Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

+6
AldousOrwell
zeiyen
PsYloW
Letouriste
Bardamu
ForceTranquille
10 participants

L'extrême droite au pouvoir comme alibi pour une révolution anarchiste? Porte ouverte à l'extrême gauche?

ForceTranquille
    ForceTranquille

L'extrême droite au pouvoir comme alibi pour une révolution anarchiste? Porte ouverte à l'extrême gauche? Empty L'extrême droite au pouvoir comme alibi pour une révolution anarchiste? Porte ouverte à l'extrême gauche?

Message  ForceTranquille 22/5/2011, 20:27

­Le blog "Minuit moins une" traite d'un sujet qu'il ne faut à mon avis pas occulter. Je me suis fait la même réflexion qu'eux et en avait parlé sur ce forum suite à l'affaire DSK, je vous mets leur article.

2012, la montée organiseé et l'élection de l'extrême droite...

...la 3ème guerre mondiale et la guerre civile, la révolution de l'extrême gauche et la gouvernance mondiale"

Petit résumé des articles en dessous. La "logique" voudrait qu'en plein désastre économique et en l'absence de "vrai" concurrent comme DSK, l'extrême droite poussée par les médias, passe en France à l'issue de l'élection de 2012. Ceci peut bien-sûr être le FN mais aussi une UMP radicalisée, suivant l'opinion et le populisme ambiant afin de se faire élire.

La dimension géopolitique a aussi son importance et le timing est crucial, par rapport au comment les choses s'orienteront. Par exemple quel serait l'impact sur l'élection si une attaque sur l'Iran se produisait cette année ou au début de l'année 2012?

Le plus probable serait que le début de la 3ème guerre mondiale se produise après les élections mais surtout après la seconde vague de crise concernant les dettes des états, et à l'image de la crise financière en 2008, qu'un pays "à la Lehman Brothers" fasse faillite, entrainant tous les autres.

L'élection du FN pourrait même être un déclencheur fantastique pour faire exploser l'euro et l'Europe au vue des propositions offertes par la candidate.

Le schéma "crise obligataire (faillite) - crise et guerre monétaire - crise et guerre commerciale - protectionnisme - crise politique - 3ème guerre mondiale (+guerre civile)" à toute des chances de se produire, le problème étant de connaître les éléments déclencheurs et le timing de chaque phase (ex: quand, comment et quel pays fera le premier totalement faillite?).

Un scénario extrême serait de passer en l'espace d'un mois, de la faillite à la 3ème guerre mondiale en passant en accélérer les phases intermédiaires. De plus la guerre monétaire, commerciale et le protectionnisme sont actuellement activés, sous jacent à la crise globale et en arrière fond. Si tous les pays occidentaux et leurs monnaies font faillites en même temps, la guerre pourrait venir du jour au lendemain.

Pour en venir à l'extrême gauche, elle ne peut être élue par les élections, et elle le sait. Ce n'est un hasard qu'elle attend comme dans une prophétie biblique, son "grand soir" et le moment de faire la révolution. Le chaos qui s'annonce lui offrira le pouvoir sur un plateau en diamants et concrétisera le rôle qui lui a été programmé. Les nations de part la guerre et de part la politique mise en place n'existeront plus, une monnaie et un pré-gouvernement mondial pourront être mis en place, comme ultime solutions afin de régler tous les problèmes.

Au final, 2012 (et les années qui suivront) sera le point de départ ou tout deviendra possible dans le pire et sera certainement gravée dans les livres d'histoire comme une des années la plus importante pour le genre humain. Il ne faut pas oublié aussi que se joue l'année prochaine, non seulement les élections en France mais aussi aux Usa, en Russie, au Venezuela et que la Chine vivra sa première "vraie" passation de pouvoir.

Ce texte ne reste que pure spéculation, ouvrant certaines portes, il est certain que ce qui est écrit ici n'arrivera pas sous cette forme, car l'avenir nous réserve toujours des surprises.

Mais au cas où cela se révèlerait véridique en grande partie, il n'y aurait alors presque plus de doute que tout peut-être scénarisé à l'avance dans les grandes lignes, que la liberté n'existe pas, que l'égalité n'est qu'une fable, et que la fraternité est impossible...l'égoïsme et le perversité étant les rois...et surtout que seuls la spiritualité, le travail sur soi, la connaissance des autres, le désir de donner et de s'unir à autrui, pourront arrêter les cycles de chaos et de destruction. Il y aurait tant de choses à développer autour de ces questions, qu'un livre n'y suffirait certainement pas."

Minuit Moins Une

Lire la suite, avec d'autres articles pour étayer leurs propos : http://minuit-1.blogspot.com/2011/05/2012-la-montee-organisee-et-lelection.html
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

L'extrême droite au pouvoir comme alibi pour une révolution anarchiste? Porte ouverte à l'extrême gauche? Empty Re: L'extrême droite au pouvoir comme alibi pour une révolution anarchiste? Porte ouverte à l'extrême gauche?

Message  Bardamu 22/5/2011, 21:04

Merci ForceTranquille, ce sujet vient à point comme en réponse à l'interrogation que nous sommes nombreux à nous poser sur le pourquoi de la tribune offerte à Marine Le Pen par les médias aux ordres (même si les réticences demeurent nombreuses chez beaucoup de journalistes, on sent qu'ils sont nombreux à avoir du mal à obéir aux ordres de leurs rédactions). Les pistes proposées me semblent pertinentes, je vais passer du temps à lire tout ça !

Juste une question, quelqu'un peut me dire qui tient le blog http://minuit-1.blogspot.com/ ? Je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet sur le blog lui-même.
    Site d'un particulier, d'un groupe, ... ? Merci d'éclairer ma lanterne !

L'extrême droite au pouvoir comme alibi pour une révolution anarchiste? Porte ouverte à l'extrême gauche? Empty Re: L'extrême droite au pouvoir comme alibi pour une révolution anarchiste? Porte ouverte à l'extrême gauche?

Message  ForceTranquille 23/5/2011, 11:54

Je ne sais pas qui tient ce blog Bardamu, désolé. En tout cas il(s) se renseigne bien à mon avis et nous apporte des informations intéressantes.

Pour alimenter le débat, voilà ce que j'avais posté dans le topic sur DSK :

Dimanche 15 Mai 2011

Je me mets à la place des conspirateurs :

Vous mettez Dominique Strauss Kahn en tant que grand espoir de la gauche.

Vous rendez le pouvoir en place impopulaire à cause de ses réformes.

Vous détruisez l'image de Dominique Strauss Kahn, ce qui détruit la gauche, hors-jeu pour 2012.

Les révoltes en Afrique poussent les populations à venir s'installer en Europe.

L'immigration devient un problème, et est le débat principal pour les élections présidentielles.

L'extrême gauche souhaite toujours accueillir n'importe quel immigré, ce qui est totalement absurde et la met hors-jeu.

Second tour des élections : UMP/FN

21 avril à l'envers : le FN passe.

L'extrême droite de plus en plus présente dans les pays européens.

Ces partis extrêmes arrivent au moment où les conspirateurs souhaitent déclencher la 3ème GM, les poussant à faire des atrocités. Conspirateurs qui poussent les populations étrangères contre le pouvoir, ce qui crée le chaos.

Fin de la 3ème GM, fin des partis d'extreme droite en Europe, dénonciation du faschisme, et retour en force des partis "modérés". (Je rajouterais aussi la création des Etats-Unis d'Europe pour "éviter le retour des nationalistes faschistes")

Lundi 16 Mai 2011

Cette affaire vient à point nommé, dois-je vous rappeler qu'il n'y a rien de hasardeux en politique. S'ils avaient voulus protéger DSK, ils l'auraient fait, mais là ils le traitent comme un gros voyou (ce qu'il est, mais d'habitude ils se soutiennent entre voyous). Les stratèges font bouger leurs pions sur l'échiquier, et il s'avère qu'ils n'ont plus besoin de ce pion sioniste. Attendez vous à un remplaçant pire que DSK au FMI.

Concernant la présidentielle de 2012, la gauche ne doit pas passer selon leur plan. Il n'y a qu'à écouter Jacques Attali , qui dit aussi que Sarkozy est loin d'avoir perdu. Entendez par là un second tour Marine/Sarko. En fait, peut être que Sarko restera, c'est aussi une possibilité.

Mais si Marine passe, il sera facile pour l'extrême gauche (Mélenchon ou Cohn Bendit en tête, qui détestent Marine plus que tout autre), d'engager une révolution contre le pouvoir en place, tentant de mettre de leurs côtés tous les immigrés. Comme ça, en pleine période de crise et peut être de guerre mondiale, ils contrôleont la révolution. Aujourd'hui, le FN est plus dangereux en tant que parti d'opposition. Si le FN passait au pouvoir, tous les effets désastreux de la crise, ils devront tenir les responsabilités de ce qu'ont préparés les autres avant.

Le FN est donc plus facile à détruire s'il prend le pouvoir, que s'il est un opposant. Autrement, une partie de la révolution partira du FN contre l'impérialisme, et cette révolte là sera bien moins manipulable que celle du Franc-Maçon Mélenchon, ou Cohn Bendit, Besancenot... que je vois comme de futurs Robespierre. Ce plan pourrait tout de même échouer si les immigrés et les gauchos "anti fascistes" sont nombreux à voir le stratagème. D'où la nécessité de parler dès maintenant de cette éventualité.

Désolé donc de ne pas partager votre enthousiasme. Oui, un porc est éliminé des grandes affaires du monde (par contre je pense que DSK sera blanchi, mais il ne pourra de toute façon pas se présenter), mais pour quels sombres desseins?

Letouriste
    Letouriste

Message  Letouriste 23/5/2011, 13:26

ton opinion est très interessante force tranquille cependant la chute de DSK qui est politiquement mort n'a t-elle pas entrainé un regain de la gauche et un recul de l'extreme droite?
    http://www.lavoixdunord.fr/France_Monde/actualite/Secteur_France_Monde/2011/05/19/article_presidentielle-les-sondages-donnent-enco.shtml?xtor=RSS-2
    Alors pragmatisme ou propagande à vous de voir.
    Meme si les elections sont encore éloignées et que plusieurs événements majeurs peuvent changer la balance politique; la gauche n'est-elle pas en position de force?
    Entre ceux qui croient encore que la démocratie existe encore et voit un espoir dans la "gauche" et ceux qui pense naivement que la gauche sera plus proche du peuple après l'éviction de DSK; cela fait pas mal de voix dans la besace sachant que le pouvoir en place (même si selon moi a encore une chance infime) est devenu très impopulaire...
    Et comme actuellement et meme depuis toujours (à cause du formatage politique et de la propagande) le peuple français à toujours cru à l'alternance droite-gauche sans succès (meme si par moment il se radicalise); on pourrait donc penser que le PS (aux antipodes de l'UMP selon l'opinion conformiste) "écraserait la concurrence" que ce soit avec hollande ou aubry les internationnalistes seront bien représentés...
    Invité
    Invité

Message  Invité 23/5/2011, 13:44

Besancenot et Melenchon sont out pour 2012 si on en croit les sondages.
    Je sais qui tient les instituts qui réalisent ces études mais quand meme la je crois bien que les carottes sont cuites pour eux.

Cohn Bendit est plus dangereux mais je ne pense pas qu'il ai beaucoup d'influence en dehors de son pseudo-parti.

Je crois que l'élite ce sert du FN et de tous les mouvements nationalistes en Europe pour alimenter le conflit de civilisation entre le monde musulman (au sens très large du terme) et occident déchristianisé qui devra déboucher tôt ou tard sur une 3 guerre mondial.

ForceTranquille
    ForceTranquille

Message  ForceTranquille 23/5/2011, 15:23

Letouriste a écrit :
    ton opinion est très interessante force tranquille cependant la chute de DSK qui est politiquement mort n'a t-elle pas entrainé un regain de la gauche et un recul de l'extreme droite?
    http://www.lavoixdunord.fr/France_Monde/actualite/Secteur_France_Monde/2011/05/19/article_presidentielle-les-sondages-donnent-enco.shtml?xtor=RSS-2
    Alors pragmatisme ou propagande à vous de voir.
    Meme si les elections sont encore éloignées et que plusieurs événements majeurs peuvent changer la balance politique; la gauche n'est-elle pas en position de force?
    Entre ceux qui croient encore que la démocratie existe encore et voit un espoir dans la "gauche" et ceux qui pense naivement que la gauche sera plus proche du peuple après l'éviction de DSK; cela fait pas mal de voix dans la besace sachant que le pouvoir en place (même si selon moi a encore une chance infime) est devenu très impopulaire...
    Et comme actuellement et meme depuis toujours (à cause du formatage politique et de la propagande) le peuple français à toujours cru à l'alternance droite-gauche sans succès (meme si par moment il se radicalise); on pourrait donc penser que le PS (aux antipodes de l'UMP selon l'opinion conformiste) "écraserait la concurrence" que ce soit avec hollande ou aubry les internationnalistes seront bien représentés...

Oui, rien n'est encore fini pour le PS a priori, et beaucoup d'autres choses vont se passer d'ici là.

Ce qui sera très intéressant de savoir pour le PS, c'est quelles seront leurs positions vis à vis de l'accueil d'étrangers d'Afrique du Nord qui fuient leur pays à cause des révoltes. On devrait déjà avoir des mouvements à partir de cet été. Si le PS est pour l'ouverture complète des frontières, je ne pense pas que ça passe chez les français, même pour les gens de gauche. De plus, les actions de la France au sein de l'OTAN, bombardant des civils en Libye ou ailleurs, risquent de créer des tensions dans les banlieues.

Face à cette situation, les arguments de la droite et droite dure pour "contrer l'immigration", "empêcher une invasion" et la sécurité dans les banlieues, feront échos face à l'actualité.

Si les propos d'Aubry et d'Hollande sont totalement vides, n'étant pas en rapport avec l'actu et de ce que ressentent les gens sur le terrain, ils ne pourront pas aller bien loin. Et quand vous écoutez ces deux-là, c'est ce qu'ils font aujourd'hui, ils sont complètement à côté de la plaque. Et ce sans parler de leur charisme (l'image est très importante pour obtenir des voix, malheureusement).

C'est pour ces raisons, dont certaines doivent encore se confirmer (immigration clandestine abondante, crise des banlieues pré-électorale), que je ne pense pas que la gauche passera au second tour. A suivre de très près.

Tonino a écrit :

Besancenot et Melenchon sont out pour 2012 si on en croit les sondages.
    Je sais qui tient les instituts qui réalisent ces études mais quand meme la je crois bien que les carottes sont cuites pour eux.

Cohn Bendit est plus dangereux mais je ne pense pas qu'il ai beaucoup d'influence en dehors de son pseudo-parti.

Je crois que l'élite ce sert du FN et de tous les mouvements nationalistes en Europe pour alimenter le conflit de civilisation entre le monde musulman (au sens très large du terme) et occident déchristianisé qui devra déboucher tôt ou tard sur une 3 guerre mondial.

Oui Tonino je pense comme toi que les partis d'extrême gauche ne passeront pas au second tour en 2012. D'ailleurs, je crois même que ce n'est pas leur but.

Par contre, ils pourraient profiter d'une période de chaos en France, pour initier une "révolution" (contrôlée), et prendre le pouvoir par la force, ce qu'espère toujours Besancenot. Peut être est-ce le rôle qui lui a été attribué.

Puis si on regarde bien, les partis d'extrême gauche détestent encore plus le FN que l'UMP. Si le FN passe, ils ne resteront pas indifférents à mon avis. (Exemple Mélanchon qui tutoie Rachida Dati en critiquant Marine le Pen).

PsYloW
    PsYloW

Message  PsYloW 23/5/2011, 16:28

Les seuls anti-mondialistes et plus proches de l'anti-sionnisme qui ont des chances de passer sont malheureusement l'extrème droite.

Quel paradoxe... Evil or Very Mad

J'espère que si révolution, il y a le régime libyen viendra la soutenir, un peu comme la france en ce moment. What a Face
    zeiyen

Message  zeiyen 25/5/2011, 18:40

PsYloW a écrit:Les seuls anti-mondialistes et plus proches de l'anti-sionnisme qui ont des chances de passer sont malheureusement l'extrème droite.

Quel paradoxe... Evil or Very Mad

J'espère que si révolution, il y a le régime libyen viendra la soutenir, un peu comme la france en ce moment. What a Face
    Tu parles du FN, ce parti ultra-libéral financé par Israel (au moins en 2002) dirigé par Marine Le Pen dont une des meilleurs copines fait partie du Mossad (de la bouche même de MLP).

Les plus proches de l'anti-sionisme comme tu dis sont ceux qui appelle au boycott d'Israel (seul le NPA le fait).

Et venez pas me cracher votre haine me disant que je suis pro-Besancenot comme j'ai déjà pu lire, je suis un abstentionniste convaincu.
    AldousOrwell
    AldousOrwell

Message  AldousOrwell 25/5/2011, 20:20

La vérité glacée est qu'il n'y a aucune force politique digne de ce nom en France. Tout est pourri du NPA au FN en passant par les syndicats...Et au milieu de cette pourriture, on nous demande de choisir entre le moins pire: Personnellement, je refuse.

Je refuse, par exemple, le point de vue de Soral quand il dit qu'il faut voter pour Marine Le Pen sous prétexte qu'elle est moins sioniste et contre le nouvel ordre mondial. Ceci est hypocrite car Israël est une pièce maitresse du cet Ordre (d'ailleurs soral le dit quand il critique Le Pen)... La seule issue est de renverser le gouvernement par un mouvement pacifiste et massif avec quelques leaders fiables afin d'éviter la récupération du mouvement.

Et puis que dire de ces groupuscules "identitaires" qui se couvrent de l'étiquette chrétiens uniquement par opposition à l'Islam, ces éternels idiots-utiles sponsorisées par l’entité sioniste scélérate. Idem pour ces groupes laïcard maçonniques style "Riposte laïque" qui travaillent pour le même but.

En fait, tout est verrouillé et vouloir changer les choses en utilisant les mécanismes du système est vain. Seule une prise de pouvoir par la force peut changer les choses. Pour ça, il faut informer les gens et ce forum y a vocation mais les gens viennent-t-ils le visiter ? Non ? Vont-ils sur d'autres forums où sur les bons sites ? Non...Donc ils ont le système et les dirigeants qu'ils méritent (cf Le sujet sur "Obama et le monde du faux").
    Invitée

Message  Invitée 25/5/2011, 21:10

Aldous je suis plutôt d'accord avec toi ; perso chuis en mode blasée sur toute la ligne. je suis toujours positive dans mon attitude au quotidien mais comme toi je dis "on a l'élite qu'on mérite".

En revanche où et quand Soral invite à voter Marine le Pen, j'ai une vidéo qui dit exactement l'inverse... où il n'invite pas à voter MLP parce que ça ressemble plus à une agence de com du tertiaire n'ayant aucune différence avec les autres partis, selon lui. Donc j'aimerais bien savoir pourquoi j'arrête pas de lire des commentaires qui prétendent le contraire. Je pige plus rien là.

http://www.wikio.fr/video/alain-soral-juda-critique-marine-pen-5263934
    AldousOrwell
    AldousOrwell

Message  AldousOrwell 25/5/2011, 21:32

Lilas a écrit:Aldous je suis plutôt d'accord avec toi ; perso chuis en mode blasée sur toute la ligne. je suis toujours positive dans mon attitude au quotidien mais comme toi je dis "on a l'élite qu'on mérite".

En revanche où et quand Soral invite à voter Marine le Pen, j'ai une vidéo qui dit exactement l'inverse... où il n'invite pas à voter MLP parce que ça ressemble plus à une agence de com du tertiaire n'ayant aucune différence avec les autres partis, selon lui. Donc j'aimerais bien savoir pourquoi j'arrête pas de lire des commentaires qui prétendent le contraire. Je pige plus rien là.

http://www.wikio.fr/video/alain-soral-juda-critique-marine-pen-5263934

Soral n'est pas clair sur M. Le Pen.

Quand il quitté le FN, il a clairement dit que le FN est manipulé (La vidéos que tu a postée date de cette époque). Il s'est brouillé avec Blanrue parce que ce dernier avait dénoncé le sionisme de Marine Le Pen, aujourd'hui il minimise et dit qu'elle est la moins sioniste de tous les candidats et qu'elle donne des "gages de sionismes" à l'élite pour avancer vers le pouvoir. En gros, il demande aux musulmans qui se font insultés et aux anti-sionistes de faire confiance à Marine, qu'elle joue un jeu pour conquérir le pouvoir.
    Soral dit qu'ils n’appelle pas les musulmans français a voté Le Pen vu ce qu'elle dit sur l'Islam (là il est honnête) mais que lui il n'a pas de raison de ne pas le faire.

Disons que voyant les élections approcher, il se dit qu'il vaut mieux Le Pen que Sarko ou DSK (
    Laughing ) pour le symbole....mais là il rêve, à moins d'un événement imprévu.
    Invitée

Message  Invitée 25/5/2011, 21:45

ouais ça doit être ça, dans son esprit c'est symbolique, mais il se ment à lui-même à mon avis.

la politique c'est du flan de toute façon, j'ai jamais voté.
    Les puissants décident, avec leur armée sous le coude.
    la politique c'est vraiment pour les ploucs.
    AldousOrwell
    AldousOrwell

Message  AldousOrwell 25/5/2011, 22:16

Quelques bonnes citations sur la politique:

"La politique est un mécanisme qui sert à empêcher les gens de prendre part à ce qui les concerne directement."

Paul Valéry

"En démocratie, la politique est l'art de faire croire au peuple qu'il gouverne."

Louis Latzarus

"Faire de la politique quand on est pauvre, c'est faire de la pauvre politique."

Jean Lapierre, politicien canadien

"La politique est l'ensemble des procédés par lesquels des hommes sans prévoyance mènent des hommes sans mémoire."

Jean Mistler

"Pour pouvoir devenir le maître, le politicien se fait passer pour le servant."

Charles de Gaulle

"C'est excitant d'avoir une vraie crise entre vos mains, quand vous avez passé la moitié de votre vie politique à vous occuper de questions assomantes comme l'environnement."

Margaret Thatcher
    paralleye
    paralleye
    Admin

Message  paralleye 25/5/2011, 22:28

Le système "moderne" (démocratie du républicanisme),partout ou il est présent dans le monde,a été crée et verrouillé de tel sorte qu'il n'y a aucune porte de sortie et aucune issue possible de le combattre en l'acceptant.

Comprendre cela est la première chose à faire,tout le reste est futile avant ça.

C'est comme pêcher dans le désert,ce sera le zéro même si vous exceller dans cette pratique.

On ne combat pas l'ennemi en jouant avec ses propres règles,surtout quand celle-ci sont truquées et à sens unique.

S'unir et crée nos propres règles du jeu,en refusant les leurs,est la seule solution.

Vous êtes élevé depuis votre plus tendre enfance à croire que tout ceci est impossible,à être du bétail obéissant,éducation nationale,médias et même éducation paternelle complètement zombifiés au système (et qui vous l'ont vendu malgré eux) renforce le paradigme et vous fais croire à l'illusion d'un système tout puissant qui se présente comme une réalité de fait,alors que ce n'est en vérité qu'une grosse fumisterie sans fondement effectif qui repose sur l'inversion des valeurs,donc sur l'erreur au sens le plus large du terme.

L'erreur et l'illusion ne peuvent subsister que tant qu'on l'accepte en nous-mêmes,car tout est intérieur.

C'est de la que doit venir le changement,le changement doit venir de l'intérieur de chacun d'entre nous,et il doit être effectif et non pas seulement idéologique.

Tout est illusion dans ce système,et il n'a en vérité que le fondement qu'on veut bien lui donner.

C'est sur ça que repose tout son pouvoir.

Il ne repose sur rien,si ce n'est la moutonnerie de ceux qui s'y soumettent et qui lui donne ce pouvoir.

Il ne vaut rien,et n'a aucun pouvoir réel.

Aussitôt que ceux-ci refusent de s'y soumettre,le système s'écroule de lui-même dans l'immédiat,car il ne peut tenir sans eux.

Si le changement est général et réel à l'intérieur de chacun de nous,le système est mort là tout de suite.

Tout ceux donc qui vous parleront de changer les choses par la politique,par le vote,etc,donc par les règles du système mis en place par lui et seulement pour lui,sont tous des agents du système sans exception (conscients ou inconscients d'ailleurs cela n'a pas d'importance car la finalité est la même),qui vous agitent une carotte sous vos yeux pour vous empêcher de réaliser ce changement intérieur,et continuer à vous faire rester dans l'illusion,la rêverie démocratique,et à pratiquer son dogme.

Il ne tient qu'à nous de le refuser.
    ForceTranquille
    ForceTranquille

Message  ForceTranquille 25/5/2011, 23:18

Ouais, complètement d'accord, le vote ne nous apportera rien. Ils se moquent de nous avec ça! C'est du vrai foutage de gueule! Comment un parti peut être élu? Grâce à l'argent de la communication. Qui détient l'argent? Ceux qui tiennent tous les Etats du monde, les Banquiers internationaux.

Et comme le citoyen moyen est apathique, il aime les belles images, les beaux discours, les belles promesses. Pour cela, il faut que le candidat passe souvent à l'écran. Plus il y est présent, plus il a de chances d'obtenir des voix. De plus, les sondages, souvent trafiqués, influencent celui qui croit jouer au tiercé qui va alors miser sur un candidat qui a de "grandes chances" de gagner pour ensuite aller se vanter. Ensuite viennent les désillusions, puis nouvelles promesses, nouvel espoir, et c'est reparti pour un tour. Voter, c'est une insulte à soi-même finalement, et les élites ben ils se tordent de rire en pensant à ceux qui tiennent leurs drapeaux et vont chanter leurs slogans dans la joie et la bonne humeur!

C'est triste mais c'est comme ça. Si Marine Le Pen passe beaucoup dans les médias, c'est qu'elle sert un quelconque intérêt.

Mais si vous voulez vraiment voter? Ben votez biquette
    What a Face
    c.isme
    c.isme

Message  c.isme 26/5/2011, 00:04

biquette c'est l'avenir en plus j'ai cru comprendre que dieudo à dit que le maitre de biquette serait un aveugle ? ça me fait pensé que le meilleur candidat pour la France pourrait être un sourd muet ça pourrait faire des affiches géniales "il n'a pas vu venir la crise il n'écoute pas le peuple mais lui au moins à une excuse valable " lol!
    Moa
    Moa

Message  Moa 26/5/2011, 01:43

AldousOrwell a écrit:Je refuse, par exemple, le point de vue de Soral quand il dit qu'il faut voter pour Marine Le Pen sous prétexte qu'elle est moins sioniste et contre le nouvel ordre mondial. Ceci est hypocrite car Israël est une pièce maitresse du cet Ordre (d'ailleurs soral le dit quand il critique Le Pen)... La seule issue est de renverser le gouvernement par un mouvement pacifiste et massif avec quelques leaders fiables afin d'éviter la récupération du mouvement.

Soral sait que la seule alternative politique qui puisse par la suite progresser (il faut faire les choses par étapes) est le FN !
    C'est comme ça, il faut s'y faire, alors c'est sur c'est pas la solution à tous nos problèmes, mais en démocratie on est obligé de se servir de ces armes là, alors ce petit pouvoir démocratique autant bien s'en servir !

De toute façon, aujourd'hui c'est trop tôt pour dire ce qu'il faut faire, ce que je refuse c'est le comportement fataliste qui consiste à dire que vu qu'on ne fait rien on est pas coupable, on est pas concerné.
    Moi je pars du principe que j'ai rien à perdre (et c'est vrai), alors le FN pourquoi pas ? Tout le monde sait que c'est le moins pire.
    Surestime t-on l'oligarchie et par la même on se conforme à son projet ? Ou peut être le contraire ?

Maintenant, on est tous d'accord avec ça, le système utilise Marine Le Pen, car il veut la mettre au second tour.
    Il est aussi possible qu'un candidat du "centre" s'élève (genre Villepin) car l'arnaque UMPS, même les naifs ont compris et je ne suis pas sur que le PS représente un pourcentage très élevé.
    Ce parti du "centre" pourra jouer sur plusieurs notes, il faut voir quel candidat les médias vont mettre en avant, surement à la rentrée...
    Moa
    Moa

Message  Moa 26/5/2011, 01:49

Et le travail de dézombification c'est bien, mais il doit perdurer dans la branche alternative. On monte pas des Che Guevara sur des forums ! Puis sans compter les infiltrations et les courants divers, ça serait vite l'anarchie !
    Les mondialistes ont un programme, l'agenda mondialisme, il fait les choses par étape pour arriver à un but final, pourquoi ne par faire la même chose ?

Mais pour moi le discours "tout est pourri" qui revient à dire "on va tous se laisser crever, parce qu'ils l'ont décidé", j'adhère pas.
    AldousOrwell
    AldousOrwell

Message  AldousOrwell 26/5/2011, 02:16

Mon message à pu paraitre "fataliste" mais ce que je voulais dire c'est qu'il faut cessez de croire que l'ont pourra détruire le système en construisant avec lui. Pour se réveiller, il faut commencer par cessez de croire au système. Je n'est pas dit qu'il ne faut rien faire et rester dans son coin à dire "je suis conscient et la majorité est zombifiée", bien au contraire.

Dans l’immédiat c'est clair que même moi, même si je suis musulman j'ai envie de voter Le Pen juste pour les faire chier...Leur glisser une quenelle quoi.

Après on a tous envie de positiver mais que "la positive attitude des publicitaires" ne nous pousse pas à espérer que le diable se mettent à adorer Dieu. Moi je suis confiant car j'ai la foi et je sais que quoi qu'il arrive "ils" finiront par perdre...donc le fatalisme, le déterminisme c'est ma mon truc. D'ailleurs si vous avez la foi vous devriez presque avoir de la pitié pour cette oligarchie mondialiste qui ne sait pas se qui l'attend dans l'au-delà.

Pour revenir au sujet, j'ai juste envie de voter FN pour pousser le système dans le mur (en supposant que Marine soit plus intelligente que ce que révèle ses discours).
    Moa
    Moa

Message  Moa 26/5/2011, 03:16

Oui.

Mais pour moi voir la situation foutue, c'est abdiquer et c'est justement ça la masse informée paralysante à dézombifier ! Le dézombifiage ne consiste pas à rentrer dans un zombifiage-éveillé, conscient mais complice.
    Alors il va falloir déterminer les valeurs partagées et les intérêts communs que l'on veut protéger, en donnant de la hauteur et de l'espoir à la vie, vivre avec la conscience du ciel c'est donné l'espérance de la Vie.
    C'est une démarche qui est l'une des clefs de l'évolution personnelle, j'en suis persuadé.

Quand on dit "le système est foutu, c'est l'humain qui doit changer" c'est vrai, mais ça passe par des initiations, une démarche personnelle dans des actions collectives.
    Je ne veux pas aller trop loin, mais pour moi il y a de l'espoir et même plus que jamais, Jésus dit :

‎"Cherchez d'abord le royaume de Dieu et sa justice et toutes ces choses vous seront données par surcroit" (Matthieu 6/33)

PERSONNE ne peut remettre en question Jésus, il a raison ! Et quand il dit ça, c'est qu'il nous incite à chercher cette profondeur et toutes ces choses vous seront données par surcroit.
    Après il y a la réalité politique des choses, mais c'est pas pour autant que l'on doit négliger ceci.

Voila alors pour moi, il y a des choses à faire par étape ... Il y a plein de choses à faire !!!

Smile
    paralleye
    paralleye
    Admin

Message  paralleye 26/5/2011, 03:48

AldousOrwell a écrit:ce que je voulais dire c'est qu'il faut cessez de croire que l'ont pourra détruire le système en construisant avec lui. Pour se réveiller, il faut commencer par cessez de croire au système.
    +15
    [...]
    Pour revenir au sujet, j'ai juste envie de voter FN pour pousser le système dans le mur (en supposant que Marine soit plus intelligente que ce que révèle ses discours).
    -10

Tu votes,donc tu continue de croire au système puisque tu reconnais ses valeurs,tu consolides donc ses principes par cet acte de reconnaissance.

C'est pour ça qu'il vous permettent de "veauter blanc". pirat

Que vous continuiez à suivre leurs règles,que vous vous soumettiez à leur idéologie des lumières.

C'est tout ce qu'ils veulent,le reste il s'en foutent complètement puisque de toute façon c'est eux qui contrôlent la pluie et le beau temps là-dedans.

L'ennemi,c'est la république et ses principes,donc ceux qui l'ont fait et ses tireurs de ficelles,faut donc remonter à la source,le piège est dans le germe même du truc.

Il faut absolument comprendre cela.

Voici qui tu votes quand tu mets un bulletin dans l'urne,tu votes pour la machine qui a planifié le système et qui le contrôle de l'intérieur,qui contrôle ses rouages,ses règles truquées comme je l'ai précisé dans mon message précédent,c'est eux :

L'extrême droite au pouvoir comme alibi pour une révolution anarchiste? Porte ouverte à l'extrême gauche? Franc-maconnerie Franc-Maçonnerie

Votez,votez,n'importe qui,même une taie d'oreiller s'il le faut,mais continuer à voter,c'est tout ce que vous demande le système.

Peu importe la marionnettes qu'il vous présenteront sous vos yeux,elles ont toutes données leurs gages au système puisqu'elles acceptent ses principes et ses règles,et ce quel que soit leurs étiquettes,elles sont déjà "dans le moule".

Vous voudriez donc changer les choses en continuant à leur laisser tout les pouvoirs,tout les rouages de celui-ci,en jouant sur leur propre terrain,avec leurs propres règles qui n'ont été faites que pour gagner à tout les coups,puisque de toute façon la politique et ses hommes de pailles ne sont qu'une façade sans aucun pouvoir réel et que le "vrai pouvoir" se trouve ailleurs,dans celui qui contrôle cette pièce de théâtre,et dans l'illusion qu'il en donne au peuple.

C'est pas la politique qui contrôle les rouages du pouvoir,et encore moins le peuple qui se soumet à cette illusion !

C'est un non-sens total que de persister à vouloir suivre cette voie-là.

Ah mon avis t'es sur la bonne voie de compréhension à en lire le premier passage que j'ai cité,mais tu l'a pas encore perçu complètement et intégralement à en lire le second.

Approfondie encore un peu,et ce sera tout bon !

Tout le système mafieux républicain et sa frauduleuse "blague électorale" résumé en une seule image que voici,et à laquelle tout les hauts-maçons des arrières-loges (cercles occultes et juiverie B'naï B'rith entre autres) et tout les financiers apatrides rigolent très certainement à chaque fois qu'ils voient le peuple continuer encore et encore à "suivre" leur "dessein truqué",le système de veau(x)tage à marionnettes :

L'extrême droite au pouvoir comme alibi pour une révolution anarchiste? Porte ouverte à l'extrême gauche? Carte-de-con9

elephant !
    AldousOrwell
    AldousOrwell

Message  AldousOrwell 26/5/2011, 04:04

Nan mais je vois ça comme une vaste fumisterie, voter pour le grand "fasciste" me traverse l'esprit mais c'est juste une sorte blague, j’attends rien de spécial de tout ça, et il y a 99.99999 % que je le fasse jocolor ...vous pouvez aussi crée votre propre bulletin et voter pour clara morgane ou même LLP si vous voulez.

Sinon ya biquette....à suivre
    ForceTranquille
    ForceTranquille

Message  ForceTranquille 26/5/2011, 10:05

De toute façon, comme l'a dit Attali dans une interview datant du 9 Mai 2011 (que j'ai postée dans son topic dédié), quelque soit le président élu en 2012, il devra obéir au FMI dès l'été 2012. Et ça se peut bien qu'ils donnent alors le mauvais rôle à Marine Le Pen! Car toutes ces mesures seront très impopulaires.

Ce n'est pas par le haut que les choses pourront changer, mais par le bas, et il faut commencer par se changer intérieurement à mon humble avis. Et puis comme je l'ai dit pourquoi pas se créer un réseau d'entraides et de solidarité afin de résister au mieux contre toutes les tentatives de dépopulation et de contrôle! Je crois qu'il faut que l'on favorise la FOI et l'ENDURANCE (endurer et résister au mieux aux attaques de nos ennemis, ainsi que continuer à ne pas perdre de vue Dieu). Quant à renverser le pouvoir de ces hommes, n'oublions pas il n'y a qu'une seule personne qui possède LE pouvoir : c'est DIEU. Et Il se manifestera en temps voulu pour renverser leur monde artificiel tout comme la tour de Babel. Il leur a laissé un temps de gloire, ce qui permet de "faire le tri" entre les êtres humains.

La nature ne connaît pas l'égalité, et chacun sera jugé en fonction de ce qu'il a accompli. Travaillons donc à notre intégrité, faisons confiance à Dieu pour éviter les pires atrocités, soutenons-nous les uns des autres, tournons notre regard vers ce qui est Supérieur, et alors nous serons les vainqueurs. Nous n'aurons pas conquis la planète Terre, mais la confiance de Dieu, et c'est la plus belle chose qui puisse nous arriver.

Mais concernant le vote, c'est mort.
    Invitée

Message  Invitée 26/5/2011, 12:21

c.isme a écrit:biquette c'est l'avenir en plus j'ai cru comprendre que dieudo à dit que le maitre de biquette serait un aveugle ? ça me fait pensé que le meilleur candidat pour la France pourrait être un sourd muet ça pourrait faire des affiches géniales "il n'a pas vu venir la crise il n'écoute pas le peuple mais lui au moins à une excuse valable " lol!

oh ça c'est bon.. si j'ai le temps j'exploite le truc ! :-D

la réflexion de Moana m'a fait prendre conscience d'un truc intéressant !
    Parce qu'en discutant avec quelqu'un la dernière fois, on a conclu que si on se désintéressait totalement de la politique, c'est justement parce qu'on avait pris conscience de l'inutilité de celle-ci sur le plan concret. Mais on constate qu'en fin de compte, l'absentéisme concerne beaucoup de gens également, ce qui veut dire que même inconscients du NOM en profondeur, on note une grande lassitude et un découragement. Je crois qu'en fait il y a de ça aussi, dégouter les gens de la politique à fond, pour qu'ils ne s'y intéressent plus et pensent qu'ils n'ont pas de force. ça aussi ça peut être une perversion du système.
    Dès lors qu'on en prend conscience on est plus du tout dans la même démarche je crois, et effectivement, là on peut jouer. Il y a aussi autre chose, dont Soral a parlé il me semble en coup de vent mais j'ai retenu parce que je me suis sentie concernée. Il se trouve qu'on dénigre complètement la politique comme étant de toute façon pourrie au départ. hors c'est faux car dans le concept, la politique c'est l'art de gouverner, et des gens qui savent gouverner évidemment qu'il en faut, puisqu'on a admis le fait que nous étions tous inégaux. Et là je constate qu'on vit dans un monde où l'on s'en désintéresse totalement en tant que fondement, par contre en tant que pièce de théâtre si, ça fait parler les piliers de comptoir et ça sert à rien.
    Récupérer la politique que ce soit pour un système ou un autre, redonner le goût, mais par conviction et non par opportunisme et crise d'ego à répétition, ça me semble être une bonne démarche aussi. Je pense que ce n'est pas un hasard si l'éducation civique, qui comprenait la politique, a disparu des manuels scolaires.

Moa
    Moa

Message  Moa 26/5/2011, 13:14

On est pas obligé d'y croire et de donner sa foi à un parti politique, c'est pour ça que je laisse le militantisme politique à d'autres.
    On peut dire que le système veut que tu continues à utiliser de l'électricité, que tu continues à consommer, à manger les trucs du magasin, à regarder la télé, à utiliser ton téléphone, à aller sur google etc.. Et qu'il faut arrêter de faire ça, sinon tu sers le système.
    La solution serait donc de développer une société vivant en vase-clot, avec pour notion le don et l'échange (oui parce que le système veut que tu utilises leur argent) et ultra-vulnérable ?

Moi j'incite les gens à participer et ne pas croire en la démocratie mais à un projet national commun, créer une conscience subversive française qui puisse peser, pour commencer les moyens à notre disposition, et je me dis aussi que peut-être que le système veut que justement tu n'y crois plus et que ton vote qui pourrait être donné pour le seul parti "valable" et qui pourrait déboucher sur d'autres ouvertures, finalement, tu le donneras au système en ne votant pas.
    Voter ne veut pas forcement dire qu'on se soumet, il y a des limites dans le non-conformisme sociétal qui doivent notamment être définis par l'intelligence politique, mais il faut que l'on reste conscient des rouages de ce système. Pourquoi vous luttez ? Pour l'information de vérité ou l'espoir d'un avenir ?
    Si tu ne votes pas, ou que tu votes blanc c'est comme ça que tu donnes ta voix à ceux qui veulent absolument mettre en place.

Un exemple simple, Marine Le Pen veut retirer les soldats français d'Afghanistan, Libye, Côte d'Ivoire, etc... Ca c'est des choses réelles qu'elle entreprendrait donc en votant pour elle tu peux te dire que tu refuses de participer à ça.
    Et puis puisque pour vous tout est foutu, lol, en quoi ça vous gène de voter pour Marine le Pen ? Puisque de toute façon ça ne changera rien, allons voir au bout de cette arnaque.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 14:41