Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+6
Bardamu
Lucx
Conspiration-Tv
ziril
Jabamiah
nex
10 participants

    Tribune ouverte pour ConspirationTV

    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Tribune ouverte pour ConspirationTV - Page 2 Empty Re: Tribune ouverte pour ConspirationTV

    Message  lorelianeGTQ 27/11/2011, 11:13

    Il faut bien être conscient d'une chose, c'est que si ROD, ou nex de ce forum est comme vous dites une agenture (ce dont il n'y a aucune preuve), en tant que modérateur de celui-ci, cela implique que le forum est infiltré depuis un moment, ce qui serait très grave.

    ReOpenDutrou s'est surement fourvoyé en incluant les liens que vous citez, il les a retirés (cf: site), ce sont des choses qui arrivent dans ce boulot. Il a fait le geste de retirer les liens que vous citez ConspiTV, dans le respect vous pourriez peut-être le laisser tranquille, si vous n'avez rien de plus à ajouté sur son compte Smile

    http://reopendutroux.blogs.fr/page_12.html
    Jabamiah
    Jabamiah


    Nombre de messages : 27
    Date d'inscription : 08/11/2009

    Tribune ouverte pour ConspirationTV - Page 2 Empty Re: Tribune ouverte pour ConspirationTV

    Message  Jabamiah 27/11/2011, 15:04

    Bonjour,

    Je viens d'enlever les liens qui font polémique.


    " Je constate que la technique est toujours la même , on se fait un malin plaisir à manipuler les gens avec le mensonge. "

    C'est ce que nous verrons Mr je suis de toute bonne foi.

    Toujours est-il que nous n'avons pas eu de réponses pour les plagiats et la manière, comme je m'y attendais.



    Après avoir modifier leur forum je me suis aperçu que comme par hasard ils m'ont fait un petit clin d’œil:


    Tribune ouverte pour ConspirationTV - Page 2 Conspi%2BTV%2B1

    Tribune ouverte pour ConspirationTV - Page 2 Conspi%2BTV%2B

    C'est fou comme le hasard fait bien les choses....


    Pourtant ils ne sont pas en manque de création quand on voit les vidéos....


    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Tribune ouverte pour ConspirationTV - Page 2 Empty Re: Tribune ouverte pour ConspirationTV

    Message  nex 27/11/2011, 20:48

    Merci pour ta réponse ConspiTV, j'aurais préférer la lire par écrit et heureusement que Alf-red l'a postée pour te dépanner.

    Tu incorpore ici ta réponse dans une montage vidéo intitulé "influence maçonnique", qui se conclue par "Réponse à Mr ReOpenDutroux". Encore une fois, le procèdé est douteux. Enfin je comprends que tu souhaite que ta réponse soit exposée au maximum.

    Mais le plus sage aurait été de posté la partie "réponse à ROD" par une vidéo n'ayant pas de rapport avec ta "saga". La scinder et reposter deux vidéos disctinctes serait la meilleure des choses à faire.

    Le débat écrit ne semble pas ton fort et tu te retire maintenant sans te justifier après cette vidéo. En même temps, c'est bien car ce topic n'apporte rien au forum et plus vite il sera clot, mieux ce sera.

    Ta réponse "vidéo" en tout cas, ne réponds pas vraiment à ce que j'ai écrit plus haut ici....... par contre j'ai bien rigolé avec le chien, je fais la même chose avec un des miens, il adore ça. sans blague.

    Pour le morceau hipHop, lol, t'a frappé fort là, j'en tremble encore. Tout ce cinéma, c'est le cas de le dire, aurait pu être évité si d'emblé tu avait communiqué posément, en privé, sur tes découvertes "de liens de liens".


    Reposter ta "vidéo-réponse" hors de ta série "influence maçonnique" serait maintenant la moindre des choses.


    Bonne continuation.








    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Tribune ouverte pour ConspirationTV - Page 2 Empty Re: Tribune ouverte pour ConspirationTV

    Message  nex 28/11/2011, 02:46

    Pendant ce temps là, y'en a qui bossent:



    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Tribune ouverte pour ConspirationTV - Page 2 Empty Re: Tribune ouverte pour ConspirationTV

    Message  lorelianeGTQ 1/12/2011, 14:31

    Étant donné que la vidéo de Alex John n'a rien à voir avec le sujet, ConspiTV répond par un montage sur le Rotary Club, les relations entre la famille Bronfman et Alex John.

    La vidéo en question:

    https://www.youtube.com/watch?v=MENwQcGjkQ4

    Ainsi qu'une autre sur Alex John que je viens de recevoir et qui à l'aire lié

    https://www.dailymotion.com/video/xmo39g_un-agent-cointelpro-alex-jones_news

    Si je peut vous recommander une chose c'est des efforts de mise en forme pour y ajouté plus de sérieux.

    A ce propos, un sujet à été publier sur ce forum :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t3289-alex-jones-est-il-lie-au-juif-sioniste-bronfman?highlight=alex+john

    Il serait intéressant que ConspiTV nous fasse un travail (exclusivement) sur le RotaryClub.
    Jabamiah
    Jabamiah


    Nombre de messages : 27
    Date d'inscription : 08/11/2009

    Tribune ouverte pour ConspirationTV - Page 2 Empty Re: Tribune ouverte pour ConspirationTV

    Message  Jabamiah 4/12/2011, 19:49

    Bonjour à vous!

    Comme prévu, le petit Akhenaton a refait des siennes ROOooooo !!

    Voici sa partie 11, une vrai merveille de mauvaise foi:


    https://www.dailymotion.com/video/xmr2nk_influence-maconnique-11_news

    Pourquoi mauvaise foi ? Pour la simple et bonne raison que ce monsieur dit avoir demandé a Alfred si c'était son blog alors qu'il savait pertinemment que celui-ci était le mien, vu qu'il a vu avec le BOUTON CONTACT qui est dirigé sur mon site conxientia.
    Mais pourquoi donc allez voir Alfred dans ce cas ? tout simplement parceque si il m'avait averti personellement que je n'avais pas enlevé les liens de mon autre Blog pédocriminalité
    (http://pedocriminalite.blogspot.com/), comprenez bien qu'il n'aurait rien eu pour faire une vidéo...

    AH MAUVAISE FOI BIEN CALCULEE QUAND TU NOUS TIENS !!

    Toujours est-il que quand Alfred m'a laissé un message pour m'avertir qu'on allait revenir à la charge mais cette fois sur mon autre blog, j'ai laissé un petit message hier soir:

    http://2.bp.blogspot.com/-xKyFLHO7_WE/TtukS22JbEI/AAAAAAAAEA8/ZW9VFXfXuzA/s1600/2011-12-04_004319.jpg

    En tout cas on pourra dire qu'ils m'auront fait du bien pour décrasser un peu mon site, heureusement que c'est gratuit, quoi que on sait jamais.

    Enfin... encore une vidéo pour les amateurs de zizanie et de diffamation, pour les soirées d'hiver:

    http://1.bp.blogspot.com/-CPPnHkm3UFU/TtupfnFZGpI/AAAAAAAAEBU/QaJX2JH1KB4/s1600/2011-12-04_180947.jpg


    Si vous avez lu les messages précédents pour démontrer la mauvaise foi de ces personnes, j'avais parlé un peu de Mr Akhenaton de PALTACK, Monsieur je veux le pouvoir et je fais beaucoup de plagiat car ma créativité je l'a garde pour mes vidéos. Voici l'une des réponses concernant PALTACK qu'il a répondu:

    " Oui effectivement j'avais le pseudo d'Akhenaton sur paltalk mais un complot a était fomenté pour détruire la room "

    Un complot ??

    Veuillez prendre le temps d'écouter ce petit audio qui précise avec perfection je trouve la personnalité de Mr Conspiration TV alias Akhenaton:

    http://soundcloud.com/jaba31/akhenaton-le-complot

    La personne qui parle dans cet audio était nommé à l'époque (2 ans à peut prêt, voir 3) BEDROCE, l'outil idiot utile qui a servi à Mr conspirationTV a avoir un trône. Même si cela demande de faire des compromis avec des trolls et à faire fuir tout le monde. Le souci du bien paraître, le souci d'avoir du POUVOIR.

    2 ans après rien n'a changé, le même manipulateur qui n'hésitera pas à se servir de n'importe quel dégénéré pour semer la division et régner en maitre pour un "EMPIRE" lol.

    Toujours et encore un peu plus, voici un petit CLIP musical de 1ere qualité, qui marque bien là aussi la soif de régner (peu importe les moyens):


    Akhenaton ALias ConspirationTV Alias " LE MANDARIN "

    Tribune ouverte pour ConspirationTV - Page 2 Arm%25C3%25A9e

    Tribune ouverte pour ConspirationTV - Page 2 2011-12-04_191120





    Je vais m’arrêter pour ce soir car je n'ai pas que ça à faire. Mais je vais revenir Wink
    Conspiration-Tv
    Conspiration-Tv


    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 25/11/2011

    Tribune ouverte pour ConspirationTV - Page 2 Empty Attaque personnel ?

    Message  Conspiration-Tv 4/12/2011, 21:22

    Jabamiah a écrit:
    Bonjour à vous!

    Comme prévu, le petit Akhenaton a refait des siennes ROOooooo !!

    Voici sa partie 11, une vrai merveille de mauvaise foi:


    https://www.dailymotion.com/video/xmr2nk_influence-maconnique-11_news

    Pourquoi mauvaise foi ? Pour la simple et bonne raison que ce monsieur dit avoir demandé a Alfred si c'était son blog alors qu'il savait pertinemment que celui-ci était le mien, vu qu'il a vu avec le BOUTON CONTACT qui est dirigé sur mon site conxientia.
    Mais pourquoi donc allez voir Alfred dans ce cas ? tout simplement parceque si il m'avait averti personellement que je n'avais pas enlevé les liens de mon autre Blog pédocriminalité
    (http://pedocriminalite.blogspot.com/), comprenez bien qu'il n'aurait rien eu pour faire une vidéo...

    AH MAUVAISE FOI BIEN CALCULEE QUAND TU NOUS TIENS !!

    Toujours est-il que quand Alfred m'a laissé un message pour m'avertir qu'on allait revenir à la charge mais cette fois sur mon autre blog, j'ai laissé un petit message hier soir:

    http://2.bp.blogspot.com/-xKyFLHO7_WE/TtukS22JbEI/AAAAAAAAEA8/ZW9VFXfXuzA/s1600/2011-12-04_004319.jpg

    En tout cas on pourra dire qu'ils m'auront fait du bien pour décrasser un peu mon site, heureusement que c'est gratuit, quoi que on sait jamais.

    Enfin... encore une vidéo pour les amateurs de zizanie et de diffamation, pour les soirées d'hiver:

    http://1.bp.blogspot.com/-CPPnHkm3UFU/TtupfnFZGpI/AAAAAAAAEBU/QaJX2JH1KB4/s1600/2011-12-04_180947.jpg


    Si vous avez lu les messages précédents pour démontrer la mauvaise foi de ces personnes, j'avais parlé un peu de Mr Akhenaton de PALTACK, Monsieur je veux le pouvoir et je fais beaucoup de plagiat car ma créativité je l'a garde pour mes vidéos. Voici l'une des réponses concernant PALTACK qu'il a répondu:

    " Oui effectivement j'avais le pseudo d'Akhenaton sur paltalk mais un complot a était fomenté pour détruire la room "

    Un complot ??

    Veuillez prendre le temps d'écouter ce petit audio qui précise avec perfection je trouve la personnalité de Mr Conspiration TV alias Akhenaton:

    http://soundcloud.com/jaba31/akhenaton-le-complot

    La personne qui parle dans cet audio était nommé à l'époque (2 ans à peut prêt, voir 3) BEDROCE, l'outil idiot utile qui a servi à Mr conspirationTV a avoir un trône. Même si cela demande de faire des compromis avec des trolls et à faire fuir tout le monde. Le souci du bien paraître, le souci d'avoir du POUVOIR.

    2 ans après rien n'a changé, le même manipulateur qui n'hésitera pas à se servir de n'importe quel dégénéré pour semer la division et régner en maitre pour un "EMPIRE" lol.

    Toujours et encore un peu plus, voici un petit CLIP musical de 1ere qualité, qui marque bien là aussi la soif de régner (peu importe les moyens):


    Akhenaton ALias ConspirationTV Alias " LE MANDARIN "

    Tribune ouverte pour ConspirationTV - Page 2 Arm%25C3%25A9e

    Tribune ouverte pour ConspirationTV - Page 2 2011-12-04_191120





    Je vais m’arrêter pour ce soir car je n'ai pas que ça à faire. Mais je vais revenir Wink


    Il y a une différence entre se mettre dans la peau d'un personnage fictif en tant que rappeur et la réalite.

    Le Mr va fêter Haloween et ça vient parler mdr
    Tribune ouverte pour ConspirationTV - Page 2 3050312149_1_3_KXpK3SYT
    Jabamiah
    Jabamiah


    Nombre de messages : 27
    Date d'inscription : 08/11/2009

    Tribune ouverte pour ConspirationTV - Page 2 Empty Re: Tribune ouverte pour ConspirationTV

    Message  Jabamiah 4/12/2011, 22:05

    ptdr et c'est tout ce que tu as à dire ??? mdr (d'ailleurs me demande si c'est légal ça)

    Tu as rien d'autre ?? Parce que moi si. On a pas fini de montrer ta vrai nature Mister je suis le Roi du monde, laissez-moi vous attaquer c'est pour votre bien lol.

    Il est mal passé mon dernier message hein ? arf désolé c'est pour ton bien.

    Allez t'inquiète pas akhenaton " nianianianianiania les sponges!!!" Tu l'auras ta gloire, d'ailleurs tu l'as déjà tu vois! t'es connu maintenant.

    Mais franchement entre toi et moi, je préfère 100 fois ma photo à ta joli barbe, tu me fais penser à Odin lol Wink

    Roo tu m'as bloqué aussi sur tes vidéos ??? raa ça t’embête tant que ça que les gens puissent savoir quel manipulateur tu es ?

    Tribune ouverte pour ConspirationTV - Page 2 2011-12-04_214247

    Tribune ouverte pour ConspirationTV - Page 2 2011-12-04_214546

    Même pas un petit mot ? juste une photo ? Arff Et tu crois que je vais me jeter d'un pont ? Alors écoute bien Monsieur je suis le Roi du monde, c'est pas fini et oui il y en a encore dans la boite et pour tout le monde. Alors @ tte

    PS: Et arrêtez de faire les personnes attaqués, faut pas inverser les rôles.

    A demain akhenaton pour de pour de nouvelles aventures Wink


    Dernière édition par Jabamiah le 4/12/2011, 22:34, édité 1 fois
    Conspiration-Tv
    Conspiration-Tv


    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 25/11/2011

    Tribune ouverte pour ConspirationTV - Page 2 Empty Aucun arguments

    Message  Conspiration-Tv 4/12/2011, 22:23

    Tu n'as aucun argument sur le sujet , toujours là à faire des aller retour .
    Nous t'avons démontré que sur ton site il y avait des liens pas clair et tu les as enlevés. Ceci est une preuve que le travaille fourni a porté ses fruits .
    La partie 11 prouve encore une nouvelle fois qu'il était pas possible de discuter avec vous donc il a fallut mettre ça en vidéo.
    Tu n'as voulu nous donner aucune réponse sur le sujet pour cause d'orgueil , et tu crois qu'on avaient l'intention de nuire.
    Ceci dis les premières attaques personnel n'ayant rien à voir au sujet viennent bien de toi.
    En plus tu nous passe un audio de Bedroce , c'est du grand n'importe quoi.
    T'inquiète pas les gens l'ont bien compris et ça tu as du mal à l'encaisser.
    Ta capture d'écran : ( pas l'intention de nous nuire ? )
    et alors ta le droit de fêter haloween , après tu oses inverser les rôles , tu es culloté quand même.
    Il faut dire que tu débrouille pas mal dans la manipulation , le salon paltalk on se demande qui complote contre qui ?
    Justement c'est quand tu as ramené ta fraise que les salons ont commencé à couler , ton comportement en témoigne ( rec d'audio ).
    Demande à LLP qui a ouvert le premier salon et on en reparlera.

    ps : Je suis revenu sur cette page car conxientia à envoyé le lien sur un commentaire dailymotion.


    Dernière édition par Conspiration-Tv le 4/12/2011, 22:40, édité 2 fois
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Tribune ouverte pour ConspirationTV - Page 2 Empty Re: Tribune ouverte pour ConspirationTV

    Message  nex 4/12/2011, 22:31

    Suspect

    Ayait le topic remonte, moi qui éspèrais qu'il finisse dans les abimes tranquillement. Mais non, et pour cause, ConspirationTV vient de monter la suite de sa saga (30 min Rolling Eyes ). Mais ce qui concerne ce topic se trouve en début de vidéo.

    Après l'attaque de Jabamiah, l'attaque de ReOpenDutroux, c'est au tour de Alf-Red de se faire poingté du doigt.....
    En bref, ce sont les trois admins du site pedopolis.com qui sont visés, les tentatives de décrédibilisation ayant commençée peu de temps après l'ouverture du site

    http://www.pedopolis.com

    Et bien évidemment, le site se retrouve exposé dans ce montage sur la fm comme un relais maçonnique.

    Un droit de réponse s"impose tant cette personne persiste sans même avoir ouvert un sujet là-dessus sur son forum.
    Quand on a "du lourd", on le pose noir sur blanc dans des articles détaillés et référencés, chose dont est incapable de faire ConspiTV, qui préfère manipuler par du vulgaire montage vidéo.


    Donc, c'est au tour d'Alf-Red d'être dans le collimateur de ConspirationTV.....

    Pour illustrer les méthodes de ce dernier (l'histoire de Paltalk avec un certain Akhenaton est déjà très révélatrice) Voici une capture du tchat public de pedopolis.com ou l'on peut voir un certain "Fantomas" venir , tel "un loyal justicier", prevenir Alf-Red que "c'est bientôt son tour"........... affraid


    Mais qui est donc ce mystérieux vengeur masqué ??? ....Notre ami ConspiTV cheers


    http://www.casimages.com/img.php?i=111204112253789821.jpg


    Un vengeur masqué qui vient sans IP masquée clown

    Il était déjà apparu sous le pseudo ConspiTV dans ce tchat avec la même IP qui correspond bien à celle de ConspirationTV présent sur ce forum. Les modos et admins pourront vérifier.

    Chacun appréciera la façon de faire de cette personne............

    Quand on joue au con, faut pas s'attendre en retour à beaucoup plus intelligent et là, je commence à douté de l'intégrité de ConspiTV tant il fait tout en ses moyens pour descendre les admins et par la même occasion le site pedopolis.



    Je constate que ta réponse "photo" est digne d'un forum "skyrock" et d'ailleurs, il m'avait semblé t'avoir lu ici: "je ne posterais plus sur cette page". A-tu ouvert un autre topic ailleurs ? Non, rien, si ce n'est un espace sous tes vidéos.


    Bonne continuation.


    re edit successives du à la capture d'écran du tchat ou l'IP posait pb





    Dernière édition par nex le 4/12/2011, 23:19, édité 5 fois


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    Conspiration-Tv
    Conspiration-Tv


    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 25/11/2011

    Tribune ouverte pour ConspirationTV - Page 2 Empty Pour Reopen

    Message  Conspiration-Tv 4/12/2011, 22:52

    Je cite : " Quand on a "du lourd", on le pose noir sur blanc dans des articles détaillés et référenciés, chose dont est incapable de faire ConspiTV, qui préfère manipuler par du vulgaire montage vidéo. " ( Nex )

    Faut savoir ce que tu racontes Nex tu parles de lourd puis ensuite tu parles d'incapable. lol
    On se demande qui est véritablement incapable , vous traitez des sujets sérieux comme la pédophilie et vous prenez même pas le soins d'éplucher les sites mis en avant.
    Entre Pédocriminalité/Pédopolis/Arva et j'en passe je trouve que ça fait pas mal de site paratonneres pour des gens qui défendent les enfants.
    Je trouve cela très grâve de votre par , avec pédocriminalité qui menait tout droit à la FED c'est quand même abusé.
    Tu espères que je finise dans les abîmes ?
    Moi je me demande maintenant si tu n'es pas un SIONNISTE
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Tribune ouverte pour ConspirationTV - Page 2 Empty Re: Tribune ouverte pour ConspirationTV

    Message  nex 4/12/2011, 23:31

    T'aurais du le mettre en GRAS le mot sioniste Chagrin

    Depuis le début, la manoeuvre est d'arrivé à semé le doute sur un éventuel sionisme. Est-ce que je doute de ta foi musulmane quand je te vois avec deux femmes en bikini sur toi simulant un viol ? dans ton clip ?

    Il date de quelques années, donc je ne vais pas non plus crier au loup comme tu l'a fait sur mon blog sans passé par la voie diplomatique. Enfin, on va pas revenir là-dessus, tout est dit dans la 1èr page du topic. C'est la manière de faire qui pose problème depuis le début.

    ps=je ne dit pas que ton travail est "du lourd", je sous-entendais que le mettre par écrit serait une bonne chose quand on pense avoir bien travaillé.

    re ps=je n'éspère pas que tu finisse dans les abimes...... je parlais du topic, qui s'enfonce quand on ne poste plus dessus. Rolling Eyes


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    Conspiration-Tv
    Conspiration-Tv


    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 25/11/2011

    Tribune ouverte pour ConspirationTV - Page 2 Empty .

    Message  Conspiration-Tv 4/12/2011, 23:47

    Nex "Depuis le début, la manoeuvre est d'arrivé à semé le doute sur un éventuel sionisme. Est-ce que je doute de ta foi musulmane quand je te vois avec deux femmes en bikini sur toi simulant un viol ? dans ton clip ? "

    Mr n'a même pas remarqué que les filles en questions c'était des vampires dans le monde parallèle ( deux écrans ).

    Oui 2005 par contre toi ça date de 2011.
    De quelle diplomatie tu me parles ? celui ou l'on banni un maximum de gens ?
    Vous bougez jamais de votre pc, il est légitime de se poser des questions quand même.
    Quand on parle du sionnisme rien ne va plus les renards sort de leurs tanières.
    Bien sûr qu'il y a un doute vous concernant , vu les sites douteux.
    Alf-Red
    Alf-Red


    Nombre de messages : 7
    Age : 45
    Localisation : Ripoublik Maçonik
    Date d'inscription : 14/05/2009

    Tribune ouverte pour ConspirationTV - Page 2 Empty Influence Maçonnique Episode N°11

    Message  Alf-Red 7/12/2011, 01:45


    Voici la discution avec Alf-red : http://conspirationtv.skyrock.com/
    Attention au Talmudisme politisé inséré dans les rangs des activistes.
    ILs sont très malin , toujours présent , et des qu'un sujet commence à voir le jour ils surgissent
    et descendent de leurs perchoir.
    Je vous conseil vivement d'écouter l'émission datant du 10/11/2011
    ( blogtalkshow Kemi Seba et Le Libre Penseur ).
    Affaire à suivre
    Ps: Valérie Wertheimer est la présidente d'Action innocence.
    Alf-Red
    Alf-Red


    Nombre de messages : 7
    Age : 45
    Localisation : Ripoublik Maçonik
    Date d'inscription : 14/05/2009

    Tribune ouverte pour ConspirationTV - Page 2 Empty Alf Red - Réponse à ConspirationTV - 6 Décembre 2011

    Message  Alf-Red 7/12/2011, 01:46


    http://mega-streaming.info/video/SS68KWO76NSW/Alf-Red-R%C3%A9ponse-%C3%A0-Conspiration-TV-6-D%C3%A9cembre-2011


    Dernière édition par Alf-Red le 23/1/2012, 03:44, édité 1 fois
    avatar
    biomeca9927


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 11/04/2010

    Tribune ouverte pour ConspirationTV - Page 2 Empty Re: Tribune ouverte pour ConspirationTV

    Message  biomeca9927 9/12/2011, 09:42

    alf t'as rien à dire?


    Edit Bardamu


    Bannissement du troll biomeca9927

    Tous commentaires stériles seront supprimés
    Les infiltrations ayant pour but de discréditer, railler, moquer sans raison seront effacées.



    Contenu sponsorisé


    Tribune ouverte pour ConspirationTV - Page 2 Empty Re: Tribune ouverte pour ConspirationTV

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 12/5/2024, 14:11