Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

3 participants

TF1 modernise son JT !

Solstice
    Solstice

TF1 modernise son  JT ! Empty TF1 modernise son JT !

Message  Solstice 8/2/2011, 00:10

«Notre rôle n’est pas d’être pour ou contre, il est de porter la plume dans la plaie.» Jamais la maxime du célèbre journaliste Albert Londres n’avait peut-être, été autant d’actualité. Ce soir, dans le JT de Laurence Ferrari, la rédaction de TF1 va en effet diffuser un reportage de huit minutes sur l’Afghanistan, réalisé par les journalistes Michel Scott et Gilles Parot.

A première vue, rien d’incroyable sauf que ce document contient une séquence terrifiante qui devrait faire date. On y voit très clairement un soldat américain, le Sergent Allen, sauter sur une mine, un «IED, engin explosif improvisé» posé par les Talibans. La scène a été filmé à moins d’un mètre de l’objectif, par le journaliste et cameramen Gille Parot. Il s’en est fallut d’ailleurs de peu pour que ce dernier soit lui aussi victime de cette bombe. Le soldat Américain n’est pas mort. Mais les mutilations dont il a été victime - que l’on voit très clairement à l’écran - sont terrifiantes. Le sergent Allen est désormais privé d’un bras et de ses deux jambes.

Michel Scott et Gilles Parot étaient partis le 16 janvier, dans la province de Kandahar en Afghanistan, pour embarquer dans le quotidien de l’armée américaine. La 101e aéroportée en l’occurence. Cette compagnie a reconquis ces dernières semaines, plusieurs territoires clés, auparavant aux mains des talibans. Mais ces derniers y ont laissés, enfouis dans le sol, des centaines d’IED, des mines antipersonnelles artisanales. C’est cette «guerre sale» que les deux journalistes ont découvert et mis en évidence dans leur reportage. «C’est vrai, concède Michel Scott, la scène est d’une violence rare. Mais c’est très important pour nous que les spectateurs puissent découvrir toute l’horreur de cette guerre. Ces soldats américains sont vraiment incroyables. D’un professionnalisme et d’un calme étonnant. Imaginez, juste après l’explosion, le sergent Allen n’hésite pas à appeler lui-même les renforts, alors qu’il est grièvement blessé. C’est époustouflant»

Si le document de Michel Scott et Gilles Parot apparaît aujourd’hui, ce n’est pas par hasard. Il fait en effet partie de la «modernisation du JT» souhaité par la direction de l’Info de la chaîne, Laurence Ferrari et ses équipes. «Des reportages bénéficiant d’une nouvelle écriture, très proche des formats anglo-saxons. Des documents mieux incarnés par les journalistes, où ces derniers apparaissent en chair et en os à l’image, voilà ce que nous souhaitions et ce que le JT diffusera le plus régulièrement possible, précise Laurence Ferrari.»

A noter que juste après la projection du documentaire, une interview de la présentatrice avec les deux journalistes sera mis en ligne sur le site internet de TF1.

http://www.leparisien.fr/tv/reportage-choc-au-jt-de-laurence-ferrarri-07-02-2011-1304499.php

je me suis donc mis à la recherche de ce fameux reportage sur dailymotion, et en cherchant je suis tombé sur une vidéo d'un gamin (de 8 ou 10 ans ?) qui réagit sur ce qu'il ressent suite à la diffusion de ce reportage. Ecoutez bien ce que dit ce gamin les 5 dernières secondes ! Le reportage fait mouche, TF1 a bien fait son boulot, remotiver les troupes civiles françaises en perte de motivation pour cette guerre ! l'ennemie est forcément un être hideux !

undercontrolimpossible

TF1 modernise son  JT ! Empty Re: TF1 modernise son JT !

Message  undercontrolimpossible 8/2/2011, 01:14

Ils sont toute une armada a être mind control par le son de cloche du soit disant terrorisme dit islamique...

La tv & radio c'est 24h/24 diffusion de mensonges & d'insultes sur l'islam + ensuite on a le droit à la Shoah / pensé sioniste.

Sans oublier 99.9% d'histoire monté des histoires fausse.

Personnellement j'interdirai que les enfants regarde tf1 parce que les images subliminale de sex ou satanique dans les dessins animé sa deviens un bombardement subliminale intensif.

Après sa donne une génération d'individu qui font n'importe quoi sans repaire du bon sens des choses.

Je pose cette question même si je pense qu'ils ont tout prévus,
    il y a moyen de pirater les ondes hertzienne pour diffuser genre a 20h ou en boucle les vraie informations dans les tv des foyers ignorant??

Un satellite de diffusion d'image télévisuel n'a pas une protection si énorme?

Un hackeur chevronner peut se donner les moyens d'y arriver?

Maréchalisime
    Maréchalisime

Message  Maréchalisime 8/2/2011, 02:13

C'est toujours trop étrange : secret story reçoit deux petits blâmes de la part du CSA tandis que dieudonné reçoit des plaintes et des coups...
    Au même titre que Wall street et toutes les autres bourses du monde , TF1 devrait-être transformé en musée de la bêtise(comme disait LLP)...
    Je ne me suis rendu compte de leur supercherie qu'à l'age de 16 ans... Dégâts aux cerveaux :
    -pendant un long moment j'ai cru que le FN était raciste et était le SEUL parti raciste. Merci Julien Dray!!
    -j'ai cru que le RPR était la solution de 2002 et que l'UMP était celle de 2008 (je sais c'est assez violent et idiot...).
    -j'ai cru que les satanistes étaient TOUS des jeunes décérébrés à la Marilyn Manson et qu'ils finissait par se reconvertir en agent d'assurance...Je passe sur d'autres détails , ca risquerai d'en choquer certains...

TF1 : La chaine la plus regardée d'Europe. Shocked

Croyez-moi le révolution populaire de France n'est pas prête à s'amorcer...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 24/11/2024, 23:05