Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

+6
c.isme
nemandi
Bardamu
ratman
lorelianeGTQ
GarfieldLove
10 participants

    Euthanasie

    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Euthanasie Empty Euthanasie

    Message  GarfieldLove 20/1/2011, 09:07

    La commission des Affaires sociales du Sénat a adopté aujourd’hui une proposition de loi visant à légaliser l’euthanasie.
    La proposition a été adoptée par 25 voix contre 19 et 2 abstentions.

    L’article premier de ce texte indique que “ toute personne capable majeure, en phase avancée ou terminale d’une affection accidentelle ou pathologique grave et incurable, lui infligeant une souffrance physique ou psychique qui ne peut être apaisée ou qu’elle juge insupportable, peut demander à bénéficier (…) d’une assistance médicalisée permettant, par un acte délibéré, une mort rapide et sans douleur”.

    SOURCE : http://www.france-info.com/france-societe-2011-01-18-le-senat-adopte-un-texte-


    cheers ont commence par le nabot ? Puis aprés tout les autres ... clown
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Euthanasie Empty Re: Euthanasie

    Message  lorelianeGTQ 20/1/2011, 12:07

    C'est grave, le pire c'est que pour leurs propagande il se servent d'images choc comme Mme Sebir, ou la jeune fille qui était atteinte d'un cancer de la face, ainsi ils travaillent sur le sentiment des gens.

    Voici une vidéo de LLP qui argumenté contre leurs points de criminels législatifs.


    C'est très grave si ça passe, ça fait peur. Voir qu'il y a plus de votes positifs que négatifs s'annonce mal.

    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Euthanasie Empty Re: Euthanasie

    Message  ratman 20/1/2011, 12:27

    d'autan plus que tout le travail le plus important (de la future vie spirituelle ) ce fait au moment de la mort consciente

    faut absolument que les gens s'offusquent

    car sinon on va finir par avoir une armée de médecin qui vont décidé qui on va euthanasié ou pas car les gens correspondent ou pas au monde matérialises dégénéré soumis au dieu fric dans le quel ont est plongé(e)s


    voila la vidéo de grenoble/privas que parle LLP dans la vidéo sur l'euthanasie

    http://www.ubest1.com/user/EDDIE_466/video/18975
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Euthanasie Empty Re: Euthanasie

    Message  Bardamu 20/1/2011, 12:40

    Dans Libération :
    EUTHANASIE La commission des Affaires sociales du Sénat a adopté, hier, une proposition de loi visant à légaliser l’euthanasie, sous certaines conditions. Le projet, qui n’a pas l’accord de l’UMP et a peu de chances d’aboutir, sera discuté le 25 janvier.
    http://www.liberation.fr/societe/01012314557-en-bref



    Sur notretemps.com
    Le débat sur l'euthanasie relancé au Sénat
    Par Sabine Harreau (Pèlerin) le 20/01/11

    Le 25 janvier, une nouvelle proposition de loi sur "l’aide active à mourir", autrement dit l’euthanasie, est présentée au Sénat. Elle synthétise trois textes déposés par des sénateurs de groupes politiques différents.

    La discussion sur le droit à l’euthanasie est relancée. Au Sénat, le 25 janvier, la séance portera sur "l’aide active à mourir", une proposition de loi présentée par trois parlementaires : PS, communiste et UMP. Leurs textes ont été discutés en commission des Affaires sociales, présidée par Muguette Dini. La sénatrice centriste est, par ailleurs, membre de l’Association pour le droit de mourir dans la dignité (ADMD), qui fait pression pour autoriser l’euthanasie en France.

    Le débat semblait pourtant apaisé depuis la loi de 2005, relative aux droits des malades et à la fin de vie, dite loi Leonetti, votée par 543 députés sur 548 voix exprimées. Elle récuse l’acharnement thérapeutique, en instaurant un droit au "laisser mourir". Le texte stipule notamment que le médecin est autorisé, après avoir averti le patient ou son entourage, à utiliser un traitement contre la douleur pouvant provoquer la mort.

    En revanche, l’euthanasie active et l’aide au suicide restent interdites. Pour le sénateur communiste François Autain, cosignataire de la proposition de loi, la législation actuelle est hypocrite, laissant "le médecin agir à sa guise, en fonction de ses convictions". Le parlementaire souligne que peu de patients bénéficient de soins palliatifs, par manque de moyens. Pour lui, il ne s’agit pas d’opposer ce type de soins à l’euthanasie. Mais "une personne en fin de vie qui dit “je veux mourir” doit pouvoir être entendue".

    http://www.notretemps.com/sante/10005580-euthanasie-proposition-de-loi-senat.html




    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Euthanasie Empty Re: Euthanasie

    Message  lorelianeGTQ 21/1/2011, 14:37

    Merci Bardamu pour l'info, antagoniste par rapport à la première dirait-ont!

    Arguments et vision d'Alain Soral sur la question :

    Alain Soral Ouverture de la chasse aux vieux (19 NOV.2009)


    nemandi
    nemandi


    Nombre de messages : 654
    Date d'inscription : 20/05/2009

    Euthanasie Empty Re: Euthanasie

    Message  nemandi 21/1/2011, 20:12

    Faut-il y voir un lien entre cette avancée significative à propos du droit à l'euthanasie, et M Xavier Bertrand, franc-maçon notoire???
    Ou c'est moi qui m'enfonce un peu plus dans la paranoïa...???

    rendeer
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Euthanasie Empty Re: Euthanasie

    Message  Bardamu 16/5/2012, 10:01

    Les talmudistes continuent à avancer leurs pions au milieu de l'indifférence bovine des goys décérébrés !!!


    Belgique : euthanasie pour les mineurs et les déments, ça se précise !


    Il aura fallu moins de quinze jours pour qu'une proposition de l'association « humaniste » belge (l'Association des libres penseurs humanistes) se traduise en proposition de loi. Elle sera présentée en ce mois de mai par deux sénatrices socialistes flamandes, Myriam Vanlerberghe et Marleen Temmerman sous la forme de deux textes de lois visant à légaliser l'euthanasie pour les mineurs d'une part, et pour les personnes en voie de devenir démentes et celles tombées dans un état d'inconscience permanent. L'initiative a été annoncée samedi dernier, à l'occasion d'un symposium organisé à Bruxelles pour marquer le dixième anniversaire de l'euthanasie en Belgique.

    Plusieurs associations de libre-penseurs et de partisans de l'euthanasie entouraient à cette occasion le professeur Wim Distelmans, souvent cité sur ce blog : cet oncologue, spécialiste des soins palliatifs, est également l'un des grands promoteurs de l'euthanasie en Belgique.

    Les socialistes belges ont annoncé une lutte acharnée pour obtenir l'adoption des propositions Vanlenberghe et Temmerman : ce sera, disent-ils, une « seconde révolution d'éthique ».

    Il s'agit plutôt d'un lent mais inexorable glissement dans la logique de l'euthanasie légale : on vise à l'ouvrir progressivement à des enfants, des personnes privées de jugement, voire des personnes inconscientes, alors qu'au départ tout le monde assurait qu'elle était acceptable dans la mesure où elle serait pratiquée uniquement sur des personnes qui en feraient la demande en pleine possession de leurs moyens.

    Bien sûr, les socialistes belges s'inspirent de l'exemple du voisin néerlandais où l'euthanasie des mineurs est autorisée avec l'accord des parents dès 12 ans et moyennant une simple consultation des parents dès 16 ans. L'euthanasie des personnes en voie de devenir démentes mais suffisamment en possession de leurs moyens est approuvée et s'étend depuis plusieurs années, tandis qu'en 2011 l'euthanasie d'une personne en phase plus avancée d'Alzheimer a été jugée conforme par l'ensemble des commissions d'évaluation.

    La proposition belge relative aux mineurs propose de ne pas instaurer un âge minimum, au motif qu'il y a des enfants de 7 ou 10 ans qui sont assez « adultes » pour prendre une telle décision. L'euthanasie pourrait être pratiquée dès lors qu'il y aurait un « consensus » entre l'enfant, ses parents et l'équipe médicale. Ne seraient exclus que les enfants très jeunes qui ne sont pas en mesure de prendre des décisions en pleine connaissance de cause puisqu'il s'agit là d'une condition de l'euthanasie légale. On notera que la presse belge souligne que pour ces enfants, la question de l'administration de la fin de vie se pose autrement…

    Lien vers la proposition : http://leblogdejeannesmits.blogspot.fr/2012/04/euthanasie-en-belgique-on-voudrait-la.html

    Source : http://leblogdejeannesmits.blogspot.ca/2012/05/belgique-euthanasie-pour-les-mineurs-et.html


    La trogne des deux humanistes citées dans l'article :


    Euthanasie Wwweg
    Myriam Vanlerberghe

    Euthanasie Imgres4c
    Marleen Temmerman


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Euthanasie Empty Re: Euthanasie

    Message  c.isme 16/5/2012, 17:44

    Je te mets ça en complément Bardamu. Je me tate pour savoir si je leur fais un courriel avec les textes du DR gernez sur http://www.jacques-lacaze.com/categorie-10337297.html

    Pour l'instant je vais profiter du soleil.

    Euthanasie Bannercolloquium

    La torche FM du promoteur de lumière du spectacle merci à Arrow Comandirej


    http://www.marleentemmerman.be
    temmerman@senators.senate.be

    http://www.myriamvanlerberghe.be
    myriam.vanlerberghe@dekamer.be


    Dernière édition par c.isme le 18/5/2012, 14:47, édité 1 fois
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Euthanasie Empty Re: Euthanasie

    Message  Bardamu 18/5/2012, 11:03

    Totalement hors sujet mais le 1er lien que tu donnes dans ta réponse c.isme : http://www.jacques-lacaze.com/categorie-10337297.html permet d'apporter un début de réponse au questionnement posé par la théorie (endocrinienne) de Roger Dommergue Pollaco de Menasce (circoncision au 8ème jour). Je pense que l'info contenue dans cet article est passée inaperçue de la part des censeurs qui ont œuvré à faire disparaître du Net toute trace des travaux de jean Gautier !

    Merci à toi pour ce lien ! Génial2

    Pages sauvegardées sur mon disque dur, je développerais cette trouvaille dans le topic RDPM d'ici peu...


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Euthanasie Empty Re: Euthanasie

    Message  Comandirej 23/1/2013, 10:15

    Austérité – Un ministre japonais prie ses concitoyens de mourir, et vite !


    Le ministre japonais des Finances Taro Aso a accablé ses compatriotes âgés d’un lourd sentiment de culpabilité dans le cadre des réformes d’austérité qu’il impose au pays. Vu le vieillissement de la population, la sécurité sociale japonaise est aux abois. Le Japon compte en effet un tiers d’habitants (et d’électeurs…) de plus de 60 ans. Une facture lourde à digérer pour l’état nippon.


    Le grand échiquier japonais, qui est également vice-Premier ministre, estime que les personnes âgées devraient avoir l’occasion de ne pas prolonger inutilement la fin de leur existence. Mourir à temps – et si possible plus tôt que tard – est à ses yeux une bonne économie. « Que Dieu vous préserve de continuer à vivre alors que vous voulez mourir », a déclaré Taro Aso. « Je ne pourrais pas me réveiller le matin en sachant que c’est l’Etat qui paie tout ça pour moi ».

    Le ministre, qui est bien connu pour ne pas mâcher ses mots, a par ailleurs 72 ans. Il affirme avoir ordonné à ses proches de l’euthanasier quand son heure serait venue. Dans son discours, le ministre a ciblé les « gens pendus au bout d’un Baxter » et leur entourage qu’il a culpabilisés avec des mots très durs: « La problématique des dépenses faramineuses en gériatrie ne sera résolue que si vous les incitez à se dépêcher de mourir ».

    Héritier d’une famille de riches industriels, le ministre de l’économie avait déjà affirmé en 2001 vouloir faire du Japon « une terre où tous les Juifs les plus riches voudraient s’installer ». Son franc-parler ou sa grossièreté – c’est selon – a déjà fait la une des journaux, notamment lorsqu’il déclarait (au sujet des prix du riz) que « même une personne atteinte d’Alzheimer sait dire si 16.000 ou 78.000 yens est plus cher ».

    http://actuwiki.fr/speculation/13337


    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    avatar
    fleurdesprés


    Nombre de messages : 482
    Localisation : sud la france
    Date d'inscription : 17/03/2011

    Euthanasie Empty Re: Euthanasie

    Message  fleurdesprés 25/1/2013, 00:02

    affraid affraid affraid
    Je n'aurais pas du lire ce fil avant d'aller me coucher
    Maintenant je vais rêver qu'en tant que "conspi" ,la police m'arrêtte , qu'on me déclare ensuite parano (bien sûr, ) puis de là qu' on me met en hopital psy où je deviens un légume à cause des médocs et des piqures, et puis au final, qu'on m'euthanasie, puisque je suis "démente"

    oh que ce serait vite, de glisser vers ce genre de choses....
    à se demander si ce n'est pas ce qu'ils planifient
    avatar
    vintage


    Nombre de messages : 88
    Date d'inscription : 15/06/2011

    Euthanasie Empty Euthanasie accordée aux mineurs en Belgique

    Message  vintage 13/2/2014, 21:44

    En votant une loi monstrueuse en faveur de l'euthanasie des mineurs (sans limite d'age), la Belgique n'a t'elle pas été victime des sinistres desseins de sa franc-maçonnerie

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/02/13/01016-20140213ARTFIG00343-la-belgique-vote-pour-elargir-l-euthanasie-aux-mineurs.php
    avatar
    Invité
    Invité


    Euthanasie Empty La réflexion actuelle sur l’Euthanasie cache t elle un projet plus terrible ?

    Message  Invité 14/2/2014, 02:29

    Je vous remercie Vintage pour votre question qui nous invite tous à réfléchir sur le sujet.

    Concernant la Franc-maçonnerie vous avez manifestement raison.
    Après une petite recherche sur internet j’ai trouvé ceci :
    La charte de valeurs du Grand Orient de France rappelle :
    en particulier que la révision des lois sur la bioéthique ainsi que les textes qu’il revendique sur le droit de mourir dans la dignité doivent être élaborés dans le respect de ce principe de laïcité.

    http://www.godf.org/index.php/pages/details/slug/chartes-des-valeurs-du-grand-orient-de-france

    L’article mentionné ci-dessous va dans le sens de votre affirmation

    Droit à mourir dans la dignité : le combat des Francs-Maçons

    http://www.hiram.be/Droit-a-mourir-dans-la-dignite-le-combat-de-Francs-Macons_a1411.html

    La réflexion actuelle sur l’Euthanasie cache t elle un projet plus terrible ?

    En tant que croyant je suis bien entendu contre l’euthanasie.
    Ce qui m’inquiète le plus c’est la forte probabilité du glissement idéologique d’une élite déjà corrompue. On peut imaginer qu’après avoir inscrit dans la loi et banalisé l’euthanasie cette solution finisse par devenir une sorte de panacée pour régler les problèmes économiques d’un pays.
    Lorsqu'on se rappelle les propos de Jacques Attali (voir référence plus bas). On peut s’inquiéter de la problématique suivante:

    Les « obstacles répressifs » à la croissance excessive de la population que sont les guerres, les famines, les épidémies régulatrices de la fécondité à cette époque ne suffisent pas à éviter la surpopulation.

    Mentionner sur le site de l’ANCIC ( Association nationale des centres d'interruptions de Grossesse et de Contraception)
    http://www.ancic.asso.fr/textes/ressources/historique_ivg-veil.html

    lorsque on se rend compte que l’ANCIC fait la promotion de l’association PROCHOIX : qui milite pour l’euthanasie, et que son bulletin trimestriel( http://www.ancic.asso.fr/documents/Echon9_000.pdf page 6)  fait (brièvement) mention de débat sur l’euthanasie, je crois qu' on doit se méfier de nos gouvernants.

    la manif pour tous et les mouvements qui s’y associent sont donc à l’avant-garde des dangers qui nous guettent. Restons vigilants.

    Propos de Jacques Atali:
    « Mais dès qu'on dépasse 60/65 ans, l'homme vit plus longtemps qu'il ne produit et il coûte cher à la société. »
    « D'où ]e crois que dans la logique même de la société industrielle, l'objectif ne va plus être d'allonger l'espérance de vie, mais de faire en sorte qu'y l'Intérieur même d'une durée de vie déterminée, l'homme vive le mieux possible mais de telle sorte que les dépenses de santé seront les plus réduites possible en terme de coûts pour la collectivité. Alors appareil un nouveau critère d'espérance de vie : celui de la valeur d'un système de santé, fonction non pas de l'allongement de l'espérance de vie mais du nombre d'années sans maladie et particulièrement sans hospitalisation. En effet, du point de vue de la société, il est bien préférable que la machine humaine s'arrête brutalement plutôt qu'elle ne se détériore »

    http://laissezlesvivre.free.fr/archives/euthanasie/controverse_attali.htm
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Euthanasie Empty Re: Euthanasie

    Message  nex 14/2/2014, 16:22

    Laurent LOUIS: « La Belgique légalise le meurtre de ses enfants ! »



    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Euthanasie Empty Re: Euthanasie

    Message  c.isme 11/7/2014, 14:12

    L'euthanasie, jusqu'où ?
    (Dernière version du documentaire)


    L'euthanasie... jusqu'où ?

    Ajoutée le 14 janv. 2014 - 9 500 vues

    Un documentaire exceptionnel sur les dérives de l'euthanasie en Belgique et aux Pays-Bas, une enquête incontournable pour tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à ce sujet de société et qui veulent se faire leur propre opinion.

    Pour le regarder, rendez vous sur http://www.leuthanasiejusquou.com. Peut choquer des personnes sensibles. © Copyrights TProd 2013-2014
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Euthanasie Empty Re: Euthanasie

    Message  Bardamu 9/6/2015, 10:16

    Angèle Lieby : on la disait morte, elle était vivante !

    RITV Entretien



    Vidéo visible ici : http://reinformation.tv/angele-lieby/


    Un reportage d’Armel Joubert des Ouches

    Euthanasie Ang%C3%A8le-Lieby-e1405092033675

    Juillet 2009. Angèle Lieby est hospitalisée au service des urgences du nouvel hôpital civil de Strasbourg pour une forte migraine. Quelques heures plus tard, elle devient comme une tétraplégique, incapable de bouger, ni même de respirer. Mais son cœur bat toujours. On l’intube. Angèle Lieby est en fait victime du syndrome de Bickerstaff qui paralyse le système nerveux ; quatre jours après son hospitalisation, tout le monde la croit « morte ». Le médecin chef de service veut la « débrancher ». Son mari, sa famille se battent pour la garder en vie.


    Angèle Lieby sauvée de la mort par une larme

    Les faits leur donneront raison. Plusieurs mois plus tard, son état s’améliore et Angèle retrouve peu à peu l’usage de ses membres. Elle rouvre les yeux. Elle a raconté son « expérience » dans un livre, « pour toutes ces personnes incapables de parler, c’est le cas des personnes âgées notamment… » explique t-elle. Son livre "Une larme m’a sauvée" s’est déjà vendu à plus de 200.000 exemplaires http://www.amazon.fr/Une-larme-sauv%C3%A9e-Ang%C3%A8le-Lieby/dp/2352041929 et a été traduit dans une quinzaine de langues. Armel Joubert des Ouches est allé à sa rencontre pour reinformation.tv


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Euthanasie Empty Re: Euthanasie

    Message  Bardamu 20/5/2019, 20:24

    Aujourd'hui 20 mai 2019, sans prévenir ses parents, son frère David et sa sœur Anne, les médecins du CHU ont sédaté Vincent Lambert ce matin. Ils n’ont pas pu lui dire au-revoir alors même qu’hier Vincent pleurait parce qu’il avait compris qu’il ne les reverrait plus.


    "Ne pleure pas…” : les derniers moments de Vincent Lambert avec sa mère



    La France met aujourd’hui en œuvre l’euthanasie d’un handicapé vivant. C’est un basculement de civilisation !!!

    Ce qui se passe avec Vincent Lambert est d'une gravité sans nom !

    J'engage tous les membres du forum à visiter le site mis en place par la famille de cet homme condamné à une mort atroce par les loges de la République (Personne conscience condamnée à mourir de faim et de soif !!). Il faut relayer cette information par tous les moyens possibles, nous n'avons pas le droit de rester indifférents face à ce crime, cette attaque vicieuse contre la vie.

    Le site est visible ici : http://www.jesoutiensvincent.com/

    Voici une vidéo dans laquelle Farida Belghoul rencontre Véronique LEVY, la sœur de BHL. Leur bref échange est sans contexte une parfaite illustration de l'union spirituelle qui doit s'exprimer devant les menées sataniques de la Franc-maçonnerie !


    Vincent Lambert : Farida Belghoul rencontre Véronique Lévy





    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Euthanasie Empty Re: Euthanasie

    Message  Bardamu 20/5/2019, 23:15

    Coup de théâtre providentiel depuis mon post de tout à l'heure !!!

    En direct de la marche blanche organisée aujourd'hui à Paris, j'apprends que la Cour d'Appel de Paris vient de confirmer l'interdiction d’euthanasier Vincent Lambert et impose à l’hôpital qui le tient en otage de rompre la sédation et de reprendre l'alimentation et l'hydratation !!! C'est une grande victoire que viennent de remporter toutes les personnes impliquées dans ce combat pour la vie  cheers  , mais c'est une victoire provisoire, d'autres combats vont devoir être menés pour sortir Vincent de la situation inadmissible dans laquelle il est l'otage, lui, sa famille et ses soutiens, de forces d'influence qui sont loin d'avoir dit leur dernier mot ni tenté les manœuvres les plus perverses et criminelles !! Affaire à suivre donc  mais ce soir la FM et ses séides ont pris un bon camouflet des familles dans la face et ça, ça fait vraiment plaisir !! Je ne doute pas que cette décision providentielle ait été dictée en partie par des motifs électoralistes ou autres mais quoi qu'il en soit, les principes du Bien sont gagnants ce soir ! Gloire à notre Seigneur Tout Puissant ! Que Sa Volonté soit faîte sur cette Terre comme au Ciel ! Amen !

    Je ne sais pas si la vidéo de la Marche pour Vincent sera en ligne encore demain mais voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=vZEOL0_Uld8



    J'ai détesté les "On a gagné !! dignes d'une finale de foot  et bien mal appropriés dans une situation aussi dramatique. Il y a quand même le cri du cœur de Farida à l'annonce de ce jugement : "La ilaha illa Allah !!!"... Il n'y a rien d'autre à dire et à méditer !


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.

    Contenu sponsorisé


    Euthanasie Empty Re: Euthanasie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/11/2024, 01:22