____________________________________________________________________
Nounours dit:
Je trouve que Soral s'auto-congratule beaucoup non? qu'en pensez vous?
Ironique dit:
Je suis d'accord avec toi et cette façon de mettre en avant son travaille me dérangeais aussi. Mais au vu de ce qu'il nous apporte avec ça critique d'intellectuel compense largement ce petit défaut.
Je suis fier de voir, écouter et lire une personne qui a les couilles de dénoncer cette puissance suprématiste intouchable et de son point de vue il est bien sur extrêmement gratifiant de se voir récompenser par une popularité toujours plus grandissante et faire parti de la prise de conscience sur la véritable nature du mal.
Tu auras beaucoup plus à gagner à écouter cette personne plutôt que de chercher ces défauts.
Nounours:
haa mais je suis Soral depuis de nombreuses années justement, j'ai appris bcp avec lui
mais justement je trouve qu'il s'auto congratule de plus en plus "moi je suis le meilleur, j'ai raison etc", surtout ce mois ci... (première vidéo) et sur son facebook cette habitude d'insulter les gens, j'avoue que ça commence à me courir pour quelqu'un qui dit qu'il faut être humble, polie, gentil etc...
bien sur il dit d'excellentes choses, mais ça reste du blabla sur internet, quand on voit Stan Maillaud il AGIT dans le réel, entre nous, je doute que l'Oligarchie est peur de Soral, car il n'est que sur youtube après tout.
voilà juste un petit coup de gueule ,j'aimerai voir Soral agir dans le réel , comme Stan, car l'oligarchie ne craint pas le blabla.
Ironique:
Et oui personne n'est parfait, le coté insultant de ça personnalité est chiante et parfois abusive mais bon, je ne l'écoute pas pour avoir des notions de civisme.
Citation:
bien sur il dit d'excellentes choses, mais ça reste du blabla sur internet, quand on voit Stan Maillaud il AGIT dans le réel, entre nous, je doute que l'Oligarchie est peur de Soral, car il n'est que sur youtube après tout.
C'est faux, il a fait de nombreuses conférences non ? le voir pousser des coups de gueules à Science Po ? Le faite qu'il parte à Montréal avec le survivaliste ? Sur les plateau de Taddeï ou Ardisson à l'époque ? Les radios ou encore dans les rues ?
Il agit comme le fait Stan Maillaud, l'un dans une recherche axé sur la pédophilie et l'autre touche à tout.
Et l'oligarchie qui ne craint pas le blabla j'en doute fort, il est souvent en procès et est dénoncé sur les plateaux TV au même titre que dieudonné.
Bref, je comprend ce petit coup de gueule mais ce qu'il y a à décortiquer son les informations qu'il donne et non le personnage.
Nounours:
Justement je crois pas que c'est en blablatant ni en faisant des conférences que c'est suffisant
on blablate durant une ou deux heures et après? chacun reprend sa vie
d'ailleurs je trouve que Soral sur 2012 n'a pas donné bcp de conférances, m'enfin bon,
le blabla c'est comme si durant 20 ans je vous explique comment on construit un violon haut de gamme, ... mais on ne passe jamais à sa mise en fabrique
j'ai ce sentiment là avec Soral... parfois même je me dis qu'il joue un rôle dans tout celà, une sorte de "tampon" avec les musulmans.. et le FN
je sais pas, jme pose pas mal de questions sur lui ces jours ci
Revenir en haut Aller en bas
nex:
Quand est-ce que A.Soral abordera le phénomène de la programmation mentale ?
Il dénonce bien les abus rituels mais ne va pas au fond du problème.... il survole les faits.
Ce qui est déjà un premier pas, merci à lui.
Peut-être n'ose-t-il pas parler de la création des alters (personnalités multiples) par traumatismes (viols tortures répétées) de peur de se décrédibiliser, pourtant ce sujet est une clée de voûte pour comprendre comment un tel système ou l'on marche sur la tête (tout est inversé, on commence à le comprendre....) peut tenir en place et prospérer.
Soit Soral n'a pas étudié la question, et est ignorant sur le sujet..... Ce qui serait quand même un comble pour une personne se prétendant avoir décrypté parfaitement le système.
Soit il occulte volontairement cette partie, cette clée de compréhension, et dans ce cas, allez savoir pourquoi ? Mais ne pas attacher d'importance à ce sujet au point de ne jamais en parler, c'est étrange quand on veut exposer du mieux que l'on peut la merdasse ambiante....
Si quelqu'un a une archive ou Alain Soral parle en détail du phénomène de la programmation mentale, merci de nous la faire partager.
DesEspoirs2:
Il en a déjà parlé mais tout juste survolé dans une des vidéos du mois.
Je ne pense pas que ce soit un point central au point dans faire une longue vidéo même si c'est très important, la programmation mental sert d'après moi (je suis pas un spécialiste) plus à créé des esclaves sexuelles bien dociles que des assassins programmés ou des politiques hypnotisé (comme certains le crois), dans les deux cas nul besoin de programmation mental, juste de la manipulation de crétin pour le premier et la corruption malsaines (et bien-sur de l'infiltration) pour la 2em catégorie.
Par contre tu ne peut pas nier le risque énorme qu'il prend en dénoncent ce genre de choses (il faut pas oublier que c'est une personnalité de plus en plus écouter), il avait fait une première sortie très courte sur la pédo-criminalité il y a quelques mois, il a fait ce mois ci une bonne analyse et peut être que dans quelques mois il en fera une autres plus complètes.
Ironique:
Citation:
Justement je crois pas que c'est en blablatant ni en faisant des conférences que c'est suffisant
on blablate durant une ou deux heures et après? chacun reprend sa vie
C'est principalement en blablatant, en allant voir des conférences et en lisant des livres que je me suis éveillé, chacun reprend sa vie après avoir récupéré l'information et libre à tous de les prendre en considération et de s'aligner par la suite.
Citation:
le blabla c'est comme si durant 20 ans je vous explique comment on construit un violon haut de gamme, ... mais on ne passe jamais à sa mise en fabrique
Je suis d'accord avec toi mais le sujet est quand même beaucoup plus compliqué que la construction d'un violon, descendre dans les rues manifester contre l’entité sionisme et tout le mal qu'il lui est associé n'est pas chose facile ! La prise de conscience pas effet boule de neige est à mon sens la meilleur conduite à tenir pour le moment. Stan Maillot ... comme seul sujet la la pédo-criminalité a malheureusement sombré dans une bien triste affaire pour lui et ces proches.
Maintenant peut être que A.Soral ne veux pas se mouiller plus que ça et risquer sa peau et je peu le comprendre.
Citation:
Peut-être n'ose-t-il pas parler de la création des alters (personnalités multiples) par traumatismes (viols tortures répétées) de peur de se décrédibiliser, pourtant ce sujet est une clée de voûte pour comprendre comment un tel système ou l'on marche sur la tête (tout est inversé, on commence à le comprendre....) peut tenir en place et prospérer
Je n'y connais franchement rien au sujet mais je pense comme tu le dis qu'aborder le sujet n'aurait qu'une fonction décrédibilisatrice (outch). Quand je parle avec mon entourage et que j'essaie de leurs faire ouvrir les yeux, je ne choisis pas ce genre de sujet, beaucoup trop sensationnel à mon gout pour faire entrevoir une once de vérité. (malgré son importance et je vais me renseigner sur le sujet)
nex:
Citation:
Je ne pense pas que ce soit un point central au point dans faire une longue vidéo
De mon côté, je pense que c'est un point central....
Il prend des risques ? Peut-être, il touche là du bout des doigts au noyau dur du contrôle: La création des esclaves, les rites de passage de l'élite, la magie sexuelle, hémoglobine et cocaïne.... sacrifices etc..... Je pense qu'il en sait beaucoup plus que ce qu'il peut dire en public.
Il se contente là de donner des infos déjà disponibles sur le net (extraits de reportages). Il ne peut pas faire mieux, sinon, là OUI, il prendrait des risques.....
Nounours:
c'est même certain que Soral nous dit bien que ce qu'il veut... il y a un je ne sais quoi qui m’échappe chez Soral, à force de l’écouter, de le lire, de voir ses réactions sur son Facebook notamment, jme dis qu'un truc ne tourne pas rond...
bilbox:
j'espere que soral ne fait pas parti (meme à l'insu de son plein gré...) de ce genre de plan...
anonyme2011:
Personnellement j'ai plutôt l'impression qu'Alain Soral est un homme honnête dans sa quête de vérité qui chaque jour en apprend davantage et donc évolue dans sa réflexion. Après c'est sûr que le personnage a une trés forte estime de lui mais on peut bien occulter ses défauts pour écouter son message. Il fait déjà un gros travail de prise de conscience auprès des français, on ne peut pas lui reprocher de ne pas prendre plus de risques d'autant plus que je doute que l'un de nous içi sur ce forum en ai pris le quart de ce qu'il en prend. Il a d'ailleurs sans cesse des procès.
Sinon il y a juste une chose que je n'aime pas chez ER, c'est la vision qu'ils veulent délibéremment donner des musulmans. Un simple exemple, un jour ils ont postés une vidéo dont la source est "riposte laïque" sur une manifestation de jeune faisant une prière dans la rue. Sans revenir sur le fait, l'instrumentalisation de riposte laïque est validé par eux et lorsque j'ai régulièrement posté des commentaires pour le faire signaler à propos de la provenance et à propos de leur mauvaises compréhensions de certaines explications vis à vis de l'islam, à chaque fois mon commentaire a été censuré alors qu'ils en laissent passer des milliers et parfois plus que douteux. De plus, les commentaires de musulmans victimaires ou avec qui pousse à montrer les musulmans comme idiots ne sont pas censurées. J'ai l'impression qu'ils veulent tous nous faire passer pour des islamo-racailles. Le concept que décrit la Soral est trés juste mais tout en voulant démystifier la vision médiatique à ce sujet, ils n'invitent que des musulmans qui sont en réalité plus des arabes qui disent vivent la république française. Or cet excés nationaliste n'a pas de sens, il ne va pas au bout de la réflexion sur le fait que la république est une création mâçonnique, enfin si lui me semble honnête et dit également que seul les lois divines ne sont pas contestables dans son entretien du mois. Mais j'ai vraiment l'impression que certaines personnes qui l'entourent sur ER ont d'autres intentions...
D'un côté ils disent promouvoir les idées du sheik Imran Hossein auprès des musulmans français, mais de l'autre il catalogue d'islamo-racaille quiconque en adopte les mêmes idées. On ne peut d'ailleurs jamais les contredire ou essayer de faire avancer le débat en s'expliquant avec eux tant leur agressivité est impressionante, ils ne réagissent qu'avec virulence, c'est le seul reproche que je ferais d'ailleurs à Soral, je le trouve parfois un peu dur sur la critique envers les autres (pas les collabos mais ceux à qui il répond et partage la même vision que lui)
Tonino:
nex a écrit:
Il se contente là de donner des infos déjà disponibles sur le net (extraits de reportages). Il ne peut pas faire mieux, sinon, là OUI, il prendrait des risques.....
Avec ce qu'il balance chaque mois de chez lui sur la communauté organisé c'est vrai qu'il ne prend aucun risque...
Apres on ne peut pas etre spécialiste en tout et lui son domaine de prédilection c'est la sociologie et pas la programmation mental.
J'aimerais bien vous y voir vous qui êtes planqué derrière vos pseudos.
Commencez a faire le quart de ce qu'il fait concrètement contre le nouvel ordre mondial et après on en reparle.
adeq:
Il n'a pas fait que ces vidéos, Il à créer le réseau égalité et réconciliation qui a une envergure national.
De plus c'est une des rares personnes que j'ai vus être à la hauteur de son arrogance, c'est à dire qu'il peut l'assumer sans soucis puisque ce qu'il dit est exacte.
Après le personnage déplais à certain c'est sur, niveau débat c'est un rouleau compresseur, c'est le genre de type a dire des choses qu'on ne veut pas entendre.
C'est quelqu'un qui s'affirme car il c'est construit de manière cohérente, c'est d'ailleurs pour ça qu'il parle de lui à la troisième personne, car il a conceptualisé sa vision des choses et du coup a créer le concept Soral.
Commandirej:
Nounours a écrit:
Je trouve que Soral s'auto-congratule beaucoup non? qu'en pensez vous?
Au contraire je trouve qu'il ne le fait pas assez...
Et maintenant que fait-on ? On débat pendant des heures sur ce trait de caractère ?
Tu t'offusques pour ce que tu crois être de l'égo surdimensionné. Je te rappel que nous sommes en guerre, que la situation est plus que désespérée et que nous luttons pour notre survie. Je me félicite donc que nous ayons dans nos rangs un homme de cette trempe. De plus la personnalité de Soral est en totale opposition avec celles de nos oppresseurs et c'est bien là un des signes d'une authentique résistance (système inversé).
Nounours a écrit:
je sais pas, jme pose pas mal de questions sur lui ces jours ci
Je te rappelle aussi que tu es membre d'un forum qui a pour vocation d'informer le monde francophone "ignorant" de son horrible réalité.
Tu es en droit de te poser des questions mais dans ce cas, trouve des réponses crédibles et apporte les.
Tu peux aussi éventuellement ouvrir un topic (même si je ne suis pas certain que tu trouveras beaucoup d'interlocuteurs pour débattre de ce sujet).
Comme son nom l'indique, le topic "Acualité Alain Soral"n'est pas destiné aux polémiques ou même aux débats plus constructifs. En effet, le nouveau lecteur doit pouvoir accéder à ces informations sans avoir à les chercher au milieu de dizaines de commentaires souvent incompréhensibles pour lui.
Ceci dit rien n'empêche un membre de mettre le doigt sur un point qui lui semble important (comme l'a fait Nex par exemple). Et là, en terme de pertinence, on est très loin du commentaire que tu as posté après avoir visionné cet entretien de plusieurs heures.
Merci de ta compréhension.
PS : Merci aussi de faire des effort substantiels en ce qui concerne l’orthographe, c'est important, voir essentiel. Notre crédibilité passe par là. Il ne s'agit pas d'avoir 20/20 à chaque fois, mais avec une relecture consciencieuse et un correcteur, on peut facilement s'en sortir honorablement.
Nounours:
Ce que je n'aime pas également c'est ce coté "Gourou", il faut jamais rien dire etc.. il vous a pourtant appris à réfléchir et à penser par vous même non,? c'est ce que je fais, je ne l’idolâtre pas, je n’idolâtre personne d'ailleurs,
ce que je pense réellement? c'est que Soral fait parti de l'échiquier.. c'est une pièce un peu particulière , mais il a son rôle à jouer (il dit des choses super pertinentes, mais ne va pas jusqu'au bout de ses pensées)
Comme Pierre Hillard le dit, il faut des opposants au système pour pouvoir s'appuyer dessus et avancer... (que ferait le système sans la liste antisioniste.... )
Je dis celà par rapport à son passé dans la jet set, il a forcement toujours des contacts dans ce millieu, sans parler du FN, ce n'est pas le mec "lambda" de base... et c'est un maître de la rhétorique, je me demande bien si c'est pas à nous qu'il glisse ses quenelles.. entre nous...
que Soral en soit conscient ou pas , ça c'est autre chose, mais je vois dans les médias que certains en parlent, s'appuient
sur lui , donc ça m'a mis la puce à l'oreille c'est tout.
et puis si vraiment il risqué quelque chose, vous pensez sérieusement qu'il passerai autant d'années à dénoncer sans avoir de problèmes?
c'est pas les petites choses au tribunal qui doivent lui faire peur, c'est rien du tout ça, il en sortira vivant.
je constate que son site et ses vidéos ne sont jamais censurées, donc je doute que l'oligarchie ait peur de lui, sinon ça fait longtemps qu'il aurait disparu de la circulation...
je comprends que ça vous offusque, il faut jamais rien dire sur Soral etc, je connais la chansonnette,
mais je vais vous dire le fond de ma pensée
Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas fait jouer son "aura" lors de l'affaire pour Stan, il n'en a pas parlé, il aurait pu faire une petite vidéo juste avant le rassemblement à Amencey, il y aurait eu beaucoup plus de monde c'est sûr et certain, il a laisser couler? je me demande simplement pourquoi?
quand c'est pour Dieudo, alors là c'est les gros moyens, ouvertures de dons etc
je constate aussi cela pour Madame Bourarache , là il fut "touché" par son cas (qui ne le serait pas bien sûr) , il a fait jouer ses relations pour lui trouver un avocat, ouverture de dons, vidéo avec Dieudo de remise des dons, bref la totale
et là pour un mec qui risque ça vie, qui disparait, qui aurait largement eu besoin de plus de médiatisation, il fait rien (c'est pas relayer 2/3 articles sur ER, )
il n'est pas touché par son combat? pas assez musulman Stan sans doute...
Imaginez deux secondes que ce soit Dieudo ou Soral qui avait disparu? là il se serait beaucoup plus "bougé" j'imagine....
je constate seulement le deux poids deux mesures que pratique Soral parfois, et qui me dérange et m'a mis la puce à l'oreille.
en gros quand c'est pas musulman, il s'en fiche j'ai bien l'impression. alors pourquoi?
voilà allez y , lincher moi, etc,
Tonino:
Ce serait bien de virer toute cette discussion pourrie afin de ne pas nuire a la lisibilité de ce topic.
Si vous n'aimez pas Soral n'ecoutez pas ses videos et n'allez pas sur son site point barre.
Nounours:
et voilà c'est reparti, je suis désolée j'essaie juste de comprendre, ce n'est pas tout blanc ou tout noir, je m'interroge, on a pas le droit?
Comme dit Pierre HIllard, dans un contexte, il y a la thèse , l'antithèse, qui produit la synthèse
dans les deux cas, les personnes représentant la thèse et l'antithèse sont soigneusement choisies et recrutées par l'Elite, afin de garder le contrôle pour la synthèse totale.
en quoi c'est pourri d'expliquer que je constate son deux poids / deux mesures?
DesEspoirs2:
Je vais continuer a écrire sur ce topic puisque c'est ici que la discussion se passe, il suffira juste aux modo de faire un couper déplacer comme à chaque fois.
Je suis un peut d'accord avec ce que dit Nounours, je me suis posé les mêmes questions, et ce me ramène à mes propres questionnements.
Comme le dit Comandirej, cela ne sert a rien d'en parler pendant des heures si l'on a rien de concret, personnes n'est parfait et c'est peut être tout simplement en cela que réside les questionnements légitimes je pense sur le personnage Soral, ou peut être y a t-il autre chose ?
A l'époque ou je me poser moi même des questions j'ai fais ma petite recherche et je suis tombé sur un montage vidéo créé par l'équipe de Gamal Abina (ceux qui suivent Soral savent qui est ce Gamal), vidéo outrancière et pas crédible pour deux sou, mais qui néanmoins fait apparaitre quelques vérités sur l'étique de Soral, à vous de jugé si ces fautes vous apparaissent comme gravissimes ou s'il s'agit simplement de tactiques dissidentes.
Je précise que cette époque correspond avec mon bannissement du forum, cela répond a la question du pourquoi je ne l'ai pas posté ici.
Ironique:
Citation:
Comme dit Pierre HIllard, dans un contexte, il y a la thèse , l'antithèse, qui produit la synthèse dans les deux cas, les personnes représentant la thèse et l'antithèse sont soigneusement choisies et recrutées par l'Elite, afin de garder le contrôle pour la synthèse totale.
en quoi c'est pourri d'expliquer que je constate son deux poids / deux mesures?
Je pense que tu distingue mal la thèse et l'antithèse. Prenons le racisme en France qui est une aberration créé par nos élite dans un but de clash civilisationnel et SOS racisme qui est le tampon antithèse de la thèse raciste. Un A.Soral fait bien la synthèse de la supercherie non ?
Un exemple qui peux se calquer sur bien d'autre domaine. Ces vidéo/conférence, livre et cie apporte la synthèse des différent sujet qu'il aborde. Prends comprendre l'empire, il y a une thèse mensongère de l'histoire et une antithèse flottante accessible par ceux qui veulent bien se donnez les moyens de la trouver, le livre de A.Soral est bien une synthèse, la description de la supercherie.
Maintenant l'erreur est humaine et il le reconnait, il évolue dans ces critiques et tant mieux mais ne pas voir non plus une thèse/antithèse à tout bout de champ.
Pour ce qui est de la vidéo j'ai regardé la première partie et je vais m’arrêter là, je ne peux franchement pas tirer sur l'ambulance avec un apport (le contenue de la vidéo) aussi médiocre avec des sujets je pense tiré de leurs contextes. Aborder la question de l'islam en étant un patriote français demande un certain temps d'adaptation avant d'être dans le vrai et l'évolution de cette personne montre bien que la question est étudier puisque son avis ne cesse d'évoluer.
Commandirej:
Décidément Nounours, tu ne comprends rien à rien.
On ne fait pas ce qu'on veut sur ce forum, ce n'est ni l'anarchie ni la démocratie. Je t'ai demandé poliment d'arrêter de polémiquer dans ce topic, d'éventuellement d'en ouvrir un autre pour exprimer une pensée cohérente et de faire attention à ton orthographe.
En ne prenant en compte aucune de mes demandes, tu fais preuve d'un égo qui ferait pâlir celui de Soral. De plus tu te rapproches de plus en plus de l'attitude typique du troll diviseur.
Et tout ça pour nous ressortir cette vieille accusation ridicule d’idolâtrie. albino
Quant à ton histoire de thèse/anti-thèse... drunken
Tout ceci est désespérant.
@Desespoirs
Où vois-tu des vérités dans la vidéo que tu as posté ?
L'histoire des cannibales ? pfff ridicule.
Celle des bandes de noirs racistes ? Eh bien oui ça existe (j'ai bien connu l'une d'entre elles à une époque, une équipe ultra raciste et très agressive), il suffit de trainer un peu autour de Saint Denis, à la Défense ou même du côté d’Évry pour le voir.
Bref, vous pourrez remercier Nex de vous avoir ouvert un terrain de jeux où vous pourrez pleinement vous exprimer. Je suis impatient de vous lire. Razz
Dernière édition par nex le 31/10/2012, 16:34, édité 1 fois