Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

+3
Invitée
Bardamu
ferrel
7 participants

    Rubrique Judaïsme : Question !

    ferrel
    ferrel


    Nombre de messages : 100
    Localisation : savoie
    Date d'inscription : 21/09/2010

    Rubrique Judaïsme : Question ! Empty Rubrique Judaïsme : Question !

    Message  ferrel 24/1/2011, 11:43

    Petit message aux admins, je vois que le "pôle" judaïque est vide. Auriez vous fais un tri avec le temps des messages et discussions ou aucune personne d'obédience juive ne s'exprime dans cet espace ?

    merci de votre réponse

    ps: message à effacer bien sûr si vous le souhaitez.

    ferrel
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6271
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Rubrique Judaïsme : Question ! Empty Re: Rubrique Judaïsme : Question !

    Message  Bardamu 24/1/2011, 12:34

    ferrel a écrit:Petit message aux admins, je vois que le "pôle" judaïque est vide. Auriez vous fais un tri avec le temps des messages et discussions ou aucune personne d'obédience juive ne s'exprime dans cet espace ?
    merci de votre réponse
    ps: message à effacer bien sûr si vous le souhaitez.
    ferrel

    Faire le tri de sorte qu'il ne reste rien ? lol! Ça porte un nom... le nettoyage par le vide !

    Pour te répondre, aucune personne d'obédience juive ne s'est jamais exprimée à ce jour dans cet espace.

    Pourquoi effacerions nous ton questionnement ? Il me semble parfaitement légitime. Est-ce que le sujet abordé te semble si polémique, si sensible, que l'on ne puisse même pas l'évoquer ? Convaincu de ta sincérité Ferrel, cela ne m'empêche pas de percevoir dans cette proposition d'effacement une conséquence du lavage de cerveau dont nous souffrons tous, ce n'est pas un reproche, c'est juste un constat du formidable travail de culpabilisation que l'entité sioniste a effectué sur nous tous.

    Ce serait avec grand plaisir et une grande curiosité que nous accueillerions ici un représentant du peuple élu et que nous débattrions avec lui. L'absence de volontaire démontre simplement de quel coté vient l'ostracisme, le repli communautaire, je n'irais pas jusqu'à évoquer le mépris pour les goyims mais ça me titille le clavier !





    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    Invitée


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 30/08/2010

    Rubrique Judaïsme : Question ! Empty Re: Rubrique Judaïsme : Question !

    Message  Invitée 24/1/2011, 17:22

    peuple élu pour quoi faire ? y'a quelqu'un qui sait ??
    ferrel
    ferrel


    Nombre de messages : 100
    Localisation : savoie
    Date d'inscription : 21/09/2010

    Rubrique Judaïsme : Question ! Empty Re: Rubrique Judaïsme : Question !

    Message  ferrel 24/1/2011, 17:25

    hello Bardamu,

    merci pour ta réponse.

    Concernant mon indication de retrait de ma question, c'était uniquement pour ne pas "polluer" le topic spécifique à la religion juive tous simplement Very Happy
    Je te cite :une conséquence du lavage de cerveau dont nous souffrons tous inconsciemment peut être mais pas sciemment.

    Par contre, je suis d'accord que ma question est légitime puisqu'elle soulève en même temps la question d'ouverture des personnes d'obédience juive au vu du vide intersidérale de cette espace de discussion dédié.

    Enfin, je te rejoins complètement sur le repli communautaire, en effet, habitant dans une ville avec une grande communauté juive ( chapeau et natte pour les hommes, et jupes longues et perruque pour les dames Arrow pour fixer le tableau) et bien je peux te dire qu' après diverses tentatives de salutations (bonjour, bonsoir...etc) aucun retour de leur part, ou regard ou quoi que ce soit d'autres.
    Shocked , j'en suis tjrs autant surpris et maintenant agacé. Evil or Very Mad

    Le peuple élu ne souhaite pas accorder la moindre importance à nous autres, petit chrétiens ou musulmans, ceux qui n'en valent pas la peine ! Wink

    D'ailleurs comme le dis Lilas pour quoi faire Wink
    avatar
    Invitée


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 30/08/2010

    Rubrique Judaïsme : Question ! Empty Re: Rubrique Judaïsme : Question !

    Message  Invitée 24/1/2011, 17:28

    rhoooooo ! c'est sérieux ça ! nan y'a vraiment des gens qui disent pas bonjour aux autres ! p'tain j'aimerais bien voir ça en vrai ! t'es d'où ? si c'est pas indiscret...
    T'es sûr que c'est pas une secte plutôt ?
    ferrel
    ferrel


    Nombre de messages : 100
    Localisation : savoie
    Date d'inscription : 21/09/2010

    Rubrique Judaïsme : Question ! Empty Re: Rubrique Judaïsme : Question !

    Message  ferrel 24/1/2011, 17:46

    Lilas a écrit:rhoooooo ! c'est sérieux ça ! nan y'a vraiment des gens qui disent pas bonjour aux autres ! p'tain j'aimerais bien voir ça en vrai ! t'es d'où ? si c'est pas indiscret...
    T'es sûr que c'est pas une secte plutôt ?

    Je sais pas si tu fais de l'humour là ! scratch

    Toutefois, bien sûr, que beaucoup de personne ne disent pas le salut en se croisant du regard, mais quand on habite la même rue (comme c'est mon cas) et que l'on se voit Tous les Jours ça laisse songeur non ?
    Dans ma ville je suis pas le seul à avoir remarqué ces faits.
    Je vis en savoie Lilas (je vous laisse deviné la ville, c'est facile Wink)
    Et pour la secte, je pense pas, ils ont leur sinagogue etc.. bref du standard à priori, c'est tous ce que je sais du coup.
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Rubrique Judaïsme : Question ! Empty Re: Rubrique Judaïsme : Question !

    Message  ziril 24/1/2011, 18:11

    Pour un peu nuancer le propos, je tiens à souligner que cette espace est très récent comparé aux espaces dédiés au Christianisme et a l'Islam.
    Il n'a guère plus d'un mois.


    je pense qu'il ne doit pas être trop difficile de comprendre qu'un Juif ne soit pas enchanté et euphorique à l'idée de venir échanger avec nous. L'image que nous donnons a voir semble leur être parfois hostile...

    Je tiens a préciser pour des Juifs qui passeraient par la par hasard qu'il n'en est rien. Nous faisons la distinction entre les vrais Juifs Sémites et les Turco-Mongoles. Nous distinguons aussi l'élite "Juive" de la base. Les Orthodoxes des Talmudistes et surtout les Juifs des sionistes!

    Bref, si jamais un Juif non sioniste (condition sine qua non à l'échange) souhaite discuter avec nous, nous lui garantissons la tribune et la protection nécessaire (modération) pour qu'il puisse discuter et échanger avec nous sereinement!

    L'idée que dans cette période d'obscurantisme profond et de chaos, des membres des trois grandes religions continuent à se parler me met du baume au cœur.


    Comme disait ma grand mère:

    "Mets trois personnes stupides en paix autour d'une table et rapidement tu les verras se faire la guerre. Mets trois personnes intelligentes en guerre autour d'une table et rapidement, tu les verras trouver le chemin de la paix."


    Voila l'idée! Smile

    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Rubrique Judaïsme : Question ! Empty Re: Rubrique Judaïsme : Question !

    Message  c.isme 11/10/2013, 17:39

    bonjour,

    Je ne savais trop où mettre cela, une infomation plutôt surprenante mais que je trouve intéressante.

    FBI arrested New York rabbis as part of a probe into a gang that used violence to force men to agree to a religious divorce.
    http://www.usatoday.com/story/news/nation/2013/10/10/jewish-divorce-documentary/2963287
    http://en.wikipedia.org/wiki/Get_%28divorce_document%29

    la phase qui résume cette histoire
    "In medieval days, the great Rabbi Maimonides said that it was permissible to 'beat the evil inclination' out of a man who refused to give his wife a get."

    trad
    "Dans les jours médiévaux, le grand Rabbin Maimonides a dit qu'il était permis de 'battre la méchante inclination' d'un homme qui refuse de donner (le document de divorce religieux) à sa femme."

    Bien sûr il est dit dans l'article que ce sont des cas rares mais qu'il est impossible de les chiffrer vue l'imperméabilité de cette communauté. Ce genre de "réglement de compte" est illégale en dehors d'israel selon la page wikipédia.
    "In modern-day Israel, rabbinical courts have the power to sentence a husband to prison, and to impose additional penalties within prison such as solitary confinement to compel him to grant his wife a get. Rabbinical courts outside of Israel do not have power to enforce such penalties."

    PS dans un documentaire j'avais vu aussi qu'en europe médiéval (ou qu'en Angleterre peut être) un couple marié pouvait se battre en duel (à mort donc) avec certaines règles. ça se trouve quelque par dans le forum* je crois bien, un reportage sur les techniques de combat et armements au moyen age. Le mari se devait d'être dans un trou de 1 mètre envion de profondeur pour l'équilibre des forces homme-femme. ("discrimination positive" dans un sens)

    *j'y avais mis un lien sur Terry Jones (des Monty Python) si ma mémoire est bonne.


    _________

    http://egaliteetreconciliation.fr/Des-rabbins-kidnappeurs-a-New-York-20710.html
    http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/30846225

    Selon le FBI, le mari était kidnappé et torturé dans un van jusqu’à ce qu’il signe les documents nécessaires au divorce. Sac plastique sur la tête, menaces avec scalpel, tout était bon pour le pousser à bout. Y compris le recours à un pistolet à impulsion électrique comme ceux utilisés pour les troupeaux. « Si ça peut forcer un taureau de 5 tonnes à bouger... Posez-le sur certaines parties du corps et en une minute, le type saura », a confié le rabbin à l’agente sous couverture.
    "5 tonnes" le taureau ??? (poids d'un éléphant) Sans doute un taureau nourrit au macdo. Wink


    Dernière édition par c.isme le 14/10/2013, 00:04, édité 1 fois (Raison : ajout d'article en français)
    avatar
    milka


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 08/11/2013

    Rubrique Judaïsme : Question ! Empty Re: Rubrique Judaïsme : Question !

    Message  milka 10/11/2013, 16:33

    Bonjour,
    Comme je l'ai dis dans ma présentation je suis de religion juive, mais je ne suis pas religieuse, plutôt spirituelle, je crois en Dieu, en une puissance supérieure, ensuite peu importe s'il s'appelle Allah, Dieu, Hachem...
    Donc moi je veux bien discuter avec vous mais je suis une juive du "quotidien", n'appartenant à aucune association juive, car j'estime que ces associations n'ont pas le droit de parler au nom de tous les juifs, qui ne désirent qu'une seule chose : vivre en paix et en harmonie avec les autres citoyens ! d'ailleurs je déteste le communautarisme.
    Donc si je définie : je dirais que je suis plutôt une juive libérale, ouverte aux autres religions et qui déteste qu'on l'enferme dans des cases.
    J'espère que l'on pourra échanger de façon courtoise.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Rubrique Judaïsme : Question ! Empty Re: Rubrique Judaïsme : Question !

    Message  nex 10/11/2013, 17:12

    Bonjour milka, sois la bienvenue sur ce forum Smile 


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    avatar
    milka


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 08/11/2013

    Rubrique Judaïsme : Question ! Empty Re: Rubrique Judaïsme : Question !

    Message  milka 10/11/2013, 17:16

    Merci Nex de ton accuei Cool 
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Rubrique Judaïsme : Question ! Empty Re: Rubrique Judaïsme : Question !

    Message  c.isme 10/11/2013, 20:43

    Bienvenue milka.

    Merci pour la présentation. "mais une juive qui pense par elle-même et qui refuse que l'on parle à ma place" Génial2 "J'espère ne pas me faire lyncher car on peut être juive sans être milliardaire, sans être pour le CRIF, sans être sioniste".
    Les gens d'ici envoient des quenelles bio généralement (ou autre https://www.youtube.com/watch?v=hhFlWo9X444 bon appétit ), donc rien de très grâve pour la santé, contrairement à la vaccination. Bon courage pour la suite.
    ___

    J'en profite pour mettre 2 petits liens

    http://www.une-autre-histoire.org/rabbins-esclavage-et-malediction-de-cham
    http://www.leava.fr/questions-reponses/explications-sur-la-bible/14179_question-frederic.php
    avatar
    milka


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 08/11/2013

    Rubrique Judaïsme : Question ! Empty Re: Rubrique Judaïsme : Question !

    Message  milka 10/11/2013, 23:17

    Pas de soucis pour les quenelles, je trouve cela plutôt marrant Cool 
    J'irais voir les liens.
    Je refuse de faire vacciner mes enfants et je le dis haut et fort, même si le mal est fait car sur 3 de mes enfants, deux sont dyspraxique c'est un handicap dit invisible comme la dyslexie et qui touche les neurones et les automatismes.
    Donc c'est un sujet sensible pour moi.
    Pour d'autres c'est la shoah, pour moi c'est le lobby de big Pharma qui nous empoisonne.

    Contenu sponsorisé


    Rubrique Judaïsme : Question ! Empty Re: Rubrique Judaïsme : Question !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/3/2024, 22:56