Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Gauche du Travail et droite des valeurs : l'arnaque sémantique !

    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Gauche du Travail et droite des valeurs : l'arnaque sémantique ! Empty Gauche du Travail et droite des valeurs : l'arnaque sémantique !

    Message  Bardamu 25/11/2014, 19:37

    paralleye a écrit:
    ...

    Sinon pour en revenir au sujet qui nous préoccupe,une autre "locution" que j'ai toujours trouvée aberrante est celle choisie par Soral pour représenter son organisation Égalité&Réconciliation.

    "Gauche du travail et Droite des valeurs"
    .

    C'est de la fadaise tout ça,du charabia moderniste républicain.

    Il faut savoir que les termes de "gauche" et de "droite" ne sont rien d'autre que du langage sorti tout droit de la Maçonnerie au service de son programme truqué,autant dire des expressions ne représentant rien d'autres que les deux faces d'une même pièce,les deux côtés d'une même réalité,celui de l'échiquier illuministe mondialiste qui a crée cette illusion pour la masse.

    Il y a ce qui est traditionnel tout simplement (et il n'y a jamais eu ni gauche ni droite là-dedans) et ce qui est anti-traditionnel c'est tout.

    Représentez-vous un rond point.

    C'est ainsi que sont la gauche et la droite,deux voies à l'intérieur du même cercle.

    C'est un paradigme participant du contrôle mental des masses.

    Que vous preniez la gauche ou la droite,cela vous mènera toujours aux mêmes points,simplement par un chemin différent.

    Les deux se rejoignent et s'assemblent aux point de pouvoir rejoindre le point de départ gauche par la route de droite et vice-versa.

    Aucune différence de fond,juste des mots creux pour tromper les gens,pour les égarer sur des fadaises,les empêcher de revenir à la Tradition sous des faux prétextes multiples.

    C'est de la Maçonnerie kabbalistique tout ça et rien d'autre,de l'anti-christianisme.

    Ainsi de la gauche et de la droite dans les états "démocratiques" depuis des décennies,et même des siècles.

    UMP-PS -Républicain-Démocrates...etc etc...valeurs de gauches pour les un, valeurs de droites pour les autres...direction le Nouvel Ordre Mondial pour tout le monde depuis toujours.

    Vous saisissez l'arnaque ?

    C'est un non-sens complet ce truc,ces termes sont vides de toutes réalités principielles.

    Il faut sortir du jeu que l'ennemi nous impose et arrêter d'utiliser son langage,sa dialectique,car cela renforce votre conditionnement et vos chaînes.

    Cela participe de la manipulation des forces et des esprits.

    Pour moi quelqu'un qui me parle de gauche et de droite n'a strictement rien compris au Système.

    Perte de temps,perte d'énergie,ainsi ce dernier avance.

    Sortez-donc du rond point avant toute chose,au risque d'être esclave toute votre vie.

    De même le terme "égalité" est un terme 100% maçonnique renvoyant au triptyque des loges : "liberté-égalité-fraternité" et aux calembredaines des mondialistes.

    Il n'existe aucune égalité nulle part,pas même entre les personnes,et c'est tant mieux.

    Car c'est la différence (bien comprise et n'ayant évidemment rien à voir avec la propagande pour le multi-culturalisme du Système,qui pousse lui plutôt de son côté à un nivellement par le bas par ce moyen, sous prétexte encore une fois d'une grotesque "égalité" sic !) qui fait la force et la richesse de notre monde.

    L'égalité est un non-sens absolu inventé par les maîtres de l'échiquier pour embrouiller les esprits,d'ailleurs l'auteur des Protocoles des sages de Sion glousse sur cela il me semble,sur le fait que ce genre de terme trompeur renforce leur emprise et leur contrôle mental en piégeant les gens dans des illusions et des voies sans issue.

    Ainsi les hommes courent après une impossible égalité qu'ils n'atteindront jamais car cela est contraire à l'ordre divin autant que naturel.

    Il est fondamental de comprendre que les mots ont une importance cruciale dans le combat que l'on mène,car ils sont porteurs des idées et des principes que l'on représente.

    Extrait de : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7827p15-debat-sur-alain-soral#87340


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.

      La date/heure actuelle est 5/11/2024, 12:29