Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    Nous n'avons jamais marché sur la Lune ..

    avatar
    Invité
    Invité


    Nous n'avons jamais marché sur la Lune .. Empty Nous n'avons jamais marché sur la Lune ..

    Message  Invité 23/6/2008, 18:26

    Neil Armstrong est officiellement le premier Homme à marcher sur la Lune, en date du 21 juillet 1969.Officieusement, et pour beaucoup, en dehors d’être un astronaute reconnu, il est l’un des plus grands acteurs de cinéma de son époque ..
    Cet article, s’il ne démontre pas dans l’absolu que l’Homme n’a pas marché sur Lune, prouve en tout cas qu’il y a autant de raisons de penser que cela n’a pas été le cas, que de penser que cela la été ..

    Et comme je ne suis pas du genre à boire à la louche tout ce dont nous abreuvent les bien-pensants des mondes scientifique, technique, politique relayés par les médias, je remets tout à fait en cause cette histoire, ce non évènement, qui ne fait à mon sens pas partie de l’Histoire, si l’Histoire est cette discipline qui s’applique à conter, à décrire et à analyser la survenance de faits qui se sont concrètement réalisés ..

    L’Homme n’a pas, à mon sens, marché sur la Lune, et il n’y a rien de grave à penser cela comme certains s'en offusqueraient ..

    Des arguments éloquents et des photos illustratives sur ..
    http://lantechrist.blogspot.com/2008/05/neil-armstrong-est-officiellement-le.html

    Manipulation, quand tu les tient ..

    Ange .. http://lantechrist.blogspot.com
    avatar
    Invité
    Invité


    Nous n'avons jamais marché sur la Lune .. Empty Re: Nous n'avons jamais marché sur la Lune ..

    Message  Invité 23/6/2008, 18:33

    Shocked


    Dernière édition par Juliandématus le 26/6/2008, 01:55, édité 1 fois
    Paulu
    Paulu


    Nombre de messages : 174
    Age : 33
    Date d'inscription : 18/05/2008

    Nous n'avons jamais marché sur la Lune .. Empty Re: Nous n'avons jamais marché sur la Lune ..

    Message  Paulu 23/6/2008, 19:17

    Pour moi il y a des preuves crédibles comme quoi l'homme n'a pas marché sur la lune, alors on peut penser que les américains n'y ont pas été.

    Pourtant je suis persuadé que Neil Amstrong a posé le pied sur la lune, en effet il se peut que quelques parties ce soient tournées en studios mais que l'homme y a posé pied
    Chaos_AD
    Chaos_AD


    Nombre de messages : 38
    Age : 37
    Localisation : Quelques pars....
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Nous n'avons jamais marché sur la Lune .. Empty Re: Nous n'avons jamais marché sur la Lune ..

    Message  Chaos_AD 4/2/2009, 03:57



    Partie 2 :
    https://www.dailymotion.com/relevance/search/Imposture%2BDe%2BLa%2BLune/video/x6t4km_limposture-de-la-lune-partie-2_news

    Partie 3 :
    https://www.dailymotion.com/relevance/search/Imposture%2BDe%2BLa%2BLune/video/x6t5cn_limposture-de-la-lune-partie-3_news

    Partie 4 et fin :
    https://www.dailymotion.com/relevance/search/Imposture%2BDe%2BLa%2BLune/video/x2jvhm_limposture-de-la-lune-partie-4



    Documentaire expliquant cas-par-cas toutes les preuves qui prouvent que personnes ni a jamais été.... Je conseil de les voir, c'est bleuffant !!
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Nous n'avons jamais marché sur la Lune .. Empty Re: Nous n'avons jamais marché sur la Lune ..

    Message  GarfieldLove 4/2/2009, 07:04

    Je pense qu'en 69, les USA eté pret a tout pour "moucher" l'URSS ! meme a créer de toute piece un allunissage pour les discrediter au yeux du monde.
    mais aprés je pense qu'ils y sont vraiment aller car il y a un ENORME enjeux stategique.
    Chaos_AD
    Chaos_AD


    Nombre de messages : 38
    Age : 37
    Localisation : Quelques pars....
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Nous n'avons jamais marché sur la Lune .. Empty Re: Nous n'avons jamais marché sur la Lune ..

    Message  Chaos_AD 4/2/2009, 07:21

    je pense que maintenant, ils y ont réussi... mais a l'époque, ils pouvaient pas le faire.... le faite qu'ils soient revenues saint et sauf prouve que c'est impossible....
    Avec leurs combinaisons de l'époque, aucun d'entre eux aurais accepter d'aller 5 min a Tchernobile.... Alors, que l'espace est blindé par les rafales radioactifs du soleil..... vu qu'ils sortaient de l'atmosphère... Donc, en théorie, ils auraient jamais survécu à sa..... scratch
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Nous n'avons jamais marché sur la Lune .. Empty Re: Nous n'avons jamais marché sur la Lune ..

    Message  Auda 4/2/2009, 08:39

    Bien sûr qu'on a marché sur la lune ! Very Happy =

    Nous n'avons jamais marché sur la Lune .. Tintin10
    Béres
    Béres


    Nombre de messages : 199
    Age : 37
    Date d'inscription : 04/01/2009

    Nous n'avons jamais marché sur la Lune .. Empty Re: Nous n'avons jamais marché sur la Lune ..

    Message  Béres 4/2/2009, 12:39

    couecav68 a écrit:Je pense qu'en 69, les USA eté pret a tout pour "moucher" l'URSS ! meme a créer de toute piece un allunissage pour les discrediter au yeux du monde.
    mais aprés je pense qu'ils y sont vraiment aller car il y a un ENORME enjeux stategique.

    Oui moi je pensais comme toi, la guerre froide avec l'URSS ou chacun s'espionnait, c'était un défi contre la montre de marché sur la lune, et je pense comme toi que les USA ont voulu devancer les russes quitte a faire croire ... tant que je verrai pas le pas de l'homme sur la lune de mes propres yeux j'aurais du mal lol

    Ou alors un google lune ? ou on pourrait zoomer mais la encore facile de mettre des images mdr

    Contenu sponsorisé


    Nous n'avons jamais marché sur la Lune .. Empty Re: Nous n'avons jamais marché sur la Lune ..

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 3/5/2024, 01:28