais traité directement le sujet de la pédocriminalité mais vise actuellement le peu de gens qui travaillent dessus (sur dailymotion). Décrédibiliser et diviser semble une des choses que tu fait, volontairement ou involontairement. Tu n'a pas l'air trop idiot pour réalisé ce que tu fait là.
Débusqué des assos bidons, c'est bien, aurait tu trouvé l'asso ARVA sans avoir vu les liens sur le blog de Jaba ?
Figure toi que j'ai trouvé cette asso en faisant des recherches et en tombant sur l'affaire de Arthur et Valentine et en relayant la vidéo qui expose leur situation. Toi même, aurait tu eu vent de cette affaire ? et prendrait tu la peine de relayer et partager l'info ??? ...... je ne sais pas mais pour ce qui est de venir critiquer et débusqué, là tu t"applique à faire un montage vidéo. Je ne dit pas que ARVA est clean, Kiwani ne l'est pas en tout cas. Enfin bref.
Réfléchis donc un peu à ce que tu fait et aux amalgames faciles (trop faciles) que tu mets en place dans tes montages.
Pour ce qui est de l'attaque contre Jaba, se basé sur un pseudo et ,encore la même technique, sur les liens qui se trouvent sur son site (t'a trouvé des liens de conxientia dans le floppée de sites et blogs que tu dénonce ??? bien sûr que non, c'est n'est pas du partenariat) tout cela est très léger pour pouvoir condamner une personne.... et j'attends plus avant de crier au loup lol.
Tout ceci me parait plus être un règlement de compte personnel, plus qu'autre chose, et le fait d'avoir en lien sur ma page dailymotion le site Conxientia a déplu à certains qui ont même annulé l'amitié (re lol). Donc, je ne suis pas étonné que l'on me cherche des poux.
PS: Je me pencherais sur les liens des liens des liens des liens....... j'arriverais sans doute chez les Rothschild, tu crois pas ConspiTV ?