Ça fait déjà quelques années que le jour de Noël est pour moi une journée particulière puisque parfaitement ressemblante à toute les autres journée de l'année.
Donc cette fois-ci le menu sera:
- Oeuf mayonnaise
- Steack haché haricot vert
- Fromage
... et dodo
Et vous?
Sérieusement c'est pas devenu une bonne coutume du dictat consumériste ça?
J'aimerais recueillir des impressions et puis savoir si il existe des gens qui font comme moi et pense que le petit Jésus qu'il soit né dans une étable à Betlehem il y a 2010 ans soit une raison pour satisfaire aujourd'hui à l'exigence de cette tradition dépensière.
Donc cette fois-ci le menu sera:
- Oeuf mayonnaise
- Steack haché haricot vert
- Fromage
... et dodo
Et vous?
Sérieusement c'est pas devenu une bonne coutume du dictat consumériste ça?
J'aimerais recueillir des impressions et puis savoir si il existe des gens qui font comme moi et pense que le petit Jésus qu'il soit né dans une étable à Betlehem il y a 2010 ans soit une raison pour satisfaire aujourd'hui à l'exigence de cette tradition dépensière.
Holà ! vous tous les assoiffés ! Venez vers l’eau. Et ceux qui n’ont pas d’argent ! Venez, achetez et mangez. Oui, venez, achetez du vin et du lait, sans argent et sans prix. Pourquoi continuez-vous à dépenser de l’argent pour ce qui n’est pas du pain, et pourquoi votre labeur est-il pour ce qui ne procure pas la satiété ? (Isaïe VIIème siècle av JC)