Le très catholique Grosal blasphème encore et toujours !
Salim Laïbi - mars 2015
Décidément, ce dépravé détruit tout ce à quoi il touche ! Je m’en excuse auprès des catholiques sincères mais il est essentiel de dire la vérité sur cet imposteur afin de faire cesser sa nuisance. De par sa vulgarité et son manque manifeste d’éducation, il souille et rend impure toute matière qu’il approche de trop près ! Si on comprend bien ses explications foireuses, Grosal a choisi comme stratégie de défense, à la barre, de faire passer la quenelle du mémorial de Berlin pour un geste de « fist-fucking », tout en se présentant devant le juge, vêtu d’un t-shirt frappé à l’effigie du pieux catholique chevalier Bayard !!! C’est précisément cette dissonance cognitive qui est caractéristique des dérives du gourou et de sa schizophrénie. De la folie pure et dure, une insulte des plus obscènes portée à la religion. Soral/Femen, même combat ! Il espérait mettre le public de son côté en croyant les faire rire ! Se serait-il pris pour Dieudonné ? C’est en tout cas raté, car n’est pas Dieudonné qui veut. Dieudonné est un humoriste de talent dont le métier est de faire rire ; Grosal s’essaie à la politique, il n’a pas le droit de tourner en dérision de tels sujets.
Il aurait dû faire de cette tribune judiciaire, seul lieu où l’on s’exprime encore librement et sans contrainte aucune si ce n’est celle de la correction, une tribune politique, un prétoire pour domestiquer son discours et dénoncer la dictature de la pensée. Il aurait pu faire un procès de rupture à la Vergès pour faire du bruit. Non, il a préféré annoncer sa bisexualité à la barre, sous le mode de la dérision, alors qu’il l’est réellement, mais ça, le futur proche le prouvera. Pire encore, il expliquera que son geste est celui pratiqué quotidiennement à la Fistinière ! La grande classe ! La même classe dont il fit preuve lorsqu’il avait parlé de la femme de Guillon en termes pour le moins peu respectueux ! Bref, Grosal n’a pas de limite dans l’immonde et sa prochaine étape sera quoi ? Ahhh, l’antisémite de salon a la langue pendue au resto ou au bar ; il en balance des vacheries, des blagues douteuses, le braillard ; mais dès qu’il est au tribunal, le chevalier se transforme en trouillard et n’assume plus ses postures chevaleresques (sic) ! Grande gueule et petits bras ; telle est la réalité de papy Grosal. Encore et toujours cette pathologie antisémite persistante pendant qu’il s’affiche avec des « amis » juifs pour laisser croire le contraire ! Il agit de la même manière avec les Maghrébins et les Noirs qu’il méprise au plus haut point, du haut de sa bêtise crasse. N’est pas V. Reynouard qui veut. Lui, assume tout à 100%. Un homme, un vrai, avant tout soucieux de sauvegarder sa dignité, que l’on soit d’accord ou non avec ce qu’il dit. Le gourou croit-il qu’une telle stratégie, suintant la poltronnerie et la couardise, puisse convaincre le Président du tribunal ? Ô que non ! C’est plutôt l’effet inverse auquel il faudra s’attendre.
Rappelons au passage qu’il est totalement stupide, inutile et maladroit d’aller réaliser ce genre de geste devant un mémorial, comme il est absurde d’avoir tenu des propos imbéciles et gratuits à l’encontre de ses adversaires qui ne cessent d’ailleurs de gagner les procès intentés contre lui (Haziza, Delanoë, Alliot… bientôt Chauprade,…). S’il arrêtait seulement d’insulter bêtement les gens comme un gamin dans une cour de récré, il est évident qu’il aurait moins d’ennuis judiciaires et nous épargnerait toute cette pleurnichaillerie digne des pleureuses professionnelles des siècles derniers, juste utile à amasser des dons pour pouvoir payer les amendes. Du reste, que faisait-il à cet endroit connu pour être précisément un repère de la communauté gay berlinoise ? Est-ce franchement l’endroit que l’on visite en priorité lorsque l’on va à Berlin ? J’ai ma petite idée… enfin, je me comprends.
Son judéocentrisme est d’ailleurs des plus suspect, des plus lourd. Non non, aussi bien pour Tesson qui généralisa son délire raciste sur toute la communauté musulmane, les juifs ne sont pas la cause du mal sur terre, non non, il y a aussi les bien blancs dégénérés comme papy Grosal, refusant de vieillir, toxico et pervers sexuel, racialiste, voleur et mythomane… et j’en passe. Ils n’ont rien à voir les juifs avec toutes ces mesquineries et dérives soraëliennes, absolument rien même s’il veut faire croire que c’est le Mossad qui l’a piégé avec Binti ! Il faut cesser de coller tout les maux du monde sur l’autre et commencer à se demander pourquoi le monde va si mal.
Voici donc la vision catholique de papy Grosal, le fisteur sans peur, gigolo sans reproche : parler du Christ, éditer les Nouveau Testament et se présenter au tribunal, où se trouve déjà un greffier pour immortaliser le moment, pour parler de perversions sexuelles les plus abjectes et les plus dégradantes ? Quelle sera la prochaine étape ? La pédocriminalité humoristique ? N’avez-vous pas honte ? Vous trouvez cela drôle ? Subtil ? En ayant pris des décisions inopportunes et en s’étant laissé aller à des dérapages impardonnables, quasi irrépressibles de par sa nature impulsive et profondément égotique, ce pitre malsain a fait perdre à la dissidence des années de travail et de respectabilité. Il est devenu la risée du net, avec ses aventures poupétiennes et ses sextos racistes. Grosal est définitivement mort et c’est tant mieux.
http://www.huffingtonpost.fr/2015/03/12/alain-soral-quenelle-memorial-holocauste-_n_6848664.html
Alain Soral jugé pour une quenelle devant le Mémorial de l’Holocauste : un épisode parmi d’autres
EXTRÊME DROITE – Promis, juré, on ne l’y reprendra plus. Voilà la ligne de défense que devrait assumer ce jeudi 12 mars l’essayiste d’extrême droite Alain Soral devant le tribunal de correctionnel de Paris. Cet « antisioniste » revendiqué, partenaire affiché du polémiste Dieudonné et réputé pour ses provocations à caractère antisémite comparait pour avoir publié une photo sur son profil Facebook le présentant au Mémorial de l’Holocauste, à Berlin, en train de faire une « quenelle ».
Geste « anti-système » ou « salut nazi inversé » ? Ce sera au tribunal de déterminer la signification à apporter à ce bras d’honneur inventé et popularisé par Dieudonné, lui aussi réputé pour ses prises de position célébrant à tours de bras le négationnisme et l’antisémitisme. En 2013, année de la fameuse photo prise devant le Mémorial, le même Dieudonné avait d’ailleurs accordé une troisième « quenelle d’or » à Alain Soral pour une vidéo célébrant la lutte contre « la soumission aux maîtres sionistes ».
« Ce travail d’explication et cette prise de risque évidente m’a valu cette troisième quenelle d’or et j’en suis très fier », affirmait alors « Papy Soral », ancien communiste passé par le Front national avant de s’enfermer dans une ligne « antisioniste » défendue par son site Égalité et réconciliation.
Soral face à des survivants de la Shoah
Deux ans et demi plus tard, rendez-vous au tribunal correctionnel de Paris. Abandonnant temporairement ses oripeaux conspirationnistes, Alain Soral se veut conciliant. Dès décembre 2013, l’essayiste publiait une vidéo visant à justifier son geste. « J’ai fait une petite quenelle là-bas qui veut bien dire que j’en ai marre de l’instrumentalisation de la souffrance des Juifs d’Europe centrale entre 1933 et 1945 utilisée aujourd’hui par le sionisme international », explique-t-il alors. Pour lui, l’interprétation qui a été faite de son geste relève de la méprise, argument qu’il entend reprendre devant le tribunal, selon son conseil.
« Ce n’est pas un message d’injure envers les morts de la Shoah, c’est un message d’insoumission envers les manipulateurs sionistes de la Shoah », poursuit-il dans cet enregistrement. « Comme je ne voudrais pas que ce soit mal pris, je dis bien et je le répète bien aujourd’hui que ce geste-là (il fait le geste de la quenelle) je ne vais plus le faire », confirme l’essayiste, « parce qu’on m’a dit qu’il y avait un survivant de la Shoah qui avait porté l’étoile en 40 qui avait été choqué par ce geste. »
Pas un mot en revanche sur son soutien répété aux travaux négationnistes de Robert Faurisson ni sur la quenelle d’or qu’il partage désormais avec l’ancien président iranien Mahmoud Ahmadinejad qui s’est illustré par ses appels à détruire l’État d’Israël.
Face à lui, l’Union des étudiants juifs de France (UEJF) et l’association J’accuse, qui se sont portées parties civiles, ont fait citer comme témoins quatre anciens déportés. « Nous faisons témoigner des anciens déportés sur ce que leur a inspiré le geste de Soral », explique Lison Benzaquen, permanente et co-fondatrice de l’association Mémoire 2000.
« Je crois bien que c’est la première fois que des déportés viennent témoigner dans ce genre de procès », ajoute Mme Benzaquen.
Plongée dans la radicalité soralienne
Pas sûr que ces témoignages émeuvent outre-mesure l’auteur de « Sociologie du dragueur » et de « Comprendre l’Empire. Demain la gouvernance globale ou la révolte des Nations », déjà condamné à plusieurs reprises pour diffamation, provocation et incitation à la haine et à la violence.
Pas sûr non plus qu’elles ne changent la vision d’un polémiste qui se définit encore aujourd’hui comme un « national-socialiste », réactualisant à longueur de vidéos des théories empruntées à Mein Kampf, opérant une surprenante synthèse entre catholiques intégristes et les Frères musulmans.
Une ligne idéologique qui est aussi un business. En janvier dernier, la cour d’appel a rejeté l’appel visant l’interdiction, pour antisémitisme, d’un livre et la censure de quatre autres, tous édités par Alain Soral. Le tribunal de grande instance de Bobigny avait ordonné, en novembre 2013, le retrait de « L’Anthologie des propos contre les juifs, le judaïsme et le sionisme » de Paul-Eric Blanrue, publié par la maison d’édition Kontre Kulture, dont Alain Soral est le directeur de publication.
Le tribunal avait également ordonné le retrait de passages figurant dans quatre ouvrages du XIXe et du XXe siècle, republiés par Alain Soral, « La France juive » d’Edouard Drumont, « Le salut par les Juifs » de Léon Bloy, « Le juif international » d’Henry Ford et « La controverse de Sion » de Douglas Reed. Un véritable reader’s digest de l’histoire de la littérature antisémite.
http://www.huffingtonpost.fr/2015/03/12/alain-soral-quenelle-memorial-holocauste-_n_6848664.html
http://www.lelibrepenseur.org/2015/03/25/le-tres-catholique-grosal-blaspheme-encore-et-toujours/