2012, la montée organiseé et l'élection de l'extrême droite...
...la 3ème guerre mondiale et la guerre civile, la révolution de l'extrême gauche et la gouvernance mondiale"
Petit résumé des articles en dessous. La "logique" voudrait qu'en plein désastre économique et en l'absence de "vrai" concurrent comme DSK, l'extrême droite poussée par les médias, passe en France à l'issue de l'élection de 2012. Ceci peut bien-sûr être le FN mais aussi une UMP radicalisée, suivant l'opinion et le populisme ambiant afin de se faire élire.
La dimension géopolitique a aussi son importance et le timing est crucial, par rapport au comment les choses s'orienteront. Par exemple quel serait l'impact sur l'élection si une attaque sur l'Iran se produisait cette année ou au début de l'année 2012?
Le plus probable serait que le début de la 3ème guerre mondiale se produise après les élections mais surtout après la seconde vague de crise concernant les dettes des états, et à l'image de la crise financière en 2008, qu'un pays "à la Lehman Brothers" fasse faillite, entrainant tous les autres.
L'élection du FN pourrait même être un déclencheur fantastique pour faire exploser l'euro et l'Europe au vue des propositions offertes par la candidate.
Le schéma "crise obligataire (faillite) - crise et guerre monétaire - crise et guerre commerciale - protectionnisme - crise politique - 3ème guerre mondiale (+guerre civile)" à toute des chances de se produire, le problème étant de connaître les éléments déclencheurs et le timing de chaque phase (ex: quand, comment et quel pays fera le premier totalement faillite?).
Un scénario extrême serait de passer en l'espace d'un mois, de la faillite à la 3ème guerre mondiale en passant en accélérer les phases intermédiaires. De plus la guerre monétaire, commerciale et le protectionnisme sont actuellement activés, sous jacent à la crise globale et en arrière fond. Si tous les pays occidentaux et leurs monnaies font faillites en même temps, la guerre pourrait venir du jour au lendemain.
Pour en venir à l'extrême gauche, elle ne peut être élue par les élections, et elle le sait. Ce n'est un hasard qu'elle attend comme dans une prophétie biblique, son "grand soir" et le moment de faire la révolution. Le chaos qui s'annonce lui offrira le pouvoir sur un plateau en diamants et concrétisera le rôle qui lui a été programmé. Les nations de part la guerre et de part la politique mise en place n'existeront plus, une monnaie et un pré-gouvernement mondial pourront être mis en place, comme ultime solutions afin de régler tous les problèmes.
Au final, 2012 (et les années qui suivront) sera le point de départ ou tout deviendra possible dans le pire et sera certainement gravée dans les livres d'histoire comme une des années la plus importante pour le genre humain. Il ne faut pas oublié aussi que se joue l'année prochaine, non seulement les élections en France mais aussi aux Usa, en Russie, au Venezuela et que la Chine vivra sa première "vraie" passation de pouvoir.
Ce texte ne reste que pure spéculation, ouvrant certaines portes, il est certain que ce qui est écrit ici n'arrivera pas sous cette forme, car l'avenir nous réserve toujours des surprises.
Mais au cas où cela se révèlerait véridique en grande partie, il n'y aurait alors presque plus de doute que tout peut-être scénarisé à l'avance dans les grandes lignes, que la liberté n'existe pas, que l'égalité n'est qu'une fable, et que la fraternité est impossible...l'égoïsme et le perversité étant les rois...et surtout que seuls la spiritualité, le travail sur soi, la connaissance des autres, le désir de donner et de s'unir à autrui, pourront arrêter les cycles de chaos et de destruction. Il y aurait tant de choses à développer autour de ces questions, qu'un livre n'y suffirait certainement pas."
Minuit Moins Une
Lire la suite, avec d'autres articles pour étayer leurs propos : http://minuit-1.blogspot.com/2011/05/2012-la-montee-organisee-et-lelection.html