Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.


+13
Bastiendigo
MonOeil
c.isme
Bardamu
nonwo
nex
Paidix
lorelianeGTQ
tagada
ziril
ratman
lsa-concept
GarfieldLove
17 participants

    Projet Camelot / Avalon : l'anti-NWO à la sauce NewAge

    MonOeil
    MonOeil


    Nombre de messages : 248
    Date d'inscription : 23/05/2009

    Projet Camelot / Avalon : l'anti-NWO à la sauce NewAge  - Page 2 Empty Re: Projet Camelot / Avalon : l'anti-NWO à la sauce NewAge

    Message  MonOeil 18/8/2011, 03:10

    Je me suis aussi intéressé à ces gens là il y a quelques temps, à l'époque où J.P.Petit avait écrit son article sur le sujet.

    Ce que je voudrais ajouter au débat, c'est que, hormis le fait que ces joyeux lurons soient des agents de désinformation bien pratique à qui vous savez, c'est surtout l'approche qu'ils véhiculent qui m’énerve.

    En gros, ce monde on n'y comprend rien, même si on dit le contraire, on est impuissants face à tous ces complots, ces secrets et ces menaces invisibles mais terriblement puissantes, et la seule solution pour regler ces problèmes ? On va tous se terrer dans des grottes avec des stocks de bouffes, des bougies et des bouteilles d'eau le temps que l'orage que les puissants nous préparent passe, après, ben on verra bien...

    Non mais OH! c'est quoi ces idées débiles, ON EST CHEZ NOUS ICI, sur terre, si quelqu'un veux nous exterminer, quelque soit sa force, ses projets ou son origine sauf si c'est Dieu lui même.

    - On va l'étudier, pendant 100 ans s'il le faut.
    - On va informer les autres humains de ses plans.
    - Et on va lui démonter sa gueule au final !

    Quel qu'en soit le prix.

    Voila, il n'y a pas à se cacher dans des grottes ou avoir peur de qui que ce soit si ce n'est craindre Dieu. C'est ça être humain, se battre en pleine lumière pour survivre quoi qu'il en coûte et non pas se terrer sous terre comme de la vulgaire vermine. Sinon, autant se tirer une balle tout de suite.

    Donc pour moi, tous ces projets apocalyptiques qui ne prônent que la peur, le stresse, le fait d'être impuissants face aux évènements futurs, le fait de se cacher au lieu de faire face et combattre, c'est de la merde en boite. point.

    Tout ce qu'il se passe dans le monde actuellement c'est justement parce que l'humanité est endormie, qu'elle est considérée (hélas, bien souvent à juste titre) comme du bétail apeuré, servile, corvéable et inquiet uniquement de ses biens matériels (acquis ou futur). Le jour où l'humanité relèvera enfin la tête, sera consciente de sa force en tant que communauté humaine, prendra conscience du mensonge dans lequel elle s'est fourvoyé, de la duperie perverse dans laquelle elle se complet, il n'y aura plus un seul cercle, une seule loge, un seul banquer, une seule soucoupe volante ou ce que vous voudrez pour oser fomenter ne serait-ce que le vol d'un simple portefeuille.

    (voilà c’était mon coup de gueule du jour).
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Projet Camelot / Avalon : l'anti-NWO à la sauce NewAge  - Page 2 Empty Re: Projet Camelot / Avalon : l'anti-NWO à la sauce NewAge

    Message  ziril 18/8/2011, 10:14

    MonOeil a écrit:
    (voilà c’était mon coup de gueule du jour).

    Ca, c'est du bon coup de gueule salutaire! cheers
    Nous sommes des Hommes/Femmes, dans le chemin de la Vérité et les démons qui triomphent pour le moment, n'auront bientôt plus que le choix de se terrer comme leurs agentures actuel nous le conseil...

    Nous ne craignons pas que le ciel nous tombe sur la tête ou une puce RFID dans le c.., ou encore de perdre nos possessions matériels ainsi que cette liberté illusoire et conditionnée qu'ils nous donnent en pâture; nous ne craignons que Dieu!

    Ils ont le triomphe glorieux, nous l'aurons humble au coté de Dieu.

    Que les mots: Justice et Vérité reprennent leur sens premier, le plus loin possible de la "ripoublique" "maconinique".




    avatar
    Bastiendigo


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 29/10/2011

    Projet Camelot / Avalon : l'anti-NWO à la sauce NewAge  - Page 2 Empty Interview d'un ex-membre de "l'Élite" par Bill Ryan

    Message  Bastiendigo 8/12/2011, 13:43

    Salut à tous,

    je me permet de poster cette vidéo, j'ai fait plusieurs recherches et je n'ai pas l'impression qu'elle ait été posté ici. Il s'agit d'une interview d'un ex membre ou serviteur de l'Elite qui avait pour mission de discréditer le projet avalon quand il commençait à déranger et il a fini par changer au contact de Bill Ryan.



    Les Dirigeants du Monde - (01/01/2011) VOSTFR


    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Projet Camelot / Avalon : l'anti-NWO à la sauce NewAge  - Page 2 Empty Re: Projet Camelot / Avalon : l'anti-NWO à la sauce NewAge

    Message  lorelianeGTQ 8/12/2011, 14:16

    Bastiendigo a écrit:Il s'agit d'une interview d'un ex membre ou serviteur de l'Elite qui avait pour mission de discréditer le projet avalon quand il commençait à déranger et il a fini par changer au contact de Bill Ryan.

    Membre de l'Elite comme nous?

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t852-projet-camelot-avalon-l-anti-nwo-a-la-sauce-newage

    Donc le projet c'est qu'on se coltine les 2 heures de ta vidéo pour changer d'avis?
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Projet Camelot / Avalon : l'anti-NWO à la sauce NewAge  - Page 2 Empty Re: Projet Camelot / Avalon : l'anti-NWO à la sauce NewAge

    Message  Bardamu 8/12/2011, 14:19

    Sujets fusionnés... Merci Lore Smile

    Voir également cette page d'où provient la vidéo : http://projectavalon.net/lang/fr/rulers_of_the_world_1111_fr.html Un extrait juste histoire de justifier cette fusion :

    "La Race Humaine est une expérience à grande échelle et sur le long terme. Cette information, que vous avez confirmée par l’intermédiaire de Charles, ne paraîtra pas nouvelle à bon nombre de ceux qui regardent cette vidéo. Charles a expliqué que la race extraterrestre qui a initié ce projet, laisse tous les événements se dérouler, avec pour politique de ne pas intervenir. On peut soutenir que la conclusion optimale aux yeux de tous -- un résultat qui enchanterait ceux qui sont à l'origine du projet -- serait que la Race Humaine se prenne en charge, et qu'elle montre ce dont elle est capable."

    clown


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    +Ace+
    +Ace+


    Nombre de messages : 27
    Date d'inscription : 01/06/2011

    Projet Camelot / Avalon : l'anti-NWO à la sauce NewAge  - Page 2 Empty Klaus Dona : L'histoire cachée du genre humain

    Message  +Ace+ 24/1/2012, 01:38

    Voici une vidéo qui m'a vraiment interpellé sur ce que nous savons de l'histoire de l'homme, la video montre des artefacts incroyables provenant de civilisations inconnues,et regroupe des découvertes archeologiques majeures.

    Passionnant, à ne pas rater

    Hira
    Hira


    Nombre de messages : 30
    Date d'inscription : 15/11/2012

    Projet Camelot / Avalon : l'anti-NWO à la sauce NewAge  - Page 2 Empty Re: Projet Camelot / Avalon : l'anti-NWO à la sauce NewAge

    Message  Hira 17/12/2012, 02:20

    Bon, rapide réponse juste pour exprimer ma déception à la lecture du topic.

    Intolérance, méchanceté et incompréhension ont été de la partie. Bref, j'ai pas envie de revenir là-dessus puisque j'vais pas citer les phrases qui m'ont choquée ( voir blessée ) et leur répondre alors qu'elles datent de plusieurs années ( et que si je le faisait j'm'en sortirait pas ).
    En tout cas joli contraste avec les valeurs censées être défendues - et que vous prétendez défendre - dans un forum tel que celui ci.

    J'ai pu constater les passions déchaînées par Icke, Maxwell, et les projets Camelot/avalon etc. Je ne fais pas uniquement référence a ce sujet...

    Le problème, c'est que je ne vois pas ou est le dialogue ici, quand nos chers principes de quasi-censure - a savoir si t'es pas d'accord/si tu penses tel truc, je t'insulte et te décrédibilise - sont appliqués en beauté.

    On a compris que le New age vous n'adhériez pas ( et je le comprend tout a fait , entre autres, parc'que l'opinion de chacun doit être respectée ), mais c'est pas une raison pour ne pas être tolérant dans votre façon de répondre de d'expliquer votre point de vue.


    Bref pour ne pas m'éloigner complètement du sujet, je trouve que vous avez été très durs dans votre façon d'éplucher leur travail.
    Je crois qu'ici personne n'est dupe quand a la totale véracité de ce qu'ils avancent ( en effet, ayant recours a des intervenants, il y a forcément de la désinformation, du faux mêle au vrai, appelez ca comme vous voudrez ) mais on ne peut pas nier qu'il y a bon nombre d'infos précieuses.

    Après c'est notre job de faire le tri. Alors oui, j'apporte mon soutient a ces deux journalistes qui font quand meme un sacré job et qui laissent la parole à "tous", et non, je ne pense pas qu'ils soient part de désinfo. Bien entendu c'est ce que je crois donc pas d'argumentation.


    Bref j’espère que mon post sera pas ressenti comme ayant été agressif ou quoi que ce soit, c'est pas le but. L'emploi de la troisième personne du pl n'a servi ici qu'a ne pas citer de nom pour ne par attiser la flamme.

    Et SVP, restez courtois.
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Projet Camelot / Avalon : l'anti-NWO à la sauce NewAge  - Page 2 Empty Re: Projet Camelot / Avalon : l'anti-NWO à la sauce NewAge

    Message  c.isme 17/12/2012, 09:54

    On a juste comprit que Projet Camelot / Avalon et tout ne sont que des farceurs. Ils sont prit dans la couche bébé du système pour évité les petites ou les grosses fuites. C'est du rétensorbe tout ça. (agences sous couverture.)

    Projet Camelot / Avalon : l'anti-NWO à la sauce NewAge  - Page 2 .Couche_bebe____m

    Et moi dans cette critique de reste mignon comme un nounours. L'exemple parallèle est bien entendu l'énorme escroquerie de la scientologie qui critique avec raison le lobby big pharma mais n'empêche qu'ils sont très dangereux.

    Si tu es blessé par les choses écrites ici pardonne leur. Tu verras il est difficile de montrer l'exemple.

    "On a compris que le New age vous n'adhériez pas"
    Le problème de celui ci c'est qu'il est un magma de tout et de n'importe quoi, sa critique doit être précise quant aux différents sujets. Comme pour la sciento il pique des trucs vrais pour enfumer vite et mieux. Une secte se fabrique en 2 coups de cuillère à pot mais un Pierre Hillard par exemple vaut toutes les usines de pots et de cuillères de la planète.

    En France le new age comme par le passé s'incruste un peu partout il faut être un peu acide pour le décoller du fond, mais pas trop non plus sinon on abime le pot avec.
    Vaut mieux lire des gens plus sérieux plus les sujets qui pourraient facher.

    http://www.amazon.fr/Manuel-parapsychologie-appliqu%C3%A9e-Jean-Pierre-Girard/dp/2753805032

    Après on trouve toujours mieux et d'ailleurs les choses que tu as lu seraient surement écrite aujourd'hui par les mêmes de façon différente. Le monde est en mouvement cherche avant tout la moelle de nos critiques que les rebords acides de notre digestion du NWO. On a des gazs parfois hahahaha. A+

    On chantera ça un jour.
    "A ça Hira ! ça Hira ! ça Hira ! les mondialistes à la lanterne...."
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Ah_!_%C3%A7a_ira


    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Projet Camelot / Avalon : l'anti-NWO à la sauce NewAge  - Page 2 Empty Re: Projet Camelot / Avalon : l'anti-NWO à la sauce NewAge

    Message  paralleye 17/12/2012, 19:22

    Merci cisme ( lol! !)

    Hira au-delà de vouloir faire passer les membres de ce forum pour de grands méchants/intolérants/vilains/pas beaux et j'en passe cheers ,je suis au grand regret de t'annoncer que ton message n'apporte strictement rien de concret au sujet,au contraire de ceux qui sont passés avant toi pour mettre en garde contre l'entreprise de désinfo camelotte.

    Eux,ils ont apportés des arguments à l'appui de leurs dires,quand toi,tu apportes tes états d'âmes.

    Sans vouloir être "intolérant" et manquer de "courtoisie", ce que tu essaie de suggérer (habile manoeuvre que celle de la suggestion) à la fin de ton message,il y a là une différence qualitative qui saute au yeux.

    Hira a écrit:J'ai pu constater les passions déchaînées par Icke, Maxwell, et les
    projets Camelot/avalon etc. Je ne fais pas uniquement référence a ce
    sujet...

    Je ne parlerais pas de "passions déchainées", ce qui est passer totalement à côté de la vérité,mais bien plutôt de mise en garde saine à l'encontre de gens manipulant dangereusement le vrai et le faux,étant donné qu'il n'y a rien de plus dangereux que cette technique dite du "gâteau empoisonnée" pour tromper les gens,et les attirer vers les rives malsaines et ténébreuses du New-age,qui n'est rien d'autre que la Religion du Nouvel Ordre Mondial.

    Peut-être que ces gens (Icke,Maxwell) sont manipulés eux-mêmes,mais cela ne change rien au fond du problème.

    Ce n'est pas pour rien que l'on appelle Satan le Séducteur par excellence,le Père du Mensonge...

    Et ça,les membres sincères et un tant soi peu renseigné sur la façon d'agir de nos ennemis l'ont bien compris,d'où leurs mises en garde répétées dans ce sujet,qui jusqu'à preuve du contraire sont plus que jamais valables.

    Hira a écrit:j'vais pas citer les phrases qui m'ont choquée ( voir blessée )

    Ne jamais en faire trop Hira,sinon je vais finir par me poser des questions. Wink

    Toute personne qui lira avec un tant soi peu de bonne foi ce sujet en ne s'arrêtant pas à ton message,verra bien qu'il n'y a absolument rien qui justifie l'accusation de phrases blessantes pour le visiteur,ou de "méchanceté" quelque part,à peine y-a-t'il eu une ou deux petites phrases par-ci par là échangées entre les membres Paidix (Pro-Camelot) et lorelianeGTQ (anti-Camelot),pas bien méchantes du tout,et réciproques d'ailleurs.

    Quand à l'intolérance dont tu sembles accuser les membres de ce forum,aucun message de qui que ce soit ne fut censuré,chacun étant libre de donner son avis,il n'y a eu aucune insulte nulle part,alors à quoi bon chipoter sur du vent ?

    Par contre,si l'intolérance s'apparente à ne pas être d'accord ou du moins être très méfiant vis-à-vis du New-age et d'autre recoins obscurs du Projet Camelot,bien suspects,et à mettre en garde arguments à l'appui contre celui-ci,alors là oui,nous sommes intolérants car nous ne tolérons pas n'importe quoi. rendeer

    Sinon,autant tolérer la tromperie et à quoi bon alors se battre pour la défense de la vérité ???

    Hira a écrit:On a compris que le New age vous n'adhériez pas

    En effet,nous n'adhérons pas à la religion du Nouvel Ordre Mondial,ce forum s'intitulant "Anti Nouvel Ordre Mondial".

    Nos valeurs sont : le respect de la vérité avant tout,ce qui découlera secondairement de toute façon sur le respect entre les membres,la vérité impliquant le respect mutuel des gens de bonne volonté. (la modération étant là pour veiller en cas de dérives Wink).

    Cette mise au point étant faite,le h.s. est clos sur ce sujet.

    Merci donc de revenir au thème central de celui-ci,et de ne plus s'en écarter.
    Hira
    Hira


    Nombre de messages : 30
    Date d'inscription : 15/11/2012

    Projet Camelot / Avalon : l'anti-NWO à la sauce NewAge  - Page 2 Empty Re: Projet Camelot / Avalon : l'anti-NWO à la sauce NewAge

    Message  Hira 18/12/2012, 00:54

    Soit ^^

    J'en ai peut être trop fait, je suis d'accord mais c'était quand même un peu justifié.. c'était pas mon but de créer polémique en tout cas.

    Sinon j'ai l'impression que j'suis bien emmêlée dans ce sac de nœuds, et c'est toujours un peu compliqué à admettre alors soyez indulgents siouplait : mise en garde comprise.

    Je met pas non plus de mauvaise volonté, mes arguments se sont juste perdus en route pour le coup, puisque je généralisais, bref.
    En tout cas j'pense qu'on est tous sur ce forum pour la même raison donc veuillez m'excuser de cette dérive, si j'peux l'appeler comme ça..

    Du coup est ce que je pourrais avoir vos avis sur des vidéos publiées de ce type : https://www.youtube.com/watch?v=VVR3GbRI7UQ

    Pour faire "passer la pilule" ?

    J'aimerais aussi vos avis sur des intervenants qui m'ont plutôt intriguée ..
    J'entend bien qu'ici encore quasiment aucune source n'est citée mais est ce que ca leur octroie automatiquement une crédibilité 0 ?
    Jane Burgermeister : https://www.youtube.com/watch?v=Fe5wv6O1mQA
    Valery Uvarov : https://www.youtube.com/watch?v=zYiemZ1tISo
    David wilcock : https://www.youtube.com/watch?v=t4JkM6Z0RKU
    Jim Humble : https://www.youtube.com/watch?v=t4JkM6Z0RKU


    Un peu long mais si jamais vous avez un peu de temps devant vous..

    Merci !
    mayah
    mayah


    Nombre de messages : 31
    Age : 36
    Localisation : 3eme plan astral
    Date d'inscription : 09/02/2014

    Projet Camelot / Avalon : l'anti-NWO à la sauce NewAge  - Page 2 Empty Interview de Simon Parkes (reptiliens, aliens, illuminatis)

    Message  mayah 28/9/2014, 20:24

    Coucou tout le monde,

    Je viens de visionner une interview de Simon Parkes, homme politique, qui donne son avis concernant le nouvel ordre mondial, les illuminatis, les aliens, etc.

    Bon visionnage à tous, pour les plus motivés!

    Simon Parkes
    interviewé par Project Avalon
    15 décembre 2013




    Je m'appelle Simon Parkes, je suis un homme politique. J'ai été élu conseiller municipal de la ville où j'habite. Et depuis tout jeune garçon je vis des expériences avec ce que je préfère appeler des entités interdimensionnelles, ou extradimensionnelles.

    Je viens également d'une famille dont on pourrait dire qu'elle a des antécédents illuminati, et il y a environ 3 ans 1/2, j'ai décidé de parler publiquement de mes expériences et de ma famille. Et je suis vraiment enchanté qu'après cela, j'aie pu me présenter à une élection et être élu.
    Source: http://projectavalon.net/lang/fr/simon_parkes_fr.html

    Si vous voulez, vous pouvez télécharger la transcription de cette interview en pdf :
    https://mega.co.nz/#!0wM2FZ4R!1bhS1cLQAnbSHh7moUpLD3rWjtqac1AjeYwuJaZ6Rvo


    A plus tard!

    Contenu sponsorisé


    Projet Camelot / Avalon : l'anti-NWO à la sauce NewAge  - Page 2 Empty Re: Projet Camelot / Avalon : l'anti-NWO à la sauce NewAge

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 14/5/2024, 12:26