Le Good Club et Son Cheptel - Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »
Bill Gates a fait ses remarques à la Conférence TED2010 de Long Beach en Californie, qui est uniquement sur invitation, lors d’un discours intitulé « Innovating to Zero! » (innover vers zéro !). En plus de la proposition scientifiquement absurde de réduire à zéro d'ici à 2050 les émissions mondiales de gaz carbonique d'origine humaine, environ quatre minutes et demi après le début de son discours Gates déclare : « Voyons d'abord la population. Le monde compte aujourd'hui 6,8 milliards de gens. Il se dirige vers environ 9 milliards. Or, si nous faisons un excellent travail sur de nouveaux vaccins, soins de santé, services de santé génitrice (reproductive), nous abaissons cela de 10 ou 15 pour cent. »
Bill Gates est en train de promouvoir un plan visant à utiliser la technologie sans fil pour enregistrer chaque nouveau-né sur la planète dans une base de données vaccinale.
Dans une allocution au Sommet mHealth, qui met l’accent sur l’utilisation de la technologie mobile pour améliorer les soins de santé, Gates a déclaré que l’amélioration des taux de survie chez les enfants de moins de 5 ans serait bénéfique non seulement pour les familles, mais aussi pour les sociétés et la planète dans son ensemble.
« L’essentiel, le fait le plus important que la plupart des gens devraient savoir et faire en sorte de faire connaître autour d’eux: Quand vous sauvez des enfants de moins de 5, c’est ce qui qui réduit la croissance de la population« , a t-il dit. « Cela peut sembler paradoxal. Le fait est qu’en l’espace d’une décennie d’amélioration de la santé, les parents décident d’avoir moins d’enfants. »
Le nombre d’enfants qui meurent avant leur cinquième anniversaire a déjà diminué de 20 millions en 1960 à 8500000 aujourd’hui, des statistiques que Gates attribue principalement à la vaccination.
« Environ un tiers [de cette amélioration] est due à l’augmentation des revenus« , a dit M. Gates. « La plus grande partie a été obtenue par le biais des vaccins. Les vaccins seront la clé. Si vous pouviez enregistrer chaque naissance sur un téléphone portable – obtenir des empreintes digitales, un lieu – alors vous pourriez [mettre en place] des systèmes pour vous assurer que les vaccinations soient effectuées« .
Gates a suggéré d’utiliser les téléphones portables pour enregistrer chaque naissance et envoyer des informations, y compris les identificateurs biométriques, à une base de données centrale. Cette base de données enverrait alors des rappels sur les téléphones des parents quand il sera temps de venir pour se faire vacciner ou suivre d’autres traitements. Il a dit qu’un emplacement de choix pour mettre en œuvre de tels programmes serait le nord du Nigeria ou de l’Inde, où les taux de vaccination sont inférieurs à 50 pour cent.
Reconnaissant que l’enregistrement de chaque naissance n’a jamais été fait auparavant, Gates a appelé à ce que « 1.000 nouvelles idées » « fleurissent » pour y arriver.
De telles idées pourraient éventuellement impliquer l’utilisation des appareils GPS dans les téléphones pour traquer physiquement les parents qui n’amènent pas leurs enfants se faire vacciner.
Gates a aussi appelé à l’utilisation de la technologie mobile pour mettre en œuvre un suivi plus continu de la chaîne d’approvisionnement en vaccins.
Les sources de cette histoire sont: http://www.smartplanet.com/people/b …
En savoir plus: http://www.naturalnews.com/031031_Bill_Gates_vaccines.html # ixzz1BIL0f78l
Voui Voui Mr.Gates... Il est toujours si charmant.
Je lis sur wikipedia à propos de la mortalité infantile:
Mort à la naissance (infections, prématurité, etc...) => 37% Infections respiratoires aiguës => 19% Déshydratation due à la diarrhée => 17% Autres causes => 10% Paludisme => 8% Rougeole => 4% Sida => 3% Traumatisme => 3%
(Oula on arrive à un total de 101% mais passons, c'est du wiki)...
Niveau mortalité infantile on a pas besoin de la "gentillesse" de Mr.Gates, mais plutôt de virer ses potes du FMI et de quelques multinationales meurtières qui font leur beurre sur le pillage et la pression du sous-développement. La mortalité infantile serait déjà réduite si tout le monde pouvait tout simplement se nourrir normalement (la logistique d'un réel partage du strict nécessaire n'est pas à la page de l'ONU, ou de normalement laisser les agriculteurs biologiques vivre en paix sans leur voler leurs semences en les brevetant), avoir accès au soins préventifs (qui ne sont souvent pas des vaccins) et au confort minimum (hygiène de base). Mais bon quand on est pauvre comme un cartel pharmaceutique ou agro-alimentaire, je comprends bien qu'on légitime quelques priorités.
Je ne prendrais que l'exemple du paludisme (moustiquaire, répulsif de base ou médicamentation). http://www.routard.com/guide_dossier/id_dp/3/num_page/4.htm
Merci Mr.Gates de témoigner tant d'efforts pour enrayer "le phénomène de la surpopulation mondiale"...!
Dernière édition par RichMurray le 30/1/2011, 22:00, édité 2 fois
cet homme est un pauvre type manipulateur. avant de penser a injecter des saloperies dans le corps des gamins, il faut peut être commencer par les nourrir convenablement ainsi que leur mères, afin qu'ils développent rapidement des défenses immunitaires efficaces, monsieur le milliardaire qui a tout compris !
bonjour à tous Bon je viens de regarder cette vidéo (que j'ai posté sur mon facebook histoire de suciter un interet chez certains) et lu cet article mais j'ai une question. Pensez vous réellement que Gates pourra mettre en place un tel génocide? L'enjeu de ce programme n'est t-il pas d'engraisser les big pharma en priorité? Ecoutez; ces questions que je vous pose sont uniquement pour susciter une approche plus tempéré mais j'ai malheureusement l'impression que ce plan la est belle bien ce qu'il est : un futur génocide Si vous avez d'autre infos sur le sujet elles sont le bienvenus
Le milliardaire Bill Gates appelle à éradiquer la polio
NEW YORK - Le co-fondateur de Microsoft Bill Gates a pressé les pays riches de tout faire pour éradiquer "une fois pour toute" la polio de la surface de la planète, lors d'une conférence à New York.
"L'éradication de cette maladie va demander beaucoup de travail mais je suis persuadé que nous pouvons y parvenir", a affirmé Bill Gates, qui s'exprimait dans la maison où Franklin D. Roosevelt tenta de se remettre d'une attaque de poliomyélite à l'âge de 39 ans, avant de devenir président des Etats-Unis.
"Nous avons les connaissances et l'argent, alors faisons en sorte que les enfants, dans le monde entier, puissent faire face à l'avenir sans craindre la polio", a-t-il ajouté.
Il a appelé les dirigeants du monde à suivre l'exemple du Premier ministre britannique David Cameron, qui a annoncé au Forum économique mondial de Davos que son gouvernement allait doubler sa contribution à la lutte contre la maladie pour la faire passer de 30 à 60 millions de dollars.
Le milliardaire a quant à lui annoncé que sa fondation allait consacrer 100 millions de dollars à la campagne de lutte contre la poliomyélite.
Il a affirmé que sa fondation pouvait financer 15% du total de l'effort qui doit être consacré à l'éradication de cette maladie infectieuse et contagieuse, qui peut entraîner la mort et de graves paralysies.
Dans le public, figuraient le violoniste Yitzhak Perlman, victime de polio à l'âge de quatre ans, mais aussi un petit-fils de Roosevelt ainsi que les descendants des inventeurs du vaccin contre la polio, Jonas Salk et Albert Sabin.
Moins de 1.000 cas de polio ont été rapportés l'an dernier, la maladie ne restant endémique que dans quatre pays: Afghanistan, Inde, Nigeria et Pakistan. Mais des cas ont fait leur apparition l'an dernier dans le sud-ouest de l'Afrique, d'où la maladie avait disparu en 2000.
Source ici
Il se donne bcp de mal pour 1000 cas par année....Merci pour ton dévouement billy the kill
Info a mettre directement en rapport avec son discours (post de tagada...)
moi ce qui me choque, après c'est peut être la traduction, c'est même pas qu'il ait dans l'idée d'un assainissement, c'est la rationalité avec laquelle il parle des gens !
"si on fait un bon boulot, on peut réduire ça..." c'est quoi "ça" ? réduire quoi, le co² ou la population. quel rapport entre les vaccins et la réduction du co². c'est parce qu'on est trop nombreux et qu'on ne peut pas empêcher les humains de péter ?
ceux qui ont le pouvoir se donne le droit de vie ou de mort sur "ça" avec son consentement.
finalement c'est le robespierre du 21siècle. sauf que la tête de robespierre est tombée, elle...
De toute évidence si il avait de bonnes intentions il aurait deja créé des habitations peu couteuses mais efficace avec de l'eau potable et de quoi leurs apporter un peu plus d'hygiene/confort de vie plutot que de faire le beau devant les médias et se trouver des prétextes afin de légitimer ses recherches/projets génocidaires sur les Africains et autres pays maintenus en pauvreté.
C'est le fond de ma pensée en tout cas. Après pour la traduction, je ne sais pas. Il a peut-etre voulu faire du sofisme.
je pense exactement la même chose que toi mech, un type qui veut arranger les choses, il commencerait déjà par dire ce qu'il pense du système, au lieu de parler de co².
Article en anglais ici : http://www.naturalnews.com/034834_Bill_Gates_sperm_infertility.html
Le titre est évocateur !
Bill Gates funds technology to destroy your sperm Bill Gates a trouvé la technologie pour détruite votre sperme
A la lecture de l'article on comprends que sa fondation travaille également à la recherche tous azimuts de nouvelles méthodes contraceptives. Dernière trouvaille : la stérilisation par les ultras-sons !!!
Deux liens à explorer sont donnés (en anglais toujours)
A traduire mais encore des éléments à charge dans les projets eugénistes de ce dégénéré ! Je ne serais pas surpris d'avoir un jour la preuve de son implication dans le financement des Georgia Guidestones !
_________________ Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Melinda Gates et Nestlé : une philantropie suspecte
Il y a quelques jours, lors d’une rencontre organisée à Londres par la Fondation Bill & Melinda Gates, l’Organisation des Nations Unies et le Gouvernement britannique, l’épouse du fondateur de Microsoft a annoncé qu’au cours des huit prochaines années, elle dépensera 450 millions d’euros pour rechercher de nouvelles techniques de contrôle des naissances, améliorer l’information sur la contraception et rendre disponibles des instruments et des services dans les pays les plus pauvres de la planète, l’Afrique en tête.
Dans une interview à CNN, Melinda Gates a déclaré que pour elle, catholique, donner aux femmes un meilleur accès à la contraception est un engagement à temps plein. Et au « Guardian », elle a confié sa situation difficile en tant que croyante, consciente que les 450 millions représentent un défi pour la hiérarchie ecclésiastique.
En réalité, la philanthrope américaine est quelque peu à côté de la plaque, obnubilée par la désinformation et les stéréotypes qui persistent à ce propos. Croire encore à une Eglise catholique qui, opposée au préservatif, laisse mourir les femmes et les enfants par intransigeance misogyne est une lecture sans fondement et à peu de frais.
Comme l’a écrit Paul VI dans Humanae Vitae (peut-être la victime la plus évidente de ce type de distorsion), l’Église est favorable à la régulation naturelle de la fertilité, c’est-à-dire à ces méthodes basées sur l’écoute des signes et des messages fournis par le corps.
Pour montrer qu’il ne s’agit pas d’abstractions byzantines, mais de mesures concrètes et efficaces, rappelons les époux Australiens John et Evelyn Billings, découvreurs de la méthode de régulation naturelle de la fertilité appelé BOM (Billings Ovulation Method) : les femmes peuvent savoir si elles sont fertiles ou non, et à partir de cette réalité peuvent choisir leur comportement sexuel.
Un exemple -méconnu, mais spectaculaire - du succès de la métode BOM a été son application en Chine. Le gouvernement communiste de Pékin était en effet très intéressée par une approche régulée qui ne coûtait rien et ne nuisait pas à la santé des femmes, une méthode considérée comme sûre à 98 pour cent.
A côté des accusations infondées d’échec ou de rare de succès, aujourd’hui encore la méthode Billings et entourée de scepticisme généralisé, si ce n’est d’un sourire de condescendance pour un retour considérée comme a-scientifique, pré-scientifique, primitif et terriblement naïf. Toutes accusations infondées, et probablement diffusées pas par hasard.
Le fait est qu’aux yeux d’une certaine partie du monde, la BOM a un double inconvénient.Tout d’abord, c’est une méthode simple à comprendre et facile à adopter, gérable en toute autonomie et conscience par les femmes elles-mêmes, même celles analphabètes, sans aucune forme de médiation.
Mais d’autre part - et surtout - son péché originel et impardonnable, c’est d’être un remède tout à fait gratuit. Un aspect qui, bien sûr, est hautement répréhensible à l’industrie pharmaceutique, qui avec la contraception chimique, obtient au contraire des gains énormes. Comment cela sera du reste le cas grâce à la philanthropie de Mme Gates.
Chacun est libre de faire la charité à qui il le souhaite. Moins, cependant, de persister dans la désinformation, présentant les choses comme elles ne sont pas. Sinon, on court le risque de s’exposer (bien que parfois naïvement) à des politiques à la manière de Nestlé. Comme il est tristement notoire, la multinationale a offert aux femmes africaines, de façon hypocrite et malhonnête, du lait en poudre pour leurs bébés, aussi longtemps que nécessaire pour laisser le lait de la mère se tarir naturellement.
À ce moment, la mère est obligée d’acheter : à travers des campagnes de publicité qui présentent l’allaitement maternel comme barbare et celui artificiel comme moderne et civilisé, grâce à des pressions psychologiques de toutes sortes aux mains de médecins et infirmières fantomatiques. Créant ainsi une nécessité, au nom de la charité et dans la perspective du gain.
Non que telle soit l’intention des 450 millions d’euros, mais en dehors de déclarations de contour, un peu d’information correcte ferait vraiment du bien. À toutes. http://benoit-et-moi.fr/2012%28III%29/articles/melinda-gates-et-nestle-une-philantropie-suspecte.php
_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]
«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte de leurs propres âmes et celles de leurs familles». C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
L’agriculture transgénique pour tirer de la pauvreté les paysans pauvres des pays pauvres, c’est une évidence pour nos amis Bill et Mélinda Gates, dont la Fondation richissime a entrepris de sauver le monde depuis plusieurs années. Une alliance objective entre deux capitalismes totalitaires et débridés, celui de Microsoft et celui de Monsanto (ceux-là même qui fabriquaient l’agent orange pendant la guerre du Vietnam).
Le mariage Gates et Monsanto : attention, danger pour le planète La puissante Fondation Bill et Melinda Gates, dédiée officiellement à des projets philanthropiques, vient d’acquérir 500 000 actions de la société Monsanto. Grâce à un large réseau de connivences, c’est l’ouverture de nouveaux marchés pour le géant des semences agricoles génétiquement modifiées, et des menaces sur la sécurité alimentaire balayées par le grand vent des profits et de la spéculation.
Créée en 1994 par le fondateur de Microsoft, la Fondation Bill et Melinda Gates gère un capital de 33,5 milliards de dollars pour financer ses projets “philanthropiques”. Un joli pactole investi à hauteur de 23 millions de dollars dans l’achat de 500 000 actions de Monsanto, comme le révélait la Fondation en août 2010.
Gates-Monsanto, union entre deux monopoles des plus cyniques et agressifs : 90 % de la part de marché de l’informatique pour la premier, 90 % du marché mondial des semences transgéniques et la majorité des semences commerciales du monde pour le second. Négation même du fameux principe du capitalisme de “concurrence de marché”.
Désormais, la Fondation Bill et Melinda Gates utilise son influence sur les politiques mondiales de développement agricole, et incite paysans et agriculteurs à utiliser les semences et produits agrochimiques génétiquement modifiés de Monsanto.
Si doute il y avait, il n’est plus de mise. La Fondation Gates vient de jeter clairement le masque de la “philanthropie”.
Pour mieux conforter son emprise, la Fondation Gates a engagé en 2006 une collaboration avec la Fondation Rockfeller, “fondation caritative” privée dotée elle aussi d’un statut fiscal privilégié et fervent promoteur des OGM à destination des populations pauvres.
Ces deux grands humanistes se sont donc alliés pour mettre en oeuvre l’Alliance for a green revolution in Africa (Agra), “Alliance pour la révolution verte en Afrique”, qui est en train d’ouvrir le continent aux semences OGM et aux produits chimiques vendus par Monsanto, DuPont et Dygenta.
Selon La Via Campesina, environ 70 % des bénéficiaires de l’Agra au Kenya travailleraient directement avec Monsanto et près de 80 % des financements de Gates dans le pays seraient dédiés aux biotechnologies, terme délicat auréolé d’esprit scientifique pour signifier les OGM chahutés par de mauvais esprits. Sans état d’âme, Monsanto réserve une part importante de son budget au financement des procès motivés par la toxicité de ses produits.
Bill Gates a « prédit » le coronavirus chinois il y a un an avec une simulation quasi copiée-collée prédisant la mort de 33 millions de personnes en 6 mois
Publié par wikistrike.com sur 29 Janvier 2020, 13:04pm
BILL Gates a "prédit" une pandémie de super-virus se déclarant en Chine pouvant tuer 33 millions de personnes dans le monde au cours des six premiers mois.
Le grand manitou de Microsoft a averti que le monde était menacé par la propagation rapide de super-pathogènes sur notre planète - et que nous devions nous y préparer comme nous le ferions pour une guerre.
Lors d'une conférence organisée par la Massachusetts Medical Society, M. Gates a déclaré qu'il était optimiste mais qu'il y avait un domaine dans lequel le monde ne faisait pas "beaucoup de progrès".
Il a déclaré :
"Et c'est la préparation à la pandémie".
"Dans le cas de menaces biologiques, ce sentiment d'urgence fait défaut".
"Le monde doit se préparer aux pandémies de la même manière sérieuse qu'il se prépare à la guerre."
Au cours de la conférence, le milliardaire philanthrope a dévoilé une étude exhaustive de l'Institut de modélisation des maladies qui a révélé à quelle vitesse une nouvelle maladie pouvait se propager.
Une vidéo expliquait comment une épidémie potentielle en Chine pourrait ensuite se propager rapidement sur la planète, pour finalement tuer 33 millions de personnes.
Time-Lapse d'une pandémie globale de grippe
LA PRÉDICTION SE RÉALISE-T-ELLE ?
Un an plus tard, après avoir émergé dans la ville chinoise de Wuhan, le monde est confronté au trop réel coronavirus mortel.
Il a poursuivi son implacable marche mondiale, le nombre de nations touchées ayant presque doublé du jour au lendemain.
Les cas confirmés ont grimpé en flèche pour atteindre plus de 800 cas rien qu'en Chine, ont déclaré les responsables.
Le Vietnam, Singapour, l'Arabie Saoudite et Hong Kong ont tous des cas confirmés, aux côtés des États-Unis, de la Chine, du Japon, de la Corée du Sud, de Taïwan et de la Thaïlande.
Mais l'Organisation mondiale de la santé a refusé hier soir de déclarer une urgence mondiale de santé publique, estimant qu'il était "trop tôt".
Cependant, les fonctionnaires ont admis que le comité était divisé à pratiquement 50-50.
Quatre grandes villes chinoises totalisant 20 millions de personnes sont en quarantaine, avec des preuves de transmission de personne à personne.
Les autorités ont restreint les déplacements dans l'épicentre du virus, Wuhan, qui abrite 11 millions de personnes, ainsi que dans les villes voisines de Huanggang, Ezhou et Lichuan.
Des recherches préliminaires ont suggéré que le coronavirus a été transmis à l'homme par des serpents au marché des fruits de mer de Wuhan.
Michael Ryan, responsable du programme d'urgence de l'OMS, a déclaré que près des trois quarts des cas confirmés concernaient des personnes âgées de plus de 40 ans, quatre sur dix présentant des problèmes de santé sous-jacents.
Les experts ont averti que cette maladie pourrait s'avérer aussi mortelle que la grippe espagnole, qui a fait 50 millions de victimes.
On craint qu'elle ne s'accélère encore avec les millions de voyageurs qui fêteront le Nouvel An chinois demain.
La précision de la localisation du départ de l'épidémie est impressionnant de précision. Les propos originaux de Bill Gates dates du 26 avril 2018 et sont ici : Gates Notes - The next epidemic is coming. Here's how we can make sure we're ready.
Du coup je me suis penché sur ces informations et il m'est revenu en mémoire le fait que des scientifiques avaient cherché et trouvé le virus de la grippe espagnole de 1918 en déterrant les corps d'islandais morts lors de cette épidémie.
A noter que ces recherches et la reconstitution du virus qui s'en était suivi avait soulevé l'indignation de beaucoup d'autres scientifiques en raison des risques potentiels d'une telle entreprise : https://www.theguardian.com/science/2014/jun/11/crazy-dangerous-creation-deadly-airborne-flu-virus )
Les informations sur ces recherches et les travaux qui en ont découlé en deux liens parmi une foule d'autres :
A la lecture de ces articles on peut remarquer que sont mentionnées les identités des scientifiques ainsi que l'organisme qui a financé leur travail, le NIH, organisation gouvernementale américaine, le National Institutes of Health : https://www.nih.gov/
Hors, qui finance le NIH depuis des années à coups de millions de dollars sortis tous droits de sa Fondation ?
_________________ Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.