Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

2 participants

Félicitations, on est libres, frères et égaux.

wah fkir

Félicitations, on est libres, frères et égaux. Empty Félicitations, on est libres, frères et égaux.

Message  wah fkir 22/1/2011, 17:31

L'Islam a permis au christianisme de se recomposer et de se revigorer grâce à la tolérance et la convivialité qui régnait en Andalousie.
    Pour remercier les Musulmans ils déclenchèrent l'inquisition avec les conséquences qu'on connait. Ironie du sort en expulsant les Musulmans Ferdinand II d'Aragon et Isabelle de Castille ouvrirent les portes aux juifs
    «marranes ou conversos sont les juifs convertis officiellement au catholicisme, qui continuaient à "judaïser" secrètement.»(Wikipedia).
    Comme révélé par nombreux chroniqueurs, ceci fut le début de la dictature juive en Occident. Comme gratification à leurs méfaits Dieu a condamner le monde chrétien au joug judaio-sioniste qui règne en maitre sur les pauvres croyants qui se disent adepte de jésus (Salut et paix d'Allah sur lui). Grâce au système laïque très très tolérant du seigneur Rothschild tout le monde vit heureux, métro, boulot, dodo.
    Bêê, Bêê, Bêê !
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Félicitations, on est libres, frères et égaux. Empty Re: Félicitations, on est libres, frères et égaux.

Message  Bardamu 23/1/2011, 10:52

Wah fkir, merci mais ce sujet mériterait un autre traitement, notamment que tu étayes les affirmations historiques qui le ponctuent par des sources fiables

Pour remercier les Musulmans ils ???? déclenchèrent l'inquisition avec les conséquences qu'on connait. Qui ça "ils" ? L'Inquisition a eu lieu dans le seul but de remercier les musulmans ?

Ferdinand II d'Aragon et Isabelle de Castille ouvrirent les portes aux juifs.
    Sources ?

Comme révélé par nombreux chroniqueurs (lesquels ? Sources ?), ceci fut le début de la dictature juive en Occident.

Quand tu dis : "L'Islam a permis au christianisme de se recomposer et de se revigorer grâce à la tolérance et la convivialité qui régnait en Andalousie" et "Comme gratification à leurs méfaits Dieu a condamner le monde chrétien au joug judaio-sioniste qui règne en maitre sur les pauvres croyants qui se disent adepte de jésus (Salut et paix d'Allah sur lui)", tu flirtes avec une dialectique susceptible de heurter les convictions religieuses des uns et des autres et contraire aux règles de ce forum que je t'engage à lire :

https://novusordoseclorum.1fr1.net/t885-important-a-lire

https://novusordoseclorum.1fr1.net/t4-regles-de-ce-forum

J'ai visité le blog http://reflexionsetcommentaires.blogspot.com/ que tu animes et même si à titre personnel certains points de vue me paraissent plus que pertinents, je constate que tu fais des copiés-collés de ton blog pour créer des sujets sur le notre, ce n'est pas acceptable comme principe surtout quand des sujets similaires existent déjà sur notre forum. Ta participation est bien sûr la bienvenue dans la mesure où tu respectes nos règles et un mode de fonctionnement plus participatif et moins envahissant Smile Merci !

Félicitations, on est libres, frères et égaux. Empty Re: Félicitations, on est libres, frères et égaux.

Message  wah fkir 23/1/2011, 20:25

Bardamu a écrit:Wah fkir, merci mais ce sujet mériterait un autre traitement, notamment que tu étayes les affirmations historiques qui le ponctuent par des sources fiables

J'ai visité le blog http://reflexionsetcommentaires.blogspot.com/ que tu animes et même si à titre personnel certains points de vue me paraissent plus que pertinents, je constate que tu fais des copiés-collés de ton blog pour créer des sujets sur le notre, ce n'est pas acceptable comme principe surtout quand des sujets similaires existent déjà sur notre forum. Ta participation est bien sûr la bienvenue dans la mesure où tu respectes nos règles et un mode de fonctionnement plus participatif et moins envahissant Smile Merci !

1-Merci pour les commentaires. Nous œuvrons pour la cause de la vérité, c'est ma conviction. Les moutons existent dans toutes les religions, mais les pays à dominance religieuse chrétienne endurent plus que d'autres les méfaits du NOM, d'où mon assertion de "punition divine", sans dénigrement.
    2-pour les sources trop nombreuses pour être contenues dans un article, il suffit de Googler "juifs + marranos + ibéria et découvrir l'histoire et les méfaits de ces crypto-juifs: l'esclavage, l'usure bancaire, les croisades, etc...
    3- Dans commentaire initial relatif à "tunisie", en aucune circonstance il y a eu de "copier-coller", j'ai mentionné mon blog en texte clair de cette façon (..blog..). J'étais moi même surpris de trouver le page de commentaire dans l'état actuel. Un problème lié au html ? Je l'ignore.
    Bon courage et merci pour les conseils.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 23/1/2011, 20:53

Merci pour ces précisions Wah fkir Smile
    La première info que je trouve en cherchant sur Google avec tes mots clés, c'est que Torquemada qui est quand même une des figures emblématiques de l'Inquisition est né dans une famille de conversos, donc à l'origine juive ! A creuser donc, j'ignore beaucoup trop de choses de cette période de l'Histoire pour en discuter... A creuser !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 22/11/2024, 06:04