Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Daniel et la chose immonde qui cause la désolation

    leoleo
    leoleo


    Nombre de messages : 56
    Localisation : france
    Date d'inscription : 21/12/2010

    Daniel et la chose immonde qui cause la désolation Empty Daniel et la chose immonde qui cause la désolation

    Message  leoleo 24/12/2010, 22:03


    Quand donc vous apercevrez la chose immonde qui cause la désolation, dont a parlé Daniel le prophète, se tenant dans un lieu saint (que le lecteur exerce son discernement), alors, que ceux qui sont en Judée se mettent à fuir vers les montagnes. Évangile selon Mathieu chapitre 24

    Voilà une prophétie attribuée par l'auteur à Jésus Christ et qui ne semble pas être une très "bonne nouvelle".

    Selon certains il s'agit de l'annonce de la destruction de Jérusalem en 66 car les armées romaines, puissantes donc susceptible de "causer la désolation" ont effectivement maté une rébellion dans la province annexée de Judée et sont rentrés dans Jérusalem (le "lieu saint"?), ils ont déporté la majeur partie de ses habitants.

    Mais pourquoi a-t-il fait référence à Daniel ?

    Daniel était un juif exilé à Babylone dont les prophétie restent un mystère enfin pour moi en tout cas et je crois pour beaucoup de bibliste.

    Je n'ai pas une connaissance suffisante de Daniel pour oser vous en parler mais il y a un site qui l'explique tres bien.

    Le prophete Daniel

    Je ne peux m'empêcher de penser à la présence des sionistes à Jérusalem et du caractère immonde des méthodes employées par l'occupant des territoires palestiniens.

    Un mur de douze mètre de 750 km de long sur la terre de pèlerinage de tous les croyants c'est bien une chose immonde en tout cas.

      La date/heure actuelle est 17/5/2024, 07:37