Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+2
nex
LLP
6 participants

    Mobilisation Générale ce samedi 20 oct pour retrouver Stan Maillaud

    avatar
    LLP
    Admin


    Nombre de messages : 242
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Mobilisation Générale ce samedi 20 oct pour retrouver Stan Maillaud Empty Mobilisation Générale ce samedi 20 oct pour retrouver Stan Maillaud

    Message  LLP 17/10/2012, 12:47

    Mobilisation Générale ce samedi 20 oct pour retrouver Stan Maillaud Stan_m12


    Dernière édition par LLP le 17/10/2012, 13:56, édité 1 fois
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Mobilisation Générale ce samedi 20 oct pour retrouver Stan Maillaud Empty Re: Mobilisation Générale ce samedi 20 oct pour retrouver Stan Maillaud

    Message  nex 17/10/2012, 13:06

    Appel vidéo de Janett Seemann


    Message Vidéo de Janett Seeman, appel à rassemblement pour retrouver Stan Maillaud, ex- gendarme en cavale, enqueteur sur la pédocriminalité sataniste et le terrorisme d'état, disparu dans des conditions mystérieuse le 22 Septembre 2012 + conférence France/Belgique/Suisse - RDV le 20 oct à Amancey -
    https://smrrr.wordpress.com/


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    avatar
    anthony_1978


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 28/05/2010

    Mobilisation Générale ce samedi 20 oct pour retrouver Stan Maillaud Empty Est-ce de ce forum dont elle parle?

    Message  anthony_1978 17/10/2012, 22:17

    Bonjour,

    Je souhaiterai y aller, mais je suis sans emploi ni véhicule à Toulouse. Si quelqu'un de Toulouse a de la place scmdahc@gmail.com

    Par avance merci

    Anthony
    hildegarde von b
    hildegarde von b


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 01/03/2010

    Mobilisation Générale ce samedi 20 oct pour retrouver Stan Maillaud Empty Re: Mobilisation Générale ce samedi 20 oct pour retrouver Stan Maillaud

    Message  hildegarde von b 18/10/2012, 00:29

    y a du covoiturage possible depuis la région de Metz ?
    avatar
    chalouette


    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 05/10/2012

    Mobilisation Générale ce samedi 20 oct pour retrouver Stan Maillaud Empty Re: Mobilisation Générale ce samedi 20 oct pour retrouver Stan Maillaud

    Message  chalouette 20/10/2012, 02:14

    Sujet: Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud Aujourd'hui à 02:10

    --------------------------------------------------------------------------------

    Egrégore :
    séraphine: Prière Mondiale pour Janett seeman et Stan Maillaud contre les réseaux pélophiles.


    Merci de vous joindre par la prière du rosaire ou du chapelet le 20 Octobre 2012 en union et soutient à Janett Seeman et Stan Maillaud ( disparu le 22 septembre 2012 ) .
    Tous deux sont des activistes luttant contre les réseaux pédocriminels sataniques étatiques de réseaux.
    Jannette se rendra à Amencay le 20 octobre 2012 pour connaitre la vérité sur la disparition de son compagnon.
    Prions à toutes leurs intentions.
    Demandons à Dieu que sa protection soit sur eux et prions pour la libération de stan Maillaud.

    http://www.gloria.tv/?media=347612

    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Mobilisation Générale ce samedi 20 oct pour retrouver Stan Maillaud Empty Re: Mobilisation Générale ce samedi 20 oct pour retrouver Stan Maillaud

    Message  nex 20/10/2012, 23:27

    Stan Maillaud au JT régional:



    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    avatar
    chalouette


    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 05/10/2012

    Mobilisation Générale ce samedi 20 oct pour retrouver Stan Maillaud Empty Re: Mobilisation Générale ce samedi 20 oct pour retrouver Stan Maillaud

    Message  chalouette 22/10/2012, 21:57

    /!\ Brèves nouvelles de Janett Seemann - 21 octobre 2012 - Janett sera de nouveau à la Gendarmerie d'Amancey ce lundi 22
    (.../...)

    Les récits de Janett Seemann et Jérémy Léhut
    (.../...)


    http://www.crashdebug.fr/index.php/actualites-france/5597-breves-nouvelles-de-janett-seemann-21-octobre-2012-janett-sera-ne-nouveau-a-la-gendarmerie-d-amancey-ce-lundi-22
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Mobilisation Générale ce samedi 20 oct pour retrouver Stan Maillaud Empty Re: Mobilisation Générale ce samedi 20 oct pour retrouver Stan Maillaud

    Message  nex 23/10/2012, 15:40

    Conférence à Amancey du 20 octobre:

    http://www.pedopolis.com/pages/les-affaires/2012-affaire-stan-maillaud/conference-amancey-20-octobre-2012.html


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    avatar
    DesEspoirs2


    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Mobilisation Générale ce samedi 20 oct pour retrouver Stan Maillaud Empty Re: Mobilisation Générale ce samedi 20 oct pour retrouver Stan Maillaud

    Message  DesEspoirs2 24/10/2012, 21:22

    ALERTE : JANETT, LA COMPAGNE DE STAN MAILLAUD A DISPARU

    "Urgence. La victime est certainement en danger, et la gendarmerie doit sortir, sirènes hurlantes. Elle le doit !

    Je viens de recevoir un appel à l’aide de Johann, le frère de Dominique Chopin ce mercredi à 14h45.
    Janett est partie seule de son habitation où elle logeait, hier mardi vers 11h00.

    Elle se rendait à une manifestation à Besançon, organisée par « Alliance Vital ». Il s’agit d’une association consacrée à la protection de l’enfance. La manifestation concernait l’adoption par des homosexuels. Elle cherchait des contacts.

    Pendant toute l’après-midi, elle n’a donné aucun signe de vie, aujourd'hui non plus. Johann l’a appelée, le téléphone sonnait normalement, mais sans réponse. A une reprise, une voix d’homme a répondu puis raccroché immédiatement.

    Le journal FR3 Besançon a filmé l’événement. Elle ne paraissait pas sur les images.

    Ce matin, il était prévu que Janett rencontre la victime témoin des actes pédocriminels des sectes sataniques. Elle craignait de s’y rendre seule. Elle avait demandé l’appui de Dominique, qui est un agent proche des renseignements généraux, et de Jeremy, le jeune militant de 20 ans qui avait découvert la secte, et qui avait dénoncé ses agissements lors de la conférence de ce samedi 20 octobre.

    Janett n’est pas réapparue depuis, mais Jeremy et Dominique n’ont pas davantage donné de nouvelles. Ils ont disparu. Aucun contact ni réponse téléphonique des trois disparus supplémentaires.

    Je connais personnellement Dominique, qui est un homme précis, digne de confiance et qui n’aurait jamais disparu volontairement ou manqué aux appels qui lui sont adressés toutes les cinq minutes. La gendarmerie connaît son sérieux.

    Jeremy est un garçon responsable, qui ne témoigne pas de l’émotivité possible de Janett.

    Aucun ne répond.

    La gendarmerie de Besançon a reçu l’avis de disparition de la part de Johann Chopin. Dans les circonstances actuelles, il s’agit d’une disparition inquiétante, qui met également la vie de la victime en danger.

    J’avais reçu du lieutenant-colonel Burlet un numéro rapide à former pour le contacter en cas d’incident grave. Je l’ai communiqué à Johann, qui me répond que le lieutenant-colonel n’est pas disponible avant deux jours.

    J’ai conseillé à Johann d’appeler Monsieur le Maire d’Amancey, lequel renvoie à la gendarmerie d’Amancey. Celle-ci doit déjà être prévenue par les collègues de Besançon.

    Je viens de téléphoner à Johann pour lui donner les coordonnées du colonel (ou du lieutenant) Grimaud, également au haut-commandement de Besançon.

    J’appelle à l’instant Marcel Vervloesem, pour qu’il appelle ses contacts à l’ambassade de France en Belgique.

    Je demande aux autorités françaises d'intervenir en extrême urgence : la gendarmerie détient le carnet de notes de Jeremy, et donc les détails et les adresses de son enquête sur les sectes sataniques.


    J'appelle le collectif NNSPMDF et tous les collectifs européens à se mettre en alerte médiatique.

    Les journalistes, les témoins et toute personne qui dispose d'informations peuvent appeler Johann Chopin, au 00 33 673 405 675.

    Je prie FR3 Besançon a assurer un avis de disparition dès ce soir.

    Je demande à Valérie de faire ce qu'elle peut.

    Je tiens mes lecteurs au courant, je suis extrêmement inquiet.

    Patrick Vanden BERGHE"

    http://www.cineyrgie.nl/?id=3335
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Mobilisation Générale ce samedi 20 oct pour retrouver Stan Maillaud Empty Re: Mobilisation Générale ce samedi 20 oct pour retrouver Stan Maillaud

    Message  nex 24/10/2012, 21:28

    Conférence d'Amancey du 20 octobre




    [quote="DesEspoirs2"]
    ALERTE : JANETT, LA COMPAGNE DE STAN MAILLAUD A DISPARU

    "Urgence. La victime est certainement en danger, et la gendarmerie doit sortir, sirènes hurlantes. Elle le doit !

    Je viens de recevoir un appel à l’aide de Johann, le frère de Dominique Chopin ce mercredi à 14h45.
    Janett est partie seule de son habitation où elle logeait, hier mardi vers 11h00.

    Elle se rendait à une manifestation à Besançon, organisée par « Alliance Vital ». Il s’agit d’une association consacrée à la protection de l’enfance. La manifestation concernait l’adoption par des homosexuels. Elle cherchait des contacts.

    Pendant toute l’après-midi, elle n’a donné aucun signe de vie, aujourd'hui non plus. Johann l’a appelée, le téléphone sonnait normalement, mais sans réponse. A une reprise, une voix d’homme a répondu puis raccroché immédiatement.

    Le journal FR3 Besançon a filmé l’événement. Elle ne paraissait pas sur les images.

    Ce matin, il était prévu que Janett rencontre la victime témoin des actes pédocriminels des sectes sataniques. Elle craignait de s’y rendre seule. Elle avait demandé l’appui de Dominique, qui est un agent proche des renseignements généraux, et de Jeremy, le jeune militant de 20 ans qui avait découvert la secte, et qui avait dénoncé ses agissements lors de la conférence de ce samedi 20 octobre.

    Janett n’est pas réapparue depuis, mais Jeremy et Dominique n’ont pas davantage donné de nouvelles. Ils ont disparu. Aucun contact ni réponse téléphonique des trois disparus supplémentaires.

    Je connais personnellement Dominique, qui est un homme précis, digne de confiance et qui n’aurait jamais disparu volontairement ou manqué aux appels qui lui sont adressés toutes les cinq minutes. La gendarmerie connaît son sérieux.

    Jeremy est un garçon responsable, qui ne témoigne pas de l’émotivité possible de Janett.

    Aucun ne répond.

    La gendarmerie de Besançon a reçu l’avis de disparition de la part de Johann Chopin. Dans les circonstances actuelles, il s’agit d’une disparition inquiétante, qui met également la vie de la victime en danger.

    J’avais reçu du lieutenant-colonel Burlet un numéro rapide à former pour le contacter en cas d’incident grave. Je l’ai communiqué à Johann, qui me répond que le lieutenant-colonel n’est pas disponible avant deux jours.

    J’ai conseillé à Johann d’appeler Monsieur le Maire d’Amancey, lequel renvoie à la gendarmerie d’Amancey. Celle-ci doit déjà être prévenue par les collègues de Besançon.

    Je viens de téléphoner à Johann pour lui donner les coordonnées du colonel (ou du lieutenant) Grimaud, également au haut-commandement de Besançon.

    J’appelle à l’instant Marcel Vervloesem, pour qu’il appelle ses contacts à l’ambassade de France en Belgique.

    Je demande aux autorités françaises d'intervenir en extrême urgence : la gendarmerie détient le carnet de notes de Jeremy, et donc les détails et les adresses de son enquête sur les sectes sataniques.


    J'appelle le collectif NNSPMDF et tous les collectifs européens à se mettre en alerte médiatique.

    Les journalistes, les témoins et toute personne qui dispose d'informations peuvent appeler Johann Chopin, au 00 33 673 405 675.

    Je prie FR3 Besançon a assurer un avis de disparition dès ce soir.

    Je demande à Valérie de faire ce qu'elle peut.

    Je tiens mes lecteurs au courant, je suis extrêmement inquiet.

    Patrick Vanden BERGHE"

    http://www.cineyrgie.nl/?id=3335


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    avatar
    chalouette


    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 05/10/2012

    Mobilisation Générale ce samedi 20 oct pour retrouver Stan Maillaud Empty Re: Mobilisation Générale ce samedi 20 oct pour retrouver Stan Maillaud

    Message  chalouette 24/10/2012, 23:09

    Votre message

    Actualisation 16h30 : Les trois militants disparus placés en garde à vue par la gendarmerie de Poitiers ?
    26/10/2012 ( 319 views / 1 reacties)

    Article actualisé à 16h30 ce mercredi.

    Johann Chopin, le frère de Dominique, rapporte une information communiquée par Monsieur Jimenez, de l’Est Républicain.
    D’après cette information, la gendarmerie de Poitiers, qui est fort éloigné de Besançon, aurait arrêté Jannet Seemann, Dominique Chopin et le jeune Jeremy dans le contexte semble-t-il d’une soustraction d’enfant. Ils seraient tous trois placés en garde à vue.


    Dans une telle éventualité, ils seraient en sécurité. L’éventualité d’un coup de force de nature criminelle à Amancey s’estompe en effet, si cette information se confirme.


    Branchez-vous sur « L’Est Républicain ».


    La publication de ma chronique sur ce dernier WE à Amancey, qui comporte 7 pages, est reportée.


    Dernière minute : Marcel Vervloesem, qui a rendez-vous à l'ambassade de France demain matin pour Stan Maillaud, publiera les informations qui résulteront de cet entretien.

    Dernière minute : nous croyons savoir depuis que les renseignements généraux se sont emparés du dossier Stan Maillaud, il y a quelques jours à la suite des appels publics, que des recherches auraient été entreprises sur le plan national. Une nouvelle hypothèse vient donc d'être émise à la suite d'une discussion téléphonique entre les webmasters de Pedopolis et de Cineyrgie : Stan a-t-il été intercepté à Poitiers ?


    Patrick Vanden BERGHE



    http://www.cineyrgie.nl/?id=3336



    avatar
    chalouette


    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 05/10/2012

    Mobilisation Générale ce samedi 20 oct pour retrouver Stan Maillaud Empty Re: Mobilisation Générale ce samedi 20 oct pour retrouver Stan Maillaud

    Message  chalouette 25/10/2012, 09:38




    --------------------------------------------------------------------------------

    Deux proches de Stan Maillaud interpellés à Besançon
    Publié le 25 Octobre 2012 à 07:10 par L.G.
    Faits Divers, Doubs

    Stan Maillaud ©La compagne de Christian Maillaud, dit Stan, et l'un de ses amis ont été interpellés mardi 23 octobre 2012 à Besançon, pour être entendus par un juge d'instruction de Poitier, dans le cadre d'une affaire concernant les activités de leur mentor.

    Depuis le 22 septembre 2012, Stan Maillaud a disparu. Cet ancien gendarme, affirmant lutter contre les réseaux pédophiles et la violence faite aux enfants, a pris la fuite quand la gendarmerie l'a contrôlé à Amancey, dans le Doubs.

    L'homme de 44 ans est mis en cause dans plusieurs affaires de soustraction d'enfant au parents en ayant la garde. Il est d'ailleurs sous le coup d'un mandat d'arrêt depuis sa condamnation à un an de prison pour «soustraction d'enfants» par le tribunal correctionnel de Perpignan (Pyrénées-Orientales), en avril 2009.

    Pour ses proches, les autorités sont responsables de sa disparition.Un troisième homme de la mouvance de Stan Maillaud, originaire de Dijon et soupçonné d'avoir tagué la façade du tribunal de Besançon, a lui aussi été interpellé il y a quelques jours et devra prochainement répondre de ces dégradations devant la justice.


    --------------------------------------------------------------------------------

    URL source: http://www.macommune.info/article/deux-proches-de-stan-maillaud-interpelles-a-besancon-75057

    Contenu sponsorisé


    Mobilisation Générale ce samedi 20 oct pour retrouver Stan Maillaud Empty Re: Mobilisation Générale ce samedi 20 oct pour retrouver Stan Maillaud

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 29/4/2024, 08:35