Lundi 29 Octobre 2012, Sortie en catastrophe du Reportage "Les réseaux de l'horreur n°2"
Il n'est évidemment pas terminé, ni monté, ni officiel, mais la situation exige que l'Affaire Stan Maillaud soit explicitée, et compréhensible pour le plus grand nombre, tant le sujet est grave, difficile et tabou.
Les éléments disponibles sur le net, assemblés correctement, donnent une vision très claire de la démarche de Stan Maillaud, de Janett Seeman, et de tout ceux qui veulent exposer au grand jour les violences barbares faites aux enfants. Il est ainsi démontrable qu'il ne s'agit bien évidement pas d'un gang de malfaiteurs, mais de chevaliers d'un autre temps qui combattent le mal à l'état pur.
Ce reportage peut etre vu comme une enquète d'immersion, une télé-réalité salvatrice, un documentaire collaboratif citoyen, un carnet de bord, mais aussi comme une formidable conjonction entre une cyber-dissidence survoltée et des résistants de terrains des plus discrets et à bout de souffle.
Un grand merci à tous les sites webs qui relaient sans relache les infos, et surtout un appel au soutien de toute les équipes au sol, restées dans l'ombre, aux mamans et aux papas qui sont toujours actuellement dans l'impasse, et de toute urgence aux enfants violés, torturés et assassinés, en ce moment même ou en voie de l'être dans les heures qui viennent ... sous notre nez.
Message à diffuser le plus largement possible, par mail, courrier, tract, sur les blogs, sites, réseaux sociaux, aux médias, aux élus, à tout le monde !
Madame, Monsieur,
Aujourd’hui, en France comme dans d’autres pays, des réseaux pédocriminels enlèvent, violent, torturent et assassinent des enfants en toute impunité, car la justice complice protège les coupables et emprisonne les défenseurs des enfants !
Janett Seemann, compagne de Stan Maillaud disparu le 22 septembre 2012, a initié une association de fait, « Les amis de Stan Maillaud », lors du premier rassemblement européen contre la pédocriminalité en réseau tenu le 20 octobre 2012 à Amancey, unissant nombre d’activistes luttant contre une justice corrompue dans la grande majorité des affaires reliées à ces réseaux extrêmement bien organisés et très étrangement protégés. Ces activistes luttent à contre-courant de l’« objectivité » des médias conventionnels portée sur ces affaires.
Une semaine est passée, la justice a maintenant emprisonné Janett Seemann et Jérémy Léhut à Saintes, sur des fondements douteux, la justice montrant une nouvelle fois son refus de prendre en considération la non-assistance à personne en danger. La situation devient de plus en plus critique et alarmante. Seule une mobilisation massive des médias alternatifs et des collectifs militants permettra à la vérité de se dévoiler au grand jour.
Nous appelons à une mobilisation générale de tous les citoyens concernés et écoeurés par cette « justice » . Nous vous remercions de relayer cet appel et d’inviter vos contacts à se mettre en relation avec « Les amis de Stan Maillaud », et de s’inscrire à la newsletter du blog http://lesamisdestanmaillaud.wordpress.com/ afin de créer une association loi 1901, ainsi que de préparer les évènements et l’organisation à venir. .
Cette cause a besoin de TOUS.
Vous remerciant par avance pour votre intérêt et soutien,
Collectif « Les amis de Stan Maillaud »
Site officiel de Stan Maillaud et Janett Seemann : http://smrrr.wordpress.com
Nous suivre sur Facebook : https://www.facebook.com/LesAmisDeStanMaillaud
Europe 1 cette radio propagandiste bien entendu parle de l'affaire dans le sens inversé en disant bien que Janett est l'une des protagoniste accusé...
non mais on croit rêver.. et surtout les deux commentaires en bas, pourquoi deux validés depuis le 26 octobre? de la même personne et comme par hasard pour dire que Stan est un complotiste etc? il n'y a pas donc eu d'autres commentaire de postés ?
on voit clairement la manipulation en sens inversé dans cet article.... bravo "l'AFP" ....
Un communiqué réjouissant nous est parvenu aujourd’hui :
« Plus de raison de se préoccuper de l’activiste des droits de l’enfant Stan Maillaud ! Les gens qui se sont inquiétés durant des semaines à propos de l’activiste français des droits des enfants Stan Maillaud disparu sont informés qu’il n’y a plus de raison de s’inquiéter. L’enquête de recherche de Stan a été terminée il y a quelques heures avec succès par les équipes de Morkhoven et de la Suisse. Étant donné qu’il existe également un mandat d’arrêt contre Stan, aucune autre information ne sera transmise. Nous remercions tous ceux qui ont, d’une manière ou d’une autre, apporté leur aide pour retrouver Stan. »
En ce qui concerne Cineyrgie, un premier appel est venu de l’île de la Réunion hier matin, que j’ai publié cette nuit : la gendarmerie locale a confié à la maman de Stan, que ce dernier se trouve « logé chez eux ». D’après une autre de nos sources en France, Stan est vivant.
Au nom du Morkhoven, qui marque un exploit de plus, Marcel vient de publier un premier message codé sur son mur :
En l’absence de Mireille Lefoin, la traductrice de Cineyrgie, en voici ma rédaction en français. Elle reste volontairement laconique pour le moment :
« Morkhoven / Suisse. Communication.
Il n’existe plus aucune raison de s’inquiéter sur le militant des droits de l’enfant Stan Maillaud !
Aux personnes qui se sont fait du souci pendant des semaines sur l’activiste français disparu Christian Maillaud, nous annonçons qu’il n’existe plus aucun motif d’inquiétude. L’enquête qui concernait la recherche de Stan, vient de se voir clôturée il y a quelques heures par les deux équipes déléguées par le Morkhoven et par la Suisse.
Etant compris qu’un mandat d’arrêt continue à s’exercer à charge de Stan, il ne sera livré aucun détail à ce sujet.
Nous remercions tous ceux qui ont accordé leur aide et leur soutien pour retrouver Stan.
Fin de la communication.
Marcel. »
En raison d'une interprétation approximative du message en néerlandais de Marcel, il vient cependant de s'annoncer sur Facebook que Stan est libre. Après une coordination des informations que détiennent Marcel et Patrick à partir de sources différentes, nous ajoutons ensemble que Stan se trouve en ce moment en détention.
L’information qu’il est vivant, est absolument confirmée.
Voilà qui fera plaisir à Colette Maillaud, à Janett, à Jérémy et à tous les autres, en ce jour des... morts.
Patrick Vanden BERGHE
http://www.cineyrgie.nl/?id=3359
On récapitule : Il est vivant mais en détention "logé chez les gendarmes" mais comme il y a un mandat d'arrêt délivré contre lui, ils ne peuvent pas donner plus de détails sur ce sujet...
_________________ "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire." Malcolm X.
On récapitule : Il est vivant mais en détention "logé chez les gendarmes" mais comme il y a un mandat d'arrêt délivré contre lui, ils ne peuvent pas donner plus de détails sur ce sujet...
C'est ça.... de l'embrouille, encore de l'embrouille.
À noter que ce communiqué de Marcel arrive de facebook, et la certitude qu'il s'agisse bien de M.Vervloesem derrière ce pseudo fb n'est pas établie. Stan Maillaud le précise bien dans sa rencontre filmée avec LLP.
Trop de contradictions chez cineyrgie, de grandes annonces, mais au final, on en reste toujours au même point qu'au début..... Le point d'interrogation sur la situation de S.Maillaud.
Et ce n'est pas cette annonce qui prouve pour le moment que Stan est retrouvé et à l'abri.
_________________ Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité Saint Grégoire le Grand
Johan Livernette sur l’incarcération de Jérémy Lehut et Janett Seemann
_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]
«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte de leurs propres âmes et celles de leurs familles». C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Alain Soral expose le réseau pédocriminel et revient
sur la disparition de Stan Maillaud
_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]
«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte de leurs propres âmes et celles de leurs familles». C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Vendredi dernier, nous vous annoncions avec enthousiasme que Stan était « retrouvé » ; nous pensions naïvement que l’info venant de Marcel, elle ne pouvait être que fiable. Mais vos nombreux messages et les remarques avisées de personnes travaillant depuis longtemps sur ces sujets nous ont fait comprendre que cette information, même venue de Marcel Vervleosem lui-même, ne prouvait rien, et ne pouvait qu’apporter de la confusion et des doutes, chacun souhaitant avoir des preuves lorsqu’on annonce une telle chose. Nous faisons donc notre mea culpa, nous avons pêché par imprudence et précipitation, on nenous y reprendra plus. Nous nous attacherons désormais uniquement aux faits. Notre association est jeune, nous faisons des erreurs mais nous apprenons vite.
Qui sommes-nous justement ? Nos noms et nos visages ne vous diraient rien, ou pas grand chose. Nous ne cherchons pas à nous faire passer pour ce que nous ne sommes pas ; nous ne sommes ni des super-résistants ni de mystérieux conspirateurs. Nous ne sommes que des citoyens qui ont décidés de ne plus se résigner. Nous étions, comme la plupart d’entre vous, isolés derrière nos écrans, découvrant une réalité inimaginable, tentant de convaincre un monde incrédule que le cauchemar était arrivé près de chez vous…
Et puis nous avons répondu à l’appel de Jannett. Son appel vibrant à quitter nos ordinateurs, comme Stan l’avait fait avant. Et quelque chose s’est passé : nous avons formé un groupe, nous n’étions plus seuls ! Une graine avait germé, l’espoir que la tâche d’huile pourrait faire boule de neige. Alors que faire ? Retourner chez nous et tout reprendre comme avant ? Impensable ! Il fallait agir, et c’est ce que nous faisons. Notre action n’est certes pas parfaite, mais seul celui qui ne fait rien est sûr de ne pas se tromper.
Notre plan d’action est simple, il a été défini précédemment ; le reste n’est que littérature et bavardages. Beaucoup d’entre sont déroutés par notre page Facebook, page ouverte que nous avons voulue comme un laboratoire d’idées et un lieu de débats. Qui devient bien souvent une foire d’empoigne et le café du commerce ! C’est le propre des réseaux sociaux… Mais l’essentiel n’est pas là ! Le forum que nous vous proposons vous permettra de vous rencontrer physiquement dans votre secteur, et de commencer à travailler en cellules autonomes, mais reliées les unes aux autres. Une structure hiérarchisée est facile à noyauter : qui contrôle la tête contrôle le corps. Soyons plutôt un réseau aux centres nerveux multiples, une armée de francs-tireurs, une « nébuleuse » comme disent les médias. En qui faire confiance si ce n’est en vous-mêmes, en vos rencontres, en votre ressenti ? Le but est toujours le même : diffuser, informer. Et le moment venu, être capable de se mobiliser.
Quoi qu’il en soit, nous avons rejoint des réseaux solides et Laurent Louis nous apporte son soutien, nous espérons qu’il pourra vous le confirmer bientôt. Merci à vous pour vos déjà nombreuses promesses de dons, merci également à ceux qui s’apprêtent à le faire.
Message de Jessica X à la famille de Stan Maillaud ; à la famille de Janett Seemann ; à Messieurs Laurent Louis ; Patrick Vanden Berghe ; Marcel Vervloesem ; et à toutes celles et ceux qui comme eux ont un cœur et du courage.
Je m’appèle Jessica. Sachez que je suis une amie très proche de Stan Maillaud et Janett Seemann mais pour le moment je vais garder l’anonymat pardonnez-moi. Je ne sais pas si quelqu’un connait aussi bien que moi ce petit couple extraordinaire. J’étais devenue la confidente de Janett et c’est pour moi comme ma fille aujourd’hui. C’est une longue lettre que je vous adresse mais il faut bien ça pour ce que j’ai à dire. Le sujet est grave. Je ne suis qu’une simple retraitée Chrétienne profondément croyante et pratiquante. Ayant perdu mon mari il y a quelque temps hélas je vis seule avec mes chats dans mon petit deux pièces. Enfin plus ou moins seule. J’ai quelques fois eu la joie de recevoir chez moi Stan et Janett jusqu’à tout dernièrement.
Je compte donc aller me livrer très bientôt au titre de « malfaiteur associé » en raison des projets de Stan Maillaud que j’ai moi aussi soutenus et encouragés ! Aussi je dois prendre quelques dispositions et me préparer notamment pour mes chats. D’où mon anonymat provisoire. Dieu est avec moi et c’est avec une infinie sérénité que je me prépare. Tout mon petit groupe de prière s’y prépare. Je n’irai probablement pas toute seule d’ailleurs. Nous autres Chrétiens nous ne pouvons pas ne pas suivre de tels exemples de bravoure, entre celui de Stan, de notre chère Janett. Toutes ces horreurs et ces hypocrisies n’ont que trop duré. Croyants comme non croyants nous avons tous une dette envers ceux qui sacrifient leur vie dans ce combat pour nos enfants ! Ils ne le savent pas mais ils se battent contre « la bête » ils l’ont piquée tout droit où il fallait et ses serviteurs perdent déjà les pédales ! Curieuse coïncidence car nous arrivons à l’hiver 2012… Et Stan et Janett, sachez-le, disaient ne pas croire en Dieu. Nous, nous avons vu que Dieu les reconnaissait et les guidait !!!
Alors : nos pseudos dirigeants veulent voir les vrais défenseurs des enfants martyrs et de la vrai justice en prison ?! Alors pourquoi ne pas leur faciliter les choses ?? La rafle ne fait que commencer, ça ne fait aucun doute. Stan et Janett avaient d’autres points de chute naturellement, beaucoup d’amis et donc d’autres complices de leurs « intentions criminelles ». Sans compter toutes les personnes qui soutiennent leurs actions dans la France entière et dans d’autres pays! ça je l’ai bien compris. On finira par être serrés comme des sardines en prison. Ça nous tiendra chaud ! Ils seront peut-être même obligés d’ouvrir des camps de concentration comme dans cette époque maudite où nos bons gendarmes se sont si proprement illustrés… Au moins comme ça les choses seront un peu plus claires pour ceux qui n’ont pas encore compris dans quel monde on vit. Mais j’espère tout de même qu’il doit y avoir quelques gendarmes qui ont du mal à trouver le sommeil vu à quoi ils participent ! Surtout, n’oubliez pas les menottes pour traîner Mademoiselle Janett Seemann devant les juges protecteurs de pédophiles !!!
Pour ma part comme je vous l’ai dit je suis largement coupable de la participation à cette « association de malfaiteurs ». Du moins d’un certain point de vue. Jugez vous-même :
Mon modeste appartement était toujours ouvert à nos amis, ma table toujours à partager, et mon clic clac toujours à leur disposition. J’ai écouté leurs histoires, j’ai pleuré en regardant certains documents épouvantables. Dont des films et des photos qui m’ont été confiés dernièrement, de vraies horreurs. J’ai partagé leurs aventures qu’ils ne manquaient pas de me raconter quand ils passaient me voir. Comme celle de cette « tentative d’enlèvement avortée » de cet été. Un minable procès d’intention qui pourrait me faire rire si il n’était pas instrumenté pour emprisonner la compagne du « Zorro blanc » !!! Car il s’agit selon moi de « terrorisme d’Etat » ! (comme dirait un certain ami très cher et qui nous manque tant). Une diversion par rapport à sa disparition et au réseau dénoncé par la courageuse Janett !!!
Je suis horrifiée, bouleversée et je ne trouve pas les mots pour exprimer ma colère et mon dégoût. Mais je dois calmer ma colère et sécher mes larmes. Cette lettre que je prépare du mieux que je peux est très importante pour mes amis et en particulier pour ma très chère Janett. Nous pouvons la tirer de là et nous le devons à tout prix !!! Stan j’ai les pires craintes pour lui : Tel que je le connais si il s’en était sorti il serait allé se livrer immédiatement en apprenant que sa bien aimée était emprisonnée !! Quant à Janett, la pauvre enfant doit subir le pire des tourments étant à la fois emprisonnée, désespérée et morte d’inquiétude pour son bien aimé. Et c’est comme si elle avait su en partant qu’elle ne reviendrait pas elle non plus… C’était par désespoir et par Amour qu’elle est allée droit dans le nid de vipères ! Et aussi pour tout tenter afin de sauver cette jeune fille du réseau du Doubs. Et je crois qu’on a tous été bien défaillants à protéger Janett.
Mais, Dieu tout Puissant comment des gendarmes et des magistrats peuvent à ce point être inhumain et injuste ?? c’est monstrueux !!!
Mais avant de rejoindre nôtre très chère Janett je veux lui apporter mon aide par ce témoignage. Et aussi en faisant passer aux amis résistants ces documents qu’elle a si bien fait de me confier. Je sais qu’une fois entre certaines griffes je ne pourrais plus m’exprimer librement et que les « pièces à décharge » disparaîtront. J’ai été à bonne école avec nos amis. Je crois que mon témoignage n’a pas de valeur juridique puisqu’il est anonyme pour le moment. Mais mes indications sont bonnes à prendre pour tout avocat honnête. Et j’espère qu’ils sont au travail ! Car il faut au plus vite faire ressortir tout ce que je vous transmets pour exiger que soit libérée sur le champ Janett Seemann et ses amis !!! Les dossiers que je transmets prouvent bien qu’il s’agit d’une accusation crapuleuse (je pèse mes mots) et appuient ce que je déclare. Je viens donc au fait.
Janett a été jetée en prison en raison d’un « projet criminel » que son compagnon Stan aurait eu. Un projet qui rentrerait dans le cadre d’une « association de malfaiteurs ». Les grands mots comme toujours pour une accusation complètement vide. On devrait tous être très impressionnés et même finir par douter que nos amis soient véritablement des criminels, pas vrai ?
Je vais donc parler ici de ce qui fait référence à cette crapuleuse accusation (je le redirai au procès si ils osent aller jusque là) : le « projet de kidnapping de Stan Maillaud », Montendre été 2012.
Car j’ai beaucoup apprécié le projet de Stan. (oui mais ne vous inquiétez donc pas, je vais aller me livrer par solidarité envers ma très chère amie Janett).
Il voulait approcher les enfants de madame Gachadoat. Les mettre en confiance et les faire témoigner. C’était le dernier dossier sur leur grande enquête. Stan voulait prendre un témoignage choc des enfants ! Et pour faire ça, Janett était partante. Mais en imaginant possible que les enfants de madame Gachadoat seraient bien des victimes de viol par la famille : Stan imaginait recueillir un témoignage clair de la plus grande des trois enfants. Il parait que Stan et Janett préparaient un kidnapping ? En fait Stan pensait à quelque chose du genre : avoir la complicité de la plus grande pour intervenir dans la maison au moment où il y aurait un viol. C’est plus ou moins ça son projet criminel ! Un projet qui devient une action seulement si il y a un viol d’enfant en cours !!!
Alors j’ai une question très importante :
Quand la « justice » parle « d’association de malfaiteurs en vue d’un projet de kidnapping » est ce que :
Intervenir pour sauver des enfants pendant leur viol est un « kidnapping » ou une action « légale » et même indispensable si on sait qu’il se passe ??
Parce que là on a une association de bienfaiteurs en vue d’un projet pour sauver des enfants en flagrant délit de viol !!! C’est pas vraiment la même chose et je veux que des avocats et que le pseudo procureur et aussi le pseudo juge d’instruction répondent à ma question !
Evidemment les juges qui ont donné la garde à cette famille de Montendre (ou la justice en général) ne veulent pas entendre parler qu’il serait possible que ces gens là violent les enfants de madame Gachadoat. Alors ils parlent d’un projet de sauvetage comme d’un projet de « kidnapping ».
Maintenant si je pouvais savoir dans une enquête que des enfants vont se faire violer un soir chez leur famille ou ailleurs, je suis la première à dire que puisque la justice ne veut pas protéger ces enfants alors il faut aller les chercher nous-mêmes en flagrant délit comme disait Stan !!! Et face à des gens aussi courageux et déterminés que Stan et Janett qui sont prêts à de tels risques pour sauver des enfants en toute légalité je comprends que les « imposteurs » qui inversent les rôles ont tout fait pour les enfermer et même les briser !!! Je suis donc moi aussi bonne pour la prison pour avoir participer aux discussions de ce « projet criminel », de ne pas avoir tout balancé aux pseudos autorités et même pire de l’avoir apprécié.
Nos amis ont fait exactement à ce qu’ils avaient expliqué. Car ils m’ont fait l’honneur de passer me voir pour me raconter leur été en amoureux passé à Montendre et même de me faire des projections privées de leurs vidéos ! Janett avait fait un compte rendu très précis en écrit qu’elle m’a également confié la dernière fois que je lai vue et qui me raffraichit bien la mémoire. Ils ont aussi filmé la rencontre avec la petite Léa, la fillette de madame Gachadoat. C’est Janett qui a réussi à rencontrer en secret Léa et Stan qui filmait. Il a fallu tout un mois à nos amis pour obtenir cela.
Mais la petite Léa n’a pas fait état de viols de la part des adultes qui en avaient la garde. Elle disait qu’elle ne se rappelait de rien et ne voyait pas l’intérêt de revoir Janett puisqu’elle n’avait rien à témoigner. On voit bien sur les vidéos que si Stan et Janett avait été là pour faire un « kidnapping » « bête et méchant » ils avaient tout le loisir de le faire à ce moment là. Tous les enfants étaient autour de Janett à chercher un petit chien imaginaire dans les buissons et les terrains vagues. (C’était le stratagème imaginé par Janett pour éloigner les enfants de la maison du père). Curieux : Janett est en prison mais elle n’a pourtant pas kidnappé les enfants avec Stan quand ils le pouvaient. Et le pauvre Jérémy Lehut n’était absolument pas avec eux cet été alors je ne comprends pas non plus ce qu’il fait en prison !
Car : la preuve qu’il n’y avait pas de projet de kidnapping est dans l’accusation même : J’ai crié euréka en me remémorant nos discussions et en réfléchissant avec les éléments de la presse !!!
Il est dit que nos amis ont approché les enfants lors de leur enquête. Et ils ne sont pas repartis avec que je saches, non ?! Donc le contact n’a pas été bon pour « aller plus loin » avant de penser à « plus ». Je m’explique : Si les enfants n’ont rien dit de leur viol et n’ont pas demandé de l’aide on peut être certain qu’ils sont allés dire à leur père que des gens les ont trouvés pour leur poser des questions bizarres ! Surtout avec la réaction de la petite Léa ! Le risque est évident. Alors Stan Maillaud est (ou était ?…) peut-être un peu trop fou-fou (je me comprends) mais pas débile !!!
Quel est le « kidnappeur » qui va s’arranger pour que les parents soient prévenus par leurs enfants ??
Effectivement, Stan disait que c’était à double tranchant de prendre contact avec les enfants : Ou les enfants témoignaient et demandaient de l’aide, et là nos amis pouvaient décider de poursuivre leur projet (celui que je vous ai expliqué) ou décider d’en imagner un autre ! Ou alors les enfants se taisaient et il n’y avait plus qu’à laisser tomber. Ce que Janett et Stan ont d’ailleurs fait. Les faits sont là !!
Fin du projet « association de malfaiteurs de l’été 2012 » ! (Je précise que j’ai le film de la prise de contact des enfants par nos amis, à votre disposition au cas où les accusateurs changent leur version. Il faudra me dire rapidement si je dois vous l’envoyer aussi avant de « partir »)
Quand Stan et Janett sont repassés chez moi Stan était perturbé. Il disait que peut-être qu’il était possible que la fillette était passée par une manipulation mentale. Janett se le demandait aussi car les enfants de madame Gachadoat étaient depuis au moins un an entre les mains de ces gens qui sont ou des gens honnêtes ou des violeurs d’enfants bien protégés. (J’ai tout le dossier de madame Gachadoat également). Stan m’a donné beaucoup de lecture sur la façon dont on peut briser le mental des enfants victimes. Je suis horrifiée et convaincue que cela est dans le domaine du possible, effectivement. Mais Stan et Janett qui sont objectifs disaient possible que toute l’affaire soit une manipulation de madame Gachadoat. Mais sans aucune conviction il faut bien faire attention à ce qu’on dit !!! C’était juste un doute mais qui les bloquait aussi pour mettre ce dossier dans le grand reportage final. Mais quand on a regardé toutes les interviews de Stan on comprend bien que le vrai problème c’est que la « justice » ne fait pas les choses correctement de toutes façons. Et ça c’est quelque chose qui laisse un doute terrible mais qui peut aller dans un sens comme un autre. Mais le doute est horrible surtout si on se dit que la justice ne fait pas son travail et abandonne peut-être des enfants à leurs violeurs ! Comment le savoir ? En faisant ce que Janett et Stan voulaient faire. Pour eux, arriver à prouver qu’un de leurs dossiers était une affaire étouffée par la justice de viol d’enfant obligerait cette justice à réviser toutes les autres affaires. Car elles ont toutes un air de manipulation judiciaire. J’ai trouvé ça magnifique comme idée.
Il faut savoir que Stan et Janett s’étaient arrêtés voir madame Gachadoat sur le retour de Montendre. Ils lui ont donné le plus possible de nouvelles de ses enfants avec quelques photos « volées ». J’ai estimé que cela était très touchant comme attention de la part de mes amis « criminels ». Pas vous ? Finalement ils ont tous les trois convenu qu’il fallait que madame Gachadoat essaye à nouveau de se procurer son dossier pénal qu’elle n’avait jamais eu le droit de voir. Stan a même donné le contact d’un avocat qu’il avait eu dans l’affaire Vincent pour faire cette démarche : je pense qu’il s’agit de maître Patrick Bruno (voire la page 125 du livre de Stan « l’affaire Vincent au cœur du terrorisme d’Etat qui est sur le site de pédopolis) qui a donc dû être contacté par madame Gachadoat début septembre, ce qui doit bien être une indication, non ? (A moins que Stan prépare ses kidnappings avec l’aide d’avocats…). C’était la fameuse audition des enfants filmée par les gendarmes qui intéressait Stan. Il paraît que les enfants avaient eu des témoignages vraiment accablants mais que personne ne pouvait voir. Et c’est avec ce genre de témoignage que la justice fait un classement sans suite pour ensuite jeter la mère en asile de fous ?? Stan et Janett voulaient en avoir le cœur net sur cette affaire. Au moins pour savoir si ils devaient diffuser l’interview de madame Gachadoat avec celles qu’ils avaient déjà sélectionnées.(les 8 vidéos que je vous envois ci-joint sachant qu’il y en a une neuvième qui est avec une mention spéciale et accompagnée de photos pédophiles comme preuves. Celle-la, je ne souhaite pas l’envoyer sans sécurité car je risque d’ être accusée comme Monsieur Marcel Vervloesem de garder des photos pédophile. Mais c’est un dossier explosif pour lequel Stan a fait une interview en été 2011. (Là sans Janett n’était pas avec lui car elle travaillait bien loin de lui).
Pour finir, je dirais que peut-être que madame Gachadoat voulait-elle que Stan lui récupère ses enfants. Si c’est le cas, Stan n’a envisagé de le faire qu’à la condition de faire son flagrant-délit. ( et je dis bien Stan et non pas Stan et Janett car ça aussi ça reste à prouver !) Je ne crois même pas que Stan a parlé de sa stratégie à madame Gachadoat. Et je ne crois pas non plus que madame Gachadoat soit coupable pour vouloir récupérer ses enfants surtout si ceux-ci se font violés ou ont été violés plus jeunes, ce qu’on ne saura peut-être jamais !!
Voilà ce que j’ai à dire sur l’histoire du « projet de kidnapping » de cet été, qui n’en était donc pas un. Il s’agit d’un projet que l’on peut appeler comme on veut mais qui n’a donc jamais une suite. Et pas parce que des gendarmes sont intervenus pour les stopper, mais parce que Stan et Janett ont décidé de ne pas poursuivre leur projet. Je rappèle que les gendarmes leur sont tombés dessus des semaines plus tard pendant une autre affaire. Et dans cette autre affaire, il ne s’agissait pas de soit-disant « projet de kidnapper des enfants » mais de récupérer une jeune fille bien majeure et en danger de mort !!! Attention aux confusions que les gendarmes et magistrats avec les journalistes ne vont pas hésiter à faire ! (Décidément, Stan et Janett ont le crime dans le sang, non ?!)
Alors, si on met de côté le débat sur le projet lui-même, je veux savoir est-ce que c’est un crime d’avoir un « projet » ou des « intentions » mais de passer à autre chose ??? Est-ce que ça justifie qu’on jette en prison la compagne de celui qui avait eu l’idée du projet ???
Mais pour revenir quand même sur le fond du projet abandonné, maintenant que vous savez tout, pensez-vous qu’il s’agissait d’un « projet criminel » pour « association de malfaiteurs » ? Non évidemment ! On parle de sauver des enfants lors d’un viol si on arrive à s’introduire là où cela se produit ! Ça seulement après avoir fait dire à l’enfant qu’il a besoin d’aide ! Est-ce qu’on pourrait toujours condamner Stan pour être entrer sans y être invité dans un lieu sacré où on viole des enfants tranquillement (si c’est la cas) ? Certainement il faut croire ! De même qu’on pourrait aussi condamner sa belle parce que le « Zorro Blanc » avait « l’intention » de flanquer une bonne raclée au violeur d’enfant pour le stopper dans son élan !!! Quand on est dans cet état d’esprit minable de procès d’intention il n’y a pas de limite on peut tout inventer comme accusation !! Et ça si ça n’est pas de la manipulation judiciaire dites moi ce que c’est ?!
On pourra toujours prétexter et inventer des « intentions criminelles » à quelqu’un si on veut juste le briser par la prison. Et là au comble de l’injustice c’est sa bien aimée qu’ils veulent aussi briser !!! Alors avec tout ce que Stan racontait quand il était en colère contre les réseaux, Janett devrait rester en prison à vie et moi aussi pour avoir patiemment écouté tout ça à chaque fois qu’il piquait sa crise ! Stan avait des intentions plus que louables mais se disait prêt à aller très loin dans « sa guerre » contre la pédophilie. Il s’emportait souvent rêvant de faire plein de choses pas catholiques du tout. Mais c’était toujours sa belle qui avait le dernier mot et qui savait lui faire comprendre qu’il ne fallait pas tomber dans le piège du mal et de la violence. Elle le connaissait très bien : moi aussi j’ai cerné un peu le personnage. Un peu trop rêveur et souvent très emporté ; dans nos discussions il a coupé beaucoup de têtes qu’il a « mises au bout d’une pique » si vous voulez savoir (je connais cette phrase-là par cœur et je rajoute qu’il a coupé aussi beaucoup « d’autres choses » qui devaient plutôt aller pour faire des colliers autour de son cou…). Mais en parler ainsi était un peu son exutoire. Il prenait souvent des notes en pensant à des projets fous qu’il aurait été bien incapable d’entreprendre en réalité. Pas par manque de courage. En fait, il était bien incapable de faire du mal à une mouche et sa bien aimée était sa garantie de ne jamais sombrer du mauvais côté. C’est notre Seigneur qui le guidait ! Et Janett son Ange Gardien je peux vous l’assurer ! Par rapport aux horreurs que Stan découvrait il avait une grande frustration d’être en fait si incapable de violence. Si Stan avait été le genre de bonhomme à faire des projets criminels et à aller jusqu’au bout le père du petit Vincent aurait disparu depuis des années croyez-moi. Mais la douce Janett tenait le cap et l’Amour était toujours le plus fort ! Et ils ont osé la jeter elle aussi en prison comme une terroriste !!!
La dernière fois que j’ai vu Stan avec Janett, c’était notre dernier diner chez moi, quelques jours avant leur départ pour aller sauver la jeune fille du réseau du Doubs. Pendant que je papotais avec ma chère Janett, il a passé le reste de la soirée à faire ses dernières retouches sur un dossier écrit qui accompagne les témoignages vidéo. Une synthèse si j’ai bien compris. Le titre est direct : « Justice pour enfants violé, le protocole des ignobles en robes noires ». (il est donc aussi dans le dossier à votre attention mais il n’a pas eu le temps de le finir).Stan voulait me confier tout ça avant de partir : au cas où, comme il disait. Nos amis avaient tous deux un pressentiment.
C’est donc quelques semaines après l’épisode du « projet criminel de l’été 2012 » que Janett et Stan sont partis pour cette nouvelle affaire. Et là il ne s’agit plus de leur « grand reportage ». Janett voulait trouver du travail pour remplir les caisses vides, mais leur ami Jérémy les a alerter sur le fait que son témoin (la jeune fille du réseau) était en grand danger et qu’il fallait la récupérer au plus vite. J’étais là aussi quand Stan et Janett en ont parlé. Stan était comme un fou et Janett voulait aussi sauver cette fille mais être prudente. Car il était question de carrément prendre à leur charge cette jeune fille (alors qu’ils sont sans le sous !) et d’aviser ensuite au fur et à mesure. (Quand je vous dis qu’ils ont le crime dans le sang !) Mais pour Stan pas une minute à perdre, on verrait après. Croyez-moi, la pauvre Janett ne pouvait pas souffler avec lui.
Après l’histoire vous la connaissez plus ou moins. Quelques jours après leur départ ma chère Janett est revenue à la maison complètement bouleversée : sans son bien aimé qui était porté disparu ! Elle pensait qu’ils étaient tombés dans un piège. Avec ces deux patrouilles de gendarmerie sorties de nulle part comme par hasard au moment même où ils arrivaient pour trouver la jeune fille victime. Plus tard, on pouvait lire les commentaires des gendarmes : il y avait des cambriolages dans la région ! Nous ne sommes plus vraiment habitués à autant de zèle pour nous protéger des cambriolages, messieurs les gendarmes ! Ça ne tient pas vraiment debout surtout que si j’ai bien compris c’est un tout petit village de rien du tout. Et les moyens déployés très vite, les gros moyens, parce que Stan aurait échappé au contrôle. Là encore quelle inhabituelle efficacité! Et en contre partie de tout ce toutim il a eu ce silence total des journaux locaux dans un petit bled ou un vol de poule aurait fait la hune. Et puis il a eu cette visite plus tard des gendarmes à la jeune fille pour « l’avertir » que Stan Maillaud était un assassin en cavale !!! Information venant de la demoiselle affolée ( car hélas du coup démasquée comme témoin trop bavard…)
Pour le reste vous savez plus de détails que moi. Je n’ai pas pu me rendre à la conférence de Janett Seemann en raison de mes problèmes de santé. J’en suis désespérée !!! J’aurais interdit à ma chère Janett de se jeter dans la gueule du loup (le gueule de « la bête » plutôt !) comme elle l’a fait ! Voilà. Je vous confie donc tout ça. Pour l’Amour du Ciel, vous tous qui me lisez : Sauvez Janett !!! Retrouvez Stan Maillaud !!! Et sauvez cette jeune fille témoin !!! Organisez des permanences et des marches blanches à la prison où ils sont tous enfermés et devant le tribunal ! Sinon « ils » vont penser qu’ « ils » peuvent leur faire subir n’importe quoi !!! On n’a pas le droit de les laisser tomber comme ça nos Résistants en restant bêtement derrière internet en attendant des nouvelles qui ne viennent jamais !!!
Merci pour tout ce que vous allez faire pour eux et que Dieu vous bénisse !!!
Jessica.
Pièces jointes : (9)
Interview de xxxxxx Interview de xxxxxx Interview d’Hélène Interview de xxxxxx Interview de Véronique Interview de xxxxxx Interview de Sandrine Gachadoat Interview de xxxxxx Dossier « Justice pour enfants violés, le protocole des ignobles en robes noires ».
Merci de diffuser cette lettre avec son dossier partout où ça peut être utile.
PS à ne diffuser qu’ après réflexion de votre part :
Janett pensait à tout prix à sauver cette jeune fille malgré tout. Elle voulait retourner la bas aussi pour essayer à nouveau de la récupérer malgré ce qui est arrivé à Stan ! Malgré les risques pour elle !! Quelle courage !!! Et elle disait que si elle n’y arrivait pas elle allait donner publiquement l’identité de la jeune fille. Selon Janett les criminels et les gendarmes qui les protègent sont eux parfaitement au courant de l’identité du témoin gênant. Dans la conférence le jeune Jérémy semble juste vouloir attendre pour le faire. Mais comme maintenant tout le monde est arrêté, que faut-il faire ? Ce serait effectivement un secret seulement pour tous ceux qui n’ont rien à voir avec le réseau et la mort assurée de la jeune fille. Je ne connais que très peu de chose sur la jeune fille, juste qu’elle s’appèle xxxxxx (ce serait son vrai prénom et cette précision m’avait choquée) et qu’elle vit dans une tente (mon Dieu, par ce mauvais temps !) dans le village de xxxxxx tout près de la mairie et d’une grange avec deux chevaux. Il paraît qu’elle est sur « face-book » mais je suis bien incapable de trouver ça. Voilà. Pour cette décision je vous laisse seuls juges car je ne doute pas qu’elle est en danger de mort mais que vous saurez quoi faire. Sauvez cette enfant !!!
Merci du fond du cœur ! Dieu vous bénisse !!! Jessica.
Voici la vidéo de remerciements que je devais publier, avec beaucoup de retard, c'est vrai. J'en profite pour vous dire merci une fois de plus pour tout le soutien que nous avons reçu !
Je dois rester calme pour ne pas m'attirer de soucis, c'est la raison de mon presque silence. Si vous avez des questions, vous pouvez me les poser par mail ou sur Facebook.
Merci,
Jérémy
_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]
«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte de leurs propres âmes et celles de leurs familles». C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Affaire Maillaud et réseaux pédocriminels : Interview de Jérémy Léhut (Djé le Peuple)
http://www.cercledesvolontaires.fr/
+
Message RRR: Appel à la manifestation pacifique pour Janett Seemann et les autres otages
Nous sommes les « derniers complices » de Janett Seemann de Stan Maillaud dans leur « association de malfaiteurs », partageant avec fierté leurs intentions face au terrorisme d’Etat.
A ce titre, nous entendons nous livrer à l’imposture judiciaire et ses tribunaux d’inquisition.
Les derniers préparatifs s’organisent dans la sérénité. Ceux-ci sont naturellement liés à la mise en forme sécurisée des éléments d’enquête de Stan et Janett, récupérés par nous, leurs « derniers complices ». Car le procès de nos chers otages aux côtés desquels nous allons braver l’imposture judiciaire, sera pour celle-ci, à travers nos éléments de défense et de contre-attaque, un coup terrible !
Nous, les « derniers complices », vous appelons au ralliement contre le « terrorisme d’Etat », comme l’auraient fait Stan Maillaud et Janett Seemann s’ils étaient encore en mesure de le faire : Nous appelons au ralliement de leurs derniers complices !
Et il ne s’agit pas de venir soutenir des victimes : il s’agit de rendre honneur à des farouches résistants qui en tombant entre les griffes du « terrorisme d’Etat» au nom de nos enfants martyrs, ont déclenché l’amorce de sa chute ! Pour les réseaux de criminels pédophiles et sataniques de pouvoir, la fin des temps arrive !
Nous, « les derniers complices », appelons donc à une marche blanche en l’honneur de nos amis otages, les Zorros Blancs ! Une marche blanche qui sera l’occasion, pour toute personne d’honneur estimant légitime et noble les actions et intentions de nos Zorros Blancs retenus en otage, de se joindre à leurs derniers complices !
Nos amis Stan et Janett ont raison. Le combat ne se fait pas sur Internet. Seule une phase de cette guerre sourde s’y déroule, limitée à de la communication.
Rappelez-vous de l’appel de Janett Seemann pour Amancey : « Quittez les ordinateurs et venez m’aider dans le monde réel ! » Nous sommes des dizaines de milliers sur internet et Facebook, mais il n’y avait pas cinquante partisans autour d’elle ce jour-là !
Pourtant, il n’y a pas de communication plus forte, plus poignante, que celle qui est portée par l’engagement sur le terrain, face à la terreur d’inquisition, et qui ne nécessite aucune autre arme que le courage ! Mais quelle arme magique ! Cette extraordinaire leçon de courage de Janett Seemann, activiste allemande de 33 ans, otage du terrorisme d’Etat de notre pays, pour nos enfants ; nous l’avons reçue, et comprise !
Nous, « ses derniers complices », fiers et « coupables » de trouver nous aussi le courage de nous dresser face au terrorisme d’Etat, nous vous invitons tous à rejoindre nos rangs pour mettre un terme à cette infamie, le mercredi 20 décembre, à Paris !
Marchons ensembles pour Janett Seemann, au nom de son exemple de courage ! Marchons ensemble pour elle, pour Stan Maillaud et les autres otages (s’ils ont le malheur de les tenir toujours jusque-là), parmi lesquels nous déplorons avant tout notre Justice ! Rejoignons enfin, « dans le monde réel », « les Réseaux de l’Honneur » !
PS : Souhaitant simplement terminer notre marche blanche en nous livrant au ministère de l’injustice, nous laissons aux « Amis de Stan Maillaud » le soin de définir l’horaire et le lieu précis du rassemblement, ainsi que tout détail organisationnel. Si le 20 décembre ne vous convient pas, le 21 ira aussi bien. L’essentiel étant que cela se fasse avant les fêtes de fin d’année, dans des délais suffisants pour rallier les troupes, et en gardant à l’esprit que chaque jour qui passe pour Janett et les autres otages est un calvaire. Merci de traduire en allemand également, et de diffuser partout où cela vous est possible, y compris les plates-formes d’Allemagne.
Une bande de pédophiles se réunit en 1998 et décide de créer une fête pour ceux qui aiment les petits enfants... Cette fête est célébrée pour la première fois le 24 juin 1998 et fait très vite le tour du monde sur Internet. Lors de cette journée anormale, les pédophiles brûlent une petite bougie bleue afin de se reconnaître. Cette fête est célébrée deux fois par an lors des solstices.
Face à cette abomination, le RRR (via Jessica) décide de créer une marche pour dénoncer cette fête. RDV demain Place du Châtelet à 14h00 !!
Mais elle a interdiction d’entrer en contact avec Stan MAILLAUD, Sandrine GACHADOAT, Jérémy LEHUT, Christophe entre autres ! Elle n’a pas le droit d’utiliser internet et de parler de pédophilie. Elle n’a pas le droit d’être sur le territoire français ! Elle tiens à remercier tout ceux qui l’on soutenu !
Bien entendu il va falloir affronter le futur procés !
Bien à vous tous Très cordialement Licorne
http://www.lesamisdestanmaillaud.org/
_________________ Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité Saint Grégoire le Grand