Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

4 participants

manifestation en Arabie saoudite !!

ratman

manifestation en Arabie saoudite !! Empty manifestation en Arabie saoudite !!

Message  ratman 31/1/2011, 14:04

RARE: Protest in Jeddah, Saudi arabia against govt 2011

Il s'agit d'images rares de protestation d'une procession qui s'est tenue à Jeddah, Arabie saoudite, des manifestants scandant Allahuakbar et autres invocations islamique sur la corruption du gouvernement en général et la manipulation générale de 2011 des inondations Jeddah Février. D'un site en arabe, cette vidéo a été décrit comme étant des séquences non seulement de la colère à propos de ces inondations en particulier, mais malfaisance du gouvernement en général.

C'est très très rare en Arabie saoudite, et font rarement des gens protestent contre le gouvernement de quelque manière que ce soit. On dit aussi à être entraînée en partie par ce qui s'est passé en Tunisie et en Egypte.
    Solstice
    Solstice

manifestation en Arabie saoudite !! Empty Re: manifestation en Arabie saoudite !!

Message  Solstice 31/1/2011, 14:24

Shocked Shocked Shocked
    les actualités s'enchainent à une vitesse de folie....
    ferrel
    ferrel

manifestation en Arabie saoudite !! Empty Re: manifestation en Arabie saoudite !!

Message  ferrel 31/1/2011, 14:34

Exclamation Exclamation Avec ça en plus ! Ca sniff vraiment mauvais en cette période ! Exclamation Exclamation

Toutefois, au vu de la pollution américano-sioniste au sein de ce pays, je doute fortement d'un renversement de quoi que ce soit.

D'ailleurs... je me demande même si cette petite manif' n'est pas là pour banaliser, ou pour dire "regarder chez nous aussi en arabie saoudite c'est pas beau ce que fais le gouvernement".
    Ca me parait quand même un peu gros au pays du stock pétrolifère des USA.
    Letouriste
    Letouriste

Message  Letouriste 31/1/2011, 18:29

Bon nous sommes dans une époque ou la betise, l'orgueil et l'indivualisme prime. De plus l'interet général au niveau de la politique de son pays est assez faible... Des dictatures ont duré des dizaines d'années et POUF tout d'un coup le peuple devient interessé et se révolte!!
    Je pense qu'il y a de cela en effet, en plus de vouloir faire comme le voisin d'à coté mais je pense plus serieusement que le peuple à été poussé à faire cela. Que le déclique ne viens pas du peuple en lui meme mais des interets exterieurs.
    Je m'explique... Nous assisstons actuellement à une des dernières étapes du nouvel ordre mondial. L'occident applique une stratégie "d'arc de crise" qui va créer des crises un peu partout pour provoquer une révolution puis recontroler le bonhome de "l'opposition" afin de donner l'illusion de la démocratie. Tout cela afin d'unir les différents blocs asiatiques,americains africains européens et créer l'état unique.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 16:32