Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

5 participants

Qui a encore fait péter son budget de fin d'année pour respecter la coutûme obligatoire de la culture dominante mmh?

leoleo
    leoleo

Qui a encore fait péter son budget de fin d'année pour respecter la coutûme obligatoire de la culture dominante mmh? Empty Qui a encore fait péter son budget de fin d'année pour respecter la coutûme obligatoire de la culture dominante mmh?

Message  leoleo 24/12/2010, 16:53

Ça fait déjà quelques années que le jour de Noël est pour moi une journée particulière puisque parfaitement ressemblante à toute les autres journée de l'année.
    Donc cette fois-ci le menu sera:

- Oeuf mayonnaise

- Steack haché haricot vert

- Fromage

... et dodo

Et vous?

Sérieusement c'est pas devenu une bonne coutume du dictat consumériste ça?

J'aimerais recueillir des impressions et puis savoir si il existe des gens qui font comme moi et pense que le petit Jésus qu'il soit né dans une étable à Betlehem il y a 2010 ans soit une raison pour satisfaire aujourd'hui à l'exigence de cette tradition dépensière.

Holà ! vous tous les assoiffés ! Venez vers l’eau. Et ceux qui n’ont pas d’argent ! Venez, achetez et mangez. Oui, venez, achetez du vin et du lait, sans argent et sans prix. Pourquoi continuez-vous à dépenser de l’argent pour ce qui n’est pas du pain, et pourquoi votre labeur est-il pour ce qui ne procure pas la satiété ? (Isaïe VIIème siècle av JC)
    hildegarde von b
    hildegarde von b

Qui a encore fait péter son budget de fin d'année pour respecter la coutûme obligatoire de la culture dominante mmh? Empty Re: Qui a encore fait péter son budget de fin d'année pour respecter la coutûme obligatoire de la culture dominante mmh?

Message  hildegarde von b 24/12/2010, 19:13

idem chez nous depuis longtemps ce soir c'est pizza Laughing
    de plus ces trucs de noël -arbre décoré festin buche cadeaux -ont été piqués aux celtes qui le faisaient pour la fête de yule, lors du solstice d'hiver ;
    encore une fête ancienne pillée par les cathos ....
    leoleo
    leoleo

Qui a encore fait péter son budget de fin d'année pour respecter la coutûme obligatoire de la culture dominante mmh? Empty Re: Qui a encore fait péter son budget de fin d'année pour respecter la coutûme obligatoire de la culture dominante mmh?

Message  leoleo 24/12/2010, 20:49

Bonsoir!
    Noyeu Joël alors! lol

Les romains fêtaient les saturnales qui étaient aussi la renaissance du soleil c'est à dire la période où le soleil est en solstice d'hiver et que la durée de jour par rapport au nuit redevient croissante.
    aryo-romain

Message  aryo-romain 25/12/2010, 16:31

Noel n'est certainemant pas une fete moderne liée au N.O.M. mis un "miracle" de la Tradition du monde Indo-Européen venue du fond des Ages , et toujours vivante aujourd'hui malgré les tentatives de normalisation du système marchand . Noel incarne le solstice d'hiver qui s'étend du 21 décembre au 6 janvier ( date retenue par les Chrétiens Orthodoxes ) .
    Noel est la fete de la famille, de la mémoire ,de l'espérance,du clan réuni autour du feu .Elle est aussi celle du "Soleil invaincu" , qui ne meurt jamais ( le 25 décembre adopté par les églises catholique et protestante est une "adaptation" chrétienne du culte solaire de Mithra,en vigueur dans l'Empire Romain ).
    Sur cette fete sacrée du monde Aryen et ses symboles ( Arbre, buche, pere Noel etc ...) , deux ouvrages indispensables :
    -Féter Noel d'Alain de Benoist editions Pardès isbn 2- 86714-143-5
    -Les solstices , histoire et actualités de Pierre Vial et Jean Mabire editions du Flambeau, récement réedité par les éditions du Lore .
    Ryofuu
    Ryofuu

Message  Ryofuu 25/12/2010, 19:38

Des trucs liés à mythra normalisé par le système yen a plein (noel paque ascension etc) pfiou ça en fais du "miracle" sacré NOM!
    sniper ol59
    sniper ol59

Message  sniper ol59 25/12/2010, 20:07

pas moi en tout cas, on est pas fort cadeaux chez moi, quelques trucs vite fait comme ça mais rien de super cher et c'est très bien ainsi cheers cheers
    leoleo
    leoleo

Message  leoleo 25/12/2010, 22:02

605 Euros

C'est le "budget moyen" selon un sondage...

Humm... Sans être parano j'avoue ne jamais avoir cru à ces estimations.

C'est facile de motiver les troupes de l'empire de l'avidité en affichant un budget moyen même s'il est représentatif il aura toujours tendance à culpabiliser ceux qui étaient en dessous:

"Attend Martine on peut bien lui offrir au petit cette console de jeu Woo qu'il désire tant! Elle est à 290 euros seulement et regarde le budget moyen!"
    hildegarde von b
    hildegarde von b

Message  hildegarde von b 26/12/2010, 00:49

leoleo : je m'appelle martine Laughing et pour la console ben le petit il peut se brosser ! lol!
    on doit être un peu plus de 4 millions à vouloir faire chuter cette moyenne d'achat .... avec moins de 800e par mois ....
    entre 15 et 20e pour ne pas se marginaliser plus ....et le menu fut pizza soufflée et bananes au chocolat en papillote dans la braise
    leoleo
    leoleo

Message  leoleo 26/12/2010, 08:38

Ma ptite Môman s'appelle aussi Martine. Laughing

Félicitation si toi aussi tu sais dire non, j'ai deux enfants 7 et 5 ans et ils regardent trop la télévision, mon épouse voulait s'en débarrasser (pas des enfants hein je parle de la TV Razz ) mais pour être équilibré, je ne voulais pas être totalitaire, on l'a gardée.

Quand il m'arrive de regarder avec eux les dessins animés je n'ai plus envie qu'ils regardent tant le niveau est bas!

Je me souviens nous on avait: "Remy sans famille" Roman d'Hector Malot, "Princesse sarah" et "Le petit lord Fauntleroy" Romans de Frances Hodgson Burnett, "Flo et les Robinsons suisses" roman de Johan David Wyss, et j'en passe... Bon on avait aussi Goldorak et Musclor mais bon...

Eux ils ont les Pokémon, les zinzins de l'espace, Oggy et les cafards, le niveau n'est pas tout à fait le même!
    hildegarde von b
    hildegarde von b

Message  hildegarde von b 27/12/2010, 04:05

ben c'est tactique : plus le niveau sera bas - et le + tôt possible ! Evil or Very Mad - et plus ça fera des masses corvéables à merci ....
    essaie de leur limiter l'accès et continues de regarder avec eux afin d'ajuster tes interdits ; ou détourne leur attention avec des jeux plus structurants mais surtout pas le monopoly ou la bonne paie ! Evil or Very Mad
    chez ma tante marie il y avait un cadre où on pouvait lire "avoir un fils c'est bien, en faire un homme c'est mieux"
    que la force soit avec toi ! cheers

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 01:19