Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Pédophilie : Reportage de Stan Maillaud

    avatar
    LLP
    Admin


    Nombre de messages : 242
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Pédophilie : Reportage de Stan Maillaud Empty Pédophilie : Reportage de Stan Maillaud

    Message  LLP 15/6/2010, 10:30

    Voici deux extraits du reportage de Stan Maillaud sur le CDrom Ulrich :




    A faire tourner un maximum pour comprendre l'étendu de la catastrophe.

    Celui qui ne fait rien n'est pas seulement un complice ou un lâche, c'est surtout une larve déshumanisée de la pire espèce.
    Crossmaglen
    Crossmaglen


    Nombre de messages : 125
    Date d'inscription : 09/05/2010

    Pédophilie : Reportage de Stan Maillaud Empty Re: Pédophilie : Reportage de Stan Maillaud

    Message  Crossmaglen 25/6/2010, 23:17

    Saloperie, je l'ai posté sur Dailymotion, et elle a été immédiatement rejeté...
    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    Pédophilie : Reportage de Stan Maillaud Empty Re: Pédophilie : Reportage de Stan Maillaud

    Message  newbraves 26/6/2010, 15:35

    où est le reportage en entier? Rolling Eyes
    Crossmaglen
    Crossmaglen


    Nombre de messages : 125
    Date d'inscription : 09/05/2010

    Pédophilie : Reportage de Stan Maillaud Empty Re: Pédophilie : Reportage de Stan Maillaud

    Message  Crossmaglen 26/6/2010, 15:37

    newbraves a écrit:où est le reportage en entier? Rolling Eyes

    Il faut que tu ailles qur le site de Stan Maillaud, mais ca a a l'air assez compliqué car il faut que tu donnes ton adresse pour qu'il te l'envoie.
    Louche tout ca.
    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    Pédophilie : Reportage de Stan Maillaud Empty Re: Pédophilie : Reportage de Stan Maillaud

    Message  newbraves 26/6/2010, 15:41

    Crossmaglen a écrit:
    newbraves a écrit:où est le reportage en entier? Rolling Eyes

    Il faut que tu ailles qur le site de Stan Maillaud, mais ca a a l'air assez compliqué car il faut que tu donnes ton adresse pour qu'il te l'envoie.
    Louche tout ca.

    est-ce que tu l'as?Tant qu'à faire, autant le faire tourner... Rolling Eyes
    Crossmaglen
    Crossmaglen


    Nombre de messages : 125
    Date d'inscription : 09/05/2010

    Pédophilie : Reportage de Stan Maillaud Empty Re: Pédophilie : Reportage de Stan Maillaud

    Message  Crossmaglen 26/6/2010, 18:01

    newbraves a écrit:
    Crossmaglen a écrit:
    newbraves a écrit:où est le reportage en entier? Rolling Eyes

    Il faut que tu ailles qur le site de Stan Maillaud, mais ca a a l'air assez compliqué car il faut que tu donnes ton adresse pour qu'il te l'envoie.
    Louche tout ca.

    est-ce que tu l'as?Tant qu'à faire, autant le faire tourner... Rolling Eyes

    Nan je l'ai pas, je veux pas leur donner mon adresse etc, qui plus est publiquement sur leur site.
    Faut quand meme prendre un minmum de précaution Smile
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Pédophilie : Reportage de Stan Maillaud Empty Re: Pédophilie : Reportage de Stan Maillaud

    Message  nex 26/6/2010, 21:39

    Il faut adhèrer au RRR pour avoir accès au film intégral ou bien prouver que l'on est gendarme ou policier...

    l'adhésion doit passer par messagerie privée, rien de diffuser publiquement, à moins qu'ils mettent la liste des adhérents sur leur site, ce qui m'étonnerait beaucoup.
    A mon avis, il va être diffusé intégralement sous peu. à moins qu'il soit sous menace de censure...

    @ Crossmalgen, il arrive que daily refuse des vidéos, ce n'est pas forcément de la censure mais ils évitent ainsi qu'une vidéos soit postée 10 000 fois sur la plateforme... la bande annonce du reportage de Stan Maillaud s'y trouve sur de nombreux comptes sans aucune censure.


    J'éspère qu'ils vont balancer l'intégrale très vite (ça m'étonne qu'il n'y ait eu personne à le faire déjà), OPERATION PANIQUE CHEZ LES IGNOBLES bounce
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Pédophilie : Reportage de Stan Maillaud Empty Re: Pédophilie : Reportage de Stan Maillaud

    Message  ratman 27/6/2010, 00:00

    wé qu'il balance l'intégrale apres si il faut les donnés aux policiers

    je connais une trentaine d'endroit sur la RP ou il y a que des logement de fonctionnaire de police et de gendarme de tout grade

    suffira de faire des copies et de les glisser dans les boites aux lettres
    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    Pédophilie : Reportage de Stan Maillaud Empty Re: Pédophilie : Reportage de Stan Maillaud

    Message  newbraves 27/6/2010, 11:22

    plus qu'à attendre donc... Rolling Eyes

    Contenu sponsorisé


    Pédophilie : Reportage de Stan Maillaud Empty Re: Pédophilie : Reportage de Stan Maillaud

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/4/2024, 08:44