Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+12
c.isme
assiwan
Aurelien
Julot
paralleye
Bardamu
Tristan
le_tout_puissant
PsYloW
anonyme2011
DesEspoirs2
nex
16 participants

    L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral

    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral - Page 2 Empty Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral

    Message  Bardamu 18/11/2014, 22:56

    Soralgate : dépôt de plainte pour racisme, chantage et menaces !

    Encore une boulette monstrueuse de Soral dont lui seul a le secret ! Une plainte a été déposée dimanche dernier (15 novembre ) contre lui, de son vrai nom Alain Bonnet, pour injures raciales, menaces et chantage. Rien que ça ! Une jeune franco-libano-malienne est à l’origine de ce scandale. Il se dit de cette chanteuse de rap et top model qu’elle serait sortie avec le fils Sarkozy (pour la discréditer a posteriori alors que ça ne gênait pas grand monde avant la médiatisation de cette affaire).

    Ce grand courageux de Soral, tout juste capable de menacer des jeunes filles de 40 kg, s’est empressé de lui envoyer des photos de lui, nu comme un ver, photos qui se retrouvent sur la toile grâce au paparazzi Elfassi. Avant toute chose, je ne serais pas très fier à la place de la personne qui a vendu ces clichés à ce pitre. Mais il est exclu de reprocher à ce paparazzi, sioniste dégénéré, quoi que ce soit puisque l’erreur, voire le délit, réside dans le fait d’avoir envoyé des photos de soi tout nu à une parfaite inconnue. Et dire que ce clown presque sexagénaire se proclame chrétien et à la droite du Christ !!!Elle est belle la droite des valeurs… de DSK.

    Une vidéo de Joe Dalton a été réalisée dernièrement pour médiatiser cette affaire en demandant des comptes à Alain Soral concernant des sextos d’une rare violence envoyés à la victime. Des captures d’écran circulent actuellement sur Internet dont voici une illustration.


    L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral - Page 2 693769soralsmsinjures1

    Il est vrai que le langage sur ces captures d’écran correspond parfaitement à la rhétorique ordurière de ce clown pathétique dont la santé mentale est sérieusement préoccupante.

    Il n’est pas question ici de prendre la défense de cette pauvre fille car qui se ressemble s’assemble. Il est bien question par contre du côté racialiste pathologique de cet hypocrite qui passe son temps à appeler à la réconciliation tout en se comportant de la sorte en privé. Il n’est pas question non plus de traiter d’histoires d’alcôves concernant ce dégénéré puisqu’il en est fier et qu’il croit sincèrement qu’il est un étalon « choyé par les dieux » dixit Soral ! Il en est fier et il s’en vante, grand bien lui fasse.

    La seule stratégie dont il dispose et de se victimiser encore une fois tout en allant se réfugier dans le giron de Dieudonné pour tenter de s’en sortir une énième fois, mais il semble clair que cette stratégie ne fonctionnera plus après ce scandale sexuel. Il est clair que le lobby va s’engouffrer dans cette porte béante ; mais qui en est le responsable ? Le seul point qui reste à déterminer par la justice se limite à une seule question : ces accusations sont-elles fondées, A. Soral est-il l’auteur de ces sextos oui ou non ? Point. Un constat d’huissier devrait clarifier ces accusations graves.

    Nous attendons les suites de cette plainte et suivrons cette affaire de très près, car si ces insultes graves s’avèrent réelles, des conséquences sérieuses en découleront.



    http://www.lelibrepenseur.org/2014/11/18/soralgate-depot-de-plainte-pour-racisme-chantage-et-menaces/


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral - Page 2 Empty Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral

    Message  nex 21/11/2014, 22:41

    Quand vient l'orgueil, vient aussi l'ignominie (honte, disgrâce, déshonneur); mais la sagesse est avec les humbles.

    Proverbes 11:2


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    Julot
    Julot


    Nombre de messages : 126
    Date d'inscription : 08/11/2012

    L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral - Page 2 Empty Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral

    Message  Julot 23/11/2014, 00:44

    Une manipulation du système avec Ulcan et Elfassi est exclue?
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral - Page 2 Empty Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral

    Message  Bardamu 24/11/2014, 17:23

    Bonjour Julot Smile

    Elfassi et tous les vanillodermes à kippa travaillent en bonne intelligence avec le gouvernement (Aide directe des plus hautes instances de l’État, Police, services secrets, Justice, avec l'appui inconditionnel de la presse et des médiats aux ordres), donc à priori il est légitime d'imaginer qu'une partie au moins de cette affaire a pu être savamment orchestrée par les uns et les autres pour discréditer, s'il était encore besoin, à la fois le bonhomme Soral et par ricochet, le mouvement qu'il vient de fonder avec Dieudo le rigolo.

    Personnellement, la résolution de cette hypothèse ne m'intéresse pas, hors le constat qu'elle impose.

    Il faut bien comprendre que rien de ce qui se joue dans cette affaire là comme dans la plupart des autres évènements ayant cours à travers le Monde ne procède du hasard.

    De Poutine et son rôle assumé dans la venue d'un troisième conflit mondial (comme remarquablement démontré par l'analyse de Paralleye dans le topic "Russie") aux pitreries à la symbolique scato de l'ami Dieudonné (lire et relire le topic "Quenelle" !), une seule constante dans toute cette agitation qui tire l'humanité par le chaos vers le néant : la rupture avec les principes fondamentaux de la Tradition.

    Qui est le plus nocif pour la défense des valeurs que nous sommes censés défendre sur ce forum et dans nos vies, et qui est le plus à plaindre sur un plan spirituel : celui qui par conviction attaque la Tradition pour la détruire, ou celui qui l'embrasse en apparence pour l'utiliser en la dénaturant à des fins personnelles ?

    L'essence de l'ordo ab chaos est spirituelle, totalement spirituelle. J'irais même jusqu'à dire que plus cette essence est ancrée dans la matérialité la plus profane, plus elle est de nature spirituelle, parce que l'Ennemi gagne à chaque fois que nous renonçons au moindre principe traditionnel. Chacune de nos faiblesses compte dans la réussite de son projet.

    De fait, concernant ce fait divers vulgaire, pitoyable et tellement révélateur du kali-yuga moral qui nous touche tous à un degré ou à un autre, je le prends comme une intervention de la Providence, laquelle par petites touches nous fait parvenir des signes que nous devons comprendre avec intelligence, hors de toute émotivité, en écoutant ce que nous dicte notre bon-sens et si possible, quand elle est affermie par l'humilité et la confiance dans le Plan Divin, ce que nous inspire notre foi.



    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral - Page 2 Empty Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral

    Message  paralleye 24/11/2014, 20:55

    Merci beaucoup pour cette analyse fondamentale et très importante Bardamu.

    Ta synthèse résume le fond du problème qui est le notre sur ce forum et qui ne peut être que celui de toutes personnes sincères et droites dans ce combat contre le mondialisme messianique,combat avant tout d'ordre spirituel, et contre ses valeurs dégénérées et sataniques qui nous attaquent constamment.

    Il n'y a pas de voie intermédiaire possible ni de compromission avec l'ennemi à faire à ce niveau-là,quelle qu'en puisse être les raisons fallacieuses invoquées par des escrocs délibérés ou des gens naïfs déjà empoisonnés.

    J'acquiesce totalement.

    Ce sur quoi je mettais en garde il y a environ deux ans maintenant concernant les vices soraliens ( https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7706p30-actualite-mali?highlight=mali ) est plus que jamais d'actualité au jour d'aujourd'hui et doit être rappelée avec force maintenant.

    Car bien au delà même de cette affaire de "brouille" privée entre Soral et LLP qui semble émerger (ce dernier commence enfin à réagir sur le néfaste du bonhomme donc c'est une très bonne chose...qu'il persévère sur cette voie de l'éveil comme on dit : on ne peut que l'y encourager vivement !),je ne peut qu'insister ici,pour ma part,en complément du message de Bardamu,sur ce qui, à fortiori ces derniers temps, avec tous les éléments en notre possession sur les influences salissantes que véhicule Alain Soral à un niveau intellectuel et moral (sans compter ses sales embrouilles comme celle de l'affaire Belghoul etc,ou son silence en dit long),doit être la position qui est la seule légitime à avoir sur le bonhomme,pour une personne qui veut se placer dans cette posture sincère et réelle de résistance traditionnelle au système et à ses "valeurs" corruptrices perverties : celle de mettre aux oubliettes un corrupteur de son acabit pour toutes les influences contre-spirituelles qu'il projettent vicieusement,à tout bout de champs dans ses vidéos et autres interventions.


    Nous sommes ici en présence d'un processus de corruption graduelle de l'âme avec en toile de fond son petit culte de l'égo d'une grossièreté absolument burlesque et abrutissante,saupoudrée d'une projection de toutes les allusions complètement dégénérées et vulgaires véhiculées par Soral avec sa pléthore de symboles dégradants,allant des messages visuels à la limite (voir étant carrément) de la pornographie,les messages subliminaux du même acabit,sans compter le mélange de vrai et de faux dont le sieur est coutumier à longueur de temps,les arnaques grotesques financières du genre ventes de produit pour gogos (on se rappelle notamment de la fameuse vente du bonnet de l'eugéniste Commandant Cousteau sic !) et tout le reste : nombres d'exemples de cela ici notamment,comme le mentionne Bardamu :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8167p15-le-putride-mouvement-de-la-quenelle-et-son-esprit-corrupteur-satanique?highlight=quenelle


    L'on peut rajouter à tout ceci les passages à influences pornographiques de ses livres etc...

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8130-actualites-et-debat-sur-ahmed-moualekun-collabo

    On voit d'ailleurs l'énergumène en question apparaître dans certaines de ces vidéos récentes avec un pull noire et une sorte de bite rouge en symbolique :

    ex ici :



    Je ne sais pas comment les gens qui le suivent peuvent justifier d'une telle dépravation mais c'est intolérable et hautement corrupteur.

    Une façon de glisser le message subconscient "suce ma b..." à tous ceux qui naïvement regardent ces vidéos !

    Alors oui le sieur Soral peut dire certaines choses justes à côté (d'ailleurs constamment mélangées à des choses fausses,pour ne vous citer qu'un exemple : il n'hésite pas à faire la promotion dans ses vidéos de personnes comme De gaule et Napoléon,alors que ce sont des maçonnisants avérés et notoires,et des "despotes éclairés" (création maçonnique à 100%) bref des escrocs intégralement corrompus à la solde du mondialisme ! L'interview de meta tv ou on le voit apparaître en habit porno en fournie des exemples flagrants) cela faisant office de séduction ni plus ni moins au final (et accessoirement cela sert aussi à vous soutirer un peu de pognon par la même occasion,Soral ayant dernièrement poussé l'arnaque jusqu'à faire payer ses vidéos lol !),car quand on fait le mélange c'est du gâteau empoisonné complètement pourri qui en ressort,ce qui ne peut que provoquer la corruption intellectuelle et morale pour une personne encore saine d'esprit.

    Le combat avant tout d'ordre spirituel et moral fait tirer le constat alarmant (et urgent à rappeler) qu'une personne comme Soral tire vers le bas à ce niveau,constamment,tout le temps,vicieusement,plus que jamais,ce n'est pas un "hasard".

    Il est grand temps pour toutes personnes engagées pour la cause de la vérité et de la justice dans ce combat qui nous concerne tous qu'est l'Anti Nouvel Ordre Mondial, de discerner la dissidence authentique de cette mascarade grotesque et de plus en plus corruptrice de la "dissidanse business" qui pollue notre milieu depuis des années maintenant (et nombre de personnes d'E&R étant des gens sincères, sont concernés par cet avertissement nous le savons bien,ce message s'adressant d'autant plus à eux qu'ils sont les premiers maniuplés et corrompus par un Soral en croyant servir une cause noble).

    Je fais ici un avertissement solennel :

    si nous ne nous détachons pas de ce cancer (représenté au plus haut point par Soral et quelques hurluberlus de son acabit),il nous détruira !

    Il n'est donc pas étonnant aussi qu'en privé cette personne se comporte de manière complètement amorale et dégénérée :

    Aurelien a écrit:Les derniers événements ont fait tomber le masque de ce schizophrène aux multiples personnalités. Les courriels qu’il envoie à quatre heures du mat, ainsi que ses posts Facebook prouvent qu’un problème d’ordre psychiatrique le tourmente.

    Pour ma part, j’aurai seulement à regretter les hommes de terrain que j’ai connus à Égalité & Réconciliation et qui sont les seuls artisans du succès de cette association, car sans eux, sans les petits bras des militants dévoués à la lutte contre le système et qui se sont malheureusement retrouvés piégés par un véritable gourou, ce vaurien ne serait guère visible aujourd’hui. Les dérives de ces 2 dernières années sont intolérables et inacceptables. J’espère que leurs cerveaux n’ont pas été complètement lavés et qu’ils gardent un sens critique.

    Sa seule stratégie de défense, dont il use et abuse : la victimisation. Il criera au complot sioniste comme si c’était Elfassi ou quelqu’un d’autre, entrés chez lui par effraction, qui l’avait photographié dans sa salle de bain et envoyé les photos et les textos à des filles. Il a pour excuse pathétique la jalousie et je ne sais quel autre argument de collégienne, voire de pédale sioniste hystérique. Au pied du mur, il se réfugiera toujours derrière Dieudonné, en expliquant encore une fois que c’est le seul combat sérieux bla-bla-bla. Non non non non, le seul combat sérieux c’est dans les maquis, ce n’est certainement pas derrière un ordinateur à tapoter des articles plagiés ou sur un canapé à faire des vidéos payantes. Oui oui, le maquis avec des kalachnikovs dans les mains, à manger des racines. Le reste, c’est tout juste de l’information, rien d’autre.

    Ceci dit, je vous mets en garde contre cet être abject au langage ordurier de racaille, je vous mets en garde contre sa folie, sa perversion et son côté suicidaire. Les internautes découvrant ses posts sur sa page FB, n’en reviennent pas,  croyant même qu’il s’agit d’un faux compte ! Non, non, c’est bien de Soral qu’il s’agit avec son nouveau concept révolutionnaire : la dissidence-racaille ! Sachez que c’est ainsi qu’il s’exprime en privé avec les gens qui ne sont pas d’accord avec lui. Un vrai gourou d’une vraie petite secte.

    Il traite la fille de « pute à juifs » car elle n’a pas voulu de lui ! Car comprenez-vous, il existe 2 commandements dans le culte soraëlien : il y a les « putes à Soral » qui sont licites et dignes d’intérêt et les « putes à juifs » illicites. Seul Soral a le droit de convoiter les « putes à juifs » pour les purifier… Ainsi raisonne (résonne dirais-je) le cerveau de ce malade. Et tout ça, à la droite du Christ. Que l’on me pardonne ce blasphème.

    Il insulte publiquement les gens (moi-même, Joe Lecorbeau, Farida Belghoul ou Tépa) puis il use de mensonges en affirmant que j’ai usurpé mon titre de docteur, lui le plagiaire professionnel ! J’attends de voir d’où il tient son titre de sociologue, lui qui s’en vante sur son propre site. Quel imbécile !

    Ses contradictions sont extrêmement nombreuses, ses erreurs catastrophiques. Il suffit de le laisser faire, en roue libre, mode auto-sabotage continu.

    Lire la suite sur :

    http://www.lelibrepenseur.org/2014/11/22/soraloscopie-teaser


    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6698p45-psychologie-qu-est-ce-qu-un-pervers-narcissique-psychopathe?highlight=pervers
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral - Page 2 Empty Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral

    Message  Bardamu 24/11/2014, 22:15

    Salut Paralleye Smile

    Juste une précision après avoir lu ton intervention...

    En zoomant sur l'insigne rouge, c'est sans doute possible un bras d'honneur stylisé. (Lequel est selon Mister Wiki une manière impolie et obscène de marquer sa réprobation, donc nous sommes là encore comme toujours dans la vulgarité facile avec ce genre de signes de ralliement.).

    Pour le reste en complète approbation sur ce que tu dis sur le personnage et surtout, j'approuve à 200% ton appel à rester centrés sur ce forum sur ce qui fait la force de notre devise : l'Alliance Spirituelle contre la subversion.

    Message pour Aurélien : tu avais raison avant tout le monde à propos de Soral Bien , je tenais par ce petit mot à le rappeler publiquement, c'est de bonne guerre il me semble Wink


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral - Page 2 Empty Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral

    Message  nex 24/11/2014, 22:58

    "Un dépit amoureux" ? Alain et Binti, c'est trop mimi... Amour

    L'insigne rouge sur le tee-shirt de Soral est le logo d'une plateforme culturelle nommée BDH,"Bras d'honneur", menée entre autre par Mathias Cardet. Je crois que Soral avait à un moment donné prit de la distance avec la "quenelle" pour revenir à l'original bras d'honneur... mouarff.... Cette précision faite, je vous rejoins également dans votre position qui reste ferme: le combat est avant tout d'ordre spirituel et il semble bien que la "crème de la dissidence" a laissé de côté ce qui ne peut l'être dans cette situation; en tout cas, en ce qui concerne ce qu'ils laissent transparaître publiquement, mais peut-être qu'en privé.... non, il semblerait qu'en privé ce soit pire encore que l'image qui était diffusée jusqu'à présent....
    Mais tout cela a un léger relent d'auto-sabotage.


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral - Page 2 Empty Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral

    Message  paralleye 25/11/2014, 03:45

    Merci pour les précisions Bardamu.

    Merci à toi aussi nex pour le complément. (vive la culture moderne lol !)

    Voilà la bouse en question,dans le plus pur style art dégénéré décadent :

    http://preprod.brasdhonneur.fr/produit/polo-bdh-noir

    L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral - Page 2 Polo_b11

    35 euros MDR !!!!!!!

    Ils en ont même sorti toute une collection ha ha ha !

    ("allez les gogos achetez nous-en plein sinon vous n'êtes pas des vrais dissidents" lol! !!!)



    C'est en effet un "fuck" vu de près pas de doute possible je confirme,bien que de loin un dirait une b... ou un godemiche et je me demande d'ailleurs connaissant ses adeptes de la perversion tiré vers la crasse sexuelle si cela n'est pas encore délibéré...le symbolisme répond à des codes complexes,m'enfin passons.

    De l'auto-sabotage nex ? Possible théoriquement.

    Dans le sens ou un type mandaté qui était des leurs à la base aurait pour but de prendre une place prépondérante et très médiatisée (bien financée !) dans la dissidence.

    Un max de naïfs détachés de toute tradition ou s'en éloignant peu à peu par un processus graduel de corruption intellectuelle le suivrait dans son programme.

    De même que d'autres ne le suivant pas directement pourraient être néanmoins influencées par certaines de ses idées.

    Le système le dénonçant pour la galerie sans toutefois jamais sévir sérieusement (de petites censures ici et là,quelques menaces de procès pour la forme),lui faisant même une pub par ricochet et effet boule de neige.

    Il prendra le risque de l'inviter une fois ou deux dans les médias,juste ce qu'il faut pour glisser certaines suggestions.

    Le bonhomme quand à lui prendra bien soin de dire des choses justes sans toutefois jamais dépasser une certaine limite (éviter d'aborder certains sujets clés,ou à défaut les survoler en coup de vent pour passer vite fait à autre chose,ne jamais se placer dans une posture véritablement traditionnelle tout en feintant par des mots de s'y rattacher etc...).

    Il construira toute une symbolique et une mise en scène autour de son individualité,parlera de "révolution" (alors que c'est une contre-révolution qu'il faut),sortira des produits financiers et des dérivés économiques,quelques livres,montera même pourquoi pas un "parti politique" de la "dissidence" auto-proclamée.

    Le but : faire office de "trou noir",c'est-à-dire aspirer un max de gens ne se reconnaissant plus dans ce système dégénéré,les faisant ainsi par cette stratégie dériver dans une voie de couloir sans risque pour ce même système,voir leur étant utile dans un projet de dialectique hégélienne et révolutionnaire.

    Ainsi tous ces gens qui aurait pu revenir à un esprit authentiquement traditionnel et contre-révolutionnaire sont guidés vers une dégénérescence intellectuelle programmée,et un état d'esprit utile au système.

    Le leader en question multipliera les casseroles et les excès,conformément à un agenda connu seulement de quelque-uns,véhiculera une corruption morale toujours calculée.

    Voilà le genre d'hommes qu'il faudrait au Système,et si moi j'y ai pensé en me mettant à leur place,qu'en est-il de leurs ingénieurs sociaux ?

    Si l'un de ces hommes répond à ces critères,méfiez-vous de lui.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral - Page 2 Empty Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral

    Message  Bardamu 25/11/2014, 06:09

    paralleye a écrit:


    [... un type mandaté qui était des leurs à la base aurait pour but de prendre une place prépondérante et très médiatisée (bien financée !) dans la dissidence.

    Un max de naïfs détachés de toute tradition ou s'en éloignant peu à peu par un processus graduel de corruption intellectuelle le suivrait dans son programme.

    De même que d'autres ne le suivant pas directement pourraient être néanmoins influencées par certaines de ses idées.

    Le système le dénonçant pour la galerie sans toutefois jamais sévir sérieusement (de petites censures ici et là,quelques menaces de procès pour la forme),lui faisant même une pub par ricochet et effet boule de neige.

    Il prendra le risque de l'inviter une fois ou deux dans les médias,juste ce qu'il faut pour glisser certaines suggestions.

    Le bonhomme quand à lui prendra bien soin de dire des choses justes sans toutefois jamais dépasser une certaine limite (éviter d'aborder certains sujets clés,ou à défaut les survoler en coup de vent pour passer vite fait à autre chose,ne jamais se placer dans une posture véritablement traditionnelle tout en feintant par des mots de s'y rattacher etc...).

    Il construira toute une symbolique et une mise en scène autour de son individualité,parlera de "révolution" (alors que c'est une contre-révolution qu'il faut),sortira des produits financiers et des dérivés économiques,quelques livres,montera même pourquoi pas un "parti politique" de la "dissidence" auto-proclamée.

    Le but : faire office de "trou noir",c'est-à-dire aspirer un max de gens ne se reconnaissant plus dans ce système dégénéré,les faisant ainsi par cette stratégie dériver dans une voie de couloir sans risque pour ce même système,voir leur étant utile dans un projet de dialectique hégélienne et révolutionnaire.

    Ainsi tous ces gens qui aurait pu revenir à un esprit authentiquement traditionnel et contre-révolutionnaire sont guidés vers une dégénérescence intellectuelle programmée,et un état d'esprit utile au système.

    Le leader en question multipliera les casseroles et les excès,conformément à un agenda connu seulement de quelque-uns,véhiculera une corruption morale toujours calculée.

    Voilà le genre d'hommes qu'il faudrait au Système,et si moi j'y ai pensé en me mettant à leur place,qu'en est-il de leurs ingénieurs sociaux ?

    Si l'un de ces hommes répond à ces critères,méfiez-vous de lui.


    Tu as parfaitement décris la situation Paralleye Génial2



    Ite missa est ! Ante bellum !!!

    L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral - Page 2 854139084._ITE_MISSA_EST_-_Ante_Bellum


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral - Page 2 Empty Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral

    Message  paralleye 25/11/2014, 17:08

    Tiens,on parlait du fait que le symbolisme répond à des codes complexes.

    Un rapide h.s. donc :

    sans aucun doute sans le vouloir Bardamu,l'image que tu viens de mettre pour plaisanter en représente un exemple absolument fondamental.

    Celle-ci contient une pléthore de symboles à double-niveau et à double-sens...

    Le langage latin utilisé dans le terme "Ite missa est" (locution voulant dire symboliquement "la messe est dites") est en fait stylisé comme un alphabet des sorciers.

    Le terme qui est chrétien à la base (le latin est la langue sacré du Catholicisme) se retrouve donc renversé magiquement par une symbolique luciférienne.

    Cela est bien évidemment fait exprès pour donner une valeur magique de blasphème à la chose.

    Le "T" de "ite" fait allusion à première vue à une croix (premier langage),mais il s'agit en fait d'un type de pendentif utilisé fréquemment dans la sorcellerie (second niveau de langage) :


    De ce genre-là à peu près :

    http://www.priceminister.com/offer/buy/150645872/pendentif-sorcellerie-celtique-talisman-croix-de-st-columba-en-etain-et-livre-avec-une-chaine-en-metal-et-un-coffret-presentoir-cristal-veritable-swarovsky.html

    http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.lalegendedesfees.com%2F755-1232-thickbox%2Fpendentif-matins-cross-alchemy-gothic-pre-commande-livraison-sous-15-jours.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.lalegendedesfees.com%2Fpendentifs%2F755-pendentif-matins-cross-alchemy-gothic-pre-commande-livraison-sous-15-jours.html&h=600&w=600&tbnid=pbw0l4Gh9QPkiM%3A&zoom=1&docid=-wF2kkrCwS0HfM&ei=L5t0VPmbBcH5aqy_gZgN&tbm=isch&client=firefox-a&iact=rc&uact=3&dur=1011&page=1&start=0&ndsp=17&ved=0CFAQrQMwEA

    Il en existe d'autre.


    Toutes les lettres du terme "Missa" latin (premier langage apparent) sont remplies de petits grigris occultistes : griffes et autres faux,symboles bicornus à sens divers etc... (second niveau d'interprétation accessible pour ceux qui savent repérer les signes cachés dans les lettres)

    Le "est" clôturant la fin de la locution latine "ite missa est" (essentiellement catholique donc, toujours à un premier niveau) est stylisé de manière à représenté subtilement le symbole "666",ce qui sera assimilé symboliquement comme tel par le subconscient.

    C'est très clair si vous êtes attentif au symbole.

    Le bonhomme derrière représente un hiérophante ou mage noir de l'occultisme bien évidemment.

    Sinon pour en revenir au sujet qui nous préoccupe,une autre "locution" que j'ai toujours trouvé aberrante est celle choisie par Soral pour représenté son organisation Egalité&Réconciliation.

    "Gauche du travail et Droite des valeurs"
    .

    C'est de la fadaise tout ça,du charabia moderniste républicain.

    Il faut savoir que les termes de "gauche" et de "droite" ne sont rien d'autres que du langage sorti tout droit de la Maçonnerie au service de son programme truqué,autant dire des expressions ne représentant rien d'autres que les deux faces d'une même pièce,les deux côtés d'une même réalité,celui de l'échiquier illuministe mondialiste qui a crée cette illusion pour la masse.

    Il y a ce qui est traditionnel tout simplement (et il n'y a jamais eu ni gauche ni droite là-dedans) et ce qui est anti-traditionnel c'est tout.

    Représentez-vous un rond point.

    C'est ainsi que sont la gauche et la droite,deux voies à l'intérieur du même cercle.

    C'est un paradigme participant du contrôle mental des masses.

    Que vous preniez la gauche ou la droite,cela vous mènera toujours aux mêmes points,simplement par un chemin différent.

    Les deux se rejoignent et s'assemblent aux point de pouvoir rejoindre le point de départ gauche par la route de droite et vice-versa.

    Aucune différence de fond,juste des mots creux pour tromper les gens,pour les égarer sur des fadaises,les empêcher de revenir à la Tradition sous des faux prétextes multiples.

    C'est de la Maçonnerie kabbalistique tout ça et rien d'autre,de l'anti-christianisme.

    Ainsi de la gauche et de la droite dans les états "démocratiques" depuis des décennies,et même des siècles.

    UMP-PS -Républicain-Démocrates...etc etc...valeurs de gauches pour les un, valeurs de droites pour les autres...direction le Nouvel Ordre Mondial pour tout le monde depuis toujours.

    Vous saisissez l'arnaque ?

    C'est un non-sens complet ce truc,ces termes sont vides de toutes réalités principielles.

    Il faut sortir du jeu que l'ennemi nous impose et arrêter d'utiliser son langage,sa dialectique,car cela renforce votre conditionnement et vos chaînes.

    Cela participe de la manipulation des forces et des esprits.

    Pour moi quelqu'un qui me parle de gauche et de droite n'a strictement rien compris au Système.

    Perte de temps,perte d'énergie,ainsi ce dernier avance.

    Sortez-donc du rond point avant toute chose,au risque d'être esclave toute votre vie.

    De même le terme "égalité" est un terme 100% maçonnique renvoyant au triptyque des loges : "liberté-égalité-fraternité" et aux calembredaines des mondialistes.

    Il n'existe aucune égalité nulle part,pas même entre les personnes,et c'est tant mieux.

    Car c'est la différence (bien comprise et n'ayant évidemment rien à voir avec la propagande pour le multi-culturalisme du Système,qui pousse lui plutôt de son côté à un nivellement par le bas par ce moyen, sous prétexte encore une fois d'une grotesque "égalité" sic !) qui fait la force et la richesse de notre monde.

    L'égalité est un non-sens absolu inventé par les maîtres de l'échiquier pour embrouiller les esprits,d'ailleurs l'auteur des Protocoles des sages de Sion glousse sur cela il me semble,sur le fait que ce genre de terme trompeur renforce leur emprise et leur contrôle mental en piégeant les gens dans des illusions et des voies sans issue.

    Ainsi les hommes courent après une impossible égalité qu'ils n'atteindront jamais car cela est contraire à l'ordre divin autant que naturel.

    Il est fondamental de comprendre que les mots ont une importance cruciale dans le combat que l'on mène,car ils sont porteurs des idées et des principes que l'on représente.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral - Page 2 Empty Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral

    Message  paralleye 25/11/2014, 19:58

    Je constate la venue sur le forum de trolls au pseudo plus que douteux :

    notamment hier avec l'inscription quasi-simultanée de deux énergumènes répondant aux doux noms de "lelibrepeteur" et "RasLeSeau" (anagramme évident de Soral)

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/u5276
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/u5277

    Ces deux hurluberlus sont d'ores et déjà bannis, et j'en profite pour dire à ceux qui s'imaginent pouvoir utiliser ce forum pour venir foutre la merde en tant que sbires malintentionnés à Soral, qu'ils sont mal barrés ici,autant que les sionistes et les new-ages !!! Diable

    A bon entendeur les zozos !


    Dernière édition par paralleye le 26/11/2014, 12:55, édité 1 fois
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral - Page 2 Empty Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral

    Message  nex 26/11/2014, 00:48

    Paralleye a écrit:C'est de la Maçonnerie kabbalistique tout ça et rien d'autre,de l'anti-christianisme (...) Il faut sortir du jeu que l'ennemi nous impose et arrêter d'utiliser son langage,sa dialectique,car cela renforce votre conditionnement et vos chaînes.

    Dans l’ouvrage déjà cité M. Bord donne le nom de « latomisés » aux personnes initiées ou profanes qui sont imprégnées de la doctrine maçonnique. Les Romains appelaient latomies des carrières où l’on renfermait des prisonniers. Les « latomisés » sont donc les captifs de la maçonnerie, ses captifs intellectuels, ceux de l’esprit desquels elle a pris possession.

    De ces captifs il y en a beaucoup plus dans le monde profane que dans les Loges. Ce sont tous ceux en qui les suggestions maçonniques ont plus ou moins oblitéré l’idéal de nos aïeux, l’idéal qui a fait la France. M. G-. Bord fait cette observation qui est aussi patente aujourd’hui qu’avant la Révolution :

    « Le latomisé fut un perturbateur aussi terrible que l’initié, car sa mentalité était la cause fatale de l’ambiance créée par le dogme égalitaire. La mentalité maçonnique agissait en effet autant sur le latomisé que sur l’initié, et la plupart d’entre eux ne voyaient pas exactement les transformations que la maçonnerie avait produites sur leur intelligence, sur leur volonté et sur leur conscience. Voilà précisément où se trouve la force de la Maçonnerie. Là aussi est le danger qu’elle présente ».

    Mgr Henri Delassus, la conjuration antichrétienne, tome 2, p 464.

    Source: http://notredamedesanges.wordpress.com/2014/10/29/une-definition-a-retenir-relayee-par-mgr-delassus-le-latomise/



    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral - Page 2 Empty Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral

    Message  Bardamu 26/11/2014, 17:34


    Soralgate : Kemi Seba répond.


    L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral - Page 2 Kemi-seba-soral-raciste


    Kemi Seba : « Senghor disait la raison est HELLÈNE, l’émotion est NÈGRE ».
    Je briserai cet adage.

    Ceux, parmi les afrodescendants, qui découvrent en 2014 qu’Alain Soral a des préjugés négrophobes violents sont ceux qui ont dû découvrir en l’an 2000 que la Lune était un satellite de la Terre.

    Je l’ai toujours dit, toujours su, aucune surprise par conséquent quand je lis ses déjections verbales à l’égard des nôtres. (lire l’affaire du texto). Soral est un patriote français qui se bat pour son peuple, les BLANCS FRANÇAIS, il ne se bat pas pour les nôtres, ni pour les Maghrébins ou autres (tant pis pour les naïfs). Sa stratégie de réconciliation a pour objectif premier de protéger SON PAYS de l’explosion raciale (voulue par le lobby que l’on connaît tous…), il ne le fait pas par philanthropie.

    Nous avons le même ULTIME ENNEMI (l’oligarchie mondialiste apatride), d’où les relais dans un sens ou dans l’autre, mais ça n’en fait pas pour autant NOTRE AMI. ÇA NE SERA JAMAIS LE CAS.

    Je plains la minorité naïve parmi les nôtres qui venait vers lui le prenant pour un PROTECTEUR (quand bien même on les avertissait du contraire). À croire que nous avons toujours besoin d’un maître BLANC ou AUTRE pour nous aimer et nous GUIDER vers la lumière.

    À côté de cela, je vois la sordide (tout aussi sordide que ce texto) tentative de récupération de l’affaire par la communauté organisée apatride (http://www.actuj.com/2014-11/france/alain-soral-accuse-de-racisme-anti-noir-le-roi-du-complotisme-mis-a-nu ou encore) qui, comme à l’époque de SOS Racisme, aime nous dire qui sont nos ennemis et qui nous devons attaquer. Aime coopter des gens chez nous pour nous orienter dans le sentier qu’ils auront pour nous décidé.Ça ne marchera pas avec moi. Mon combat vis-à-vis de SORAL est et sera idéologique, je ne serai ni le tirailleur de l’OLIGARCHIE ni celui de la RÉCONCILIATION NATIONALE SORALIENNE.

    Il existe, entre ces deux options, une troisième voie, celle de l’autodétermination de chaque peuple, ces derniers pouvant occasionnellement se donner la main. Je ne crois pas à la dilution politique des identités. Je crois à la préservation des différences, culturelles tout en agissant dans la solidarité entre les peuples.

    Je l’ai toujours dis.
    Je méprise ceux qui nous méprisent, je ne pleure pas.
    Je mène une guerre, et dans cette dernière, il y a un agenda.
    Je ne serai pas, pour l’oligarchie, un appât.
    Je laisse cela à ceux qui sont nés pour ça.

    Je conclurai en disant qu’avant de se réconcilier avec autrui, il est temps que chaque peuple se réconcilie avec lui-même.
    Car ce n’est qu’en s’aimant soi-même que l’on pourra donner de l’amour au reste de l’Humanité.

    Kemi Seba, essayiste, Chroniqueur politique tv, chercheur en philosophie et en sciences politiques à l’ICAD de l’Université de Libreville.

       Source :
       https://www.facebook.com/
    http://www.lelibrepenseur.org/2014/11/19/soralgate-kemi-seba-repond/


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral - Page 2 Empty Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral

    Message  paralleye 26/11/2014, 19:21

    Il existe, entre ces deux options, une troisième voie, celle de l’autodétermination de chaque peuple, ces derniers pouvant occasionnellement se donner la main. Je ne crois pas à la dilution politique des identités. Je crois à la préservation des différences, culturelles tout en agissant dans la solidarité entre les peuples.

    Bien dit ça.

    Me plaçant dans une vision traditionaliste chrétienne et bien que les visions "idéologiques" d'un Seba me soient tout aussi éloignées que celle d'un Soral dans le fond,ce premier à au moins le mérite de ne pas palabrer inutilement sur de l'égalité et autres pseudos-réconciliations basées sur du vide (d'ailleurs les vrais croyants chrétiens et musulmans en humilité devant Dieu et qui le respecte lui et son message n'ont pas besoin de "réconciliation" : illusion juste bonne pour les républicains et les modernistes de toutes races et couleurs... qui courront quoi qu'il arrive après des chimères et aboutiront au chaos !)

    La différence bien comprise à laquelle il est fait allusion dans mon avant-dernier message rejoins celle d'un Seba en fin de compte et vaut bien mieux que ce concept pourri "d'égalité",idée vaseuse s'il en est pour un terme de pacotille qui n'aboutit qu'au néant (et l'on ne construit rien sur du vide).



    Je conclurai en disant qu’avant de se réconcilier avec autrui, il est temps que chaque peuple se réconcilie avec lui-même.

    Car ce n’est qu’en s’aimant soi-même que l’on pourra donner de l’amour au reste de l’Humanité.

    En accord avec ce passage très juste et sage de Mr Seba.

    Aimer sa Tradition et ses racines,graver l'amour en soi et en en comprenant bien ses principes,les faire rayonner ensuite au reste de nos semblables.

    Tout ce que la Judéo-maçonnerie essaye de déraciner en nous en somme.

    Matthieu 22 - 34/40

     Et quand les Pharisiens eurent appris qu'il avait fermé la bouche aux Saducéens, ils s'assemblèrent dans un même lieu. Et l'un d'eux, qui était Docteur de la Loi, l'interrogea pour l'éprouver, en disant : Maître, lequel est le grand commandement de la Loi? Jésus lui dit : tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, et de toute ton âme, et de toute ta pensée. Celui-ci est le premier et le grand commandement. Et le second semblable à celui-là, est : tu aimeras ton prochain comme toi-même. De ces deux commandements dépendent toute la Loi et les Prophètes.

    http://saintebible.com/mar/matthew/22.htm


    Ce genre de considérations me rappellent un passage d'un livre que j'ai lu de John Robison (si mes souvenirs sont bon) intitulés "Preuves de Conspirations Contre Toutes les Religions et Gouvernements de l’Europe, ourdies dans les assemblées secrètes des Illuminés, des Francs-Maçons et des Sociétés de Lecture".

    Il disait là-dedans (je cite de mémoire) à propos de Weishaupt et de séides (les Illuminés de Bavière et autres francs-maçons corrupteurs) qui professaient à tour de bras "l'amour universel de l'humanité entière" : que ceux-là ne professent un amour de l'humanité au sens large que dans le sens de mieux haïr et détester leurs prochains et ceux qui les entourent !

    En vérité ils n'avaient que haine en eux et pour leurs prochains (et à fortiori pour l'humanité au sens large),ainsi nous avons vu les fruits qu'ils ont porté et portent encore aujourd'hui.

    Voilà qui laisse à réfléchir sur le pseudo-amour universel infect du New-age n'est-ce-pas ?

    PS : merci beaucoup pour ce texte très important nex ! (les "latomisés")

    Il n'est jamais trop utile de remettre ici le lien pour les ouvrages en pdf de MGR Delassus (notamment les trois tomes de cette grande étude qu'est "La conjuration antichrétienne") :

    http://www.liberius.net/auteur.php?id_auth=6

    Sa lecture vous sera infiniment plus profitable qu'un "Comprendre L'empire" de Soral,c'est le moins que l'on puisse dire !
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral - Page 2 Empty Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral

    Message  Aurelien 27/11/2014, 23:56

    Bardamu a écrit:
    Message pour Aurélien : tu avais raison avant tout le monde à propos de Soral  Bien  , je tenais par ce petit mot à le rappeler publiquement, c'est de bonne guerre il me semble Wink

    Merci, concernant Soral, c'était pourtant pas difficile, dans ses vidéos il n'arrêtait pas de parler de la taille de son sexe, du nombre de ses conquêtes et une fois il a même projeté un film porno en arrière plan tout en parlant d'Islam pig

    Malgré tout, je lui laissait le bénéfice du doute à cause de son action en faveur de la conscientisation des masses.

    La trahison de Farida Belghoul aura été l'erreur de trop.

    L'expérience aura au moins permis de démontrer que ceux qui comme Soral se révèlent imperméables à la Tradition doivent être considérés avec la plus grande circonspection.


    Dernière édition par Aurelien le 29/11/2014, 21:39, édité 1 fois


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral - Page 2 Empty Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral

    Message  Tristan 29/11/2014, 17:18

    Salut la vieille garde Wink

    J'avoue d'emblée ne pas avoir lu les pavés de bardamu et/ou nex... et vais donc peut-être faire quelques contre-sens ou répétitions. Je connais néanmoins la teneur spirituelle de vos discours.. que je partage évidemment. Je connais aussi le soutien que vous apportiez autrefois à Soral. Pour ce dernier point, j'ose un avertissement : attention à ne pas tomber dans le syndrome du cocu pas content. De même, à l'attention de Salim, je dirai : attention au syndrome de "je règle mes comptes quand mes intérêts sont bafoués.. autrement, je la ferme et garde les dossiers au chaud, au cas ou". Attitude méprisable et parfaitement antichrétienne... Il faut le reconnaître, ne vous en déplaise. Mais Soral étant lui-même coutumier du fait, j'oserai cette métaphore douteuse : entre chiens, on se comporte comme des chiens.

    J'ai donc observé cette histoire de loin au début... J'avais depuis un certain temps pris mes distances avec cette mouvance... étant passé, dans ma quête personnelle, des travaux pratiques (acquisition d'un savoir-faire) à un retour à mes racines chrétienne (retraite, retour à la religion.. etc).
    Mon regard sur Soral a donc lui aussi évolué. Comme dit précédemment, ses frasques égotiques m'amusaient de moins en moins et la tournure boutiquière de la maison E&R ne m'inspirait plus confiance depuis un voir deux ans. Ayant de plus assez vite fait le tour des thèses soraliennes, je n'avais aucune raison de m'y attarder...

    J'ai néanmoins - et encore aujourd'hui - gardé une certaine affection pour le personnage, ce qu'il incarne et ce qu'il a pu m'apporter à un moment donné dans ma vie. Il fut un miroir. Ce mec est une blessure ouverte, mal cicatrisée, la purulence d'un péché non confessé et qui se serait envenimé par orgueil... Après avoir compensé le mal qui le rongeait en disant des vérités de façon radicalement honnête (trop honnêtes), il a finit par choir. Acte manqué ? Suicide inconsciemment provoqué ? C'était en tout cas inévitable. Le Mal est le Mal et il nous pourri tous, quels que soient les efforts qu'on fait pour "contrebalancer". Il n'y a pas de balance ! Que le lecteur se le dise bien ; il n y a de Juge que Dieu. Soral lui, a prit la foule pour juge (dans ses livres, ses vidéos) en s'exhibant a elle.. en y exhibant son courage, son bilan.. et ce de façon répétée, insistante, orgueilleuse...! Il a mis en scène Son jugement en tournant le dos à son créateur et seul Juge. Mais en tournant le dos ainsi à Dieu, il s'est ouvert à Satan. Il résume et illustre l'Erreur moderne à lui seul.

    Soral qui invoquait l' "éternel retour" pour ses ennemis... a été châtié. On ne convoque pas le Christ à sa droite impunément... On ne se dit pas Chrétien par orgueil alors même que l'on baigne dans le vice. C'est purement blasphématoire, hérétique et satanique.

    Rien d'étonnant donc, finalement.

    Je refuserai cependant de participer au lynchage collectif. On ne frappe pas un homme à terre. Non. On lui tend la main, on l'aide à se relever et on prie pour que Dieu lui vienne en aide avant qu'il ne soit trop tard.

    Je précise cela car j'assiste avec une grande tristesse, au déferlement haineux d'une partie des ex-raliés. A croire qu'ils n'attendaient que ça.. que la chute morale d'un homme est prétexte à sa lapidation. Il y a ceux, compagnons (qui partage le pain) d'un jour, qui sortent les dossiers après les avoir classés, triés et rangés avec soin, attendant le moment venu. Ceux-là même n'hésitent pas à reprendre des rumeurs qu'ils balayaient autrefois de la main (soral est juif !), à reprendre des arguments éculés qu'ils raillaient autrefois (les 3Millions de l'Iran, le FN.. etc). Ils tombent dans la caricature et deviennent eux-mêmes des caricatures. Là encore, Dieu jugera... il jugera d'autant plus quand ses créatures se disent "dévotes" (soral t'a traité de "faux dévot" salim... au passage, pas de "dévot".. tu en deviens aveugle.. tu te précipites)
    J'ai également assisté au déferlement des frustrations libérées... des revanchards qui se délectent aujourd'hui et en rajoutent des tonnes... des racialistes hystériques qui déforment, comprennent de travers, entretiennent de fait un feu malsain... tous ces démons qui se répandent... reprenez vos esprits bon sang ! Le seul à avoir une attitude à peu près cohérente et digne, aujourd'hui, c'est Moualek ! C'est dire...

    Prenez garde les amis... restez humbles et mesurés. La déchéance des uns ne nous immunise pas contre la notre.. qui pourrait être prochaine.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral - Page 2 Empty Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral

    Message  paralleye 29/11/2014, 20:29

    Bonsoir Tristan, Smile

    D'abord merci d'avoir pris la peine de développer ton point de vue,que je trouve intéressant (j'en partage en partie la vision,en partie non).

    Concernant ton avertissement,Je laisserai le soin à nex et à Bardamu de te répondre à leur gré s'ils le veulent,bien que je sois déjà certain que "l'allusion" au "syndrome" à laquelle tu fais mention ne les concerne pas le moins du monde.

    Mais il est vrai que pour d'autres personnes de la dissidence, cela peut mériter une mise en garde sincère.

    Pour ma part le sieur Soral fut mis aux oubliettes des personnes saines à suivre depuis belle lurette et cela bien avant ces histoires de conflits internes entre certains "dissidents connus",conflits qui ressortent maintenant avec les perversions monstrueuses que l'on apprend (et qui ne sont guère étonnantes d'ailleurs,quand on en saisit la matrice),de même qu'avant cette histoire du mouvement de la "putride quenelle dégénérée et satanique" exposé dans le sujet du même nom.

    Mentionnons que ces "évènements agitateurs ou bruyants" n'en sont que des manifestions logiques somme toute,car fruit de l'analogie qui veut que de cause à conséquence les choses se produisent : elles sont toutes le fruit d'un même vice interne intrinsèque (cette matrice dont je parle),vice de nature corruptrice sur le plan spirituel : un état d'esprit dégénéré et anti-traditionnel de fond y prédomine,donc de nature à faire le jeu des maîtres de l'échiquier truqué de la Contre-Eglise,par analogie de cause à conséquence évidente encore une fois.

    Il m'est difficile de comprendre la raison qui (pour un traditionaliste bien sûr,seule position réellement dissidente qui puisse tenir au niveau essentiel face à la subversion mondialiste : chrétien pour ma part,mais cela concerne aussi les musulmans ou n'importe quels croyants sérieux à mes yeux), peut pousser certains à légitimer et/ou promouvoir les valeurs et idées d'une personne (Soral) véhiculant des influences contre-sprituelles évidentes depuis toujours (car cela n'a jamais cessé depuis le début,je n'y reviendrai pas ici vu que j'ai déjà exposé le problème),au delà même du fait de dire des choses justes par moment à un niveau secondaire, tel que le géo-politique par exemple,mais je crois que cela n'a pas d'autres explications que l'opportunisme facile,les arrangements foireux voir fallacieux,ou encore l'esprit grégaire pour certains ("les autres le suivent alors moi aussi" ),voir tout simplement ce que le Christ considère comme la Foi qui s'effrite par manque de profondeur (parabole du grain semé dans les endroits pierreux : http://saintebible.com/lsg/matthew/13.htm ).

    Tu fais cette allusion Tristan :

    De même, à l'attention de Salim, je dirai : attention au syndrome de "je règle mes comptes quand mes intérêts sont bafoués.. autrement, je la ferme et garde les dossiers au chaud, au cas ou". Attitude méprisable et parfaitement antichrétienne... Il faut le reconnaître, ne vous en déplaise.

    et tu termines ton message par cela :

    ! Le seul à avoir une attitude à peu près cohérente et digne, aujourd'hui, c'est Moualek ! C'est dire...

    En somme tu a sans aucun doute du visionner la dernière vidéo de Moualek intitulé "LLP à quand une Dieudoscopie",tu aurais simplement du la poster pour éclairer tes dires.

    Celui-ci vient de sortir un petit exposé qui fait allusion à tout ce que tu sous-entend ici,je viens à peine de la visionner.

    Une ou deux précisions avant de partager ce qui va suivre :

    Moualek est fortement suggestionné sur des cas comme le corrupteur Nabe (un agent de perversion servant,consciemment ou non,les projets de la Contre-Eglise et du Système),ou encore celui de la mascarade en rapport avec les lois-baillons shoatique : il faudrait que quelqu'un qui le connaisse lui conseille charitablement de lire du Robert Faurisson,ainsi il pourrait ouvrir les yeux et saisir des choses qui lui échappent lourdement à l'heure actuelle,mais passons,ce n'est pas le sujet.

    Il y a aussi une allusion de Moualek envers la personne nommé "Joe Le Corbeau" qui me semble très subjective : la phrase de LeCorbeau peut s'interpréter de bien des façons différentes de celle de Moualek,à vous de voir.

    Pour le reste,il est vrai que Moualek soulève des questions qui méritent réflexion,et ce sur plusieurs points d'ailleurs,donc sa vidéo mérite bien d'être retransmise ici,car nous ne sommes partisans que d'une chose pour notre part,la vérité et le combat qui en découle pour la cause Juste,seule facteur qui nous importe au final :

    Moualek traite de la vidéo Soraloscopie n° 1 de LLP que voici,avant toute chose :



    Voilà la vidéo de Moualek :




    A chacun et chacune de se faire son avis comme on dit.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral - Page 2 Empty Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral

    Message  Bardamu 29/11/2014, 20:58

    Salut Tristan  Smile

    Une intervention pleine de bon sens et empreinte d'un bel esprit dont je partage l'essentiel pour ce qu'il suggère en termes de retenue. Le problème est, comme tu l'expliques très bien, que nous sommes très peu nombreux à pouvoir comprendre et surtout mettre en pratique cette attitude, entre celle des fans qui ne tirent aucune leçon de cet évènement, celle de ses ennemis qui l'instrumentalisent et enfin celle de ses sympathisants qui se sentant trahis veulent lui faire payer doublement ses errements.

    Soral est comme chacun de nous un être humain avec ses forces et ses faiblesses. Voici par exemple ce qu'il a pu penser un jour (extrait d'un post de cisme pas plus tard qu'hier, suivre ce lien : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t2929p75-la-citation-du-jour-ou-des-citations-pour-comprendre#87356 ) :

    La nature sociale comme l’autre, a horreur du vide.. Nous avons chassé les prêtres, mais un nouveau clergé en douce, enfourchant avec les éperons de l’argent le cheval de la République, a remplacé l’autre… Et moi, le couillon, le laïcard pur sucre, je réalise au crépuscule de ma vie que la destruction de l’Eglise et du roi a fait le jeu du pire.
    Alain Soral (ancien communiste)

    Toutes les graines ne sont pas faites pour germer, mais on ne peut le savoir qu'après les avoir semées ! Que sera Soral dans un mois, deux ans, vingt ans ? Comme le dit si bien l'adage musulman : Seul Dieu sait !!

    Nous continuerons ici à relayer les infos disponibles sur le sujet, en essayant de rester aussi justes que possible. Merci à toi pour ces réflexions que je trouve aidantes. Bonne route Tristan ! Smile


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral - Page 2 Empty Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral

    Message  Bardamu 29/11/2014, 21:09

    paralleye a écrit:

    [u]... car nous ne sommes partisans que d'une chose pour notre part,la vérité et le combat qui en découle pour la cause Juste,seule facteur qui nous importe au final :



    Je souscris à 200% Smile


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral - Page 2 Empty Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral

    Message  Tristan 29/11/2014, 23:09

    Merci pour vos réponses Smile


    paralleye a écrit:Il m'est difficile de comprendre la raison qui (pour un traditionaliste bien sûr,seule position réellement dissidente qui puisse tenir au niveau essentiel face à la subversion mondialiste : chrétien pour ma part,mais cela concerne aussi les musulmans ou n'importe quels croyants sérieux à mes yeux), peut pousser certains à légitimer et/ou promouvoir les valeurs et idées d'une personne (Soral) véhiculant des influences contre-sprituelles évidentes depuis toujours

    J'ai compris ça récemment moi aussi. D'un point de vue catholique traditionnel, l'hérésie et le blasphème sont des abominations. Les fondements de l'analyse soralienne (marxisme, "christianisme" révolutionnaire (chavisme).. etc) et ses fruits : syncrétisme religieux, anarchisme politique (Proudhon), tendance new age/athéisme de "petit blanc" des sympathisants... sont pourris.
    Tout cela (qu'on pourrait développer encore et encore) sont des évidences pour moi aujourd'hui.

    Je conseil d'ailleurs aux croyants encore tièdes, cette vidéo



    [avertissement : L'auteur est un sédévacantiste radical dit "feeneyiste" et donc quelque peu marginal(isé)... mais sa position sur la dissidence et je pense partagée par tout le milieu tradi] - Pour un point de vue sédévac puriste (trop ?), je conseil également sa chaîne youtube et son site internet]

    Mais d’où viens-je ? Par ou suis-je passé avant d'en arriver là ? Et avant de m'immerger dans le paradigme LLP/E&R, en quoi croyais-je ? N'étais-je pas un petit imbécile ignorant et prétentieux ? Bien-sûr que si. Aujourd'hui encore, malgré tous mes progrès, je reste un nain, un enfant indiscipliné qui n'ose encore regarder son créateur en face. Comment pourrais-je alors juger ceux qui sont encore sur le chemin, comme je le fus à un moment donné moi aussi ? Imaginons : Si mon moi d'aujourd'hui était venu me mettre en garde contre tout ce mouvement à l'époque ou je le découvrais, mon ancien moi m'aurait sans doute traité d’extrémiste et de bigot. Et par esprit de contradiction et sectarisme (propre aux jeunes "illuminés"), il aurait de fait été renforcé dans ses convictions du moment et, in fine, éloigné un peu plus de Dieu.

    Il faut donc exposer les faits et les fruits du soralisme. Oui. Sans aucun doute. Quoi qu'en pensent les endoctrinés du moment, l'analyse restera et les éclairera le moment venu. L'erreur est selon moi de venir sur le terrain de la confrontation, des règlements de compte et attaques d'égos meurtris. Le champ de bataille actuel est un triste spectacle, une désolation... qu'il faut à mon sens condamner et absolument réprouver. C'est en cela que j'ai trouvé navrante l'intervention de Salim (je n'avais pas attendu Moualek). Plutôt que de se comporter de façon digne, d'attendre la fin de la tempête pour se désolidariser de façon propre et nette, ou même, de le faire avant, au moment ou ses intérêts pouvaient en pâtir (!).. non plutôt que d'agir ainsi, il laisse libre cours à sa colère, froidement, méthodiquement. Il alimente un feu et une dynamique de destruction, de revanche... qui sonne comme certains passages de la Controverse de D. Reed quand il parle de l'Ancien Testament. (comprenne qui pourra)

    Concernant Moualek, il a effectivement fait parti des avis que j'ai indirectement consulté. A mon sens, il est à côté de ses pompes sur pas mal de sujets... il s'est apparemment apaisé mais au fond, on sent de la rancœur.. cette rancœur propre à l'algérien (alors qu'il est né en France) passé à la moulinette trotsko-FLN... Comme tu le rappel, ce qu'il reproche à Joe le corbeau, par exemple, et du pure délire à la sos racisme... continuelle pleurniche de re-communautarisé. (on a beau dire mais les analyses à la Soral étaient fines à ce sujet). Aujourd'hui pour lui, si j'ai bien compris, LA cause unique et seule légitime est le sort des palestiniens et accessoirement, entre deux règlements de comptes avec d'anciens compagnons, l'anti chiisme. Il est de surcroit devenu anti-complotiste et certainement anti-français (à la sauce indigène de la république).  
    Néanmoins, il reste surprenant et non conforme sur d'autres sujets... comme s'il s'autorisait parfois à dire ce qu'il pense en dehors de ses propres clous idéologiques. Du point de vue de la Morale, il est par exemple dans le vrai. Au sujet de ce qu'il a connu de près, la Main d'or, Dieudo, Soral.. les coulisses, les hommes... je pense qu'il faut prêter attention à ce qu'il dit.. sans jamais oublier qu'il y a chez ce garçon une haine (peut-être légitime) envers tout ce petit monde qui peut parfois l'aveugler. Aujourd'hui, il cherche à rallier Salim (car "frère en Islam" (sic)) contre Dieudo "le traitre". Pourquoi "traitre" et Soral juste "vermine" ? Par ce que l'un est noir et l'autre blanc. L'un porte sur lui l'auréole obligatoire anti-raciste quand l'autre est de fait un nazi en puissance. Moualek racialise le débat malgré lui (il s'en défend et je le crois sincère). Merci les trotskards.. merci Nabe.


    Dernière édition par Tristan le 30/11/2014, 01:10, édité 2 fois (Raison : relecture - correction de quelques fautes)
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral - Page 2 Empty Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral

    Message  paralleye 3/12/2014, 17:17

    Un article intéressant d'un site nommé "Cercle des volontaires" (beaucoup de liens,de sources,de références disponibles dans l'article sont présents et sont à creuser),vient de paraître.

    Trouvé ici ( http://www.lelibrepenseur.org/2014/12/03/le-cercle-des-volontaires-denonce-egalement-le-gourou-sorael/ ) à la base :

    Alain Soral : qui sème la haine récolte la discorde


    Le Cercle des Volontaires a régulièrement été classé dans la « mouvance soralienne », parfois par des médias main-stream eux-mêmes bien incapables de définir ce que serait cette mouvance (et ce que ses membres auraient en commun), mais parfois également par de simples citoyens de bonne foi. J’ai personnellement toujours été très critique envers Alain Soral, du moins en privé. Pourquoi uniquement en privé ? Il est vrai que moi-même en particulier, et le Cercle des Volontaires en général, nous ne nous sommes quasiment jamais exprimés sur le personnage. Voici la cause : nous ne souhaitions pas participer à la curée générale (voici ce qu’est une curée), animée par des journalistes aux nombreux a priori insupportables. De plus, ses nombreux dérapages verbaux sur les noirs, les homosexuels, les juifs, les femmes nous paraissaient suffisamment évidents pour ne pas nécessiter de notre part que nous les soulignâmes. Ceci dit, et je développerai ce point un peu plus loin, Alain Soral est un facteur de division, y compris au sein du Cercle des Volontaires. Je ne saurais énumérer le nombre de réunions, dans des associations, des mouvements, des assemblées citoyennes ou autres, au cours desquelles nous avons passé une bonne partie des débats à nous écharper sur la simple personne d’Alain Soral… Au détriment de discussions sur des sujets autrement plus importants !

    C’est pourquoi les récentes polémiques qui agitent la « dissidence » nous incitent donc à clarifier notre rapport à Alain Soral et à son association Egalité & Réconciliation (E&R). Contrairement à Etienne Chouard (et à Judith Bernard vis-à-vis d’Etienne Chouard), nous ne le faisons pas sous la contrainte et la pression de notre entourage. Et contrairement à certains anciens (plus ou moins) proches d’Alain Soral, nous ne le faisons pas parce que nous nous sentons trahis par lui, ou parce que nous viendrions de découvrir sa face sombre. Non, nous le faisons maintenant, car nous pensons que c’est le bon moment. « There is a Time & Place for everything » (traduction : il y a un temps et un lieu pour chaque chose). Le faire avant aurait été prématuré, attendre plus longtemps serait dommageable.

    Alain Soral, ce grand résistant de gauche, ce séducteur au grand cœur


    Cette tribune se veut légère. Car il y a d’autres sujets bien plus importants sur Terre que la petite personne d’Alain Soral. D’ailleurs, j’ai un temps pensé à un autre titre pour cette tribune : « Alain Soral, ce grand résistant de gauche, ce séducteur au grand cœur », notamment pour mettre un petit taquet à l’expression d’Etienne Chouard, somme toute plutôt saugrenue. En effet, un «  résistant » ne se comporte pas comme Alain Soral et son « con du mois », clamant partout qu’il ne faut pas tirer dans le dos d’un autre résistant, mais étant le premier à le faire dès que l’occasion se présente. Et un « homme de gauche » (la vraie gauche, pas sa caricature incarnée par la clique actuellement au pouvoir) respecte les autres citoyens, y compris ses adversaires politiques. Or, Alain Soral, s’il n’est pas violent physiquement avec autrui, est en revanche très violent verbalement et publiquement, sans qu’on puisse considérer que ce seraient là des emportements compréhensibles dans une âpre défense de la veuve et de l’orphelin.

    Puisque la période est à la confusion mentale pour certains, j’ai donc opté pour un titre plus clair par rapport à ma pensée. En effet, nos détracteurs seraient capables de lire au premier degré un titre pourtant clairement humoristique (on l’a vu avec l’AFP qui a fourni une traduction corrompue d’une simple blague d’Hugo Chavez, alors en compagnie de Mahmoud Ahmadinejad, faisant ainsi croire que le président vénézuelien souhaitait attaquer les Etats-Unis).

    Comprendre Soral


    L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral - Page 2 Soral-150

    Pourquoi tant de citoyens, pourtant censés, sont-il autant indulgents avec Alain Soral ? Tout simplement parce qu’il dit parfois des choses intéressantes, et qu’il tient un discours qu’on pourrait croire inédit. Mais il l’enrobe de tant de choses proprement dégoûtantes (en tout cas, qui me dégoûte, moi), que l’ensemble en devient nauséeux. Par exemple, je n’apprécie pas spécialement Stéphane Guillon, loin s’en faut. Mais je n’accepterai jamais les propos d’Alain Soral à son égard : « J’ai baisé sa femme. Peut-être qu’il m’en veut parce que j’ai baisé sa femme. Mais je trouve ça assez injuste qu’il m’en veuille pour ça à moi et pas à d’autre, parce que à l’époque, on lui était à peu près tous passés dessus… », le non-argument type, digne de la cours de récré, irrespectueux et indécent au possible.

    Autre exemple, lorsqu’il évoque Houria Bouteldja (avec qui je ne suis pourtant pas souvent d’accord), il déclare ainsi « […] et je dirais à Houria Bouteldja, que j’ai croisée quelquefois à la télévision, qu’elle est la preuve de la réussite totale de la colonisation. Car sans la colonisation, cette petite algérienne serait aujourd’hui tatouée en bleu sur le front, dans un bled de moyenne montagne. Elle aurait déjà six gosses, parce qu’elle aurait été mariée de force, ce qui est normal dans une société patriarcale traditionnelle. Elle aurait déjà six gosses et elle fermerait sa gueule. C’est grâce à la colonisation et à la France si elle peut être une révolutionnaire anti-française haineuse ». Outre son indécence, on commence à comprendre son rapport à la colonisation, aux civilisations et aux groupes ethniques (un comble pour celui qui dénonce la colonisation israélienne en Palestine…).

    Alain Soral a un ego démesuré ; il a ainsi déclaré « aujourd’hui, si Jésus était présent sur Terre (peut-être l’est-il), il serait ici à côté de moi ». Non, non, ce n’est pas de la calomnie de ma part, il a réellement dit cela. Il a également déclaré : « Y’a des gens ici qui n’ont pas le droit de m’interrompre quand je parle parce qu’ils n’ont rien prouvé dans leur vie vous voyez ? Il faut réintégrer ce sens de la hiérarchie et ne pas dire ‘Moi je, j’ai droit à l’égalité’. Les trois-quarts des gens ici sont des petits cons et n’ont droit à rien du tout car ils n’ont rien prouvé, ils sont des loosers, ils ont gobé toutes les conneries et caetera ». Toutes les conneries que vous débitez, M. Soral ?

    Et bien sûr, s’il rencontre tant de problèmes avec d’anciens collaborateurs d’E&R ou de Dieudonné (Olivier Mukuna, Farida Belghoul, Jo Dalton, Salim Laibi dit Le Libre Penseur, Tepa de MetaTV, etc.), le problème viendrait forcément des autres. C’est ainsi que E&R titre un article censé répondre aux récentes attaques : « Entreprise de déstabilisation massive contre Alain Soral suite à la création de Réconciliation nationale ». Si Alain Soral est critiqué, ce n’est pas parce qu’il peut être critiquable, mais parce qu’il y aurait forcément une entreprise de déstabilisation massive contre lui, à laquelle bien sûr participeraient consciemment ou inconsciemment tous ceux qui osent émettre une simple critique. Analyse déplorable, délire de persécution…

    On touche là un problème essentiel de la « Dissidence » sauce Soral : l’incapacité à se remettre en question. Là où quelqu’un comme Kemi Seba (pour ne citer que lui) s’interroge, et améliore sa pensée avec le temps, Alain Soral veut apparaître comme un monolithe omniscient ; quand l’un se bonifie avec le temps, l’autre se gâte avec les années, et nous montre un visage toujours plus sombre. Par ailleurs, cette posture du monolithe omniscient est on ne peut plus ridicule, surtout à notre époque, et surtout de la part de quelqu’un qui, justement, critique les monolithes qui sont au pouvoir. Quelqu’un qui souhaite changer le monde sans se changer lui-même, va projeter sur le monde ses propres zones d’ombre. Lorsqu’il prendra le pouvoir, il remplacera la corruption actuelle par sa propre corruption.

    Et on le voit à travers beaucoup de sympathisants d’E&R, trop souvent promptes à défendre leur maître à penser, même quand ses propos sont objectivement indéfendables. Comme j’aime à dire, « montre moi tes commentaires, et je te dirai quel média tu es ». Et le moins qu’on puisse dire, c’est que des valeurs comme le respect, l’amour, l’harmonie, l’unité ne sont pas souvent pas souvent défendues par les internautes qui commentent sur le site d’E&R. Or notre société actuelle souffre d’un manque de ces valeurs. Finalement, la seule unité réellement prônée par Alain Soral et E&R, c’est l’unité derrière lui ! L’unité pyramidale !

    « Réconciliation Nationale », le mouvement politique par et pour Soral


    L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral - Page 2 Reconciliation-nationale-300

    La vidéo où Alain Soral et Dieudonné annoncent le lancement de leur parti politique « Réconciliation Nationale » est pathétique. On y voit un Alain Soral triomphant, face caméra, tout sourire, et un Dieudonné perdu, de profil, regardant souvent le sol, dans son propre théâtre. D’ailleurs, Alain Soral coupe régulièrement la parole à Dieudonné. On voit clairement qui a l’ascendant sur qui ! Et qu’apprend-on dans cette vidéo de 40mn ? Quel est le programme du parti politique nouvellement créé ? Quel est l’objectif ? Mystère. C’est à croire qu’ils ne l’ont même pas encore défini ! Car mis à part un joli logo avec un lion représentant Dieudonné et un coq représentant Alain Soral, mis à part l’annonce que les deux comparses espèrent tirer des avantages personnels de ce parti, on n’en apprend guerre plus…

    J’en profite pour faire une petite aparté sur les pratiques d’E&R. J’ai contacté ce site il y a un mois environ, afin qu’il nous mentionne comme auteur lorsqu’il relaie nos vidéos. En effet, il venait de relayer notre interview de Kemi Seba en mentionnant « auteur : Kemi Seba », alors que nous sommes évidemment l’auteur de cette interview. Je vous fais grâce de tous les arguments fallacieux qui m’ont été opposés (en substance -ce ne sont pas des verbatim- : « techniquement c’est compliqué de changer, nos webmasters sont débordés », « de toutes façon dans vos vidéos, il y a votre logo, et puis, grâce à nous, vous êtes passés de 5 000 à 25 000 vues », « le droit de propriété intellectuelle vient du droit des lumières, auquel nous sommes opposés »). Finalement, E&R a décidé de supprimer nos vidéos de leur site internet. Elle est pas belle, la justice à la sauce E&R ? En même temps, si cela suffit à ce qu’on cesse de nous classer dans la « mouvance soralienne », on ne va pas s’en plaindre !

    Diviser pour mieux régner


    Nul doute que certains fidèles internautes, comme je l’ai constaté par le passé, vont s’empresser de répondre à cette tribune par des arguments du style « ne critiquez pas Alain Soral, sinon vous faites le jeu des sionistes », « vous êtes un suppôt d’Elfassi ». On en revient au fameux « Vous êtes avec nous, ou vous êtes contre nous » de George W. Bush, qui se décline de tant de façons différentes, de l’extrême-gauche à l’extrême-droite… Raisonnement pourtant extrêmement con !

    Et il est intéressant d’entendre Alain Soral parler d’Etienne Chouard, car c’est bien une des rares fois où le boxeur ne dit pas du mal d’un autre penseur contemporain. Le seul reproche qu’Alain Soral lui trouve, c’est d’être « trop gentil » (trop gentil à son égard, peut-être ?). Cela sonne en tout cas comme un aveu en creux de sa propre méchanceté inutile et maladive, qui pourrit son discours et ses analyses qui peuvent parfois être brillantes. Le chantre de la réconciliation est le champion de la discorde et de la division.

    Raphaël Berland


    http://www.cercledesvolontaires.fr/2014/12/03/alain-soral-seme-haine-recolte-discorde/

    A noter que ces gens du "cercle des volontaires",me semblent,à l'instar d'un Moualek,complètement à côté de la plaque eux-aussi, sur la compréhension d'une grande partie du Nouvel Ordre Mondial et de ses mécanismes internes.

    On peut déjà en avoir un aperçu fort, quand le type de l'article parle,tel un conditionné républicain moderne à la Soral, de "vraie gauche" (sic !).

    A nous de trier le bon grain de l'ivraie donc.

    Cela se confirme en creusant leur site.

    Au lien "qui sommes-nous" de leur site,on lit ceci :

    Nous sommes un collectif de citoyens engagés :
    – pour une information libre et indépendante
    – pour l’unité républicaine
    – pour le débat démocratique sur les alternatives possibles au système actuel et à ses nombreuses dérives (sociales, écologiques, …)
    Notre devise, « Ce qui nous unit est plus fort que ce qui nous divise », signifie que nous nous situons au delà des clivages habituels (politiques, religieux, sociaux, culturels, …)
    Nous souhaitons vivre au sein d’un peuple souverain, dans une nation libre et indépendante. En cette période de Choc des Civilisations et de risque de guerre mondiale, nous souhaitons participer pleinement au camps de la Paix et de la Justice.
    http://www.cercledesvolontaires.fr/about/

    En clair, ils croient naïvement pouvoir combattre le Nouvel Ordre Mondial et son idéologie,ses clivages, tout en y souscrivant de manière complètement inconsciente et contradictoire, et en croyant de surcroit à des mirages comme la Paix et la Justice,l'Union sur les principes qui précisément les détruisent !!!

    C'est déjà assez prouvé sur ce forum pour ne pas avoir à y revenir ici.

    Quelques sujets fondamentaux parmi d'autres :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6070-qu-est-ce-que-la-franc-maconnerie?highlight=ma%E7onnerie

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8064-philippe-ploncard-d-assac-la-maconnerie-le-complot-mondialiste?highlight=ma%E7onnerie

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution?highlight=credo

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5819-actualites-de-johan-livernette?highlight=livernette

    Cela est encore la preuve de la dégénérescence intellectuelle de nos contemporains,une fois de plus,dégénérescence grave.

    La guerre est spirituelle,idéologique,avant d'être matérielle et pragmatique,et comment vouloir gagner une guerre en étant déjà formaté,contrôlé mentalement à ce point par l'ennemi et ses idées subversives.

    Ignorer cela est se condamner à ne jamais rien comprendre à l'essence du Nouvel Ordre Mondial,et in fine à ne jamais pouvoir le combattre efficacement.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral - Page 2 Empty Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral

    Message  Bardamu 3/12/2014, 23:15

    paralleye a écrit:
    ....
    En clair, ils croient naïvement pouvoir combattre le Nouvel Ordre Mondial et son idéologie,ses clivages, tout en y souscrivant de manière complètement inconsciente et contradictoire, et en croyant de surcroit à des mirages comme la Paix et la Justice,l'Union sur les principes qui précisément les détruisent !!!

    C'est déjà assez prouvé sur ce forum pour ne pas avoir à y revenir ici.

    Quelques sujets fondamentaux parmi d'autres :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6070-qu-est-ce-que-la-franc-maconnerie?highlight=ma%E7onnerie

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8064-philippe-ploncard-d-assac-la-maconnerie-le-complot-mondialiste?highlight=ma%E7onnerie

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution?highlight=credo

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5819-actualites-de-johan-livernette?highlight=livernette

    Cela est encore la preuve de la dégénérescence intellectuelle de nos contemporains,une fois de plus,dégénérescence grave.

    La guerre est spirituelle,idéologique,avant d'être matérielle et pragmatique,et comment vouloir gagner une guerre en étant déjà formaté,contrôlé mentalement à ce point par l'ennemi et ses idées subversives.

    Ignorer cela est se condamner à ne jamais rien comprendre à l'essence du Nouvel Ordre Mondial,et in fine à ne jamais pouvoir le combattre efficacement.



    On ne peut pas être plus clair ! Merci Paralleye cheers


    Je rajouterai juste que se pose la question que tu suggères en toute fin de post du combat à mener.
    Vaste sujet qu'il conviendrait je crois d'héberger et de développer dans la rubrique "Que faire" s'il n'existe pas déjà, je n'ai pas cherché  Embarassed !

    S'il me fallait faire à titre personnel une mini synthèse des synthèses sur cette question particulière, je dirai qu'il s'agit avant tout d'un combat intérieur, bien sûr et avant tout de nature spirituelle, mais qui touche aussi :
    à la sphère morale, ça coule de source !
    intellectuelle, parce que l'ignorance la paresse et la bêtise sont les meilleurs alliés de nos ennemis
    sociale, parce que ce combat n'est pas un combat contre les autres, mais avec et pour les autres (sans l'amour dans le sens christique du terme, il est voué à l'échec !)
    et bien sûr physique (Là aussi l'Ennemi dispose d'armes extrêmement efficaces et pernicieuses pour nous conduire à la décadence).

    Ce n'est que par un profond et patient ré-ancrage dans les principes traditionnels qu'il est possible de sortir de ce conditionnement vicieux qui nous a conduits là où nous en sommes aujourd'hui. Cela demande un travail formidable que de lutter chaque jour qui passe dans chacun des actes de nos quotidiens contre la magie maléfique qui nous a imprégnés depuis la naissance et dans laquelle nous baignons aujourd'hui dans le réel comme dans le virtuel.
    Mais comme grandes, motivantes et formidables sont la joie, la sérénité et la force qui accompagnent cette reprise du libre-arbitre que Dieu, dans son infinie Sagesse nous a accordé ! C'est comme renaître à la vraie vie.
    J'arrête là ce bref hors-sujet (quoique... pas si hors-sujet que ça au fond Wink )
    On en reparle ailleurs ?


    Edit : à l'attention de Tristan, en réponse à ton dernier post, désolé, je l'avais loupé.

    Je respecte mais je ne partage pas du tout ton ressenti sur les intentions de Salim, sur ce qui l'anime dans le travail qu'il est en train de faire avec cette soraloscopie. Comme pour Nabe, Salim va simplement exposer la vérité toute nue. Bon, à sa façon à lui, toute méditerranéenne ! Marseillaise même ! Avec sa provende de jurons à l'accent coloré ! On aime ou on aime pas, c'est juste qu'il est comme ça LLP ! La vérité toute nue avant tout. Pour moi seul cela importe. A chacun de penser ce qu'il veut, de réagir comme il veut mais l'important est que la vérité soit dite sinon comment peut-on faire appel à son libre arbitre ? De toute façon, Salim ou pas, soraloscopie ou pas, d'une façon ou d'une autre, elle sait trouver le chemin du cœur et de l'intelligence de ceux qui la cherchent vraiment !


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral - Page 2 Empty Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral

    Message  Tristan 5/12/2014, 13:46

    paralleye a écrit:A noter que ces gens du "cercle des volontaires",me semblent,à l'instar d'un Moualek,complètement à côté de la plaque eux-aussi, sur la compréhension d'une grande partie du Nouvel Ordre Mondial et de ses mécanismes internes.

    J'allais l'écrire... A la lecture de l'article, il semble évident qu'il s'agit de demi-gauchistes en phase de réveil. Ils ont encore un pied dans leur ancien creuset idéologique... Et à vue de nez, je miserai sur une bande de jeunes mal rasés (25-30ans), au look mi bobo mi étudiant crasseux et aux aspirations démocratico-new age... comme on en voit beaucoup dans cette "dissidence". On les reconnait un peu aux phrases types soulignées par paralleye et d'autres présentes dans l'article.

    Du sentimentalisme de la "gaucho-dissidence"

    Dans l'article, on peut lire :

    ses nombreux dérapages verbaux sur les noirs, les homosexuels, les juifs, les femmes

    Il s'agit d'une reprise - mot pour mot mais dans le désordre - du lexique mainstream comme ils disent. C'est soit de la mauvaise foi, soit une façon de se prémunir (voyez, nous on est pas tout ça !), soit une méconnaissance crasse de la logique soralienne. Il est un théoricien... qu'on l'aime ou non.. et un théoricien, ça essentialise. Quand il dit par exemple que telle catégorie se reconnait d'abord par tels comportements ou situations.. il faut l'écouter avec son intelligence et non pas avec de simili sentiments comme le fait notre auteur :

    il dit parfois des choses intéressantes, et qu’il tient un discours qu’on pourrait croire inédit. Mais il l’enrobe de tant de choses proprement dégoûtantes (en tout cas, qui me dégoûte, moi), que l’ensemble en devient nauséeux.

    Nauséeux pour ne pas dire nauséabond... le simple fait que cette expression lui vienne à l'esprit devrait faire sonner son antivirus idéologique. Au lieu de ça, l'auteur se vautre. Il se vautre car en se pinçant ainsi le nez, il passe à côté du sujet. Et à force de passer à coté des sujets par cause de sensibleries et précautions auto-immunes, il finit par être à côté de ses pompes de façon générale. On ne s'immunise pas contre la vérité. Par contre, on tombe très facilement dans le piège gluant de l'humanisme sensible tendu par l'ennemi. Et je met au défis l'auteur de nous expliciter la critique du féminisme par Soral...

    Cela mérite néanmoins un petit retour explicatif.

    Soral pour les nuls (et les oublieux)

    Pour mémoire ;
    Quand Soral disait que la place de la communauté arabo-musulmane en France, c'était "dans les chiottes", on comprenait bien qu'il parlait de la conséquence de leur entrée dans le jeu victimaire via la mafia sos racisme... Seuls les imbéciles ont crié au racisme anti arabe... Quand il écrit qu'un journaliste est soit un "pute, soit un chômeur", on comprend bien, là encore, qu'il parle de la conséquence d'une soumission obligatoire à un système et non pas des personnes en tant que telles... Oui c'est vulgaire.. oui c'est probablement blessant... Mais l'époque a les penseurs qu'elle mérite pourrait t-on paraphraser. Si vous voulez combattre la vulgarité de soral, prenez-vous en à votre époque et montrez l'exemple.

    Aujourd'hui, quand il invective sa conquête manquée en lui expliquant qu'en tant que noire, pour exister dans le milieu artistique, elle n'a que le tapin avec des producteurs juifs ou le réconfort avec les homos (du même milieu)... que les "noirs classes" ne se mettent qu'avec des blanches.. (kemi seba en a fait l'aveu par ailleurs... et suffit de voir les présidents africains).. il s'agit de vérités (même partielles et dîtes sous le coup de la frustration). Le nier, c'est faire preuve de sentimentalisme. C'est être un imbécile.
    Pour rappel, il a plus ou moins fait les même raccourcis avec les ukrainiennes - soit les blanches de l'Est-européen - en évoquant les femen, la prostitution, les réseaux de proxénétisme, le show biz.. etc.. Et personne ne s'est levé à ce moment là. Il mettait pourtant toutes les slaves dans le même sac et les condamnait à un destin similaire... qu'en gros, une ukrainienne à Paris ne pouvait être qu'une p...  Alors quoi ? Ça ne dérange personne ? Certes, c'est en grande partie vrai mais quand même !? C'est un amalgame ! (gros mot pour journaleux) Il essentialise ! (gros mot pour intello bobo) C'est raciss' ! (gros mot pour péquenot anti-raciste)

    Ressaisissez-vous !

    Cessez donc de pleurnicher et de vous enroulez dans des sentiments nés de vos propres culpabilités. Vous ne faîtes que prouver à vos maîtres que vous êtes et resterez des victimes consentantes.
    Et pendant que vous vous débattez et que vous criez votre différence d'avec ce monstre... vous na vous arrêtez pas pour déplorer la situation qu'indirectement, pour de mauvaises raisons, soral a énoncé ? Vous êtes vous demandez pourquoi la femme noire en France (et la femme par extension), en était-elle réduite - pas systématiquement bien entendu - a faire le tapin ? Non ? Plutôt que de crier au racisme et à la revanche raciale type Joe Dalton, vous êtes vous penché sur vos soeurs et vos mères pour les réconforter, les aider à ne pas tomber dans les pièges de notre civilisation satanique ? Car ce que ne dit pas soral, c'est que pour exister sur le plan artistique, bien souvent, il faut faire un pacte avec le diable... Et je ne parle pas de façon imagée...
    Non bien sûr, rien de tout ça... on préfère chouiner... car, llp inclut, le logiciel anti-raciste n'a pas été effacé de vos esprits et que le niveau d'intelligence général est très bas. Moi-même, je sens que je régresse avec les années... c'est une dynamique lourde et profonde.

    Moualek et le conditionnement racialiste

    De la même façon, et pour illustrer encore un peu plus la teneur des discours de la "curie" du moment, on pourrait revenir sur les réflexes mi déments, mi pavloviens de Moualek lorsque il évoque une phrase de soral parlant de fin des temps...

    Pour Moualek, si Soral évoque le Christ en tant que vainqueur de l'antéchrist (dans l'eschatologie musulmane il me semble ?), il dit en filigrane aux musulmans : "voyez, même à la fin des temps, c'est un blanc qui aura le dernier mot.. comme moi j'ai le dernier mot.. vous devez donc me suivre comme vous suivrez Jésus"... C'est proprement délirant. (je vous renvoie à sa dernière vidéo) Moualek est un tordeur de cuillère idéologique. Il est complètement possédé.

    Alors oui, soral est hérétique.. il bafoue le nom de Dieu et de notre bien aimé Jésus Christ. C'est indéniable. Mais encore une fois, prenons-nous en au fait que la culture religieuse est aujourd'hui proche de zéro dans notre pays. Car c'est bien par ignorance du dogme que soral pêche en ce sens. Et si ce fait là nous tient tant à coeur, ayons alors la même sévérité avec tous les blasphémateurs et hérétiques, musulmans inclus. (ça va pas plaire ici mais c'est pourtant un fait)

    Pour ma part, je n'ai de sévérité qu'envers moi-même. Mais j'avoue bien humblement qu'il est extrêmement difficile de ne pas en avoir envers son prochain.

    Le cercle de idiots involontaires

    Nos amis du cercle des volontaires essayent ensuite de se convaincre, tout en nous prenant pour des jambons :

    Et contrairement à certains anciens (plus ou moins) proches d’Alain Soral, nous ne le faisons pas parce que nous nous sentons trahis par lui, ou parce que nous viendrions de découvrir sa face sombre. Non, nous le faisons maintenant, car nous pensons que c’est le bon moment.

    Non les gars, vous participez à la curie, comme tout le monde... Vous entrez dans la mêlée, quelles que soient vos intentions. Et elles sont d'ailleurs limpides : il faut rompre le lien avec le "pater soralis" tels des fils de bourges leaders de syndicats étudiants... vous avez été fasciné par une icône un peu droitarde et virile.. honteusement, en secret, dans l'intimité de vos chambres étudiantes... mais vous la rejetez dès lors qu'elle vous éclabousse.
    Pire même, vous réglez vos comptes, comme les autres :

    E&R a décidé de supprimer nos vidéos de leur site internet. Elle est pas belle, la justice à la sauce E&R ?

    C'est plus fort que vous.. et c'est bien normal.. sans le recours à Dieu, nous sommes tous faibles face à la tentation.

    LLP

    Bardamu a écrit:Je respecte mais je ne partage pas du tout ton ressenti sur les intentions de Salim, sur ce qui l'anime dans le travail qu'il est en train de faire avec cette soraloscopie. Comme pour Nabe, Salim va simplement exposer la vérité toute nue. Bon, à sa façon à lui, toute méditerranéenne ! Marseillaise même ! Avec sa provende de jurons à l'accent coloré !

    Je ne m'attendais pas à ce qu'on tourne le dos à LLP sur ses propres terres... mais quand même, la mauvaise foi et la fausse candeur ont leurs limites. (avec tout le respect que je te dois et la sympathie que tu m'inspires)
    Salim est animé par de bien piètres obsessions.. tout comme soral.. tout comme beaucoup d'entre nous... Sauf que soral lui s'est servi de la vérité comme arme, comme un moyen dont la fin était inspirée par le Mal. Il l'a théorisé, couché sur papier et en a prouvé la véracité sur bien des points. Il a réécrit/synthétisé (et non pas crée) un système idéologique prêt à l'emploi, un paradigme adaptable à toute situation dont ses analyses sur des personnes qu'il a vite fait de ranger dans ses propres tiroirs idéologique. Il s'est d'ailleurs en partie inspiré des analyses "complotistes" de LLP (qui ne sont pas les siennes non plus) en les reprenant sans les citer à une époque... Bref.

    Salim lui, quand il s'attaque à quelqu'un, n'utilise pas la vérité... Il en prend des bouts, en rejette d'autres, fait un trie, compose et recompose avec ses propres arrières pensées, modèle le tout selon le sujet abordé... à des fins toutes aussi malsaines que celles de soral. Il n'y a pas de grille de lecture pré-existante et intransigeante envers l'objet.. non.. l'objet décide de la grille de lecture... c'est tout à fait différent et invalide ! A moins de s'être lui-même convaincu d'être dans le Vrai ou d'être possédé par un démon, il ne peut pas être serein et en paix avec lui-même. Je ne lui souhaite pas mais tout ceci pourrait lui retomber sur le coin de la figure.

    Sur le syndrôme "Emmanuel Goldstein" :

    Salim dit en somme : soral a servit d'épouvantail du système pour concentrer sur lui toutes les critiques qu'on peut faire envers la "dissidence". Il a finalement servit à décrédibiliser le mouvement et le faire pourrir par la tête. Cela nous renvoie à l'image du Goldstein d'Orwell voire du bouc-émissaire de René Girard...
    C'est probable.
    On fait le même procès au FN. On fait le même procès en orwelisme à toute personne ou groupe qui prendrait un peu trop de place sur la scène des idées.
    "S'il est monté si haut, c'est qu'on le lui a permit.."
    "S'il disait la vérité, il serait mort..."
    etc...
    Je ne connais pas la vérité.. je constate, simplement.
    Je prends aussi note qu'il est tout à fait possible de faire la même critique envers salim... que ses mots qui chante aux oreilles de certain (ce chère Bardamu pour ne pas le citer) comme des notes colorées et exotiques, ne sont en réalité des injures publiques et dénonciations calomnieuses envers autrui. Qu'il crache plus qu'il ne s'exprime et que ça peut très bien être utilisé contre lui.. et que ça le sera le jour ou il fautera lourdement et... qu'il aura l'audience d'un soral. Mais il ne l'a pas.

    J'ai de l'affection pour Salim comme pour soral mais ne venez pas me demander de choisir un camp.. Ils souffrent selon moi du même mal : l'orgueil et l'éloignement de Dieu.

    Quant à moi, je me suis déjà bien trop appesanti sur ce sujet qui finalement, n'est pas très important. J'espère et je prie pour que chacun reprenne ses esprit et se concentre sur son Salut.
    Je conseil pour ceux qui ne connaissent pas encore, la lecture de l'Immitation de Jésus-Christ, livre fondamental s'il en est.

    http://ijc.reseau.org/ijc.pdf
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral - Page 2 Empty Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral

    Message  Bardamu 5/12/2014, 19:17

    Je me permets Assiwan, de reposter ici ton dernier apport dans l'autre sujet concernant Soral :

    assiwan a écrit:
    Avis aux Dissidents Deux, point, Zéro (0,2) Le ''grand manitou'' va vous lâcher


    Le ''grand manitou'' qui a aussi créer la dissidence (0,2) va maintenant la lâcher en giclant par le haut (voir sa dernière vidéo: violence du système et inconsistance de la dissidence , entre 46' 56'' et 48' 47'').
    https://www.youtube.com/watch?v=Er4FMxaHwxw
    Il l'a si bien ''créer il y a dix ans de cela'' qu'elle courait déjà les rues en 1982, 83, et 84 lors des marches Beures !
    Et attention, « ce n'est pas une armée mexicaine avec des généraux intellectuellement en dessous des moyens à mener le combat de niveaux ». « Que chacun reste à sa place ». Place qu'il est seul a dispatcher !

    Je n'étais pas chaud des dernières autopsies de Salim, mais je commence à le comprendre, la dissidence va se cribler pour former ses vrais nouveaux faisceaux à têtes distinctes et tant mieux.
    .



    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral - Page 2 Empty Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral

    Message  Bardamu 5/12/2014, 20:59

    Bonsoir Tristan, drôle de paquet cadeau que cette mauvaise foi et cette fausse candeur livrées sous le sceau de la sympathie et du respect, je ne sais pas par quel bout le prendre ! Après tout, libre à toi de penser que je joue ici le rôle d'un chien de garde tout juste capable de réagir par pur réflexe pavlovien, peu me chaut et cela n'enlève rien finalement au caractère pertinent de la majorité de ton post et du précédent.

    Concernant l'action engagée par Salim à propos de Soral, à chacun de se faire son propre avis. J'attends la dernière vidéo de la série pour me faire un avis personnel (pour autant que je sois capable d'un avis personnel !).

    Tu vois, je connais Salim, j'ai vu son engagement contre Bellanger, contre Nabe, contre la mafia politique véreuse de Marseille, j'ai lu sa faillite du monde moderne, je l'ai vu mouiller la chemise pour donner une tribune aux autres, je connais son engagement dans l'associatif, j'ai vu quasiment toutes ses vidéos. L'admiration profonde que j'éprouve pour sa capacité de travail et ses qualités humaines ne m'a jamais empêché de m'opposer à lui quand nos points de vue se sont parfois opposés. Tu veux que je te dise Tristan ? Si je ne suis qu'un chien de garde, au moins j'aurais cette qualité que les animaux ont appris à développer mieux que la plupart des hommes et que l'on appelle fidélité. Et merci de ne pas me servir que la gamelle doit être bonne, parce que sur ce forum d'alliance spirituelle contre la subversion mondialiste, proprio admins modos et la plupart des membres ne sont animés ici que par le respect aussi sincère que possible de valeurs primordiales, valeurs très proches de celles que tu défends, le reste étant finalement tout à fait anecdotique comme tu le conclus toi-même dans ton post.


    Dernière édition par Bardamu le 7/12/2014, 19:16, édité 1 fois


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.

    Contenu sponsorisé


    L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral - Page 2 Empty Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 12/5/2024, 03:16