Bonjour Mohamed!
Pour la creation d'une nouvelle section, ce n'est pas d'un moderateur que tu as besoin, mais de l'Admin directement.
Personnellement je ne vois pas l'utilité de ce genre de theme dans ce forum. Ici nous essayons plutot de nous donner des informations importantes quand a la comprehension de ce bas monde et aux evenements a venir.
La spiritualité, les religions, le monde invisible, les croyances sont personnelles a chacuns. Nous ne sommes pas assez elevés spirituellement (en regle general) pour aborder ce genre de sujet sans arriver a des scissions ou des tentions inutiles.
Les regles du forum:
"Pas de propagande religieuse quelle qu’elle soit, ce serait tomber dans un piège vraiment vulgaire et inextricable. Spiritualité, religiosité oui mais le souci premier et l’Union et non l’inverse."
Alors bien sur, je ne m'y oppose pas. Mais je prefererais etre sur que la cohesion et le respect de chaques croyances primera!...
Si tu es sure de toi, alors envois par MP a Admin ta requete. Si rien ne se passe au bout de 2 jours (l'admin est tres pris) dis le moi par MP et je lui en parle directement.
Bonne journée a tous!