paralleye 3/1/2011, 19:53
Lucx a écrit:Quelques paragraphes sur "La Grande Fraternité blanche Universelle" que vous pouvez lire entièrement à la page 392.
4) Il existe dans le monde une grande association fraternelle qui travaille pour la paix depuis des millénaires. Elle est à l’origine de tous les mouvements pour la paix mondiale et se fortifie chaque jour. Elle comprend actuellement environ deux cent seize groupes dans le monde. Une unité centrale joue le rôle d’organisme dirigeant ou centralisateur ; douze unités l’entourent et lui donnent force et puissance. Leurs membres se consacrent à l’instruction de l’humanité.
5) Travaillant mutuellement, ces équipes rassemblent des hommes et des femmes inspirés par l’idéal spirituel de la Grande Fraternité blanche. De puissantes pensées favorables à la paix et à la prise de conscience se manifestent simultanément chez tous les individus.
7) Au commencement, la Société des Nations était un instrument de la Grande Fraternité blanche, mais a souvent été détournée de ses buts par des nations ou individus. Elle réapparaîtra néanmoins un jour dans le giron de la Grande Fraternité universelle.
13) Les membres des groupes mentionnés précédemment, travaillant à favoriser la paix mondiale, ont un entendement spirituel très élevé. À l’intérieur de chaque groupe, l’un des membres acquiert une position de leader grâce à sa pratique spirituelle.
14) Aux États-Unis, il existe une soixantaine de groupes qui appartiennent à cette association. Très discrets sur leurs liens mutuels, ils ne divulguent pas leurs lieux de réunion ni la nature de leurs activités.
passage : Il existe dans le monde une grande association fraternelle qui travaille
pour la paix depuis des millénaires. Elle est à l’origine de tous les
mouvements pour la paix mondiale et se fortifie chaque jour.association fraternelle qui travaille pour la paix depuis des millénaires...blablabla...fraternisme...blablabla...paix mondiale...blablabla...blablablablablabla...???...
Maçonnerie ??? Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils n'ont pas foutu grand chose en tout cas ces feignasses vu la situation dans laquelle le monde se trouve aujourd'hui !!! De plus vu l'état de décadence toujours plus profond dans lequel notre monde s'enfonce encore et encore on se demande bien comment elle pourrait se fortifier chaque jour cette fameuse organisation ! (à moins qu'elle n'oeuvre pas pour la paix bien sûr
...)
Toutes les doctrines traditionnelles et toutes les religions sont donc affaiblies de plus en plus à mesure que le temps passe sous l'influence "satanique" du monde moderne SAUF cette Grande Fraternité Blanche qui elle s'en retrouve "fortifié" ???
Etonnant n'est-ce pas ???
passage : Une unité centrale joue le rôle d’organisme dirigeant ou centralisateur ;
douze unités l’entourent et lui donnent force et puissance. Leurs
membres se consacrent à l’instruction de l’humanité.
Comme c'est étrange cela donne le chiffre 13 !!! (nombre très important et hautement symbolique dans l'occultisme satanique)
Encore une fois en ce qui concerne "l'instruction de l'humanité" on peut dire qu'ils n'ont pas foutu grand chose ces feignasses vu le niveau de dégénérescence actuel de l'humanité en général et la "désinstruction" crasse dans laquelle elle se complait,et même la déshumanisation,l'inversement des valeurs,la destruction de la conscience et le manque de charité envers les êtres humains qui nous saute aux yeux tout les jours aujourd'hui.
Alors soit cette "grande fraternité" est totalement incompétente,et l'incompétence seule ne peut expliquer l'état du monde actuel,qui est bien le fruit d'une "subversion",soit elle est totalement malhonnête et corrompue,et,comme Satan pour parler de manière symbolique,"se fait passer pour le contraire de ce qu'elle est".
passage : Travaillant mutuellement, ces équipes rassemblent des hommes et des
femmes inspirés par l’idéal spirituel de la Grande Fraternité blanche.
Quel est donc cet idéal spirituel justement ??? Certainement le même "idéal" qui est lié au chiffre 13 et au chiffre 11 dans l'occultisme satanique,l'idéal du "porteur de lumière".
passage : Au commencement, la Société des Nations était un instrument de la Grande Fraternité blanche
Quand on sait qui sont les hommes pervertis et les groupes occultes mondialistes qui sont derrière la création et la mise en place de la Société Des Nations (qui est devenu l'ONU aujourd'hui),et à quoi elle devait servir,dissoudre les nations et créer un "gouvernement mondial",on peut encore une fois se douter de quel genre d'idéal spirituel est inspiré cette "grande fraternité".
Lilas a écrit : ça me fait mal aux yeux de lire encore ce genres d'écrits.
Ca pique les yeux mais ça peut être très instructif à lire (analyse de subversion),surtout quand on sait qui il sont et où ils veulent nous mener .
Après on n'a que l'embarras du choix,c'est pas les écrits new-age qui manquent,mais celui-là a l'air pas mal du tout
!
Lilas a écrit : Des gens qui travaillent à favoriser la "paix
mondiale" en se réunissant en secret sans divulguer la nature de leurs
activités... Je ne sais pas quelle genre de paix ça peut donner. Ceux
qui veulent la paix, en vrai, n'ont rien à cacher, ils ont tout à
montrer justement.
Merci Lilas,très juste.
Tu soulèves un point important dans la deuxième partie de ton paragraphe.En fait le mot "paix" est un mot "codé" chez eux,qui est utilisé intentionnellement dans le but de tromper,à cause de ce qu'il suggère à celui qui l'entend."Leur" paix n'est pas la même que celle des chrétiens par exemple,il faut le prendre en sens inverse de l'harmonie qu'il représente habituellement dans notre esprit.Ce mot a certes un effet subliminal très néfaste pour ceux qui ne savent pas faire la part des choses,et qui tombent sous le coup des "mots à double sens",c'est une technique vicieuse très répandue pour induire les gens en erreur.