Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+13
Bastiendigo
MonOeil
c.isme
Bardamu
nonwo
nex
Paidix
lorelianeGTQ
tagada
ziril
ratman
lsa-concept
GarfieldLove
17 participants

    Projet Camelot / Avalon : l'anti-NWO à la sauce NewAge

    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Projet Camelot / Avalon : l'anti-NWO à la sauce NewAge  Empty Projet Camelot / Avalon : l'anti-NWO à la sauce NewAge

    Message  GarfieldLove 23/7/2008, 23:18

    La convergence simultanée de nombreux risques qui contribuait à créer une situation globale sans précédent. Pour ce que nous en savons, c'est exact.
    connaissez vous ?

    ca me semble encore qq veritées noyer dans un flot d'invraisemblance.

    http://www.projectcamelot.org/2008_francais.html

    confused
    lsa-concept
    lsa-concept


    Nombre de messages : 9
    Localisation : Citoyen du monde
    Date d'inscription : 01/05/2008

    Projet Camelot / Avalon : l'anti-NWO à la sauce NewAge  Empty Re: Projet Camelot / Avalon : l'anti-NWO à la sauce NewAge

    Message  lsa-concept 24/7/2008, 10:16

    10 ème paragraphe:

    "Deacon rapporte, de manière crédible selon nous, que ce n'est pas un seul groupe surpuissant qui tire les ficelles depuis le sommet, mais une multitude de factions divisées entre agences, militaires et programmes secrets, qui se battent pour le pouvoir, tout en devant coopérer."

    C'est une théorie intéressante, pour moi nouvelle, mais rien ne l'appuie sue cette page expepté l'interview, donc la parole d'une seule personne... Je ne dis pas qu'elle est fausse ou mal fournie, mais que quelques éléments de justifications en plus seraient les bienvenus Smile

    Sinon bien sympa le site, je vas passer ma matinée à le lire study
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Projet Camelot / Avalon : l'anti-NWO à la sauce NewAge  Empty projet camelot mission anglosaxonne

    Message  ratman 10/3/2010, 20:01

    http://projectcamelot.org/lang/fr/anglo_saxon_mission_interview_transcript_fr.html

    sa correspond avec ce que dit j.attali

    mais de la a sortir je suis tenu au secret je peut pas tout dévoiler c'est se foutre de la tronche des gens surtout quand on annonce la réduction de la moitié de la population
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Projet Camelot / Avalon : l'anti-NWO à la sauce NewAge  Empty Re: Projet Camelot / Avalon : l'anti-NWO à la sauce NewAge

    Message  ziril 16/10/2010, 14:16

    Projets Camelot et Avalon:
    Attention, désinformation !



    Par Jean Pierre Petit.



    Nous vivons une époque étrange, où on ne peut dire qu'on soit privés d'information, mais le plus souvent sursaturés d'informations, ou prétendues telles. Quand vous lisez un journal, regardez une émission de télévision, consultez une page internet, regardez une vidéo ou utilisez un moteur de recherche, vous êtes en situation de recherche d'information. Des événements contemporains, comme la campagne de vaccination contre la grippe H1N1, vous ont montré qu'on ne pouvait pas tout prendre pour argent comptant. Et c'est valable dans tous les domaines. En dernier ressort c'est vous qui décidez si une information est crédible non non. A l'époque j'avais synthétisé cette démarche en dessinant un curseur, avec un gros point d'interrogation concernant son positionnement.


    suite:


    http://www.jp-petit.org/nouv_f/projet_camelot/projet_camelot.htm
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Projet Camelot / Avalon : l'anti-NWO à la sauce NewAge  Empty Re: Projet Camelot / Avalon : l'anti-NWO à la sauce NewAge

    Message  tagada 16/10/2010, 14:56

    .


    Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 20:05, édité 1 fois
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Projet Camelot / Avalon : l'anti-NWO à la sauce NewAge  Empty Re: Projet Camelot / Avalon : l'anti-NWO à la sauce NewAge

    Message  lorelianeGTQ 17/10/2010, 23:01

    Vous avez vu la page portaille?

    http://projectcamelotportal.com/

    C'est effrayant!
    avatar
    Paidix


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 06/08/2010

    Projet Camelot / Avalon : l'anti-NWO à la sauce NewAge  Empty Projet Camelot & Projet Avalon ! Un travail de recherche de plusieurs années. J'appel à tous les habitués de ce forum et autres de voir ABSOLUMENT leur travail ! TRES IMPORTANT !

    Message  Paidix 26/10/2010, 12:01

    Voici la page de Projet Avalon

    http://projectavalon.net/lang/fr/flag.html

    avec les vidéos en VOSTFR ou en cours de sous-titrage


    Je respecte beaucoup le travail de l'équipe de Projet Camelot et je vous invite à regarder leurs vidéos, c'est long mais ça vaut le détour !

    D'après moi a voir absolument pour tout "être" qui s'intéréssent au NWO enfin à tout ce bordel mondial dans lequel notre chère mère, la planète Terre est plongée depuis bien longtemps avec les conséquences que nous connaissons...

    Je vous met un lien avec leur vidéo de présentation, au cas ou vous connaissez pas du tout leur Projet.



    https://www.youtube.com/watch?v=ZfENjyzP0mI&feature=player_embedded#!

    NB : Beaucoup de question abordées ! C'est vraiment du bon boulot !
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Projet Camelot / Avalon : l'anti-NWO à la sauce NewAge  Empty Re: Projet Camelot / Avalon : l'anti-NWO à la sauce NewAge

    Message  ziril 26/10/2010, 12:11

    Je conseil a chacun de lire le file de discussion en entier afin de se faire une opinion plus affinée de ce projet camelote.


    @Paidix: Avant de faire un sujet, il est préférable de faire une recherche pour éviter les doublons.
    Merci. Smile
    avatar
    Paidix


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 06/08/2010

    Projet Camelot / Avalon : l'anti-NWO à la sauce NewAge  Empty Re: Projet Camelot / Avalon : l'anti-NWO à la sauce NewAge

    Message  Paidix 26/10/2010, 12:33

    De rien "ziril" j'avais pas vu que le sujet avait déjà été traité !

    Pour ce qui est de l'opinion sur ce Projet Camelot, j'éspère que tu as vu leurs vidéos ? toutes leurs vidéos ?(pour crier à la désinformation) ou te bases-tu juste sur l'article de JPP ?

    Personnellement je pense que leur démarche est sincère, et quand je dis que je le pense, je le pense vraiment, bien sûr, j'ai vu toute leurs vidéos sous-titrées, après il y a toujours un risque que des intervenants dans leurs interview soit des agents de la désinformation, ou autres...

    Donc si tu n'as pas vu leurs vidéos, je t'invite fortement à les visionner pour te faire ta propre idée.

    NB: "loreliane" effrayée ? pourquoi ? si c'est pour l'oeil du guépard, ils ont choisi ce logo par rapport à l'oeil qui voit tout du fameux billet de 1 dollar, pour dire vous nous regardez mais on vous regarde nous aussi !

    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Projet Camelot / Avalon : l'anti-NWO à la sauce NewAge  Empty Re: Projet Camelot / Avalon : l'anti-NWO à la sauce NewAge

    Message  ziril 26/10/2010, 13:22

    Paidix a écrit:
    Pour ce qui est de l'opinion sur ce Projet Camelot, j'éspère que tu as vu leurs vidéos ? toutes leurs vidéos ?(pour crier à la désinformation) ou te bases-tu juste sur l'article de JPP ?


    Je n'ai pas vu toutes leurs vidéos, mais quelques unes.
    Pour me faire une opinion, j'utilise divers outils dont:

    _Analyse des sources. (gros point noir pour eux. C'est un mec, qui connait un autre mec, qui a assisté à blablabla)

    _Analyse des propos. (Avec eux, on a droit a du sensationnel non stop. Ceci n'est pas un argument, mais un indicateur).

    _Analyse du business model. (Qui donne l'argent ou comment le récoltent t'ils? Travail non effectué pour ce projet).

    _Analyse des influences. (New age dans leur cas).

    _Ensuite, l'outil le moins rationnel qui soit et pourtant celui qui m'a permis d'éviter le plus d'écueils: "L'intuition".

    On pourrait bien sur pousser la recherche plus avant, avec d'autres éléments déterminants, mais de mon coté, il faudrait que l'intérêt soit plus grand et les petits manipulateurs du dimanche commencent a sincèrement me lasser.



    Mon conseil reste le même: "Ne vous éloignez jamais trop loin de la Tradition".
    Tout a déjà été dit, et a une époque ou l'argent ne corrompait pas autant les âmes qu'a la notre!
    Alors pour la distraction, écoutez un peu les charmeurs de serpents, mais pour le sérieux écoutez la voix des sages.
    (Donc pas la mienne, alors faites ce que vous voulez geek ) Razz
    avatar
    Paidix


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 06/08/2010

    Projet Camelot / Avalon : l'anti-NWO à la sauce NewAge  Empty Re: Projet Camelot / Avalon : l'anti-NWO à la sauce NewAge

    Message  Paidix 26/10/2010, 14:38

    Je te trouve très dur.

    _Analyse des sources. (gros point noir pour eux. C'est un mec, qui connait un autre mec, qui a assisté à blablabla)[/quote]
    Je vois ce que tu veux dire, mais si on pèse le pour et le contre, beaucoup d'infos sont données sans anonymat, après certaines le sont, quand tu dis c'est un mec qui connait un autre mec qui a assisté, là je me permet, tu éxagères un peu, quand c'est une source anonyme qu'ils citent ils ont toujours été en relation directe (d'après leurs dires) je parle pas des intervenants.

    _Analyse des propos. (Avec eux, on a droit a du sensationnel non stop. Ceci n'est pas un argument, mais un indicateur).
    Encore une fois je te trouve très dur, ils ne font que communiquer des interview, je comprend qu'on est du mal à croire à une race reptilienne dominant les êtres humains ou a un "être" enlevée par des gris ou à un homme disant qu'il a été sur mars par un stargate etc... c'est plutôt leurs interlocuteurs qui envoient du sensationnel, eux ils retranscrivent simplement; maintenant si tu penses qu'ils sont de mêche, ok, mais bon...


    _Analyse du business model. (Qui donne l'argent ou comment le récoltent t'ils? Travail non effectué pour ce projet).

    [/quote]

    Dans la vidéo de présentation que j'ai posté, ils parlent de leur finance, (elle doit faire partie des vidéos que tu n'as pas vues) c'est Kerry Cassidy, qui a financé les 2premières années, de leur projet (héritage de sa mère si je me souvient bien) puis ils étaient fauché, et ont été aidé par des gens qui respecte leur projet, je me souvient plus de leur nom(ils sont citer dans la video de présentation).


    _Analyse des influences. (New age dans leur cas).[quote]

    Je te trouve un peu dur, de dire que leurs influences sont new age, même si je te comprend tout à fait.

    Pour ce qui est de ton intuition, plus de visionnage inverseré peut-être la vapeur, perso je me répète mais je pense sincèrement que leur démarche est complètement honnêtte, ainsi que beaucoup de leurs intervenants.


    Pour conclure je te trouve très dur avec eux, je me permettrai de rajouter que ni David Icke ou autre détient toutes les vérites, ou que n'importe quel livre, mais l'avenir nous le dira, et dans un avenir proche, car je dois pas être le seul ici à penser que l'ont traverse une époque charnière dans laquelle on nous réserve beaucoup d'épreuves et de surprises ! surprise, surtout pour beaucoups d'êtres encore endormis, se croyant LIBRE !


    NB: Je respecte beaucoup la démarche de Ce Forum, ainsi que je respecte celle de David Icke, celle de projet Camelot, je vois aucune désinfo dans les 3, (peut être suis aveugle, je manque peut-être de discernement, peut-être pas) juste une quête de de vérité pour toutes les 3...

    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Projet Camelot / Avalon : l'anti-NWO à la sauce NewAge  Empty Re: Projet Camelot / Avalon : l'anti-NWO à la sauce NewAge

    Message  lorelianeGTQ 26/10/2010, 16:35

    Paidix dit:
    Personnellement je pense que leur démarche est sincère

    Sincère, certainement, pour qui pour quoi, là est la question.

    NB: "loreliane" effrayée ? pourquoi ? si c'est pour l'oeil du guépard, ils ont choisi ce logo par rapport à l'oeil qui voit tout du fameux billet de 1 dollar, pour dire vous nous regardez mais on vous regarde nous aussi !

    Il il y a des choses qui m'effrayent (entre le premier et le second degré), c'est comme ça.



    Je reprend une pharse de Ziril qui pourrait peut-être t'aider à comprendre

    Mon conseil reste le même: "Ne vous éloignez jamais trop loin de la Tradition".

    Moi je serait plus radical que lui, je dirait, ne vous éloiger pas de la Tradition.

    Sinon je met ce sujet de coté, et j'éssayerais de rédiger un petit texte claire sur le réseau camelote Surprised
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Projet Camelot / Avalon : l'anti-NWO à la sauce NewAge  Empty Re: Projet Camelot / Avalon : l'anti-NWO à la sauce NewAge

    Message  nex 26/10/2010, 19:02

    ziril a écrit:

    _Analyse des sources. (gros point noir pour eux. C'est un mec, qui connait un autre mec, qui a assisté à blablabla)


    Bien d'accord ! Ils te sortent des gens qui balancent des témoignages incroyables sans véritable vérifications possibles et bien entendu, le tout jamais censuré !
    Je veux bien croire que c'est le temps des révélations mais ils n'abordent, par exemple, jamais le thème du sionisme et de son emprise actuelle, les réseaux pédo-sataniques ? non plus. Je mets Alex Jones dans le même sac !
    Ce sont des sortes de soupapes qui laissent passer de la sois-disant information sensationnelle pour apaiser les assoiffés de vérités. Si j'ai un conseil à donné, prenez vos distances avec tout ça.


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Projet Camelot / Avalon : l'anti-NWO à la sauce NewAge  Empty Re: Projet Camelot / Avalon : l'anti-NWO à la sauce NewAge

    Message  lorelianeGTQ 26/10/2010, 20:08

    Et les énérgies emotionnels sont envoyer vers une boue rmystique indigeste.

    C'est difficile à expliquer comme procecus, il s'agit de la fameuse "science humaine/sociale" décrite dans quelques textes de premières importance.
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    Projet Camelot / Avalon : l'anti-NWO à la sauce NewAge  Empty Re: Projet Camelot / Avalon : l'anti-NWO à la sauce NewAge

    Message  nonwo 27/10/2010, 00:35

    Tout ce qui brille n'est pas d'or.

    Recette
    On prend quelques allumés on met en place un leader sponsorisé on mélange du vrai, du faux et une bonne louche de théorie grotesque histoire de discréditer le travail sérieux et éloigner les novices en quête de vérité, on touille et on sert à volonté dans les médias alternatifs.

    Quelques exemples de plats réussis= David ICKE et Alex JONES pour ne citer qu'eux.
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Projet Camelot / Avalon : l'anti-NWO à la sauce NewAge  Empty Re: Projet Camelot / Avalon : l'anti-NWO à la sauce NewAge

    Message  lorelianeGTQ 27/10/2010, 09:07

    Quand à David Icke, voyez à quoi sert sa désinfo, vous avez vu le reportage fait par une chaine belge sur l'affaire Durtou/Nioule et consort, le reportage sur abrasax que ReOpenDutrou avait posté et qui après nos recommandations s'est decider à retirer de son compte.

    Voyez les dégat engendré, et à ce point là c'est vraiment à croire qu'il le font expres pour servir au rôle de rendre grotesque et ridicule les choses non officiels..

    avatar
    Paidix


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 06/08/2010

    Projet Camelot / Avalon : l'anti-NWO à la sauce NewAge  Empty Re: Projet Camelot / Avalon : l'anti-NWO à la sauce NewAge

    Message  Paidix 29/10/2010, 14:48

    Alex jones, inconnu au bataillon pour le momment.
    Pour ce qui est de Projet Camelot/ Avalon je pense pas qu'ils soient des agents de la désinfo, mais vraiment pas !

    Pour le cas David Icke je connais moins, mais je ne pense pas non plus qu'ils soit un agent de la désinfo, mais j'ai pas encore lu tous ses livres, je peux pas trop m'exprimer, quand bien même, là ou je suis complètement d'accord avec David Icke, c'est sur le fait que "les pensées crées la matière" je sais pas si il l'a formulée comme çà mais sa vision est proche si je me trompe pas, et il l'a très bien compris et il en use et il fait bien, enfin tout ceci n'est que mon ressenti.

    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Projet Camelot / Avalon : l'anti-NWO à la sauce NewAge  Empty Re: Projet Camelot / Avalon : l'anti-NWO à la sauce NewAge

    Message  lorelianeGTQ 29/10/2010, 17:36

    Pour ce qui est de Projet Camelot/ Avalon je pense pas qu'ils soient des agents de la désinfo, mais vraiment pas !

    Ce que tu pense est bien sans valeur Paidix.

    La vérité est qu'il sont des agent de désinfo, je ne dit pas tous, mais la couple Icke/Maxelle sont certes de grand pervères.

    Il ne font qu'égarer avec leurs sotise, il mèlent le vrai au faux sans arrêt, ceci nous met, nous les vrai chercheur dans des situation ou l'ont doit avoir a faire avec des personne qui vont nous associer à ces gens là, si nous parlons d'un sujet nous sommes souvent mis en relation avec les idée de ce genre de personnage dans un sujet qui generait par trop l'état, l'exemple d'abrasax est très claire, si l'ont veut tourner une chose au ridicule, ont fait appelle à Icke et consort.

    En rapport avec "les pensée crée la matière" ce Icke n'à rien inventer, Xavier Malet le dix depuis dix ans, et d'autre avant lui, voir ont peu aller très loins dans le passé avec des gens qui ont eu cette idée, mais de plus elle reste théorique et difficilllement prouvable, quoique les traveau de Emoto sur l'eau aurait tendance à l'affirmer.

    La chose avec ces gens, ces affabulateurs/désinforamteur, c'est qu'il pioche dans les traveau d'un peu tout le monde, de plus ne sources pas pour pratiquement laisser penser que se sont eux qui ont découvert la chose, et introduisent dans "leurs" traveau des histoire completement grotesque de serpent...Cette tournure ridiculise tout le reste de par la mediatisation. Il suffit ensuite pour les media de dire "inforamtion qui fût releguer par David Icke, celui qui crois que sous le masque des puissant de ce monde se trouve des lezard genre V"...et le tour est jouer..

    Voila le réel nom de projet de ces gens là :

    Projet Camelot / Avalon : l'anti-NWO à la sauce NewAge  33799010
    Reproduction interdite, je vend cette image 5E par personnes. Faciliter vos payement par pay pal...nan c'est pas vrai je rigole

    farao
    avatar
    Paidix


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 06/08/2010

    Projet Camelot / Avalon : l'anti-NWO à la sauce NewAge  Empty Re: Projet Camelot / Avalon : l'anti-NWO à la sauce NewAge

    Message  Paidix 30/10/2010, 05:35



    As-tu au moins lu seulement un livre de David Icke, je suppose que tu n'en a même pas lu un, je me trompe ?

    C'est sans valeur de critiquer un travail dont on a pas étudié à fond, dans sa totalité; surtout quand on fait des fautes d'orthographe niveau CE2 et encore c'est pas le plus grave.

    Bref à l'avenir "chérie" quand tu critiqueras éssaye de connaître ton sujet à fond, lis au moins 1 des livres de "l'être" que tu critiques, euh je dis ça comme çà tu sais on sais jamais, tu discuteras pas toujours avec des zombies !








    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Projet Camelot / Avalon : l'anti-NWO à la sauce NewAge  Empty Re: Projet Camelot / Avalon : l'anti-NWO à la sauce NewAge

    Message  lorelianeGTQ 30/10/2010, 09:36

    As-tu au moins lu seulement un livre de David Icke, je suppose que tu n'en a même pas lu un, je me trompe ?

    Oui tu te trompe.

    C'est sans valeur de critiquer un travail dont on a pas étudié à fond, dans sa totalité; surtout quand on fait des fautes d'orthographe niveau CE2 et encore c'est pas le plus grave.

    Attaque personelle sans rapport avec le sujet. Et si mes fautes sont de niveau CE2, ta réthorique d'attaque est tout aussi basse, ce qui est bien plus grave.

    Sinon tes familiarités est insultes sont vraiment indigne de traiter sur un forum, quand à moi, je suis un homme, comme inscrit sur mon profile.

    Si le marchand de sable est passer chez toi, ne fait pas en sorte de lui donner l'adresse d'auter victimes.

    Salut, et je n'échangerais plus rien avec toi sur ce forum, ton attitude est meprisable.

    avatar
    Paidix


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 06/08/2010

    Projet Camelot / Avalon : l'anti-NWO à la sauce NewAge  Empty Re: Projet Camelot / Avalon : l'anti-NWO à la sauce NewAge

    Message  Paidix 30/10/2010, 09:54

    Insulte ? indigne ? meprisable ? "OMG" reprend la chronologie de mes messages, et peut-être que tu auras un éclair de compréhension.
    Mais je ne pense pas que tu veuilles comprendre.

    NB: Pour ce qui est des fautes j'ai bien dit c'est pas le plus important.
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Projet Camelot / Avalon : l'anti-NWO à la sauce NewAge  Empty Re: Projet Camelot / Avalon : l'anti-NWO à la sauce NewAge

    Message  ziril 30/10/2010, 12:34

    Paidix a écrit:
    Bref à l'avenir "chérie" quand tu critiqueras

    Ai je besoin de développer?


    Paidix a écrit:
    euh je dis ça comme çà tu sais on sais jamais, tu discuteras pas toujours avec des zombies !


    Tu parles de qui la?... Razz


    "Blagounette" mise a part, Paidix encore une fois, modères tes propos. Merci.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Projet Camelot / Avalon : l'anti-NWO à la sauce NewAge  Empty Re: Projet Camelot / Avalon : l'anti-NWO à la sauce NewAge

    Message  Bardamu 6/7/2011, 11:24


    La Mission Anglo-Saxonne :
    La Troisième Guerre Mondiale
    et l'Héritage du Nouveau Monde




    Les historiens nous disent que la "Mission Anglo-Saxonne" fait référence à l'expansion du Christianisme au VIIIème siècle. Mais plus de mille ans après, l'expression prend maintenant un sens différent, autrement plus sinistre.

    Nous avons récemment reçu 11 pages d'informations d'un insider, qui a assisté en personne, en 2005, à une réunion de Francs-Maçons de haut grade, dans la City de Londres. Ce qui y a été discuté glace le sang.

    J'ai réalisé (moi, Bill) une interview audio de notre source, un Anglais dont nous avons vérifié l'identité, connue et confirmée dans tous ses détails. Cet homme, comme un grand nombre de ceux avec lesquels nous avons parlé, ne peut plus plus vivre avec le poids de sa conscience, ni garder ces informations secrètes.

    Mon idée de départ était de publier une transcription de l'entretien, comme nous l'avons fait dans le passé. Mais le matériau couvert est si critique - et, en ce qui me concerne, les pièces manquantes qu'il apportait étaient si importantes - que j'ai pris l'initiative de présenter ces informations sur vidéo. La transcription audio de notre source, dont le visage n'apparaît pas sur la vidéo, est disponible ici.

    Voici ce que rapporte notre source :

    Une Troisième Guerre mondiale est planifiée : elle sera nucléaire et biologique. Notre source pense que tout est en place, prêt à être lancé au cours des 18 à 24 prochains mois.

    Il est prévu qu'elle commencera par une frappe par Israël contre l'Iran. L'Iran ou la Chine fera l'objet d'une provocation impliquant une réponse nucléaire. Après de brèves ripostes à caractère nucléaire, sera conclu un cessez-le-feu. Le monde se trouvera alors jeté dans l'angoisse et le chaos - le tout soigneusement orchestré.

    L'état de tension extrême qui en résultera sera utilisé pour justifier un contrôle pesant, aux niveaux social et militaire, dans tous les pays industrialisés occidentaux. Les procédures sont déjà en place.

    Il est prévu qu'au cours du cessez-le-feu, soient lâchées des armes biologiques. Celles-ci seront initialement destinées aux Chinois. Comme nous l'a raconté notre source, d'une manière qui fait froid dans le dos : "La Chine va attraper un rhume". La guerre biologique se répandra plus loin, vers l'ouest. Les infrastructures se trouveront affaiblies de manière critique.

    Tout ceci n'est censé être qu'un début. Ensuite on devrait déclencher une guerre nucléaire totale : la "vraie" guerre, avec destructions et pertes humaines à grande échelle. Notre source nous indique que la réduction de population prévue par ces moyens combinés est de 50%. Il a entendu ce chiffre annoncé au cours de la réunion.

    Cet horrible scénario est planifié depuis des générations. Les deux premières guerres mondiales faisaient partie de l'élaboration de cette apocalypse finale - de même que la centralisation des ressources financières précipitée par le krach financier d'octobre 2008, lui aussi bien préparé.

    Comme si tout ceci ne suffisait pas, notre source spécule sur le fait que l'ensemble est organisé sur fond de prochain "événement géophysique" - le même genre d'événement que celui vécu par nos ancêtres, il y a environ 11 500 ans. Si cet événement se produit - pas nécessairement attendu pour 2012, mais à un moment quelconque de la prochaine décennie - il détruirait la civilisation, telle que nous la connaissons, reléguant au second plan les effets mêmes d'une guerre nucléaire.

    J'ai posé à notre source la question suivante : "Si une catastrophe est prévue, pourquoi déclencher une Troisième Guerre mondiale ?" Sa réponse m'a paru, pour la première fois, terriblement sensée.

    Le véritable objectif, m'a-t-il expliqué, est de mettre sur pied le monde de l'après-catastrophe. Pour s'assurer que ce Nouveau Monde [remarquez le terme utilisé] est celui que désirent les Contrôleurs, des structures totalitaires de contrôle doivent être déjà en place au moment de la catastrophe - avec pour excuse que la population les acceptera et les exigera même. La loi martiale instaurée avant la catastrophe dans les pays soigneusement sélectionnés, permettra aux gens "adéquats" de survivre et prospérer dans ce monde de l'après-catastrophe, et de débuter le cycle de 11 500 ans suivant. Ce qui a peut-être été soigneusement planifié secrètement à l'échelle mondiale, depuis quelques générations, n'est rien d'autre que de savoir qui héritera de la Terre.

    Qui sont ces gens "adéquats" ? Les Blancs. Cela explique peut-être l'appellation de Mission Anglo-Saxonne du projet. D'où la justification du génocide planifié du peuple chinois - de manière à ce que le Nouveau Monde soit hérité par "nous" et non par "eux".

    Notre source n'était pas informée du sort réservé aux pays émergeants et à ceux du Tiers-Monde, tels que les pays d'Amérique Latine, d'Afrique ou d'Asie. Mais il suppose qu'ils seront autorisés à se débrouiller par eux-mêmes et probablement à ne pas trop bien survivre - ou peut-être à ne pas survivre du tout. Les gouvernements militaires totalitaires des peuples blancs occidentaux sont les héritiers désignés.

    Ce plan est si maléfique, si raciste, si diabolique, si énorme, qu'il défie presque toute crédibilité. Mais il concorde avec ce que beaucoup de commentateurs, de chercheurs et de lanceurs d'alerte originaires des milieux concernés considèrent depuis des années comme vrai. En ce qui me concerne, c'est l'image la plus claire que j'aie vu jusqu'à présent expliquant pourquoi le monde est ce qu'il est, et pourquoi les secrets sont si jalousement protégés : tout est peut-être en fait une question de suprématie raciale. Le Quatrième Reich est sauf et en pleine forme.

    Contre toute attente, notre source n'était pas pessimiste. Il a insisté, comme nous le faisons nous-mêmes et comme le font beaucoup d'autres chercheurs et commentateurs, sur le fait que la conscience s'éveille rapidement sur toute la planète et que CES ÉVÉNEMENTS PLANIFIÉS NE SONT PAS INÉVITABLES. S'il y a jamais eu une bonne raison de travailler tous ensemble pour éveiller la conscience des gens aux menaces qui nous concernent tous, c'est bien celle-ci.

    Regardez cette vidéo, écoutez attentivement le puissant message d'espoir et d'encouragement qu'elle contient et répandez-le autour de vous et au loin. Nous avons l'intention de sous-titrer nos vidéos en de nombreuses langues - dont le chinois. Nous prenons position en faveur de la magnificence d'une humanité unie, sans limitations, ni distinctions raciales. Que la catastrophe se produise ou non - et beaucoup, dont nous sommes, affirment qu'elle ne se produira pas - nous devons créer ensemble notre avenir, revendiquer notre pouvoir, et faire tout notre possible pour alerter les gens des dangers qui nous entourent... de manière à être plus forts ensemble, pour le bien de nos descendants et pour l'héritage que nous laisserons à tous les êtres vivants de la planète Terre.


    http://projectavalon.net/lang/fr/anglo_saxon_mission_fr.html


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Projet Camelot / Avalon : l'anti-NWO à la sauce NewAge  Empty Re: Projet Camelot / Avalon : l'anti-NWO à la sauce NewAge

    Message  lorelianeGTQ 17/8/2011, 13:36

    lorelianeGTQ a écrit:En rapport avec "les pensées crées la matière" ce Icke n'à rien inventer, Xavier Malet le dix depuis dix ans, et d'autre avant lui, voir ont peu aller très loins dans le passé avec des gens qui ont eu cette idée, mais de plus elle reste théorique et difficilllement prouvable, quoique les travaux de Emoto sur l'eau aurait tendance à l'affirmer.

    Je viens de me rendre compte d'un abus de langage que j'ai rédiger il y à quelque temps, sans doute que le but de ce texte n'avais pas cette orientation, et que je n'ai pas eu l'attention de reprendre l'ensemble de l’expression de paidix.

    Donc je corrige: la pensée ne créer pas la matière, elle ne créer rien, elle inter-agit avec elle.
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Projet Camelot / Avalon : l'anti-NWO à la sauce NewAge  Empty Re: Projet Camelot / Avalon : l'anti-NWO à la sauce NewAge

    Message  c.isme 17/8/2011, 19:24


    Donc je corrige: la pensée ne créer pas la matière, elle ne créer rien, elle inter-agit avec elle.
    Bon job LGTQ.

    intér-rieur lol

    On pourrait dire que la pensée créerait la matière en elle même en tant que définition, c'est à dire de ce que s'en représente l'esprit à qui appartient la pensée.
    Fin de l'histoire.
    C'est une des clés pour verrouiller ou s'immuniser d'un des pièges new age, qui lui développe par l'abondance non pas des éléments fondamentaux et stables mais d'autant d'éléments qu'il en devient boulimique et explosif. Et donc à limité cette pulsion secrète du new age sur le vouloir d'être un créateur à la place de dieu par cette vision créatrice magique de ce qu'ils pourraient appeler leurs "esprits holographiques". (être fusionné à l'architecte de la matrice mais personnalisé comme un T-shirt d'une soirée d'été. new age = Hollywood chewing gum.)

    Les ni-croyants mi-new age sont souvent dans l'optique qu'ils auraient mieux comprit que les autres et pourtant on ne peut pas parler de clarté quand on les écoutes s'exprimer. (Moi c'est pas pareil je suis une bille en orthographe et plus en grammaire en réalité.)

    Ils cherchent la paix comme une sorte de neutralité divine quitte à s'effacer eux même, par soit disant sagesse (qui reste impalpable), face à des arguments coup de point qui avant de refléter une sagesse reflètent le SENS et la logique.

    Le new age est véritablement le piège le plus vicieux qui soit, car il mélange tout et finalement les gens piochent dans cette salade ce qu'ils préfèrent et qui leurs est plus gouteux. C'est le sens du goût qui les animent le plus... ( Pour ceux que j'ai connu. Faut-il avoir de bonnes papilles sans succomber au charme. )... ils veulent du beau mais ne sont pas près à garder les pieds en terre. C'est le besoin provoqué par un manque, ils leurs faut de la vitalité même tronquée, du rêve, du bonheur...

    C'est normal à près tout. Et ça n'en fait pas de mauvais bougres, ils ont surement une vie classique autour d'eux.

    ...Et oublier ce qui est du concret qui ne serait donc qu'un hologramme de l'âme impure qu'il faudrait se débarrasser, un reflet d'eux mêmes à écarter puisqu'il n'y aurait qu'en soi (et en nous) qu'un "mal holographique" qui y logerait.
    On a tous besoin de se nettoyer intérieurement mais pas avec de l'eau de javel. ( "le nouvel homo qui lave plus blanc que blanc j'ose plus laver mes fringues j'ai peur que ça devienne transparent". coluche)

    Ce sont les rêves que l'on nous a vendu dont-il faut se débarrasser.
    Une pensée libre de tout c'est fade, vide, ça n'a rien à voir avec la clarté de l'esprit. La liberté c'est un slogan.

    Le cas camelot est tout de même assez exceptionnel et pourrait se situer dans le new age mais à vrai dire tout pourrait se situer dans le new age puisque le new age prend toutes les formes voulues.
    Et puisque l'on trouve de tout chez camelot c'est vite vu.
    Le problème peut donc s'inverser, à force de vouloir tomber sur la tête des newageux (j'aime bien, ça ressemble à nuageux.) on pourrait en oublier qui l'est là pour brouiller les cartes de ce qui pourrait être des informations juste chez ces personnes de camelot. Ils n'ont pas l'air si bête que ça, mais l'habille ne fait moine.

    A chacun de se dégrouiller avec tout ça. Ils sont une sorte de wikileak bis. (les témoins c'est bien les documents déclassifiés c'est mieux, je dis pas ils n'en ont pas.)
    Mais ils sont aller tellement loin qu'ils n'y plus une seule précision du genre;
    "les informations données peuvent choquer les enfants et bien plus qu'harry poter ne pourrait le faire !"
    ça pourrait même plus tard, pour la télé, faire une émission de divertissement... the camelot show. Qui sait ? Une foi de plus pour décrédibiliser ce mouvement et faire du fric avec si l'occasion en fait une bonne opération .

    Si le new age était un black project je l'aurais appelé project rainbow, projet arc en ciel. Beaucoup mieux que projet blue beam non? ça reprendrait le slogan bénéton publicitaire pour cette "infâmeuse" religion mondiale.

    Quelqu'un a parler plus tôt "d'instinct" sur sa critique du projet camelot, ça c'est bien. Mon instinct me dit que ça peut servir d' attrape couillon pour ceux qui auraient de vraies informations à faire passer. Poser une surveillance sur ces gens du projet camelot me parait bien trop facile à faire et donc bien trop dangereux pour quiconque voudrait faire une révélation de choc.

    Sinon sans instinct chez nous les francophones camelot est très proche malencontreusement de camelote. C'est vache je sais mais je dis ça parce que la langue est faite pour parler. De plus Camelot est à relier au mythe du Graal qui à ce que j'en est comprit et entendu est un mythe fondé pour cacher de véritables histoires très noires sur la sorcellerie et sur le vampirisme.

    La dernière vidéo que j'ai regardé c'est avec john Lear et il parle à un moment du MOSSAD et du meurtre de JFK par Israel. Ce type aurait bossé sur le trafique d'arme USA Israel Iran. Vous savez Iran Contras la BCCI. C'est embêtant il ne raconte pas grand chose pourtant c'était un des plus grand scandale financier de l'époque avec la CIA en prime épinglé le nez dans la poudre.

    (j'ai beau me relire y'a toujours des fautes)


    Dernière édition par c.isme le 19/8/2011, 01:11, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    Projet Camelot / Avalon : l'anti-NWO à la sauce NewAge  Empty Re: Projet Camelot / Avalon : l'anti-NWO à la sauce NewAge

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 29/4/2024, 00:31