Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+6
Bardamu
Lucx
Conspiration-Tv
ziril
Jabamiah
nex
10 participants

    Tribune ouverte pour ConspirationTV

    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Tribune ouverte pour ConspirationTV Empty Tribune ouverte pour ConspirationTV

    Message  nex 25/11/2011, 00:49

    Salut à toutes et à tous. Je profite d'un autre pc (petits souçis) pour poster ce topic.

    Depuis quelques jours, le dénomé ConspiTV poste des vidéos dénoncant la fm et ses ramifications....... seulement il joue là dessus pour faire de la diffamation.

    Le débat sous vidéo étant plutôt limité et souvent censuré, je propose une tribune d'expression à ConspiTV et consort ici même afin que les choses soit clair et que chacun(e) puisse s'exprimer sans avoir à être censuré par les détracteurs.

    Voici ses montages:







    Appel à ConspiTV pour venir ici débattre, je suis moi même "inculpé" d'être une "mauvaise relation", voir d'être un maçon........ pourtant je n'ai vu aucuns liens pour en débattre, aucun article sérieux, simplement du montage vidéo.

    J'attends un débat sérieux. et ConspiTV est invité ici.... pour argumenter ses accusations.


    Dernière édition par nex le 25/11/2011, 20:16, édité 1 fois


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    Jabamiah
    Jabamiah


    Nombre de messages : 27
    Date d'inscription : 08/11/2009

    Tribune ouverte pour ConspirationTV Empty Re: Tribune ouverte pour ConspirationTV

    Message  Jabamiah 25/11/2011, 01:47

    Bonjour à vous !!!

    Le grand méchant loup est là pour vous servir. Non mais sérieusement, j'aurais préféré ignorer ces excentriques du bocal... !!!! Jaba tout doux donc voici ma pierre à l'édifice, partie manquante :


    Melle histérique Dailycensorship



    et la partie 7, oubliez plus haut par conspiration TV.



    Avant ces attaques audio-visuels de haute qualité (notamment la musique que j'ai adoré), une propagande de plusieurs mois a été réalisé par toute cette clique avec l'ange Anarchy322 qui est mignon tout plein criant aux preuves flagrantes pendant des mois et des mois que je n'étais qu'un magicien noir, un sioniste, un wahabite, un PRO NOM en rajoutant les diffamations plus haut avec une certaine insistance sur les mots KABBALE, franc-maçon et Partenaires (pour le lien en question).

    Le seule preuve qu'ils aient pu trouvé est un lien qui donnait vers un site contre la pédophilie avec des symboles ou financement de loge FM comme les lions etc. Il est vrai que cela laisse perplexe et je suis passé à côté mais de là à crier au Réseau internationale.... Juste de la frustration, une recherche de renommé à se faire et une dose de haine en barre qui se permet de faire ce genre de vidéo sans preuve valable contre tel ou tel personne ou mouvement. Mauvaise foi ? Qui se cache sous cette propagande ?
    Frustration, égocentrisme, mythomanie, Amour vous croyez ?? lol

    Toujours est-il que mal grès le fait que je ne veux pas faire de pub envers ces adorateurs de zizanie, ils auront leur espace pour débattre et j'ai hâte, sinon qu'ils se taisent à jamais.


    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Tribune ouverte pour ConspirationTV Empty Re: Tribune ouverte pour ConspirationTV

    Message  ziril 25/11/2011, 11:32

    Bonjour a tous, Smile


    Conspiration-Tv est maintenant parmi nous. J'en profite pour leur souhaité la bienvenue.


    J'espere que le débat sera basé sur le respect mutuel et la modération des propos afin que seuls les arguments et/ou preuves fassent loi.



    Bon débat.
    Jabamiah
    Jabamiah


    Nombre de messages : 27
    Date d'inscription : 08/11/2009

    Tribune ouverte pour ConspirationTV Empty Re: Tribune ouverte pour ConspirationTV

    Message  Jabamiah 25/11/2011, 15:26

    Bonjour,

    Ravi de savoir que conspiration TV est fait le pas, dommage que Melle Dailycensorship n'en fasse pas autant.

    Après avoir donner le lien du topic du forum à Melle pour pouvoir donc débattre, avec mon ancien compte (https://www.dailymotion.com/kodemon2#videoId=xfw5su), voici la réponse en retour:



    Sur la vidéo https://www.dailymotion.com/video/xmf8td_kabbamiah-subversions-denigrements-et-sectarisme-part1_news


    Tribune ouverte pour ConspirationTV DC%2Bcensure%2Bkodemon%2Bdu%2B24.11.11%2Bau%2Bsoir


    Image trop grande pour le forum, cliquer sur ce lien pour la visualiser :

    http://2.bp.blogspot.com/-ATNLSTyjvy4/Ts-i4TE7NjI/AAAAAAAAD9Y/AKiLC1Sbcac/s1600/DC%2Bcensure%2Bkodemon2.jpg


    Pourtant il y avait rien d'horrible sur mon commentaire.....mauvaise foi quand tu nous tiens....

    NOTE: Je tiens à signaler que je ne remet pas son travail passé en doute, juste son comportement largement incompréhensible et abusif.
    Conspiration-Tv
    Conspiration-Tv


    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 25/11/2011

    Tribune ouverte pour ConspirationTV Empty Réponse

    Message  Conspiration-Tv 25/11/2011, 18:03

    Bien le bonjour, et merci à l'admin pour la bienvenue.
    Dans un premier temps, j'aimerai rectifier les propos sournois qui sont postés par "Conxientia" ici même.
    Ce n'est pas une propagande de plusieurs mois, il suffit juste de regarder la date de la partie 06
    pour s'apercevoir que c'est assez récent.

    Selon lui, la seule preuve que j'ai pu trouver est un lien donné sur un site contre la pédophilie, mettant en avant des logos à caractères Maçonniques.
    Vous pouvez une nouvelle fois vérifiez par vous-mêmes que c'est encore faux,car il n'y a pas qu'un lien mais plusieurs. ( voir les vidéos 06/07/08 " Influence maçonnique ")
    Les sites concernés sont les suivants : L'association "Arva" en lien étroit avec "AVPE", soutenue par "Kiwanis" / Les Abus des Services sociaux */.

    Le site "Les dangers d'internet" (où nous voyons clairement le logo Rotarien) est affilié directement au gouvernement.

    "Sos Inceste" ( lié aux sites " *les abus des services sociaux " et "Enfance Majuscule") met en avant l'"Afpssu". Cette dernière a l'appui de Sanofi Pasteur et d'autres sociétés.


    Il y a également le blog " Antipédophile " ( toujours sur la page de "Conxientia" ) qui lui, fait la promotion d'un film qui s'appelle " A Contrecoeur ».
    Ce film a été réalisé par l’ONG ECPAT-France. ECPAT-France a même organisé des tombolas pour Le Club Soroptimist qui est l'équivalent du Rotary version féminine.

    Pour simple info l'ECPAT est financé en autre par le Grand Duché de Luxembourg , ainsi que la ripoublik française et j'en passe.

    Vu les logos ésotériques et les financiers qui vont avec , il était urgent et légitime de faire partager cela sur plateforme vidéo.

    Avec la cohérence d'un ensemble de partenaires liés entre eux, (servant de paratonnerre) les accusés se font passer pour des associations de protection.

    Indirectement, vous servez ces réseaux Maçonniques, et il est fort possible qu'une victime se fasse piéger par une de ces filiale, alors que son intention était juste de s'informer.
    A l'instar d'une affaire juridique où l'avocat protège la partie adverse alors qu'il est sensé défendre la victime.

    Il suffit que la victime tape un mot clé, tombe sur votre site, rebondit sur les logos énoncés ci-dessus, bingo le piège se refèrme sur elle.
    En sachant qu'aucune vidéo de "Conspiration-Tv" ne tourne sur vos blogs, sans parler aussi du fait qu'il est très difficile de parler avec vous calmement sans
    se faire traiter de troll ou de schizophrène, comment voulez-vous éclaircir les choses ?

    Il est bon de rappeler également, que beaucoup d'autres personnes se plaignent de vos agissements, car rappelons que le but principal est d'informer et non de se diviser !
    Je dis cela pour le bien de tous les chercheurs ! A bon entendeur....
    avatar
    Lucx


    Nombre de messages : 102
    Date d'inscription : 22/04/2010

    Tribune ouverte pour ConspirationTV Empty Re: Tribune ouverte pour ConspirationTV

    Message  Lucx 25/11/2011, 18:56

    Je me permets d'intervenir car je suis souvent sur le site ConXienTia.

    On se demande qui divise notre communauté actuellement? Rolling Eyes

    Jaba poste un maximum de vidéos, on y trouve de tout, c'est a l'internaute de faire le tri. c'est ce que je fais pour ma part.
    Juger et diffamer une personne pour quelques vidéos sur des centaines? je trouve ça moyen.
    Les liens qui mènent sur des sites suspects? Ok mais pourquoi ne pas avoir échangé et informé avec l'admin du site avant de faire un montage vidéo qui ne peut que le mettre sur la défensive?

    Ne voulez vous pas utiliser votre temps et votre énergie pour une cause + utile? Attaquer un site franc-maçon, pédophile ou pro-sioniste? Ah merde mais c'est risqué ça...
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Tribune ouverte pour ConspirationTV Empty Re: Tribune ouverte pour ConspirationTV

    Message  nex 25/11/2011, 20:05

    Merci d'avoir accèpté l'invitation ConspirationTV.

    Tout d'abord, je précise que je n'ai pas l'intention de perdre du temps dans ce topic. Il a été ouvert pour un dialogue et une mise au point ou tout le monde pourra se faire un avis.

    Pour ReOpenDutroux (ROD), qui est pointé du doigt dans la vidéo 8, la méthode de conspitvconsiste à explorer les liens, ensuite les liens des liens.... etc etc. Il découvre donc des choses pas clair, rien d'étonnant quand on fouille dans les assos de protection de l'enfance, bourrée de "paratonnerres".
    C'est une bonne chose de les exposer.

    Mais l'art et la manière d'incorporé ROD dans cette vidéo intitulée "influence maçonnique" est plutôt vicieuse. Tout d'abord ROD est amalgamé avec l'armée d'Israel, il apparait à la suite du logo "military industry" sans aucune transition..... ou explication (à 11:50). Ensuite, la capture d'écran est trafiquée pour que le lien "enfancedanger" apparaisse deux fois, comme si il fallait en rajouté, trois flèches rouges pour un lien Cool mais c'est un détail.

    Ensuite un rappel à l'ordre sur nos sois-disant "partenaires". Tu aura beau chercher pendant des heures un seul lien vers ReOpenDutroux dans tout les sites que tu expose, jamais tu n'en verra un, bien évidemment.... donc parler de partenariat, c'est faux. Le partenariat consistant à l'échange mutuelle des bannières avec une communication.

    Il suffit d'ouvrir le sommaire du blog Reopendutroux pour se faire une idée de son intention et ce sommaire se suffit à lui même pour rééquilibré ta tentative de diffamation .


    Voilà pour la forme.

    Pour le fond:

    Ton intention est bien de nuire et diviser car nous sommes en contact sur Dailymotion et je n'ai jamais reçus aucun message privé de ta part pour mexpliquer tout cela. C'est à dire me donné dans les détails ce que tu a détaillé en loooongueur dans ta vidéo 8.

    Tu est simplement venu faire le malin sur le tchat public de pedopolis en mettant en garde sur des liens éventuellement louches..... tout en restant très évasif et ne disant pas clairement de quels liens il s'agit. Avant de balancer un blog dans une vidéo sur les réseaux maçonnique, on expose ce que l'on a découvert à la personne surtout quand on est en lien. C'est la moindre des choses. Tu sait très bien ce que tu fait......


    Pour finir, je constate que la chaîne ConspirationTV n'a jamais traité directement le sujet de la pédocriminalité mais vise actuellement le peu de gens qui travaillent dessus (sur dailymotion). Décrédibiliser et diviser semble une des choses que tu fait, volontairement ou involontairement. Tu n'a pas l'air trop idiot pour réalisé ce que tu fait là.

    Débusqué des assos bidons, c'est bien, aurait tu trouvé l'asso ARVA sans avoir vu les liens sur le blog de Jaba ?
    Figure toi que j'ai trouvé cette asso en faisant des recherches et en tombant sur l'affaire de Arthur et Valentine et en relayant la vidéo qui expose leur situation. Toi même, aurait tu eu vent de cette affaire ? et prendrait tu la peine de relayer et partager l'info ??? ...... je ne sais pas mais pour ce qui est de venir critiquer et débusqué, là tu t"applique à faire un montage vidéo. Je ne dit pas que ARVA est clean, Kiwani ne l'est pas en tout cas. Enfin bref.


    Réfléchis donc un peu à ce que tu fait et aux amalgames faciles (trop faciles) que tu mets en place dans tes montages.

    Pour ce qui est de l'attaque contre Jaba, se basé sur un pseudo et ,encore la même technique, sur les liens qui se trouvent sur son site (t'a trouvé des liens de conxientia dans le floppée de sites et blogs que tu dénonce ??? bien sûr que non, c'est n'est pas du partenariat) tout cela est très léger pour pouvoir condamner une personne.... et j'attends plus avant de crier au loup lol.
    Tout ceci me parait plus être un règlement de compte personnel, plus qu'autre chose, et le fait d'avoir en lien sur ma page dailymotion le site Conxientia a déplu à certains qui ont même annulé l'amitié (re lol). Donc, je ne suis pas étonné que l'on me cherche des poux.



    PS: Je me pencherais sur les liens des liens des liens des liens....... j'arriverais sans doute chez les Rothschild, tu crois pas ConspiTV ?


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Tribune ouverte pour ConspirationTV Empty Re: Tribune ouverte pour ConspirationTV

    Message  nex 25/11/2011, 21:35

    RE Smile

    Ton message est tès explicite ConspiTv, je l'aurais bien vus comme une première approche en messagerie privée pour exposé tout cela. Au lieu de ça, rien, mis à part de vagues allusions sur un tchat public.

    Maintenant, tu t"applique à mettre cela par écrit. C'est très bien mais il aurait fallu prendre la peine de le faire pour en informer au préalable ceux que tu dénonce dans tes montages. Drôle de pratique quand même.

    Quand à prétendre ne pas pouvoir parler calmement avec moi, euhhh.... a tu essayer de me contacter en privé ? non. J'aurais pourtant pris la peine de lire un message comme tu vient de le poster ici et ne l'aurais pas ignorer.

    Désolé de ne pas reprendre des vidéos de ConspirationTV, mais comme je l'ai dit votre chaîne ne contient aucune vidéo traitant de la pédocriminalité, à part une dénonciation de Cotten ou vous citez Stan, sans plus. Ce n'est pas un problème, chacun se focalise sur un ou plusieurs thèmes et au final, tout se complète.

    ps: quand Jaba parle de propagande, il parle de messages envoyés en mp pour mettre en garde les gens sur lui. C'est une bonne intention mais les gens sont capables de cerner une personne par eux même et venir ainsi dénigrer en mp.... c'est très puant et désagréable, j'en ai fait l'expérience.


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Tribune ouverte pour ConspirationTV Empty Re: Tribune ouverte pour ConspirationTV

    Message  nex 26/11/2011, 01:07

    KHYRA, tu attaque sur la grammaire, t' a que ça à faire ? la dernière option; oui.

    Je ne vais pas poser encore 10 pages, rassure toi. Cela te semble abusif deux posts ? Tout est dit et toi, tu la ramène avec un post qui n'apporte pas grand chose mis à part te faire faire passer pour quelqn'un qui n'a rien à dire de concret. Tu t'exprime, c'est ton droit mais essaye d'apporter du l'eau au moulin svp.

    Ton dernier commentaire sur dailymotion est "risible", tu est sérieux quand tu écrit ça ?:

    " ils ont du voir que rémigaillard se faisait QUE 7000Eur/mois avec 1 million de vue par jour donc ils doivent vouloir se faire un max de pub en "centralisant" tout ce qui tant à s'apparenter à un genre d'investigation alternative, s'appropriantle travail de toute une communauté allant même jusqu'à poser tous ces liens d'associations de réelles victimes d'après ce que j'ai compris. Tout ça sur leur site poubelle tout-en-un. Pour avoir des connections, être les 1er et avoir du fric. C'est triste. Pour démasquer ces imposteurs, il suffit d'aller voir leur attitude sur le forum et surtout leur DIALECTIQUE. On parlera pas du correcteur d'orthographe bien sûr ça serait trop facile de les griller là dessus et puis ils comprennent pas. L'orthographe pour eux ça ne sert à rien, surtout quand on est censé traiter de sujets graves....."https://www.dailymotion.com/video/xmf8d_kabbamiah-subversions-denigrements-et-sectarisme-part1_news
    (le com est archivé)

    Tu fait du tort à ta cause avec de tels commentaires......

    Rien sur le fond, tout dans le superficiel:

    Référence à Rémi Gaillard et le fait que l'on veut faire du pognon sur le nombre de vues....... clown KHYRA a l'air de débarquer... tu crois que ça rapporte tout ça ? bien au contraire, si t'en a pas fait l'expérience, abstient toi de tes commentaires désobligeants s'il te plait. et évite de prétendre que tout ça est fait pour faire de l'argent, rien de tel pour t"enfoncer..... et énerver ceux qui triment. Quand à parler de "sites poubelle", apporte nous ton site recycleur et on en reparlera.

    Et l'attaque sur l'orthographe ou la grammaire est bien la dernière option quand on est à bout d'arguments solides. C'est connu comme le loup banc.


    Tu sort d'ou KHYRA ?


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Tribune ouverte pour ConspirationTV Empty Re: Tribune ouverte pour ConspirationTV

    Message  Bardamu 26/11/2011, 07:43

    Effacement d'une dizaine de posts absolument dénués d'intérêt et comportant des attaques personnelles contraires aux règles du forum. Banissement de Khira qui ne poste que de la polémique insultante sans aucune argumentation.

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t885-important-a-lire
    Tous commentaires stériles seront supprimés ; nous ne sommes pas là pour donner nos états d'âmes mais pour faire passer des informations concernant le NOM et la résistance qui s'impose face à lui.


    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t4-regles-de-ce-forum
    Pas de messages inutiles, ils seront systématiquement éliminés.

    Les infiltrations ayant pour but de discréditer, railler, moquer sans raison seront effacées.


    J'ai du mal à comprendre l'intérêt de ce sujet même en faisant un gros effort, alors ou les échanges deviennent constructifs et corrects, ou je l'efface totalement. Il me semble que l'actu propose malheureusement des sujets plus motivants que ces vidéos immatures !

    Nex, je peux comprendre ton intention initiale de révéler quelque manœuvre de subversion, mais la médiocrité de tes interlocuteurs et de leurs "créations" ne peut que t'attirer vers le bas. Tu es bien plus efficace dans le travail exceptionnel que tu fais sur ce forum et par ailleurs, http://www.pedopolis.com/ , tous ici nous te soutenons et te remercions pour cela...



    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    poussin
    poussin


    Nombre de messages : 23
    Date d'inscription : 24/01/2010

    Tribune ouverte pour ConspirationTV Empty Re: Tribune ouverte pour ConspirationTV

    Message  poussin 26/11/2011, 12:40

    Je consulte souvent le site conxientia et c'est vrai que ce site fait un vrai carton d'ou l'interet de le surveiller de pres, mais je vous avoue que la video de dailycensorship ma pas du tout convaincu....

    La team conspiTV/dailycensorship ...
    C'est ca des "preuves" pour vous? un logo ou un lien vers un site FM et ca y est tu es un mechant FM ........... faudrai peut etre avoir plus d'element avant de faire une video qui ne montre rien de palpitant, arretez vos videos les gars vous ne faite que describilisé le mouvement antinom quand vous appelez preuves ce qui n'en n'est pas et c'est pas la 1ere video ou vous montrez des pseudo preuves qui n'en sont pas (indices peut etre au mieux)

    Ensuite je pense que bcp de gens appreciront de voir les messages qui on ete supprimer par l'admin car ce site est consulter par bcp de personnes meme si ils sont diffamatoire ou meme insultant envers jaba, je pense qu'il supportera ca ,franchement je suis decu de cette censure a quoi bon ouvrir un topic la dessus pour ensuite faire de la censure, puritanisme a 2 balle

    (dsl pour mon francais pitoyable)

    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Tribune ouverte pour ConspirationTV Empty Re: Tribune ouverte pour ConspirationTV

    Message  Bardamu 26/11/2011, 12:53

    Que ça mette les poussins en colère ou pas, les règles sont faîtes pour être respectées. Les messages effacés ne comportaient absolument aucun élément constructif ou informationnel d'aucune sorte en rapport avec le sujet, juste une joute verbale ponctuée de propos polémiques, d'où cette modération.

    PS : Le puritain à deux balles a une subite envie de poulet !! Bizarre Razz


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    poussin
    poussin


    Nombre de messages : 23
    Date d'inscription : 24/01/2010

    Tribune ouverte pour ConspirationTV Empty Re: Tribune ouverte pour ConspirationTV

    Message  poussin 26/11/2011, 12:58

    "Les messages effacés ne comportaient absolument aucun élément constructif ou informationnel d'aucune sorte en rapport avec le sujet, juste une joute verbale ponctuée de propos polémiques, d'où cette modération. "

    laissez le publique juger par lui meme j'aime pas qu'on me mache le travaille

    ca me fais pensé a la loi gayssot cette censure

    toute facon si ils disent n'importe quoi on le verra par nous meme je vois bien d'autres message inutile qui traine sur le forum

    Ps: je ne suis pas a manger! :O
    Jabamiah
    Jabamiah


    Nombre de messages : 27
    Date d'inscription : 08/11/2009

    Tribune ouverte pour ConspirationTV Empty Re: Tribune ouverte pour ConspirationTV

    Message  Jabamiah 26/11/2011, 13:00

    Bonjour à tous !!!

    Désolé j'ai passé une soirée bien appréciable et je n'ai pas eu le temps de pouvoir réagir à tout vos message. Ce que je vais faire de suite, le temps de préparer tout ça et j'arrive
    Smile

    @ Bardamu!


    Il est vrai que tout cela relève de la gaminerie mais pas vraiment il y a un véritable acharnement et une volonté de diviser réel que je vais me faire un plaisir de démontrer tout du mieux que je peux.

    Il serait utile pour tous de laisser ce topic ouvert car il y aura sans doute d'autres éléments a apporter dans le futur sur ces personnes peu crédible avec un volonté de nuire, laisser moi le temps de faire mon message et vous verrez par vous même.


    @ poussin


    " meme insultant envers jaba, je pense qu'il supportera ça ,"

    Merci à toi poussin et oui il faudra plus que ça pour m'effondrer looool

    Allez je prépare ça et j'arrive
    Wink
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Tribune ouverte pour ConspirationTV Empty Re: Tribune ouverte pour ConspirationTV

    Message  lorelianeGTQ 26/11/2011, 13:09

    Je comprend pas, c'est quoi ce sujet, la plupart des membres viennent de débarquer et se croient à la maison, s'imaginent que ce forum leurs appartient.

    Ont en est a se faire traiter de censeur Fabius/Gayssot, du délire. Shocked

    Pour cette polémique, il serait sage en effet que les intéressés vires les liens de sites satellites maçonnique de leurs sites, c'est quand même du bon sens. Que ce soit ARVA ou autres, à moins que vous ne connaissiez personnellement les gérants, et que eux mêmes orientes par erreur vers le Rotary Club, il faut arrêter d'être naïf, des associations "anti-pédophiles" tenu par des pédophiles ça existe, il y en a d’ailleurs énormément.


    Dernière édition par lorelianeGTQ le 26/11/2011, 13:20, édité 3 fois
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Tribune ouverte pour ConspirationTV Empty Re: Tribune ouverte pour ConspirationTV

    Message  Bardamu 26/11/2011, 13:14

    Jabamiah a écrit:
    @ Bardamu!


    [b]Il est vrai que tout cela relève de la gaminerie mais pas vraiment il y a un véritable acharnement et une volonté de diviser réel que je vais me faire un plaisir de démontrer tout du mieux que je peux.

    Pas de souci Jabamiah, tu as le feu vert du poussinrebelle et la permission de Jean-Claude Fabius Razz


    Dernière édition par Bardamu le 28/11/2011, 03:08, édité 1 fois


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    poussin
    poussin


    Nombre de messages : 23
    Date d'inscription : 24/01/2010

    Tribune ouverte pour ConspirationTV Empty Re: Tribune ouverte pour ConspirationTV

    Message  poussin 26/11/2011, 13:24

    "Je comprend pas, c'est quoi ce sujet, la plupart des membres viennent de débarquer et se croient à la maison, s'imaginent que ce forum leurs appartient."

    Ca fais un moment que je traine sur ce forum et ce n'est pas parceque je participe que rarement que je n'ai pas le droit de m'exprimer (a moins qu'il y est une regle la dessus aussi..) je vois pas ou je me crois chez moi.

    Le site Conxientia est consulter par bcp de gens, censurer na jamais ete productif de veriter (surtout que jaba reponds: "Merci à toi poussin et oui il faudra plus que ça pour m'effondrer looool
    "

    "Ont en est a se faire traiter de censeur Fabius/Gayssot, du délire."

    Bah quand on censure on est censeur non?

    sur gayssot c'est de l'humour mais bon les methodes la c'est un peu prendre les gens par la main et je prefere me faire mon avis par moi meme

    https://www.dailymotion.com/video/xkv4a8_prendre-un-enfant-par-la-main_news

    Franchement si vous voulez censurer il serait plus judicieux que jaba et les gens qui le montre du doigt de faire le debat ailleurs car cette histoire est trop importante pour qu'une censure s'installe



    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Tribune ouverte pour ConspirationTV Empty Re: Tribune ouverte pour ConspirationTV

    Message  ziril 26/11/2011, 14:04

    Bonjour à tous, Smile


    L'administration du forum, décide après réflexion un assouplissement des règles de modération de ce sujet.

    Ce qui ne veut pas dire que maintenant les insultes peuvent fuser nous sommes d'accord. Razz


    De l'argument et des preuves dans la modération des propos.


    Bonne continuation.
    poussin
    poussin


    Nombre de messages : 23
    Date d'inscription : 24/01/2010

    Tribune ouverte pour ConspirationTV Empty Re: Tribune ouverte pour ConspirationTV

    Message  poussin 26/11/2011, 14:15

    c'est possible de remettre les messages censurer que nex ne donne pas l'impression de monologuer svp?
    Jabamiah
    Jabamiah


    Nombre de messages : 27
    Date d'inscription : 08/11/2009

    Tribune ouverte pour ConspirationTV Empty Re: Tribune ouverte pour ConspirationTV

    Message  Jabamiah 26/11/2011, 14:32

    Il suffit que la victime tape un mot clé, tombe sur votre site, rebondit sur les logos énoncés ci-dessus, bingo le piège se referme sur elle.
    En sachant qu'aucune vidéo de "Conspiration-Tv" ne tourne sur vos blogs, sans parler aussi du fait qu'il est très difficile de parler avec vous calmement sans se faire traiter de troll ou de schizophrène, comment voulez-vous éclaircir les choses ?


    Malgré la vérité sur le danger de tel chose que tu viens de dire, tu me fais bien rire. L’art et la manière tel un serpent avec une belle langue de savoir tourner les choses à ton avantage, savoir caresser dans le sens du poil et être aimer pour mieux manipuler.

    Il est bon de rappeler également, que beaucoup d'autres personnes se plaignent de vos agissements, car rappelons que le but principal est d'informer et non de se diviser !
    Je dis cela pour le bien de tous les chercheurs ! A bon entendeur....


    Alors là ! La totale mouahaha.
    Je vais essayer de faire court, qui est Conspiration TV et pourquoi autant de haine ?? Et des manières incompréhensibles envers d’autres ?
    Laissez moi vous comptez une histoire (VRAI)
    Il y a un an à peut près, une personne m’a averti avoir vu un gars avoir fait un doublon de la BOX que j’ai sur mon site. La box est un lieu de partage de lien de toute personne désirant le faire qui sont en lien direct vers d'autres sites donc qu'ils leur fait plus de pub et qui sont NON VOLER comme essaye dénoncer cette clique avec vigueur :


    Tribune ouverte pour ConspirationTV 2011-11-26_130821

    La personne qui a fait ces doublons est conspiration TV, sans avertir, sans se présenter d’aucune manière et c’était permis de faire sa pub sur ma BOX et je l’ai banni pour avoir eu un comportement suspect.

    LIEN DE LEUR BOX (année 2010):http://4.bp.blogspot.com/-f3HRcXPwIbE/TtDh8EtlaXI/AAAAAAAAD-I/YWkhhT2KK-Q/s1600/2011-11-25_175721.jpg

    Quelques jours après, j’ai été contacté par l’admin du site des insommis*, qui était venu me demander qui était ce conspiration TV et si je le connaissais, je lui ai répondu qu’il avait un comportement FAKE et m’a signalé que conspiration TV avait fait un plagiat de leur outil et de plusieurs logo du site et forum des insommis. ENCORE UN COMPORTEMENT DE FAKE !
    L’admin des insommis a donc écrit à conspiration TV et les averti de les attaquer pour plagiat en leur demandant de modifier tout leur forum et leur site dont il avait utilisé le même procédé d’information en PDF, la GAZETTE des insommis.
    Pourquoi avoir ce comportement douteux sans même demander ou se faire connaître avant qui aurait été compréhensible.
    Jusqu’au jour ou leur 1ère vidéo est sortie et dont j’ai pu voir le visage de ce monsieur qui est une personne qui a eu ENCORE un comportement de TROLL dans un salon à l’époque de PALTACK. Sous le pseudo d’Akhenaton. Cette personne a fait tout un complot là bas pour sortir les admins du salon et prendre le pouvoir avec toute sorte de manipulation. ET OUI !! Que des procédés de personne désirant diviser et détruire pour s’accaparer le pouvoir et la gloire.


    Autres histoires :

    J’ai eu une altercation avec le Monsieur Anarchy322 et Melle hystérique, ce monsieur a été banni pour insulte envers ma personne et a fait tout une propagande et manipulation pour récupérer les personnes présentes sur un tchat de mon site, peu importe chacun fait ce qu’il veut MAIS !! Ce monsieur s’est fait un petit tchat en pensant que tous aller le suivre avec sa propagande mais rien….Frustration…….et haine…….
    De là est parti la propagande par message sur dailymotion à tout les contacts qu’il avait dont parmi eux des amis lier, pendant des mois et des mois jusqu’à tomber sur Mr conspiration TV et là !! Comprenez bien que Mister Akhenaton s’est frotté les mains en voyant qu’il y avait moyen de créer une véritable zizanie looool (comme à son habitude).

    Qui se ressemble s’assemble dit-on….. Je le crois oui lol


    " que beaucoup d'autres personnes se plaignent de vos agissements, car rappelons que le but principal est d'informer et non de se diviser !" <<<<< Pourtant c’est ce que vous faite Mr conspiration TV comme à votre habitude.

    Sinon chacun son travail mais avec la manière ! Le travail que vous faite n’est surement pas à remettre en cause mais ne compter pas sur moi pour vous faire de la pub ou encore ne pas bannir ou effacer des personnes avec des manières et de perversité que je ne supporte pas.
    Je me suis aperçu avec le temps que beaucoup se disent être là pour dénoncer le N.O.M mais que beaucoup pensent plutôt à la gloire avec un esprit d’égo démesuré.


    En ce qui concerne le tchat, c’est ni plus ni moins qu’un lieu qui a permis à des personnes de pouvoir échanger, parler et se rencontrer entre eux et NON pas un lieu de regroupement pour sauver le monde. La charte est clair, je bannirai tout ceux qui ont une habitude malsaine et perverse et insultante, peu importe leur travail. On cri à la CENSURE !! Moi je dis qu’il y a beaucoup de cas sociaux incapable d’avoir un comportement sain. Quand je rentre chez quelqu’un je ne fais pas comme chez moi alors faites en autant.

    Maintenant il y a d’autres éléments a rajouté mais je vais attendre de voir si il y a des réponses ou questions après tout cela.
    Je ne suis pas là pour qu’on prenne mon parti, je suis là pour montrer encore une fois qu’il y a des manipulateurs sans scrupules pour diviser et régner en maitre (dans leur tête surtout).


    Je ne reviens en aucun cas sur le travail de chacun, on ne peut pas tous s’aimer mais respectons nous un minimum et arrêtons de perdre notre temps pour des envie de pouvoir. Vous n’êtes pas aimer ??? Remettez-vous en cause alors et faite en sorte d’avoir un comportement humble et digne de confiance plutôt que d’avoir des manières de super héros qui dénonce des soit disant réseaux FM dans le mouvement sans aucune preuve valable, juste des erreurs, qui n’en fait pas ??

    Concernant les attaques sur mon pseudo, cela est vraiment d'un esprit enfantin digne de pauvre esprit.

    Est-ce que je vais dire que ANARCHY322 n'est pas musulman parce qu’il aime l'anarchy et qu'il a le numéro 322 des skull & bones ?
    Est-ce que je vais dire que conspiration TV a le pseudo de MR green sur son forum en sachant que green est un manipulateur MK nazi ??? (malgré la manière qui y ressemble lol)

    Allons allons.... Il faudra trouver autre chose pour gagner en audimat les amis loooool car là c'est à mourir de rire....



    Je vais étudier les liens sur mon site effectivement car ça tourne pas rond cette affaire mais je le répète, la manière et la pratique n’a rien à avoir avec les liens FM, juste de la frustration, un égo surdimensionné et une volonté pour certain de diviser pour récupérer.

    Alors je vais attendre les réponses de Mr conspiration TV pour son comportement plus que douteux et savoir pourquoi avoir eu cette manière des plus perverse mais je doute qu'il réponde à tout ce que je viens d'exposé.

    Voilà c’est tout….pour le moment ! Smile
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Tribune ouverte pour ConspirationTV Empty Re: Tribune ouverte pour ConspirationTV

    Message  ziril 26/11/2011, 14:42

    Bonjour poussin, Smile


    Les outils de "discutforum" ne sont pas très étendu. Ce que tu demandes fait parti des actions très complexes à effectuer.





    La modération vous garantissant après réflexion la possibilité de vous exprimer librement.


    Désolé pour le désagrément, mais si vous saviez a quel point trouver le juste compromis, qui satisfera le plus grand nombre dans l'optique de transmettre l'information est difficile, vous ne nous jetteriez pas la pierre électronique. geek


    Je vous engages à reprendre le débat du sujet, la ou vous l'avez quitté.



    Bonne continuation et bon weekend a tous.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Tribune ouverte pour ConspirationTV Empty Re: Tribune ouverte pour ConspirationTV

    Message  nex 26/11/2011, 15:48

    Bonjour,

    Poussin, je peux te certifié que les com supprimés ne touchaient pas Jaba mais étaient simplement du ping pong entre moi et KHYRA, je comptais d'ailleurs également faire le ménage car cette "discution" était un conflit ni plus ni moins n'apportant rien au débat et je m'excuse d'avoir alimenté cela. Des fois ça "gratte"..... What a Face

    Merci à Bardamu d'avoir fait le ménage, tu rate rien poussin. Censure de bêtises oui, censure d'informations non.



    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    Alf-Red
    Alf-Red


    Nombre de messages : 7
    Age : 45
    Localisation : Ripoublik Maçonik
    Date d'inscription : 14/05/2009

    Tribune ouverte pour ConspirationTV Empty Re: Tribune ouverte pour ConspirationTV

    Message  Alf-Red 27/11/2011, 00:43

    Vidéo postée à la place de conspirationtv qui ne peux pas encore le faire car inscrit ici trop récemment.
    Conspiration-Tv
    Conspiration-Tv


    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 25/11/2011

    Tribune ouverte pour ConspirationTV Empty Réponse II

    Message  Conspiration-Tv 27/11/2011, 01:24

    Merci à ali-Fredo pour avoir posté la vidéo

    Je constate que la technique est toujours la même , on se fait un malin plaisir à manipuler les gens avec le mensonge.
    Mais la Vérité est au dessus de tout cela.
    Je remercie quand même l'admin du forum pour l'accueil.
    Oui effectivement j'avais le pseudo d'Akhenaton sur paltalk mais un complot a était fomenté pour détruire la room
    Suite à la censure de LLP sur Dailymotion j'avais ouvert une room pour rassembler les gens afin que tout le monde puissent s'exprimer.
    J'avais pris la décision de l'ouvrir qu'a une certaine heure ( 20h il me semble ).
    Grâce à cette room nous avons pu inviter Michel Collon était Interview par Djamazz qui est un journaliste indépendant en algérie. ( sujet de Géo-Politique )
    Je remarqué que pendant mon absence les admins de la room avaient la gachette facile pour bannir les gens de la salle.
    Suite à cela une personne toujours pendant mon absence à ouvert une room qui avait le même nom , et il se sont accaparés le salon et petit à petit les gens n'allaient plus sur PalTalk.
    Mais maintenant en y réfléchissant bien , je me demande si c'est pas les mêmes qui ont fait le coup car dans la foulée des sites NWO avec des chats ont vu le jour.
    Mais bon nous allons dire que c'est un mal pour un bien car ce n'est pas évident de rassembler les gens de différentes cultures et niveau social.
    Revenons à toi Reopendutroux se fût un réel bonheur de te voir tromper les lecteurs , mais à nos yeux se n'est pas passé inaperçu.
    Les gens comprendront maintenant pourquoi dans la partie 08, nous vous avions pas approchés avant de faire la serie " influence maçonnique "
    Tu nous accuses de trafiquer les captures d'écrans , nous allons montrer la même image en vidéo.
    Après cela je ne posterai plus sur cette page.
    Bonne continuation !
    Alf-Red
    Alf-Red


    Nombre de messages : 7
    Age : 45
    Localisation : Ripoublik Maçonik
    Date d'inscription : 14/05/2009

    Tribune ouverte pour ConspirationTV Empty Re: Tribune ouverte pour ConspirationTV

    Message  Alf-Red 27/11/2011, 01:51

    @conspitv, je trouve que ton explication à 11 minutes 07 résume bien cette histoire qui vire du ridicule au pathétique...
    Je cite:
    "Surtout quand on voit ...heuuuu... les partenaires avec qui différents liens sur certains sites, où on va voire ces mêmes partenaires qui sont liés avec d'autres sites, qui eux même sont liés avec ...heuuuu... les mêmes personnes que ...heuuuuu... les gens précédents...
    Quand tu fais des relations comme ça, tu dis en vérité c'est tout un réseau bien ficellé quoi!"


    Merci pour tout

    Contenu sponsorisé


    Tribune ouverte pour ConspirationTV Empty Re: Tribune ouverte pour ConspirationTV

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/4/2024, 09:20