Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+12
chalouette
nemandi
Nounours
Anti.illuminati
paralleye
Panisse
hildegarde von b
Aurelien
Comandirej
DesEspoirs2
nex
kod
16 participants

    Actualités du RRR de Stan Maillaud

    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 5 Empty Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud

    Message  nex 25/4/2014, 00:17

    Merci pour ta modération Paralleye.

    Pour commencer, une mise au point: Je n'ai jamais rencontré ni même eu aucun contact avec Stan Maillaud et Janett Seemann. Pour cette affaire Maillaud, j'ai eu rapidement des doutes quand à un coup monté mais sans réelles certitudes. L'affaire était lancée, il fallait relayer pour toucher un maximum de gens....

    ______________________

    La chose positive qui ressort du témoignage de Djé est bien que Stan Maillaud est en vie, et qu'éventuellement il puisse réapparaître un jour ou l'autre d'autant plus qu'il semblerait qu'il y ai prescription depuis peu sur les poursuites judiciaires qu'il avait contre lui.

    Si le contenu de cette vidéo s'avère vrai, on peut penser que cela a pu être une stratégie de Stan et Janett pour disparaître définitivement de la circulation en faisant éclater au passage une "affaire" faisant beaucoup de bruit; et donc mettant sous les projecteurs pendant quelques temps le sujet du réseau pédo (satanique) criminel.

    J'ai constaté le résultat de cette médiatisation par exemple sur le compteur de vues du reportage citoyen Les réseaux de l'horreur https://www.dailymotion.com/video/xefhxo_les-reseaux-de-l-horreur-part1-11_news qui atteignait à cette période des pics de 7 000 vues quotidiennes, il y a eu également un reportage TV France3 région et des articles de presse (à charge évidemment). Beaucoup de gens ont alors découvert ce sujet à ce moment là, quand à savoir s'ils l'ont approfondie par la suite, ça c'est une autre histoire. Mais pour se référer à la théorie du 100è Singe, plus il y a de personnes à découvrir et à comprendre quelque chose, plus cela débroussaille le chemin pour que par la suite les gens puissent y accéder plus facilement, c'est à dire que le sujet devient alors plus accessible à la masse pour pouvoir le comprendre, l'intégrer et l'accepter, ce qui auparavant était inconcevable pour la plupart devient petit à petit une évidence, plus il y a de gens à conscientiser un sujet, plus la masse pourra le comprendre facilement (si elle fait évidemment l'effort de chercher un minimum).... D'ou le fait de persévérer... Bref, on pourrait en faire un autre topic.

    Il est clair que je ne cautionne pas du tout la manipulation organisée des gens, tant bien même que cela soit pour "la bonne cause". Si cette manigance s'avère véritable, le point positif est bien ce que j'ai noté juste au-dessus, mais à la base cela resterait un coup monté foireux puisque plusieurs se sont retrouvés derrière les barreaux, dont Djé et la compagne de Stan.... et il a bien du s'en mordre les doigts !

    Maintenant la question est pourquoi cette vidéo sort maintenant ? Alors que l'affaire s'était tassée et qu'il n'y a plus personne en prison.

    Djé semble en avoir très gros sur la patate, ce qui est compréhensible. Le fait qu'il veuille se soulager la conscience et arrêter d'être harcelé par des gens qui demandent des nouvelles de Stan est une chose, mais a-t-il réellement réfléchi aux conséquences de cette vidéo ? Est-ce qu'il a pesé le pour et le contre dans l'impact que pourrait avoir cette révélation (dont on a pas la version de tout le monde) sur la globalité du combat contre le réseau ?

    Comme le note Paralleye, c'est du pain bénit pour les salopards qui passent leur temps à discréditer ce combat. L'argument sera ressorti maintenant systématiquement....

    J'arrive à comprendre le fait que Djé avait du mal à vivre avec ce poids là mais s'il s'agit uniquement d'un soulagement de conscience, je trouve cela un petit peu égoïste par rapport au tort que cela fait à la cause en général.

    Aussi craignait-il surement que cela sorte par quelqu'un d'autre, et qu'il passe définitivement pour je ne sais quoi...... Mais est-ce que cela serait sortit un jour ?

    Aurelien a écrit:Stan Maillaud et sa compagne viennent donc de torpiller une bonne partie de la crédibilité du mouvement de la lutte anti pédophiles.

    En effet, c'est pas bon du tout.... Mais ce que je note, c'est que Djé s'était engagé auprès d'eux dans cette lutte et en l'occurrence dans cette opération de manipulation. Il dit dans la vidéo qu'il n'avait pas le choix, que c'était Stan et Janett qui décidaient de tout..... On a toujours le choix d'accepter ou non de suivre un plan s'il ne nous convient pas ou s'il ne correspond pas à notre éthique/morale..... Et je ne pense pas que Stan Maillaud oblige les gens à le suivre, et lorsqu'on décide de le suivre, on assume jusqu'au bout en évitant de lui planter un couteau dans le dos du jour au lendemain comme une vulgaire balance.... Donc au final, je me demande qui a lancé la torpille pour plomber le combat....

    Certes c'est courageux de rétablir une certaine vérité (en espérant que Stan ou Janett répondent en donnant leur version), dans la logique des choses lorsque l'on tire la chasse en disant des vérités, cela devrait normalement déboucher sur du mieux, sur plus de clarté pour pouvoir mieux progresser sur ce sujet. Espérons ! L'avenir nous le dira.

    Pour finir, Djé parle des "Amis de Stan Maillaud"(LADSM) en disant qu'il n'a rien à voir avec ces gens là, que tout cela c'est de la merde.....

    Rectifions le tir.... Il faut savoir que LADSM sont un groupe de gens pour beaucoup qui ne se connaissaient pas avant cette affaire (qui se sont rencontrés à Amencey) et qui ont décidé de se regrouper en solidarité avec Janett et Stan. Ces gens n'avaient aucune idée que cela pouvait s'agir d'une manigance. Stan avait disparu, il fallait faire quelque chose, encore plus suite à l'incarcération de plusieurs protagonistes.
    Il s'agissait là d'un élan de solidarité sincère et qui a porté ses fruits en aidant à payer des frais d'avocats et autres pour aider les prisonniers.
    À sa sortie de prison, Djé a aussi aidé à sa manière LADSM. Et il dit maintenant qu'il n'a rien à voir avec et que tout cela était de la merde, c'est dommage..... Je comprend le raccourci, il exposera peut-être toutes les taupes dans une prochaine vidéo (Dieu sait qu'elles sont nombreuses dans ce milieu). Mais faire calmement la part des choses et peser le pour et le contre au préalable est important lorsque l'on met en ligne une telle vidéo.


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 5 Empty Stan fait son come back !

    Message  Aurelien 27/8/2014, 09:42



    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 5 Empty Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud

    Message  Bardamu 27/8/2014, 16:04

    Un grand Merci Aurélien Smile Il était important que cette dernière vidéo de Stan soit publiée sur le forum. Ceci dit, je ne vois rien dans le contenu qui ne réponde de façon pertinente et objective à toutes les interrogations qui ont été formulées ici et ailleurs.

    Comme le faisait très justement remarquer Nex dans son dernier post :

    Nex a écrit:dans la logique des choses lorsque l'on tire la chasse en disant des vérités, cela devrait normalement déboucher sur du mieux, sur plus de clarté pour pouvoir mieux progresser sur ce sujet.

    Est-ce que vous parvenez à retirer de cette dernière vidéo le moindre élément concret, réellement objectif, accompagné d'une preuve matérielle sérieuse, qui vous permettrait de pouvoir vous forger une opinion solide sur le sujet ?

    Pour moi la réponse est non. Nous sommes là, encore une fois, confrontés à une approche éminemment subjective des choses,  pris en otage dans un mode de communication qui ne joue que sur l'émotionnel, qui tente de nous atteindre par le biais de la culpabilisation entre autres choses, et qui au final vise à enfermer les bonnes volontés dans une clandestinité qui les condamne d'avance à la persécution et à l'échec.


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 5 Empty Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud

    Message  Aurelien 28/8/2014, 10:23

    Bardamu a écrit:Nous sommes là, encore une fois, confrontés à une approche éminemment subjective des choses,  pris en otage dans un mode de communication qui ne joue que sur l'émotionnel, qui tente de nous atteindre par le biais de la culpabilisation entre autres choses

    Oui c'est bien cela, il prend en otage les victimes des pédophiles et en guise de justification, il vocifère des insultes.

    Le fait qu'il utilise la vidéo en tant que média décuple l'impact émotionnel de son message. Il joue sur la fibre sensible et hélas, certains se feront encore avoir.

    Il est fort probable que Maillaud continuera à rameuter des gens autour de sa personne. Dans cette affaire, le grand perdant est le petit monde des militants anti pédo-criminalité.


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 5 Empty Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud

    Message  nex 28/8/2014, 13:23

    En laissant la polémique/clash (stérile) Maillaud - Léhut de côté, le documentaire qu'ils ont intitulé "Janett Seemann & Stan Maillaud, le retour" mérite d'être posté ici.

    Il démontre de façon claire l'énorme imposture judiciaire à laquelle nous avons affaire en France. Tout d'abord le couple démonte point par point le dossier à charge contre eux, la manipulation grossière qui a été faite pour les accusations et les arrestations. Il s'agit de leur défense qu'ils exposent eux-mêmes clairement et publiquement, ça va faire grincer quelques dents. Ensuite le documentaire démontre sur base de témoignages de mamans, comment l'appareil judiciaire fait partie du réseau et ayant pour fonction de le protéger en mettant en place une véritable inquisition systématique contre le parent protecteur. C'est accablant. Comme le précise Maillaud, il ne s'agit pas là de juger les présumés violeurs d'enfants de ces témoignages, mais de démontrer avant tout le fonctionnement complètement pervers et criminel de l'institution judiciaire et policière qui couvre l'ignominie en toute illégalité et impunité... sans que personne ne bronche.

    On peut penser ce que l'on veut de Stan Maillaud et Janett Seemann, une chose est sûre, c'est que sur le web il n'y a aucune enquête citoyenne arrivant à démontrer aussi clairement par une synthèse de plusieurs affaires, qu'un rouleau compresseur policier et judiciaire roule avec le réseau pédo-satanique. D'ailleurs, il est incroyable que la "dissidence" française laisse cela classé en sujet de seconde zone, alors qu'il s'agirait bien du premier problème à régler en France ! bref...


    Dénonciation de l'inquisition pédocriminelle


    Part 1


    Part 2


    Part 3


    Part 4


    Part 5


    Part 6


    Part 7


    Part 8


    Part 9


    Part 10


    Part 11


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 5 Empty Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud

    Message  Bardamu 28/8/2014, 14:22

    Bonjour Nex  Smile

    Tout d’abord un grand merci pour la publication de ces vidéos.

    Je comprends  et je partage ton sentiment d'impuissance et de colère devant la quasi catatonie dans laquelle est plongée la dissidence sur ce sujet.

    Tu le dis très bien, le système est conçu pour protéger ses membres. Tout est verrouillé, de l'information aux outils institutionnels qui permettraient de lutter au grand jour (Police, gendarmerie, services sociaux, justice, associations de citoyens et j'en oublie sans doute).
    Quelles que soient les crimes et délits, le temps et le cadre légal travaillent contre nous. En fin de compte, quel que soit le crime dénoncé, c'est toujours pour eux l'impunité avec en prime la possibilité de revenir en catimini aux affaires pour remettre le couvert ! Cela est valable pour couvrir toutes leurs exactions économiques et politiques, et ça l'est encore plus pour les affaires de pédophilie.

    Notre incapacité à éveiller les consciences sur ce sujet de la maltraitance des enfants est pour moi l'épiphénomène qui démontre l'emprise du Mal sur notre Monde.

    Des enfants palestiniens tués par missiles sur les plages de Gaza jusqu'à nos propres enfants sacrifiés dans des réseaux occultes et hyper protégés, c'est Satan qui dicte sa loi à cause de notre rejet effectif du Christ et de son enseignement.

    Le seul combat qui a un sens aujourd'hui, c'est de retrouver le chemin que nous a désigné Jésus-Christ et le défendre corps et âme quel que soit le prix à payer sur cette Terre (Idem pour les vrais musulmans qui cherchent à suivre le juste milieu tel que le prophète Muhammad (sws) l'a transmit. Cela seulement pourra à terme modifier le cours des choses, influer sur le sort des enfants, de tous les enfants !

    Je ne me permettrais jamais de juger des réels sentiments et intentions de Stan, jeannette et consorts, je fais juste le constat que nous faisons tous d'une inefficacité flagrante et permanente qui va même en empirant, bien sûr face aux visées de l'ennemi, mais aussi parce que ce combat ne peut pas aboutir s'il n'est pas porté par des valeurs ancrées dans les principes traditionnels.


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 5 Empty Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud

    Message  paralleye 28/8/2014, 16:19

    Salut, Smile

    nex a écrit:En laissant la polémique/clash (stérile) Maillaud - Léhut de côté, le documentaire qu'ils ont intitulé "Janett Seemann & Stan Maillaud, le retour" mérite d'être posté ici.

    Il démontre de façon claire l'énorme imposture judiciaire à laquelle nous avons affaire en France. Tout d'abord le couple démonte point par point le dossier à charge contre eux, la manipulation grossière qui a été faite pour les accusations et les arrestations. Il s'agit de leur défense qu'ils exposent eux-mêmes clairement et publiquement, ça va faire grincer quelques dents. Ensuite le documentaire démontre sur base de témoignages de mamans, comment l'appareil judiciaire fait partie du réseau et ayant pour fonction de le protéger en mettant en place une véritable inquisition systématique contre le parent protecteur. C'est accablant. Comme le précise Maillaud, il ne s'agit pas là de juger les présumés violeurs d'enfants de ces témoignages, mais de démontrer avant tout le fonctionnement complètement pervers et criminel de l'institution judiciaire et policière qui couvre l'ignominie en toute illégalité et impunité... sans que personne ne bronche.

    On peut penser ce que l'on veut de Stan Maillaud et Janett Seemann, une chose est sûre, c'est que sur le web il n'y a aucune enquête citoyenne arrivant à démontrer aussi clairement par une synthèse de plusieurs affaires, qu'un rouleau compresseur policier et judiciaire roule avec le réseau pédo-satanique. D'ailleurs, il est incroyable que la "dissidence" française laisse cela classé en sujet de seconde zone, alors qu'il s'agirait bien du premier problème à régler en France ! bref...



    Bardamu a écrit:Tout d’abord un grand merci pour la publication de ces vidéos.

    Je comprends  et je partage ton sentiment d'impuissance et de colère devant la quasi catatonie dans laquelle est plongée la dissidence sur ce sujet.

    Tu le dis très bien, le système est conçu pour protéger ses membres. Tout est verrouillé, de l'information aux outils institutionnels qui permettraient de lutter au grand jour (Police, gendarmerie, services sociaux, justice, associations de citoyens et j'en oublie sans doute).
    Quelles que soient les crimes et délits, le temps et le cadre légal travaillent contre nous. En fin de compte, quel que soit le crime dénoncé, c'est toujours pour eux l'impunité avec en prime la possibilité de revenir en catimini aux affaires pour remettre le couvert ! Cela est valable pour couvrir toutes leurs exactions économiques et politiques, et ça l'est encore plus pour les affaires de pédophilie.

    Notre incapacité à éveiller les consciences sur ce sujet de la maltraitance des enfants est pour moi l'épiphénomène qui démontre l'emprise du Mal sur notre Monde.

    Des enfants palestiniens tués par missiles sur les plages de Gaza jusqu'à nos propres enfants sacrifiés dans des réseaux occultes et hyper protégés, c'est Satan qui dicte sa loi à cause de notre rejet effectif du Christ et de son enseignement.

    Le seul combat qui a un sens aujourd'hui, c'est de retrouver le chemin que nous a désigné Jésus-Christ et le défendre corps et âme quel que soit le prix à payer sur cette Terre (Idem pour les vrais musulmans qui cherchent à suivre le juste milieu tel que le prophète Muhammad (sws) l'a transmit. Cela seulement pourra à terme modifier le cours des choses, influer sur le sort des enfants, de tous les enfants !

    Je ne me permettrais jamais de juger des réels sentiments et intentions de Stan, jeannette et consorts, je fais juste le constat que nous faisons tous d'une inefficacité flagrante et permanente qui va même en empirant, bien sûr face aux visées de l'ennemi, mais aussi parce que ce combat ne peut pas aboutir s'il n'est pas porté par des valeurs ancrées dans les principes traditionnels.


    Un immense merci pour ton message Bardamu,il résume tout et en une synthèse concise montre quel est le fond du problème et pour quelle raison cela ne peut que perdurer encore et encore !!!

    De même que la seule voie qui n'est pas sans issue pour le résoudre !

    Que Dieu puisse t'entendre.

    Merci beaucoup nex pour ton message à toi aussi et dont je partage intégralement l'esprit de fond,notamment quand à l'imposture monstrueuse dont tu parles, ainsi que pour le partage de ces vidéos,à archiver je pense,en guise de prévention d'une censure !
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 5 Empty Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud

    Message  nex 15/9/2014, 16:11

    Dénonciation de l'inquisition pédocriminelle
    Stan Maillaud & Janett Seemann



    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 5 Empty Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud

    Message  paralleye 16/9/2014, 16:29

    Je viens de voir tout dernièrement l'intégralité de ce reportage "Dénonciation de l'inquisition pédocriminelle".

    J'étais assez dubitatif après les deux premières parties,car la poêle met un peu de temps à chauffer,mais il faut vraiment faire l'effort de le regarder en intégralité et jusqu'au bout,car ça en vaut la peine !

    On est en présence d'un travail de synthèse véritablement puissant qui permet de bien saisir les rouages de ce système diabolique, ainsi que de ses institutions à la solde de ce que le couple Maillaud et Seemann appelle à juste titre : "le lobby pédo-satanique,maître de l'imposture sociétale".

    La chose (la bête immonde) étant dévoilée dans toute sa perfidie grâce à un effort de conscientisation absolument remarquable accomplit par le duo en question.

    Quand à l'O.N.U mentionné dans ce reportage,nous pouvons confirmer les doutes soulevés par Maillaud : cette organisation internationale n'est rien d'autre qu'une plate-forme avancée pour la propagation et la contagion générale du projet luciférien.On renverra pour cela au livre "Maçonnerie et sectes secrètes le côté caché de l'histoire" qui le démontre indiscutablement. http://www.librairiefrancaise.fr/fr/home/516-maconnerie-et-sectes-secretes-le-cote-cache-de-l-histoire-epiphanius-.html

    Aussi,que l'on aime ou pas Stan Maillaud importe peu,et les discussions interminables sur sa façon d'agir,son style ou sur le mensonge de sa pseudo-disparition répandu par le pauvre Jérémy Lehut,sans aucun doute tenu par d'habiles maîtres-chanteurs,ne changeront rien au fait suivant : c'est aux fruits que l'on juge l'arbre,et les fruits de ce reportage sont succulents,constructifs pour comprendre où est en train de nous mener ce Nouvel Ordre Mondial luciférien : à l'abîme morale et à la ruine spirituelle.

    Comprendre et réagir (Bardamu en montre la voie juste au dessus) tant qu'il est encore temps,car nous sommes à un tournant de l'histoire,ce que Maillaud a bien compris également : l'inversion luciférienne est en train de prendre une telle ampleur,une telle force,que ce n'est pas dans 20,dans 30 où 40 ans qu'il faudra se réveiller.C'est maintenant et tout de suite que les hommes de bonnes volontés doivent se lever contre cela,car demain il sera trop tard !

    Maillaud a aussi compris et explique sur la fin de manière parfaitement claire,pourquoi un tel cercle vicieux se perpétue : les victimes deviennent bourreaux et ainsi de suite : un véritable Ourobouros diabolique.

    Ce reportage,fait avec les moyens du bord,à le mérite de faire comprendre tout ce qui précède en beauté.

    Rien que pour cela,chapeau et merci !
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 5 Empty Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud

    Message  Bardamu 10/4/2015, 06:33

    Stan Maillaud et Janett Seemann sur Meta TV

    Stan maillaud et Janett Seemann sont certainement le couple d'activistes le plus actif concernant la lutte contre la pédocriminalité.

    Après un long silence, il reviennent sur leur histoire sans concession ni tabou.

    Une entrevue choc et explosive qui remet toutes les pendules à l'heure.

    La libre antenne du lundi au vendredi de 21h à minuit sur www.metatv.org

    "Si vous lisez ce message c'est que vous êtes la résistance"












    Un commentaire sous la dernière vidéo :

    "Les gens ont tellement peur qu'il n'y a même pas de commentaire ! A croire que ce sujet ne concerne personne, c'est incroyable. Encore plus tabou que la SHOAH !"



    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    kod


    Nombre de messages : 63
    Age : 34
    Date d'inscription : 30/03/2010

    Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 5 Empty Longue entrevue avec Janett & Stan 2016

    Message  kod 12/5/2016, 10:41

    Salutations, je crois que cette interview n'a pas encore été postée...



    Entrevue Privée avec Janett & Stan
    Existentialisme & Spiritualité
    Complet (en 5 parties)


    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 5 Empty Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud

    Message  Bardamu 12/5/2016, 13:38

    Merci kod Smile Effectivement, vidéo non postée, peut-être en raison de certains passages traitant de spiritualité et faisant la part belle à des croyances pour le moins sujettes à caution ! Nous devons avoir quelques sujets là dessus enterrés quelque part au fin fond de l'index du forum. Une interview dans laquelle on peut reprendre la mesure de l'engagement de Stan et Janett avec une majorité de choses intéressantes mais dans laquelle il est indispensable de savoir trier le bon grain de l'ivraie...


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 5 Empty Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud

    Message  nex 12/5/2016, 22:32

    Bardamu a écrit:Merci kod Smile Effectivement, vidéo non postée, peut-être en raison de certains passages traitant de spiritualité et faisant la part belle à des croyances pour le moins sujettes à caution ! Nous devons avoir quelques sujets là dessus enterrés quelque part au fin fond de l'index du forum. Une interview dans laquelle on peut reprendre la mesure de l'engagement de Stan et Janett avec une majorité de choses intéressantes mais dans laquelle il est indispensable de savoir trier le bon grain de l'ivraie...

    Oui, beaucoup de choses intéressantes dans cet entretien. Mais comme le souligne Bardamu, au niveau spiritualité il faut vraiment trier le bon grain de l'ivraie dans ces 4 heures de vidéo....

    Il ne s'agit pas ici de plomber Stan et sa compagne Janett, qui ont fait un travail remarquable sur le web pour informer et sensibiliser les gens sur le lourd sujet de la pédocriminalité de réseau. Mais dans cette vidéo, le couple semble quelque peut égaré, le problème étant qu'ils diffusent là un message spirituel nuisible (leurs croyances sont respectables, mais de là à en faire une propagande vidéo.....).
    Voici un copié-collé de deux commentaires explicites de Guilux qui résument bien l'égarement spirituel de ces deux dissidents de la première heure :

    Je résume, Stan et Janett croient :
    - A l'existence du Bien et du Mal
    - Au phénomène de possession par des entités
    - Au fait que l'humanité régresse et qu'on s'approche de l'Apocalypse
    - En l'existence d'une certaine loi naturelle et aux bonnes moeurs
    - A l'immortalité de l'âme et au jugement personnel

    Jusque là ça correspond à la doctrine catholique.

    Mais, probablement trop influencés par l'idéologie des Lumières comme la plupart de leurs contemporains et n'ayant visiblement fait aucune recherche sur les prophéties et les miracles modernes au sein du catholicisme, ils rejettent ce dernier qui serait une "prison mentale" voire une "fraude historique" (théorie reprise par David Icke, le mouvement Zeigeist et autres adeptes du New Age).

    Ils se définissent donc comme athées (la plupart des satanistes le sont aussi au passage, voir "Satanisme LaVeyen") et donc ne se différencient aucunement de la masse de zombis dont ils vomissent la mentalité matérialiste.

    Pour échapper à ce constat pathétique ils se doivent d'invoquer une certaine spiritualité et finissent par parler de réincarnation et de "la loi de l'Univers" ou de "la loi du retour" (théorie absurde réfutée par les faits, on compte plus le nombre d'enfoirés menant une vie très paisible et inversement). Tout ceci est très similaire à la loi du Karma et donc à l'hindouisme. Selon cette croyance, quelqu'un qui a une vie de merde c'est quelqu'un qui était un salaud dans une vie antérieure, donc pourquoi l'aider ? Il l'a bien mérité (voir le système des castes en Inde).

    Stan et Janett sont donc des spiritualistes New Age qui s'ignorent, le New Age ayant fortement puisé dans l'hindouisme et le bouddhisme (voir mouvement hippie). Ils se distinguent des adeptes du New Age uniquement par leur petit côté militant (alors qu'ils n'ont sauvé personne et qu'ils ont foutu dans la merde beaucoup de monde tout en vivant aux crochets des bonnes gens qui veulent bien les héberger et les nourrir).

    Conclusion : Stan et Janett devraient se convertir au catholicisme (le vrai, pas celui des modernistes post Vatican II), leur discours serait beaucoup plus sensé, ils pourraient bénéficier de l'aide de Dieu et dans l'absolu sauver leur âme.

    PS : Et j'ai été gentil.

    Je m'étais jusqu'ici limité aux deux premières heures de l'entrevue mais faut dire que la suite est gratinée..! C'est pire que ce que je pensais malheureusement...

    Stan et Janett croient à la théorie de l’Évolution, véritable machine à fabriquer des athées par le biais de fraudes scientifiques (Hernst Haeckel, l'homme de Piltdown et de Java, etc..) et de sophismes absurdes (tout vient de rien, tout se complexifie tout seul avec le temps, amalgame entre macro-évolution & micro-évolution, etc..).

    Ils enchainent avec l'hypothèse des extraterrestres. Pareil, c'est de la pure propagande, voyez le nombre de films hollywoodiens sur le sujet, y a de quoi se méfier, non ? Oui, le phénomène Ovni existe mais il y a une autre interprétation quand on creuse le sujet (voir Jean-Michel Lesage, Alain Kerizo, Jacques Vallée) et on finit par retomber sur Satan et ses sbires.

    Le plus dingue c'est quand ils évoquent la théorie du "Dieu imposteur". Mais c'est exactement la doctrine des lucifériens !!! Stan et Janett, vous avez votre ticket d'entrée dans les hautes loges maçonniques, ils vous accueilleront à bras ouverts ! "Bienvenus chez les gnostiques !" Vous avez une idée de ce qu'est l'hérésie albigeoise ? Les pratiques des cathares ?

    On a de nouveau des relents de David Icke lorsqu'ils disent que les religions servent à nourrir des entités ! Tenez, de quoi vous désintoxiquer : https://nouvelordresatanique.wordpress.com/2016/01/04/qui-est-vraiment-david-icke-chris-white/

    Les tablettes sumériennes ? Les humains créés par des extraterrestres ? Vous voulez parler des thèses de Zecharia Sitchin, le soi-disant spécialiste du sumérien qui a aucun diplôme, ou de la super série "Ancient Aliens" de Discovery Channel ?! C'est de la propagande ! (voir "Ancient Aliens Debunked")

    Et Stan qui enchaine avec l'hypothèse de la "bétonisation de la Terre" destinée à devenir un satellite pour accueillir les extraterrestres. Quoi !?!

    Bon, j'en reviens à ma conclusion précédente : Stan, Janett, convertissez-vous, ou, du moins, étudiez dans un premier temps ! En colportant de telles fadaises vous servez les intérêts de l'élite satanique. Vous pouvez être sûrs qu'ils viendront pas vous déloger si vous continuez dans ce sens...

    PS : Il est clair que vous êtes de bonne volonté et que vous avez soif de justice mais vous ignorez beaucoup de choses et vous avez tendance à gober des théories sans même vérifier leur origine. Vous n'avez jamais étudié la doctrine catholique, la preuve vous confondez les termes "repentance" et "rédemption", ça n'a rien à voir. Allez, on arrête de délirer, on étudie et on se remet sérieusement en question..! Je prierai pour vous.

    Source : https://www.youtube.com/watch?v=FDUVLuoh2sY


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 5 Empty Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud

    Message  paralleye 13/5/2016, 02:18

    Merci pour la mise au point nécessaire.

    J'avais vu cette vidéo il y a quelques semaines et j'en étais arrivé au même constat : proprement calamiteux et 100% mondialiste compatible au niveau spirituel (autant dire au niveau le plus important !)

    Entendre autant de conneries accumulées est véritablement déplorable.

    Certains passages restent par contre intéressants (ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain comme on dit), notamment (en partie du moins, car il me semble que Stan Maillaud débite aussi certaines âneries par moment à ce sujet) sur le "bon usage qui peut être fait de la violence", et aussi sur les développements qui sont apportés quand ils parlent de la stratégie de l'élite de divulguer certaines informations, pour pousser les gens à savoir et ne rien faire ensuite, vendant ainsi "leur âme au diable".

    Et évidemment sur tout ce qui a trait aux dénonciations de la pédo-criminalité de réseaux et de ses rouages.

    Pour le reste de ce que dit Maillaud, tel que soulevé par nex et Guilux, c'est une multitude de sophismes et d'égarements au sens le plus large du terme.

    Il faut aussi relever l'extrême dérive intellectuelle de Maillaud quand il affirme (je ne retrouve plus le passage et j'ai pas envie de me retaper les cinq heures de speech new-age insipide), après constat que la société moderne est complètement corrompue (pas besoin d'être une lumière pour le comprendre...), que "la civilisation est une imposture fondamentale en elle-même", "et qu'il faut revenir à l'état de nature". (il débite à peu de chose près cela, bien que je cite de mémoire...)

    En gros le point de vue de Stan Maillaud là-dessus et sa "solution" serait, pour régler le problème de cette société pervertie, d'anéantir la civilisation tout court pour revenir ensuite à cet état primitif de "nature" (qui dans sa conception complètement dégénérée d'inspiration darwinienne, est d'une absurdité sans queue ni tête soi-dit en passant...)


    Autant vouloir tuer le patient atteint d'un cancer pour régler le problème de sa maladie !!!

    C'est véritablement d'une ignorance à peine croyable.

    Bien plus grave, Maillaud reprend ici quasiment au mot près les théories des révolutionnaires mondialistes, tout droit sortie des loges des Illuminés de Bavière (cette destruction de la civilisation et ce retour à l'état de nature, c'est presque mot pour mot les sophismes d'Adam Weishaupt et du "code illuminé"), et reprise ensuite en coeur par le Mouvement Révolutionnaire Mondial (lui-même chapeauté par la Haute-Finance qui cherchent à détruire les nations pour amener un Gouvernement Mondial) !

    Les théories abracadabrantesques de Maillaud le révolutionnaire sur la destruction de la société et le retour à l'état de nature, sont en effet précisément celle de la Révolution satanique de la Synagogue de Satan et de ses réseaux.

    Chose démontré imparablement par l'ouvrage de Nesta Webster - La Révolution mondiale :

    Nesta Webster-La révolution mondiale, le complot contre la civilisation


    Voir aussi ce lien très important concernant cette imposture révolutionnaire mondialiste et tout ce que cela implique :

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution


    Mais non monsieur Maillaud, pour régler le problème de cette société corrompue et infiltrée par des faux principes (ceux de la Révolution et des "Lumières sataniques" justement !) il ne faut pas moins de société et détruire la société, mais bien au contraire restaurer la société du mal qui la ronge, en la rétablissant sur des principes sains, donc plus de société, une civilisation plus saine.

    Il fait donc complètement le jeu du Nouvel Ordre Mondial ici.

    Allez expliquer ça à un athée complètement séduit par le new-age et l'esprit de la Révolution.

    Ce qu'il y a de dramatique là-dedans, c'est qu'un Maillaud (et par extension sa compagne Janett Seemann), complètement égaré au niveau spirituel et dans la connaissance des mécanismes idéologiques de l'ennemi pour saper les valeurs traditionnelles et faire sombrer l'humanité dans le satanisme (au plus grand profit de cette contre-élite), tout en combattant la pédocriminalité de réseaux et les pervers sexuels qui y gravitent, reprend les théories et les doctrines subversives répandues par ces mêmes détraqués à un autre niveau (darwinisme, évolutionnisme, new-age, les sornettes sur les E.T/sumériens, les idioties sur la réincarnation etc etc...) cherchez l'erreur !

    Un exemple patent et honteux de cela est précisément cette histoire de tablette sumérienne et de croyance par Maillaud et sa copine de la création de l'humanité par ces entités de type E.T.

    Eh bien, tout ceci est une mystification pure et simple crées par de véritable pervers sexuels dégénérés.

    Pour l'avoir étudié par le passé,c'est à vomir et d'une extrême dégénérescence :

    en effet c'est un délire de nature pornographique et typiquement d'inspiration juive talmudo-kabbaliste qui a été inventé pour berner les goys déjà fortement détachés de la tradition chrétienne (comme Maillaud, athée, aucun hasard ici, le genre de proie idéale !) et égarés dans diverses mystifications modernistes (les juifs messianiques en rigolent à fond bien évidemment, et en savent toute la fausseté !) : bref ce n'est rien d'autre qu'un chausse trappe honteux pur goys subvertis et un autre moyen de plus qu'ils ont greffé à l'évolutionnisme et à tout le reste, pour saper les valeurs traditionnelles chrétiennes subsistant encore en Occident.

    Cette mystification absurde de la création des tablettes sumériennes (dont le zouave talmudo-kabbaliste Pierre Jovanovic est l'un des promoteurs actif et l'un des plus chaud fer de lance à l'heure actuelle, ayant même écrit un livre dessus et aussi fait plusieurs conférences à ce sujet... comme par hasard !) est apparu si mes souvenirs sont bons vers la fin du XIXème siècle (ça a soi-disant été "découvert" à ce moment-là sur les "tablettes" en question, avec des contours bien obscurs et jamais éclaircis...pour des raisons faciles à comprendre SIC !!!) , puis cela a germé doucement mais surement ensuite dans les esprits de certains "modernes" (notamment dans certains milieux pseudo-scientifiques incultes intégralement sous "influence juive"... sans compter des bouquins de propagande développés par des auteurs new-age, avec en fer de lance le juif Khazar Zecharia alias "Zacharie" Sitchin...cherchez l'erreur !), et cela continue bien sûr de turlupiner tous les matérialistes imbéciles, beaucoup de soucoupistes et new-ageux ignares sur internet et ailleurs, qui sont bien entendu tous complètement égarés et ne comprenant rien au double jeu du Judaïsme messianique derrière tout ça. (car naturellement ils l'ignorent complètement - voir lien au dessus sur le "credo sabbataïste-frankiste" pour toutes infos utiles)

    En fait cette baliverne de la création de l'humanité par les "dieux" sumériens feinte de s'opposer à la "Genèse lévitique corrompue", opposition sur la forme (le problème là-dedans étant déjà les sornettes de l'eden falsifié, développé notamment à ce lien) , cela n'est fait que pour mieux donner le change (il s'agirait d'une "mauvaise traduction" par un scribe juif selon le boniment de la théorie sumérienne) et cela n'est fait que dans une optique : pour que les gens ne suspectent pas que les juifs soient derrière justement : ce n'est qu'une grosse mascarade de plus réfléchie à dessein pour balader les goys.

    Naturellement comme les juifs kabbalistes qui ont crée ça (les cochonneries de Sumer) sont vicieux comme pas deux, ils laissent toujours des traces de leurs forfaitures à fortiori pour celui qui, averti, connait leurs procédés bien mesquins, donc ils n'ont rien trouvé de mieux que de "dater" la création sumérienne à la même époque que les théories lévitiques de la Genèse, et surtout le récit de ces bêtises immorales (les divagations porno-active des dieux "Enki", "Ninursag", "Uttu" &Cie (et autres "Annunaki" imbéciles sorti tout droit de l'esprit de la Kabbale), ne sont rien d'autres que des ressassés et des adaptations de sornettes rabbiniques abracadabrantesques du Talmud mais surtout du Zohar, ce dernier, l'un des textes principaux de la Kabbale hérétique, "étant rempli de symbolisme sexuel dépravé !!!)

    Si je rappelle tout cela, c'est pour introduire ce qui suit,  et bien situer le contexte et l'esprit complètement dégénéré des inventeurs des "tablettes sumériennes" (dont Maillaud & Cie sont les dupes, entre autres aberrations).

    Si vous n'intégrez pas cela, ce point clé, vous ne pourrez comprendre la raison en amont d'une telle mystification satanique de la part des élites kabbalistes au pouvoir.

    Pour ne pas trop vous polluer l'esprit, je vais vous résumer rapidement cette imbécilité foncièrement immorale et perverse des "tablettes sumériennes" : le dieu se tape une pléthore de déesses et "gicle" de partout sur la terre (excusez-moi du terme mais il n'y a pas d'autres mots) : c'est là l'origine de toute la vie sur Terre et de la Terre elle-même à peu de choses près là-dedans, donc de nos "origines" en somme, selon les conceptions très élevés des sumériens...pardon des rabbins qui ont inventé ces dépravations mystificatrices au XIXème siècle pour souiller ensuite tout les goys assez bêtes et ignares pour y croire !

    Pleins de petits "détails" typiques permettent de sentir la trace et l'esprit des rabbins et des kabbalistes derrière tout cela (l'attirance atavique pour la déviance sexuelle et pornographique, l'attrait pour les "pierres précieuses" et l'apparat, la mise en scène grotesque prétexte aux excès en tout genre, la façon d'écrire grossière et vulgaire qui rappelle à fond le talmud, et bien sûr la bêtise matérialiste sans queue ni tête de l'ensemble du "récit", détachés de toute notion de transcendance et de spiritualité authentique, exactement comme dans les textes lévitiques et talmudiques).

    C'est tellement gros et stupide comme "histoire de la création" (une espèce de darwinisme E.T. new-age sous influence kabbalistique, mélange de toutes les pires bêtises possibles) que l'on peut se douter avec raison que les talmudo-kabbalistes qui ont rédigé ça à dessein (et qui ont pris soin par contre de ne pas s'afficher évidemment...) sont certains de pouvoir réfuter sans problème cette merde qu'ils ont crée lorsqu'ils réhabiliteront par la suite soit leur Genèse falsifiée, soit leur théorie panthéiste et antéchristique de l'émanation des séphirot tirés de la Kabbale au moment où ils instaureront leur Gouvernement Mondial en somme, avec le règne de leur "Machiah", l'Antéchrist, le serviteur de la Bête qui demandera à être servi, et prophétisé par les écritures authentiques nous ayant mis en garde...

    En clair, les théories sumériennes auront servies juste le temps d'avoir berné les goys et de les avoir souillé assez longtemps avec une théorie satanique de plus, ensuite ses créateurs n'auront qu'à réfuter ce qu'ils auront inventés eux-mêmes, et de surcroit ils en profiteront bien entendu pour se faire passer pour les victimes (en faisant croire par exemple, que ce genre de "théories" fallacieuses s'opposaient à leurs propres doctrines soi-disant "sacrées" !)

    Encore une fois échec et mat !

    Exemple de cette mystification kabbalistique des tablettes sumériennes, un seul (je ne veut pas trop vous corrompre avec des bêtises pareilles) , tirés du bouquin de Jovanovic (le juif révolutionnaire qui fait des kadisch à la Synagogue et ardent défenseur des principes maçonniques de 1789) qui en retranscrit la traduction, tout en en faisant la promotion active dans son livre, livre au titre trompeur et intitulé "le mensonge universel" :

    Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 5 Porno_10

    Je ne vous file même pas le lien de cette pornographie absurde, vous trouverez cette bouse tout seul sur internet ou en vente sur amazon.

    C'est dans ses eaux croupies là (et dans les marécages alentours) que nage donc Maillaud & Cie (et je ne sais combien d'autres new-ages avec lui...) dans ces conceptions "philosophiques" de la "création humaine"... cherchez l'erreur !

    Voilà où on en arrive malheureusement quand on est complètement détaché d'une compréhension principielle des choses.

    PS : des métaphores du style "il lui fit l'amour comme un taureau sauvage", sont typiques de celles usitées par les rabbins d'ailleurs, lorsqu'ils illustrent ce genre de thème dans leurs spéculations dégénérées.

    C'est une façon de parler typiquement juive.

    Et vous vous doutez bien que si la Judéo-maçonnerie n'a jamais rien fait pour s'opposer à ce genre de "théories", c'est bien parce qu'elle y trouve son compte !

    Méditez-bien là-dessus.

    La question à se poser pour conclure avec tout ça, est la suivante, et elle est d'une importance fondamentale : si quelqu'un comme Maillaud, qui d'un côté combat la pédocriminalité de réseaux et a des prétentions de "leader de la résistance" contre cette élite sataniste, en dévoilant ses dessous, ses horreurs, et cela de manière juste et légitime (encore une fois ce n'est pas l'honnêteté de Maillaud qui est remise en cause ici) mais de l'autre, reprend, est séduit et trompé par toute une série de sophismes plus corrompus les uns que les autres, sophismes précisément inventés par cette contre-élite satanique et le démon lui-même pour perdre l'humanité (new-age,révolution, darwinisme, élucubrations sumériennes, athéisme, hostilité déclarée car à peine voilée envers la tradition chrétienne et envers la religion tout court, réincarnationisme, idéologie illuministe de destruction de la civilisation, j'en passe et des meilleurs...), il faut se demander jusqu'à quel point ce comportement d'idiot-utile peut servir le plan nos ennemis, et donc le Nouvel Ordre Mondial en fin de compte.

    Comprenez-bien que si cela je le comprend, les ingénieurs et les "sorciers-contrôleurs" (pour reprendre le terme de l'auteur de cet ouvrage-clé contre la pédo-criminalité satanique https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8447-sortie-du-livre-mk-abus-rituels-et-controle-mental-alexandre-lebreton?highlight=abus) de l'élite judéo-maçonnique luciférienne l'ont compris aussi, et ont aussi saisi l'utilité d'un Maillaud pour tromper les gens malgré lui et malgré la légitimité de son combat.

    Sa bonne foi se retournant au final contre lui, et contre ceux qu'il trompera au niveau spirituel.

    A qui profite le crime ?

    Donc pour conclure : si les travaux de Stan Maillaud contre la pédocriminalité restent valable et sont toujours autant légitimes et ne sont pas à remettre en cause, les dérives spirituelles et idéologiques du bonhomme sont elles à fuir comme la peste !

    Il est donc plus que jamais nécessaire de trier le bon grain de l'ivraie en ces temps de tromperie universelle.

    Et il faut prier pour Maillaud et sa compagne.

    A bon entendeur.
    NatrixNatrix
    NatrixNatrix


    Nombre de messages : 24
    Age : 29
    Localisation : Vosges,Lorraine
    Date d'inscription : 30/01/2016

    Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 5 Empty Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud

    Message  NatrixNatrix 16/5/2016, 12:44

    Salut !
    Je suis majoritairement d'accord avec ton analyse des propos de Stan Maillaud, et je trouve cela dommage qu'il soit athée et qu'il s'égare dans certaines doctrines douteuses. En revanche je tiens à souligner quatre points essentiels :

    -Tout d'abord, c'est pas faux non plus que l'espèce humaine est la seule espèce à être aussi pourrie et corrompue. Pourquoi ? Car c'est la seule espèce qui a été tentée par satan. Les animaux agissent par instinct, ils n'ont pas de conscience, ils n'ont jamais été tentés par satan. Un animal ne peut pas être "méchant". Donc globalement, l'espèce humaine est "plus satanique" que les autres espèces, même si évidemment Stan Maillaud est extrême quand il paraît prétendre que l'Homme ne peut être autrement. Car l'Homme a été créé par Dieu, donc il a forcément une part de bonté en lui et il peut choisir de vivre selon cette dernière. C'est vrai aussi qu'on est l'espèce la plus envahissante. Est ce que c'est juste pour les autres espèces, qui elles aussi sont créatures de Dieu, de construire des villes immenses partout sur terre, de déverser nos déchêts sur elles, de détruire leurs habitats naturels voire même de les exterminer comme ce fut le cas pour l'ours, le loup, le lynx etc... en France par exemple ? De quel droit nous nous permettons cela ?
    Sans parler des problèmes démographiques. Nous sommes trop nombreux. 7,5 milliards, c'est déjà trop. Ca veut pas dire qu'il faut tuer des gens, mais il faudrait limiter les naissances pour faire diminuer le nombre d'humains sur terre afin d'éviter des problèmes de matière première et de destruction environnementale qui tôt ou tard se poseront à nous. par ailleurs, il faut rééquilibrer la démographie. Tandis que le tôt de natalité des blancs diminue, celui des autres ethnies et notamment des Africains, Asiatiques et Maghrébins, ne cesse d'augmenter, ce qui à terme engendrera la disparition des blancs. Il faut donc encourager la natalité en Europe uniquement, pour  rééquilibrer la démographie des différentes  ethnies.

    -Si on admet que l'univers est infini, les espèces terriennes ne peuvent pas être les seuls êtres vivants créés par Dieu dans cet univers. Il en a forcément créé ailleurs, sur d'autres astres. Les "E-T" existent donc très probablement. Certainement pas à la façon des productions hollywoodiennes, mais ils existent.
    Maintenant de là à dire qu'ils sont déjà venus sur terre et qu'ils ont influé sur notre histoire, c'est autre chose, je laisse cette question à ceux qui aiment débattre sur des questions sur lesquelles nous n'aurons certainement jamais de réponses.

    -La théorie évolutionniste comporte de grandes failles, mais elle n'est pas entièrement fausse. Je ne crois pas à l'idée d'un Dieu qui claque du doigt, et pis, hop ! une créature apparaît. Je pense qu'il existe une certaine forme d'évolution, mais décidée par Dieu.
    Par exemple, quand Dieu décide de procéder à des changements climatiques sur terre, il décide également de modifier ses créatures pour les adapter à ces changements.
    C'est pourquoi je ne me définis ni comme évolutionniste, ni comme créationniste, mais plutôt comme entre les deux.

    -Je trouve exagéré de dire que Stan Maillaud est un adepte de la philosophie satanique du new age. D'abord car il a déjà condamné plusieurs fois cette philosophie.
    Et ensuite car les new age sont beaucoup plus sataniques.
    Je dis pas, il est peut-être légèrement influencé par cette philosophie mais pas entièrement heureusement.
    Ayant déjà discuté avec des new age, j'ai retenu deux points choquants dans leur vision du monde :
    *Ils ne croient pas à l'existence du bien et du mal contrairement à Stan Maillaud. Ils pensent que c'est une question de point de vue, et que c'est juste un carcan imposé par la morale. Par exemple pour eux, tuer des innocents n'est mal que du point de vue de la victime mais pas de celui du tueur, donc on ne peut pas juger qui a raison et qui à tort.

    *Ils sont très égoïstes. Ils pensent que la chose la plus importante dans la vie, c'est eux même. C'est du luciférisme en somme. Ils ne se soumettent ni à Dieu, ni à aucune cause ou à aucun idéal supérieur, ce qui n'est pas le cas de Stan Maillaud qui a sacrifié son plaisir perso au nom d'un idéal de justice qu'il estimait supérieur à son petit bonheur perso.

    *Ils croient à la "loi d'attraction". En gros pour eux les pauvres, s'ils sont pauvres c'est pas la faute du système, c'est juste parce qu'ils ont pas de réelle volonté de devenir riches, donc au fond c'est de leur faute (on retrouve cette vision des choses dans certains mouvements protestants américains). C'est du "capitalisme spirituel" en fait.
    Ils pensent que si on veut réellement quelque chose, même irréaliste, on l'aura forcément etc... Choses qu'encore une fois on ne retrouve pas dans le discours de Stan Maillaud.

    Bon, évidemment pour sa crédibilité il aurait pas du balancer tout ça dans cette vidéo, mais bon moi je dis y a des trucs à prendre et à laisser, tout n'est pas forcément à jeter...
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 5 Empty Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud

    Message  paralleye 16/5/2016, 16:26

    Salut,

    Pour bien comprendre ce qu'est le phénomène E.T/O.V.N.I et le lien intime que tout cela a avec le satanisme et la magie noire (d'où l'intérêt fondamental qu'en porte les élites judéo-maçonniques et kabbalistiques depuis toujours) j'invite à lire très attentivement ce sujet :

    Complot mondialiste - kabbale, maçonnerie, satanisme et occultisme : les OVNI identifiés, les extraterrestres dans le mystère d'iniquité


    Lisez les articles, et suivez les liens comme on dit. Bien

    Il est clair que si l'on conçoit les "E.T" qui nous visitent comme des entités physiques se baladant dans l'espace et faisant des milliards de milliards de km à l'aide de machines technologiques avancées, on ne comprendra rien à rien... raison pour laquelle toute la propagande holy-youdienne fait croire de toutes ses forces à ce genre de mystification.

    Cela répond à un agenda bien précis (messianisme judéo-maçonnique), qui se joue de la mentalité moderne matérialiste (dont elle est la créatrice et la responsable première : l'esprit des "Lumières") qui ne croie plus en rien et qui ne saisit rien d'autre que la solidification la plus extrême et décadente.

    D'où l'athéisme et tout le reste s'y greffant.

    Pour peu que l'on s'élève un peu en Conscience et dans la Connaissance, tout s'éclaire par contre, et on saisi la nature réelle des E.T en question, qu'il faudrait mieux appeler "E.I" : "entités interdimensionnelles", en clair des entités démoniaques.

    La raison de l'attirance malsaine et presque atavique du new-age et des modernes soucoupistes pour les E.T ne doit pas être cherché autre part : elle vient intrinsèquement de l'influence de la kabbale et de ses dérivés, et puise toute son essence idéologique de cette matrice occultiste derrière la déviation moderne.

    Naturellement nombre de dupes n'en ont même pas conscience. (ils en sont d'autant plus esclaves)

    NatrixNatrix a écrit:-Je trouve exagéré de dire que Stan Maillaud est un adepte de la philosophie satanique du new age. D'abord car il a déjà condamné plusieurs fois cette philosophie.
    Et ensuite car les new age sont beaucoup plus sataniques.
    Je dis pas, il est peut-être légèrement influencé par cette philosophie mais pas entièrement heureusement.

    Ayant déjà discuté avec des new age, j'ai retenu deux points choquants dans leur vision du monde :
    *Ils ne croient pas à l'existence du bien et du mal contrairement à Stan Maillaud. Ils pensent que c'est une question de point de vue, et que c'est juste un carcan imposé par la morale. Par exemple pour eux, tuer des innocents n'est mal que du point de vue de la victime mais pas de celui du tueur, donc on ne peut pas juger qui a raison et qui à tort.

    *Ils sont très égoïstes. Ils pensent que la chose la plus importante dans la vie, c'est eux même. C'est du luciférisme en somme. Ils ne se soumettent ni à Dieu, ni à aucune cause ou à aucun idéal supérieur, ce qui n'est pas le cas de Stan Maillaud qui a sacrifié son plaisir perso au nom d'un idéal de justice qu'il estimait supérieur à son petit bonheur perso.

    *Ils croient à la "loi d'attraction". En gros pour eux les pauvres, s'ils sont pauvres c'est pas la faute du système, c'est juste parce qu'ils ont pas de réelle volonté de devenir riches, donc au fond c'est de leur faute (on retrouve cette vision des choses dans certains mouvements protestants américains). C'est du "capitalisme spirituel" en fait.
    Ils pensent que si on veut réellement quelque chose, même irréaliste, on l'aura forcément etc... Choses qu'encore une fois on ne retrouve pas dans le discours de Stan Maillaud.

    Bon, évidemment pour sa crédibilité il aurait pas du balancer tout ça dans cette vidéo, mais bon moi je dis y a des trucs à prendre et à laisser, tout n'est pas forcément à jeter...

    Le fait qu'il condamne une partie des dérives new-age n'exclut pas le moins du monde qu'à un autre niveau, il soit complètement égaré par celui-ci.

    C'est d'ailleurs le grand drame ici.

    C'est ce que l'on appelle un new-age qui s'ignore...

    Ce qui est proprement le cas ici, comme on l'a constaté.

    Le libre-arbitre aidant, gageons que chacun à la possibilité de changer, et de prendre conscience de s'être fait manipuler.

    Raison pour laquelle il faut prier pour Maillaud et sa compagne.

    Celui qui est biaisé par un esprit d'inspiration new-age (en tout ou partie : les implants seront là), aura par défaut un "état d'esprit" (qui dit "état d'esprit" dit "suggestions" en amont) qui le fera penser à la source d'une manière déviée.

    Cet "état d'esprit" ayant pour but de servir les intérêts du mondialisme au niveau idéologique et spirituel.

    Ce qui est le cas ici encore une fois, sur plusieurs plans.

    Quoi de mieux pour le Nouvel Ordre Mondial qu'un "résistant" au Système, qui, tout en s'y opposant, adhère à un autre niveau à certaines de ses idéologies, et ainsi expose les autres, donc égare malgré lui ceux-là même devant le plus s'en prémunir, ceux-là même qui doivent le combattre à tout prix.

    C'est là le piège intrinsèque, et c'est ce que j'expose dans mon post précédent.

    Naturellement et comme tu le remarques sur la fin et comme on l'a déjà remarqué aussi d'ailleurs (personne ne dit le contraire), tout n'est pas à jeter dans cette longue interview, il faut encore une fois faire preuve de recul et savoir trier le bon grain de l'ivraie.

    Comme le dit un commentaire sous la vidéo (dont j'ai corrigé les fautes d'orthographes) :

    il y a du vrai et du faux dedans !! il y a des endroits ou il ont compris et d'autres rien captés

    C'est bien vrai cela, mais le fond du problème se trouve là justement : l'égarement se situe dans des domaines non pas anodins, mais bien cruciaux et très dangereux car touchant des domaines spirituels et idéologiques en lien foncier avec le Nouvel Ordre Mondial et ses faux-principes.

    Et à ce niveau-là, la ruse du Diable est connue et fonctionne à merveille : il n'y a rien de plus dangereux que ce mélange de vrai et de faux.

    Le premier servant de prétexte au second.

    C'est une technique bien huilée utilisée par l'ennemi à tous les niveaux.

    Que ce soit directement avec leurs agents ou indirectement par la manipulation de dupes sincères (aussi appelés "idiots-utiles").

    Le bon fond de Maillaud risque donc d'être récupéré pour une finalité contraire (au niveau spirituel et idéologique).

    D'où l'absolue nécessité de mettre en garde son prochain (surtout les moins avertis) contre ses dérives, au risque de faire le jeu de l'ennemi justement.

    C'est tout le vice du new-age d'ailleurs : c'est un égout (spirituel) collecteurs de tous les vices et de toutes les perversions.

    N'importe qui manquant de bases traditionnelles peut tomber dedans.

    Il n'a pas été crée et répandu pour autre chose d'ailleurs, dans l'esprit des masses.

    Il est ainsi rempli de naïfs et de sentimentalistes autant que de crapules et d'escrocs (les pires de ceux-là sont généralement ceux qui gravitent dans les échelons supérieurs), au point qu'il est difficile de savoir qui sont les plus nombreux dans cette mouvance large.


    C'est (le new-age) une décharge multi-forme inspirée à la source par le modernisme (un Maillaud athée ne pouvait que s'y laisser prendre à un moment ou à un autre... de causes à conséquences c'est logique) et des doctrines occultes sous influences (directe ou indirecte) de la kabbale (dont la théosophie émane), où tous les virus se mêlent, se mélangent, et où ne peuvent en sortir que des vices antichrétiens et antitraditionnels (c'est ce que recherche la judéo-maçonnerie, là aussi c'est logique en somme).

    Par exemple, ayant eu moi-même d'innombrables débats et ayant écoutés d'innombrables new-age, ayant même pu m'informer de près sur un certain milieu important de celui-ci en France, je peux te dire que les zozos new-age dont tu parles, s'il existent je te le confirme bien, ne forment qu'une partie d'un tout beaucoup plus vaste.

    D'innombrables autres que ceux que tu nommes ont diverses théories fumeuses qui varient (de près ou de loin), toutes aberrantes, toutes déviées, toutes antichrétiennes, mais à peu près toutes inspirés par les même fondamentaux intellectuels servant en définitive l'idéologie mondialiste.

    Enormément sont des bénis oui-oui qui s'imaginent être des dieux et que tout le monde est gentil...


    Les grosses crapules raffolent de ces gens-là....

    Certains sont des soucoupistes convaincus, d'autres (plus nombreux) sont adeptes des "êtres de lumières "(sic !!!) par exemple de types vénusiens (des entités bleues de trois mètres de haut), des "esprits guides" aidant l'humanité à passer dans l'âge d'or, selon leur doctrine...

    Enormément de new-age avancées croient en cela.

    Ils forment de grands groupes structurés, font des voyages en Egypte, en Israël et ailleurs.

    Ils sont d'ailleurs assez nettement bernés dans des inspirations du bouddhisme et de l'hindouisme déviés.

    J'ai pu creuser ce milieu d'assez près pour me rendre compte de la mascarade intellectuelle de ces mouvances en apparence hétéroclites, ce sont d'ailleurs des poubelles qui à haut niveau brasse des millions, bien que l'argent n'est qu'une conséquence d'une machination beaucoup plus vaste et sinistre qui n'a plus rien de matérielle.

    La plupart sombrent dans l'occultisme et ses pratiques, qu'on leur enseigne comme étant des "voies d'éveil". (hypnoses, voyages astraux, reiki, théosophie, channeling, médiumnité etc...)

    Certains énergumènes bien particuliers croient même que le Christ "Sanat" (anagramme de Satan) va revenir pour introduire cette "nouvelle ère" (que la majorité attendent sous une forme ou sous une autre : dans tous les cas ce qu'il récolteront ne sera rien d'autre que le "Novus Ordo Seclorum" des Illuminés de Bavière).

    Naturellement leurs enseignement sont complètement tarés et n'ont rien de chrétiens, pas plus que les autres.

    D'autres nagent dans l'égyptianisme (tout droit sorti de la kabbale comme à peu près tout le reste, dont la théosophie n'en est qu'une émanation comme je l'ai dit, Blavatsky elle-même fut d'ailleurs une sorcière juive sous influence sabbataïste) ou dans des doctrines proche d'une certaine forme de naturalisme à la sauce américaine/amérindienne.

    Tous croient bien sûr à la "réincarnation" (sic !!!) et aux fadaises de ce genre. (naturellement cela permet d'éloigner les gens de l'évangile et de ses principes)

    Ce qui est extravagant, c'est que presque tous s'imaginent avoir été de grands hommes ou de grandes femmes dans leurs vies antérieures (SIC !!!).

    Ce ne sont jamais des humbles ou des inconnus, mais toujours de grandes figures de l'humanité, tel ISIS, Nephertiti, Napoléon, Sara, Salomon etc... Grosourire 

    C'est dire l'orgueil et la bêtise de ces gens-là !!!

    La liste serait longue pour développer toutes les dérives que produit cette ignorance, donc je m'arrêterais là.

    Un petit lien de mise en garde sur le new-age pour conclure :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7861-le-new-age-ou-nouvel-age-religion-anti-christique?highlight=nouvel
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 5 Empty Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud

    Message  paralleye 18/5/2016, 21:25

    NatrixNatrix a écrit:Sans parler des problèmes démographiques. Nous sommes trop nombreux. 7,5 milliards, c'est déjà trop. Ca veut pas dire qu'il faut tuer des gens, mais il faudrait limiter les naissances pour faire diminuer le nombre d'humains sur terre afin d'éviter des problèmes de matière première et de destruction environnementale qui tôt ou tard se poseront à nous. par ailleurs, il faut rééquilibrer la démographie.

    Laisse moi te dire que tu t'illusionnes à 100 % sur ce point et que tu tombes la tête la première dans le piège que veut te faire gober la propagande mondialiste.

    Prend-garde, car nos ennemis sont malins.

    Qu'est ce qui te fait croire une seule seconde, qu'il y a trop de monde sur Terre, en dehors de la désinformation mondialiste ?

    En vérité absolument rien ne permet, même de loin, d'accréditer cette théorie mensongère et sans fondement aucun : n'en déplaise à la propagande de la fondation Rockefeller et ses associations tentaculaires de manipulation contrôlant les médias, celles des Rothschild & Cie, et celles des autres élites anglo-américaines (juives) et autres ONG de l'ONU sous la coupe des mêmes crapules véreuses, entre autres comploteurs notamment derrières les "Georgia Guidestones", qui veulent tous faire croire la même chose... car mythe de la surpopulation = paravent et prétexte à leur projet de dépopulation mondiale.

    Tout simplement.

    Mais tu te doutes bien que l'eugénisme de nos petites élites sataniques ne sont pas trop bien considérées par ici.

    Prend conscience que le problème de destruction du vivant et des déséquilibres démographiques sur la planète n'a strictement rien à voir avec le nombre de personnes ou d'êtres vivants tout court, mais bien avec le mode de vie antitraditionnel adopté par les masses matérialistes et décadentes.

    En clair, avec le mode de vie décadent que l'élite satanique sus-mentionnée cherche à faire adopter de toutes ses forces à l'humanité.

    Il est là le problème et nulle part ailleurs !

    C'est un retour à une société basée sur des valeurs saines, inspirée par des principes sains et donc par un mode de vie sain, qu'il faut pour régler le chaos ambiant, et rien d'autre : nullement une "limitation des naissances" prétexte à une surpopulation mondiale qui n'existe pas (genre de théorie eugéniste de type pro-avortement qui sert les visées de la sataniste judéo-maçonnique Simone Veil par exemple http://breizatao.com/2014/11/26/les-origines-occultes-de-la-loi-veil-comment-le-judaisme-planifie-la-mort-de-millions-denfants-blancs-et-catholiques/ entre autres lois de la culture de mort : elle aussi, elle "limite les naissances", ici par le meurtre de milliers d'enfants).

    En vérité il est même presque certain qu'une humanité vivant en harmonie avec le vivant et suivant des principes traditionnels sains non destructeurs, pourrait être beaucoup plus nombreuse sur Terre que le nombre limité actuel (peut-être dix fois plus nombreuse), et ce, sans poser le moindre problème.

    Arrêter de pervertir le vivant et la nature par une consommation à l'américaine ou à la chinoise communiste (mode de vie satanique, paravent des multinationales mondialistes), en clair arrêter de tout détruire avec les OGM / Monsanto, MCDonald Coca-Cola & Cie, arrêter les cultures modifiées qui détruisent les sols (cultures modifiées et mortifères qui tuent les gens et les empoisonnent de surcroit) qui détruisent toute production alimentaire traditionnelle saine dans le monde et donc qui empêche un sain développement de celle-ci aux niveaux des terres et de l'alimentation, et donc de l'humanité... voilà le vrai problème, et encore, je ne t'en montre qu'une toute petite partie ici, une toute petite partie d'un tout imbriqué dans une toile maléfique et une conspiration infiniment plus vaste (réfléchit par exemple au fait que ce mode de vie satanique et destructeur va servir à l'augmentation des maladies, donc va servir aux géants de l'industrie pharmaceutique mondiale, sous la coupe des mêmes, pour créer toujours plus de poisons sous prétexte de soigner, et donc toujours plus détruire le vivant, tout en se moquant de toi en te faisant croire ensuite, par le contrôle des médias et de l'éducation, qu le problème vient de la "surpopulation"... tu commenceras à saisir le fond du problème).

    Et je ne te parle même pas des énergies libres qu'ils cachent volontairement à tout le monde (comme par exemple les travaux de Tesla) pour que l'industrie des géants du pétrole (et autres énergies sataniques de ce genre, toujours dans les mains des mêmes "élites" eugénistes/sataniques) puissent continuer à b... tout le monde !

    Il s'agit en dernier recours d'une industrie de la mort et d'une philosophie satanique véhiculée intentionnellement par des agents du chaos qui ont vendu leur âme au Diable, et qui a pour but de subvertir au sens le plus large du terme la création et la vie.

    Il s'agit d'un complot de gens qui sont partis en guerre contre Dieu et contre ses Principes, en guerre contre toute forme d'harmonie, de bonté, de droiture, de sainteté.

    Lis par exemple l'article "D'Hiroshima à l'Irak, 61 ans de guerre suicidaire à l'uranium, de génocide, de ligne de conduite omnicide" et sa suite plus bas au titre presque identique, que j'ai posté à ce lien :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t2134-uranium-de-guerre-la-fin-d-un-monde-uranium-appauvri-guerre-nucleaire?highlight=d+hiroshima

    C'est très révélateur comme on dit, de jusqu'où va leur folie.


    Pour conclure, un autre lien maintenant, contenant des citations qui vont t'éclairer :

    http://reseauinternational.net/ces-elites-considerent-les-humains-plaie-terre/

    quelques exemples tirés du lien, certains commentaires en dessous sont de moi :


    « L’impact négatif de la croissance démographique sur l’ensemble de nos écosystèmes planétaires est en train de devenir quelque chose de terriblement évident ».
    David Rockefeller et son programme de dépopulation mondiale au CFR, patron de la FED, un des banquiers internationaux les plus puissants du monde… le même qui est derrière l'arche de l'apocalypse en Arctique : http://www.alterinfo.net/L-arche-de-Noe-vegetale-en-Arctique_a14802.html


    «Je suis en faveur de l'avortement, je suis en faveur du suicide assisté, je favorise le suicide régulier … Trop de gens, la planète est trop encombrée et nous devons promouvoir la mort ».
    Bill Maher, animateur de HBO, puissante chaîne de mass-médias

    « Nous devons parler plus clairement sur la sexualité, la contraception, l’avortement, les questions de population témoin, à cause de la crise écologique que nous vivons. Si nous pouvons réduire la population de 90%, il n’y aura pas assez de gens pour causer de graves dommages écologiques « .
    Mikhaïl Gorbatchev, ancien président de Russie, sataniste et membre des hautes instances new-age de l'ONU, proches du Lucis Trust (ex lucifer trust).

    « Afin de stabiliser la population mondiale, nous devons éliminer 350.000 personnes par jour. C’est une chose horrible à dire, mais il est tout aussi mauvais de ne pas le dire ».
    Le sataniste notoire "commandant cousteau", qui aurait mieux fait de se faire bouffer par un requin blanc.

    « Tous nos problèmes sont le résultat d’un excès de reproduction de la classe ouvrière.
    La chose la plus miséricordieuse qu’une grande famille peut faire pour un de ses enfants, est de le tuer ».
    Margaret Sanger, fondatrice du Planning Familial (organisation non gouvernementale associée à l’International Planned Parenthood Federation). Comme tous les autres, une mondialiste notoire.

    «Si je pouvais être réincarné, je voudrais revenir comme un virus mortel, afin d’aider à résoudre la surpopulation ».
    Le prince Phillip, époux de la reine Elizabeth II et co-fondateur du Fonds mondial pour la nature.

    Sabbataïste notoire, son vrai nom est Mountbatten, un juif messianique, proche des Rothschild, la haute-élite mondialiste (également lié aux Rockefeller).

    Tu commences à comprendre où ils veulent en venir ?

    NatrixNatrix a écrit:Tandis que le tôt de natalité des blancs diminue, celui des autres ethnies et notamment des Africains, Asiatiques et Maghrébins, ne cesse d'augmenter, ce qui à terme engendrera la disparition des blancs. Il faut donc encourager la natalité en Europe uniquement, pour  rééquilibrer la démographie des différentes  ethnies.

    Là aussi cela fait partie d'un complot séculaire et délibéré des mêmes élites judéo-maçonniques satanistes, voir ce lien qui résume tout :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8390-preuves-de-la-conspiration-judeo-maconnique-mondialiste-concernant-l-immigration-invasion-incontrolable-pour-detruire-la-france-et-l-europe

    Tout est lié.
    NatrixNatrix
    NatrixNatrix


    Nombre de messages : 24
    Age : 29
    Localisation : Vosges,Lorraine
    Date d'inscription : 30/01/2016

    Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 5 Empty Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud

    Message  NatrixNatrix 28/5/2016, 20:37

    En vérité il est même presque certain qu'une humanité vivant en harmonie avec le vivant et suivant des principes traditionnels sains non destructeurs, pourrait être beaucoup plus nombreuse sur Terre que le nombre limité actuel (peut-être dix fois plus nombreuse), et ce, sans poser le moindre problème. a écrit:

    Ici, tes arguments peuvent contredire la thèse selon laquelle pour le moment nous ne serions pas du tout trop nombreux sur terre, j'en conviens.
    En revanche, quand tu dis que la terre pourrait abriter beaucoup plus de monde qu'actuellement et que tu avances le nombre de 70 milliards, cela me paraît irrationnel sans avoir à recourir à la destruction massive de la nature.

    Parce que les 70 milliards d'individus, il faut les loger, les nourrir, les vêtir etc. Comment faire cela sans occuper une place énorme sur terre ?

    Déjà à l'heure actuelle, je trouve que nous empiétons énormément sur les territoires naturels (grandes villes, exploitations agricoles, expansion urbaine etc...). L'Homme est partout. Tu ne trouvera nulle part qui soit resté vierge de toute modification humaine.
    Alors, oui je suis d'accord sur le fait que nos modes de vie et de consommation anti traditionnels et donc contre nature y sont pour beaucoup.
    Mais tout de même, il faut bien se nourrir, il faut bien avoir un toit etc...
    De plus, l'accroissement du nombre d'humains sur terre aggraverait la souffrance de certaines populations comme celles du tiers monde par exemple. Le fait de nourrir tout le monde étant impossible sans avoir à recourir à la destruction de la nature, une lutte pour la nourriture aurait lieu, et seuls les peuples les plus développés auraient accès à celle-ci tandis que les autres peuples mourraient à petit feu.

    Qu'on se comprenne bien. Je suis quelqu'un qui adore la nature, depuis tout petit. Je ne peut pas passer une semaine sans aller me ressourcer en forêt. Pendant que certains prennent du plaisir en s'abrutissant devant la télé ou en boîte de nuit, moi mon trip c'est de passer mes après midi et même occasionnellement mes nuits en forêt, souvent seul, parfois avec mes amis. Sans forêt, je crève littéralement. J'adore aussi les animaux depuis toujours.
    D'un autre côté, je n'ai aucun problème avec l'exploitation humaine modérée de la nature. Moi même j'abats parfois des arbres, je pêche et je mange les poissons que je pêche et j'ai déjà pensé à passer mon permis de chasse ou encore à faire de l'élevage pour me nourrir des fruits de ces activités. Je fais mon potager etc...
    En fait, j'ai autant de mépris pour les grands industriels qui polluent la terre, qui torturent des animaux et qui rasent les forêts, choisissant le parti de l'Homme contre la Nature, que pour les écolos bobos et autres vegans dont font malheureusement partie du moins en partie Stan MAILLAUD et sa compagne au vu de leurs propos sur la consommation de viande (il est vrai que d'après moi nous consommons trop de viande, nous devrions nous inspirer des anciens qui n'en mangeaient qu'occasionnellement, le Dimanche par exemple, cependant le fait de manger de la viande est parfaitement naturel et fait partie du mode de vie de l'être humain), qui quant à eux choisissent le parti de la Nature contre l'Homme.
    Je pense simplement que nous devrions trouver un équilibre, c'est à dire que nous ne devons pas porter atteinte à la nature, mais sans pour autant mettre en danger la survie de notre espèce.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 5 Empty Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud

    Message  paralleye 21/7/2018, 09:31

    Maillaud fait son grand retour, et vous envoi un petit message... du Venezuela, où il a pris ses quartiers généraux.

    Message de Stan Maillaud & Janett Seemann depuis le Venezuela


    source :
    https://www.youtube.com/watch?v=RJF5NwyN9X4

    Donc selon sa version des faits :

    après moults péripéties dont il nous conte les détails, il a choisi le Venezuela comme unique endroit pour se soustraire actuellement au Système (en clair au "crime organisé international").

    En France et en Europe c'est cuit nous dit-il, et il nous invite à aller faire un petit peu de "tourisme" (façon de parler) à l'autre bout du monde, dans cette zone encore à peu près préservée des intrigues du cartel dégénéré luciférien que nous connaissons...

    C'est de là-bas qu'il compte mettre en place sa "logistique" pour la suite de son "projet" (mais cela va prendre du temps, alors il vous demande aussi des "dons" pour l'aider...).

    Mis à part ces détails, il dit s'inscrire dans l'esprit de la "révolution bolivarienne".

    Le personnage de Bolivar et ce qui tourne autour étant intéressant à plus d'un titre, je vous invite à lire ce lien de Pierre Dortiguier à son sujet pour en cerner toute la complexité :

    https://francmaconnerieexposee.wordpress.com/2016/03/02/bolivarisme-maconnerie-et-venezuela/

    Il (Maillaud) conseille des "solutions mondiales" à des "problèmes mondiaux"... etc etc.

    Je vous laisse découvrir l'ensemble par vous-même et à vous faire votre avis objectif, avec esprit critique.


    Je poste surtout cette vidéo à titre de curiosité, n'ayant plus eu de nouvelles du sieur depuis une plombe, et aussi en constatant que cette vidéo est très peu connue de nos milieux pour l'heure.

    Je suis loin d'adhérer à tout ce que dit Maillaud là-dedans c'est le moins que l'on puisse dire, je laisse à Dieu le soin de juger si celui-ci est sincère ou non dans ses prétentions actuelles et si celui-ci croit vraiment réalisable tout ce qu'il raconte... (si c'est le cas que Dieu le guide comme on dit !)

    Concernant la "Révolution" de Maillaud et son projet s'inscrivant dans l'esprit bolivarien, je ne peux que conseiller néanmoins de prendre conscience des fondamentaux qui ont été rappelé dans le message de ce topic :

    Bibliothèque Chretienne Numérique

    (et à suivre ses liens essentiels)

    Il est clair pour moi que l'on ne peut pas construire avec ce qui nous a détruit (la "Révolution" justement).

    C'est d'une Contre-Révolution et d'une Restauration dont nous avons besoin, et avec l'aide de Dieu de se servir de cela pour reconstruire sur des bases saines, sur l'esprit authentique de la Révélation.


    Cela passera évidement par de grands sacrifices, des sacrifices véritablement christiques.

    Ce qui est rappelé ici n'enlève rien à ce qu'a pu apporter Maillaud par le passé dans le combat informatif contre les réseaux pédo-sataniques et autres subversions de ce genre.

    Mais il est primordial de comprendre qu'en ne s'inscrivant pas dans un projet traditionnel, on ne peut que nager dans l'illusion en définitive.
    NatrixNatrix
    NatrixNatrix


    Nombre de messages : 24
    Age : 29
    Localisation : Vosges,Lorraine
    Date d'inscription : 30/01/2016

    Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 5 Empty Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud

    Message  NatrixNatrix 30/7/2018, 10:24

    paralleye a écrit:Maillaud fait son grand retour, et vous envoi un petit message... du Venezuela, où il a pris ses quartiers généraux.

    Message de Stan Maillaud & Janett Seemann depuis le Venezuela


    source :
    https://www.youtube.com/watch?v=RJF5NwyN9X4

    Donc selon sa version des faits :

    après moults péripéties dont il nous conte les détails, il a choisi le Venezuela comme unique endroit pour se soustraire actuellement au Système (en clair au "crime organisé international").

    En France et en Europe c'est cuit nous dit-il, et il nous invite à aller faire un petit peu de "tourisme" (façon de parler) à l'autre bout du monde, dans cette zone encore à peu près préservée des intrigues du cartel dégénéré luciférien que nous connaissons...

    C'est de là-bas qu'il compte mettre en place sa "logistique" pour la suite de son "projet" (mais cela va prendre du temps, alors il vous demande aussi des "dons" pour l'aider...).

    Mis à part ces détails, il dit s'inscrire dans l'esprit de la "révolution bolivarienne".

    Le personnage de Bolivar et ce qui tourne autour étant intéressant à plus d'un titre, je vous invite à lire ce lien de Pierre Dortiguier à son sujet pour en cerner toute la complexité :

    https://francmaconnerieexposee.wordpress.com/2016/03/02/bolivarisme-maconnerie-et-venezuela/

    Il (Maillaud) conseille des "solutions mondiales" à des "problèmes mondiaux"... etc etc.

    Je vous laisse découvrir l'ensemble par vous-même et à vous faire votre avis objectif, avec esprit critique.


    Je poste surtout cette vidéo à titre de curiosité, n'ayant plus eu de nouvelles du sieur depuis une plombe, et aussi en constatant que cette vidéo est très peu connue de nos milieux pour l'heure.

    Je suis loin d'adhérer à tout ce que dit Maillaud là-dedans c'est le moins que l'on puisse dire, je laisse à Dieu le soin de juger si celui-ci est sincère ou non dans ses prétentions actuelles et si celui-ci croit vraiment réalisable tout ce qu'il raconte... (si c'est le cas que Dieu le guide comme on dit !)

    Concernant la "Révolution" de Maillaud et son projet s'inscrivant dans l'esprit bolivarien, je ne peux que conseiller néanmoins de prendre conscience des fondamentaux qui ont été rappelé dans le message de ce topic :

    Bibliothèque Chretienne Numérique

    (et à suivre ses liens essentiels)

    Il est clair pour moi que l'on ne peut pas construire avec ce qui nous a détruit (la "Révolution" justement).

    C'est d'une Contre-Révolution et d'une Restauration dont nous avons besoin, et avec l'aide de Dieu de se servir de cela pour reconstruire sur des bases saines, sur l'esprit authentique de la Révélation.


    Cela passera évidement par de grands sacrifices, des sacrifices véritablement christiques.

    Ce qui est rappelé ici n'enlève rien à ce qu'a pu apporter Maillaud par le passé dans le combat informatif contre les réseaux pédo-sataniques et autres subversions de ce genre.

    Mais il est primordial de comprendre qu'en ne s'inscrivant pas dans un projet traditionnel, on ne peut que nager dans l'illusion en définitive.


    Sauf mon respect, je pense que tu es dans l'erreur.

    Rien n'est tout noir ou tout blanc, le monde est fait de nuances, et il y a du bon et du mauvais dans toutes choses.
    Rien n'est à rejeter en bloc. Rejeter quelque chose en bloc, tout comme adhérer à quelque chose en bloc, que ce soit en matière de politique, de religion, de philosophie... cela s'appelle du dogmatisme et ça n'est pas une démarche intellectuellement constructive. Il s'agit de se conformer à un corpus idéologique pré-établi sans jamais chercher à en chercher les limites et les failles.

    C'est se fermer aux étincelles de vérité qui existent dans chaque discours. Car personne n'a la science infuse, et tout le monde peut se tromper mais également être très pertinent. Celui qui cherche la vérité ne peut rejeter aucun concept en bloc.


    Or, c'est précisément ce que tu fais vis-à-vis du concept de "révolution". Tu assimiles toutes les révolutions à la seule révolution Française, et je pense que c'est une erreur.

    Par exemple, on ne saurait assimiler la révolution Française à la révolution Bolchévique, elles n'ont rien à voir !

    La première est une révolution bourgeoise, appuyée financièrement et influencée idéologiquement par la Franc-Maçonnerie, dans le but d'établir un régime républicain bourgeois et libéral. Elle a mené à la Terreur et au massacre des Vendéens et avait une visée nationale uniquement à la base.

    La seconde est une révolution menée par des bourgeois intellectuels, appuyés là encore par une partie de la Franc-Maçonnerie et par une partie du Judaïsme politique, visant à créer une dictature du prolétariat socialiste et totalitaire, à supprimer les classes sociales et à imposer une égalité entre les différentes composantes de la population. Elle a conduit à l'Holodomor, aux purges Staliniennes et aux goulags, et avait une visée internationale.


    Les liens existant entre ces deux révolutions sont les suivants :


    -Leurs appuis financiers et économiques, en soulignant que si la révolution Française avait l'appui de la majorité des FM, ce ne fut pas nécessairement le cas de la Bolchévique.


    -Le fait que ces révolutions aient conduit à des massacres, ce qui est tout à fait normal puisque dans l'histoire, aucun changement majeur n'a pu être effectué sans massacre, qu'il s'agisse de la conquête de territoires ou de l'acquisition de nouveaux droits.


    Mais à part cela, RIEN ne lie ces deux révolutions et les idéologies qui les caractérisent.

    Bien sûr, communisme et républicanisme étant des doctrines progressistes, elles sont forcément plus proches que communisme et royalisme, c'est évident.
    Mais ça n'est pas suffisant pour dire que ça mène au même résultat. D'ailleurs ça n'a jamais mené au même résultat. La société soviétique n'a jamais ressemblé aux régimes républicains ou démocratiques.

    Je précise que je ne prends parti pour aucune de ces idéologies.

    Si je comprends bien ton commentaire, en fait tu t'opposes tout simplement au progressisme en t'opposant à toutes formes de révolution.
    Tu es donc ce que l'on appelle un réactionnaire. Tu penses que "avant c'était forcément mieux mieux, sur tous les plans".

    Et c'est sur cela que tu ne nuances pas assez.


    Certes, il y avait nombre de choses qui étaient "mieux avant". Si je dois faire une liste non exhaustive : la droiture morale, la spiritualité, le respect de la nature, le sens du travail, le sens de la famille, la société organique, le souci du bien commun, le respect de la vie sous toutes ses formes.


    Et certes, il y a des choses pourries aujourd'hui, parmi lesquelles : la pédocriminalité, la corruption, le capitalisme, l'exploitation du peuple, l'immigration, le satanisme, l'avortement, le terrorisme, le métissage, la destruction de la nature, la maltraitance animale, l'athéisme, la dépravation des mœurs, la promotion du libertinage et de l'usage de stupéfiants, les guerres au nom de la "démocratie" etc…


    Mais il y avait aussi des choses pourries il y a 500 ans, qui ont (heureusement) disparues ou presque depuis : Les guerres tous les 10 ans, la famine, la peste, l'ignorance en matière de médecine, l'intolérance, l'esclavage, la colonisation, le racisme, l'intolérance en matière de spiritualité, de philosophie, les bonnes manières exagérées (les trucs qui servent à rien du genre "il faut mettre les couteaux et les fourchettes de telle manière autour de l'assiette), le fait de considérer les femmes comme des citoyens de seconde zone et le rejet des homosexuels.


    Avant de me faire incendier sur ces deux derniers points, je tiens à souligner deux choses : je rejette l'égalitarisme forcené des gauchistes. Ainsi, je rejette le néo-feminisme et tout ce qu'il implique, je rejette le gender, le mariage et l'adoption pour tous, la PMA, la GPA etc.

    Mais je ne pense pas pour autant que l'on doit assigner des gens à tel ou tel rôle en raison de leur sexe, ni qu'on doit persécuter quelqu'un parce qu'il aime une personne du même sexe.


    De même il y a de bonnes choses aujourd'hui :

    Un plus grand souci de l'écologie, des progrès en médecine, plus d'hygiène, une espérance de vie qui augmente, des connaissances accrues sur ce qui nous entoure, moins de guerres sur notre sol, des moyens de transport et de communication qui se développent, plus de soins pour les personnes handicapées, des acquis sociaux (que Macron est entrain de nous reprendre) etc...


    Je pars du principe que le régime républicain a apporté pas mal de merde, mais a également permis des progrès qui n'auraient pas été possibles sous l'Ancien Régime en raison de l'obscurantisme qui y régnait.


    De ce fait je ne suis pas pour une contre-révolution pour ma part, car il s'agirait de faire marche arrière et de cracher sur les acquis . Et je pense que Stan Maillaud n'est pas dans l'erreur en prônant une nouvelle révolution. Une révolution qui renverserait les conséquences négatives de la révolution Française et du régime républicain en restaurant un certain ordre moral, des valeurs et un souci pour la sécurité et le bien être de la population, sans pour autant rejeter ce que ce régime a pu apporter de bon au pays.


    C'est ce que le national-socialisme a effectué en Allemagne entre 1933 et 1940.

    Là encore, il y a énormément de choses contestables dans la politique hitlérienne, à commencer par l'autoritarisme forcené et la violence institutionnalisée, mais je pense que cette idée d'allier tradition et modernité est une base saine.


    Ce qui, d'après moi est délétère, c'est de vouloir revenir dans le passé et stopper tout progrès, ou au contraire cracher sur le passé et vouloir reconstruire la tour de Babel.


    En vérité, il faut s'inspirer des expériences du passé pour construire un avenir solide et durable.


    En ce qui concerne la religion, moi personnellement je suis Chrétien. Mais je suis chrétien pour plusieurs raisons :

    -je pense que l'existence d'une intelligence transcendante et organisatrice de l'univers est incontestable au vu de la complexité du monde dans lequel nous vivons.

    -Je suis admiratif du message que le Christ nous fait passer dans les évangiles et de cette abnégation, cette mortification dont il a fait preuve pour nous montrer son amour de l'humanité.

    -Le christianisme est pour moi la manière la plus adaptée pour être en phase avec cette intelligence transcendante qui domine notre monde et qu'on peut nommer "Dieu".


    Mais je ne pense pas pour autant que les musulmans, les Juifs, les païens, les bouddhistes, les hindous etc. Sont dans l'erreur. Je ne pense pas non plus qu'il faille imposer le Christianisme au monde entier.

    Je pense qu'il y a plusieurs voies pour accéder à Dieu. Celle que j'ai choisie comme étant la plus aboutie à mes yeux est le christianisme, mais certains choisiront l'Islam, ou d'autres le druidisme par exemple, et je ne pense pas que Dieu va les envoyer brûler en enfer pour l'éternité si ils sont sincères dans leur démarche. Seuls l'athéisme délibéré et forcené, ainsi que le satanisme, sont de réelles erreurs pouvant conduire à l'enfer en raison du péché contre le Saint-Esprit (d'après moi).

    De toute manière tout repose sur la foi et aucune religion ne peut prouver plus qu'une autre son authenticité, donc à quoi bon se foutre sur la gueule pour ça ? Je pense que Dieu préfère que nous soyons tous frères et que nous nous unissions contre le diable…


    Je pense également qu'il est mauvais de mélanger politique et religion. Premièrement car la politique appartient aux problèmes de ce monde. Je pense que vouloir répondre à des problèmes concrets par la spiritualité est une erreur. Seuls le pragmatisme et les actes concrets peuvent changer le monde. Je ne dis pas qu'il ne faut pas prier, mais prier seulement est inutile. Comme on dit "aide toi et le ciel t'aidera".
    Ensuite, emmener la religion dans le débat politique peut engendrer des difficultés pour rassembler la population autour d'un idéal. Comment un parti se proclamant "Catholique" pourrait-il fédérer la majorité des Français, qu'ils soient catholiques, protestants, orthodoxes, musulmans, juifs, bouddhistes, hindous, paiens ou agnostiques ? C'est illusoire… On ne pourra jamais rien changer en adoptant une telle posture.

    Enfin, je ne vois pas l'intérêt d'imposer une religion à la population d'un pays. Après tout, les croyances des gens importent peu, c'est les résultats obtenus concrètement en matière d'amélioration de l'état du monde qui comptent…
    C'est aux gens eux même d'aller vers Dieu. Si ils y vont par contrainte, leur foi ne sera jamais sincère !


    Bien sûr, je pense qu'il faut rappeler les racines chrétiennes de la France ! Et rappeler que la France est un pays culturellement chrétien. Mais cela ne veut pas dire qu'il faille interdire tous les autres systèmes de croyance, à moins qu'ils puissent représenter un danger pour l'état, comme c'est souvent le cas pour les sociétés secrètes.


    Enfin, je pense contrairement à toi que le changement doit être mondial. Le problème est mondial donc seule une révolution mondiale pourra changer les choses.
    De plus, je ne sais pas toi, mais le sort d'un frère vivant à 10 000 kilomètres d'ici me préoccupe tout autant que celui de mon voisin...





    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 5 Empty Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud

    Message  paralleye 31/7/2018, 02:43

    A NatrixNatrix

    Merci d'avoir pris la peine d'exposer ton point de vue avec argumentation. Smile

    Comme tu as fait l'effort (et je t'en remercie) d'exposer ta vision des choses en réaction à l'interprétation que tu as eu de mon message (à propos de ce que je dénonce sur l'essence de la Révolution et la voie de garage qu'elle constitue, et sur un retour indispensable à la Révélation), je vais moi aussi prendre la peine en retour de te répondre attentivement à ce sujet, et en profiter par la même occasion pour développer un peu plus ce que je soulignait en première instance concernant ce problème (ce qui aura aussi, espérons-le, l'avantage d'éviter toute confusion inutile à l'avenir).

    Commençons donc par le commencement :

    Rien n'est tout noir ou tout blanc, le monde est fait de nuances, et il y a du bon et du mauvais dans toutes choses.

    Rien n'est à rejeter en bloc. Rejeter quelque chose en bloc, tout comme adhérer à quelque chose en bloc, que ce soit en matière de politique, de religion, de philosophie... cela s'appelle du dogmatisme et ça n'est pas une démarche intellectuellement constructive. Il s'agit de se conformer à un corpus idéologique pré-établi sans jamais chercher à en chercher les limites et les failles.

    C'est se fermer aux étincelles de vérité qui existent dans chaque discours. Car personne n'a la science infuse, et tout le monde peut se tromper mais également être très pertinent. Celui qui cherche la vérité ne peut rejeter aucun concept en bloc.

    Sur ce point de l'approche objective à avoir, préalable à une démarche intellectuelle constructive qui permet d'éviter l'excès de dogmatisme (ce dernier pouvant être une "barrière" sur certains points, mais aussi une "prison" sur d'autres, à méditer...) je suis fondamentalement d'accord avec toi et c'est d'ailleurs précisément pour cette raison d'objectivité intrinsèque, dans ce que l'on nomme la "recherche de la vérité" - qui est une quête en soi - (à fortiori au niveau spirituel, et par excroissance sur tous les plans ensuite de manifestation qui n'en sont que des conséquences), que nous ne nous devons pas nous fermer "par défaut" à quoi que ce soit. (ce qui ne veut pas dire, bien évidemment, accepter tout et n'importe quoi, cela va de soi).

    Je n'ai jamais prétendu l'inverse et bien au contraire j'ai même déjà appuyé là-dessus bien souvent en mettant en garde contre les dangers d'une approche dogmatique.

    Et ce pour une raison très simple, qui est à la racine de toute chose : les Principes Universels.

    C'est par cette Lumière-Guide qu'il faut cerner l'essence des choses, le bien et le mal, et donc "juger l'arbre à ses fruits". (pour reprendre l'adage évangélique)

    C'est d'ailleurs précisément à cause de ce dogmatisme sclérosant que de très nombreux chrétiens (catholiques "tradi" compris) violent la Parole du Christ, soi-dit en passant.

    Ces fondamentaux furent très largement exposé dans la "Mise au point sur les principes universels et l'Immuable, la Thora falsifiée et l'histoire de Sion, l'élément de "confusion" et le Nouvel Ordre Mondial".

    Spiritualité : notions essentielles pour sortir de la lettre et grandir en esprit.


    Je pense que tu devrais le lire avant toute chose (peut-être avant-même de lire ce qui va suivre), pour mieux cerner mon point de vue en profondeur et ne pas l'appréhender en surface en en jugeant seulement l'écorce ou l'apparence, mais aussi pour mieux comprendre ce que je veux dire par "l'esprit de la Révolution" s'opposant à "l'esprit de la Révélation". (notons-aussi que se cache dans "Révélation" le mot "élévation", petit clin d'oeil à la langue des oiseaux... qui métaphoriquement mène au cieux Wink )

    L'exemple de ce topic en complément (dont la mise au point est tiré) apporte de très nombreux éléments fondamentaux en guise d'exemple de ce que le "dogmatisme dévié" peut avoir de nocif pour ceux et celles qui ne se remettront pas en cause :

    Preuves irréfutables montrant que le Judaïsme est une religion satanique et que son dieu "Jéhovah" est un démon


    NatrixNatrix a écrit:Or, c'est précisément ce que tu fais vis-à-vis du concept de "révolution". Tu assimiles toutes les révolutions à la seule révolution Française, et je pense que c'est une erreur.

    Non absolument pas... apparemment tu ne connais pas (ou peu) mes travaux sur le forum pour dire cela.

    Au contraire j'explique (et démontre par A+B, par d'innombrables preuves) que le concept étymologique de Révolution puise sa source dans la rébellion contre Dieu et contre les Principes Divins à la racine.

    La Révolution, dans son sens premier, c'est étymologiquement le "Renversement" de l'ordre divin.

    C'est pour cela que ce concept de Révolution est en opposition à la Révélation, qui elle représente l'harmonie et l'élévation vers cette Transcendance.

    Et ce n'est pas pour rien que l'on constate qu'au niveau pratique comme au niveau spirituel, la Révolution est à la base de tout le Nouvel Ordre Mondial judéo-messianique depuis 2 500 ans (au moins).

    C'est le credo de la Synagogue de Satan pour son complot mondialiste multi-millénaire contre l'homme et Dieu, et dans ce topic j'en démontre - et de surcroit j'en suis - la ligne directrice dans toutes les grandes calamités mondiales qui ont corrompu et subverti l'humanité :

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution


    Si tu arrives à démontrer "honnêtement" que ce que je dis là-dedans est faux, que ce qui est avancé est faux, libre à toi... mai je t'en souhaite bien du courage, car il faudra alors que tu nous démontres aussi en quoi le Message du Christ est faux et par excroissance en quoi les multiples Révolutions et les Guerres (qui sont aussi des Révolutions dans l'esprit de l'élite mondialiste) destructrices matériellement, moralement, spirituellement, ont fait avancer l'humanité depuis au moins la Renaissance.

    Par exemple, on ne saurait assimiler la révolution Française à la révolution Bolchévique, elles n'ont rien à voir !

    La première est une révolution bourgeoise, appuyée financièrement et influencée idéologiquement par la Franc-Maçonnerie, dans le but d'établir un régime républicain bourgeois et libéral. Elle a mené à la Terreur et au massacre des Vendéens et avait une visée nationale uniquement à la base.

    La seconde est une révolution menée par des bourgeois intellectuels, appuyés là encore par une partie de la Franc-Maçonnerie et par une partie du Judaïsme politique, visant à créer une dictature du prolétariat socialiste et totalitaire, à supprimer les classes sociales et à imposer une égalité entre les différentes composantes de la population. Elle a conduit à l'Holodomor, aux purges Staliniennes et aux goulags, et avait une visée internationale.

    Oh que si elles ont beaucoup à voir entre elles ! Ce que tu dis-là (ce qui est écrit en gras) est complètement faux et malheureusement tu nous prouves par cette intervention que tu n'as pas étudié sérieusement (disons "en profondeur", au delà des "ornières idéologiques" qui font barrières justement...) l'arrière-plan occulte et véritable du complot talmudo-maçonnique/kabbaliste qui en est la source à toutes les deux.

    Les Révolutions dite "française" et judéo-bolchevique/communiste sont les deux doigts d'une même main, la conséquence d'un même complot mondial messianique, d'un même agenda.

    Je ne peux que t'inviter très vivement à lire avec attention le topic sur le "credo sabbataïste-frankiste" (cité au-dessus), de même que ces topics complémentaires :

    Judaïsme, Communisme, la filiation satanique - un monstre né d'un monstre (Révolution mondialiste et Synagogue de Satan)


    Jüri Lina - Dans l'ombre d'Hermès. Les secrets du Communisme


    la revolution française


    Nesta Webster - La révolution mondiale


    (lis ce livre, prends connaissance de ses preuves et tu verras à quel point tu as tort de penser cela !)

    Lis aussi la "Controverse de Sion" de Douglas Reed pour comprendre certains parallèles fondamentaux entre ces deux révolutions :

    Synthèse sur l'histoire de Sion


    Je ne peux que t'inviter aussi à écouter les dernières interventions de Hillard à ce sujet :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t3901p125-actualites-pierre-hillard?highlight=hillard

    Bref forme-toi avant de dire des choses aussi énormes !!!

    Pourquoi crois-tu que Lénine et sa clique de conspirateurs sanguinaires judéo-messianiques ont été accueilli par la "Marseillaise" quand ils sont arrivé en Russie ?

    Pour signer symboliquement le lien spirituel existant entre les deux, le lien de la Révolution Mondiale messianique...

    Quand tu dis, dans ton message, ceci :

    La première est une révolution bourgeoise, appuyée financièrement et influencée idéologiquement par la Franc-Maçonnerie

    Tu te méprends ici dans l'approche du problème car tu ne connais pas les véritables coulisses occultes sataniques des sociétés secrètes supérieures judéo-maçonniques derrière cette révolution mondialiste-kabbaliste. (coulisses dont parle très bien des auteurs comme Pierre Hillard (cf. lien plus haut), Youssef Hindi https://www.youtube.com/watch?v=nrDHu7Z6xtg , William Carr https://novusordoseclorum.1fr1.net/search?mode=searchbox&search_keywords=carr&show_results=topics , ou encore Epiphanius dans "Maçonnerie et sectes secrètes, le côté caché de l'histoire" http://www.librairiefrancaise.fr/fr/occulte-lobbies-esoterisme-mysterieux/516-maconnerie-et-sectes-secretes-le-cote-cache-de-l-histoire-epiphanius--9782913643123.html , sans compter Léon de Poncins https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7273-leon-de-poncins-la-mysterieuse-internationale-juive?highlight=poncins : tous des auteurs que je t'invite à lire pour te former à ce sujet : prend connaissance aussi des vidéos de Johan Livernette et de ses livres https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5819-actualites-de-johan-livernette?highlight=livernette car ils en constituent une bonne synthèse)

    Les "bourgeois" français de l'époque (tous attirés dans la toile maçonnique et "initiés" pour servir de "paravents" aux chefs des sociétés secrètes...) ne furent que les dupes et les buses manipulées des puissances financières et occultes (illuministes, kabbalistes) juives (sans compter l'aide de la Maçonnerie anglaise, elle-même sous contrôle des lignées en question...) qui ont orchestré le complot en amont.

    En fait, ce fut, à la racine, spirituellement comme matériellement, une révolution d'essence judéo-messianique maçonnique-kabbaliste révolutionnaire appuyés par les bourgeois imbéciles goys et les intrigants intéressés de la noblesse décadente qui s'étaient laissés séduire et mystifiés par les "idées nouvelles", "idées modernes" antichrétiennes répandues au préalable pendant six décennies par les mêmes forces maçonniques et pseudo-philosophiques (cf : Barruel "Mémoires pour servir à l'histoire du jacobinisme", trouvable dans l'exposé sur le "credo sabbataïste-Frankiste")

    La subversion "idéologique" de esprits étant indispensable en amont, pour préparer le coup de poignard "pratique" lorsque les temps sont mûrs.

    Elle a mené à la Terreur et au massacre des Vendéens et avait une visée nationale uniquement à la base.

    Absolument pas !

    Elle avait certes en première étape une visée nationale mais son but ultime, dès le commencement, à la racine dans l'esprit de ceux qui l'ont ourdi, était une visée internationaliste et c'est tellement vrai que l'on a formaté le peuple français avec ses idées-là à l'époque, dans plusieurs ouvrages répandus par d'importants révolutionnaires.

    N'as-tu jamais entendu parler de la fameuse "République universelle" du genre humain, déjà véhiculée par ce gens-là à l'époque et dont Pierre Hillard a longuement parlé ?

    * Petit florilège d'extraits de La République Universelle et des Bases constitutionnelles de la République du genre humain : 

    - "je demande la suppression du nom Français, à l'instar de ceux de Bourguignon, de Normand, de Gascon."

    - "c'est le genre humain régénéré que j'avais en vue, lorsque j'ai parlé du Peuple-Dieu dont la France est le berceau et le point de ralliement."

    - "l'âge d'or reviendra quand le souverain régnera, quand l'erreur et la tyrannie ne morcelleront plus les domaines du souverain universel." 

    - "hommes de tous les climats, une vérité mère doit vous être continuellement présente à l'esprit, c'est que la révolution de France est le commencement de la révolution du monde."

    - "brisez donc les moules de la tyrannie, rendez au souverain unique sa dignité première, et vous assurerez à jamais le bonheur de la France et de l'univers"

    (Difficile de ne pas constater dans ce dernier extrait une transposition de l'univers kabbalistique d'Isaac Luria, ce ne sont plus les vases qui se brisent -chevirat haKelim-, mais "les moules de la tyrannie").

    https://queteverite.blogspot.com/2017/04/anacharsis-cloots-apotre-de-la.html

    Ces idées germaient déjà à la Renaissance dans l'esprit et les ouvrages des kabbalistes les plus important...

    La visée nationale n'était qu'un tremplin, une première étape nécessaire à la suite de la Révolution mondiale/Nouvel Ordre Mondial.

    Et ne fait pas l'erreur de me dire qu'il s'agit là d'un point de vue périphérique, sinon je devrais en déduire que tu n'a pas compris d'un iota qui sont les personnes qui ont fomenté cette Révolution (ainsi que toutes les autres, avant et après), quelle est leur idéologie religieuse et dans quel but de subversion à grande échelle ils l'ont fait.

    Clootz et ses livres (comme ceux de Junius Frey d'ailleurs, cf. Youssef Hindi) ne faisait que véhiculer ici l'idéal de ces forces occultes judéo-messianiques derrière la Révolution dite "Française".

    Et bien sûr, les juifs ont été "émancipés" par la Révolution française, à l'aide de la Maçonnerie, sa servante, sa créature... de causes à conséquences, il y a une logique de fond dans le complot mondial.

    La "République universelle", c'était le mot d'ordre et le but, le nom donné à l'époque (époque où évidemment la Révolution Mondiale et le Nouvel Ordre Mondial était encore moins avancé qu'aujourd'hui...) pour le "Gouvernement Mondial" que cherche à accomplir les élites judéo-messianiques mondialistes.

    Celui appelé de leurs voeux par Les Rothschild, Warburg et Cie (les même Rothschild qui furent derrière les Illuminés de Bavière https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7104-la-societe-secrete-des-illumines-une-creation-des-rothschild-pour-conquerir-le-monde?highlight=illumin%E9s /  http://www.histoireebook.com/index.php?post/2012/07/25/Landowsky-Josef-Symphonie-en-rouge-majeur / https://henrymakow.wordpress.com/2017/10/04/la-symphonie-rouge-premiere-partie-les-rothschild-menent-la-symphonie-rouge/ , la puissance dominante derrière "leur" Révolution dite française. Rothschild aussi impliqué dans l'ordre maçonnique/kabbalistique des "Frères asiatiques"...)

    Le messianisme juif talmudo-kabbaliste à une visée universelle, et la Révolution dite "française" (en vérité ataviquement, fanatiquement et hystériquement anti-française et anti-chrétienne) est son rejeton, sa créature.

    Elle est internationaliste par essence.

    D'où les massacres épouvantables (comme en Russie un peu plus d'un siècle plus tard) du peuple français, la destruction planifiée de sa richesse et de son patrimoine et même de toute forme de résistance traditionnelle, ainsi que la haine atavique de la notion même de "nation" (dont le juif luciférien Weishaupt mettait déjà en garde à l'époque ses "Illumnés").

    La seconde est une révolution menée par des bourgeois intellectuels, appuyés là encore par une partie de la Franc-Maçonnerie et par une partie du Judaïsme politique, visant à créer une dictature du prolétariat socialiste et totalitaire, à supprimer les classes sociales et à imposer une égalité entre les différentes composantes de la population. Elle a conduit à l'Holodomor, aux purges Staliniennes et aux goulags, et avait une visée internationale.

    Pour être précis cette révolution fut ourdie intégralement par les forces de la Haute-Finance internationale judéo-messianique (Rotshchild, Schiff, Warburg, par la City de Londres et la Fed, en passant par la Nya Banken de Suède, etc... avec l'aide aussi des Skull-N-Bones et des Rockefeller, en lie avec le judéo-luciférien Mandell House), qui ont mis sur pied, soutenu et permis l'exécution et le renversement de la société russe traditionnelle par les judéo-bolchéviques, leurs coreligionnaires et frères de sang.

    Ces derniers n'étaient pas des bourgeois intellectuels mais des juifs révolutionnaires de l'Est, des juifs ashkénazes dont l'inspiration était talmudique et kabbaliste et qui vouaient une haine sans limite au peuple russe (comme leurs frères financiers d'occident) !!!

    Ils ont commis les plus grands crimes du vingtième siècle et les plus horribles massacres que l'âme humaine puissent concevoir. (je te passe les détails, mais ce qu'ils ont fait est vraiment affreux)

    9/10ème du pouvoir bolchevique était juif, et sous Staline il y eu une guerre de clans féroces entre deux factions juives pour le pouvoir suprême en URSS.

    Le tout s'est accompli sur les cadavres de dizaines de millions de russes.

    Des auteurs comme Juri Lina, Hervé Ryssen ou David Duke te seront bien utiles pour comprendre la logique de fond que je résume ici, et ses conséuquences épouvantables.

    Comme la Révolution dite française, la Révolution judéo-bolchevique est internationaliste dans son essence et dans sa finalité, et la judéo-stalinienne l'est aussi mais d'une manière légèrement différente, car s'inscrivant sous fond de guerre clanique féroce et impitoyable.

    Les deux sont des éruptions volcaniques d'une seule et même grande Caldeira souterraine : la Révolution mondiale judéo-messianique.

    Les liens existant entre ces deux révolutions sont les suivants :

    -Leurs appuis financiers et économiques, en soulignant que si la révolution Française avait l'appui de la majorité des FM, ce ne fut pas nécessairement le cas de la Bolchévique.

    -Le fait que ces révolutions aient conduit à des massacres, ce qui est tout à fait normal puisque dans l'histoire, aucun changement majeur n'a pu être effectué sans massacre, qu'il s'agisse de la conquête de territoires ou de l'acquisition de nouveaux droits.

    Mais à part cela, RIEN ne lie ces deux révolutions et les idéologies qui les caractérisent.

    Tout lie ces deux révolutions, autant dans leurs préparations que dans leurs conséquences idéologiques et pratiques.

    La logique du complot multi-séculaire dans lesquelles elles s'inscrivent, et que j'ai largement résumé au-dessus.

    Les natures des forces financières qui les ont préparées et soutenues, et le messianisme qu'elles véhiculent.

    Le lien avec la Maçonnerie dans la préparation de longue haleine.

    Le fait que ces "changements majeurs" dont tu parles furent dans les deux cas au détriment des sociétés traditionnelles, et ont amenés une véritable corruption des moeurs et une guerre virulente à Dieu, au Christ et à l'Eglise dans les deux cas. (logique, car elles sont toutes les deux talmudo-kabbalistes !!!)

    Et je pourrais encore allonger la liste de très nombreux autres points.

    Bien sûr, communisme et républicanisme étant des doctrines progressistes, elles sont forcément plus proches que communisme et royalisme, c'est évident.

    Mais ça n'est pas suffisant pour dire que ça mène au même résultat. D'ailleurs ça n'a jamais mené au même résultat. La société soviétique n'a jamais ressemblé aux régimes républicains ou démocratiques.

    Cela doit mener au même résultat en fin de course, mais par des moyens différents, et avec des effets différents pour s'adapter au contexte des sociétés ciblées à dominer et à subvertir de l'intérieur, pour les forces occultes qui orchestrent et soutiennent ces "doctrines".

    Ces doctrines sont vues par elles comme des "dissolvants".

    Le but est le sapement de fond en comble de l'ordre traditionnel au profit de l'idéologie révolutionnaire qui est le fondement de la Kabbale et du Talmud, fers de lance du messianisme juif.

    Ne pas comprendre cela, c'est ne pas comprendre le "sens de l'histoire", depuis l'avènement du Christ... et donc où veulent en venir ceux qui manipulent celle-ci (l'histoire) et qui ont renié et maudit le Christ.

    Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge.

    Jean 8/44

    Le communisme comme le républicanisme ne sont dans cette logique que des "étapes" transitoires vers la dictature mondialiste que cherche à accomplir ces élites occultes sataniques.

    Aussi, n'as-tu jamais entendu parler de la stratégie Illuministe de la "dialectique hégélienne" mise en oeuvre par cette élite mondialiste ?

    Mise au point, développements et questionnements sur le Plan des Trois Guerres Mondiales et le Plan des chefs secrets

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t3773p105-albert-pike-et-le-plan-luciferien-de-gouvernement-mondial#87021


    ---------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour le reste de ton développement, c'est ton point de vue et il t'appartient, je le respecte sans toutefois y adhérer sur tous les plans, tu t'en doutes.

    Pour ma part je n'ai pas grand chose à ajouter de plus à ce que j'ai déjà développé longuement il y a plusieurs années dans la "Mise au point sur les Principes Universels". (cf. lien plus haut, que je t'invite encore une fois vivement à lire !)

    Je rebondirais juste sur un ou deux points, notamment quand tu dis ceci, à propos du "passé" :

    le fait de considérer les femmes comme des citoyens de seconde zone et le rejet des homosexuels.

    Avant de me faire incendier sur ces deux derniers points, je tiens à souligner deux choses : je rejette l'égalitarisme forcené des gauchistes. Ainsi, je rejette le néo-feminisme et tout ce qu'il implique, je rejette le gender, le mariage et l'adoption pour tous, la PMA, la GPA etc.

    Je prépare mon lance-flammes... prêt ? Wink

    Non pas d'incendie ici t'inquiètes, simplement une petite incompréhension.

    Le rôle de la femme n'a jamais été considéré comme une personne de "seconde zone" dans une société traditionnelle normale. (je n'exclut pas bien sûr que certaines dérives ont pu se produire à certains moments et en certains lieux, l'être humain étant ce qu'il est : mais c'est là une autre histoire)

    Tu te méprends sur ce point du rôle de la femme dans le passé c'est tout.

    Au contraire de la société moderne d'aujourd'hui où (sous prétexte de "progrès" et "d'émancipation" - les mots magiques maçonniques qui empêchent de réfléchir...) l'on méprise le rôle traditionnelle de la femme et où ont les fait bosser comme des malades voir comme des hommes pour mieux les exploiter et les taxer ensuite, en plus de leur faire croire (une manipulation de plus...) qu'être "dévoué à son mari" (ce dernier étant le protecteur de la famille organique dans une société traditionnelle, prêt à se sacrifier pour celle qu'il aime) et "faire des enfants" c'est mal (attaque sournoise contre la famille), et qu'elles sont "libres" au contraire de s'adonner aux vices tous azimuts, jusqu'à assassiner les enfants dans leurs ventres.

    Quelle liberté et quel progrès la société moderne décadente a-t-elle apporté à la femme, dis-moi ?

    Celles-ci est considéré comme une esclave à manipuler dans tous les sens et comme un objet sexuel dans le monde moderne.

    Moi je trouve cela déplorable et très triste, car le rôle de la femme est grand et noble.

    Ce que tu "regrettes" dans ton message n'est que la conséquence de la logique truquée du soit-disant "progrès" qui a valu à la femme le rôle de "citoyen" si grossièrement et criminellement exploitable qu'on lui donne aujourd'hui.

    Dans une société traditionnelle normale, la femme, de même que la notion de "mère de famille", avait une fonction sacrée et très respectée.

    Aujourd'hui ce rôle et ces notions sont bafouées jusqu'à la racine et jusque dans leur fondement, au nom d'un "progrès" qui mène droit dans le mur, et dont les conséquences sont incalculables autant sur les femmes que sur les hommes... et sur les enfants.

    C'est la propagande moderne de lavage de cerveau qui obscurcit ces notions de bases aujourd'hui en réécrivant l'histoire, c'est comme pour cette mascarade "démocratique" qui fait croire au peuple qu'il a plus de "droits" et qu'il est "citoyen" parce qu'il a une carte d'électeur, et comme il n'en avait pas avant, c'était forcément "obscurantiste" (terme typiquement maçonnique d'enfumage des esprits) et donc que celui-ci (le peuple) était forcément opprimé.

    On nage en pleine illusion ici...

    Sinon l'homosexualité est une maladie mentale et une déviance sexuelle : elle n'a pas à être mis en avant de manière publique, c'est ça le vrai problème.

    Je ne suis pas pour exterminer les homosexuels, mais plutôt pour les aider à se soigner et à leur faire comprendre d'où viennent leur maux et comment on les manipulent à dessein.

    C'est pour cela qu'elle (l'homosexualité) est promue activement dans la société moderne contrôlée par la judéo-maçonnerie et ses réseaux de subversion.

    Elle corrompt les esprits (imagine un enfant en phase de construction intellectuelle et morale à qui on inculque ce genre de déviation sexuelle, et les effets que cela va avoir sur son esprit fragile et modelable...), et est mis en avant aussi pour dissoudre la famille traditionnelle.

    Une personne homosexuelle n'a pas à afficher son vice (un vice qui en dernier recours mènerait à l'extinction humaine, à méditer...) et à chercher à revendiquer des droits pour une chose qui relève de la pathologie et de l'inversion de l'ordre naturel.

    Phase suivante pour l'élite : la pédophilie ?

    Oui c'est effectivement ce que veulent nos élites, mais là encore, il leur faut aller par "étape"... comprends-tu ?

    Un dernier point, sans doute l'un des plus importants de tous :

    Je pars du principe que le régime républicain a apporté pas mal de merde, mais a également permis des progrès qui n'auraient pas été possibles sous l'Ancien Régime en raison de l'obscurantisme qui y régnait.

    De ce fait je ne suis pas pour une contre-révolution pour ma part, car il s'agirait de faire marche arrière et de cracher sur les acquis .

    En fait je pense que le point culminant de ton incompréhension de mon message est ici (c'est d'ailleurs pour cela qu'il est quasiment inutile de rebondir sur les nombreux détails de la deuxième partie de ton message) :

    il est dans la conception que tu te fais toi-même d'une "contre-révolution" (et à fortiori d'une "Restauration").

    Tu t'imagines que ce sera un "retour en arrière" qui crachera sur les "acquis".

    En fait comme je l'ai déjà expliqué ailleurs, une contre-révolution (et sa conséquence la Restauration) n'est rien d'autre qu'un retour aux valeurs morales immuables et à l'ordre naturel voulu par Dieu (au niveau familial comme sociétal, civilisationnel etc...), en clair tout ce que la révolution mondiale talmudo-kabbaliste a "renversé" et corrompu depuis trois siècles... si une chose est positive (comme des acquis en matière d'hygiène, moins d'esclavage, des progrès en médecine etc - encore que sur ce point de "progrès" en médecine il y aurait fort à dire vu l'état calamiteux actuel de celle-ci et sa corruption à l'industrie de la mort pharmaceutique... -) elle s'intégrera tout simplement et tout naturellement avec cette "Restauration".

    Car elle ira de soi avec les Principes Immuables qui en sont la source, tu comprends ?

    La Restauration n'est pas une retour en arrière mais une réorientation de l'homme vers le haut, vers Dieu et ses Principes, vers ce qui a toujours été bon pour lui.

    Là est la différence CAPITALE.

    Elle cumulera donc ce qui a pu être sauvé malgré le marasme ambiant qui est la cause de la perversion moderne, avec le meilleur de ce qu'est une société traditionnelle. (et donc en mettant de côté les mauvaises choses qui ont pu avoir lieu dans l'Ancien régime : vois-tu je ne suis pas un fanatique aveugle du "passé", loin s'en faut, c'est les Principes du Christ qui m'intéressent).

    Tu le résumes d'ailleurs très bien toi-même, alors je vais faire l'honneur de te citer :

    Certes, il y avait nombre de choses qui étaient "mieux avant".

    Si je dois faire une liste non exhaustive : la droiture morale, la spiritualité, le respect de la nature, le sens du travail, le sens de la famille, la société organique, le souci du bien commun, le respect de la vie sous toutes ses formes.

    En clair les choses qui sont les plus importantes pour le salut de l'âme humaine, et la survie d'une société saine, sans compter la protection que l'on doit à nos enfants.

    Tout ce que cherche à détruire ceux qui manipulent le "régime républicain".

    Ce que tu ne comprends pas c'est que tout ce que le régime "républicain" a pu acquérir, il le doit, malgré lui et peut-être même contre lui, à la morale des Evangiles qu'il honnit et maudit.

    Pour la simple et bonne raison qu'il ne peut en être autrement, sans quoi il ne pourrait plus faire illusion une seconde et les gens ne marcheraient plus.

    Comprend tu le paradoxe incroyable que cela implique et l'hypocrisie monstrueuse de ce système moderne mortifère actuel ???

    Médite très longuement cela si tu le peux...

    Regarde l'exemple de l'industrie de la mort pharmaceutique, contrôlé par les mêmes personnes qui ont crée et contrôlent le système républicain - ce qui d'ailleurs devrait te faire réfléchir là aussi très sérieusement - ils combattent les progrès-mêmes qui ont été "acquis", pour mieux s'assurer de les détruire en fin de course.

    Tu comprends où je veux en venir ???

    De plus, je ne sais pas toi, mais le sort d'un frère vivant à 10 000 kilomètres d'ici me préoccupe tout autant que celui de mon voisin...

    Sauf que la subversion tu la vis ici en ce moment et qu'en cas de chaos c'est ton prochain près de toi que tu devras aider et qui te demanderas secours, pas le type à 10 000 km d'ici.


    Donc commence par te préoccuper de ceux que tu pourras aider plus directement et envers qui tu auras le moyen - et le devoir - d'apporter réellement ton aide.

    Cela me rappelle un certain passage d'un auteur (malheureusement je n'arrive pas le retrouver dans l'immédiat) qui disait - je cite de mémoire ici - à propos des mondialistes qui prétendent ouvertement "aspirer au bonheur du genre humain" : que ceux-ci prétendent d'autant mieux "aimer tout le monde" qu'ils "détestent et se foutent plus surement de leur prochain".

    Evidemment je ne t'accuse pas de cela, je voulais juste te faire remarquer une certaine illusion "bien pensante" New-Age entretenu à dessein dans nos esprits pour nous donner bonne conscience et surtout nous faire prendre des vessies pour des lanternes... (et donc d'autant mieux nous désarmer dans le réel et nous empêcher d'apporter à autrui ce que l'on doit dans notre vie de tous les jours)

    D'ailleurs dans le mot "prochain" il y a le mot "proche", ce n'est pas anodin, ça indique le degré de priorité dans les relations humaines.

    Avant de vouloir changer le monde et aider les autres très loin d'ici, il faut déjà commencer par se changer soi-même ("charité bien ordonnée commence par soi-même") puis s'y mettre pour aider au sort de son entourage, ensuite au sort de son propre pays (dans l'ordre du "prochain" : famille - communauté - patrie), puis enfin au reste de l'humanité.

    Quand on aura fait ce travail, on en sortira renforcé et l'on pourra alors d'autant mieux aider les autres plus loin d'ici.

    Ce que je dis là à une valeur générale à portée symbolique, qui n'exclut pas bien sûr toutes les notions et les degrés de nuances qui existent et peuvent se produire dans la vie réelle.

    Cela n'exclut en rien de ne rien faire si on le peut dans certaines circonstances, pour aider autrui loin d'ici, si on en a l'opportunité. (par exemple un simple boycott contre les produits de l'entité sioniste criminelle est déjà faire un effort pour la cause des palestiniens - simple exemple parmi d'autres)

    D'ailleurs même notre travail d'éveil des consciences et de mise en garde contre l'ennemi sur le forum en est une autre preuve, à son niveau (celui-ci n'excluant en rien non plus, cela va de soi, les innombrables autres efforts à faire dans le concret et la pratique sur tous les plans).
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 5 Empty Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud

    Message  paralleye 31/7/2018, 07:33

    Ah au fait, encore une ou deux choses, en complément de mon message précédent et de ce que j'ai déjà expliqué ailleurs.

    Quand toi tu dis :

    Une révolution qui renverserait les conséquences négatives de la révolution Française et du régime républicain en restaurant un certain ordre moral, des valeurs et un souci pour la sécurité et le bien être de la population, sans pour autant rejeter ce que ce régime a pu apporter de bon au pays.

    ..."une révolution qui renverserait les conséquences négatives de la révolution Française et du régime républicain en restaurant un certain ordre moral, des valeurs et un souci pour la sécurité et le bien être de la population".

    En fait (en mettant de côté Maillaud ici qui lui est dans une posture New-Age athée comme on l'a malheureusement prouvé page 5 - voir les posts successifs à partir du jeudi 12 mai - 10h41... - il est clair que si l'on veut restaurer ce n'est pas sur ce qui nous a détruit là-encore, qu'il faudra le faire) sans même t'en rendre compte la "révolution" que tu décris toi-même ici dans ton post, n'en est pas une, c'est une contre-révolution.

    Puisqu'elle inverse le processus satanique engendré par la Révolution dite "française" et le régime républicain qui en découle.

    C'est tellement gros que tu parles même de "restaurer" l'ordre moral... donc d'un "retour en arrière" vers  quelque chose "qui était" légitime antérieurement à cela (sinon tu ne "restaurerais" rien, tu créerais quelque chose de nouveau !!!) : en clair sur les bases morales saines en Occident qui s'inspirait du Christianisme (avec ses hauts et ses bas quand aux applications que les hommes en ont fait certes, mais c'est là un autre problème) avant la Révolution : ce qui est le but et la finalité du processus de la Contre-Révolution, qui est un retour vers l'esprit de la Révélation dont je parle... La fameuse "Restauration" sur laquelle j'insiste (qui ne peut se construire que sur les fondements principiels subvertis à l'heure actuelle par la conjuration judéo-mondialiste...) et dont j'ai parlé à diverses reprises.

    Tu es une contre-révolutionnaire qui s'ignore en fait.

    Il te reste juste à comprendre comment l'ennemi se joue de nous sur le sens des mots pour nous embrouiller et nous diviser.

    Tu cites comme exemple de ce retour à un ordre social sain ce qui s'est passé en Allemagne sous le National-Socialisme :

    C'est ce que le national-socialisme a effectué en Allemagne entre 1933 et 1940.

    Là encore, il y a énormément de choses contestables dans la politique hitlérienne, à commencer par l'autoritarisme forcené et la violence institutionnalisée, mais je pense que cette idée d'allier tradition et modernité est une base saine.

    Je suis en grande partie d'accord avec toi sur ce point !

    Ce que tu ne semble pas comprendre, c'est la nature "contre-révolutionnaire" de tout cela (du système social économique, et même moral qu'avait restauré Hitler pour le bien de son peuple).

    C'est tellement vrai ce que je dit là, que voici comment s'en inquiétait vivement l'initié de la coulisse mondiale Rakovski, dans la fameuse "Symphonie en Rouge Majeur" (dont je parlais dans mon post précédent http://www.histoireebook.com/index.php?post/2012/07/25/Landowsky-Josef-Symphonie-en-rouge-majeur ).

    Notons que Rakovsky (un judéo-bolchevique) était un émissaire de cette cabale judéo-mondialiste révolutionnaire, c'est-dire un agentur à la solde du complot fomenté par le groupe occulte secret derrière le Capitalisme-Communisme, ces initiés de l'Internationale de la Finance (que Rakovsky nomment "ILS"...) derrière toutes les Guerres et les Révolutions. (et les guerres sont des Révolutions aussi pour ces gens-là, d'ailleurs Rakovsky le reconnait également).

    Autrement dit le "Pouvoir Occulte".

    Après avoir rappelé le fait que c'était la cabale en question qui avait d'abord soutenu Hitler et le National-Socialisme, selon lui pour contrebalancer Staline, en partie à cause de la guerre clanique en URSS entre trotzkystes et staliniens que je rappelais d'ailleurs dans mon post précédent (bien que les fameux "ILS" en question avaient aussi d'autres raisons occultes qui échappaient à Rakovsky) Rakovksy disait, à propos du système qu'avait ensuite restauré Hitler une fois mis au pouvoir, la chose qui suit (et encore je précise que Rakovsky ne parle là que des conséquences économiques et sociales que cela aurait engendré, sans parler du facteur proprement moral qui était intimement lié - car tout est lié ici - à cette "restauration" d'une société organique : en effet il y aurait bien des choses à dire aussi sur le fait que Hitler soutenait les familles allemandes et avait mis en place une politique de natalité, et avait dégagé manu-militari - l'autoritarisme a du bon des fois Natrix - toute la corruption juive épouvantable qui souillait l'âme allemande en profondeur pour mieux la dominer, notamment les productions pornographiques intellectuels notoires de la juiverie qui pullulait dans l'art etc...)


    Si Hitler est parvenu à ce résultat en dépit de tous les économistes bourgeois qui l’entourent, il était bien capable, en l’absence de tout danger de guerre, d’appliquer un tel système aussi à une production de paix ... Vous imaginez-vous ce qui serait arrivé si un tel système avait infecté un certain nombre d’autres États et amené une période d’autarcie ?

    Par exemple concernant le Commonwealth. Si vous le pouvez, imaginez alors
    les effets contre-révolutionnaires ...
    Le danger n’est cependant pas inévitable,
    car nous avons eu cette chance qu’Hitler restaura son système économique,
    non pas en fonction de théories antérieures mais empiriquement, et qu’il n’en
    tira aucune formulation scientifique ...

    En d’autres termes, comme il ne pensa pas sa méthode selon un procédé déductif
    basé sur le raisonnement, il ne put l’exprimer en termes scientifiques ou
    en corps de doctrine ; mais il y a cependant un danger latent qu’une telle doctrine
    se fasse jour à tout moment, à la suite d’une déduction, et soit formulée.


    C’est un danger très sérieux. Beaucoup plus grave que tous les autres facteurs
    externes et cruels du National-Socialisme.

    Nous n’attaquons pas cet aspect dans notre propagande, car il pourrait se faire qu’à travers les polémiques théoriques suscitées, nous risquions ainsi de provoquer une formulation et une systématisation de cette doctrine économique si décisive.

    C’est pourquoi il n’y a qu’une solution : la guerre !
    (pages 65-66)

    "Imaginez les effets contre-révolutionnaires ! [...] nous n'attaquons pas cette aspect dans notre propagande, au risque de provoquer une formulation [...] C'est pourquoi il n'y a qu'une solution, la guerre !"

    Ca en dit long sur ce qu'était devenu le National-Socialisme à ce moment pour les chefs suprême de la Révolution Mondiale !!!

    Malheureusement la suite a dérapé, et "ILS" ont réussi a fomenté leur complot de la WWII.


    C'est pourquoi d'ailleurs je rappelais ceci dans une intervention clé de ce topic :

    paralleye a écrit:Pour la personnalité d'Hitler, c'est beaucoup plus complexe à vrai dire (rentrer dans les détails ici, serait complètement hors-sujet), je dirais qu'il a surtout été un "instrument" de forces qui le dépassaient largement et qui se servaient de lui, autant que de son mouvement le "National-socialisme".

    Suffit de se reporter à mon exposé en six partie intitulé "Mise au point, développements et questionnements sur le Plan des Trois Guerres Mondiales et le Plan des chefs secrets" pour comprendre que tout cela a été manipulé en amont et en avoir des preuves formelles :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t3773p105-albert-pike-et-le-plan-luciferien-de-gouvernement-mondial#87021

    Un point d'ailleurs assez incroyable, puisqu'on en parle, est l'origine même du mot "Nazi" (voir pour les preuves mon message du Lundi 24 Aoû - 0:37 du du même topic ), terme inventé par ses ennemis, c'est-à-dire par la juiverie organisée en Occident, et qui veut dire... "Prince" en hébreu !!!

    Tout ceci n'exclut en aucun cas qu'Hitler avait comprit de nombreuses choses par contre, et sa position "privilégiée" de chef d'état lui a fait amener certaines réflexions très justes et honnêtes qui s'avèrent être ô combien parlantes aujourd'hui, un siècle plus tard. (inutile de dire qu'aucune prostitués en Occident aujourd'hui n'oseraient faire ce constat !!!)

    En fait il est impératif de prendre de la hauteur pour comprendre les évènements enchevêtrés et les intrigues à plusieurs niveaux de l'époque.

    Les Nazis furent en fait aidés en coulisse par le Pouvoir Occulte qui en même temps planifiait leur perte à long terme, car ILS (les émissaires de ce Pouvoir Occulte) avaient besoin d'un ennemi d'une part pour contrebalancer Staline (qui avait fait faux bond aux trotzkistes, dans la guerre féroce de clans juifs en URSS, ce qui n'empêcha ni Staliniens ni Trotzkystes de se surpasser pour massacrer des millions de chrétiens en Russie occupée https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7601-judaisme-communisme-la-filiation-satanique-un-monstre-ne-d-un-monstre-revolution-mondialiste-et-synagogue-de-satan?highlight=communisme / https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8016-juri-lina-dans-l-ombre-d-hermes-les-secrets-du-communisme?highlight=communisme ), et d'autre part évidemment, le Pouvoir Occulte avait besoin des nazis pour provoquer une Guerre Mondiale (le Pouvoir Occulte a toujours besoin d'un "ennemi" pour faire avancer son agenda truqué satanique : c'est la stratégie illuministe de la thèse vs antithèse pour converger vers la Synthèse par l'Ordo Ab Chaos. j'ai déjà longuement exposé ce procédé machiavélique, notamment dans le lien ci-dessus du topic Pike, ainsi que dans ce sujet-clé sur le messianisme juif et la Kabbale https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution).

    Bien qu'Hitler fut berné par ces manipulateurs occultes de la Kabbale, il faut néanmoins étudier son système social, un point soigneusement passé sous silence aujourd'hui.


    C'est absolument impératif.

    Pourquoi ?

    Car une fois au pouvoir, il tenta de combattre LEUR influence dans l'économie : il fut capable de sortir un système économique et social tellement Contre-Révolutionnaire qu'il aurait réduit à néant l'emprise de cette Mafia satanique s'il se serait développé ailleurs dans le monde.


    C'est ce qu'expliqua en privé lors de son interrogatoire par le NKVD (en mettant en garde contre, car c'est évidemment un point brûlant qu'il faut occulter et empêcher au maximum pour eux) l'initié juif révolutionnaire de la coulisse mondiale Rakovsky dans la "Symphonie en Rouge Majeur" http://www.histoireebook.com/index.php?q=landowsky , et c'est une chose qui a épouvanté la Haute-Finance judéo-messianique de l'époque et l'épouvante encore aujourd'hui, car si ce système économique et social venait à être mis en pratique de nos jours, c'est tout l'édifice du Système mondialiste judéo-maçonnique basé sur l'usure et la vampirisation des nations qui s'écroulerait.


    L'énorme erreur des nazis (surtout celui du noyau dur militaire et d'une certaine élite arienne d'inspiration gnostique-occultiste et théosophique) a été de surenchérir dans la provocation de guerre que cherchait à attiser par tous les moyens la juiverie organisée, et de ne pas s'être inscrit dans une optique spirituelle véritablement "chrétienne". (comme dit l'adage, aides-toi et le ciel t'aidera)

    Certains le furent en fait, mais d'autres non, et plus la guerre avançait ensuite plus la mouvance païenne-gnostique prédominait. (cela mériterait un exposé)

    Le tout a été bien aidé aussi, cela va de soi, par les agents sabbatéens-frankistes de la cinquième colonne mondialiste à l'intérieur du mouvement nazi lui-même... agents que la CIA - et ses comploteurs kabbalistiques et sionistes - se sont empressés à la fin de la guerre d'exfiltrer aux USA pour travailler avec eux sur le projet MK Ultra !!!

    Ces errances, infiltrations et collusions calamiteuses (doublé des crimes innommables de la vermine occidentale sous domination judéo-maçonnique) ont causé la ruine de l'Allemagne national-socialiste, et la réussite du projet "World War II", deux choses qu'avaient programmé le Pouvoir Occulte, malheureusement.

    Mais pour comprendre tout cela il faut étudier l'histoire de manière objective.

    Il faut donc être "révisionniste" (dans le sens de "revoir complètement l'histoire", et pas seulement sur un plan...) car l'histoire officielle est une fumisterie géante ou tout est faux et truqué, tout est en trompe l'oeil.

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8422p25-donald-trump-agent-a-la-solde-du-pouvoir-occulte-mondialiste#91434 (post du samedi 3 mars 5h50)



    A MEDITER...

    Il avait été nécessaire de faire cette réponse quand un membre (entre temps banni pour trollage, comme par hasard...) m'avait reproché d'avoir fait cette citation suivante du chef du NS :

    La domination du Juif parait maintenant si assurée dans l'Etat qu'il ose non seulement recommencer à se donner ouvertement pour Juif, mais confesser sans réserves ses conceptions ethniques et politiques jusque dans leurs dernières conséquences. Une partie de sa race se reconnaît ouvertement pour un peuple étranger, non sans d'ailleurs commettre un nouveau mensonge. Car lorsque le sionisme cherche à faire croire au reste du monde que la conscience nationale des Juifs trouverait satisfaction dans la création d'un Etat palestinien, les Juifs dupent encore une fois les sots goïmes de la façon la plus patente. Ils n'ont pas du tout l'intention d'édifier en Palestine un Etat juif pour aller s'y fixer ; ils ont simplement en vue d'y établir l'organisation centrale de leur entreprise charlatanesque d'internationalisme universel ; elle serait ainsi douée de droits de souveraineté et soustraite à l'intervention des autres Etats ; elle serait un lieu d'asile pour tous les gredins démasqués et une école supérieure pour les futurs bateleurs.


    Adolph Hitler, passages tirés de Mein Kampf (1924) p.169


    Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 5 Hitler

    Autant dire que celle-ci est d'actualité aujourd'hui.

    Un peu comme celle-là, que je te dédicace Natrix Wink :

    "Depuis l'époque des Spartacus, Weishaupt, Karl Marx, Trotski, Belacoon, Rosa Luxembourg et Ema Goldman, cette conspiration mondiale a connu une croissance constante. Cette conspiration a joué un rôle décisif et identifiable dans la Révolution Française. Elle a été le berceau de tous les mouvements subversifs pendant le 19e siècle. Et finalement, ce groupe de personnalités extraordinaires du monde secret des grandes villes d'Europe et d'Amérique ont saisi le peuple Russe par les cheveux, et sont maintenant devenus les maîtres incontestables de cet énorme empire."

    Winston Churchill (1874-1965), Premier Ministre de la Grande-Bretagne de 1940 à 1945 et de 1951 à 1955.


    Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 5 Bhtht

    Les liens entre la Révolution française et bolchevique, ce gars-là l'avait bien compris. (et il a décidé ensuite de se prostituer à eux... Diable )

    "Le but des Rockefeller et de leurs alliés est de créer un gouvernement mondial unique combinant le Supercapitalisme et le Communisme sous la même bannière, et sous leur contrôle. [...] Est-ce que j'entends par là qu'il s'agit d'une conspiration? Oui, en effet. Je suis convaincu qu'il y a un tel complot, d'envergure internationale, en planification depuis plusieurs générations, et de nature incroyablement maléfique."

    Lawrence Patton McDonald (1935-1983), congressiste américain tué dans l'attaque d'un vol de la Korean Airlines


    Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 5 Effe

    Mais l'on pourrait se demander, pourquoi ce "Pouvoir Occulte" qui aspire avec une persévérance diabolique à un Gouvernement Mondial (la "République Universelle" de la Révolution Française) a-t-il besoin de provoquer des Crises, des Guerres et des Révolutions, alors qu'il a déjà en soit un pouvoir incontesté de par la création "ex-nihilo" de la monnaie.

    La raison à cela a été expliquée lumineusement par l'un des plus grands kabbalistes et historiens juifs du XXème siècle, Gershom Scholem.

    Citons- donc le passage clé où je parlais de cela dans le topic sur le "credo sabbtaïst-frankiste, doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution", car cet extrait vaut de l'or :

    Elle est tirée de l'ouvrage intitulé "Le messianisme juif, essai sur la spiritualité du Judaïsme" de Gershom Scholem, l'un des plus grand historien du Judaïsme, sioniste et lui même un ardent kabbaliste convaincu, rappelons-le pour situer le bonhomme dont on a d'ailleurs déjà traité le cas dans le topic, bref un séduit de Satan bien comme il faut qui parle en connaissance de cause d'un sujet dont il a approfondi les méandres pendant toute sa vie.

    L'importance de cette citation mérite véritablement qu'on prenne la peine de la reproduire intégralement ici :


    Gershom Scholem a écrit:Le messianisme, en effet, a toujours eu pour objet le rétablissement de l'existence nationale, bien qu'il mène également au-delà de celle-ci.

    Le messianisme apocalyptique a concilié de façon presque spontanée les promesses et les traditions antiques avec de nouvelles raisons d'y adhérer, avec de nouvelles interprétations et réinterprétations.


    Le messianisme prit alors dans la conscience juive un double aspect
    , qu'il a gardé depuis. Ces deux aspects du messianisme se fondent sur les paroles des prophètes, où on les rencontre de façon plus ou moins explicite : un aspect qui souligne les cataclysmes et les destructions qui doivent accompagner la venue de la rédemption et un aspect d'utopie quant à ce que seront les réalités messianiques.

    Le messianisme juif est dans son origine et dans sa nature - on ne saurait jamais assez y insister - l'attente de cataclysmes historiques. Il annonce des révolutions, des catastrophes qui doivent se produire lors du passage du temps de l'histoire présente aux temps futurs messianiques.


    [...]

    Ces cataclysmes et ces visions funestes prennent un tour nouveau et propre dans les visions de la venue du Messie. On les retrouve, en effet, dans l'ère de transformation ou de destruction qui verra naître la rédemption messianique ; c'est pourquoi cette période est regardée dans le Judaïsme comme celle des "souffrances de l'enfantement" du Messie.

    Le messianisme juif, Gershom Scholem - page 31-32
    , éditions Calmann-Lévy en ce qui concerne l'ouvrage en ma possession (c'est moi qui ait mis en évidence les passages les plus fondamentaux recopiés de cette citation cruciale.)

    Peut-on être plus clair ?

    C'est dans cette optique notoirement satanique du messianisme juif que les sabbataïstes et les frankistes à la manoeuvre au Pouvoir Occulte oeuvrent à "accélérer le processus" de l'avènement du messie... l'Antéchrist.

    Ce procédé kabbalistique s'appelle la rédemption par le péché comme on l'a démontré largement, il consiste à engloutir le monde dans l'abîme et le chaos en provoquant le plus grand mal et les plus grandes catastrophes possibles, en commettant les plus grand vices possibles.

    Ainsi du plan Crise-Guerre-Révolution contenu dans le courrier attribué à Albert Pike (lui même un kabbaliste enragé), ainsi des deux guerres mondiales et de tous les autres gros conflits truqués qui ont tués des millions et des millions de personnes, des grandes révolutions qui ont ensanglantées le monde depuis 1789 et des dépressions économiques et autres impostures notoires qui mettent les gens au tapis, qui les ruinent moralement, physiquement, spirituellement.

    Ainsi de la pédo-criminalité d'élite qui se répand comme une trainée de poudre et qui cimente toute cette conspiration mondiale dans les hautes-sphères du pouvoir, des meurtres et des tortures d'enfants qui se multiplient et que toute la caste médiatico-politico-judiciaire étouffe.

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/f9-affaires-de-pedocriminalite

    Ainsi du développement de la bombe atomique* et de son utilisation sur des populations civiles innocentes, des projets MK ultra/Monarch et autres horreurs qui noient le monde dans la terreur et subvertissent les esprits, déstabilisent les peuples et les nations avec des bombes à retardement prêtent à être déclenchées par les conspirateurs de cette élite judéo-satanique à l'aide d'un simple "signal" : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5353-programmation-mentale-mk-ultra-monarch

    Ainsi de l'Illuminisme derrière et au service du Mouvement Révolutionnaire Mondial depuis presque trois siècles.

    Ainsi du Sionisme https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5547-synthese-sur-l-histoire-de-sion : une étape cruciale qui s'est réalisée et qui prouve que le messianisme multi-millénaire du Judaïsme arrive à terme de son but de destruction globale, le tout dans un plan qui mène d'ailleurs plus loin, comme la citation elle-même très parlante à ce sujet le confirme : "le messianisme, en effet, a toujours eu pour objet le rétablissement de l'existence nationale, bien qu'il mène également au-delà de celle-ci.

    Voir aussi ce passage très révélateur d'un talmudiste déjantée qui espère ardemment que la troisième guerre mondiale va arriver et où l'on voit que ces gens-là n'hésitent pas dans leur délire à suggérer la liquidation des deux tiers des juifs d'Israël lors de la phase finale, ce qui d'ailleurs laisse à penser sur la phase trois de la lettre du kabbaliste Albert Pike :

    https://youtu.be/fLgMsXihtTE


    en gros même ceux qu'ils considèrent comme la "masse négligeable juive" va y passer pour que leur "messie" arrive... !!!

    Ainsi aussi du Communisme et de son bain de sang monumental ( https://novusordoseclorum.1fr1.net/search?mode=searchbox&search_keywords=communisme&show_results=topics ),  etc etc etc...


    Ainsi de la corruption morale et spirituelle toujours plus grandissante et allant toujours plus loin dans la déchéance projetée par les médias et l'industrie du divertissement sous toutes ses formes : le tout étant sous contrôle juif dans l'immense majorité, ce qui est surabondamment prouvée aussi.

    Les sociétés des goïms courent à leur perte en croyant que leurs bourreaux juifs sont des victimes : ahurissant de bêtise d'en arriver là, mais cela porte un nom : la propagande et le conditionnement des masses par le Système judéo-maçonnique !

    Ainsi de la sorcellerie et de l'occultisme qui explose corrélativement à tout cela, et j'en passe et des meilleurs la liste pourrait encore s'allonger...

    Absolument tout est lié au messianisme juif satanique qui préparent l'enfantement de son "Messie" très particulier et gorgé de sang, cela se fait dans la douleur comme on le voit, surtout pour l'humanité non-juive qui se laisse asservir par cette racaille abominable.

    Que tout ceci soit d'ailleurs intimement lié aux Rothschild (eux-mêmes des judéo-messianistes psychopates et des satanistes enragés) au sommet de la pyramide infernale du Système et de la Haute Finance internationale qui en dirige le cours n'est nullement le fruit d'un "hasard" bien sûr.

    N'est-ce pas la démoniaque Gutle Schnaper , épouse de Mayer Amschel Rothschild , qui dira en 1849 cette chose cynique :

    " Si mes fils le voulaient , il n'y aurait aucune guerre ".

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7104-la-societe-secrete-des-illumines-une-creation-des-rothschild-pour-conquerir-le-monde

    Combien de guerres et de révolutions depuis, faites le calcul...


    *Concernant la bombe atomique et son largage horrible sur Hiroshima j'apporte ici quelque chose que peu de gens connaissent, une citation de l'ouvrage "Maçonnerie et sectes secrètes,le côté caché de l'histoire" d'Epiphanius http://www.librairiefrancaise.fr/fr/home/516-maconnerie-et-sectes-secretes-le-cote-cache-de-l-histoire-epiphanius--9782913643123.html  pages 302-303, qui cite le Britsh Israël.

    Vous allez être bien édifiés sur l'origine véritable et les raisons réelles de crime atroce contre l'humanité (+ de 200 000 morts) :


    Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 5 Img00512

    Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 5 Img00612

    Vous ne rêvez pas malheureusement, cette tuerie abjecte à été signé kabbalistiquement à la gloire de Jahwé, c'est-à-dire Jéhovah.

    Une horrible offrande à leur "Dieu" pour qu'il agrée  "l'enfantement" du Messie"...



    Voilà la folie de ces gens-là.

    Preuves irréfutables montrant que le Judaïsme est une religion satanique et que son dieu "Jéhovah" est un démon


    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927p25-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution (lundi 10 aout - 2h30)

    Voilà à quoi ces gens-là, qui sont les architectes derrière la Révolution mondiale, oeuvrent.

    Et voici la circulaire du B'nai B'rith (haute maçonnerie juive, qui leur sert de courroie de transmission) qui fut reproduit dans le fac-similé de la Revue Internationale des Sociétés Secrètes,année 1936,tome II,p741-745, et ensuite plus tard dans l'ouvrage "Lucifer et le Pouvoir Occulte" du Marquis de la Franquerie. Le fac-similé de la RISS est ici :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t3773p100-albert-pike-et-le-plan-luciferien-de-gouvernement-mondial?highlight=pike (message du samedi 17 janvier 16h29) :



    « Tant que subsistera parmi les gentils une quelconque conception morale de l’ordre social, et tant que toute Religion, tout Patriotisme, toute dignité n’auront pas été liquidés, notre règne sur le monde ne pourra venir ...

    Nous avons encore un long chemin à suivre avant de pouvoir détruire notre principal opposant : l’Église Catholique.

    « Nous devons graver en nos esprits que l’Église Catholique est l’unique institution qui s’est dressée et se dressera sur notre chemin aussi longtemps qu’elle existera.

    Par son travail méthodique et par ses enseignements éducatifs et moraux, l’Église catholique va maintenir chez ses fils une mentalité telle qu’elle les rendra beaucoup trop respectueux d’eux-mêmes pour qu’ils se soumettent à notre domination et au futur Roi d’Israël.

    « Pour cette raison, nous nous sommes attachés à trouver le meilleur chemin pour attaquer efficacement l’Église dans ses fondements mêmes. Nous avons répandu l’esprit de la Révolution et du faux libéralisme parmi les nations des gentils afin de parvenir à les convaincre de s’éloigner de leur Foi et de les amener à avoir honte de professer les préceptes de leur religion et d’obéir aux commandements de leur Église. Nous avons amené bon nombre de ceux-ci (les gentils) à se transformer en athées (ps paralleye : Maillaud...), et qui plus est, à se glorifier de descendre du singe (les Darwinistes). Nous leur avons inculqué de nouvelles théories, en réalité impossibles à réaliser, telles que le communisme, le socialisme et l’anarchisme, qui, maintenant, servent nos projets. Les gentils, stupides, les ont acceptées avec grand enthousiasme, sans même se rendre compte que ces théories sont nôtres et qu’elles constituent notre plus puissant instrument contre eux-mêmes ...

    « Nous avons couvert l’Église catholique des plus abominables calomnies. Nous avons falsifié son histoire et sali ses plus nobles activités. Nous lui avons imputé la méchanceté de ses ennemis et nous avons attiré ces derniers plus près, à nos côtés

    ... Nous avons transformé son clergé en objet de haine et de ridicule ... Nous avons réussi à faire considérer la pratique de la religion catholique comme un anachronisme et une perte de temps ...

    « Et les gentils, dans leur stupidité, ont prouvé être plus bêtes que ce que nous pensions et espérions

    ... ils ne valent pas mieux qu’un troupeau de brebis. Laissons-les paître dans notre champ jusqu’à ce qu’ils soient assez gros pour être sacrifiés à notre futur roi du monde ...

    « Nous avons fondé de nombreuses associations secrètes qui travaillent pour notre finalité, sous nos ordres et direction. Nous avons fait un honneur, un grand honneur aux gentils en leur permettant de se joindre à nous dans nos organisations qui, grâce à notre or, sont aujourd’hui plus florissantes que
    jamais. Maintenant, il reste dans notre secret que ces gentils qui, en s’unissant à nous, trahissent leurs propres et plus précieux intérêts, ne doivent jamais savoir que de telles associations sont de notre création et servent nos projets ...

    « L’un des triomphes de notre franc-maçonnerie est que ces gentils qui arrivent à être membres de nos loges, ne peuvent jamais soupçonner que nous les utilisons pour construire leurs propres prisons sur les terrasses desquelles nous allons ériger le trône de notre roi universel d’Israël ; et jamais ils ne doivent savoir que nous leur faisons forger les chaînes de leur propre servitude à notre futur roi du
    monde ». (ps paralleye : rappel-toi ce que je te disais de la Maçonnerie et de la Révolution dite "française" Natrix...)

    Et le rapport B’nai-B’rith continue :

    « Nous allons maintenant exposer la façon dont nous avons avancé dans notre oeuvre pour accélérer la ruine de l’Église catholique et comment nous avons pénétré dans ses plus intimes cercles, amenant même une partie de son clergé à se transformer en pionniers de notre cause ... »

    ... Nous avons pris des mesures pour provoquer une scission au sein de l’Église catholique.

    Permettez-moi de vous expliquer comment ceci fut réalisé.

    « Nous avons poussé quelques-uns de nos fils à s’intégrer au corps catholique avec la mission explicite de travailler beaucoup plus efficacement pour la désintégration de l’Église catholique, en créant en son sein des situations scandaleuses. En cela nous avons suivi le conseil de notre prince des Juifs qui dit si sagement : Faites de quelques- uns de nos fils des cardinaux et des évêques pour qu’ils détruisent l’Église ...

    « Nous sommes les pères de toutes les révolutions, y compris de celles qui parfois se tournèrent contre nous.


    Nous sommes les maîtres suprêmes de la guerre et de la paix.

    Nous pouvons nous enorgueillir d’être les créateurs de la Réforme ; Calvin fut l’un de nos fils ; il était d’origine juive et fut habilité par l’autorité juive et stimulé par la finance juive pour remplir son rôle dans la Réforme. »

    « Martin Luther fut influencé par ses amis juifs, et son complot contre l’Église se vit couronné de succès, grâce au financement juif ... »

    « Grâce à notre propagande, à nos théories du libéralisme et à nos fausses interprétations de la liberté, les esprits de nombreux gentils furent préparés pour embrasser la Réforme ; ils se séparèrent de l’Église pour tomber dans notre piège. Et de ce fait l’Église catholique fut sensiblement affaiblie et son autorité sur les rois des gentils a pratiquement été réduite à rien. »

    « Nous sommes reconnaissants aux Protestants ... , de l’admirable appui qu’ils apportèrent dans notre lutte contre la puissance de la civilisation chrétienne et dans nos préparatifs pour l’avènement de notre suprématie sur le monde entier et sur les royaumes des gentils. »

    « Nous avons réussi à détruire la majorité des trônes européens. Le reste suivra dans un très proche avenir. La Russie a déjà accepté notre règne. La France avec son gouvernement maçonnique se trouve en notre pouvoir. L’Angleterre dépendante de notre finance se trouve sous nos talons ; et notre espoir pour la destruction de l’Église catholique se trouve dans le protestantisme. L’Espagne
    (7) et le Mexique sont deux instruments en nos mains. De nombreux autres pays, y compris les États Unis d’Amérique, sont déjà soumis à nos plans.

    « Mais l’Église catholique est toujours vivante ... Nous devons la détruire sans merci et sans le moindre retard.

    La plus grande partie de la presse mondiale est sous notre contrôle ; faisons en sorte qu’elle excite violemment la haine du monde contre l’Église catholique. Intensifions nos activités pour empoisonner la moralité des gentils ; ceux-ci doivent êtres amenés à détester le patriotisme et l’amour de leurs familles, à considérer leur foi comme une honte, leur obéissance à l’Église comme une servitude dégradante, de façon à ce qu’ils deviennent sourds aux appels de l’Église et aveugles à ses avertissements contre nous ... »

    « Rappelons-nous que tant que nos ennemis de l’Église catholique seront actifs, nous ne pourrons jamais devenir les maîtres du monde ... et rappelons-nous également que le futur Roi d’Israël ne règnera jamais sur le monde tant que le pape de Rome ne sera pas détrôné, de même que tous les
    autres monarques des gentils régnants sur la terre » (8-).

    7- Rappelons que ce document a été publié en 1936, donc avant l’arrivée au pouvoir du Général Franco qui a puissamment contribué à sauver la Chrétienté et a donné, à ce moment, un coup d’arrêt brutal à l’expansion du communisme et de la révolution, ce pourquoi nous lui devons notre vive reconnaissance et nos prières. Depuis sa mort ; le libéralisme et la démocratie ayant repris les rênes du pouvoir, la monarchie ne durera pas, le Pouvoir occulte y redevenant tout puissant.

    8 - L’action Judéo-Maçonnique dans le Concile, p. 6 à 11 citant Catholic Gazette, de février 1936
    (voir note 6 ci-dessus)

    http://editions.saint-remi.chez-alice.fr/2009_RISS.htm


    « Nous sommes les pères de toutes les révolutions, y compris de celles qui parfois se tournèrent contre nous.

    Tu comprendras Natrix pourquoi avec toutes ses innombrables preuves accablantes, la "Révolution" et ses mirages j'y crois pas trop en tant que chrétien : je sais d'où elle vient, où elle va, ce que ce mot représente et ce que cela sert en dernier recours : nos ennemis séculaires, ceux qui maudissent le Christ et haïssent l'humanité.


    Je sais aussi à quel point les "athées" (aussi sincères soient-il) peuvent être manipulés dans cette logique occulte qui les dépassent largement. (suis mon regard...)

    Et le Père de ses "pères de toutes les révolutions", qu'en dit le Christ en Jean 8/44 :

    Vous avez pour père le Diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge.

    Fais les liens qui s'imposent en tant que chrétienne.

    C'est pourquoi nous parlons sur ce forum, en connaissance de cause de ces dessous qui ne sont pas enseigné par l'histoire officielle, de "Contre-Révolution" et de "Restauration", plutôt que de tomber la tête la première dans le jeu de l'ennemi et dans sa dialectique truquée.

    " Si, arrachant le masque de la Révolution, vous lui demandez : Qui es-tu ? Elle vous dira : " Je ne suis pas ce que l'on croit. Beaucoup parlent de moi et bien peu me connaissent. Je ne suis ni le carbonarisme qui conspire dans l'ombre, ni l'émeute qui gronde dans la rue, ni le changement de la monarchie en république, ni la substitution d'une dynastie à une autre, ni le trouble momentané de l'ordre public. Je ne suis ni les hurlements des Jacobins ni les fureurs de la Montagne, ni le combat des barricades ni le pillage, ni l'incendie ni la loi agraire, ni la guillotine ni les noyades. Je ne suis ni Marat, ni Robespierre, ni Babeuf, ni Mazzini, ni Kossuth. Ces hommes sont mes fils, ils ne sont pas moi. Ces choses sont mes oeuvres, elles ne sont pas moi. Ces hommes et ces choses sont des faits passagers, et moi je suis un état permanent.
     
    " Je suis la haine de tout ordre religieux et social que l'homme n'a pas établi et dans lequel il n'est pas roi et Dieu tout ensemble ; je suis la proclamation des droits de l'homme contre les droits de Dieu ; je suis la philosophie de la révolte, la religion de la révolte; je suis la religion armée ; je suis la fondation de l'état religieux et social sur la volonté de l'homme au lieu de la volonté de Dieu! En un mot, je suis l'anarchie ; car JE SUIS DIEU DETRONE ET L'HOMME A SA PLACE. Voilà pourquoi je m'appelle révolution : c'est à dire renversement, parce que  je mets en haut ce qui, selon les lois éternelles, doit être en bas, et en bas ce qui devrait être en haut "

    Mgr Gaume, La révolution, Recherches historiques, t. I, p. 18, Lille, Secrétariat Société Saint-Paul, 1877, cité in Jean Ousset, Pour qu'Il règne, DMM, Niort 1998, p. 122).

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8523p25-bibliotheque-chretienne-numerique?highlight=biblioth%E8que


    A chacun et chacune - libre arbitre oblige - de faire l'effort de comprendre les rouages occultes que cela implique...
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 5 Empty Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud

    Message  paralleye 18/7/2019, 02:58

    Voici ci-dessous une vidéo qui contient en son sein une synthèse absolument révélatrice de l'agenda luciférien/pédocriminel/LGBTI en phase actuelle de subversion finale (au niveau mondial...), réalisée dernièrement par Stan Maillaud depuis le Venezuela.

    Notons que cette vidéo a été censurée une première fois https://www.youtube.com/watch?v=Vmbbjpk6nXc puis une seconde fois par Youtube https://smrrr.wordpress.com/2019/07/07/le-complot-planetaire-luciferien-du-nom-en-phase-terminale/ (et très rapidement) au point d'être devenue purement et simplement inaccessible sur ce site.

    La censure va en s'accélérant (piqure de rappel https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8551-actualites-jerome-bourbon#91919 ), et énormément de vidéos tombent et vont tomber, surtout sur ce genre de plateforme vérolée jusqu'à la moelle.

    Elle se trouve disponible ici pour l'heure, je vous conseille donc très vivement de la sauvegarder :

    Le complot planétaire luciférien du NOM, en phase terminale


    https://rutube.ru/video/6020b30d4bf402490fb48caaf898a8cf/?pl_type=user&pl_id=7112379

    Elle peut s'archiver grâce au site MP3Hub (pour rappel vous trouverez un lien direct de ce site dans ce message https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7945-la-mecque-infiltree-par-les-satanistes-wahhabites-llp#91916 ).

    Cette vidéo-clé de Maillaud est à mettre en relation directe et immédiate avec ce qui a été exposé ici :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7268p250-infos-et-debat-sur-l-ideologie-du-genre-gender-actualites-farida-belghoul-jre-fapec#91899

    et là :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6862-la-republique-maconnique-ne-veut-quaucun-jeune-cerveau-ne-lui-echappe

    Ainsi qu'avec cet ouvrage fondamental, pour bien comprendre la nature des pratiques dont il est question dans cette vidéo de Maillaud :


    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8447-sortie-du-livre-mk-abus-rituels-et-controle-mental-alexandre-lebreton


    PS : Il semble d'ailleurs qu'aux dernières nouvelles une affaire extrêmement obscure en lien avec une intervention d'Interpol (la pseudo-police internationale qui n'a jamais rien vu d'aucun réseaux occultes et pour cause : elle est contrôlée par ces mêmes réseaux mondialistes depuis toujours : cf. mon message du 9 décembre 0h06 de ce lien https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8385-ordo-ab-chaos-attentats-de-paris-du-13-11-2015-ou-l-acceleration-du-plan-maconnique-mondialiste) ai valu une arrestation à Maillaud en Amérique du Sud...

    https://www.youtube.com/channel/UCYnIuNO6Cl_v0jREOuRj0jQ
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 5 Empty Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud

    Message  nex 19/7/2019, 22:13

    Salut Paralleye Smile

    Autre lien de téléchargement vers la vidéo en question "Le complot planétaire des lucifériens" :

    https://yadi.sk/i/a0f0ryeqMvdS5g


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 5 Empty Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud

    Message  paralleye 29/6/2020, 07:52

    Communiqué de Stan Maillaud 1 sur 2





    Communiqué de Stan Maillaud 2 sur 2




    source : https://www.youtube.com/watch?v=Nc0Ssl5krcs
                 https://www.youtube.com/watch?v=zoq0aYWBkE0

    Contenu sponsorisé


    Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 5 Empty Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 12/5/2024, 10:11