Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

5 participants

L'UNADFI et la liberté de pensée.

leoleo
    leoleo

L'UNADFI et la liberté de pensée. Empty L'UNADFI et la liberté de pensée.

Message  leoleo 27/12/2010, 13:25

-
    Depuis pas mal de temps je connais l'existence de cette association par le fait que j'ai appartenu au culte chrétien des "Témoins de Jéhovah" largement combattu par l'UNADFI.

Depuis l'intérieur de ce mouvement j'ai toujours trouvé scandaleuses et injustifiées les attaques belliqueuses de l'UNADFI faites à leur encontre.

J'ai quitté ce mouvement pour des raisons de divergences d'opinions, ce qui prouve que c'est loin d'être une secte.

J'entretiens avec les membres de ma famille engagés dans ce mouvement des relations parfaitement saines.

Tout ce qui fait les "a priori" que les gens se font de cette religion émanent pour beaucoup de cet organisme de "défense" de la famille et de ses "intérêts" dont la dénomination est déjà très subjective vous en conviendrez.

En effet aujourd'hui quel est l' "intérêt" des familles ?

Quand on observe l'éclatement de la cellule familiale largement provoqué par la compétition et les ambitions carriéristes qui ne laissent guère le temps à la parentalité.

Quand dans beaucoup de famille l'enfant est placé en structure collective dès le plus jeune age.

Quand la promotion du sexe dans tout les recoins de l'espace publicitaire augmente la soif de satisfaction personnelle et l'égocentrisme libidineux qui fait de plus en plus de cocu(e)s et de divorce bien que ça ne soit pas l'unique raison.

Alors la structure ainsi nommée: UNADFI (Union Nationale des Associations de Défense de la Famille et de ses Intérêts) je la connais sous cet angle d'accusatrice.

En revanche je viens de découvrir un nouvel angle encore plus dangereux de par sa dimension dans l'espace de la liberté de pensée.

En me baladant sur la toile j'ai découvert des articles plus qu'inquisitoires sur le personnage de Jacques Cheminade candidat à la présidentielle française en 2012 et son mouvement politique Solidarité & Progrès "classé" par l'UNADFI en tant que secte!!!

Jetez un coup d'oeuil la dessus pour vous faire une idée:
    http://www.unadfi.org/elections-legislatives-et.html

Ce qui corrobore mes inquiétudes d'abord basées subjectivement sur un mouvement religieux dont j'ai fait parti puis confirmé objectivement par cette inquisition à l'encontre de Jacques Cheminade.

Cette association porte atteinte à la liberté de pensée, elle classe dans la même colonne des hommes politiques et des mouvements religieux !

Bientôt elle nous dira ce qu'il faut penser pour ne pas être classé!

Mais lisez plutôt cet article:
    L'UNADFI Enquête sur la "secte anti-secte"

tagada

L'UNADFI et la liberté de pensée. Empty Re: L'UNADFI et la liberté de pensée.

Message  tagada 27/12/2010, 16:01

.

Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 20:16, édité 1 fois
    Invitée

Message  Invitée 27/12/2010, 18:13

S'il y a des attaques contre les témoins de Jehovas c'est peut être qu'il y a des raisons (moderation ziril. Pas d'insultes SVP) !

Je n'aime pas leurs méthodes et j'avoue manquer d'empathie pour les prêcheurs de l'apocalypse.

ne commence pas à faire croire aux gens que les témoins de jéhovas sont de gentils chrétiens.

leoleo
    leoleo

Message  leoleo 27/12/2010, 18:16

Tu as raison c'est peu probable car les mouvements trotskistes en France et surtout il faut le dire Besancenot et sa clique contribuent pour leur part à l'obscurantisme environnant.

Ils ont un rôle dans la partie qui se joue, ça crève les yeux, en créant un pôle d'extrême gauche qui formate et politise les esprits militant susceptibles de s'éveiller.

Ce qu'il faut savoir c'est que l'UNADFI possède des rapports étroits avec l'autorité catholique.

Allez une bonne quenelle de plus pour la route :
    http://membres.multimania.fr/balisedepaix/moncoupdegueule.htm
    leoleo
    leoleo

Message  leoleo 27/12/2010, 18:28

Lilas à dit:
    S'il y a des attaques contre les témoins de Jehovas c'est peut être qu'il y a des raisons ducon !

Je parle de ce que j'ai connu pendant 15 ans tu parles de ce que tu ne connais pas.

De plus partir du postulat que si un groupe ou une personne est l'objet d'accusation c'est qu'il doit y avoir un fond de vérité correspond exactement au principe vérifiée et appliqué par Joseph Goebbles et tu es la preuve que ça marche!

Dans un autre registre le nouvel ordre mondial s'est basée pour s'implanter et se basera pour s'établir sur la même méthode de délation.

"Calomniez! Calomniez! Il en restera toujours quelque chose." Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais
    paralleye
    paralleye
    Admin

Message  paralleye 27/12/2010, 22:14

Fritz Springmeier - The Watchtower & The Masons

http://www.megaupload.com/?d=K4ZQLSV9

Wink

A lire avec esprit critique,désolé c'est en anglais malheureusement,car personne n'a jamais eu le courage de traduire ne serait-ce qu'une oeuvre de Fritz Springmeier en français,c'est clair que c'est moins risqué de traduire du Harry Poter ou du Dan Brown,c'est plus rentable et sa dégénérera les masses entières par-dessus le marché. Razz

PS : ne confondons pas néanmoins les témoins de Jéhova de la base avec leur "élite",si on veut comprendre qui est manipulée et qui manipule dans tout cela,car c'est en fait toujours la même histoire partout,et pas que chez les témoins de Jéhova loin de là.
    tagada

Message  tagada 27/12/2010, 22:39

.

Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 20:17, édité 1 fois
    hildegarde von b
    hildegarde von b

Message  hildegarde von b 27/12/2010, 23:28

l'adfi : des gens pas toujours très fréquentables ....
    http://www.sectes-infos.net/ADFI.htm

j'ai moi aussi fréquenté les témoins de Jéhovah et j'en suis parti mais ils restent pour moi bien plus respectables que toutes les autres espèces de religions et de sectes etc .....

et il faut aussi réfléchir un peu sur la définition de secte et de religion :

une religion : les fidèles suivent les préceptes d'un dieu....

une secte : les fidèles suivent les préceptes d'un homme ....
    leoleo
    leoleo

Message  leoleo 28/12/2010, 09:26

Je suis parti de ce mouvement non pas parce que l'administration du siège social est aux États Unis et qu'elle pourrait être impliquée dans des relations supposée Franc-Maçonnique je n'en ai pas la preuve mais parce que j'ai la fâcheuse manie d'exercer mon sens critique.

Je trouve qu'ils corrompent l'image de Dieu en en faisant un personnage ségrégationniste qui sauverait à Harmaguédôn que les témoins de Jéhovah, c'est une technique classique de maintien des adeptes qu'on peut retrouver dans la plupart des religions qui verrouillent l'accès au "paradis promis" à ceux qui ont une vision différente.

Autrement dit ceux qui cherchent réellement la vérité seront retranchés pour la seule raison qu'ils n'adhèrent pas à la compréhension d'une poignée d'interprètes.

De plus et c'est le plus grave ils décident d'écarter ou d'excommunier ceux qui ne parviennent pas à adhérer au dogme ou au mode de vie prôné par la marque déposée "témoin de Jéhovah", ils estampillent les croyant de cet manière.

Faisant un tri drastique ils coupent les vivres spirituels des "infidèles" et les livrent par cette écart à la plus grande tristesse et parfois à un sentiment légitime de colère (selon eux c'est pour les punir et pour qu'ils reviennent en ayant réfléchi mais la plupart ne reviennent pas).

C'est un obstacle majeur qui a justifié des mises en accusation auprès des tribunaux français.

Cela dit les études bibliques et les ouvrages sont dignes du plus grand intérêt pour tous ceux qui souhaitent étoffer leur compréhension de la bible.

On aurait tort de sous estimer un tel travail de qualité!

Je vous conseil deux livres essentiels qui m'ont particulièrement apporté:
    "L'origine de la vie: évolution ou création ?"
    "La révélation: le grand dénouement est proche" (le mot "révélation" est la traduction littérale du terme "apocalypse")
    Le dernier étant passionnant mais ayant un métro de retard parce que écrit à l'époque de la guerre froide et avant l'effondrement du bloc soviétique, donc à adapter avec les évènements actuels.

En conclusion de ce point je dirais: acceptez de les recevoir quand ils viennent chez vous et acceptez qu'ils vous donnent des ouvrages, lisez les mais n'adhérez jamais au mouvement, gardez votre sens critique!

Pour repartir sur le sujet UNADFI le problème est qu'ils prêchent pour une paroisse qu'on sait depuis trop longtemps infiltré d'agents Franc-maçonnique je parle de l'église catholique.

N'oubliez jamais la "sainte inquisition" et la Saint-Barthélémy, les milliers de huguenots assassinés au nom de l'église catholique et pour la pensée unique, brûlés comme hérétiques parce qu'ils portaient la bible traduite dans leur langue autour du cou.

Un lien intéressant à ce sujet:
    http://www.museedudesert.com
    Invitée

Message  Invitée 28/12/2010, 10:26

leoleo a écrit:Je suis parti de ce mouvement non pas parce que l'administration du siège social est aux États Unis et qu'elle pourrait être impliquée dans des relations supposée Franc-Maçonnique je n'en ai pas la preuve mais parce que j'ai la fâcheuse manie d'exercer mon sens critique.

Je trouve qu'ils corrompent l'image de Dieu en en faisant un personnage ségrégationniste qui sauverait à Harmaguédôn que les témoins de Jéhovah, c'est une technique classique de maintien des adeptes qu'on peut retrouver dans la plupart des religions qui verrouillent l'accès au "paradis promis" à ceux qui ont une vision différente.

Autrement dit ceux qui cherchent réellement la vérité seront retranchés pour la seule raison qu'ils n'adhèrent pas à la compréhension d'une poignée d'interprètes.

De plus et c'est le plus grave ils décident d'écarter ou d'excommunier ceux qui ne parviennent pas à adhérer au dogme ou au mode de vie prôné par la marque déposée "témoin de Jéhovah", ils estampillent les croyant de cet manière.

Faisant un tri drastique ils coupent les vivres spirituels des "infidèles" et les livrent par cette écart à la plus grande tristesse et parfois à un sentiment légitime de colère (selon eux c'est pour les punir et pour qu'ils reviennent en ayant réfléchi mais la plupart ne reviennent pas).

C'est un obstacle majeur qui a justifié des mises en accusation auprès des tribunaux français.

Cela dit les études bibliques et les ouvrages sont dignes du plus grand intérêt pour tous ceux qui souhaitent étoffer leur compréhension de la bible.

là ça me va beaucoup mieux, je rajoute également que pour les jéhovas, le monde est divisé en deux camps, les bons, c'est à dire eux, et satan, c'est à dire à peu près tout le reste du monde, et surtout l'église catholique.
    ça reste une secte très sectaire quoi qu'on en dise. Il en ressort également le culte de la pureté... puisque le but est de se préserver du monde qui est souillé par Satan. bref c'est pas terrible tout ça...

Quant à la franc maçonnerie c'est sans doute valable pour eux aussi puisqu'il existe des témoignages, beaucoup du quebec. site un peu bordelique d'un ex jéhovas québequois qui consacre son temps à sortir des gens de la secte http://v.i.v.free.fr/mocculte.html, j'ai trouvé ça suite à la lecture du témoignage du monsieur, que je ne retrouve pas mais, voilà, en gros il s'est rendu compte que des trucs n'allaient pas et il s'est mis à chercher.

il y a de fortes chances pour que ce mouvement soit encore une création maçonnique dont le but est toujours le même, isoler et diviser.

L'UNADFI et la liberté de pensée. Studie10
    Les témoins de Jéhovah et le disque solaire

Le disque solaire ailé de la mythologie égyptienne qui se trouve
    sur la littérature des Témoins de Jéhovah des premiers temps.
    (…) le soleil de la justice, avec la guérison dans ses ailes (…) Malachie 4 : 2 (TMN)

Le «disque solaire ailé» est un symbole originaire de l’Assyrie et de l’Égypte, ce symbole a été utilisé par une variété de groupes tels que la franc-maçonnerie, les spirites, la théosophie, les rose-croix et les Étudiants de la Bible (Témoins de Jéhovah). Ce symbole a été appelé par de nombreux noms tels que le globe ailé, le disque solaire ailé, le disque du soleil, etc...

à partir de là c'est vrai qu'on peut se poser des questions, tout est très compliqué de toute façon.
    Pour ce qui est de l'église catholique tu ne nous apprends rien. Mais il est quand même moins risqué d'être catho que jéhovas à mon sens. Il faut éviter le communautarisme et comme tu l'as dit, garder le sens critique, le plus possible.
    désolée pour l'injure mais j'avoue avoir eu un peu peur...
    leoleo
    leoleo

Message  leoleo 28/12/2010, 10:55

A Lilas

Pas de soucis je suis pas rancunier mais je suis sans merci contre les argumentum ad hominem et toute les techniques qui consiste à s'attaqué à l'interlocuteur plutôt qu'à ses idées ceci étant dit n'en parlons plus.

Merci pour ta réponse plus étoffée (c'est rien de le dire) que la précédente heu que la première je voulais dire.

Il y a pourtant un point dont il faudrait débattre: l'anti-communautarisme qui ressort de ta dernière remarque n'est pas sans rappeler ce sur quoi surfent certains acteurs de la gouvernance mondiale.

Je m'explique, en luttant contre les petits groupes de pensée et les minorités religieuses ne préparent-ils pas le terrain de l'opinion publique afin d'y instaurer les dogmes fondateur d'une nouvelle identité humaine mondiale ? Qu'en penses-tu ?

Moi je pense que la diversité des opinions sur les sujets théologiques sont autant de pistes qui vont permettre à tous d'aiguiser son esprit critique face à l'hégémonie de la pensée unique.

Sans vouloir faire du sophisme, on pourrait inversement penser que la division et la multiplicité des fois religieuses et politiques tendrait à affaiblir le peuple dans ses tentatives de peser sur les décisions des gouvernements, c'est une théorie largement relayée par les courant alter-mondialiste ce qui n'est pas sans rendre crédible aux yeux de beaucoups les associations comme l'UNADFI.

Donc à mon sens ce sujet mérite d'être débattu.
    Invitée

Message  Invitée 28/12/2010, 12:22

Je n'ai pas réponse à tout.

je dis que les témoins de Jéhovas sont dangereux et qu'ils constituent une secte.
    par anti-communautarisme je pensais aux sectes. Après c'est clair, tout est communauté.

y'a les footballers, les militaires, le PAF, les miss france, les écolos, les papous, les écrivains, les marins, les associations culturelles, les piliers de bar, les catho, ... bref

bon, je veux juste différencier, on peut faire partie d'une communauté dans laquelle on se retrouve par affinités, mais sans être fermé et rester tolérant. Et surtout sans faire de mal aux autres, ce qui n'est pas le cas des jéhovas. Leurs actions impliquent une souffrance morale.

le problème des sectes c'est qu'elles jouent très finement sur cette tolérance, et la liberté de chacun.

m'étonnerait que la gouvernance mondiale soit anti-co. Au contraire plus c'est fragmenté mieux c'est. diviser pour mieux régner.
    leoleo
    leoleo

Message  leoleo 28/12/2010, 16:30

y'a les footballers, les militaires, le PAF, les miss france, les écolos, les papous, les écrivains, les marins, les associations culturelles, les piliers de bar, les catho, ... bref

Il y a des papous qui sont footballeur et écrivain !

Diviser pour mieux régner pour sûr ! Je dirais même plus: isoler pour mieux régner.

Je crois que le courant qui doit circuler entre nous par nos échanges, tous nos désirs de changement et toutes nos aspirations à vivre avec sagesse fusse-t-elle orientale et athée, le courant qui dois nous animer tous doit être l'amour, un profond attachement à la vie sans quoi il est impossible de la respecter et sans respecter la vie on ne se respecte pas puisqu'on vie nous aussi.

C'est sur ce fil commun, je devrais dire ce sens commun qui rallie tout les peuples et toutes les divergences d'opinion que se sont bâtie des adages comme "la liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres", "Aime ton prochain comme toi même", "Œil pour œil et dent pour dent" (qui est à prendre au sens de la volonté de réparer et non de se venger mais peut de gens le comprennent comme cela).

Ce besoin universel de justice et d'amour chez l'homme transcende ses conditionnement culturels et ses sensibilités propres, ce qui fait que, que l'on croit en Dieu ou en Pacha Mama ou en d'autres forces honorables qu'il faut respecter, que l'on croit en l'Auteur ou dans les manifestation de sa création la différence n'est pas si large qu'elle peut le paraitre.

Pour moi ça a pris la forme d'une éducation religieuse assidue de la Bible et mes valeurs se sont bâtie autour du sermon sur la montagne du messie (mais si!) et cette éducation à pris le chemin que mon cœur et mes prières lui ont dicté.
    J'élève mes enfants avec ce don qui n'est pas tout à fait le même don que reçoit un enfant musulman, un enfant juif israélien ou un enfant massaï.

Tous nous avons eu quand c'était possible l'amour d'une mère, et dès cet instant on est redevable à la vie, tout ces principes aujourd'hui peuvent s'opposer à ce système qui ne lutte que pour lui même.

Pour illustré ceci je prendrai une image mainte fois reprise: Qu'est ce qu'un cancer? C'est une cellule qui pousse de manière anarchique va-t-on dire, mais c'est plus que ça, c'est une cellule qui va se diviser sans jamais s'occuper de son rôle dans le corps et ce pourquoi elle existe, elle se rebelle et remet en cause l'état naturel des choses, comme si elle se disait j'arrête de me soustraire au contraintes que m'ont imposé mes parents pour vivre ma vie égoïstement.

C'est à peu près ça qui se passe quand on ne se respecte pas et devrais-je dire quand on n'aime pas dépendre les uns des autres.

PS: Hum... Je crois que je vais changer mon avatar, Barbe Noire ça provoque des boutons j'ai l'impression...
    Invitée

Message  Invitée 29/12/2010, 10:04

Amen

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 00:59