Ayait le topic remonte, moi qui éspèrais qu'il finisse dans les abimes tranquillement. Mais non, et pour cause, ConspirationTV vient de monter la suite de sa saga (30 min
). Mais ce qui concerne ce topic se trouve en début de vidéo.
Après l'attaque de Jabamiah, l'attaque de ReOpenDutroux, c'est au tour de Alf-Red de se faire poingté du doigt.....
En bref, ce sont les trois admins du site pedopolis.com qui sont visés, les tentatives de décrédibilisation ayant commençée peu de temps après l'ouverture du site
http://www.pedopolis.com
Et bien évidemment, le site se retrouve exposé dans ce montage sur la fm comme un relais maçonnique.
Un droit de réponse s"impose tant cette personne persiste sans même avoir ouvert un sujet là-dessus sur son forum.
Quand on a "du lourd", on le pose noir sur blanc dans des articles détaillés et référencés, chose dont est incapable de faire ConspiTV, qui préfère manipuler par du vulgaire montage vidéo.
Donc, c'est au tour d'Alf-Red d'être dans le collimateur de ConspirationTV.....
Pour illustrer les méthodes de ce dernier (l'histoire de Paltalk avec un certain Akhenaton est déjà très révélatrice) Voici une capture du tchat public de pedopolis.com ou l'on peut voir un certain "Fantomas" venir , tel "un loyal justicier", prevenir Alf-Red que "
c'est bientôt son tour"...........
Mais qui est donc ce mystérieux vengeur masqué ??? ....Notre ami ConspiTV
http://www.casimages.com/img.php?i=111204112253789821.jpg
Un vengeur masqué qui vient sans IP masquée
Il était déjà apparu sous le pseudo ConspiTV dans ce tchat avec la même IP qui correspond bien à celle de ConspirationTV présent sur ce forum. Les modos et admins pourront vérifier.
Chacun appréciera la façon de faire de cette personne............
Quand on joue au con, faut pas s'attendre en retour à beaucoup plus intelligent et là, je commence à douté de l'intégrité de ConspiTV tant il fait tout en ses moyens pour descendre les admins et par la même occasion le site pedopolis.
Je constate que ta réponse "photo" est digne d'un forum "skyrock" et d'ailleurs, il m'avait semblé t'avoir lu ici: "je ne posterais plus sur cette page". A-tu ouvert un autre topic ailleurs ? Non, rien, si ce n'est un espace sous tes vidéos.
Bonne continuation.
re edit successives du à la capture d'écran du tchat ou l'IP posait pb